T'as craqué Chérie, l'amour ça existe que dans les films, en vrai y'a qu'le sexe et le mensonge.
Me dis pas que tu pleures ! Les larmes font pas revenir les morts Noix d'coco.
Pouf pouf pouf. Juste ça quoi. Till marchait comme un ours, ce genre de démarche qui ne démontre aucune motivation ni grâce et agilité quelconque. Pourtant, Till était assez agile. Assez maigre, il avait des muscles longs et effilés, des muscles d'un loup agile et endurant, des muscles d'un loup qui n'a aucune puissance ni moyen de se défendre, des muscles qui lui permettaient seulement de se tailler en vitesse, de fuir la queue entre les jambes. En parlant que queue, c'est qu'il avait un petit côté masculin le Till, mais de loin, sa silllouette avait un peu une allure féminine. Rah, quelle classe, et comment il espérait draguer ? Bah.. Fallait mentir, s'inventer une histoire abracadabrante pour intéresser l'interlocutrice. Lui montrer que Till avait quelque chose d'attirant autre que son physique. Il arriva près du cimetière, corrigea sa démarche et y entra, sans savoir réellement pourquoi en fin de compte, mais il y était et ce pour la première fois.
Un guide ?
Dernière édition par Crowa le Mer 20 Avr 2011, 10:44, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: A archiver. Lun 07 Mar 2011, 21:25
Une silhouette immaculée, dans un monde qui le paraissait tout autant. Salamanca ne croyait pas à ses salades. Née sous le règne des Seigneurs, elle avait apprit à se la fermer, malgré sa désobéissance et sa capacité à devenir lourde assez vite. Mais depuis l’arrivée de l’ange blanc, tout avait bien trop changé. La création de l’île, surtout. Ses griffes s’enfoncèrent dans le sol. Pour le bien de tous, hein ? Ses épaules s’affaissèrent. Ce Byakuei, là, qui était – il réellement ? Il n’aspirait pas confiance à la louve blanche, et elle se demandait souvent ce que deviendrait son monde peuplé de Bisounours bien trop gentil. L’erreur semblait être bannie de ces terres bien trop pures.
Elle arriva devant un cimetière. Sans vraiment trop réfléchir, elle y rentra, et regarda avec effroi tous les noms des défunts défiler sous ses yeux. Elle n’en connaissait que très peu … Ses petits yeux innocents étaient remplis de curiosité. D’habitude, les cimetière ne la tentait pas plus que ça.
Salami fini par s’allonger sur une parcelle de terre ensoleillée, afin de faire bronzette tranquillement. Elle avait vraiment choisi l’endroit pour, hein. Pourtant, elle savait qu’elle ne risquerait plus rien ! Depuis sa remise de glowstick, elle se sentait surpuissante. Même si son pouvoir n’était pas d’une grande utilité, elle aimait admirer la lueur rose de son tube magique contre sa fourrure blanche. La jeune innocente fini par vite se lasser, et posa délicatement sa tête au sol, avant se s’étirer de tout son long. Une démarche lourde ne la sortit qu’à moitié de sa rêverie. Ce ne fût que lorsque qu’elle vit quatre pattes taupes & blanches qu’elle décida de se relever. Ne toisant même pas la chose ( oui bon, elle a quand même un super ego celle là 8D ), elle se présenta, misant sur sa très grande originalité.
« Tékitoua ? Moi, c’est Salamanca. »
Invité Invité
Sujet: Re: A archiver. Sam 12 Mar 2011, 11:25
Til n'avait pas bien regardé où il allait entre les allées de pierres tombales et se retrouva donc nez à nez avec une louve. Jeune, le pelage clair, encore plus que lui même. Le blanc attira son regard, il la détailla sans gène. Jolie, gracieuse et originale, mais jeune, et surement un peu trop gamine et immature pour faire un compagnon de conversation convenable. Il se redressa, montrant sa carrure aux muscles élongés et son pelage brun.
« Tékitoua ? Moi, c’est Salamanca. »
God, que répondre à un langage pareil... Bon, il fallait être gentil, elle était pas bien grande cette petiote malgré le tube rose qui se balançait a son antérieur droit. Simple, faire simple et paraître froid et mystérieux, ça attirera sa curiosité. Il lança alors de sa voix rauque et glaciale :
« Till. »
Il la fixait du regard, se voulant être insistant, gênant. Un léger sourire lui vint aux lèvres, lui donnant un petit air charmeur.
HRP : C'pas grand chose, j'ai pas beaucoup de temps et un peu perdue l'habitude.