Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Une proie ? {Libre}

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Une proie ? {Libre} Empty
MessageSujet: Une proie ? {Libre}   Une proie ? {Libre} EmptyVen 25 Juil 2008, 19:17

Aujourd'hui, c'était un de ces jours ou on ne savait que faire de la journée, qu'on chancelait entre plusieurs propositions, et qu'à la fin, aucunes ne nous plaisent réellement . Macadam était dans ce soucis et cela commençait à l'énerver . Elle secoua sa tête de gauche à droite et soupira en regardant le ciel rempli de plusieurs nuages gonflés, annonçant, qui sait, un futur orage ? Le temps se faisait lourd et pesant, une brève brise secouait quelque peu les pointes du pelage de la louve qui venait de sortir de son coin paisible optant pour une balade . Elle se mit à trotter jusqu'à ce que ses pattes avants rencontrèrent un caillou qu'elle jeta plus loin, manquant de perdre l'équilibre . Elle ralentit et finit par marcher tranquillement, plusieurs mèches dans le visage lui barrant la vue . Mac' ne fit pas attention ou ses pas la guidèrent et bientôt s'étendait sous ses yeux le chemin qui menait à l'étang . Elle haussa brièvement les épaules et s'engouffra sur le chemin pour arriver bientôt à un endroit qui lui rappelait vaguement quelque chose ...

-Flash Back-

J'avais à peu près 8 mois quand j'étais venu ici avec Edward, seuls tout les deux . Nous arrivâmes près de l'étang et nous lancèrent un défi en voyant plusieurs cygnes voguer sur les flots tel des bateaux : Celui d'aller en titiller un sans se faire pincer ! Je rigola et lui dit qu'il n'y arriverait jamais car c'était une poule mouillée . Alors, avec un air de défi, mon frangin se dirigea tout droit vers le lac ou il se mit à boire légèrement, jusqu'à ce qu'il vit un cygne très proche . Il se cacha dans les hautes herbes près de l'étang et mis un coup d'patte sur l'aile du cygne qui sursauta et, bec en avant, se rua sur mon frère . Ce dernier se mit à courir comme jamais il ne l'avait fait et, bien sur, alla se cacher ou moi je me trouvais ! Le cygne nous coursa jusqu'à ce que nous soyons assez loin de l'étang pour qu'il retourne dans son nid . On rigolait toujours, mais nous primes une tempête de pluie sur la figure u.û'. En rentrant chez nous, on secoua notre pelage, trempant au passage notre mère qui était en train de gronder . Et, par un dernier regard complice, Ed et moi nous mettons à dire " Désolé maman" .

- Fin du Flash Back-

Macadam sourit et ses yeux tombèrent sur un des cygnes du lac . Elle se rua dans l'herbe, et marcha à pas de loup . Elle murmura ensuite très bas :

- Edward mon frérot, celui-là il est pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
 
Une proie ? {Libre}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» If you must die... | LIBRE
» E.P.I. [Libre]
» What's in there ? l Libre
» Jet Lag l Libre
» Your Name No More (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: