-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Résolutions (APPEL À LA MEUTE !)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sköll
» Accro'
Sköll

Masculin » Nombre de messages : 2443
» Age : 35
» PUF : Sköll
» Date d'inscription : 28/05/2010

» Feuille de perso'
» Points: 160

Résolutions (APPEL À LA MEUTE !) Empty
MessageSujet: Résolutions (APPEL À LA MEUTE !)   Résolutions (APPEL À LA MEUTE !) EmptyJeu 01 Jan 2015, 11:16

Le vent secouant son pelage et le béret visé sur son crâne, l'Alpha était là, surplombant la place encore vide de l'étang nacré. Quelques rencontre avec des subordonnes lui avait intimé de prendre de nouvelles décisions et si ça ne le rendrait pas plus populaire, Raw pouvait agir à sa guise. Sa compagne était trop discrète et Opale la femelle bêta venait de s'éclipser sans laisser d'adresse. La hiérarchie s'en retrouvait fragilisé mais ce n'est pas ce qui préoccupait le plus l'alpha. Un long hurlement résonna à des kilomètres, un appel à se rassembler qui ne sonnait pourtant pas comme une obligation. Raw ne s'attendait pas à voir tous les loups de la meute présents mais il garderait cependant en tête les absents dans un coin de son esprit. Tout se savait, surtout quand il prenait des décisions alors si certains préféraient faire la sourde oreille ou leur pseudo rébellion grand bien leur fasse, Raw n'avait pas besoin d'eux et ils perdraient au change. Faire sauter les glowstick de ceux qui ne respectaient rien était tellement tentant.

Il attendit patiemment qu'on vienne à lui. Qu'une foule suffisamment importante soit attentive pour prendre la parole. Raw se présentait seul sans sa hiérarchie dans le dos. Personne ne savait ce qu'il allait décider, encore moins qu'il allait faire un appel à la meute en cette nouvelle année qui commençait. Les yeux de l'alpha de posèrent sur la petite assemblée maintenant présente et commença.

- SÉIDES ! Il y a quelques mois, nous alphas ainsi que vos bêtas avons nommés les chefs de rangs. Certains de vous se sont montrés méprisants, irrespectueux voir même jaloux de la nomination de loups, louves plus jeunes avec moins d'expérience. C'est un choix commun que nous avons assumez mais qui a finit par créer des tensions au seins du clan. C'est intolérable et en réponse à ces critiques il n'y aura désormais plus aucun chef de rang pour le moment. Chacun se retrouve désormais au même niveau que l'autre, pas un loup ne sera le chef de l'autre les décisions c'est votre hiérarchie qui s'en occupe et qui déléguera uniquement si elle le juge nécessaire. Vous qui avez êtes nommés, vous pouvez remercier les égoïstes qui ont doutés pour ce revirement de situation.

Et encore Raw le savait certains seront heureux de ne plus avoir ces responsabilités. Revenir en arrière ferait sans doute jaser ses détracteurs mais ce qu'ils ignoraient c'est que Raw n'aurait jamais nommé de chef de rang. Il l'avait fait en suivant les codes de la meute et en accord avec les bêtas. Redressant la tête l'alpha poursuivit. Ce n'était pas la seule annonce qu'il avait à faire.

- On m'a démontré à plusieurs reprises que les plus justes ne sont pas toujours ceux qui ont font le plus ou qui vous lèche l'arrière train.
OMÉGAS ! Une nouvelle année commence et la clémence de nos divinités vous apporte une chance de gagner une place plus convenable. Pour ceux qui ont ratés leurs épreuves de glowstick ou pour ceux qui voudraient tenter leur chance, c'est maintenant ou jamais. Choisissez votre couleur et rendez vous à la fontaine correspondante pour passer votre épreuve.


Raw se montrerait il plus clément avec les omégas ? Pas vraiment mais comme il avait pu donner une chance aux chefs de rangs plus jeunes et moins expérimentés. Les omégas avaient eux aussi le droit à une seconde chance. Qui sait si l'alpha en devenant père comprenait que si ses enfants ratait leurs épreuves il serait contraint hiérarchiquement de les renier. Il soupira et reprit pour en finir.

- Vous le savez le glowstick n'est pas une obligation chez les Séides. Pour les omégas qui ne souhaiteraient pas en obtenir je vous laisse choisir un ambassadeur. Un loup prêt a vous apprendre son rang. A terme une petite épreuve validera ce dont vous aurez apprit et validera vos capacités. Enfin pour ceux qui veulent rester dans leur coin, je prendrait une décision sur leurs cas plus tard.

L'alpha Séide avait toujours fonctionné sur la base du donnant donnant. Si un loup s'excluait lui même du clan par son rang d'oméga il resterait toute sa vie un souffre douleur. Rare étaient les fois ou un Alpha donnait une chance a ce rang. A eux d'en faire bon usage. Raw ne fit aucun commentaire sur la hiérarchie, ça il allait s'en occuper personnellement et ferait une annonce si nécessaire en tant voulu. Toujours assis l'air impartial il attendit que la foule se disperse tout en restant attentif aux réactions.



Revenir en haut Aller en bas
Vashtoures
» Gluant
Vashtoures

Féminin » Nombre de messages : 4194
» Age : 29
» PUF : Vashtoures
» Date d'inscription : 31/08/2009
» Personnages : Stendhal (9 ans, le 15/03/2024)

Virgule (4 ans, le 15/03/2024)

» Feuille de perso'
» Points: 4822

Résolutions (APPEL À LA MEUTE !) Empty
MessageSujet: Re: Résolutions (APPEL À LA MEUTE !)   Résolutions (APPEL À LA MEUTE !) EmptyJeu 01 Jan 2015, 12:10

Un hurlement d'appel déchira l'air. Ses oreilles se dressèrent et son corps s'immobilisa. Ce son provenait de la gorge de Raw. Un rassemblement demandé par un Alpha ne pouvait pas être ignoré. La Libellule regarda devant elle, tout le trajet qui lui restait à faire. Tant pis pour sa ronde aux frontières. Certes, c'était dangereux de quitter son poste, mais toute annonce de la haute-hiérarchie passait en priorité. Peut être même que cela avait été calculé de telle manière que les limites ne resteraient pas libres trop longtemps ? Au pire, il pourra se faire une joie de démonter les éventuels solitaires trop téméraires à son retour. Hop, à petites foulées, il se dirigea vers la provenance du précédent cri.

Arrivé sur place, il choisit de s'installer sur la berge, ses pattes volontairement en contact avec l'eau. De part son pouvoir, il avait acquis une certaine attirance pour ce liquide transparent et vital. Sa tête se leva et tranquillement ses yeux émeraudes se posèrent sur le dominant de la meute. Tiens, il était tout seul cette fois-ci ? Les rumeurs affirmant que le pouvoir était fragilisé auraient-elles une part de vérité ? Inquiétant tout çà. Sans base solide, l'équilibre d'un groupe avait vite fait de devenir instable. Et d'exploser. Or, beaucoup de ses congénères seraient dans l'incapacité de vivre sans meute, sans soutien. Il ne voulait pas les perdre d'une telle manière. Il essayera d'en savoir plus lorsqu'il en aura l'occasion. Après tout, il fallait penser à son avenir et à celui des personnes chéries. Pour l'instant, il était l'heure d'écouter ce qu'on avait à leur dire.

Plus de Chefs de rang ? Aslan offrit un clin d'œil victorieux à Lord, son camarade guerrier préféré. Il savait l'aversion de celui-ci pour Aarod. Il devait être le plus heureux d'entre eux actuellement. Il partageait sa joie. En effet, il reconnaissait comme être supérieur uniquement les Alphas, Bêtas et Divinités. Il était également persuadé qu'un chef de rang imposé brisait la cohésion naturelle entre les Soldats. S’il devait y avoir un leader, il se dégagerait naturellement au fil des liens tissés et des combats partagés. Ce seraient à eux, ses collègues de l'accepter et de le désigner en tant que tel. Il pourrait même y en avoir plusieurs en fonction des affinités et des groupes. Mais tout ceci ne serait pas officiel. C'était simplement le mode de vie de tout guerrier.

Et comme une bonne nouvelle ne venait jamais seule, une deuxième leur fut offerte. Les Omégas avaient enfin une chance de réparer leur mauvaise chance. Le Paladin fut content pour eux. Certains ne méritaient pas un tel rang. Il espérait qu’ils sauront tous saisir cette deuxième chance. D’ailleurs, tant de clémence de l’Alpha sonnait étrangement à ses oreilles. Pourquoi cette baisse soudaine de rigorisme ? Caresser la meute dans le sens du poil signifierait-il l’apparition de la peur ? Crainte d’être détrôné ou d’une révolte ? Ou alors, était-ce une stratégie pour mieux garder le peuple dans sa patte ? Une moue dubitative apparut sur ses babines, mais sa muselière la barra. Il choisit de profiter du moment présent. Ses deux iris scrutèrent la foule dont il faisait parti. Il cherchait à savoir comment ses connaissances réagissaient à cette double annonce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Résolutions (APPEL À LA MEUTE !) Empty
MessageSujet: Re: Résolutions (APPEL À LA MEUTE !)   Résolutions (APPEL À LA MEUTE !) EmptyJeu 01 Jan 2015, 15:08


    No chief

    Un sourir, ironique, non, moqueur plutôt. Oui, il était heureux, et il commençait à royalement se moquer de ces imbéciles de chefs qui ne savaient pas faire leur boulot. Surtout que le chef des zélotes était une femelle et ça le répugnait. Ils respectaient beaucoup les femelles, et qu'elles méritaient le respect, ... Mais ... Mais, se faire commander par elles étaient répugnant, honteux. Nécro n'aimait pas se faire commander par une femelle, ça l'écœurait. Le mâle à quatre ailes noirâtres se positionna à côté d'Aslan, un simple soldat. C'est vrai que ce "Aslan" avait l'air puissant, mais pas aussi puissant que lui, selon lui. L'ange déchu, pour cet événement, enleva son foulard, laissant paraître ses yeux noirs, coulant, les goûtelettes ténébreuses dégoulinant sur ses joues de la même couleur. La mâle déchu se demandait, si un jour, il aurait un enfant, avec une louve respectable, si c'était un mâle, il le nommerait "Déchu" car ça le faisait pensé à lui. Nécro sentit alors sous ses narines, une odeur, bizarroïde, serait-ce un souvenir ? Non, les souvenirs n'avaient pas d'odeur, mais ... Pourtant, Nécro le sentait, sous sa truffe noirâtre. Le mâle noirâtre descendit de son rocher grisâtre pour suivre l'odeur, non, il n'ignorait pas son alpha, Raw, car il le respectait plus que tout. Il voulait juste revenir dans son passé, rejoindre ses songes, ses pensées, ses hypothèses ... Il marcha, non loin de la communauté des Séides. Il renifla donc un autre rocher runique, et là illusion ... Il voyait une porte, à l'intérieur des flammes, oranges, d'autres rouges et encore d'autres jaunes ou bleus ... Le mâle pénétra dans cette endroit, dans ses illusions ... Il voyait maintenant sa famille, qui criait aux secours. Il voyait ses sœurs, ses frères ... Qui criaient comme pas deux. Le mâle voyait maintenant un loup, noirâtre, comme lui, qui ... Qui ... Fin de l'illusion pile au moment où il allait comprendre ce qu'il ce passait. Le mâle se sentait comme ... Cette Alice, dans ses rêves. Oui, la louve qui parlait dans ses rêves. Non, ce n'était pas "la louve de ses rêves d'amours" non, c'était une louve qui avait quasiment la même histoire que lui. Et cette louve lui faisait pensé à quelqu'un qu'il faisait déjà vu. Non, c'était ridicule. De toute façon, Nécro ne se rappelait de rien, de rien du tout, même pas de ses sœurs, même pas de ses frères ... Même pas de son père, juste sa mère. Sa mère, si blanche, aux ailes d'ange ... Elle était magnifique. Mais le mâle retourna dans la réalité, il était devant un buisson, simple, naissant de la nature. Le mâle se retourna, il devenait fou. L'ange déchu s'en alla à sa place, sur le rocher grisâtre, à côté d'Aslan. Rien, non rien n'allait le guérir ... Rien ne pourrait lui faire comprendre son passé, non, rien, sauf peut être la louve de ses rêves ... Peut être ... Cette Alice l'aiderait peut être.


Revenir en haut Aller en bas
Ninetales
» Obsessionnel'
Ninetales

Féminin » Nombre de messages : 3168
» Age : 30
» PUF : Ninetales
» Date d'inscription : 20/04/2010
» Personnages : .

08 février, 5 ans
SESAME ♂ Solitaire.
in love with....
FOR : ★ ✩ ✩
AGI : ★ ✩ ✩
END : ✩ ✩ ✩
ING : ★ ★ ✩




» Feuille de perso'
» Points: 2470

Résolutions (APPEL À LA MEUTE !) Empty
MessageSujet: Re: Résolutions (APPEL À LA MEUTE !)   Résolutions (APPEL À LA MEUTE !) EmptyJeu 01 Jan 2015, 17:19

LISABETH.

La Chef Maternelle avait entendu l'appel de Raw, et comme la dernière fois, elle s'aprocha avec un peu d'inquiétude. L'alpha ne convoquait pas pour rien, et la jeune louve se disait qu'il valait mieux rester aux aguets. Qu'est-ce qui les attendait cette fois-ci ?

Alors que Lisabeth se dirigeait vers Aslan, elle remarqua un zélote, Necro il lui semblait. Il avait de longues ailes noires, beaucoup trop de références à des tentacules, et ses yeux coulaient d'un liquide noir. Dégoûtée par cette apparence -on aurait dit une parodie de monstre-, elle hésita à s'approcher, puis elle le vit faire un petit tour. Elle profita de cet instant pour s'asseoir à côté d'Aslan, qu'elle affectionnait particulièrement. Elle lui adressa la parole avec un sourire léger.

" Bonjour, Sieur Aslan. "

Et Raw parla.

- SÉIDES ! Il y a quelques mois, nous alphas ainsi que vos bêtas avons nommés les chefs de rangs. Certains de vous se sont montrés méprisants, irrespectueux voir même jaloux de la nomination de loups, louves plus jeunes avec moins d'expérience. C'est un choix commun que nous avons assumez mais qui a finit par créer des tensions au seins du clan. C'est intolérable et en réponse à ces critiques il n'y aura désormais plus aucun chef de rang pour le moment. Chacun se retrouve désormais au même niveau que l'autre, pas un loup ne sera le chef de l'autre les décisions c'est votre hiérarchie qui s'en occupe et qui déléguera uniquement si elle le juge nécessaire. Vous qui avez êtes nommés, vous pouvez remercier les égoïstes qui ont doutés pour ce revirement de situation.

Lisabeth ouvrit des yeux surpris et pencha la tête sur le côté ; ainsi, ils étaient tous égaux désormais ? Bah, dans l'absolu, cela ne changeait pas grand chose à la situation de la louve. La plupart des maternelles travaillaient en équipe, et la seule chose qui la distinguait des autres par son rôle de chef était que les sorties éducatives pour les louveteaux devaient être approuvées par elle. Sinon, elle n'était pas la plus expérimentée, et l'entraide était forte pour surveiller les enfants.

Ca ne la dérangeait pas vraiment. De toute façon, vu leur équipe, s'il devait y avoir un leader naturel, il se distinguerait de lui-même. La disciple de Moiro inclina la tête vers Raw pour lui signifier qu'elle acceptait sans problème et comprenait, puis elle observa rapidement aux alentours les réactions des autres. L'alpha avait aussi parlé de laisser une chance aux omégas, et Lisabeth trouvait ça très généreux. Chacun a sa chance.

Elle se tourna vers le Soldat à ses cotés.

" Qu'en pensez-vous, Sieur Aslan? "

SPIKE.

Récemment devenu chasseur, Spike n'était pas trop influencé par les paroles de Raw. De toute façon, en temps que chasseur, le travail en équipe était primordial. Si leader il devait y avoir, ils pourraient s'organiser entre eux selon les affinités et les groupes de chasse.

Mais Spike n'était pas trop concentré sur le reste du discours, et préféré se rapprocher de Necro d'un air tranquille, observant ses yeux coulants et ses quatre grandes ailes. Son boulet au pied devait être bien lourd, et ses cheveux rouges étaient vraiment pétants. Se souvenant de sa très brève rencontre avec le Zélote, il ne put résister à l'envie de le taquiner. Il s'approcha et lui parla, après avoir observé son petit manège qui l'avait amené face à un buisson.

" Eh mec, ça va ? On dirait que t'as vu un fantôme dans le buisson là-bas. Et au passage, sympa les yeux qui coulent, t'as fait ça comment ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Résolutions (APPEL À LA MEUTE !) Empty
MessageSujet: Re: Résolutions (APPEL À LA MEUTE !)   Résolutions (APPEL À LA MEUTE !) EmptyJeu 01 Jan 2015, 17:40

    ATINA
    Les oreilles dressées sur son crâne, la petite hybride écoutait attentivement.
    Elle ouvrit des yeux ronds lorsque l'Alpha déclara la suppression des chefs de rang. C'était si soudain ! Est ce que la hauts gradés arriveraient à tout gérer ? Tournant la tête vers les loups déjà présents, Atina leur vitchez certaines d'entre eux une expression plus ou moins satisfaite. Bon eh bien peut être que ceux ci faisaient partie des "jaloux" mentionnés par l'Alpha. En parlant d'autres loups, l'un d'eux la révulsait. Pourtant Atina n'était pas de ce genre à juger quelqu'un sur son physique. Mais ce mâle là, elle ne voulait pas le voir autrement que comme une abomination. Incommodée par sa présence elle préféra s'en éloigner discrètement et reporta son attention sur l'Alpha. Si le problème des chefs de rang la laissait sceptique, elle approuvait les améliorations proposées aux Omégas. Enfant, elle avait souvent craint d'en devenir une à cause de son petit gabarit et sa fragilité apparente. C'était même contre cette fragilité qu'elle avait du se battre lors de son épreuve, d'une certaine façon. Maintenant qu'elle possédait enfin le glowtick bleu tant désiré, l'Archiviste se disait que n'importe quel loup pourvu d'une volonté de fer pouvait devenir disciple de l'une des divinités. Soit, si il le fallait elle deviendrait elle même mentor pour dispenser son savoir.


    AENDIL
    Tiens tiens.
    Un petit sourire dessiné sur les babines, Aendil écoutait Raw présenter ses nouvelles mesures. Et cela l'amusait.
    Il se demandait vaguement l'origine de ces changements. Les "hypocrites" dont l'Alpha lui avait parlé à la cordillère ? Ou alors sa petite discussion avec Suète au canyon ? La seconde possibilité lui semblait grotesque, après tout ils étaient bien seuls ce jour là. Et ça l'aurait étonné que Raw laisse ses oreilles traîner dans les canyons. A moins que quelqu'un ai entendu une des discussions entre Eandir et lui... Enfin, ça n'avait pas vraiment d'importance. Si l'Alpha décidait quoique ce soit à son encontre alors Aendil assumerait les conséquences de ses actes. Ou plutôt de ses manigances.

    ▬ Qu'est ce qui nous vaut ces changements ?

    Le jeune mâle s'approcha un peu de l'Alpha, tout en laissant une distance raisonnable entre eux pour ne pas qu'on l'accuse de familiarité ou d'insolence. Se donner en spectacle n'était pas son but.

    ▬ N'allez pas croire que je suis contre ces mesures. Je trouve ça bien de laisser leur chance aux Omégas. Cependant... pourquoi maintenant et pas avant ?




Revenir en haut Aller en bas
Aeva
» Mythe
Aeva

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 7597
» Age : 29
» PUF : Aeva
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : ·
RP avec eux.
Plus d'infos.


Résolutions (APPEL À LA MEUTE !) Fi5a
Séléné
11 ans (sept 20, 3 liftings)
Nakhu, Guide Mage.
Anarchie relationnelle.
Cartomancie de projets
Chaleur corpo' améliorée
Portée forte
Panier plein


Résolutions (APPEL À LA MEUTE !) Nsm4
Lùgh
10 ans (juil 21, 3 liftings)
blue bullet Solo du Refuge.
Marié à Ted ♡
Marque de l'Ankou
Métempsycose
Cape moyenne


Résolutions (APPEL À LA MEUTE !) Popg
T. Madig
0 an (avril 24)
Solo du Refuge.
Célibataire.
Marque de l'Ankou
Stellaire


Résolutions (APPEL À LA MEUTE !) 7vj2
Valériane
2 ans (oct 23)
Etelkru, Coeur.
Célibataire.
Peut voler
Rédemption


» Feuille de perso'
» Points: 4622

Résolutions (APPEL À LA MEUTE !) Empty
MessageSujet: Re: Résolutions (APPEL À LA MEUTE !)   Résolutions (APPEL À LA MEUTE !) EmptyJeu 01 Jan 2015, 17:42

.


⚓ Eandir


Arrivé après l'appel, le son du long hurlement avait tinté comme quelque chose d’intéressant à son oreille. Les pattes encore engourdies et pleines de neige après avoir foulé le sol en direction de l’Étang nacré, Eandir avait dressé les oreilles, attentive petite tête qui observait le loup qui se mettait au dessus de tous pour être écouté, agissant visiblement après que les bruits de couloir aient atteint l'Alpha. Il savait donc, visiblement ? Eandir n'était pas surpris, les arbres en simili-murs pour ici avaient eux aussi leur oreilles. Il resta de marbre, les propositions de l'Alpha venant alors.

Plus de chefs de rang, pour les jalousies ? Eandir avait penché la tête, ses yeux attirés alors par Aslan, un loup qu'il ne connaissait pas plus que ça, qui faisait un clin d’œil. A qui ? Il ne savait point, cela ne le regardait sans doutes pas. Sans chefs de rang, Raw pensait que la jalousie et les piailleries causées par ces élections seraient dissipées, il trouvait ces comportements intolérables. Jalousie et envie étaient deux défauts mais Eandir n'en pensait rien, il ne rejetait ni n'acceptait non plus ces réactions, mais la suppression des chefs de rang le fit quand même doucement sourire. Il continua d'observer pendant que le chef de la meute annonçait aussi une seconde chance pour les Omégas, qui pourraient concourir à un glowstick sous peu, mais rapidement sinon leur chance passerait. Une fugace situation et un joli retournement de veste assez soudain. Aux oreilles d'Eandir, cela sonnait comme tout autre chose que de la clémence, plus comme un camouflage. Surpris il haussa ses sourcils, une expression moins neutre sur son faciès. Il ne voulait pas rire, mais quelque chose en lui lui disait que tout cela était bien drôle.

Il pencha la tête, se demandant si réagir était judicieux. Mais au pire il volait dans les airs, Raw pouvait bien aller le chercher sur la lune, il ne pourrait pas. Eandir n'avait aucun accessoire en métal, ni même se trouvaient-ils tous dans un endroit rempli de ce matériel. Il se leva donc et s'avança juste un peu, arrivant à peu près vers Aendil, qu'il avait écouté lui aussi monter au front, il le rejoignit sans peine et se posta en soutiens, fier et élancé et presque identique à son jumeau.

Idem. Seulement maintenant ou jamais ? Je m'attendais à ce que ce rang n'existe plus...
Pourquoi changer d'avis maintenant d'ailleurs, effectivement ?


Il observa l'Alpha, calme, conscient de ce qu'il disait, mais il fallait des réponses. Ces annonces subites et ce retournement de veste pour les Omégas allait susciter des réactions, s'il donnait la mauvaise raison, ce serait cuit. Il ne pourrait pas fuir longtemps la menace qui commençait à gronder, le mécontentement. Il ne pouvait pas fuir tout court, en réalité, qui était-il pour cela ? A part quelqu'un propulsé à ce rang sans aucune autre forme d'équité. Eandir attendait, impassible, ne serait-ce qu'une petite lueur amusée dans les yeux. Il ne se décolla certainement pas d'Aendil, faisant comme un mur.




♚ ιℓℓα


Illa à son tour, se tenait là. Pas difficile de dessiner un chemin clair dans ces épaisses couches de neige après tout, elle s'était facilitée la tache. Intriguée et enfin sortie de sa banale vie, elle était arrivée rapidement, prête toutes écoutilles ouvertes à voir ce qui se passait. Cela promettait d'être enfin intéressant, les choses bougeraient un peu ! Qui savait ce que l'Alpha avait à dire. Assise non loin d'un loup gris qu'elle avait déjà croisé de vue, elle ne savait plus son nom, mais sa chevelure marron et ses yeux sans sclère lui avaient fait retenir sa tête. Elle entendit bien la suppression des chefs de rang ainsi qu'une chance donnée aux Omégas d'avoir un glowstick. Elle ne se retint pas pour sa part de sourire, presque hilare de voir l'Alpha faire un concession en entendant visiblement que certains loups en avaient marre de voir sa tête en haut de l'échelle, pendant que sa compagne se foutait de lui et le trompait régulièrement et que les Bêtas le haïssaient secrètement. Elle pointa les oreilles en penchant la tête, le loup à côté d'elle demandait des réponses, pourquoi d'un coup l'Alpha si strict devenait quelque chose comme clément. Tous deux savaient que c'était peut-être sans doutes mieux des balivernes pour essayer de garder une contenance. Elle ne disait mais n'en pensait pas moins, seule dans sa grotte. Elle avait toujours tenu le paris de s'en foutre, en plus elle avait misé sur le mauvais cheval : Lieutenant ne souhaitait pas devenir Alpha, ce qui était dommage ! C'était le plus intelligent de l'ancien lot. Mais cela n'avait en rien calmer les autres, quelques têtes n’appréciaient pas du tout la fonction de la meute, et la raison principale de celle-ci était le seul dirigeant qui ne s’effaçait pas.

Les paroles des loup gris qui étaient apparemment jumeaux, puis-ce que le frère venait de rejoindre l'autre, étaient justes. Elle sourit à nouveau en les entendant, fermant les yeux quelques secondes pour endiguer son hilarité qui montait. Elle était tentée de les appuyer, elle avait ouïe dire qu'ils faisaient partis des gens qui ne voulaient plus de tout ça. Illa rouvrit les yeux, observant les loups gris blanc qui venaient de parler. Illa oscilla entre envie d'ouvrir la bouche maintenant ou bien d'attendre que d'autres prononcent d'autres paroles tout aussi justes pour voir la réaction de l'Alpha. Elle avait le sentiment que ça ne tapait pas encore assez fort, ceci dit. Elle n'avait rien à perdre si ce n'était son pouvoir au pire des cas, se démerder seule dans les terres libres et nombreuses n'était pas un problème. Elle se décida, et elle aussi rejoignit plus près les jumeaux, se plaçant à leurs côtés, pour ouvrir la bouche. Elle choisit intérieurement avec soin ses paroles, hésitant mais penchant finalement pour quelque chose qui tirerait la sonnette d'alarme.

Je rejoins mes camarades. Puis faute à qui pour le choix des chefs de rang ?
Qui dit que les Omégas voudraient des loups qui les maltraitent à longueur de temps et les méprisent ?
On dirait presque que quelque chose d'autre à déclencher ces décisions.


Elle sourit, chechant ensuite à garder une expression impassible, ils voyaient presque tous clair là-dedans, et ne pas tenter d'avoir plus serait bête. Ils pouvaient peut-être avoir la suppression du rang Oméga, avec de la chance. Avec moins ils perdraient tous leur glowstick, au pire ils vivraient mieux que comme ça, rien de bien grave. Les menaces ne tenaient que si en face ils avaient peur. Illa n'avait pas peur, elle s'en foutait. Cela la divertissait, quelque chose bougeait enfin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Résolutions (APPEL À LA MEUTE !) Empty
MessageSujet: Re: Résolutions (APPEL À LA MEUTE !)   Résolutions (APPEL À LA MEUTE !) EmptyJeu 01 Jan 2015, 17:49


    Un hurlement. Celui de l'alpha.
    Caïn ouvrit les yeux et se leva, détendant ses pattes devant lui en étirant tous ses muscles. Bon dieu, on pouvait même plus faire une petite sieste maintenant. Il s'était levé à l'aube pour chasser, débusquant les proies qui sortaient dans le brouillard en espérant trouver de quoi se nourrir. Ainsi avait-il permis un petit-déjeuner pour quelques membres du clan, avant d'aller se reposer car fatiguer de cette escapade.
    Maintenant, il se dirigeait vers le lieu du rassemblement, observant les autres loups du regard.
    Tout le monde semblait se rassembler autour d'Aslan. Les lèvres pincées, il s'approcha de lui, bousculant au passage le loup noir aux quatre ailes pour s'intercaler et poser soigneusement son fessier au sol.
    C'était son Aslan, merde. Celui qui se rapprochait le plus d'une famille pour lui. Son tuteur, en quelque sorte.
    Il écouta l'alpha parler, daignant se montrer un minimum intéressé, et en fit de même pour les loups et louves qui prirent ensuite la parole.
    Lui se fichait de tout ça. En fait, il se foutait de tout, complètement tout. Tant qu'on le laissait tranquille, il n'avait aucune raison de se plaindre. Il était un membre lambda, se levant chaque matin pour remplir son quota de proies avant de vaguer à d'autres occupations personnelles. On ne pouvait rien lui reprocher.
    Aussi n'avait-il rien à dire, ni pour soutenir l'alpha, ni pour le contester. Si conflit il viendrait à avoir, il n'en ferait pas parti : dieu qu'il n'en avait rien à battre de personnes, ni de la haute hiérarchie ni de ses semblables, pur électron libre qu'il était.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroh'
» Accro'
Kuroh'

Féminin » Nombre de messages : 2178
» Age : 29
» PUF : Kurohy
» Date d'inscription : 03/08/2010
» Personnages : All dead.



» Feuille de perso'
» Points: 245

Résolutions (APPEL À LA MEUTE !) Empty
MessageSujet: Re: Résolutions (APPEL À LA MEUTE !)   Résolutions (APPEL À LA MEUTE !) EmptyJeu 01 Jan 2015, 18:18

Un complot ? Et si ce n'étais que la vérité.


Alexy avait grandit dans l'ombres depuis quelques années. Reculée de tout, abandonné à son propre sort comme un fantôme errant. Elle avait aujourd'hui bientôt quatre année. Trois longues année à haïr ce complot qui s'était dressée contre elle. Elle n'avais pas eu son glowstick. Moiro l'avait refusait. Mais ce jour ci, elle avait décidé de répondre à l'appel de l'Alpha des Seides, Raw. Un mâle qui semblait se faire persécuter par les décisions du passé. Elle l'écouta parlé, parmi la meute de loup qui faisait de même. Alors comme ça .. Les Omegas était libre de repasser leur épreuves ? Alexy en mourrait d'envie, vraiment. Mais d'un côté, elle avait grandit. Non. Elle ne le passerais pas. Elle assumerais sa défaite la tête haute. Sa voix s’éleva légèrement dans l'assemblée.


» Je souhaite rester Oméga. Non pas par mépris mais par choix. Mon cœur ne peux pas choisir entre ces dieux à vénérer, il les aime tous, alors je n'en choisit aucun.


Pourquoi choisir une couleur ? Un chouchou ? Non.

» De ce faite, je souhaite que notre rangs soit égales aux autres. Et je souhaite alors apprendre à faire mes preuves parmis les Zélotes, sans pour autant devoir choisir la divinité qui rêgne dans mon coeur.


Elle y règnent tous.
Elle avait mûrit oui. Et son choix, elle l'assumait avec fiertés. Hissons nos couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t9530-ohjelmisto-merkkeja-k#3
Invité
Invité



Résolutions (APPEL À LA MEUTE !) Empty
MessageSujet: Re: Résolutions (APPEL À LA MEUTE !)   Résolutions (APPEL À LA MEUTE !) EmptyJeu 01 Jan 2015, 18:24


    No chief

    " Eh mec, ça va ? On dirait que t'as vu un fantôme dans le buisson là-bas. Et au passage, sympa les yeux qui coulent, t'as fait ça comment ? "
    Comment l'avait-il deviné ? Comment avait-il sut qu'il avait vu un fantôme ? Surment la jeunesse, le hasard, la chance. Le mâle n'eut pas le temps de répondre qu'un certain "Caïn" arriva. Sûrement un jaloux. Oui, il avait l'air jaloux, affreusement jaloux que Nécro se soit placé à côté de lui. L'ange déchu sourit, sadiquement, car il l'avait déjà vu, ce sale gosse. Ce Caïne, le "roi". Le nécromant répondit alors, en ignorant la petite bousculade du sale petit garnement :
    - Oui. J'ai vu un fantôme, même plusieurs. Ma famille. En train de brûle l'or d'un incendie. Je ne me rappelle plus trop de ce qui s'est vraiment passé. Mes yeux coulent parce que ... J'en ai aucune idée, sûrement une malédiction, l'or de mon passé, il y a fort longtemps. Si non, je vais bien, et toi ?, avait-il dit avec toujours cette froideur. Les ténèbres, elles, restaient derrière le mâle noirâtre a quatre ailes. Le mâle déchu regardait longuement et curieusement le bleuâtre, ce "Spike le chasseur". L'ange démoniaque lui sourit, ses dents ombreuses pouvant ériger plus d'une personne. Oui le mâle était pourtant élégant malgré ce physique de démon. Sa boule de prison ? Elle était lourde, certe, mais le mâle avait l'habitude, déjà à la naissance on lui avait donné cela pour limiter ses pouvoirs. Autrement, il serrait déjà enveloppé d'une folie incontrôlable. Le meule était aussi lié par les pattes avants, normale, c'était aussi pour retenir ses pouvoirs. Le mâle ne pût s'empêché de ricaner en voyant les femelles mourirent de peur en le voyant. En particulier Lizabeth ? Lisabeth ? Il savait plus trop comment s'écrivais ce prénom.
    Stahl, lui, la petite couronne audacieuse, était discrètement à côté du sale gosse du nom de Caïn. En y repensant, ces deux mâles avaient un peu près le même caractère, sauf que Caïn était plus ... Plus ... Gamin. Moin mature selon la p'tite couronne royale. La tête à couronne dorée vaut pris une posture royale, fière et élégante. Comparé à ce démon de Nécro avec ses yeux ... Ses yeux étaient juste abominables, terrifiants, gâchant l'honneur d'être un mâle. Oui, Stahl aime bien critiquer, ça l'amusait, ça passait le temps. Il resta silencieux, ne disant rien, préférant écouter ces jaloux de séides.


[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Résolutions (APPEL À LA MEUTE !) Empty
MessageSujet: Re: Résolutions (APPEL À LA MEUTE !)   Résolutions (APPEL À LA MEUTE !) EmptyJeu 01 Jan 2015, 18:43


    Rah putain, mais pourquoi Necro avait-il décidé de se mettre si proche d'Aslan ? Et puis comme si ça ne suffisait pas, un loup arborant une mignonne petite couronne vint se placer à ses côtés, l’observant un moment avant de prendre une noble posture comparé à lui et son cul avachi. Caïn tourna la tête en sa direction en fronçant les sourcils. Mais c'était pas possible, il était entouré de cassos là, c'était quoi la probabilité de rencontrer dans la même journée tous les cas du clan ?! Parce qu'entre eux et l'oméga aux propos bancales -s'ils étaient maltraités, c'est parce que c'était le but de leur rang non ? Lui n'allait pas se plaindre de devoir constamment chasser-...
    Et puis, comme si TOUT cela ne suffisait pas -putain mais pourquoi il avait répondu à l'appel de l'alpha-, le loup noir répondit sérieusement à la boutade d'un ses coéquipiers, un jeune chasseur qui avait fraichement rejoint leur rang.
    Caïn fit une petite moue avant de murmurer pour lui même -enfin, plus fort que pour lui même, Caïn ne cachait jamais son avis sur les autres-, les yeux rivés droit devant lui.

    « Ptain carrément trop dark ton histoire mec... »

    Ça allait carrément le blaser d'être là en fait. Il darda ses yeux verts sur l'alpha mâle. En fait vieux tu veux pas faire une loi interdisant les cas dans le clan ? Nan parce que c'est plus possible là.
    Et puis, histoire de ne laisser personne ne côté, il tourna la tête en direction du couronné pour lui tirer la langue, oscillant entre moquerie et mépris, avant de reprendre son sérieux et de rabattre son attention sur Raw.
    Pitié Alpha, fait quelque choooooose.
Revenir en haut Aller en bas
Innuendo
» Gluant
Innuendo

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 4048
» Age : 26
» PUF : Innuendo
» Date d'inscription : 15/06/2010

» Feuille de perso'
» Points: 475

Résolutions (APPEL À LA MEUTE !) Empty
MessageSujet: Re: Résolutions (APPEL À LA MEUTE !)   Résolutions (APPEL À LA MEUTE !) EmptyJeu 01 Jan 2015, 19:18

    Suète s'assit tranquillement à l'arrière de l'assemblée, un peu en retrait. Avec une pointe d'amusement, elle se dit que l'alpha pourrait interpréter cette disposition comme une lâcheté, un refus de l'affrontement de face ou quelque chose dans le genre, mais au fond, elle s'en fichait. L'alpha avait sonné le rappel, et elle était encore membre de ce clan, malgré son malaise croissant quant à cette situation. Elle se devait donc d'être présente. Et puis, toute info était bonne à prendre.

      ▬ [...]

    ...lol.
    Sérieusement, c'était quoi, ce retournement de veste grossier ? Il se la jouait gros dur, à engueuler ses troupes lorsqu'elles ne participaient pas à l'attaque d'un ours et, le lendemain, coucou les omégas, je suis votre ami, allez chercher les glowstick, c'est gratuit ? Merci Père Noël ? Ou alors il sentait que le vent tournait, on ne savait comment parce que la plupart des discussions négativant l'alpha et le clan se tenaient loin de se dernier, et tentait vaguement de se racheter ?

    Tu es tombé bien bas, mon cher Raw.
    Pour l'intégrité, on repasserait.
    Suète n'ajouta rien, Aendil et Eandir avaient tout dit.
Revenir en haut Aller en bas
PlagueMage
Fléau des temps modernes
PlagueMage

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 8924
» Age : 30
» PUF : Pestilence
» Date d'inscription : 21/06/2010

» Feuille de perso'
» Points: ...

Résolutions (APPEL À LA MEUTE !) Empty
MessageSujet: Re: Résolutions (APPEL À LA MEUTE !)   Résolutions (APPEL À LA MEUTE !) EmptyJeu 01 Jan 2015, 19:19

    Un hurlement avait fendu l'air terne et frais d'un hiver avancé. C'était a prévoir. Les râles de la meute avait finit par tomber dans l'oreille de l'alpha mâle, qui, non content d'imposer sa loi, la retirait comme bon lui semblait. L’élection des chefs avait été scandée, parfois rageante, parfois joyeuse. Les soldats, notamment Lord et Aslan, rêvaient de vengeance sur le dos d'Aarod. Les omégas n'avaient que plaintes et chuintement comme récompense. Les maternelles ne comprenaient pas l'apogée d'une louve a peine adulte au dessus d'eux. Les chasseurs ne connaissaient que de vue leur chef et semblaient attristés. Et les savants avaient dût hériter de lui, Nephalem, loup des moins sociaux et sympathisants de la meute. C'était avec dégout qu'il avait endossé la responsabilités de botter des culs pour le bon plaisir de Raw, sans quoi le sien aurait été lui même frappé. Une sorte de dilemme. Fais aux autres ce que tu ne veux pas que je te fasse.
    Et Raw s'était donc étonné de la réaction proche de la révolte de la meute.

    Prévisible.
    Et pourtant tellement amusant.

    - SÉIDES ! Il y a quelques mois, nous alphas ainsi que vos bêtas avons nommés les chefs de rangs. Certains de vous se sont montrés méprisants, irrespectueux voir même jaloux de la nomination de loups, louves plus jeunes avec moins d'expérience. C'est un choix commun que nous avons assumez mais qui a finit par créer des tensions au seins du clan. C'est intolérable et en réponse à ces critiques il n'y aura désormais plus aucun chef de rang pour le moment. Chacun se retrouve désormais au même niveau que l'autre, pas un loup ne sera le chef de l'autre les décisions c'est votre hiérarchie qui s'en occupe et qui déléguera uniquement si elle le juge nécessaire. Vous qui avez êtes nommés, vous pouvez remercier les égoïstes qui ont doutés pour ce revirement de situation.


    Retour en arrière. Il avait donc prit la décision de faire comme si rien ne s'était passé, comme si les élections avaient été vaines. Tant mieux. Diriger ou être dirigé n'était pas le crédo du Savant, mais fallait il avouer que tout cela était relativement étrange de la part d'un fier et obtus personnage d'endiguer ses propres décisions. Avait il l'accord du reste de la hiérarchie ? De son point de vue, le gris ne pouvait apercevoir que la tête renfrognée du chef, mais a son sens, jamais Lieutenant n'aurait été d'accord. Probablement faisait il donc cela pour avoir un appui, un semblant de justice dans cette meute déjà désordonnée. Mais après tout, a quoi bon élire un chef de rang quand certains pouvaient se démarquer d'autres naturellement ? Une lection, une vraie, par la démocratie, aurait été du plus bel effet, mais pouvoir oblige, Raw semblait vouloir garder le peu d'assurance qu'il lui restait, comme un aigle sur sa proie se débattant de toute sa force.

    - On m'a démontré à plusieurs reprises que les plus justes ne sont pas toujours ceux qui ont font le plus ou qui vous lèche l'arrière train.
    OMÉGAS ! Une nouvelle année commence et la clémence de nos divinités vous apporte une chance de gagner une place plus convenable. Pour ceux qui ont ratés leurs épreuves de glowstick ou pour ceux qui voudraient tenter leur chance, c'est maintenant ou jamais. Choisissez votre couleur et rendez vous à la fontaine correspondante pour passer votre épreuve.

    Fatalement, lécher le train des plus hauts gradés n'étaient pas signe garant de pouvoir, il fallait réellement être un crétin pour penser ainsi. Seul les plus aptes a résoudre les taches devaient être élus. Mais l'incompétence du loup au béret n'était plus a démontrer pour Nephalem et compter les jours qu'il lui restait en haut gradé était devenu une distraction toute trouvée.

    - Vous le savez le glowstick n'est pas une obligation chez les Séides. Pour les omégas qui ne souhaiteraient pas en obtenir je vous laisse choisir un ambassadeur. Un loup prêt a vous apprendre son rang. A terme une petite épreuve validera ce dont vous aurez apprit et validera vos capacités. Enfin pour ceux qui veulent rester dans leur coin, je prendrait une décision sur leurs cas plus tard.

    Il y eut quelques rumeurs, des loups parlant plus haut que d'autres, cherchant, trouvant, questionnant.
    Si les omégas étaient aussi libres qu'il le prétendait, pourquoi ne pas abolir ce rang ? Pourquoi, au lieu de proposer une nouvelle chance, intervenir et chambouler ce qui semblait avoir été créé des années auparavant ? Si l'intention de Raw avait été de redorer son blason, les mots choisit ne semblaient pas du meilleur effet.
    Quelque part, il lui semblait entendre le pouls de la discorde battre.

    - Raw, le reste de la hiérarchie a t'il été mis au courant de vos intentions ? Probablement un vote démocratique au sein de chaque rang serait de bonne augure pour apaiser les consciences, si un chef de rang vous semble obligatoire.

    Ses eux cherchèrent la carcasse terre et suie de Lieutenant.
    En vain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Résolutions (APPEL À LA MEUTE !) Empty
MessageSujet: Re: Résolutions (APPEL À LA MEUTE !)   Résolutions (APPEL À LA MEUTE !) EmptyJeu 01 Jan 2015, 19:31

Azmon était en pleine chasse lorsque le hurlement caractéristique de l'Alpha avait résonné dans l'air froid. Il lui avait fallu tout son sang-froid pour ne pas sursauter à l'agression sonore, mais même ainsi elle n'avait pu empêcher son pouvoir de disparaître avec un claquement, retournant à son état initial jusqu'à ce qu'elle l'appelle à nouveau. La proie qu'elle suivait -un lapin vêtu de son pelage hivernal qui avait nécessité une ouïe bien plus aiguisée pour être facile à repérer- n’eut pas son stoïcisme et le rongeur disparu parmi les buissons enneigés.
La chasseresse soupira, mais abandonna la traque et sortit de sa cachette. Elle s'ébroua, chassant la majorité des flocons de son pelage, et se dirigea vers l'origine du hurlement de Raw.
J'espère qu'il ne nous appelle pas pour nous avertir d'un manque de ressources : ça serait particulièrement ironique.

Elle arriva à l'étang nacré juste à temps pour percevoir les paroles de l'alpha. Le grand loup aborda d'abord le sujet -plutôt sensible- des chefs de rangs. Il était vrai qu'Azmon avait entendu plusieurs de ses camarades se plaindre de ceux à qui ces rôles avaient été attribués. Honnêtement, elle-même n'en avait pas grand-chose à faire. Elle ne demandait qu'à faire son travail, après tout, et si elle n'approuvait pas totalement la jeunesse du présent chef des chasseurs, celle-ci faisait bien son travail.
Pour tout dire, l'annonce de la disparition de ces chefs de rangs ne l'intéressa pas beaucoup. La louve était encore frustrée de la perte de sa proie, et ne fit par conséquent que peu attention à ce qu'il se disait.
La suite du discours, par contre, piqua son intérêt. Donner une nouvelle chance aux Omégas ? Pourquoi pas. Tant qu'ils faisaient ce qu'ils avaient à faire et qu'ils le faisaient bien, c'était même une très bonne idée. Elle avait croisée un ou deux omégas qui feraient de bons chasseurs si on leur en donnait l'occasion -ça se voyait à leur façon de marcher. Il n'était pas donné à tout le monde d'être naturellement discret, voyez-vous.
Quelques loups -pas des amis, pas des rivaux non plus, bien qu'elle était plutôt sûre d'avoir échangée quelques mots à l'un d'eux- s'avancèrent, demandant à l'Alpha la raison de ce brusque changement d'opinion. Une bonne question, en effet. La disciple de Dairo s'avança un peu, les os couvrant son corps cliquetant avec le vent, et tandis l'oreille. Si Raw était assez bon pour être à ce rang, il arriverait bien à se sortir de cette situation. Sinon, et bien, ça ne ferait que la conforter dans l'idée qu'il n'était pas fait pour être au sommet de la hiérarchie.
Revenir en haut Aller en bas
Vashtoures
» Gluant
Vashtoures

Féminin » Nombre de messages : 4194
» Age : 29
» PUF : Vashtoures
» Date d'inscription : 31/08/2009
» Personnages : Stendhal (9 ans, le 15/03/2024)

Virgule (4 ans, le 15/03/2024)

» Feuille de perso'
» Points: 4822

Résolutions (APPEL À LA MEUTE !) Empty
MessageSujet: Re: Résolutions (APPEL À LA MEUTE !)   Résolutions (APPEL À LA MEUTE !) EmptyJeu 01 Jan 2015, 19:43

Il s'avéra qu'il ne devait pas être le seul à aimer la proximité avec l'eau. Un autre loup vint s'installer sur un rocher près de lui. Aslan, qui se faisait un devoir de connaître le nom de chacun de ses congénères, sut qu'il avait affaire à un dénommé Nécro. Il n'avait pas une allure très commode. Il accentua même son côté peut engageant en montrant ses yeux suintant. Montrer volontairement un visage dégueulasse n'était absolument pas acceptable ni même respectable en société. Sincèrement à quoi jouait-il ? Etait-ce son délire d'essayer d'intimider un Soldat ? Parce que s’il ne voulait pas de compagnie, l'étang était bien assez grand pour çà. Heureusement, il finit par lui fausser compagnie et notre Libellule put découvrir l'agréable présence d'une Maternelle. Un sourire sincère se dessina sur sa figure lorsqu'il reconnut celle à qui il avait offert des fleurs lorsqu'elle était enfant.

« Bonjour à vous, Dame Lisabeth. »

Il accompagna ses mots amicaux par un mouvement de tête respectueux. Il aurait bien voulu s'enquérir de sa santé, mais il n'en eut pas le loisir. Entre-temps, le Quatre-Ailes revint se positionner près d'eux. Puis, son protégé fit son apparition. Il devait sûrement avoir eu un désaccord avec Nécro vu la façon dont il le bouscula. Aslan offrit à Caïn un coup d'épaule chaleureux en guise de salutation. Il était toujours content de le voir. Son attention fut vite attirée par les paroles prononcées par un loup qui finit par être rejoint par d'autres. Le fameux Pourquoi ces changements. Une Oméga, chose étonnante, annonça souhaiter garder son rang. Que de mouvements à observer et assimiler. Le Paladin avait oublié à quel point il était difficile de suivre toutes les conversations dans une foule. Il choisit la voix de la simplicité en se préoccupant de ce qu'il avait à proximité. Tiens, justement Lisabeth venait de lui poser une question.

« Je pense que ces changements seront bénéfiques pour la meute. Je crois en l'apparition naturelle d'un ou plusieurs leaders pour les rangs. Un chef imposé ne peut que créer des tensions comme on a pu le constater. Concernant les Omégas, cette deuxième chance leur est due. Car des enfants à peine entrés dans l'âge adulte ne méritent pas d'être enchaînés toute leur vie à la douleur et à l’humiliation à cause d'une erreur ou de leur inexpérience. Nous pouvons tous nous améliorer avec le temps et les épreuves passées. M'autorisez-vous à vous retourner votre question ? »

Avoir le point de vue d'un être féminin ne pouvait que être bénéfique dans son ouverture d'esprit. Ces Déesses mortelles voyaient souvent plus loin que les mâles. Leur avis était plus constructif et prenait en compte des éléments auxquels il n'aurait pas forcément songé.
Revenir en haut Aller en bas
Vekah
» Têtu
Vekah

Féminin » Nombre de messages : 3513
» Age : 29
» PUF : Vekah / Hemestra
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : bulletwhite x.
~ xxx
xans - xx/xx/20xx
Clan
Glow'
Relation | Orientation
#00000

» Feuille de perso'
» Points: 1699

Résolutions (APPEL À LA MEUTE !) Empty
MessageSujet: Re: Résolutions (APPEL À LA MEUTE !)   Résolutions (APPEL À LA MEUTE !) EmptyJeu 01 Jan 2015, 20:08

    ►►► Lord.

    bulletorange Le mâle blanc faisait sa patrouille solitaire près de la RougeLande. Cherchant encore et encore le moindre problème, le moindre petit solitaire, la moindre source de problème. La était son rôle d'écarter les problèmes de la meute. Mais voilà, rien, rien depuis des jours et des jours. Il ne se plaignait pas, mais il trouver cela trop clame à son goût. Peut être que quelque chose se préparer dans l'ombre. Quand un hurlement familier retenti vers l’Étang Nacré. L'alpha Raw appelait sa meute. Ni une ni deux le Soldat accouru.

    bulletorange Quand il arriva une bonne parti de la meute était là. Caïn, Lisabeth, Atina,... La plus part de la troupe c'était mise autour d'Aslan. Le pauvre, il était littéralement étouffer par les gens. Son regard se pausa sur Raw, il était seul. Law' se mit loin du monde, du brouhaha et de l'agitation. De la où il était il avait tout le monde dans sa ligne de vu. Il s'allongea sur la terre fraiche.

    bulletorange Une louve viens le rejoindre juste avant que tout commence. Hylda, la louve élève de Nephalem. Elle était discrète et sans problème. Une louve banale qui faisait son travail tout comme lui. Il la salua de la tête puis se replongea sur l'alpha Raw.

    bulletorange L'alpha Raw commença à parler face à la petite population. Le loup brun annonça la suppression des grade de Chef de Rang. Un léger sourire étira ses lèvres, on ne pouvais pas nier que cela lui déplaise mais c'était dommage. Ils auraient du mieux choisir... Lord pointa son museau vers Aslan qui lui fit un clin d’œil. Le mâle blanc lui rendit aussitôt. Tout deux n'approuver pas la nomination d'Aarod. Lord trouver que se dernier ne remplissait pas convenablement son rôle. Bref, passons, plus de Chef de Rang, plus de jalousie et autres. L'alpha continua en parlant des Omégas. Ils pouvaient dorénavant repasser leurs épreuve de Glowstick. Soit pourquoi pas. Le discourt se fini et les loups prirent la parole. Lord écouta sans grand intérêt. Quand Nephalem souleva une question intéressante, lui, au moins ! Il attendit la suite...

    ►►► Hylda.

    bulletpink La louve crème était aux petits soins avec un louveteau qui avait fait une mauvaise chute en jouant. Avec l'âge, elle commençait à voir les petits loups d'une autre manière. Une manière plus maternelle. Le hurlement de l'Alpha lui vient aux oreilles. Hylda finit de s'occuper du petit avant de partir du Creux aux Loups pour aller rejoindre l’appel. Sa course était présente, elle ne voulait pas arriver en retard.

    bulletpink Hylda se mit à côté de Lord. Elle le croisait souvent en sortant du camp sans pour autant lui parler. Elle le connaissait de vu. Le Soldat était allonger au sol. Il détourna son attention de la foule pour la saluer d'un mouvement simple de la tête qu'elle s’empressa de lui rendre.

    bulletpink L'alpha commença son annonce. La première concerna les Chefs de Rangs. Il n'y en aurait plus. Elle jeta un regard dans la foule pour voir les réactions des concernés. D'une personnes à une autre cela changer. Elle chercha son Maitre, cela devait lui enlever un poids. Il pourrait retrouver sa tranquillité. Raw passa à la suite, les Omégas pouvait repassaient leurs épreuves de Glowstick et rentraient dans de nouveaux rangs. Tant mieux pour ceux qui avaient échouer mais elle ne jugea utile de laisser cette chance à ceux qui avaient renier les Dieux des le début ou ceux qui n'avaient pas voulu choisir. Son museau se crispa, elle se demandait. Pourquoi un tel changement de situation?

    bulletpink Ses oreilles écoutaient ici et la les proclamations... Toute plus ou moins intéressantes ...
Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t5408-8594-vekah-s-pero-8592
Invité
Invité



Résolutions (APPEL À LA MEUTE !) Empty
MessageSujet: Re: Résolutions (APPEL À LA MEUTE !)   Résolutions (APPEL À LA MEUTE !) EmptyJeu 01 Jan 2015, 20:52

Le hurlement qui résonnait dans l'air ne te disait rien de bon. Tu ne voyais pas en quoi Raw aurait senti le besoin de faire un nouveau rassemblement, tout allais relativement bien au sein de la meute, ou du moins artificiellement. Il y avais bien cette âpreté dans l'esprit de certains, toi y compris, cette amertume qui restait comme le goût du sang dans la bouche face à certains choix qui avaient été pris par la tête de la hiérarchie. Mais... ce pouvait-il que le couple dominant et leurs bras droit aie déjà pris des mesures face à ces réactions encore discrètes ? Ça ne te disait rien qui vaille. Vraiment.
Il y avait deux possibilité qui se profilaient si c'était vraiment le sujet du rassemblement en date d'aujourd'hui. Les deux seraient des réponses à la peur, même inconsciente, des dirigeants. C'est elle qui insinue l'idée, dans un doux chuintement au creux des oreilles, qu'il y a une possibilité que le pouvoir et le contrôle leur glisse entre les pattes. Même un dirigeant prospère et juste sens cette peur bien au fond de ses veines, cachée comme un animal traqué. Et bien souvent, cette peur, même infime, peut tout simplement servir à ce que l'ensemble de la société soit bien menée, d'une poigne forte et respectée. Mais dans d'autres cas, et c'est ce que tu craignais, la peur menait doucement à une dégénérescence dangereuse, la pente qui se creuse toujours plus sous la pluie glissante. Mesures inutiles ou injustes par dessus mesures, la rogne de la Plèbe ne fait que grandir, grossir, prendre en puissance. Et ce qui doit arriver doit arriver.

La révolution.

Un mélange de curiosité et d'inquiétude te faisait osciller entre les deux possibilités - si c'était bien le sujet du rassemblement- et une certaine appréhension te glaçait les os.
Il y aurait l'oppression.
Il y aurait les caresses.
Les deux sont dangereuses chacune à leur façon.
On verrait bien ce qu'il en serait.
Tu frissonna doucement. Et ce n'était pas de la faute du froid.

Tu te dirigea donc vers la source du cri. Tout en marchant, tu aurais aimé pouvoir te dire que tu t’inventait des histoires, mais tu savais que les possibilités que ce soit le cas était bien minces. Tu avais entendu la colère à travers les rangs lupins. Tu l'avais toi-même ressenti au fond de ton torse. Tu pouvais bien avoir l'air indifférent, ce qui était le cas en ce qui concernait le sort individuel de chacun, mais l'ensemble de la meute te préoccupait bien, sans illusions. C'était de l'avenir qu'il était question.
Tu étais loin d'être un partisan de l'anarchie, bien au contraire. Mais tu pensais que diriger un aussi grand groupe de personnes avec une seule main qui tiens les rênes, ce n'était pas la meilleure des idées. Les opinions d'une seule personne ne valent pas celles d'un groupe entier. Pourquoi ne pas s'en remettre à la démocratie ? Au lieu de l'éternel tour de force et du «poussez-vous je mords», «C'est moi qui dirige parce que c'est moi qui a la plus grosse» ? Tu n'étais pas un partisan de l'anarchie. Mais moins tu entendais souvent la voix de Raw, mieux tu te portait. Tu ne l'aimais pas beaucoup pour ses manières brutales, même si tu le respectais... Pour toi il aurait mieux valu une âme plus équilibré pour diriger. M'enfin, de ce que tu connaissais de lui.
Peut-être que tu te faisais des illusions.
Peut-être que ce n'était que ton esprit qui était trop nourri par l'imagination.
L'opinion d'une seule personne ne vaut pas celle d'un groupe.
On verra bien.

Tu te fraya une place, aussi discret qu'à ton habitude, parmi les têtes rassemblées autour du grand loup au béret. Tu jeta un coup d’œil rapide à tes voisins. Tu les connaissais tous, bien entendu. Mais tu n'avais parlé à presque personne. Rectification: Presque personne n'avait voulu te parler. Sacré pouvoir.
Dès que tu partagea le même espace que les autres, des glowsticks s’éteignirent, et des places se libérèrent, tandis que ton pendentif en forme de cerf brillait de mille feux. Tu subi sans ciller le regard agacé de ceux qui s'en allèrent, le soutenant sans traces arrogance. Ce que tu détestait être contraint à cela.
Ton voisins le plus près se trouvait à être un autre soldat. Lord, il te semblait. Le glowstick orange se mis à luire de plus en plus faiblement, avant de s'éteindre à son tour. Tu ne savais pas quel était son pouvoir ni s'il ressentirait l'absence de celui-ci, mais tu glissa quand même un regard dans sa direction pour l'affubler d'un regard d'excuses polies. Cela faisait bien longtemps que tu ne te préoccupait plus de ce que les autres pensaient,
mais ce n'était pas une raison pour faire comme si tout te revenait. Oui, ton pouvoir était gênant pour les autres. Tu devais l'assumer.
Tu tourna donc la tête vers le dominant, attendant qu'il prenne la parole.

- SÉIDES ! Il y a quelques mois, nous alphas ainsi que vos bêtas avons nommés les chefs de rangs. Certains de vous se sont montrés méprisants, irrespectueux voir même jaloux de la nomination de loups, louves plus jeunes avec moins d'expérience. C'est un choix commun que nous avons assumez mais qui a finit par créer des tensions au seins du clan. C'est intolérable et en réponse à ces critiques il n'y aura désormais plus aucun chef de rang pour le moment. Chacun se retrouve désormais au même niveau que l'autre, pas un loup ne sera le chef de l'autre les décisions c'est votre hiérarchie qui s'en occupe et qui déléguera uniquement si elle le juge nécessaire. Vous qui avez êtes nommés, vous pouvez remercier les égoïstes qui ont doutés pour ce revirement de situation.

Oh. Ainsi tu avais raisons. C'était bien le sujet du rassemblement.
Ainsi, il était intolérable de douter d'un choix qui nous avait paru étrange. Il était intolérable de penser que de jeunes expérimentés n'avait pas de raisons de diriger les plus habitués du rang. Tout ça était intolérable, et chacun devait obéir sagement même si ça lui semblait bizarre ?! C'est ça ?
À être quelqu'un d'autre, tu aurais peut-être pris la parole pour protester, mais tu savais pertinemment que ça ne servirais à rien. Suffisait qu'à observer: Raw était seul dans cette décision. Il n'avait consulté personne. Cela se voyait à la seule façon dont il annonçait la nouvelle. Si sa compagne n,avait pas le droit d'y ajouter sa note, que vaudrais un simple membre des égoïstes ?
Ça s'annonçait assez mal.

- On m'a démontré à plusieurs reprises que les plus justes ne sont pas toujours ceux qui ont font le plus ou qui vous lèche l'arrière train.
OMÉGAS ! Une nouvelle année commence et la clémence de nos divinités vous apporte une chance de gagner une place plus convenable. Pour ceux qui ont ratés leurs épreuves de glowstick ou pour ceux qui voudraient tenter leur chance, c'est maintenant ou jamais. Choisissez votre couleur et rendez vous à la fontaine correspondante pour passer votre épreuve
.

Tiens, Raw avait opté pour les caresses. Ce n'était pas mauvais; tu trouvait même que cette idée de donner une deuxième chance aux Omégas était assez bonne. Mais la question ne s'arrêtait pas aux actes; que cachait cette deuxième chance ? L'alpha voulait-il s'attirer les faveurs de la meute ? Des omégas ? Essayer de faire oublier ce début de colère ? Cela marcherait peut-être sur les moins réfléchis du groupe. Mais pas sur toi.


- Vous le savez le glowstick n'est pas une obligation chez les Séides. Pour les omégas qui ne souhaiteraient pas en obtenir je vous laisse choisir un ambassadeur. Un loup prêt a vous apprendre son rang. A terme une petite épreuve validera ce dont vous aurez apprit et validera vos capacités. Enfin pour ceux qui veulent rester dans leur coin, je prendrait une décision sur leurs cas plus tard.

Ha, cela ne te concernait pas vraiment. Qui te choisirais pour apprendre l'art de la guerre ? Tu ne parlais pas, tu ne te démarquait pas, tu étais discret. Les plus grandes gueules se ferraient choisir en premier, les gros tas de muscles peut-être aussi. Ça t'arrangeait, en un sens. Tu n'avais pas gagné ton glow en usant seulement de tes muscles. La stratégie était au cœur de tes méthodes. Et tu ne croyais pas que c'était tout le monde qui souhaitais apprendre l'intellectualité des muscles.

Un loup blanc et cendré pris alors la parole.

▬ Qu'est ce qui nous vaut ces changements ? N'allez pas croire que je suis contre ces mesures. Je trouve ça bien de laisser leur chance aux Omégas. Cependant... pourquoi maintenant et pas avant ?

Effectivement, la question se posait. Que répondrait Raw à cela ? Déjà, les doutes revenaient.
Le ton que pris ce dernier pour assurer l'alpha qu'il n'était pas contre ces mesures te dégoûtait. Il ne faisait pas que l'affirmer; il en assurait l'alpha, probablement par peur de réprimandes pour sa question. Ça ne pouvait pas marcher comme cela. L'harmonie d'une société ne se base pas sur la crainte.
Tu soupira imperceptiblement.

D'autres s'ajoutèrent en faveur de l'énonciation du blanc, et une femelle souleva même l'idée qu'il pouvait y avoir d'autre chose en dessous de cette décision. Bien, tu pensa, la lanterne de d'autres commence à s'allumer.

Finalement, une oméga énonça son désir de rester Oméga, tandis que d,autres loups semblaient totalement se foutre de ce qui se passait en avant.. En parlant de.. fantômes, ou de trucs du genre.

- Raw, le reste de la hiérarchie a t'il été mis au courant de vos intentions ? Probablement un vote démocratique au sein de chaque rang serait de bonne augure pour apaiser les consciences, si un chef de rang vous semble obligatoire.

Tu ne voyais pas le loup qui venait d'énoncer ses paroles, mais elles te semblaient pleines de bon sang.
La démocratie était en effet un très bon choix.

Décidément, si Raw avait dans l'idée d'apaiser les «égoïstes» comme il disait, c'était raté.
L'inquiétude te rongeait toujours l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Résolutions (APPEL À LA MEUTE !) Empty
MessageSujet: Re: Résolutions (APPEL À LA MEUTE !)   Résolutions (APPEL À LA MEUTE !) EmptyVen 02 Jan 2015, 10:05


    No chief

    " [...] Trop Dark ton histoire mec ... "
    Oui, aussi dark que lui, p'tit sale gosse. Nécro vit le visage de dégoût d'Aslan, alors il devina que ses yeux coulants ne lui plaisaient en aucun cas. C'était aussi dégueulasse que ça ? Ce n'était pas de sa faute après tout. Ce n'était pas de sa faute s'il était maudis ... Ni même de sa faute s'il était un ange déchu ... Mais quand on le connaissait bien, Nécro était un bon garçon, un peu provocateur, mais ça va aller. C'était bizarre que les mâles sois si apeurés de voir ces yeux. Il y avait pire ... Beaucoup plus pire. Comme Alice. La louve aux yeux verts, aux larmes de sang, à la folie innatteignable et incontrôlable. Le mâle à quatre ailes se demandait aussi, pourquoi ? Pourquoi toute cette haine envers lui ? Lui qui avait un bon fond, sous un corps de démon. Il répondit alors à Caïn - sûrement ne s'attendait-il pas a une réponse - d'une voix plutôt, ... Toujours aussi froide, mais avec une légère partie amicale et chaleureuse :
    - " Mon vieux sale beau gosse, je sois te dire que mon histoire est aussi dark que moi, heureusement que je suis lié à ces chaînes. " Il leva les pattes avant, montrant ses chaînes. Affreux non ? Héhé, je ne suis pas fier de mon espèce d'ange déchu, mais je suis fier de mon apparence, comme toi p'tit gars, fier de ton honneur de "sale gosse". ", avait-il dit plus chaleureusement. Il regarda toujours cet "Aslan" ... S'il connaissait "Narnia", il aurait pur crier "NARINIAAAAA !". Il remit son foulard, voyant le dégoût de ses congénères, surtout de ... Stahl. Oui Stahl n'aimait pas cela, ces yeux, si ... Horrifiant, terrifiant, dégueulasses ... Affreux. Il y avait tellement de mots pour critiquer ces yeux aussi épouvantable. Nécro sourit à la tête couronné qui se prit un "tirage de langue" de la part de ce "crétin" de sale gosse du nom de Caïn. La tête couronnée tira la langue à cette audieuse personne. Il lui sourit, ironiquement, toujours aussi moqueur que jamais. Il lui répondit alors, avec un ton royale, fier :
    - " P'tit salot, tu as face à toi, le futur ROI ! Rappelles-toi de mon nom, c'est Stahl. ", avait-il dit d'un ton orgueilleux en mettant sa patte sur son poitrail. Il l'a reposa au sol terreux, herbeux, boueux. Nécro lui, répondit alors, après avoir remit son foulard, au jeune Aslan, au nom de lion de Narnia :
    - " Suis-je mieux comme cela ? À votre goût ? ", il regarda Lisabeth, ou Lizabeth, il a oublié, il lui sourit et lui dit chaleureusement. " Je suis désolé de vous avoir fait aussi peur demoiselle du ciel. Veuillez me pardonner pour mon insolence. ", avait-il dis en faisant une révérence. En y repensant, Lisa' avait beaucoup de points communs avec l'une de ses sœurs auquel il ne se rappelait même pas du nom. Il respectait ces femelles, c'étaient des créatures parfaites, respectables, c'était elles qui avaient créer la meute, en nous donnant naissance.


Revenir en haut Aller en bas
Ninetales
» Obsessionnel'
Ninetales

Féminin » Nombre de messages : 3168
» Age : 30
» PUF : Ninetales
» Date d'inscription : 20/04/2010
» Personnages : .

08 février, 5 ans
SESAME ♂ Solitaire.
in love with....
FOR : ★ ✩ ✩
AGI : ★ ✩ ✩
END : ✩ ✩ ✩
ING : ★ ★ ✩




» Feuille de perso'
» Points: 2470

Résolutions (APPEL À LA MEUTE !) Empty
MessageSujet: Re: Résolutions (APPEL À LA MEUTE !)   Résolutions (APPEL À LA MEUTE !) EmptyVen 02 Jan 2015, 10:43

Spike ouvrit de grands yeux lorsque le loup face à lui répondit très sérieusement qu'effectivement il venait de voir un fantôme de sa famille brûler devant ses yeux dans le buisson. Caïn fit la remarque que c'était quand même bien dark, et Necro répondit qu'il était attaché à des chaînes et qu'il était un ange déchu fier de ce qu'il était. Le chasseur au glowstick orange resta un instant interdit, et tapote l'épaule de Necro avec un air d'excuse sur le visage.

" ...Dur mec, désolé pour ta famille. Et ça va, ouaip. "

Mais faut que tu me dises quelle plante tu prends, parce que franchement, c'est d'la bonne.

De son côté, Lisabeth écoutait attentivement Aslan, qui avait répondu à sa question.

« Je pense que ces changements seront bénéfiques pour la meute. Je crois en l'apparition naturelle d'un ou plusieurs leaders pour les rangs. Un chef imposé ne peut que créer des tensions comme on a pu le constater. Concernant les Omégas, cette deuxième chance leur est due. Car des enfants à peine entrés dans l'âge adulte ne méritent pas d'être enchaînés toute leur vie à la douleur et à l’humiliation à cause d'une erreur ou de leur inexpérience. Nous pouvons tous nous améliorer avec le temps et les épreuves passées. M'autorisez-vous à vous retourner votre question ? »

La louve acquiesça, ses longs cheveux noirs flottant un peu devant son visage, et elle répondit d'une voix douce. Elle était en confiance avec Aslan, elle appréciait de pouvoir parler franchement de ce qu'elle pensait.

" Je suis d'accord avec vous. De toute façon, ma façon de faire est plutôt de travailler en équipe, et de voir si un leader se distingue de lui-même. Il y aura toujours des dissensions, mais on peut les réduire aussi en faisant les choses naturellement. Pour les omégas, je suis d'accord sur le fait que c'est très généreux de leur accorder une seconde chance ; le stress, la peur, tout cela peut influencer un jeune louveteau tout juste rentré à l'âge adulte. Et l'idée de pouvoir donner une chance aux Omégas même handicapés, qui ne peuvent prétendre aux glowsticks, de se faire former par des loups déjà présents est réellement une bonne idée. "

Lisabeth sourit gentiment, mais repris vite un air un peu perplexe.

" Je me demande quand même ce qui a valu un tel revirement de situation...je n'avais pas l'impression que la meute était en danger à cause de ces conflits intérieurs...aurais-je raté quelque chose ? "

Puis elle sursauta légèrement lorsque Necro s'adressa à elle. Il l'appela Demoiselle du Ciel -c'était joliment tourné ça, elle aimait bien- et s'excusa de lui avoir fait peur. La louve était surprise ; elle n'avait pas eu peur, elle avait juste été profondément dégoûtée par le liquide suintant. Mais il avait le bon goût de présenter des excuses. Lisabeth répondit d'un ton complaisant.

" Désolée de vous avoir dévisagé ainsi, mais de tels yeux sont déstabilisants et fort peu agréables à voir. Je n'ai pas peur de la différence, mais la surprise et le dégoût ont pris quelques instants le dessus. Veuillez accepter mes excuses. "

Elle s'améliorait en communication et ne bafouillait presque plus, elle était contente d'elle-même. Elle restait timide et avec peu d'assurance, mais déjà le langage ne lui posait plus de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Edrakan
» Têtu
Edrakan

Féminin » Nombre de messages : 3838
» Age : 29
» PUF : Edrakan
» Date d'inscription : 28/04/2011
» Personnages : .
Miru - 14 ans

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

Lied - 6 ans
[Prez' naissance - 30 Mars 2023]

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

MàJ. Avril 2024



» Feuille de perso'
» Points: 6630

Résolutions (APPEL À LA MEUTE !) Empty
MessageSujet: Re: Résolutions (APPEL À LA MEUTE !)   Résolutions (APPEL À LA MEUTE !) EmptyVen 02 Jan 2015, 15:24

Je. Je vais faire ci. Je vais faire ça. Toujours, encore, à jamais, évidemment.

Lorsque le hurlement avait retenti, Aegir était tranquillement allongée sur de larges rochers couverts de neige. Les yeux clos, elle laissait son énergie intérieure se recomposer doucement, le flux environnant la gonfler, la rasséréner. Elle en avait besoin, de cette paix intérieure. Et ce hurlement, lourd, impérieux, cet appel de l'alpha à toute sa meute. Elle hésita quelques secondes, mais quelques secondes seulement. Ces convocations étaient assez rares pour qu'elle ait envie de prendre celle-ci en compte. Elle se leva et s'étira, faisant tomber la neige qui était prise dans ses longs cheveux sur le sol. Elle tourna la tête vers le lieu d'où venait le bruit. Et se mit à trotter dans cette direction, sans se presser. Le temps que tous se rassemblent, elle avait largement le temps.

Elle n'arriva pas la première, bien évidemment. Et, comme toujours, elle s'assit sagement dans un coin, attentive, peu sociable. Ses larges pattes écrasaient le sol. Elle laissa une petite décharge d'énergie se propager dans le sol autour d'elle, et une sorte de barrière débarrassa dans un souffle la neige à ses pieds. Elle appréciait cette dernière, mais quand même, autant ne pas avoir le cul mouillé si c'était aussi simple. Elle avait une propension importante à utiliser son pouvoir, vivre avec et pas seulement l'utiliser de temps à autre comme la plupart ici. Et puis, c'était juste tellement pratique.

Ah, son premier appel. Oh, les chefs de rang. Très bien. A vrai dire, la louve n'était pas très touchée. Elle trouvait juste tout ça un peu étrange. Le concept de loups à la tête de chaque rangs lui convenait très bien. Elle trouvait même un peu stupide de laisser tout le monde faire n'importe quoi. C'était la porte ouverte à la désorganisation. Ces propos étaient agressifs, lourds, le vocabulaire utilisé donnait particulièrement envie de râler. Blâmez ci, blâmez ça. Non mec. Tu prends une décision, tu l'assumes. Tu n'as pas à te faire influencer par telle ou telle personne. Regarde toi en haut de ton gros rocher, tout grand, au dessus des autres. Alors si tu prends des décisions, c'est parfait, ok, mais au moins tu les assumes. Et si tu souhaites prendre en compte l'avis de ton peuple - ô merveille - alors ça n'est pas ainsi qu'il faut faire. Soit des votes, soit des avis, un conseil, deux conseils, bref. Pas 'j'ai parlé à machin et truc et pouf j'ai eu envie de faire ça'. Raah.

Cypher, au fond d'Aegir, commença à poindre le bout de son nez. Beaucoup de tensions, de l'agitation. Ca n'ira pas. Il va y avoir des actions, de l'action. Et ils auront raison, qui put suivre une personne qui a de tels agissements ? Regarde donc à côté. Le sujet là. Il n'a pas l'air au courant de ce qu'il se passe, alors qu'il est gradé. La vision d'Aegir, à ces paroles, se flouta pour mettre en exergue un des sujet. Bêta. Oui en effet, rien ni personne ne semblait vraiment au courant. Rigolo, comme surprise. Habituellement c'était un peu plus étendu, des surprises d'accord mais pour le peuple. Là, ça faisait penser à une dictature plus qu'à une monarchie. Et encore, une dictature normalement se fait avec un contrôle des puissants sujets pour ne pas se faire renverser. C'était... Beaucoup trop étrange.

Ah par contre, le passage concernant les omégas était plutôt intéressant. Ca n'est pas trop tôt. Il y avait encore beaucoup de choses à faire, selon la louve, mais ce côté constituait à son avis une véritable avancée. Certains, autour d'elle, faisaient savoir qu'ils auraient apprécié une raison motivant ce retournement. Quelle importance, de savoir pourquoi maintenant ? Quelle importance, dites moi ? C'était le fait, qui était véritablement important. La louve hésita quelques secondes, mais finit par élever la voix pour prendre la parole, ajoutant son avis à la foule. S'attendait-il vraiment à ce que tout le monde s'en aille sans qu'il n'y ait d'avis donnés ? Sa voix perçante jaillit au milieu des loups présents, surprenant tout le monde. Après tout, elle était d'habitude discrète, elle parlait peu et encore moins souvent en public. Sa mèche violette brilla un peu plus fort alors qu'elle s'exprimait, s'enroulant délicatement autour de ses pattes avant :

    "Raw ! Toutes ces décisions, tu sembles les avoirs pris seul, basées sur ton savoir empirique. Je ne vais pas ici parler du bon ou du mauvais fondé de ces décisions, car il s'agit d'une toute autre histoire. Mais ne penses tu pas, pour nous, mais aussi et surtout pour toi, qu'il serait bon d'élargir le champ de réflexion autour de ces domaines, et par extension autour de tous les domaines ?
    Ne fais tu donc pas confiance à tes propres sujets, à ta propre meute, pour ainsi poser des solutions sans parler des réflexions présentes derrières ? Je ne souhaite pas me positionner contre toi. Mais je souhaites que tu ouvres le champ des possibles. Tu montres aujourd'hui que tu aimes à ne pas penser que les choses sont écrites dans le roc. Ce qui, à mon sens, est parfait, le monde bouge et nous devons nous adapter pour aller avec et non pas contre lui. Mais sur quoi le revirement que tu nous offres aujourd'hui est-il basé ? Pourrait-on, nous, apporter notre pierre à cet édifice là où tu fais évoluer les choses en te basant, dis tu, sur l'avis de la meute ? Je n'ai pas pu apporter mon avis sur les déclarations que tu as fait, et j'en éprouve le regret, j'éprouve le regret que beaucoup soient, je pense, dans mon cas. Il s'agit de nos vies, de nos destins. Et je ne parle pas ici de donner du pouvoir à certains face à d'autres, non, mais seulement de faciliter le dialogue entre tous, faciliter la remontée des problématiques à ceux qui peuvent ou peuvent aider à les régler."

En gros, pourquoi avait-il pris ces décisions seuls, sans même consulter le reste de sa hiérarchie, affaiblissant ainsi la force de sa position ? Etait-ce une histoire de confiance ? Les prenait-il pour des bouffons ? Si c'était le cas, pourquoi ne pas les changer ? Une équipe qui n'est pas unie ne peut pas créer de nouvelles choses, ni même pérenniser ce qui existe déjà. Et, du coup, seconde question, pourquoi ne créait-il pas un conseil consultatif, de réflexion, bref, des conseillers ? Avec bien entendu le but profond non pas de créer un groupe de vieux cons, mais de rassembler des avis différents pour réussir à les mettre d'accord, avoir tous les avis et non pas ne suivre qu'une seule voix ?

Aegir ne savait pas comment ses paroles allaient être accueillies. Elle n'était pas spécialement appréciée, dans le clan. Et surtout, pas spécialement connue. Elle était juste là, un peu sauvage, un peu de côté, et la plupart du temps elle ne s'intéressait même pas aux affaires du clan, à part les plus basiques. Mais les paroles de l'alpha avaient éveillées en elle un écho qu'elle ne pouvait refouler : elle souhaiter faire changer les choses. Au lieu d'accepter et de vivre avec ce qu'il se passait autour d'elle, elle se disait... Pourquoi pas ? Pourquoi ne pas essayer de tirer quelque chose de tout ça, de rendre la vie meilleure à d'autres ? Pourquoi toujours laisser aux autres le soin de prendre les décisions, surtout si c'est pour les critiquer après ?

Elle aurait aimé dire qu'elle se fichait de ce qu'il se passait et que ça ne la concernait pas. Mais c'eut été une erreur. Comment pouvait-elle se prétendre libre alors que d'un seul mot redoutable l'alpha, Raw, ou n'importe quel être de hiérarchie supérieure, avait de l'emprise sur elle ? Elle ne souhaitait pas prendre le pouvoir sur quelqu'un, prendre le pas sur d'autres individus, dieu savait que c'était la dernière chose dont elle avait envie, Yurai l'en préserve. Mais elle refusait aussi qu'un être qui n'était, somme toute, qu'un autre loup, en ait sur elle. Elle comprenait et acceptait l'histoire d'un meneur qui devait maintenir la cohésion d'un groupe, garder en tête les problématiques de tous, et devait tenter de mener au mieux un groupe qui, sinon, ne servirait à rien. Mais les décisions d'ordre plus... Sociétales devaient selon elle être considérées différemment. Elles n'avaient pas le même impact.
Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t9935-9644-le-fou-m-blessed
Sköll
» Accro'
Sköll

Masculin » Nombre de messages : 2443
» Age : 35
» PUF : Sköll
» Date d'inscription : 28/05/2010

» Feuille de perso'
» Points: 160

Résolutions (APPEL À LA MEUTE !) Empty
MessageSujet: Re: Résolutions (APPEL À LA MEUTE !)   Résolutions (APPEL À LA MEUTE !) EmptyVen 02 Jan 2015, 17:18

Finalement il y avait plus de loups présents qu’il ne l’aurait pensé et comme il l’avait prévu, certains fantasmaient sur la raison de ces décisions. A croire qu’ils n’étaient là que pour demander le pourquoi du comment. La question était légitime puisqu’il revenait sur une décision qui n’avait pas lieu d’être mais un alpha devait il se justifier a chaque fois ? Les directives c’est lui qui les donnaient, les membres n’avaient aucun pouvoir de décision. De conseils peut être mais jusqu’a maintenant c’est lui qui dirigeait la meute. Il aurait pu ignorer les questions et se pencher d’avantage sur les intéressés mais savoir pourquoi l’alpha se montrait soudainement plus conciliant se propageait comme la peste dans les rangs. Bien il ferait simple mais au moins il aurait répondu et tant pis si ça ne suffisait pas, ils feraient bien avec.

- Mieux vaut tard que jamais. Les règles instaurés par mon paternel donc j'ai suivis jusqu’à maintenant à la lettre méritent pour certaines d’être revues. Et comme le reste de la hiérarchie n’est pas a mes cotés, ces décisions sont les miennes.

Il marqua une courte pause avant de reprendre ce qui avait déjà pu se dire entre les loups présents.

- Chaque rang forme une équipe, il n’y aura donc pas d’élection pour un nouveau chef de rang. Si un loup doit se démarquer par la confiance que lui porte les autres, cela se fera naturellement. Chacun de vous est capable de prendre une décision face a une situation, parfois meilleure que celle du soit disant chef. Pour une meilleure cohésion de groupe voila pourquoi je reviens aujourd’hui dessus.

Raw avait pu remarquer le regard complice d’Aslan a Lord. Que la jeune nourrice qui venait d’être déchue de son poste l’acceptait sans mauvais égard. Et puis il y avait Alexy, une oméga qui ne perdit pas de temps sur cette annonce pour prendre une décision, une bonne décision a un détail prêt.

- Alexy, faire le choix d’apprendre aux cotés des zélotes est noble de ta part. Si la déesse Moiro as refusée ton épreuve il faudra en plus des autres diivinités gagner sa confiance. Si tu en est digne nous n’aurons plus a parler d’omega, tu deviendras une zélote a part entière.

Et pourquoi, et comment ? Les questions pleuvaient dans tous les sens. Pourquoi maintenant, pourquoi seul sans hiérarchie ? Raw jugeait qu’il venait d’y répondre et préféra ignorer le petit groupe qui semblait vouloir mettre a mal ses décisions mais une louve qui venait d’arriver il y a peu souleva son attention. Aegir, un sourire étira ses traits. Il y a des têtes qu’il ne voyait vraiment que pendant les appels. Dommage, c’était souvent les plus discrètes qui en disait le plus long et avec bien plus d’intellect, la preuve.

- La confiance ne s’établie pas uniquement sur les actes et dans ma position je n’ai de confiance en personne. Les grandes gueules l’ouvrent quand il s’agit de débattre en revanche pas un n’aurait l’audace de venir soulever les problèmes du clan en venant me trouver. Vous craignez quoi, de perdre votre pouvoir ? Vous avez des propositions a faire ? Faites les plutôt que de marmonner dans votre coin et d’en rejeter la faute sur votre hiérarchie. Pour en revenir au cas des omégas si je décide de leur donner une chance c’est pour être utile a la meute. Ce n’est pas sans raison si les divinités accordent ou non leurs glowstick. Ainsi ceux qui auront la volonté de s’en sortir comme Alexy tenteront leur chance. Ceux qui n’apportent rien ne sont que des gueules a nourrir qui profitent d’une protection et de vos efforts. Et si vous vous inquiétez de leurs sorts, n’oubliez pas non plus que c’est certains d'entre vous, bien moins soucieux de leurs états qui passent leurs nerfs dessus.

Si la place d’oméga était mise en place par la hiérarchie, le comportement des membres de la meute envers eux n’était en aucun cas leur problème. Si certains tenaient a la même égalité pour tout le monde, d’autres méprisaient les plus faibles et n’avaient aucun remord a en faire des jouets. Raw qui était jusqu’à maintenant assis se redressa sur ses quatre pattes et fixa la silhouette qui se tenait au fond de l’assemblée. La soldate au doux nom de Suète semblait bien s’amuser de la situation. Voila qui devrait répondre a la question d’Aegir. Était-ce a ce genre d’individus que l’alpha devrait il faire confiance ? A ces loups qui remettaient les décisions en cause sans apporter de solutions ? Ou encore à celle et ceux qui n'attendaient qu'une chose, le voir perdre sa place ?

L'alpha prit le temps de passer en revu chaque loup présent et finit par bondir pour se mêler a cette foule et la traverser sans prendre en compte qu'il finissait par tourner le dos au fil de ses pas. Ça devait en démanger plus d'un de lui sauter dessus et pourtant, pas un d'eux n'oserait y toucher en étant seul. Son bêta, Lieutenant qui n'était toujours pas arrivé qui le haïssait pourtant tout autant avait au moins la grandeur de vouloir l'affronter seul. Raw se demandait d'ailleurs toujours pourquoi ça ne l'empêchait pas d’obéir a ses ordres. Le respect des règles et de la hiérarchie était elle plus grande que son égo ? Décidément beaucoup de choses l'étonnait dans cette meute, il n'aurait bientôt plus a s'en soucier.

- Vous devriez êtres ravis. Pour les réclamations, vous savez ou me trouver.


Et l'alpha quitta tranquillement l'étang nacré. Le message était passé c'est tout ce qu'il voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Vashtoures
» Gluant
Vashtoures

Féminin » Nombre de messages : 4194
» Age : 29
» PUF : Vashtoures
» Date d'inscription : 31/08/2009
» Personnages : Stendhal (9 ans, le 15/03/2024)

Virgule (4 ans, le 15/03/2024)

» Feuille de perso'
» Points: 4822

Résolutions (APPEL À LA MEUTE !) Empty
MessageSujet: Re: Résolutions (APPEL À LA MEUTE !)   Résolutions (APPEL À LA MEUTE !) EmptyVen 02 Jan 2015, 18:29

Au passage, il y eut l'échange de clin d'œil avec Lord. Son camarade avait préféré s'écarter de la petite foule. Le Paladin remarqua qu'il n'était pas seul dans son isolement. Hylda était près de lui. La fameuse louve courageuse qui avait bravé l'Ours Géant pour mener en sécurité Caïn. Une compagnie qui devait être agréable, contrairement à celle de ce Nécro. Il eut d'ailleurs l'envie très forte de lui écraser sa figure dégueulasse entre ses crocs. D'où se permettait-il de lui parler de cette façon ? Il se prenait pour qui, ce sale gueux ? Il ne savait même pas se comporter en société ! Mais non Aslan, il ne faut pas tuer ses congénères de meute. Ni leur arracher leurs ailes inutiles. Non, il faut les protéger. C'était son rôle. Protection et non meurtre. Ses deux mâchoires se serrèrent fortement. Il s'obligea à détourner ses yeux pour les poser sur Lisabeth qui avait gracieusement accepté de lui livrer son point de vue. Déclencher un combat serait trop dangereux. Il y avait trop d'innocents et de Déesses. Ses deux iris volèrent jusqu'à son protégé. Il y avait aussi des personnes qu'il appréciait beaucoup. Il n’accepterait pas d'être la cause de leurs blessures. Alors, il choisit de calfeutrer sa colère montante. Il l'ensevelit sous l'amour et le respect qu'il portait aux autres. De toute façon, la vengeance était un plat qui se mangeait froid. La Libellule se composa minutieusement une figure hautaine. Il jeta un regard glacial comme la banquise à Nécro.

« Les butors ne m’intéressent pas. »

Tiens, d'ailleurs comme cela se faisait qu'il n'était pas Oméga ? Parce qu'avec un foulard constamment sur la gueule ou du liquide suintant de ses yeux, sa vue devait être perturbée. Or, les lois étaient strictes à ce sujet. Tout loup ayant un handicap physique se retrouvait tout en bas de l'échelle. Aurait-il encore affaire à un privilégié style Lieutenant ? Ce point augmenta encore plus l'aversion d'Aslan pour le Quatre-Ailes. Il le rangea définitivement dans la catégorie des connaissances négatives. Même ses excuses présentées à la Disciple de Moiro ne l’ébranlèrent pas. Il attendit patiemment son tour pour reprendre la conversation avec la Maternelle.

« Peut être même que former un ancien-Oméga arrivera à faire changer le regard que certains membres portent sur eux ? Et bien, avec l’hiver, les tensions ont tendance à grimper rapidement. Le manque de chaleur et de proie nous rend beaucoup plus irritables et de vieilles rancœurs réapparaissent. Percer l’abcès maintenant et apporter un peu de joie au fond de notre cœur est un bénéfice pour notre humeur. L’ambiance devrait s’améliorer. »

Il termina sa tirade par un sourire optimisme. Son seul souci venait de s’envoler. Plus de chef de rang qui pourrait restreindre son entraînement. Il pourra affronter la saison froide l’esprit léger. Oh, voilà que l’Alpha reprit la parole. Le Soldat retint particulièrement les paroles sur la cohésion de groupe. Il était étonné de voir que son point de vue sur les Leaders naturels était partagé par le dominant. Des mots qu'il grava dans sa mémoire. Ils pourraient lui resservir. Mais le fait que Raw confirmait avoir pris ces décisions seul l’inquiéta pour l’avenir. Le Pouvoir se devait d’être soudé pour être respecté. Cela n’augurait rien de bon. Il allait devoir être un peu plus sur ses gardes et laisser traîner ses oreilles plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Résolutions (APPEL À LA MEUTE !) Empty
MessageSujet: Re: Résolutions (APPEL À LA MEUTE !)   Résolutions (APPEL À LA MEUTE !) EmptyVen 02 Jan 2015, 19:10


    No chief

    " Les butors ne m’intéressent pas. "
    Un soupire. Plutôt froid et lugubre, cette fois-ci, le Quatre-ailes était légèrement en colère. Personne ne le comprenait, personne ne l'aimait ... Tout ça pour ses YEUX ! Ses yeux bordel ! Nécro n'eut qu'une envie : pleurer. Non pas pleurer comme une fillette apeurée, ou autre. Non. Il avait envie de pleurer de colère. De colère d'être haï, alors qu'il n'a commis aucun ... Mais aucun pêchés ! Il n'avait rien fait pour avoir ces maudits yeux ! Rien bordel ! Heureusement qu'il n'était pas vulgaire et était dans le genre poli. Cet Aslan ne connaissait rien ... Mais RIEN de son passé. Un passé d'horreur. S'il aurait vécu la même chose, il aurait pleurnicher sa mère toute sa vie cet imbécile d'Aslan qui critiquait les autres juste pour le physique. Oui, les ténèbres lui chouchoutaient son mépris. Oui, Aslan avait l'air de le mépriser, et les ténèbres le savaient, elles. Heureusement qu'elles étaient là. Stahl lui ne voulut aucunement se mêlé à la dispute, mais cette fois, il serait du côté de Nécro, car, même s'il lui aussi critiquait, il ne critiquerait pas comme cela... Ça serait vexant oui, mais pas aussi vexant que cela. Car, oui Nécro avait des yeux dégueulasses, mais de là à le haïr pour cela ... S'en était ... Répugnant. Oui, maintenant celui qui faisait le plus pitié était Aslan. Si on se moquerait de son truc bizarre sur la bouche, il pleurait sûrement sa mèmère. Nécro était plus que vexé, et la colère le submergeait. Là, il ne pouvait plus se retenir, alors, il lui répondit alors sauvagement, et si ses yeux était normaux, il aurait eut les larmes aux yeux :
    - " Me traite pas de la sorte ! Tu n'a pas vécu ce que j'ai vécu mon vieil Aslan ! Toi tu as vécu une vie que j'envie ! Moi, je suis orphelin, je n'ai même plus de frère et sœur ! Ni même de tante ou oncles ! Rien ! RIEN ! Alors dis moi mon vieux, pourquoi ? POURQUOI ?! Pour mes yeux ? J'Y PEUX QUELQUE CHOSE ?! Je ne suis pas aveugle, j'ai juste les yeux noirs et coulants ... ET ALORS ? Bordel ! Moi est-ce que je commente ton physique ? NON ! Parce que je respecte mes congénères, parce qu'on est une FAMILLE ! T'ain ... As-tu juste eut un membre de ta famille mort ... Devant toi ! Grillé devant toi ! Des louveteau cuis sur place ?! ", avait-il dit enragé. Stahl ferma les yeux, préférant écouter les berceuses des oiseaux, il espérait que ça ne finisse pas en combat, et en mort ... Le mâle beige resta calme et posé, relaxé par les vagues de caresses du vent. Nécro avait les ailes ouverts, il se positionna alors devant cet imbécile d'Aslan et lui aboya sauvagement sur le visage. Non mais pour qui il se prenait pour lui parler de la sorte ? Un simple soldat ! Il était zélote, et sans les zélotes, les soldats ne seraient pas favorisés par les dieux en combat ! Nécro était en colère et ça se voyait. Les ténèbres souriaient, des sourires pervers, psychopathes. Des sourires faisant pensé au chat du Cheshire cheshire cat. Le Quatre-ailes avait les babines retroussées par la rage de vivre. Les crocs légèrement montrés mais pas trop, les griffes toujours rentrés. Non, il ne cherchait pas la bagarre, mais des excuses. C'est tout ce qu'il voulait. C'était une honte de vivre parmis des compagnons comme cet Aslan.


Revenir en haut Aller en bas
Innuendo
» Gluant
Innuendo

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 4048
» Age : 26
» PUF : Innuendo
» Date d'inscription : 15/06/2010

» Feuille de perso'
» Points: 475

Résolutions (APPEL À LA MEUTE !) Empty
MessageSujet: Re: Résolutions (APPEL À LA MEUTE !)   Résolutions (APPEL À LA MEUTE !) EmptyVen 02 Jan 2015, 19:22

      -...

    C'était exactement cela.
    La hiérarchie n'était pas là, où était le besoin de s'encombrer de leur accord ? Raw prenait peu à peu le pouvoir, s'octroyant celui d'inventer de nouvelles loi, seul. C'état le premier pas vers une autocratie, vers un de ces régimes contre lequel une de ses aïeules s'était élevée.
    Et elle était morte pour ce geste.

    Et d'où se permettait-il de parler ainsi à Alexy ? Cette louve devait avoir son âge, et il lui parlait comme à un louveteau que l'on éduque. Comme à un inférieur. Comme à un esclave au dessus duquel le maître fait planer la récompense, pour le bon travail fourni, pour le bon comportement du brave nègre qu'elle était, de la liberté.
    Il fallait en finir.
    C'en était trop.
    Beaucoup trop.

      - Tu me déçois, Raw.

    La voix de Suète s'était élevée alors que la silhouette de l'alpha tournait le dos à l'étang nacré. Elle s'était à présent levée, dominant la foule de son imposante carrure.
    C'était aujourd'hui.

      - Je ne puis accepter d'avantage. Tu réduis en esclavage des loups de manière arbitraire, tu t'octroies le monopole de fontaines qui ne t'appartiennent en aucun cas, et aujourd'hui tu prétend être clément ? Soit. Et bien je ne veux plus faire partie d'un clan qui opprime les faibles, en leur faisant espérer un morceau de liberté illusoire. Je renonce à mon rang, je renie ce clan qui va à l'encontre de mes idéaux.


    Elle se dressait, dans toute sa splendeur, au centre de l'assemblée. Cela faisait des mois qu'elle ressassait cette décision, et voilà qu'elle l'avait prise. Un poids gigantesque s'envola brusquement de ses épaules. Enfin, elle se sentait libre. La guerrière rouge sentait la présence d'Eandir et d'Aendil, les Jumeaux, qui se tenaient à ses côtés. A trois, ils auraient plus de poids. Et s'il voulaient que les Séides les entendent, et que leur meute voie le jour, il fallait qu'on les rejoigne.

      - Chacun d'entre vous est libre de me suivre, de nous suivre, car je sais ne pas être la seule à penser cela -elle indiqua de la tête ses deux compagnons. Comme l'a dit votre Alpha, Chacun de vous est capable de prendre une décision, parfois meilleure que celle du soit-disant chef.


    Elle marqua une pause.

      -Faites le bon choix.

Revenir en haut Aller en bas
Ninetales
» Obsessionnel'
Ninetales

Féminin » Nombre de messages : 3168
» Age : 30
» PUF : Ninetales
» Date d'inscription : 20/04/2010
» Personnages : .

08 février, 5 ans
SESAME ♂ Solitaire.
in love with....
FOR : ★ ✩ ✩
AGI : ★ ✩ ✩
END : ✩ ✩ ✩
ING : ★ ★ ✩




» Feuille de perso'
» Points: 2470

Résolutions (APPEL À LA MEUTE !) Empty
MessageSujet: Re: Résolutions (APPEL À LA MEUTE !)   Résolutions (APPEL À LA MEUTE !) EmptyVen 02 Jan 2015, 19:31

Raw répondit à tout le monde, et Lisabeth n'avait rien de plus à commenter sur la réponse de l'alpha. Dans l'absolu, de toute façon, cela ne changeait rien pour elle. Elle continuerait à faire de son mieux pour les louveteaux. De son côté, Spike ne s'en occupait pas trop ; il continuerait à chasser, chef ou pas, il ferait son job tranquilou et pas de prise de tête.

Aslan répondit alors à Lisabeth d'un ton gentil.

« Peut être même que former un ancien-Oméga arrivera à faire changer le regard que certains membres portent sur eux ? Et bien, avec l’hiver, les tensions ont tendance à grimper rapidement. Le manque de chaleur et de proie nous rend beaucoup plus irritables et de vieilles rancœurs réapparaissent. Percer l’abcès maintenant et apporter un peu de joie au fond de notre cœur est un bénéfice pour notre humeur. L’ambiance devrait s’améliorer. »

Lisabeth eut un rire doux et léger et répondit d'un ton gentil.

" Puissiez-vous avoir raison, Sieur Aslan ! "

Et c'est à cet instant que le prêtre aux ailes noires s'énerva visiblement pour une légère remarque d'Aslan. Il déclara une longue tirade en déballant sa vie entière, et lorsqu'il se mit à aboyer, Spike s'approcha en tentant de lui parler.

" Eh, mec, relax, bien sûr que non t'y peux rien, mais on a juste été surpris et trouvé ça bizarre, okay ? Détends toi, ça va aller, tu devrais ptetre dormir un peu, je te trouve un peu sur les nerfs. "

Lisabeth se leva aussi, et se posa un peu plus proche d'Aslan. Elle était petite et frêle, mais elle pouvait s'interposer à sa façon. Son glowstick rose brilla un peu, et des lumières apaisantes envahirent l'air. Ce pouvoir, utilisé d'habitude plutôt pour calmer les louveteaux turbulents, allait pouvoir apaiser un peu les esprits de tous les loups présents. La voix de la maternelle était calme mais vibrait un peu.

" Calmez-vous, Sieur Necro, vous vous donnez en spectacle et cela ne mènera à rien d'autre que vous décrédibiliser. Nous avons compris que vous aviez eu une vie difficile, et je vous présente à nouveau toutes mes excuses pour avoir eu ce recul en voyant vos yeux. Vous attaquer à un soldat ne ramènera pas votre famille et ne sauvera aucunement votre honneur. Apaisez-vous et respirez un coup. "

De toute façon, si tu décides d'attaquer tout de suite, tu vas t'exposer à une sacrée riposte, mon p'tit gars.

Et elle pensait que l'annonce serai finie, mais Suète intervint. Et ses mots provoquèrent un électrochoc dans les têtes de Lisabeth et Spike. Qu'est-ce que cela signifiait ? Spike se chargerait de poser la question.

" Euh...Suète, vous suivre où ? Vous voulez partir de la meute ? On peut avoir un ch'touille plus d'explications siouplait ? "

Parce que là vous avez collé sur le cul 2-3 personnes quand même.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Résolutions (APPEL À LA MEUTE !) Empty
MessageSujet: Re: Résolutions (APPEL À LA MEUTE !)   Résolutions (APPEL À LA MEUTE !) EmptyVen 02 Jan 2015, 19:56

    D'accord.
    Chaque paroles prononcées ne faisait, à son avis, qu'enfoncer l'Alpha. Ce mâle là, n'était pas quelqu'un de sain. Il ne devrait même pas régner. Le pouvoir devait bien l'obséder pour en arriver là. Lorsqu'enfin le mâle mauve se tut et leur tourna le dos il devait penser que le message était passé et que tous ses sujets retourneraient bien gentiment à leurs postes. Ce serait sûrement le cas pour certains. Mais pas pour lui.

    Et puis Suète parla.
    Et il la trouve incroyable.
    Elle avait su formuler haut et fort ce qui dans son propre esprit s'emmêlait. Pourtant, jamais il ne l'aurait soupçonnée d'entretenir un jour un si beau discours. Des mots qui resteraient sûrement empreint dans l'esprit et le cœur des loups. Une incitation à quitter la cage forgée par Raw pour prendre leur envol.
    Lorsqu'elle se tut à son tour, il sut alors que c'était à son tour de poursuivre. Un jeune loup au pelage bleuté venait de poser une question. Il allait donc lui répondre.

    ▬ Bien que nous ne descendions pas d'une grande lignée d'Alphas, nous sommes capables de réfléchir et prendre des décisions. Si nous le voulons alors nous pourrons créer un clan comme nous l'entendons. Un clan ou ceux qui le désirent pourront avancer ensemble. Pas comme celui ci ou Raw a décidé de prendre les pleins pouvoirs.

    Il observa chacun des loups, qu'ils le regardent ou pas. Ils étaient tous susceptibles de se joindre a eux, seraient tous les bienvenus.

    ▬ Les faibles, ça n'existe pas. Que vous soyez une montagne de muscles ou un ancien Oméga vous pouvez tous faire quelque chose. Vous avez tous des capacités et avec de la volonté on peut faire de grandes choses. Cependant, vous êtes grands. Nous ne pourrons et ne viendrons pas vous prendre par la peau du cou si vous préférez rester sous les ordres de Raw. C'est à vous seuls de choisir. Soit vous restez. Soit vous suivez. Raw n'est pas essentiel à vos vies.

    Nouvelle pause.

    ▬ Si vous avez d'autres questions, nous y répondrons.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Résolutions (APPEL À LA MEUTE !) Empty
MessageSujet: Re: Résolutions (APPEL À LA MEUTE !)   Résolutions (APPEL À LA MEUTE !) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résolutions (APPEL À LA MEUTE !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Rp meute] Maudits, entendez l'appel
» Un Appel à la Vie [LIBRE]
» Appel [pv. Echos]
» L'appel du sang • PV
» FastRp de la meute à Cro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP :: Archives Event
-
Sauter vers: