Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Appel [pv. Echos]

Aller en bas 
AuteurMessage
Aiiro
» Timid'


Féminin » Nombre de messages : 224
» Age : 43
» Date d'inscription : 29/11/2015

» Feuille de perso'
» Points: 0

Appel [pv. Echos] Empty
MessageSujet: Appel [pv. Echos]   Appel [pv. Echos] EmptyDim 10 Déc 2023 - 22:36




Appel


Il y a des loups qu'il lui faut côtoyer.
Certains lui sont déjà venu, ael les attendait après leurs paroles. Elle, pas encore. Et une fois n'est pas coutume, c'est à son tour de se lancer et quitter exceptionnellement le lieu de culte pour parcourir le plateau.
Ael ne tarde pas à la trouver.

"Echos."

Appelle sa voix diatonique.
Sage ou presque, sa silhouette s'assoit et son regard la sonde.

"Je voulais te voir."

Et sans passer par quatre chemins, lea déité s'exprime à nouveau, de pourquoi, de comment.

"Toi et moi, nous avons beaucoup en commun. Enfant du chaos... Avec un projet dans l'esprit, et l'une de celles qui a le plus accepté le changement qui arrivait, jusqu'à pouvoir argumenter avec d'autres pour expliquer à ceux qui se sentaient perdus."

De l'espoir règne dans son expression.

"Sois ma disciple. Passe mon épreuve."

Ael l'appelle.
Il faut qu'elle la passe.


Revenir en haut Aller en bas
Feather
Dino'dingo
Dino'dingo
Feather

Féminin » Nombre de messages : 3730
» Age : 26
» PUF : Feather, Fea
» Date d'inscription : 25/07/2014
» Personnages : Samaël
Mâle
13 ans
(Âge réel sans lifting - 16 ans)
Etelkru - Bouclier
Glowstick orange
Broche de Dairo
FOR: ••◦
AGI: •••
END: •◦◦
ING: •◦◦

Valens
Mâle
8 ans
(Âge réel sans lifting 9 ans)
Solitaire
FOR: •◦◦
AGI: ••◦
END: ◦◦◦
ING: •◦◦

Echos
Femelle
4 ans
Nakhu - Mage
Glowtick Indigo
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ••◦
ING: •◦◦

Asaravos
Mâle
3 ans
Solitaire
Linceul d'ombres: Permet de ne pas être détecté sur une action (AGI (asar) vs ING). L'effet disparaît lors d'une action.
Oeil de Magnus: Voit les morts.
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ◦◦◦
ING: ••◦

Aconit
Femelle
3 ans
Solitaire
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ••◦
ING: ◦◦◦



» Feuille de perso'
» Points: 11050

Appel [pv. Echos] Empty
MessageSujet: Re: Appel [pv. Echos]   Appel [pv. Echos] EmptyMar 12 Déc 2023 - 22:33



Echos

Lorsqu'elle revient au plateau, c'est les pattes couvertes de boue, les cheveux en bataille, des chardons plein la queue et l'odeur de la plaine. C'était bien plus l'attitude de la baroudeuse que celle négligée, à parcourir la broussaille, tourbières et marécages, prairie sèches ou humides.
Elle essayait Echos, de mettre un peu d'ordre dans sa vie. L'histoire du dragon semblait presque lointaine maintenant, malgré le fait que les anciens champs avaient toujours cet aspect décharné, avec cette terre empoisonnée qui se gorgeait d'eau en attente de végétation. Les Nakhus avaient quasiment terminé leur déménagement, fréquentant à présent bien plus quotidiennement le plateau que le dédale, et Yurai était devenue Aiiro, semblait être plus en forme aussi de ce qu'il se racontait. Priam était lui aussi revenu, la louve blanche ne savait plus trop quoi en penser, la sensation qu'il pouvait à nouveau partir sans revenir étant toujours très présente dans son cœur.

Echos n'était pas encore allée voir Aiiro même si elle était restée attentive aux nouvelles. Elle savait que de nombreux loups se tenaient à son chevet et c'était peut-être la raison pour laquelle la cornue cherchait un peu plus à se préoccuper des constructions et du bricolage, c'était des choses qu'elle maîtrisait un peu plus, s'y sentait plus utile. Ses griffes et le bout de ses pattes avaient fini par s'abîmer un peu à cause de ça, rien de bien grave à cela hormis le fait qu'elle n'aurait pu se faire passer pour ces louves délicates.
La cornue avait cru entendre aussi que certains loups avaient déjà tenté une épreuve auprès de Aiiro malgré sa convalescence encore récente. Echos prenait un peu plus son temps, pour finir les choses peut-être, elle n'était pas certaine non plus de vouloir quémander une épreuve dés sa première rencontre avec la nouvelle forme de la Corneille.

Elle s'occupait des petites choses Echos, elle avait de quoi se prendre la tête déjà. Il y avait dans son esprits, toutes ces questions qui ne partaient jamais, sa recherche de ce qui la définissait, de ses valeurs, de celles des Nakhus. Il y avait ses anomalies aussi, les étrangeté qui interrogeaient. Aujourd'hui c'était une lavvu qui semblait avoir brûlé et dont il ne restait que les traces calcinées de l'ancienne structure et de quelques peaux noircies. Il n'y avait pourtant pas eu d'incendie, Echos ne se souvenait pas qu'il y en avait eu une ici, de lavvu.
La réflexion s'arrêta là, une voix particulière la fit presque sursauter et au moins redresser les oreilles.

Elle ne se serait jamais attendu, Echos, à voir Aiiro se déplacer jusqu'à elle un jour, à voir un dieu se donner cette peine d'ailleurs ou alors pas sans qu'elle ait créer une faille permanente dans l'espace et le temps de ce monde.

« Oh ! Bonjour ! »

Sa queue s'agita dans un mouvement sec, Echos ne serait pas parvenue à cacher sa surprise, encore moins avec la suite des paroles de la divinité.

« Oh euh oui ! … Maintenant ? »

C'était quoi l'épreuve d'Aiiro ? La blanche était un peu prise au dépourvue.
Ça lui demanda quelques secondes, qu'elle digère l'info, la rencontre, la demande. Elle se redressa lorsqu'elle se reprit, relevant ses yeux gris vers la nouvelle Corneille.

« J'peux la passer maintenant, il n'y a aucun problème ! »

C'était tout de même, une drôle de première rencontre officielle.

« C'est pas la même qu'à l'époque où vous étiez Yurai n'est-ce pas ? »

Sa voix se porta un peu moins à cette demande, sa tête s'abaissa un peu. Ce n'était pas qu'elle craignait l'épreuve de l'ancienne Corneille ou celle de la nouvelle – enfin si, un peu pour les deux mais comme n'importe qu'elle épreuve divine – mais la question persistait comme pour prendre pleinement conscience du changement.
Rien ne serait plus pareil, car rien ne le demeurait pour toujours. Des loups avaient disparus, des terres et des joies. Des monstres aussi et des peurs. Et elle, Echos, essayait d'avancer au milieu de tout ça, même si elle trébuchait, laissant derrière elle le sillon de chaos qui la composait.
Comme Aiiro.



Dernière édition par Feather le Mer 13 Déc 2023 - 22:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19383
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Appel [pv. Echos] Empty
MessageSujet: Re: Appel [pv. Echos]   Appel [pv. Echos] EmptyMar 12 Déc 2023 - 22:33

Le membre 'Feather' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'HASARD - Temperé' :
Appel [pv. Echos] 9t54
Revenir en haut Aller en bas
Aiiro
» Timid'


Féminin » Nombre de messages : 224
» Age : 43
» Date d'inscription : 29/11/2015

» Feuille de perso'
» Points: 0

Appel [pv. Echos] Empty
MessageSujet: Re: Appel [pv. Echos]   Appel [pv. Echos] EmptyMer 20 Déc 2023 - 22:41




Appel


La surprise suscité chez la louve était à attendre, Aiiro ne bouge pas. Même à ses questions, son humeur semble rester similaire. Le besoin magnétique de scruter et demander.

Le refus aurait été accepté.
Ce n'est pas cela qui vient.
Alors Aiiro se relève pour s'approcher d'un dernier pas.

"Non. Pourtant elle ne s'en éloigne pas tant. Il s'agit toujours d'une introspection, juste un peu plus... chaotique"

Tout comme ael n'est pas eux mais possède leurs souvenirs. L'épreuve est juste comme un hommage, un rappel... Un échos.

"Si tu veux bien la passer maintenant, alors commençons."

Ael penche la tête et se gorge de curiosité.
Et challenge, creuse et amorce ce challenge qui est fait pour se questionner.

"Toi et moi, sommes similaires. Je peux te montrer comment et pourquoi tu es dans ce monde. Le veux-tu seulement, ou en as-tu peur ? Accepteras-tu si la réponse te déçoit, ta véritable origine ?"

Après une simple pause, encore plus.

"Et si Priam disparaissait pour de bon, tournait le dos aux Nakhus. Que ferais-tu ? Le choisirais-tu, ou choisirais-tu le clan et tes projets de golems ?"

Et conclut.

"Qu'attends-tu de moi, Echos, et qu'attends-tu de toi-même ?"

Et avec ces questions.
Qu'elle lui révèle si son instinct est le bon.


Revenir en haut Aller en bas
Feather
Dino'dingo
Dino'dingo
Feather

Féminin » Nombre de messages : 3730
» Age : 26
» PUF : Feather, Fea
» Date d'inscription : 25/07/2014
» Personnages : Samaël
Mâle
13 ans
(Âge réel sans lifting - 16 ans)
Etelkru - Bouclier
Glowstick orange
Broche de Dairo
FOR: ••◦
AGI: •••
END: •◦◦
ING: •◦◦

Valens
Mâle
8 ans
(Âge réel sans lifting 9 ans)
Solitaire
FOR: •◦◦
AGI: ••◦
END: ◦◦◦
ING: •◦◦

Echos
Femelle
4 ans
Nakhu - Mage
Glowtick Indigo
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ••◦
ING: •◦◦

Asaravos
Mâle
3 ans
Solitaire
Linceul d'ombres: Permet de ne pas être détecté sur une action (AGI (asar) vs ING). L'effet disparaît lors d'une action.
Oeil de Magnus: Voit les morts.
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ◦◦◦
ING: ••◦

Aconit
Femelle
3 ans
Solitaire
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ••◦
ING: ◦◦◦



» Feuille de perso'
» Points: 11050

Appel [pv. Echos] Empty
MessageSujet: Re: Appel [pv. Echos]   Appel [pv. Echos] EmptyMar 2 Jan 2024 - 23:40



Echos

Une introspection mais plus chaotique.

A l'instar de ce qu'ils étaient sans doute devenus eux, Nakhus, face à la rudesse de leur destin, sans doute une meute beaucoup moins sage que ce qu'elle n'avait été. A l'instar d'elle même dont le fil de pensées prenait toute sorte de direction pour faire face aux réalités nouvelles, réelles ou plus absurdes quand se créaient ses anomalies.

Echos écoute les premières questions et ses oreilles se redressent d'un intérêt nouveau lorsqu'elle les entends. Elle a envie d'en poser de nouvelles, Aiiro était véritablement capable de lui montrer son origine, d'où elle venait ? De lui dire pourquoi autour d'elle le monde se fragmentait, de pourquoi son premier souvenir était sa présence incongrue au milieu des champs mystiques ? De quelle similitude la divinité parlait ?

Elle reste sage, Echos, calme surtout, malgré tout, parce qu'il le faut pour l'épreuve n'est-ce pas ? Il y a d'autres questions, elles concernent Priam cette fois-ci, son rapport avec les Nakhus, des choix hypothétiques qui n'ont rien d'absurde. Ces questions, malgré les promesses de licorne, par ses actes précédents, elle se les était déjà posé bien avant ce jour et cette épreuve, évidemment.
Quand à la dernière interrogation, c'était sans doute là où la réponses risquait d'être les plus flou. C'est quoi être Nakhu ? N'est-ce pas?. Ça lui semblait similaire.

Elle ne sait pas trop par où, par quoi commencer Echos, ce qui est le miens. Il y a sans doute cette pression, ce petit stress d'échouer avant même d'avoir commencé. C'était normal sans doute, si Aiiro était venu de sa propre personne, n'en demeurait pas moins le fait que la louve cornue désirait depuis si longtemps un glowstick, comme beaucoup de loups en avaient voulu avant elle.

« De ce que je suis, de pourquoi je suis là, de mes origines, j'sais pas si j'en ai peur. Probablement, parce qu'on s'imagine toujours des choses quand on sait pas et p't être que je serais déçu oui mais ne pas savoir, ça fait aussi partie des choses qui m'effraient. Y'en a qui s'en fiche, ils ont sans doute raison parce que ça ne changera rien au présent, à ce qu'il s'est passé ou ce qui amène là mais moi je suis pas ceux là. Autour de moi, il y a toute ces anomalies qui se produisent, j'en ai l'habitude, mais il y a aussi cet inconnu qui demeure autour et toute les questions que je peux me poser à ce sujet font parties de celles qui tournent en permanence dans ma tête. »

Elle fait une pause, fronce les sourcils un instant. «  Ça se trouve, mes parents, c'était pas des loups bien et que c'est le bazar à cause d'eux. » Poursuit sa réflexion d'un haussement d'épaule. « Bah j'y pourrais rien, mais au moins j'le saurais. Ça empêchera pas d'autres questions de se poser, mais elles seront différentes, et j'avancerais. »

Elle releva ses yeux gris vers Aiiro.

« Avec Priam c'est un peu pareil. Il est déjà parti une fois, il aurait pu ne jamais revenir. La manière dont il l'a fait, ça a été très douloureux, j'ai été très triste... en colère aussi. » C'est une chose qu'elle avait remarqué, Echos, face à l'adversité, son cœur répondait par une forme de colère, comme pour s'empêcher de s'arrêter. « Mais même s'il était plus là, y'avait pas le choix, fallait continuer, les Nakhus en avaient besoin, vous en aviez besoin. Si on s'arrête trop longtemps, les choses finissent par dépérir et disparaître. » A l'image de Cheza qui ne semblait n'être plus qu'une ombre dans le lointain, lui qui avait été si explosif pour maintenir le passé, pour reculer. Peut-être que lui aussi avait été un colère.
« Priam, a déjà dit qu'il voulait plus être Nakhus mais il est revenu. Les promesses qu'il a fait pourtant, j'ai l'impression qu'elles ne sont pas bonnes. C'est mon meilleur ami mais p't être qu'on est pas fait pour marcher dans les mêmes pas. Pour faire un golem, il faut quelque chose qu'il ne supporterait pas je pense mais ce projet est important, pour les Nakhus, pour qu'ils puissent prospérer malgré les épreuves. »

Pour qu'il y ait toujours quelqu'un pour les protéger même si les plus forts ne sont plus là, pour qu'ils puissent construire leurs églises, creuser leurs champs même s'ils ne sont pas assez nombreux pour cela. Pour qu'il puisse y avoir la force qu'il leur manque et que même s'il ne reste plus qu'un seul Nakhu, il ne le soit pas vraiment, seul.

« P't être qu'un jour Priam partira à nouveau. Si ça doit arriver, j'espère juste que cette fois, il se retournera pour me dire au revoir.

C'est quoi être Nakhu ? C'est une question que je me pose souvent mais j'ai toujours un peu de mal à y répondre. On est p't être juste le souvenir perpétué de ceux qui ont vécu là ou qui ont porté ce nom. Ceux qui continuent à le faire vivre pour qu'il ne disparaisse pas, pour permettre à ceux qui le portent encore de toujours avancer sans disparaître, pour ceux qui le porteront demain. On change pourtant, nous n'habitons plus au Dédale, vous n'êtes plus Yurai. Vous êtes pourtant sa continuité, vous êtes la Corneille qui veille sur ces terres et sur cette meute. Dysis, Stendhal, Grimalk, Lucian, moi et tout les autres, on est pas Kerguelen, ni Prudence, ni même avant Ajani ou Eva. »
Ces noms que l'histoire portait. « Mais on est Nakhu quand même. Alors moi ce que j'veux, sans l'attendre comme une exigence, c'est qu'on continue à tout faire pour exister, pour que chacun puisse demeurer à jamais dans le souvenir de ceux qui suivront. »

En écho des souvenirs du passé, clamé la voix des lendemains. Être Nakhus simplement tous ensemble.

Revenir en haut Aller en bas
Aiiro
» Timid'


Féminin » Nombre de messages : 224
» Age : 43
» Date d'inscription : 29/11/2015

» Feuille de perso'
» Points: 0

Appel [pv. Echos] Empty
MessageSujet: Re: Appel [pv. Echos]   Appel [pv. Echos] EmptyDim 7 Jan 2024 - 15:47




Appel


Le visage d'Aiiro, à mesure de ses paroles, prend un peu plus vie. Et s'approche à chaque réponse et confession qui se donne. Jusqu'à pouvoir être presque à son contact. Son expression est devenue presque joyeuse, manique.

"Ce sera exactement ça, les Nakhus, oui."

Echos est de ces loups qui ont profondément compris ce qu'était le changement, la compassion. Avec ces loups, Aiiro se construit, ael sait ; en harmonie avec leurs désirs et leurs visions. Mais d'abord...

"Laisses-moi te montrer maintenant, qui tu es. Qui nous sommes."

Il y a, autour d'elles désormais, un champs.
Avec une pierre que tout le monde a oublié et un loup penché dessus que beaucoup ont oublié aussi.
Partout, ce qui ressemble à des lucioles mais ne clignotent pas, des millions de particules qui circulent comme une veine d'énergie.
Aiiro contemple le tableau avec un regard fasciné.

"Regarde, cette magie inhérente au monde, à ces terres."

Le loup penché sur la pierre se change en fantôme, puis semble disparaître grâce aux particules.

"Son voyage dans l'au-delà."

Mais derrière une lueur, brillante et puissante. La pierre disparait et reste à la place une autre particule brillante.

"Ces âmes, qui laissent derrière quelques fois des sentiments, si puissants qu'ils attirent la magie."

Plus loin, il y a une silhouette violacée presque noire, qui attire des particules à son tour et s'enrage en même temps qu'elle rit.

"Des sentiments si puissants qu'ils ramassent et amassent et doucement, prennent vie, oui."

Il y a aussi l'image d'un dieu blanc, tout puissant, qui façonne la magie et créer 7 silhouettes des couleurs de l'arc-en-ciel. La violette se détache et s'approche en même temps qu'Aiiro s'avance. Yurai, et l'Autre et ael finissent au même endroit et s'assemblent, ce qui ne laisse qu'ael derrière.

Les lueurs autour de celle laissée derrière le loup à armure se rassemblent, petit à petit. La lueur augmente, et se change doucement... en petit loup, sur le sol.
Ael sourit, quand on peut contempler Échos, sur le sol.
Ou du moins une autre image d'elle.

"Tu es un désir, un voeu. Et comme moi, comme d'autres, tu es né du chaos primordial."

Son regard repasse sur la louve.

"Tu as toujours été désirée, Echos. Maintenant encore plus. Si tu acceptes cette réponse, de devenir ma disciple, alors, approche."

Et au contact d'Aiiro alors, naitra le glowstick.

Revenir en haut Aller en bas
Feather
Dino'dingo
Dino'dingo
Feather

Féminin » Nombre de messages : 3730
» Age : 26
» PUF : Feather, Fea
» Date d'inscription : 25/07/2014
» Personnages : Samaël
Mâle
13 ans
(Âge réel sans lifting - 16 ans)
Etelkru - Bouclier
Glowstick orange
Broche de Dairo
FOR: ••◦
AGI: •••
END: •◦◦
ING: •◦◦

Valens
Mâle
8 ans
(Âge réel sans lifting 9 ans)
Solitaire
FOR: •◦◦
AGI: ••◦
END: ◦◦◦
ING: •◦◦

Echos
Femelle
4 ans
Nakhu - Mage
Glowtick Indigo
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ••◦
ING: •◦◦

Asaravos
Mâle
3 ans
Solitaire
Linceul d'ombres: Permet de ne pas être détecté sur une action (AGI (asar) vs ING). L'effet disparaît lors d'une action.
Oeil de Magnus: Voit les morts.
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ◦◦◦
ING: ••◦

Aconit
Femelle
3 ans
Solitaire
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ••◦
ING: ◦◦◦



» Feuille de perso'
» Points: 11050

Appel [pv. Echos] Empty
MessageSujet: Re: Appel [pv. Echos]   Appel [pv. Echos] EmptyDim 7 Jan 2024 - 17:23



Echos

L'illumination sur le visage d'Aiiro firent à nouveau relever les oreilles d'Echos dans une expression attentive, curieuse également quand vient la suite, cette volonté de répondre à ses questions, de lui montrer cette vérité ignorée.
Se joue alors une scène aux couleurs du passé, ces champs de brumes n'existaient plus à présent. La louve ne peut être attentive face à ce qu'elle voit, ce scintillement qui représente la composition même du monde, celle sans doute que sa présence perturbe. Etait-ce comme ça que les dieux percevaient l'univers ? Avec cette image des particules et des flux magiques apparaissant devant leurs yeux ?
Le regard d'Echos ne se détache pas de cette vision, ni même de ce grand loup aux couleurs si semblables à celles de deux de ses pattes, à l'armure similaire à celle qui recouvre une partie de son visage et son épaule gauche. La pierre au dessus de laquelle il se penche, sans avoir été capable de la retrouver, elle la reconnaissait.

La louve claire demeure silencieuse durant tout le long du récit, comme un enfant absorbé par celui des légendes qu'on lui conte du monde. Elle voit et des questions trouvent réponses quand de nouvelles se posent en parallèle. C'est ainsi que les dieux, ceux-ci en tout cas, naissent... Mais alors qui est ce dieu blanc dont personne ne parle?
Et puis vint surtout les réponses sur elle même. Née du chaos primordial, elle n'est loup né de la chaire et du sang comme les autres mais de ces êtres façonnés par la magie, l'amalgame d'un vœu et d'un suffisamment sentiment puissant pour permettre de façonner une existence.

Elle est à l'instar d'Aiiro et des autres divinité… sans en être une elle même, puisqu'elle tient bien plus d'un souhait que d'un être plus puissant encore. Mais à cet instant, Echos se sent bien plus proche d'Aiiro qu'elle ne l'a jamais été auparavant, alors, même si elle demeure silencieuse – elle aura bien évidement des questions, plus tard, il y a avant tout beaucoup d'informations à digérer, à comprendre, à appréhender – elle étend son cou et de museau à museau, vient à la rencontre de la divinité, acceptant sa réponse, acceptant sa couleur, lui offrant toute sa foi.


Revenir en haut Aller en bas
Aiiro
» Timid'


Féminin » Nombre de messages : 224
» Age : 43
» Date d'inscription : 29/11/2015

» Feuille de perso'
» Points: 0

Appel [pv. Echos] Empty
MessageSujet: Re: Appel [pv. Echos]   Appel [pv. Echos] EmptyDim 7 Jan 2024 - 20:48




Appel


Echos accepte.
De son contact, nait une lueur violette qui se répand autour de leurs deux corps. À la patte de la louve, nait alors un bracelet à la couleur de l'indigo.
Et Aiiro sourit.

"Je le savais. Tu étais faite pour être indigo."

Son regard la scrute.
L'instinct de l'appeler était le bon. Cela renforce l'assurance d'Aiiro. Cimente un peu plus son caractère encore.

"Désormais nous avons un lien : il y aura toujours quelqu'un, pour t'attendre. Pour voir ce que tu vas bâtir."

Il n'y aura plus de solitude pour elle.
Ce sont aussi ses attentes, maintenant ael les exprime, après avoir entendu celles d'Echos. Ael sera là, et a hâte de voir ce que le futur réserve. D'ailleurs...

"Ton pouvoir. Je le sens en lien avec tout cela, fait pour bâtir, en lien avec le chaos."

Oui... Tout a du sens.
Tout s'assemble.



- - - -

Le changement pour Echos est un pouvoir donné par Aiiro.
Plus d'informations sur sa fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Feather
Dino'dingo
Dino'dingo
Feather

Féminin » Nombre de messages : 3730
» Age : 26
» PUF : Feather, Fea
» Date d'inscription : 25/07/2014
» Personnages : Samaël
Mâle
13 ans
(Âge réel sans lifting - 16 ans)
Etelkru - Bouclier
Glowstick orange
Broche de Dairo
FOR: ••◦
AGI: •••
END: •◦◦
ING: •◦◦

Valens
Mâle
8 ans
(Âge réel sans lifting 9 ans)
Solitaire
FOR: •◦◦
AGI: ••◦
END: ◦◦◦
ING: •◦◦

Echos
Femelle
4 ans
Nakhu - Mage
Glowtick Indigo
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ••◦
ING: •◦◦

Asaravos
Mâle
3 ans
Solitaire
Linceul d'ombres: Permet de ne pas être détecté sur une action (AGI (asar) vs ING). L'effet disparaît lors d'une action.
Oeil de Magnus: Voit les morts.
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ◦◦◦
ING: ••◦

Aconit
Femelle
3 ans
Solitaire
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ••◦
ING: ◦◦◦



» Feuille de perso'
» Points: 11050

Appel [pv. Echos] Empty
MessageSujet: Re: Appel [pv. Echos]   Appel [pv. Echos] EmptyDim 25 Fév 2024 - 17:01



Echos

Aiiro sourit, la divinité était heureuse sans doute que ses certitudes s'avèrent vraies. Echos, elle, prend plaisir dans cette confiance qu'on lui a accordé, palliant à celle qui lui manquait parfois. A sa patte apparaît au milieu du fouillis des autres, un bracelet brillant aux couleurs divines et c'est une fierté nouvelle qui emplit son cœur.
Cette épreuve, le glowstick, elle l'avait tant attendu durant son enfance, Echos, tout en la craignant. Elle avait voulu les couleurs de Yurai sans être certaine qu'elle correspondait à ses valeurs, finalement c'était auprès de sa nouvelle identité et de ses nouvelles valeurs.

« J'vous rendrais fier.e, vous verrez ! J'bâtirais des projets pour que les Nakhus le soit aussi d'en être ! »

C'est l'assurance d'Aiiro qu'elle partageait à présent. Elle qui était un vœu, réaliserait celui d'indépendance des Nakhus, pour qu'ils puissent faire face eux même face au pires événements, pour qu'ils puissent prospérer aujourd'hui comme demain.

Un souffle, qui fait redescendre un peu l'énergie des émotions.

« Merci, de me faire confiance. »
Revenir en haut Aller en bas
Aiiro
» Timid'


Féminin » Nombre de messages : 224
» Age : 43
» Date d'inscription : 29/11/2015

» Feuille de perso'
» Points: 0

Appel [pv. Echos] Empty
MessageSujet: Re: Appel [pv. Echos]   Appel [pv. Echos] EmptyMar 5 Mar 2024 - 21:44




Appel


Echos est enthousiaste, et ses paroles confèrent à Aiiro un sourire, ainsi qu'une posture plus droite et plus fière.
Ael voit toute la sincérité des propos.

Et désormais, ael peut accéder à un peu plus de ses requêtes.

"Tu as des questions, il me semble. Je t'en prie."

Ael s'assoit.

"Je ferais de mon mieux pour y répondre."


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Appel [pv. Echos] Empty
MessageSujet: Re: Appel [pv. Echos]   Appel [pv. Echos] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel [pv. Echos]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le vent portait une odeur d'automne [PV Échos]
» The Anvil - Echos.
» Lamento — Echos
» Les échos du passé | Ft. Wymond
» Pêche au filet - Echos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: Paroisse Nakhu :: Plateau du Soleil-
Sauter vers: