Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Would you like to spend some time with me ? [Aaliyah - Tek]

Aller en bas 
AuteurMessage
Atlanta
» New'
Atlanta

Féminin » Nombre de messages : 28
» Age : 27
» Date d'inscription : 21/10/2015

» Feuille de perso'
» Points: 0

Would you like to spend some time with me ? [Aaliyah - Tek] Empty
MessageSujet: Would you like to spend some time with me ? [Aaliyah - Tek]   Would you like to spend some time with me ? [Aaliyah - Tek] EmptyLun 14 Déc 2015, 10:51

Would you like to spend some time with me ?

Tek & Aaliyah

Il entendait les cris d'agonie de ses camarades, de ses alliés et de ses ennemis, le sang avait taché le sol et les murs de la mine et il entendait les coups voler, aveugles, au loin. Il était effrayé et Core ne venait pas, du moins, il refusait de venir à son secours. Et sans lui, Tek était sans réelle défense. Il savait se battre. Mais il connaissait le niveau de ses opposants et il ne se leurrait pas : il ne pourrait pas les battre sans son compagnon.

- Tek...

Le jeune loup fit volte-face mais il faisait trop ombre et il pouvait à peine voir ses pattes. Il sentit un souffle chaud dans la fourrure de sa nuque. Il recula lentement, guettant tout autour de lui avec attention. Il n'y avait rien et pourtant il n'était pas seul. Des frissons se mirent à courir le long de son échine. Quelque chose de funeste lui tournait autour, quelque chose qui se délectait de sa peur. Et cette chose en avait assez d'attendre. Il reçut un coup dans les pattes antérieures, le faisant basculer brusquement vers l'avant, sa mâchoire heurtant le sol avec violence. Il se redressa mais une bourrade dans le flan le fit se recoucher. Il se sentait faible, il pouvait à peine bouger et il ne comprenait pas pourquoi. La chose se rapprocha et, pour la première fois, il put distinguer des yeux bicolores dans la pénombre.


- Mais... souffla-t-il, soutenant le regard de l'autre, c'est...

- Moi... répondit l'autre avec un sourire carnassier.


Il se redressa avec précipitation avec un cri étranglé et observa les alentours. Son souffle court et saccadé formait des volutes de buée devant son museau. Il était sain et sauf, abrité du vent par un rocher. Il entendait le bruit délicat des vagues qui s'écrasaient contre le sable légèrement humide. Quand il sortit de sa cachette, il se remémora sa fuite du camp. Il avait vu tout ces loups revenir blessés. Et lui. Lui, il n'avait rien pu faire. Il se trouvait lâche.

Avec sa lenteur légendaire, il avança juste devant l'étendue d'eau et posa son séant sur le sable, observant la nuit qui disparaissait à l'horizon. Le soleil se levait derrière lui, il avait dû passer la nuit ici et s'était endormi sans s'en rendre compte. Il donna un coup de patte dans une algue qui trainait par là, rageur. Il se haïssait pour sa lâcheté et sa ce coté pacifique qui prédominait en lui. Jamais il ne serait capable de protéger quelqu'un. Et il s'en voulait tellement pour ça.

DEV NERD GIRL



Dernière édition par Atlanta le Ven 29 Jan 2016, 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyros
» Fidel'
Lyros

Masculin » Nombre de messages : 1157
» Age : 26
» Date d'inscription : 01/07/2013
» Personnages : .
Would you like to spend some time with me ? [Aaliyah - Tek] TemoiPixelPoti
LE TÉMOIN
3 ans et 8 mois, loup Solitaire
Pas de Glowstick

FOR tiny star
AGI
END tiny star
ING tiny star tiny star

Would you like to spend some time with me ? [Aaliyah - Tek] Untitled
VANITAS
4 ans et 8 mois, loup Solitaire
Pas de Glowstick

FOR tiny star
AGI tiny star tiny star
END
ING tiny star
Would you like to spend some time with me ? [Aaliyah - Tek] Pokereo
REO
6 ans et 8 mois, Épée Ételkru
Glowstick Orange

FOR tiny star
AGI tiny star
END tiny star
ING tiny startiny star


» Feuille de perso'
» Points: 1870

Would you like to spend some time with me ? [Aaliyah - Tek] Empty
MessageSujet: Re: Would you like to spend some time with me ? [Aaliyah - Tek]   Would you like to spend some time with me ? [Aaliyah - Tek] EmptyJeu 31 Déc 2015, 02:17

Décidément, elle désertait régulièrement son job. Après être revenue de son petit voyage, Aaliyah s'était ennuyée pas mal de temps entre les bouquins, flânant discrètement. Ses recherches sur la langue qu'elle voulait apprendre n’avançaient pas, mais elle avait une flemme monumentale de faire quoi que ce soit. Généralement elle se planquait dans un coin où personne n'allait, entre deux étagères, avec un roman à l'eau de rose entamé dans les pattes.
Elle restait affalée là, le regard souvent dans le vide, mi-dormant mi-lisant.

Je deviens vieille.
Objectivement c'était pas si vrai, 7 ans était un âge simplement adulte, mais quand on a pas vu sa jeunesse s'accomplir normalement et qu'on avait perdu cinq ans à lire, ça pouvait faire mal.
N'importe quel Archiviste s'offusquerait du fait de penser que lire était perdre son temps, mais la louve se perdait un peu dans sa déprime de réalisation que sa vie avançait, sans qu'elle ne s'en rende compte. Au fond elle ne voulait plus faire quoi que ce soit, et se détachait peu à peu de son existence.
Et bientôt je serais une mamie.
Quoique non, pas mamie, elle n'avait même pas de compagnon. Ses camarades Archi étaient soit beaucoup plus âgés, soit des amis à ses yeux. Ça ne la dérangeait pas spécialement, mais dans l'idée ça renforçait son sentiment de vie perdue. Elle n'était ni spéciale, ni importante, ni spécialement aimée. Elle n'avait pas de famille, orpheline qu'elle était, ce qui renforçait son désintéressement vis-à-vis du camp, vu qu'elle n'avait personne à aller y voir.
Bref, elle n'aurait sûrement jamais de gamins, vu comme c'était parti. Enfin rien que de s'imaginer mère, Aaliyah trouvait que c'était sûrement très bien comme ça.

Elle poussa un long soupir. Besoin d'air. Se relevant mollement, la louve grise aux motifs fushia coinça son bouquin dans son petit harnais, avant de se diriger vers la sortie de la Bibliothèque. Dehors, elle inspira l'air frais hivernal. C'était agréable, de sentir l'odeur de l'extérieur. A force de vivre enfermé, on en oubliait presque l'utilité de sa fourrure, qui protégeait pourtant si bien du froid. Enfin, relativement.
Aaliyah se mit à marcher, histoire de pas se mettre à congeler sur le perron du bâtiment.

La damoiselle finit par atterrir sur une plage des Criques du Soleil, pas très ensoleillées d'ailleurs, ne cherchant pas à aller bien loin. Une plage avait quelque chose de morose, en hiver, tout dans des tons de gris et de bleu. Ou était-ce sa vision qui biaisait les choses ? Bah, peu importe.
Elle s'arrêta néanmoins en voyant une silhouette plus loin, levant les yeux au ciel. Oh Dieux. Dairo, faites que ça soit un Séide, j'oublie constamment qu'en terres libres on peut tomber sur des gens pas amicaux. Ah, la vie d'Archiviste.
Elle détailla le bestiau de loin, essayant de deviner s'il portait un glow ou non. Depuis que ces stupides Brethens s'étaient fondés on ne pouvait plus savoir si la personne en face était alliée ou non selon son port de glow, mais bon, au moins n'étaient-ils pas des brutes sanguinaires comme les Precursors. Oui, Aaliyah restait malgré tout une bonne Séide ayant sagement suivi ses leçons.
Revenir en haut Aller en bas
Atlanta
» New'
Atlanta

Féminin » Nombre de messages : 28
» Age : 27
» Date d'inscription : 21/10/2015

» Feuille de perso'
» Points: 0

Would you like to spend some time with me ? [Aaliyah - Tek] Empty
MessageSujet: Re: Would you like to spend some time with me ? [Aaliyah - Tek]   Would you like to spend some time with me ? [Aaliyah - Tek] EmptyVen 29 Jan 2016, 21:45

Would you like to spend some time with me ?

Tek & Aaliyah

Le vent porta le délicat fumet de la femelle vers le mâle et ce dernier se retourna. Effectivement, il possédait un glow de couleur violette autour de la queue mais dernièrement, il avait perdu son éclat et Tek craignait qu'il ne redevienne comme avant. Il n'avait pas eu de contact avec Core depuis trop longtemps et le brun se sentait incroyablement seul. Son rêve lui rappelait que sans son ami, il était perdu et fragile comme un louveteau.

Au début, Tek resta à distance, dans un parfait silence. Puis, petit à petit, il s'approcha, surveillant les gestes de l'inconnue. Elle sortait de nul part mais il savait qu'elle ne pouvait pas être de ces fameux Precursors. Elle était beaucoup trop jolie pour ça. Arrivé à environs 1 mètre d'elle, il s'arrêta et remua la tête dans sa direction.

- Il fait un peu froid pour venir se baigner en cette période.

Génial, Tek, tu pouvais pas avoir mieux comme phrase d'accroche ? Il grimaça et détourna ses yeux bicolores de la femelle. Il n'avait jamais été à l'aise avec les louves, excepté Mâat et sa Mamé. Après une grande inspiration, il releva le regard vers elle et esquissa un sourire gêné.

- Je m'appelle Tek. Et toi ? Je ne t'ai jamais vue sur le territoire Brethen. Je suppose que tu viens des Séides ?

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Would you like to spend some time with me ? [Aaliyah - Tek] Empty
MessageSujet: Re: Would you like to spend some time with me ? [Aaliyah - Tek]   Would you like to spend some time with me ? [Aaliyah - Tek] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Would you like to spend some time with me ? [Aaliyah - Tek]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aaliyah - Amaranthus [Solo]
» It's time l P.V. Lei & Kha
» Time — Limule
» Shards of Time
» Once upon a time, once again l P.V. Dhys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: