Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Hassium {The Daugter Of Wind} (Acid')

AuteurMessage
Invité
Invité

Hassium {The Daugter Of Wind} (Acid') Empty
MessageSujet: Hassium {The Daugter Of Wind} (Acid')   Hassium {The Daugter Of Wind} (Acid') EmptyMer 13 Aoû 2008, 03:51

Hass' ←

Image :
Spoiler:

Nom : Hassiumt. C'pas son nom d'naissance mais avec sa mémoire de poisson rouge on a finit par l'appeler comme ça. (Le Hassium est un élément chimique dont la durée de vie et d'environ 30 secondes, comme la mémoire d'c'te louve XD)

Age : Cinq ans. Enfin elle croit parce qu'avec son amnésie ...

Famille : Bah elle s'en souvient paw et puis personne est v'nue en lui disant "Hellow, j'suis d'ta famille" alors ...

Clan / Couleur du glowstick : Acid & Jauneuuh.

Rang si dans un clan : Guerrière et chasseuseuh.

Particularité : Elle possède une vitesse de course hallucinante ... Merchi le Glow' :3. Par contre y'a un p'tit effet secondaire : sa queue dédoublée. 'Fin elle elle s'en fou un peu, juste qu'on la prend souvent pour un monstre kua.

Histoire : Noir ... Mal ... Puis plus rien. Elle se réveille deux jour plus tard, un goût métallique dans la bouche et une violente migraine lui lacérant le crane. Quand elle veut ouvrir les yeux la lumière du soleil fait exploser la douleur dans sa tête. Elle tente de se relever mais ses pattes trembles et la nausée lui monte à la gorge. Elle fait un pas et s'écrase lamentablement sur le sol terreux. *Merde c'est quoi se bordel ?* Tout doucement cette fois elle entrouvre les paupières et essai de comprendre où elle est ... *oô*. Elle ne reconnait rien, tout lui est inconnu. Tout ... Tout ? Tout ! Sa meute, sa famille, son nom, plus rien ! Elle se souvient plus de rien. Paniqué elle ouvre grand les yeux et redresse d'un coup la tête mais la douleur la foudroie sur place et elle retombe mollement par terre, inconsciente ...
On la retrouva comme morte sur les terres de la meute des Acid'. Elle était jeune, même pas un an. Ce devait être une solitaire car dans le clan, personne ne la reconnait. On lui demanda qui elle était, d'où elle venait, ce qu'elle faisait là, elle répondit qu'elle ne savait pas. Il fallut plusieurs jours pour se rendre à l'évidence qu'elle était amnésique. Prise de pitié la meute décida donc de l'accepter parmi elle. A un an elle reçut son Stick comme tout louvard. Il était jaune, magnifique a ses yeux. Avec lui elle reçut sa "particularité" comme on le disait. Elle était devenu capable de courir aussi vite que le vent. Bon, le seul petit problème c'était que sa queue s'en retrouvait dédoublé mais surtout qu'au fil du temps ses crises d'amnésies devinrent de plus en plus fréquentes. On la fit chasseuse grâce à sa vitesse et guerrière par défaut, même si elle se révélait plutôt mauvaise en combat.

Caractère : Et bien ... Elle est amnésique. Vous allez me dire : quel rapport avec son caractère ? Bah il se trouve que à cause de ces pertes soudaines de mémoire ses réactions change du tout au tout. Elle peut être super sympa avec quelqu'un puis d'un coup ne plus savoir qui il est et devenir méchamment agressive. Evidemment, ça ne facilite pas ses relation sociales vue qu'elle se souvient jamais de personne, même si elle les avait deux secondes plus tôt devant les yeux. Bon heureusement, il lui reste un brin de mémoire longue durée. En principe elle se souvient donc qui est sont Alpha et sa meute. Enfin un principe parce que les jours de grands vides, bah c'est le néant dans sa tête et faut que quelqu'un aille la retrouver et lui rappeler qui elle est. et la retrouver c'est souvent la galère car avec sa super mémoire de poisson rouge elle se paume tout le temps et oh malheur, son sens de l'orientation et quasi inexistant. Sinon elle est plutôt dans le genre grosse dingue de service. Vous savez, ce genre de personne vraiment zarbe' que vous regardez pendant plusieurs heures en essayant de comprendre jusqu'à finir par vous dire "Nan mais elle à grillé une durite, elle est totalement allumée." Alors combinez ça avec ses amnésie monstrueuse et son caractère d'hyperactive à cause de son Glow' et vous avez le phénomène de la meute !

Mua ←

Pseudo : Malk.

Comment avez-vous connu Punk Wolf ? : A force de voir les dessins d'Méo', j'ai voulu en savoir plus.

Comment trouvez-vous ce forum ? : C'meurrant, j'aime <3.

Code(s) : eukiiw :3

Dernière édition par Hassium le Sam 16 Aoû 2008, 16:21, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hassium {The Daugter Of Wind} (Acid')   Hassium {The Daugter Of Wind} (Acid') EmptyMer 13 Aoû 2008, 04:00

• Bienvenue <3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hassium {The Daugter Of Wind} (Acid')   Hassium {The Daugter Of Wind} (Acid') EmptyMer 13 Aoû 2008, 07:19

Irasshaimase =3

* profite quelques dernières minutes des bienfaits de l'Internet avant de se barrer TTuTT *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hassium {The Daugter Of Wind} (Acid')   Hassium {The Daugter Of Wind} (Acid') EmptyMer 13 Aoû 2008, 10:05

Hello !
Meo
» Obsessionnel'

Masculin » Nombre de messages : 3148
» Age : 32
» PUF : Meoxie
» Date d'inscription : 21/07/2008

» Feuille de perso'
» Points: 95

MessageSujet: Re: Hassium {The Daugter Of Wind} (Acid')   Hassium {The Daugter Of Wind} (Acid') EmptyMer 13 Aoû 2008, 10:18

Yeaaah, Maalk *O*
Bah, bianvenue à twaa x3
Puiw, je te laisse finir ta fiche, et il te manque un tout chtit code =)
Mrow.
http://www.meoxie.deviantart.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hassium {The Daugter Of Wind} (Acid')   Hassium {The Daugter Of Wind} (Acid') EmptyMer 13 Aoû 2008, 11:37

Bienvenue
Meo
» Obsessionnel'

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: Hassium {The Daugter Of Wind} (Acid')   Hassium {The Daugter Of Wind} (Acid') EmptyMer 13 Aoû 2008, 11:57

Ok, j'en ai marre.
A partir de maintenant, je supprime tous messages de citations posté dans les présentations.
Merci de votre compréhension bande de feignases. *zBAM*
Dizow de polluay ta prés' Malk ._.' *fuiw*
Mrow.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hassium {The Daugter Of Wind} (Acid')   Hassium {The Daugter Of Wind} (Acid') EmptyMer 13 Aoû 2008, 11:59

BIENVENU
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hassium {The Daugter Of Wind} (Acid')   Hassium {The Daugter Of Wind} (Acid') EmptyMer 13 Aoû 2008, 13:38

Bienvnue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hassium {The Daugter Of Wind} (Acid')   Hassium {The Daugter Of Wind} (Acid') EmptyMer 13 Aoû 2008, 14:23

Irasshaimase

=)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hassium {The Daugter Of Wind} (Acid')   Hassium {The Daugter Of Wind} (Acid') EmptyMer 13 Aoû 2008, 15:19

Welc' :cheers:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hassium {The Daugter Of Wind} (Acid')   Hassium {The Daugter Of Wind} (Acid') EmptyMer 13 Aoû 2008, 20:01

Welc' ! ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hassium {The Daugter Of Wind} (Acid')   Hassium {The Daugter Of Wind} (Acid') EmptyMer 13 Aoû 2008, 20:44

Bienvenuew :3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hassium {The Daugter Of Wind} (Acid')   Hassium {The Daugter Of Wind} (Acid') EmptyMer 13 Aoû 2008, 20:46

• Welc'!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hassium {The Daugter Of Wind} (Acid')   Hassium {The Daugter Of Wind} (Acid') EmptyMer 13 Aoû 2008, 23:31

Waw, b'jour tout l'monde =).
Bon bon bon, maintenant qu'j'ai l'image, j'me rends compte que l'nom va paw. Donc, bah faut que j'lui en r'trouve un et puis son carac' et son histoire aussi. En tout cas, ça devrais arriver ce soir :3.
Ah est j'espère que le fait qu'elle ai une double queue pose pas de problèmes, sinan j'essairais de trouver un raison plausible à ça.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hassium {The Daugter Of Wind} (Acid')   Hassium {The Daugter Of Wind} (Acid') EmptyMer 13 Aoû 2008, 23:33

Elle est superbe **.
J'adore la colo' <33
Meo
» Obsessionnel'

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: Hassium {The Daugter Of Wind} (Acid')   Hassium {The Daugter Of Wind} (Acid') EmptyMer 13 Aoû 2008, 23:59

Yeah, superbeuw =D
Pour les deuw queues, faudrait que çà vienne de son Glowstick =)
(Ravnar, j'ai déjà dit, PAS DE CITATIOOOONW dans les présentations, t'étonne pas si tes mess' sont supprimés ._.)
Mrow.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hassium {The Daugter Of Wind} (Acid')   Hassium {The Daugter Of Wind} (Acid') EmptyJeu 14 Aoû 2008, 10:07

Owwwww purée beauté fatale en face de ma yeule *o*
    Bravo , ça a dû te prendre du temps <3

Je pourrais avoir un topic 'vec ta louve ?
    ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hassium {The Daugter Of Wind} (Acid')   Hassium {The Daugter Of Wind} (Acid') EmptyJeu 14 Aoû 2008, 12:00

Si les autres te prenne pour un monstre, moi on me prend pour un démon xD Mes n'ainailes passent pas inaperçues nan plus xD
JE WANT UN TOPIC
Malkounette =o
JE WANT A FOND !!
Et je te hais pour la magnifique dessin >>
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hassium {The Daugter Of Wind} (Acid')   Hassium {The Daugter Of Wind} (Acid') EmptyVen 15 Aoû 2008, 05:59

Merchi tout le monde <3.
Fiche finie =D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hassium {The Daugter Of Wind} (Acid')   Hassium {The Daugter Of Wind} (Acid') EmptyVen 15 Aoû 2008, 09:14

T'iin !!

Trow bow ton imagew *bave*

Bienvenuew =P
Meo
» Obsessionnel'

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: Hassium {The Daugter Of Wind} (Acid')   Hassium {The Daugter Of Wind} (Acid') EmptySam 16 Aoû 2008, 16:13

Il te manque tiijouurs un pitit code xD
Plus que ce dernier et tu pourras jouer =)
Mrow.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hassium {The Daugter Of Wind} (Acid')   Hassium {The Daugter Of Wind} (Acid') EmptySam 16 Aoû 2008, 16:21

Ah voui j'ai oublié d'le mettre XD ... Voilà !
Fondateur
» Drogué

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2879
» Age : 34

» Feuille de perso'
» Points:

MessageSujet: Re: Hassium {The Daugter Of Wind} (Acid')   Hassium {The Daugter Of Wind} (Acid') EmptySam 16 Aoû 2008, 16:27

Les codes sont bow,
Good Play =D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hassium {The Daugter Of Wind} (Acid')   Hassium {The Daugter Of Wind} (Acid') Empty

Hassium {The Daugter Of Wind} (Acid')
Page 1 sur 1