Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

 

 De quoi ça s'agit ? [Vlad' «3]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cro
» Héroïque
Cro

Féminin » Nombre de messages : 9823
» Age : 30
» PUF : Croket
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : ___

EPINE; « Pep’s »
Maillon Etelkru Rouge Aka ; 13 ans (30.9.23)
F bulletredbulletredbulletred A bulletredbulletblackbulletblack E bulletredbulletredbulletblack I bulletredbulletredbulletblack
Son odeur est celle du sous-bois.
Bénédiction de Aka
2 Dés PVR ; 1 TkEvent!
Générale d'armée de ronciers.
Analyste ; dévoile PCs et pouvoirs de tout PJ et PNJ, Event inclus
Bunk Wolf ; Marteau qui fait BONK. +1 sur 1 dé/combat.

Veuve de Dough </3



CIMERII
Cannonier Raeder ; 9 ans (14.9.23)
F blue bulletblue bulletblue bullet A blue bulletbulletblackbulletblack E blue bulletbulletblackbulletblack I bulletblackbulletblackbulletblack
Loup Abyssal. Respire sous l’eau.
Lien empathique avec Astrid.

Bracelet des Récifs : Protection, tout prédateur marin hésitera plus longtemps avant d’attaquer le porteur.

MOKO TAKAVA'O
Mousse Raeder ; 1 an (31.10.23)
#3C1817 #995452 #E24B10
F bulletwhitebulletblackbulletblack A bulletwhitebulletblackbulletblack E bulletwhitebulletblackbulletblack I bulletwhitebulletblackbulletblack
Hybride reptile. Gueule de vipère.
Bénédiction Casino ;
Des ailes 1an IG
( jusqu'à 1an3mois )


*****



» Feuille de perso'
» Points: 1330

De quoi ça s'agit ? [Vlad' «3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quoi ça s'agit ? [Vlad' «3]   De quoi ça s'agit ? [Vlad' «3] - Page 2 EmptyVen 16 Oct 2009, 16:25

    [Bon je répond alors x)]

    Kinoha soupira. Elle ne sentait plus son odeur, il était donc sortit. Elle se releva et sauta au sol, le plancher ne manqua pas de grincer. Kinoha ne bougea plus, le plancher allait-il céder ? Non, tout allait bien. Elle avançait à pas lent, pour être sûre quand même. Bon où est le repas ? Kinoha huma l'air, l'odeur de Vladimir flottait encore dans l'air. De toute façon, le vent entrant comme dans un moulin dans le manoir la ne tardera pas à la faire disparaître. Elle avança, non pas du côté du hall...En général, les rats et autres rongeurs se cachaient dans la cave ou dans le grenier...C'était pas où déjà la cave ? Et le grenier ? Lequel des deux était le plus près ? La cave il faudrait passer par là, puis descendre une étage, puis tourner à gauche et descendre encore une escalier...Et le grenier ? Juste un escalier à monter. Restait plus qu'à trouver cet escalier. Kinoha fit le tour de l'étage rapidement. Devant l'escalier elle hésitait à monter. Il était en bois, en bois pourri. Soutiendrait-il son poids ? Elle fronça les sourcils. Bah on verra bien. Elle sauta sur la seconde marche, puis monta les marches quatre à quatre. Bien, ça tenait le coup. Elle soupira satisfaite et s'arrêta. Il restait une dizaine de marche, elle reprit l'ascension en marchant cette fois. Bien que branlant, l'escalier de bois semblait solide jusqu'à ce que la patte de la louve traverse le bois pourri. Dans un bruit sourd de bois brisé, l'escalier céda.

    Kinoha tomba lourdement sur le sol, par chance pour elle, aucun morceau de bois ne lui tomba dessus. Elle se leva légèrement sonnée. Bon rien de cassé, c'est déjà ça. Retrouvant la sureté du plancher, elle se rendit compte que sa patte arrière était en sang, pourtant elle ne sentait pas la douleur qui devrait en résulter...Elle soupira. Elle aurait mieux fait d'aller à la cave pour trouver de quoi combler sa faim. Elle s'arrêta devant une fenêtre basse dont une partie du vitrail brisé gisait au sol. Elle regarda dehors, il faisait nuit noire dehors et le froid régnait en maître. Dans la l'obscurité du paysage qui s'offrait à elle, elle remarqua une fine silhouette de loup, surement Vladimir. Il se dirigeait vers l'eau. Mais quel malade ! Vu le froid, l'eau devait être glacé, et puis dans le noir, il ne pourra rien voir...Sans compter sur les courants...Soit il était idiot, soit il était suicidaire...Kinoha se demanda si elle ne ferait pas mieux de le rejoindre. Non, de un il aimait la solitude, qu'il reste seul, et de deux, il devait bien le savoir que c'était dangereux non ? Kinoha haussa les épaules et repartit le long du couloir, c'était son problème, qu'il se noie donc ! Elle s'arrêta, elle était bien curieuse de voir ce qu'il adviendrait de lui...Allait-il réellement traverser ou attendrait-il le matin et le soleil ? Boitant sur trois pattes, la louve blanche retourna devant la fenêtre et chercha des yeux la silhouette vu auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t16989-cro-s-rp-open-o#34856
Cassius
» Historique
Cassius

Féminin » Nombre de messages : 8599
» Age : 31
» PUF : Hax
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages :
CASSIUS

5 ans (6 ans le 07/12/2024, 1 lifting surprise)
Jeune loup solitaire. Bilingue, s'exprime avec un accent espagnol.

13PV
FOR| ●○○
AGI| ●○○
END| ●●○
ING| ●○○

» Feuille de perso'
» Points: 1722

De quoi ça s'agit ? [Vlad' «3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quoi ça s'agit ? [Vlad' «3]   De quoi ça s'agit ? [Vlad' «3] - Page 2 EmptyVen 16 Oct 2009, 19:02

    [ Disaster Style (8 ]

    B
    on sang, ce qu'il pouvait se les geler. A croire que le temps se détraquait complètement. Hier, c'était l'été, et aujourd'hui... l'hiver. Quelqu'un n'aurait pas par hasard oublié qu'il y avait l'automne au milieu ?

    Gardant une démarche souple malgré la raideur qui envahissait ses membres engourdis, il progressa d'un pas tranquille - tranquille, toujours... - en direction de la plage. A mesure qu'il se rapprochait, un vent froid s'engouffrait dans son épaisse fourrure. Brise marine de merde. Elle aurait sa peau.
    Ses écharpes s'agitant derrière lui, il finit par effleurer le sable humide du bout des pattes. Un nouveau frisson parcourut son échine au contact humide et rugueux du sol. Il serra un peu plus les dents.

    Regardant autour de lui, il huma longuement l'air. Au-delà des effluves marines, sous l'épaisse couche de senteurs poussiéreuses qui caractérisait l'Ile Funèbre, il perçut une faible odeur de conifères. Bien. Alors c'était par là. Il était déjà arrivé par cet endroit. Il en ferait de même pour repartir. Et ce, même s'il n'y voyait absolument rien. Un épais voile brumeux l'empêchait de distinguer l'horizon. Il inspira profondément et se remit à avancer. Lentement, sûrement, il entra dans l'eau. Ce fut alors comme si un millier d'aiguilles assassines avaient fusé sur lui de toute part. Il se crispa entièrement, le poil hérissé. Après une courte pause, il avança de nouveau. Il n'allait pas se dégonfler pour si peu.
    Ignorant la douleur, ignorant les hurlements d'avertissement que braillait sa raison, ignorant le gyrophare rouge qui clignotait en geignant au creux de sa tête, il fit de nouveau plusieurs pas. Ses genoux, ses flancs pénétrèrent bientôt dans le liquide glacial. Ses écharpes s'alourdirent brusquement. Son dos fut submergé, et bientôt, il n'eut plus pied du tout.
    Nager avait toujours été quelque chose d'instinctif, chez les loups. Sans doute une quelconque faculté primitive transmise par les gènes à travers les générations. Ce geste avait recours à un principe tout à fait banal, et pas vraiment recherché : on agitait les pattes en cadences, on gardait la tête hors de la flotte, et on avançait. Vladimir n'était pas un loup exceptionnel, pas un Dieu mystique descendu des étoiles. Il se borna donc à suivre la coutume, et agita ses os. Même si ces mêmes os, il ne les sentait plus. Il en venait même à regretter le moment où il les sentait trop.

    Il sentit sa respiration devenir plus difficile mais ne s'arrêta pas pour autant. Se dirigeant à la seule lueur de son glowstick - et encore -, il disparut dans la brume et se retrouva perdu entre deux os.
    Et comme la chance n'avait jamais été avec lui, il se trouva que la mer était légèrement - pas trop tout de même, ça n'aurait pas été marrant sinon - agitée ce jour-là. Il ne lui fallut donc que quelques minutes pour se prendre une première vague en pleine gueule. Puis une deuxième. Et bientôt, il sombra parmi les flots. Transi de froid, étranglé par ses écharpes, il mordit immédiatement dans son bonnet qui en profitait une fois de plus pour essayer de se faire la malle. Couvre-chef entre les crocs, il se débattit comme un beau diable et refusa cordialement l'invitation amicale que Morphée lui soumettait. Il s'agita, se tortilla, perdit la notion du haut et du bas. Balloté, giflé, il se sentit tournoyer tandis que le courant l'emportait pour aller Dieu seul eut pu savoir où. Et puis, tout à coup, il y eut quelque chose, il ne sut quoi, une illumination peut-être, un phénomène étrange, et il vit l'écume au-dessus de sa tête, et il fonça, nagea, trima. Emergea.
    Ce fut encore plus horrible que le moment où il avait commencé à faire trempette. La tête hors de l'eau, il sentit un froid glacial l'envelopper. L'asphyxier. Une douleur infâme lui brûlant l'oeil gauche - comme quoi le sel n'était pas forcément bon pour la cornée -, ses longs cheveux bouclés plaqués contre son visage, ses écharpes plus lourdes que jamais, il avança à l'aveuglette. Avança.

    Avança, avança, avança...


    ... et tout sembla s'apaiser. Etait-il mort ? S'endormait-il ? Etait-ce un rêve ? Nageant dans le noir le plus total. Encore.

    Et encore.

    Le roulis de la mer. Le bruit de l'eau qui s'abat sur le sable. Comprenant qu'il tenait sa chance, il serra un peu plus son étreinte sur le petit tas de laine détrempé. Il battit des pattes, toujours, inlassablement. Etaient-elles toujours là, ses pattes ? Il n'en était même pas sûr.
    Et il sentit quelque chose, il se suréleva. Le froid s'intensifia. Son poil s'aplatit. Il se retrouva... à l'air libre. Sur la terre ferme. Lâchant son paquetage, il s'abaissa avant de se frotter l'oeil de ses pattes, tâchant d'atténuer la douleur. Son nez ne voulant plus lui servir pour le moment, il entrouvrit légèrement la paupière. Cligna plusieurs fois de l'oeil, sans parvenir à obtenir autre chose qu'une vision floue de ce qui l'entourait. Transi, il resta tapis au sol, attendant que cela s'arrange. L'Ile Funèbre ? Le Continent ? Etait-il arrivé à bon port, ou revenu à la case départ ?

    Il ne savait même pas où il était.
Revenir en haut Aller en bas
Cro
» Héroïque
Cro

Féminin » Nombre de messages : 9823
» Age : 30
» PUF : Croket
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : ___

EPINE; « Pep’s »
Maillon Etelkru Rouge Aka ; 13 ans (30.9.23)
F bulletredbulletredbulletred A bulletredbulletblackbulletblack E bulletredbulletredbulletblack I bulletredbulletredbulletblack
Son odeur est celle du sous-bois.
Bénédiction de Aka
2 Dés PVR ; 1 TkEvent!
Générale d'armée de ronciers.
Analyste ; dévoile PCs et pouvoirs de tout PJ et PNJ, Event inclus
Bunk Wolf ; Marteau qui fait BONK. +1 sur 1 dé/combat.

Veuve de Dough </3



CIMERII
Cannonier Raeder ; 9 ans (14.9.23)
F blue bulletblue bulletblue bullet A blue bulletbulletblackbulletblack E blue bulletbulletblackbulletblack I bulletblackbulletblackbulletblack
Loup Abyssal. Respire sous l’eau.
Lien empathique avec Astrid.

Bracelet des Récifs : Protection, tout prédateur marin hésitera plus longtemps avant d’attaquer le porteur.

MOKO TAKAVA'O
Mousse Raeder ; 1 an (31.10.23)
#3C1817 #995452 #E24B10
F bulletwhitebulletblackbulletblack A bulletwhitebulletblackbulletblack E bulletwhitebulletblackbulletblack I bulletwhitebulletblackbulletblack
Hybride reptile. Gueule de vipère.
Bénédiction Casino ;
Des ailes 1an IG
( jusqu'à 1an3mois )


*****



» Feuille de perso'
» Points: 1330

De quoi ça s'agit ? [Vlad' «3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quoi ça s'agit ? [Vlad' «3]   De quoi ça s'agit ? [Vlad' «3] - Page 2 EmptySam 17 Oct 2009, 12:16

    [Il cherche à mourir ? x)]


    Kinoha avait repéré la silhouette. Avec le faible lumière procurée par la Lune et ses apôtres les étoiles, elle put voir que l'ombre du loup se dirigeait vers la plage, la mer. Il allait se tuer ! Kinoha fut prise d'un élan instinctif de protection de ses paires. Elle se retourna, et du plus rapidement qu'elle put sur trois pattes, elle chercha la sortie du manoir. A droite, à gauche...Non c'est pas là ! Elle venait d'arriver dans un cul-de-sac....Bien qu'elle n'avait aucune d'affinité avec Vladimir, la perceptive qu'il meurt, ou plutôt la perspective qu'un loup meurt la dérangeait fortement. Bon on se calme, respire et rappelle-toi le chemin ! Kinoha rouvrit les yeux, inspira et huma l'air. Sans perdre plus de temps, elle se mit à courir sur trois pattes.

    Dehors le froid la pris à la gorge. Bien que le manoir était ouvert à tous vents, il y faisait chaud. Or là, la différence de température provoqua presque un choc thermique. Son corps refusait de bouger, sa patte arrière commençait à la brûler. La douleur se manifestait. Elle soupira, l'air presque glacé entra dans ses poumons. Bon c'est partit. Se forçant à avancer, le froid lui engourdissait le cerveau. Hé ! c'est pas encore l'hiver !! Pourtant ce n'était pas normal un froid pareille à cette période de l'année. On est sur l'île funèbre après tout. Elle se dirigea grâce à la Lune. Cette dernière était au-dessus de l'eau quand elle l'avait vu de la fenêtre. Donc, logiquement, si elle allait par là, elle trouverait la plage.

    Elle l'entendait. Le remous des vagues. En plus la mer était agité. Mais quel malade ! Elle scruta les vagues contour de la mer que lui offrait la pâleur de la Lune. Personne, enfin en tout cas elle ne le voyait pas. Elle l'appela, s'époumona. Mais n'obtint aucune réponse. Soit il était mort, soit il avait rejoint le continent...Elle entra dans l'eau froide. Jusqu'au buste. Glacée, l'eau était tout simplement glacée. Et le sel lui brûlait la patte arrière. Elle jura et retourna sur la rive. L'eau était trop froide...Comment avait-il put s'y glisser en entier ?... La louve recula encore de quelques pas, de façon à être hors d'atteinte de l'eau.

    Toujours aux aguets, elle regardait partout, mais le noir omniprésent empêcher de voir quoi que ce soit. Découragée et congelées, le louve fit marche arrière de l'intention de retrouver la chaleur accueillante du manoir.

    [J'aime pas mon post .___.]
Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t16989-cro-s-rp-open-o#34856
Cassius
» Historique
Cassius

Féminin » Nombre de messages : 8599
» Age : 31
» PUF : Hax
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages :
CASSIUS

5 ans (6 ans le 07/12/2024, 1 lifting surprise)
Jeune loup solitaire. Bilingue, s'exprime avec un accent espagnol.

13PV
FOR| ●○○
AGI| ●○○
END| ●●○
ING| ●○○

» Feuille de perso'
» Points: 1722

De quoi ça s'agit ? [Vlad' «3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quoi ça s'agit ? [Vlad' «3]   De quoi ça s'agit ? [Vlad' «3] - Page 2 EmptySam 17 Oct 2009, 16:00

    [ Va pour l'option deux dans ce cas. ]

    I
    l attendit. Attendit que sa vision revienne à la normale, attendit de pouvoir faire quelque chose. Le poil collé contre son corps, il attendit de pouvoir se lever.

    Et heureusement pour lui, cette même normale ne mit pas - trop - longtemps à revenir. Bientôt, la douleur qui submergeait son oeil s'estompa. Les points lumineux qui obstruaient sa vue s'effacèrent, et il put observer les environs. une première constatation s'imposa d'elle-même : il y avait... de la brume. Et les arbres semblaient étrangement décharnés. Et, tout aussi étrangement, il y avait un grand manoir, là-bas. Un grand manoir délabré. Un manoir sombre. Un manoir qui lui faisait beaucoup penser à celui de l'Ile Funèbre, un manoir bizarrement semblable à celui qu'il avait quitté, une vingtaine de minutes plus tôt. Non... bordel de merde ?!
    Il sentit un sentiment de profonde frustration l'envahir. Il n'était tout de même pas... revenu au point de départ ?
    Un coup d'oeil circulaire lui indiqua qu'hélas, cette impression était justifiée : il se trouvait sur cette même plage qu'il avait tenté de quitter, à quelques dizaines de mètres près. Et le roulis de la mer qui continuait progressivement de s'agiter ne fit rien pour pallier à sa colère. Il se mordilla rageusement la lèvre inférieure. Peut-être un peu trop rageusement, même, car un filet de sang ne tarda pas à couler de sa gueule. Son malaise augmenta.
    Frigorifié, trempé et de surcroit totalement crevé, il resta quelques instants planté sur le sable à regarder d'un air morne un point indistinct sur le sol. Petite pause. Esprit en veille. Puis, mécaniquement, il tourna la tête vers l'eau. Les perturbations se rapprochaient. Quand il était parti, c'était plutôt calme, ici. Maintenant, ce n'était plus vraiment le cas. Impossible de se barrer, et encore moins après un tel échec. Il aurait coulé avant même d'avoir parcouru vingt mètres.

    Il fit volte-face et commença à marcher. En direction du Manoir. Que pouvait-il faire d'autre ? En l'état actuel des choses, il avait totalement oublié la présence de la femelle, et à vrai dire son esprit ressemblait d'avantage à un trou noir chaotique qu'à la machine complexe qu'il était encore quelques temps plus tôt. Totalement lessivé, ouais.
    Et le pire, c'est qu'il s'était rarement senti aussi con.
    Vladimir ne supportait pas l'échec. Et encore moins dans de telles conditions. Non, Vladimir s'en voulait. En cet instant-là, Vladimir se détestait tellement qu'il mourrait d'envie de se mettre à courir comme un dératé en direction de la flotte pour s'y noyer. Comme une merde. Ce que ça aurait été bon. Et pourtant, il ne le fit pas. Il se retint, tant bien que mal. Mais cela ne l'empêchait pas de le désirer ardemment. Il le méritait.

    Laissant une jolie petite trainée de gouttelettes d'eau derrière lui, il parcourut lentement la distance qui le séparait de la grosse baraque, ignorant la morsure du vent sur son corps détrempé. Son glowstick cliquetant lamentablement à mesure qu'il progressait, il finit par rejoindre le perron de la bâtisse. Sans un regard en arrière, il pénétra à l'intérieur. La chaleur non négligeable qui régnait sur les lieux ne le réconforta pas. Il était beaucoup trop énervé après lui-même pour se préoccuper de ce genre de chose. Dans le hall, il tourna immédiatement à droite pour aller se rouler en boule dans l'un des angles de la pièce. Il ne s'ébroua pas, ne se sécha pas, n'ôta même pas ses deux écharpes qui suintaient l'eau de mer. Il posa simplement son bonnet devant lui et resta prostré là, comme le gros connard qu'il était. Tant pis s'il crevait d'une pneumonie ou d'une autre connerie de ce genre.

    De toute façon, il le méritait.


Dernière édition par Kyuu-shade. le Lun 26 Oct 2009, 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cro
» Héroïque
Cro

Féminin » Nombre de messages : 9823
» Age : 30
» PUF : Croket
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : ___

EPINE; « Pep’s »
Maillon Etelkru Rouge Aka ; 13 ans (30.9.23)
F bulletredbulletredbulletred A bulletredbulletblackbulletblack E bulletredbulletredbulletblack I bulletredbulletredbulletblack
Son odeur est celle du sous-bois.
Bénédiction de Aka
2 Dés PVR ; 1 TkEvent!
Générale d'armée de ronciers.
Analyste ; dévoile PCs et pouvoirs de tout PJ et PNJ, Event inclus
Bunk Wolf ; Marteau qui fait BONK. +1 sur 1 dé/combat.

Veuve de Dough </3



CIMERII
Cannonier Raeder ; 9 ans (14.9.23)
F blue bulletblue bulletblue bullet A blue bulletbulletblackbulletblack E blue bulletbulletblackbulletblack I bulletblackbulletblackbulletblack
Loup Abyssal. Respire sous l’eau.
Lien empathique avec Astrid.

Bracelet des Récifs : Protection, tout prédateur marin hésitera plus longtemps avant d’attaquer le porteur.

MOKO TAKAVA'O
Mousse Raeder ; 1 an (31.10.23)
#3C1817 #995452 #E24B10
F bulletwhitebulletblackbulletblack A bulletwhitebulletblackbulletblack E bulletwhitebulletblackbulletblack I bulletwhitebulletblackbulletblack
Hybride reptile. Gueule de vipère.
Bénédiction Casino ;
Des ailes 1an IG
( jusqu'à 1an3mois )


*****



» Feuille de perso'
» Points: 1330

De quoi ça s'agit ? [Vlad' «3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quoi ça s'agit ? [Vlad' «3]   De quoi ça s'agit ? [Vlad' «3] - Page 2 EmptyVen 23 Oct 2009, 17:27

    [(:]

    Allongée sur une des marches de l'escalier du hall, dans l'ombre, la louve blanche léchait sa patte arrière blessée. Essayant d'enlever le plus de sel possible et d'arrêter le filet de sang qui coulait tranquillement, comme un petit ruisseau, sans se préoccupé que la propriétaire de se sang en avait besoin. La louve soupira. Elle aurait dut faire attention avant de monter sur ce tas de bois pourrit. D'ailleurs, elle en gardait une méfiance envers les escaliers. Ce qui venait contredire le fait qu'elle s'était allongée sur une marche m'enfin...Elle entendit le vent souffler dehors mais ne tourna pas les yeux vers une quelconque ouverture pouvant se trouver dans le hall. La lumière ambiante était faible mais lui permettait de voir le hall dans son ensemble. Vision qui fut bientôt réduite d'un coup. Un ombre lui "cachait" la vue. Silhouette dans l'encadrement de la lourde porte de chêne. Un loup. Vladimir. Vivant ?! Kinoha eut du mal à en croire ses yeux. Donc il avait fait trempette et était revenu au chaud, ou alors son suicide raté, il revenait dépité dans le manoir. Kinoha dressa la tête et les oreilles. Visiblement il ne la remarqua pas et partit vers la gauche. Sa gauche à elle, donc sa droite à lui. La vitesse à laquelle il marchait indiquait clairement son degrés d'énervement. Donc plutôt l'option suicide manqué ? Ou juste le fait de n'a voir pas réussit à quitter l'île...

    Elle se leva, et suivit le même chemin que lui. S'arrêtant quand même à bonne distance de lui, c'est à dire à la porte de la pièce. Il s'était allongé dans un coin, une flaque d'eau se formait doucement sous son corps, des gouttes tombaient de ci de là de ses poils...Tellement énervé qu'il n'avait pas pris le temps de s'ébrouer avant de s'allonger. Hésitante Kinoha n'avait pas très envie d'aller lui parler, vu le façon dont il l'avait envoyer balader avant, la ça risquait d'être pire...Mais bon, chassez le naturel, il revient au galop. Donc, répondant à son caractère d'emmerdeuse profonde, elle s'approcha du loup en silence. Elle resta néanmoins à une distance respectable de lui, à savoir trois mètres, là il l'entendrait très bien si elle lui parlait et elle espérait que cette distance suffise à lui procurer une retraire si l'envi prenait au loup gris, par excès de rage ou de colère par exemple, d'approcher d'elle, et tout simplement pour que sa truffe, qu'elle espérait avoir été assez immergé par l'eau salé pour que son odeur de femelle à elle soit moins "prenante". Assise, même pas en face de son museau, elle comptait lui demander si c'était bien une tentative de suicide ratée ou non, mais sa conscience faisant un minimum son travail, les deux mots qui franchirent ses babines ne furent ni ironique, ni sarcastique, mais plutôt du genre doux et chaleureux.

    - Ça va ?

    Bon d'accord ce sont les mots qui n'importe qui du commun des mortels aurait dans cette situation. Et justement, Kinoha n'avait rien d'une divinité comme son frère le croyait si bien. La louve blanche était une louve tout ce qu'il y a de plus normale, et elle ne voyait pas l'intérêt de chercher des mots plus intelligents que ceux là. En même temps pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple. Bon, c'est vrai qu'elle c'est plutôt l'inverse, toujours à se compliquer la vie, mais là...Aucun besoin.
    Elle sentait qu'elle allait à nouveau se faire rabrouer, et si tel était le cas, elle lui tournerait le dos et s'en irait. Libre à lui s'il souhaite rester seul. D'ailleurs elle n'aurait pas dû revenir le voir, et encore moins lui parler si elle avait un minimum de bon sens, bon sens qui chez elle était assez enterré sous la montagne de connerie qui lui servait de cerveau...En le voyait ainsi, elle avait presque pitié de lui, il lui faisait penser à une loque, un chiffon. Et pourtant il avait ce quelque chose qui l'empêchait de s'apitoyer sur son sort...Au bout de quelque seconde, son regard fit un tour rapide de l'endroit avant de revenir sur le loup gris couché dans son coin.
Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t16989-cro-s-rp-open-o#34856
Cassius
» Historique
Cassius

Féminin » Nombre de messages : 8599
» Age : 31
» PUF : Hax
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages :
CASSIUS

5 ans (6 ans le 07/12/2024, 1 lifting surprise)
Jeune loup solitaire. Bilingue, s'exprime avec un accent espagnol.

13PV
FOR| ●○○
AGI| ●○○
END| ●●○
ING| ●○○

» Feuille de perso'
» Points: 1722

De quoi ça s'agit ? [Vlad' «3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quoi ça s'agit ? [Vlad' «3]   De quoi ça s'agit ? [Vlad' «3] - Page 2 EmptyLun 26 Oct 2009, 15:42

    Le noir. Total.

    Le mode veille, l'absence de conscience. Un état amorphe et aphone, un vide intérieur. Un peu comme si on avait débranché la machine, comme si l'engrenage s'était arrêté. Comme si le loup n'était plus qu'un tas de chair et d'organes qui n'abritait plus rien de vivant. Sauf qu'il n'était pas mort. Il était simplement... ailleurs.
    Pouvait-on qualifier cela de rêverie ? Pas vraiment. Il n'était tout simplement plus là. Plus rien ne comptait, ni le temps, ni la situation. Il s'était déconnecté inconsciemment, et restait là, prostré dans la flotte, sa babine continuant de saigner, son bonnet détrempé posé face à lui, à même un parquet pourri et poussiéreux. Le regard perdu quelque part, dans un lieu que lui même ne connaissait pas. En cet instant, comme tout être vivant était sans doute capable de le faire, Vladimir s'était éteint. Phénomène découlant sans doute de l'inconscient. Peut-être qu'il n'avait plus le courage de rester sur Terre. Il ne s'en voulait même plus... pour le moment. Là, il ne pensait à rien, car il ne le pouvait pas. C'était comme si Vladimir n'avait plus existé.

    Cet état ne put cependant durer bien longtemps. Un bruit de griffes qui effleurent le parquet, de corps qui se traine avec plus ou moins de grâce. Il ne se réveilla pas, mais déjà, il commença son voyage de retour.
    Il y eut de nouveau cette odeur... encore et toujours. La même. Qui, en plus de réveiller ses plus bas instincts, commençai à lui piquer désagréablement le nez. Le sel de la mer, très certainement. Putain.
    Et puis, une voix. La même, elle aussi. Elle termina de le faire revenir. Émergeant de Dieu seul eut pu savoir où, Vladimir le sac d'os glacé retomba lourdement sur le sol, dans un craquement étouffé. Il frissonna.

    " Ca va ? "

    Mais qu'est-ce que ça peut te foutre ? Je t'en pose, des questions, moi ? Pourquoi toujours ce besoin de venir fourrer sa truffe dans les affaires des autres, de se taper l'incruste, pourquoi cet altruisme de merde, cette pure chimère, ce comportement idiot ? Pourquoi ne pas simplement se contenter de passer son chemin, pourquoi toujours s'attarder sur le loup, là, qui reste dans son coin et ne demande rien à personne ? Comme si cela avait pu l'intéresser !


    Il leva vers elle un regard qui aurait dû être froid, mais qui, en l'état actuel des choses, relevait plus de la fatigue et de la lassitude que du désir de renvoyer chier d'un simple coup d'oeil. L'espace d'un instant, il voulut lui dire de dégager - avec toute la gentillesse et la politesse dont il était capable, bien entendu -, mais il se ravisa brusquement. Promena son iris bleuté sur toute la pièce, balayant les environs sans même les voir. Puis, la tête toujours posée sur le sol, fixa de nouveau un point qui n'existait pas, quelque part en face de lui.

    " Ca n'a pas d'importance. "

    Il ne savait même pas.
Revenir en haut Aller en bas
Cro
» Héroïque
Cro

Féminin » Nombre de messages : 9823
» Age : 30
» PUF : Croket
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : ___

EPINE; « Pep’s »
Maillon Etelkru Rouge Aka ; 13 ans (30.9.23)
F bulletredbulletredbulletred A bulletredbulletblackbulletblack E bulletredbulletredbulletblack I bulletredbulletredbulletblack
Son odeur est celle du sous-bois.
Bénédiction de Aka
2 Dés PVR ; 1 TkEvent!
Générale d'armée de ronciers.
Analyste ; dévoile PCs et pouvoirs de tout PJ et PNJ, Event inclus
Bunk Wolf ; Marteau qui fait BONK. +1 sur 1 dé/combat.

Veuve de Dough </3



CIMERII
Cannonier Raeder ; 9 ans (14.9.23)
F blue bulletblue bulletblue bullet A blue bulletbulletblackbulletblack E blue bulletbulletblackbulletblack I bulletblackbulletblackbulletblack
Loup Abyssal. Respire sous l’eau.
Lien empathique avec Astrid.

Bracelet des Récifs : Protection, tout prédateur marin hésitera plus longtemps avant d’attaquer le porteur.

MOKO TAKAVA'O
Mousse Raeder ; 1 an (31.10.23)
#3C1817 #995452 #E24B10
F bulletwhitebulletblackbulletblack A bulletwhitebulletblackbulletblack E bulletwhitebulletblackbulletblack I bulletwhitebulletblackbulletblack
Hybride reptile. Gueule de vipère.
Bénédiction Casino ;
Des ailes 1an IG
( jusqu'à 1an3mois )


*****



» Feuille de perso'
» Points: 1330

De quoi ça s'agit ? [Vlad' «3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quoi ça s'agit ? [Vlad' «3]   De quoi ça s'agit ? [Vlad' «3] - Page 2 EmptyJeu 29 Oct 2009, 12:13

    Un regard qui s'en doute se voulut froid, glacial et qui pourtant ne laissant pas du tout cette impression. Kinoha soupira. Aucune importance hein ? ...

    - Si tu le d...is !?

    Commencée sur un ton presque excédé, sa phrase se termina un ton plus aigu. Coup d'inquiétude, la jeune louve venait de se rendre compte qu'elle n'était nullement dérangée par le poids de son instrument et que par conséquent il n'était pas avec elle. Regard à droite, regard à gauche. Rien. Sa basse n'était pas là. Une sueur froide coula le long de son échine. Où était-elle ?! Kinoha rebroussa chemin, repartit dans le hall. Non pas là ! Elle fouilla l'endroit des yeux pendant deux bonnes minutes. Rien. Où était-elle allé avant de venir là dans le hall...? Dehors ! Non, déjà dehors, elle avait pu courir sans problème, donc déjà dehors elle ne l'avait plus sur le dos. Avant dehors ? Le manoir, la chambre où elle s'était reposée ! Non, en sortant de là, elle l'avait avec elle...Mais où était-elle donc ?? De plus en plus inquiète la louve décida quand même de refaire tout le chemin inverse, elle sortit dans le froid mordant, sa patte lui faisait un mal de chien et pourtant elle s'en foutait totalement, sa basse avait disparue !

    Elle partit en courant jusqu'au bord de l'eau, évitant quand même que l'eau salée et glaciale lui touche les pattes. Non pas là. Elle repartit en courant vers le manoir, monta les escaliers du hall quatre à quatre, retournant dans la chambre où elle avait dormit. Non, il y avait encore une étape entre la chambre et l'extérieur ! Elle fouilla partout, remonta sur le lit, laissant une trainée rouge vif derrière elle. Du sang. Elle lança un regard foudroyant à sa patte. Mais oui ! Le grenier ! Elle sauta en bas du lit et s'étala de tout son long. Sa patte n'avait pas tenu le choc du saut. Merde ! Elle se releva et claudiquant sur trois pattes, elle rejoignit le lieu sinistré, l'escalier qui à présent n'était plus qu'un tas de bois pourrit. A nouveau son regard fit le tour de l'endroit, et à nouveau elle ne vit rien. Puis, complètement affolée et presque désespérée, elle se mit à déplacer tout les bout de bois. Jusqu'à apercevoir le manche de l'instrument. Oui ! Trouvée ! Un grand sourire apparut sur ses babines, enfin elle l'avait. Elle tira sur le manche, repoussant d'autres planche de bois. Son sourire se figea, puis peu à peu se décomposa. Ce qu'elle tenait en pattes, ce n'était que le manche. Elle laissa tout tomber, s'assit et hurla, tout le manoir dut résonner car elle entendit des oiseaux s'envoler dehors et des souris ou des rats s'enfuirent. Puis elle baissa la tête et resta là, atterrée.

    Elle ne sut combien de temps passa, peut-être deux minutes, peut-être deux heures, où même deux jours...Aucune idée, et de toute façon elle s'en fichait. Sa basse était morte. Finit. Plus de musique. Plus de vie. Elle se leva, décrocha une des cordes, puis les clé qui permettait d'accorder l'instrument. Elle les accrocha à la corde et se passa le tout autour du coup. Abattue et consternée, elle redescendit, marchant dans les couloirs comme un automate et se retrouva devant le pièce qu'elle avait quitter plus tôt, celle où Vladimir se morfondait. Il n'avait pas bouger d'un poil, du moins c'est ce qui lui sembla. Elle se laissa tomber contre le mur à droite de la porte de la pièce. Elle n'arrivait pas à imaginer qu'elle ne jouerait plus jamais. A chaque respiration qu'elle faisait, les clés qu'elle avait désormais autour de son coup cliquetait contre le sol en bois. La tête sur ses deux pattes, le regard vide dans le brouillard, la patte ensanglantée, elle faisait franchement pitié. Et le fait de s'imaginer comme ça lui fis redresser l'échine. Non, elle ne se laisserait pas abattre, elle n'était pas faible au point de se laisser crever comme certain dès qu'elle ratait où quand elle avait une épreuves à surmonter. Bien qu'elle fut prise d'une envie de tout détruire, elle n'en fit rien et se contenta de se relever, de marcher jusqu'à la porte donnant sur l'extérieur et d'assoir sur le pallier dehors dans le froid. Certes, elle se gelait les miches, certes elle risquait d'y passer si elle restait là, mais elle voulait adresser un petit message aux étoiles. Peut-être sa mère l'entendrait-elle de là-haut ? Peut-être la soutiendrait-elle ? Puis presque congelée, elle retourna s'allonger sur une des marches de l'escalier, tourné du côté de la porte où Vladimir s'était réfugié, histoire de voir s'il y avait du mouvement de ce côté là, et entrepris de penser sa patte. Après avoir nettoyé le sang, elle enroula son bandana orange autour de sa patte pour faire comme un garrot, et à première vue, ça marchait plutôt bien. Mais la fatigue du à la perte de sang et à la faim, la fit bientôt sombrer dans un état de demi-conscience où elle s'abandonna volontiers pour se reposer un peu. De toute façon, vu comme Vladimir était quand elle l'avait quitté, il ne risquait pas d'y avoir beaucoup de mouvement de son coté.
Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t16989-cro-s-rp-open-o#34856
Cassius
» Historique
Cassius

Féminin » Nombre de messages : 8599
» Age : 31
» PUF : Hax
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages :
CASSIUS

5 ans (6 ans le 07/12/2024, 1 lifting surprise)
Jeune loup solitaire. Bilingue, s'exprime avec un accent espagnol.

13PV
FOR| ●○○
AGI| ●○○
END| ●●○
ING| ●○○

» Feuille de perso'
» Points: 1722

De quoi ça s'agit ? [Vlad' «3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quoi ça s'agit ? [Vlad' «3]   De quoi ça s'agit ? [Vlad' «3] - Page 2 EmptyVen 30 Oct 2009, 22:12

    Soupir de consternation. Il n'y prêta pas attention. Et à vrai dire, il n'aurait même pas entendu sa réponse si la fin de sa phrase n'était pas soudainement partie dans les aiguës, ne manquant pas de lui vriller les tympans au passage.

    Ne bougeant pas d'un poil, il la suivit du regard lorsqu'elle quitta la pièce au triple galop. Il ne se leva pas pour autant lorsqu'elle disparut de son champ de vision, et laissa son regard se perdre à nouveau dans le vague. Seul son ouïe resta fonctionnelle, et il écouta avec plus ou moins d'attention - selon les moments - les bruits qui lui parvenaient de tout le manoir. Cavalcade effrénée, retour, sortie, retour encore, escaliers, bruit sourd. Nouvelle précipitation, plus saccadée cette fois-ci. Et puis le silence. L'attente. Et un hurlement assourdissant. Il sentit son échine se hérisser tandis que ses oreilles en pâtissaient de nouveau. Il ne put retenir un grognement sourd et se contracta immédiatement. De nouveau, il n'entendit plus rien. Etait-il devenu sourd ? Non. Bientôt, un nouveau mouvement. Et la femelle réapparut, tête basse, visiblement totalement dépitée, et se vautra contre le mur, un peu plus loin. Il la fixa quelques instants. Quelque chose était venu s'ajouter à sa panoplie. Autour de son cou, des cordes métalliques et... des fragments de sa basse ? Tsss... il réprima un sourire moqueur - de toute façon, il était légèrement trop épuisé pour s'essayer à de nouvelles mimiques faciales - et la quitta de nouveau des yeux.
    Elle se leva une nouvelle fois, et quitta la salle pour se rendre à l'extérieur. A croire qu'il était impossible d'être tranquille, ici. Il aurait peut-être dû aller plus loin et se chercher une chambre tranquille...

    ... non.

    Sentant les picotements dans sa truffe diminuer, il ressentit bien vite les effets des chaleurs. Horribles effluves qui embrumaient son esprit déjà sérieusement diminué par le manque d'oxygène dont il avait souffert lors de sa petite excursion maritime. Mais quelque chose d'autre, aussi... et un éclat rouge sur le plancher poussiéreux le renseigna tout de suite sur la nature de ce même élément. Du sang. Pas son sang, non, pas celui qui continuait de suinter de sa gueule. Celui de la femelle. Elle s'était apparemment blessée en son absence - ce qui était d'ailleurs assez pathétique. Il inspira profondément, ignorant de plus belle le froid qui l'engourdissait, et ferma les yeux. Il aurait pu s'endormir en un instant, si seulement...
    ... si seulement il n'y avait pas eu ce problème de proximité. Frustré, il tenta d'ignorer la chose, mais n'arriva à rien. Il attendit encore un peu, et, dans un nouveau grondement énervé, se releva brusquement - ne manquant pas de sentir sa tête tourner sous l'effort. Baissa les yeux sur son bonnet qui trônait toujours à ses pattes, l'attrapa dans sa gueule... et prit la direction des escaliers - dont une bonne partie s'avérait être détruite, ce qui expliquait peut-être la blessure de l'autre. C'était totalement impossible dans de telles conditions.
    Il se trouverait bien une chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




De quoi ça s'agit ? [Vlad' «3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quoi ça s'agit ? [Vlad' «3]   De quoi ça s'agit ? [Vlad' «3] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De quoi ça s'agit ? [Vlad' «3]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A quoi bon ? [PV Geb]
» Un rea... quoi ? | Edessa
» POUR-QUOI ? - PV Elaine
» Retrou..quoi ? [ Full Gun ]
» Un pirate et un... quoi? (Solelio et Chichi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: