→ Votre Punk Wolf ←→
Image :
- Spoiler:
→
Nom : Diun
→
Sexe : F
→
Age : 2 ans
→
Famille : Une soeur : Tya (PNJ)
Mère & Père morts
→
Clan / Couleur du glowstick : Anarchiste / Jaune
→
Particularité : Elle peut faire apparaitre une sorte de dragon qui lui obéit.
En fait, Diun voit en permanence un dragon noir près d'elle, mais elle est la seule à le voir. Lorsqu'il est sous cet état, il ne lui obéit pas, mais ne peut faire aucune action dans le monde réel. Il est lié à vie à elle, et doit la suivre partout. Il est invulnérable sous cette forme là, sauf si Diun meurt, il meurt.
Lorsqu'elle le souhaite, Diun peut lui donner consistance, et peut alors le contrôler. Il ne reste jamais très longtemps sous cet état pour des raisons inconnues, mais c'est préférable, puisqu'il rend sa maitresse très vulnérable. Si son dragon se fait blesser, elle perd des forces et ressent sa douleur et vice-versa. Si son dragon se fait tuer, idem.
Le spectre grandit au fur et à mesure que sa maitresse grandit, aussi quand elle est jeune, il est jeune, lorsqu'elle grandit, il grandit, quand elle meurt, il meurt...
→
Histoire (Min. 3 lignes) :
Diun est née avec une sœur. Malheureusement, elle était celle de trop dans la portée, et fut vite mise à l'écart des autres membres de la petite troupe. Elle grandit ainsi sur le tas, sans affection. Sa sœur lui apportait parfois à manger lorsque la chasse était mauvaise ou les temps difficiles, mais jamais la relation habituelle qui existe entre sœurs ne s'installa. Au fil du temps, elle apprit à se débrouiller seule et à ne compter sur personne d'autre qu'elle même. Un soir, elle tenta de se rapprocher un peu -trop- de la caverne, pour chasser la solitude qui la rongeait, mais son père se mit à lui lancer tous les noms les plus blessants qui existaient, tandis que sa mère lui ordonnait de retourner seule dans son coin. Diun libéra alors sa colère, cette colère qu'elle avait accumulé durant toute son enfance, et fit apparaitre son dragon. Elle tua ainsi son père et sa mère sous l'emprise de la haine, épargnant sa sœur -seul être qui comptait pour elle, bien qu'elle ne la connaisse pas vraiment- ainsi que les quelques autres vieux loups superstitieux. Suite à cet évènement, elle quitta la grotte ensanglantée, les yeux remplis de haine. Elle emportant l'image de sa sœur nommée Tya. Ce fut la dernière image qu'elle eu d'elle, avec cette expression terrorisée peinte au visage.
→
Caractère (Min. 5 lignes) :
Diun a su se forger un caractère d'acier durant son enfance. Renfermée sur elle même, elle accorde difficilement sa confiance et a du mal à tisser des liens. Elle est très indépendante et sait subvenir à ses besoins seule, et ne laisse personne dépendre d'elle. Elle a encore du mal à accepter la compagnie après ces deux longues années de solitude, et évite d'être trop souvent entourée. Peu émotive, elle n'est pas du genre à montrer ses sentiments, et est plutôt gauche en ce qui concerne le réconfort. Elle peut se montrer distante et froide au premier abord, mais sous cette carapace se cache un cœur blessé qui a besoin d'aimer et d'être aimé pour cicatriser. Diun n'obéit a aucune règles hormis les siennes, et n'a d'autres limites que ses propres frontières, qu'elle n'a jusqu'à présent pas découvertes. Diun préfère la nuit, l'obscurité et le calme pour penser. Pour dormir, sa place idéale est sous un arbre, et non pas une grotte, ou elle se sent à l'étroit et enfermée. Elle se considère maintenant comme l'ombre des étoiles, mystérieuse. Elle même ne se connais pas bien.
→ Vous ←→
Pseudo : Yaelia
→
Comment avez-vous connu Punk Wolf ? : Grâce à ma chère Jade =)
→
Comment trouvez-vous ce forum ? : Extra ! Rien à dire, juste parfait...
→
Code(s) :
C'bon