-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 L'Ermite [Défi/Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Feather
Dino'dingo
Dino'dingo
Feather

Féminin » Nombre de messages : 3746
» Age : 26
» PUF : Feather, Fea
» Date d'inscription : 25/07/2014
» Personnages : Samaël
Mâle
13 ans
(Âge réel sans lifting - 16 ans)
Etelkru - Maillon
Glowstick orange
Broche de Dairo
FOR: ••◦
AGI: •••
END: •◦◦
ING: •◦◦

Valens
Mâle
8 ans
(Âge réel sans lifting 9 ans)
Solitaire
FOR: •◦◦
AGI: ••◦
END: ◦◦◦
ING: •◦◦

Echos
Femelle
4 ans
Nakhu - Mage
Glowtick Indigo
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ••◦
ING: •◦◦

Asaravos
Mâle
3 ans
Solitaire
Linceul d'ombres: Permet de ne pas être détecté sur une action (AGI (asar) vs ING). L'effet disparaît lors d'une action.
Oeil de Magnus: Voit les morts.
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ◦◦◦
ING: ••◦

Aconit
Femelle
3 ans
Solitaire
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ••◦
ING: ◦◦◦



» Feuille de perso'
» Points: 11050

L'Ermite [Défi/Libre] Empty
MessageSujet: L'Ermite [Défi/Libre]   L'Ermite [Défi/Libre] EmptyDim 27 Déc 2015, 14:53

Ça fait bien longtemps qu'Ether n'avait pas donné de véritable signe de vie et pourtant... il avait toujours été là. Il était herboriste, ne pouvant devenir réellement savant alors il ne participait pas aux soins des autres, il remplissait juste les réserves de plante, préparait les médicaments parfois, traînait dans la bibliothèque pour découvrir de nouveaux végétaux ou de nouvelles potions. Il avait également commencé à écrire un bouquin avec l'aide des archivistes. Il n'avait pas tant de choses à faire alors il recensait les plantes médicales et leurs contraires. C'était long, parce que ça l'aurait forcément été mais surtout parce qu'Ether s'endormait souvent trop vite... et surtout partout, le mettant parfois en danger.

Son glowstick, il lui pourrissait la vie. Depuis qu'il l'avait, sa vie avait beaucoup trop changé pour que ça soit agréable. Il voulait être savant mais il n'avait pas pu, parce qu'il était devenu narcoleptique. On ne pouvait pas lui confier de malade s'il s'endormait de façon incontrôlée. On avait arrêté de le fréquenter aussi. Déjà qu'il n'avait pas beaucoup d'amis... Maintenant, si on l'approchait trop, on pouvait voir les pouvoirs des glowstick faire un bazar pas possible, tout ça pour quoi ? Pour parler à un loup qui dort ? Ether avait souvent l'impression que Mido s'était bien foutu de sa gueule et pourtant, il avait gardé son glowstick, cet objet vert qui brillait sur sa langue, illuminant ses sourires d'une lueur trop étrange pour rendre son sourire reptilien moins flippant.
Encore tout ça, ça aurait été supportable s'il ne s'était pas retrouvé complètement seul. Sa mère était partie dans l'autre meute, laissant derrière elle son père, son frère et lui, emportant d'après ce qu'on lui avait dit, une sœur qu'il n'avait jamais vu et ne verrait probablement jamais. Puis son père était mort, d'une maladie, elle lui avait rongé l'esprit jusqu'à ce qu'il finisse par se tuer connement en tombant d'une falaise. Et pour finir, son frère avait disparu. Ether était complètement seul et se plongeait dans son travail pour ne pas y penser.

Aujourd'hui, il s'était rendu à la Grève Gelée. Malgré le froid, il y avait des espèces d'algues qui réussissaient à survivre et surtout du phytoplancton. Le semi crocodile voulait étudier ça, même s'il allait devoir se mouiller mais ça ne le dérangeait pas, il avait même ramener un petit bocal qu'il avait accroché à sa taille. Faire ça en pleine hiver à la grève, ça semblait complètement suicidaire mais Ether était un louveteau du Grand Hiver, automatiquement, ses gènes avaient conservé une capacité à faire rapidement de la graisse et malgré quelques température négative et ses gènes de reptile qui traînaient quelque part, il avait tout le temps chaud. Là, ça lui faisait surtout du bien ce froid qui entrait sous le pelage.
Il longea le bord de la banquise, cherchant un coin à la fois riche en phytoplancton et en algues et un endroit où il pourrait plonger et remonter facilement mais un vent fort le coupa dans ses recherches. Il savait que trop bien ce que cela signifiait et il préféra s'éloigner rapidement du bord avant qu'un accident se produise.

Rapidement le vent devint de plus en plus fort, soulevant la neige alors que de gros flocons tombaient déjà du ciel. Les nuages étaient noirs, tellement qu'on aurait été incapable de savoir s'il faisait jour ou nuit. Les pattes du mâle blanc s'enfonçait dans la poudreuse, l'empêchant de progresser convenablement. Il ne voyait pas à deux longueurs de queue devant lui et il sentait que son museau commençait à gelé. Plissant les yeux, étant presque obligé de les fermer, il se sentit partir. Il s'endormait. A découvert, comme ça sous le blizzard, c'était la mort assurée. Il chercha autour de lui et finalement, il trouva ce qui semblait être une entrée de grotte. N'attendant pas plus longtemps, il se précipita vers elle avant de s'écrouler à son entrée. Il sentait encore le vent froid dans son dos mais il était à l'abri, doucement, ses yeux se fermèrent. Il eut juste le temps de voir une masse de fourrure blanche dans le fond avant de s'endormir. Merde... Il y avait probablement un ours polaire ici.

Combien de temps il dormit ? Comme à chaque fois, il n'en avait pas la moindre idée mais lorsqu'il ouvrit les yeux, le corps engourdi, l'autre bestiole n'était plus là. Humant l'air, il put confirmer que c'était un ours et pas un tout frai, ça sentait le vieux. Ne voulant pas faire de vieux os, se demandant encore pourquoi il était en vie, il se précipita dehors avant que Nounours revienne, ayant changer d'avis sur son cas. Sauf que voilà, il tombant nez à nez sur la grosse truffe griffée de son colocataire. L'ours le regarda un instant droit dans les yeux et Ether fut surpris de n'y trouver aucune agressivité. Et pourtant, le mastodonte jauni par le temps (parce que dire qu'il était blanc, c'est assez relatif en fait) se leva sur ses pattes arrière, lui hurlant dessus un bon gros grognement d'ours mâle bien viril. Le loup blanc était loin d'être con, il devina que c'était juste histoire de dire parce qu'il était un intru sur le territoire de l'ursidé mais ce dernier était surtout le genre de vieil ermite grognon mais loin d'être méchant qui a besoin de compagnie sans oser se l'avouer. Ether déguerpit quand même, les ours et les loups étant loin d'être de vrais copains entre eux. Il s'arrêta cependant pour lui faire un hochement de tête de remerciement pour l'avoir tout de même accepter dans son antre pendant le blizzard puis le canin disparu derrière les dunes de neige.

Et avec tout ça, il avait perdu son petit bocal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'Ermite [Défi/Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'Ermite [Défi/Libre]   L'Ermite [Défi/Libre] EmptySam 02 Jan 2016, 19:16


    Personne n'avait daigné lui expliquer ce qu'il se passait.
    Elle avait eu vent des événements par les rumeurs qui trainaient dans le Creux aux Loups. Les adultes ne semblaient même pas la voir - et pourtant, elle n'avait plus rien d'un nouveau né, Tatsu avait grandi, Tatsu était élève, Tatsu était même sous la tutelle de Tequeela, l'Alpha Séide, fallait-il le rappeler ? Et personne n'avait jugé utile de l'informer que la fontaine de Yurai avait été détruite !

    Naturellement, elle avait cherché sa mère partout, mais celle-ci était introuvable. Elle avait dû supplier une maternelle de lui expliquer exactement ce qu'il se passait, et pourquoi elle ne pouvait pas trouver Valka. Apparemment, elle avait mit le cap sur les montagnes, afin de trouver une pierre précieuse utile à la construction d'un nouveau temple. Son sang n'avait alors fait qu'un tour. Pourquoi devait-elle toujours rester derrière ? Elle avait prouvé être sérieuse et mature, suffisamment pour être acceptée dans la voie des savants, et travaillait dur pour en devenir une vraie un jour. Et pourtant, ça ne suffisait pas. Sa mère était partie dans une quête épique et dangereuse sans elle. Dans l'effervescence du camp, elle n'eut aucun mal à s'éclipser discrètement. Elle n'était sortie du repaire que très rarement, et encore, pas très loin. Une fois, Marcus l'avait emmenée à la Grève Gelée. Elle était sûre de pouvoir retrouver le chemin jusque là-bas. Après tout, ce n'était pas difficile : le cap était plein nord.

    Elle s'enfuit sans un bruit et galopa à vive allure malgré le vent qui eut la bonne idée de se lever et de souffler de face, ralentissant sa course, comme dans une vaine tentative de la repousser vers le repaire et vers la protection des siens. Non ! Les oreilles plaquées contre son crâne, l'adolescente redoublait d'efforts. Du haut de ses six mois, elle devenait de plus en plus téméraire et supportait de moins en moins d'être traitée comme une enfant. Elle estimait ne plus en être une. En fait, c'était un peu comme si elle avait sauté cette étape là de la vie. Elle pensa peu durant son voyage, concentrée sur sa voie, refoulant son angoisse. Son coeur bondit lorsqu'elle aperçut enfin la banquise face à elle. Il avait très peu neigé cet hiver-là, et apparemment, ce n'était pas normal. D'ordinaire, les températures étaient bien plus basses et la poudreuse bien plus envahissante. La banquise aussi n'était apparemment pas comme d'habitude, plus fine et plus instable. Aussi progressa-t-elle avec la plus grande prudence.

    Les dunes de neige lui paraissait tout de même bien hautes, et tout ce blanc la troublait dans sa prise de repères. Très vite, Tatsu se mit à tourner en rond, incapable de faire demi-tour ni d'avancer. La terreur s'empara rapidement de son être, et elle fut incapable de réfléchir. Elle tourna la tête dans tous les sens, ivre de trouver un arbre, un rocher, ou même quelqu'un qui pourrait la tirer de ce mauvais pas. Les dieux semblèrent entendre sa prière, et y répondirent : elle vit une silhouette, pas très loin de là.


    - Hé ! jappa-t-elle, fébrile.

    Elle s'élança à sa poursuite, peinant à avancer dans la neige presque aussi haute qu'elle - et dire qu'ils avaient connu des hivers pires que celui-là ! Elle pointa ses oreilles vers l'avant et ouvrit la gueule, laissant pendre sa langue pour respirer à pleins poumons, dégageant se faisant de petits nuages de vapeurs. Elle s'arrêta à quelques pas pour détailler rapidement l'individu et se sentit aussitôt en sécurité. C'était un Séide !

    - Salut, je ... Je suis désolée de te sauter dessus comme ça, mais je me suis perdue. Je cherchais ma mère, Valka. Est-ce que tu l'as vue ?


Revenir en haut Aller en bas
Feather
Dino'dingo
Dino'dingo
Feather

Féminin » Nombre de messages : 3746
» Age : 26
» PUF : Feather, Fea
» Date d'inscription : 25/07/2014
» Personnages : Samaël
Mâle
13 ans
(Âge réel sans lifting - 16 ans)
Etelkru - Maillon
Glowstick orange
Broche de Dairo
FOR: ••◦
AGI: •••
END: •◦◦
ING: •◦◦

Valens
Mâle
8 ans
(Âge réel sans lifting 9 ans)
Solitaire
FOR: •◦◦
AGI: ••◦
END: ◦◦◦
ING: •◦◦

Echos
Femelle
4 ans
Nakhu - Mage
Glowtick Indigo
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ••◦
ING: •◦◦

Asaravos
Mâle
3 ans
Solitaire
Linceul d'ombres: Permet de ne pas être détecté sur une action (AGI (asar) vs ING). L'effet disparaît lors d'une action.
Oeil de Magnus: Voit les morts.
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ◦◦◦
ING: ••◦

Aconit
Femelle
3 ans
Solitaire
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ••◦
ING: ◦◦◦



» Feuille de perso'
» Points: 11050

L'Ermite [Défi/Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'Ermite [Défi/Libre]   L'Ermite [Défi/Libre] EmptyDim 03 Jan 2016, 13:57

Il dressa les oreilles lorsqu'il entendit une interpellation aiguë. Il prit d'ailleurs un certain temps avant de comprendre que c'était la voix d'une jeune de son espèce. Oh pas que c'était un incapable qui ne reconnaissait même pas le jappement des loups mais disons qu'il ne s'apprêtait pas à voir autre chose que des ours polaires, des renards blancs, des phoques ou des manchots ici. En tout cas, la surprise l'avait fait s'arrêter et lorsqu'il voulut reprendre sa marche, la gamine avait popé devant lui. Pourquoi ne l'avait-il pas remarquer plus tôt ? Elle avait pourtant un pelage visible dans ce genre de contrée, du sable et du bordeau, ça se voyait dans du blanc. Même lui avec son noir devait se voir d'ailleurs malgré sa dominance de blanc, ce territoire était bien ingrat. La jeune l'informa qu'elle s'était perdue et qu'elle cherchait sa mère, jusque là, rien de très étonnant de la part d'un gosse, mais sa mère était Valka, une des têtes connues des Séides et bien que la mère ne devait pas être du genre à vouloir profiter de sa célébrité pour qu'on soit au petit soin avec sa gamine, mieux valait garder un œil sur les rejetons de la haute-hiérarchie si on ne voulait pas avoir trop de problème avec juste les loups lambda. Quoique manque de bol, ça, Ether s'en foutait complètement, savoir que c'était la gamine de Valka lui permit juste de l'associer à un parent, il était trop mauvais au jeu de quel gamin avait quel géniteur pour le deviner seul en général.
Mais pour répondre à la question...

« Non »

Ether n'était pas le genre de loup qui gorgeait ses phrases de mots inutiles. Il n'avait pas vu un seul loup à pat la petiote dans les environs alors il était sûr de ne pas avoir vu sa mère, il lui avait fallu même pas deux secondes de réflexion et c'était limite si on ne pouvait pas croire qu'il disait ça juste pour se débarrasser du louveteau. Il fallait simplement savoir qu'Ether n'était pas ce genre de loup.
Il passa à côté de la petite, continuant sa marche. Bien qu'elle n'ait pas de glowstick pour l'épuiser, et bien heureusement d'ailleurs, le loup blanc n'était pas très chaud pour gérer une gros bordel de pouvoir dans ces contrées là, il avait quand même peur d'encore se rendormir et il préférait ne pas trop s'éterniser à rentrer.

« Je ne pense pas qu'elle soit ici ta mère, il n'y a que des ours » ajouta-t-il avec un coup de tête qui demandait à ce qu'elle le suive s'il elle ne voulait pas rester là.

Il n'adapta pas son allure à celle probable de la louvette mais il estimait que ses pattes étaient suffisamment grosses et son pas suffisamment lourd pour que la gamine puisse marcher dans ses trace. Et pour être honnête, Ether, par l'hybridation de sa mère, n'était pas un loup très rapide, un défaut chez la marche des crocodiliens. Il avait les pattes larges et musclées et ce n'était pas toujours pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'Ermite [Défi/Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'Ermite [Défi/Libre]   L'Ermite [Défi/Libre] EmptyDim 03 Jan 2016, 21:36


    Evidemment, Tatsu fut déçue.

    D'abord, elle eut même un peu peur, devant le manque de réaction et d'expression du loup noir et blanc. Il lui répondit toutefois, de manière très sobre, et la jeune louve jugea juste qu'il était assurément quelqu'un de peu habitué, ou peu enthousiaste face aux interactions sociales. Elle était un peu déçue. Elle avait eu si peur de se retrouver seule dans ces contrées glaciales, que trouver quelqu'un qui allait l'aider lui avait réchauffé le cœur. A cet instant précis, elle avait l'impression d'être encore plus seule qu'avant de le croiser. Elle tâcha de se reprendre néanmoins, lorsqu'il avança en lui faisant signe de la suivre, et sentit une pointe d'espoir émerger à nouveau en elle. Elle progressait par petits bonds plutôt qu'en marchant, sautant d'une crevasse formée par les pattes de l'adulte à l'autre - ses empreintes étaient énormes ! Elle pouvait aisément y glisser ses deux pattes avant. A mesure, malgré la fatigue, elle finissait par ressentir un grand amusement, et l'exercice lui permettait de se réchauffer.

    Elle essaya de saisir des points de repères, mais n'en fut pas capable. L'enfer blanc lui donnait le tournis. Elle avait le souvenir que Valka lui avait dit adorer la neige. C'était compréhensible, vu la toison de fourrure qu'elle avait sur le dos ... Pour l'instant, Tatsu avait encore une allure assez maigrichonne, et son pelage doux de jeune loup commençait petit à petit à prendre une allure qui se distinguait du duvet de bébé. Rien en commun avec la fourrure extrêmement épaisse et fournie de sa mère pour l'instant, ce qui faisait que Tatsu avait plutôt tendance à détester cette substance froide, mouillée et glaciale qui s'infiltrait partout et lui transperçait la peau jusqu'aux os.

    - Sommes-nous très loin du Creux aux Loups ? demanda t-elle en haletant.

    Elle supposait que oui. Mais peut-être que la forêt n'était plus très loin ? Retrouver le couvert des arbres, même si les feuilles étaient tombées, lui aurait procuré un intense soulagement. Elle pointa les oreilles en avant et tordit le cou pour essayer d'apercevoir le visage du loup.

    - Au fait ... Je m'appelle Tatsu. Et toi ?


Revenir en haut Aller en bas
Feather
Dino'dingo
Dino'dingo
Feather

Féminin » Nombre de messages : 3746
» Age : 26
» PUF : Feather, Fea
» Date d'inscription : 25/07/2014
» Personnages : Samaël
Mâle
13 ans
(Âge réel sans lifting - 16 ans)
Etelkru - Maillon
Glowstick orange
Broche de Dairo
FOR: ••◦
AGI: •••
END: •◦◦
ING: •◦◦

Valens
Mâle
8 ans
(Âge réel sans lifting 9 ans)
Solitaire
FOR: •◦◦
AGI: ••◦
END: ◦◦◦
ING: •◦◦

Echos
Femelle
4 ans
Nakhu - Mage
Glowtick Indigo
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ••◦
ING: •◦◦

Asaravos
Mâle
3 ans
Solitaire
Linceul d'ombres: Permet de ne pas être détecté sur une action (AGI (asar) vs ING). L'effet disparaît lors d'une action.
Oeil de Magnus: Voit les morts.
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ◦◦◦
ING: ••◦

Aconit
Femelle
3 ans
Solitaire
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ••◦
ING: ◦◦◦



» Feuille de perso'
» Points: 11050

L'Ermite [Défi/Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'Ermite [Défi/Libre]   L'Ermite [Défi/Libre] EmptyLun 04 Jan 2016, 16:57

Pour ne pas se perdre, Ether avait ses petites astuces. La grève, c'était comme l'erg : un véritable enfer où tout était pareil alors le loup blanc se repérait à des éléments différents de ceux habituels dans les autres types de paysage comme un rocher difforme ou arbre anormalement grand. Déjà, il s'assurait que le craquement typique de la glace sur l'eau disparaisse peu à peu, histoire de faire attention qu'ils regagnent bien la terre, il surveillait aussi le sons des autres animaux, ce n'étaient pas les mêmes d'une zone à l'autre. Il essayait de suivre l'odeur du lichen au loin qui signifiait la fin de la zone mais il y avait encore beaucoup de chemin. Et puis surtout... Il fallait regarder le ciel, Ether se fiait pas mal à ça, estimant les points cardinaux d'après la position du soleil par rapport à l'heure estimer et puis surtout... comme tout les loups, il avait une boussole intégrée dans son instinct, c'était quand même vachement pratique. Malgré tout les éléments à prendre en compte et un besoin d'être attentif, l'hybride commençait doucement à s'endormir de nouveau, ses paupières, ses pas étaient lourds. Se tenir éveillé lui filait la migraine et tout ça le déconcentrait de sa route. Finalement, ce fut la gamine qui l'aida à ne pas s'endormir.

Ether n'était pas un loup qui aimait faire la conversation. Il n'était pas non plus du genre à être un grand fan des louveteaux, surtout lorsqu'ils les dérangeaient dans sa tranquillité ou qu'ils posaient des questions ou encore quand ils essayaient de faire ami ami, il appréciait encore moins quand c'était tout à la fois mais pourtant, que Mido soit loué, heureusement qu'elle était là cette gosse. S'il s'était fait prendre dans un blizzard, ça signifiait que la saison des tempêtes avaient débuté, ce n'était pas le moment de se faire battre par sa narcolepsie alors même si la question de la petite sable et bordeau sonnait un peu comme un « c'est quand qu'on arrive ? », elle lui permit de donner un coup de pied à Morphée qui commençait à l'enlacer.

« Oui assez, la Grève est grande et c'est un territoire plutôt éloigné du Creux aux Loups. C'est assez impressionnant que tu es réussie à te perdre jusque là »


Lui à son âge avait déjà du mal à suivre son père jusqu'à l'Erg Ocre quoique sa taille à l'époque l'obligeait à courir la moitié du temps pour ne pas être semer mais faire un aller-retour Cordillère/Grève, ça, il en aurait été incapable, l'enfant de Valka y parviendrait-elle ?
Il sentit du mouvement sur un de ses côtés et il put apercevoir un bout de museau de la jeune loupiote. Visiblement, elle en avait marre de parler avec sa queue, ce qui en soit, pouvait être compréhensible. Alors ainsi elle s'appelait Tatsu... Au moins, il pouvait mettre un nom de temps en temps à la place du gamine habituelle. Il daigna finalement à braquer ses yeux jaunes vers elle plutôt que de la deviner uniquement sur le bord de son champ de vision.

« Ether. »


Puis il remit son attention sur le paysage devant lui. D'ailleurs il s'arrêta même pour l'analyser. Il reconnaissait cette zone. Elle séparait la grève des landes de brume, n'était pas très grande mais assez dangereuse. Ici, on était presque à la fin comme on en était terriblement éloigné.

« Il va falloir faire attention ici, il y a énormément de crevasses cachées sous la neige »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'Ermite [Défi/Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'Ermite [Défi/Libre]   L'Ermite [Défi/Libre] EmptyMar 05 Jan 2016, 13:26


    Il s'appelait donc Ether. Et il venait de lui confirmer ses craintes. Elle s'y était attendue, en même temps.

    Portée par l'urgence et le désespoir de retrouver sa mère avant qu'elle ne parte pour les sommets, elle n'avait pas vu le temps passer. Le froid avait endormi la fatigue qui lui brûlait pourtant les pattes, alors qu'elle avait couru de toute sa vitesse pour l'intercepter à temps. Elle avait échoué, et maintenant, il ne lui restait plus qu'à refaire tout le chemin en sens inverse, en espérant que Valka reviendrait vite, et qu'elle ne se blesserait pas en cours de route. Ou pire. Mais ça, Tatsu se refusait à y penser. Elle concentra toute son attention sur son guide au pelage bicolore, prêtant l'oreille à sa voix les rares fois où elle perçait le silence.

    Oui, la Grève était immense, et elle admirait beaucoup sa capacité à s'orienter. Serait-elle capable d'en faire de même un jour ? Ça lui paraissait tellement énorme ... Elle trébucha et se reprit maladroitement lorsque l'une de ses pattes s'enfonça profondément dans la neige. Elle exécuta un saut vers l'avant pour se tirer de ce mauvais pas et reprit une allure normale, le cœur battant.

    - Être enfermée chaque jour et chaque nuit au fond du Creux, ça permet d'accumuler de l'énergie. Entre les Precursor, l'hiver, et Yurai, j'ai quasiment passé l'intégralité de mes six premiers mois enfermée dans la grotte.

    Tatsu brûlait d'envie de courir, de bouger, d'apprendre, de voir, de ressentir. Elle avait été une enfant très sage et disciplinée jusqu'à présent, mais c'était plus qu'elle ne pouvait en supporter. Elle se moquait bien de la neige et des vents polaires, de la menace des Precursor disparus et de la faiblesse des dieux : elle voulait juste vivre. N'en avait-elle pas le droit ? Elle n'était plus un nouveau-né, pourtant ! Elle croisa à nouveau son regard sérieux, qui ne reflétait pas grand-chose, alors qu'il se tournait vers elle pour la mettre en garde sur les crevasses dans la neige. Elle marqua une très courte pause et jeta un œil au sol avant de redresser la tête et de la hocher en signe de compréhension.

    - Entendu.

    Elle avait l'avantage d'être un poids plume. Elle redoubla néanmoins de prudence, soucieuse de ne pas se noyer dans la poudreuse et de ne pas importuner son sauveur plus que cela. Elle posait doucement ses pattes courtes et fines sur le sol, s'assurait de son équilibre avant de lever puis de poser l'autre. L'écart entre elle et Ether se creusait, mais elle préférait encore cela que de tomber sous la surface et de ne plus être capable d'en sortir. Elle poussa néanmoins un bref jappement pour l'avertir qu'elle ne parvenait pas à le suivre, et frissonna légèrement lorsque l'écho de son appel, pourtant discret, résonna une ou deux fois dans le silence.

    S'ensuivit alors le hurlement le plus déchirant, le plus aigu et le plus effrayant qu'elle n'eut jamais entendu.

    Tatsu sursauta et trébucha, s'étalant de tout son long dans la neige. Apeurée, elle se remit brusquement sur ses pattes en oubliant toute prudence et son arrière-train s'enbourba aussitôt dans la poudreuse. Les oreilles rabattues contre son crâne, elle céda à la panique et bougea dans tous les sens pour essayer de s'extirper du piège, mais elle ne fit que s'enfoncer un peu plus. Elle hurla un appel à l'aide, mais le cri se prolongeait toujours, couvrant sa propre voix. Une large partie de son corps était maintenant engloutie par la neige.

    Ne dépassaient que ses pattes avant, petit à petit avalées, ainsi que le haut de sa tête, qu'elle levait un maximum pour pouvoir respirer, et contempler le ciel avec désespoir.




Revenir en haut Aller en bas
Feather
Dino'dingo
Dino'dingo
Feather

Féminin » Nombre de messages : 3746
» Age : 26
» PUF : Feather, Fea
» Date d'inscription : 25/07/2014
» Personnages : Samaël
Mâle
13 ans
(Âge réel sans lifting - 16 ans)
Etelkru - Maillon
Glowstick orange
Broche de Dairo
FOR: ••◦
AGI: •••
END: •◦◦
ING: •◦◦

Valens
Mâle
8 ans
(Âge réel sans lifting 9 ans)
Solitaire
FOR: •◦◦
AGI: ••◦
END: ◦◦◦
ING: •◦◦

Echos
Femelle
4 ans
Nakhu - Mage
Glowtick Indigo
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ••◦
ING: •◦◦

Asaravos
Mâle
3 ans
Solitaire
Linceul d'ombres: Permet de ne pas être détecté sur une action (AGI (asar) vs ING). L'effet disparaît lors d'une action.
Oeil de Magnus: Voit les morts.
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ◦◦◦
ING: ••◦

Aconit
Femelle
3 ans
Solitaire
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ••◦
ING: ◦◦◦



» Feuille de perso'
» Points: 11050

L'Ermite [Défi/Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'Ermite [Défi/Libre]   L'Ermite [Défi/Libre] EmptyVen 08 Jan 2016, 21:29

Elle lui racontait les malheurs de sa courte vie. Cette jeune Tatsu semblait être une gamine beaucoup trop aimer par ses parents pour ne pas être trop couver, probablement qu'elle était fille unique aussi, il lui semblait bien que Valka n'avait qu'un petit mais ne la connaissant pas personnellement, il n'en était pas bien sûr. Tatsu et lui se ressemblaient sur l'enfance, à quelques détails près. Elle avait un hiver pour grandir, lui avait le Grand Hiver, elle avait eu un reste de Precursors comme méchants, lui avait eu la fin de la menace Brethen, elle avait l'affaiblissement de Yurai, il avait eu une colère divine, elle n'avait pas le droit de sortir, lui non plus ne l'avait pas eu, la seule différence résidait sur le fait qu'elle n'avait pas réussi à se sauver avant, lui essayait vainement de suivre son père à ses trois mois à peine. Ils se ressemblaient beaucoup tout en étant très différents.
Ether écoutait à peine la gamine, il était surtout concentré sur le chemin qu'il connaissait, ce qui le faisait progresser assez rapidement mais de ce fait, il oublia que ce n'était probablement pas le cas de la jeune louve. Guettant le moindre bruit de craquement, posant ses grosses pattes minutieusement, il dressa les oreilles plus qu'instinctivement qu'en l'entendant vraiment quand résonna un jappement. Puis un espèce d'hurlement insupportable retentit. Les notes trop aiguë lui torturaient les tympans, le ton lui glaçait le sang, il avait l'impression que son cœur se serrait tellement que la pression allait finir par le faire éclater, il sentait le sol trembler sous ses pattes. Au bout d'un moment, ça se termina mais sa poitrine était douloureuse et son échine hérissée. C'était quoi ça ? Comme tout loup qui se respecte, il réagissait aux hurlements, mais pas autant en général. Laissant le mystère planer, il chercha Tatsu du regard et remarqua alors qu'il l'avait perdu...

Evitant de céder à la panique pour avoir perdu la petite, il l'appela une fois, puis deux mais le hurlement criait encore dans ses oreilles comme le reste d'un écho. Il la chercha alors du regard, tournant la tête dans toutes les direction, espérant voir la louvette sable et bordeau sortir de ce paysage blanc, en vain. Le mâle séide décida alors de refaire marche arrière, croisant les griffes pour qu'il ne soit rien arrivé, commençant un peu à céder à la panique, comprenant par la même occasion les mères et les maternelles. Il appela de nouveau la petite au moment même où il discerna une touffe chevelue brune à moitié enfoui dans la neige.
La zone avait été fragilisé, il y a longtemps ou non, il n'en savait rien mais il le voyait là à cet instant. Il aurait vraiment valu pour les deux loups de ne pas trop traîner ici mais visiblement, la petite s'était coincé. Ether se rapprocha à petit pas d'elle, il sentait, entendait sous chacun de ses pas, la glace craquée. Si elle supportait le poids plume de la louvette, ce n'était pas le cas de celui du mâle blanc.

« Surtout, ne bouges pas, ne t'inquiètes pas, je viens te chercher »

Oui, surtout, ne bouges pas. Son adrénaline montait à fur et à mesure qu'il sentait la finesse qui le soutenait, un faible amas de neige et de glace qui cachait que que trop bien la gueule béante de nombreuses galeries qui composaient les entrailles de la grève. La longue queue d'Ether trahissait son inquiétude, ça devait tenir jusqu'à ce qu'il sauve Tatsu. Une fois prêt d'elle, il l'attrapa pars le col avant de la tirer vers le haut pour la sortir de son trou. Malheureusement, son effort l'obligea à appuyer sur leur plate-forme qui émit un grincement sinistre. Comprenant ce qu'il se passait, Ether prit son élan pour lancer Tatsu dans la poudreuse plus loin dont il avait déjà remarqué avant de s'aventurer ici que le terrain était plus sûr. Puis le morceau de glace où il était s'affaissa d'un seul coup, obligeant à précipiter la fuite. Ether courut vers l'abri solide où il avait envoyé la gamine, la glace qui se brisait formait des petites lames tranchantes qui ruinaient les coussinets du mâle, laissant des marques rouges sur la surface.
Tel un cascadeur de film, quoique boitant un peu à cause de la douleur, légèrement déconcentré, le séide sauta sur les blocs qui se formaient, prenant son élan avant de se jeter au dessus du vide qu'avait formé l'ouverture d'une crevasse dans un boucan infernal pour rejoindre la plate-forme sûre. Son saut fut trop court, il tapa en plein sur le rebord, l'arrière glissant dans le vide, l'avant essayant misérablement de tenir bon, les griffes raclant le sol dans un bruit strident tandis que ses pattes arrières essayaient comme elles pouvaient de trouver un appuis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'Ermite [Défi/Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'Ermite [Défi/Libre]   L'Ermite [Défi/Libre] EmptyMer 20 Jan 2016, 14:43


    [Vraiment navrée pour le temps de réponse !]

    La morsure du froid la pénétrait maintenant jusqu'aux os, et respirer était de plus en plus difficile tant son coeur affolé cognait contre sa poitrine. Elle levait la tête le plus possible, mais la neige continuait à obstruer ses narines, ce qui n'arrangeait rien. Malgré toute sa concentration et son désespoir de se tirer de cet affreux pas, elle ne parvenait pas à rester calme : elle était terrorisée.

    Elle cessa de bouger un instant. Cela eut pour seul effet de ralentir sa noyade sans pour autant la stopper complètement. La neige crissait tout doucement à ses oreilles, à mesure que son corps s'y enfonçait. Elle tenta de pousser sur ses pattes postérieures, mais c'était impossible. Forcer contre la neige, c'était s'y enfoncer davantage. C'était clair et net, Tatsu n'avait aucune issue. Alors qu'elle pensait mourir comme ça, elle perçut des pas tout près d'elle, et se sentit autant soulagée qu'envahie par une ultime vague de terreur. Est-ce que c'était Ether qui était revenu pour l'aider ? Si c'était le cas, il mettait aussi sa propre vie en danger ! Et si ce n'était pas lui ? Quelle horrible bestiole allait venir l'achever ? Elle serra les mâchoires et tendit chacun de ses muscles transis par le froid pour cesser de trembler, quand tout à coup, elle entendit sa voix. C'était bien lui. Elle pria avec ferveur pour qu'il ne tombe pas à son tour, et qu'ils parviennent tous deux à reprendre leur route sans plus d'encombres. Elle ferma les yeux, et se résolut à l'attendre, n'osant même pas lui répondre de peur de hurler tant la crainte lui lacérait le cœur.

    Ether était tout près. Lorsqu'elle leva les yeux, alors qu'une ombre l'engloutissait, elle eut tout juste le temps de voir une gueule aux crocs acérés se diriger vers elle. Les dents se plantèrent sans douceur dans son cou, et elle fut extirpée de la neige mouvante. Lorsque le vent enveloppa son corps transi, elle trembla vigoureusement. Un grincement résonna à ses oreilles, suivi aussitôt par une grosse secousse. Avant qu'elle ne puisse ne serait-ce qu'ouvrir la gueule, Tatsu fut projetée au loin avec force. Ses pattes battirent inutilement dans les airs un bref instant avant qu'elle ne s'écrase au sol, dans une cascade de poudreuse. Le choc de la chute passé, la petite louve se remit sur ses pattes et ne prit pas le temps de s'ébrouer avant de se tourner vers l'endroit où elle se trouvait quelques fractions de secondes plus tôt, cherchant fébrilement la silhouette bicolore du mâle Séide.

    Dans une vision d'horreur, elle le vit bondir au-dessus du vide, alors que sous lui la plateforme de neige cédait définitivement, s'engloutissant elle-même. Il sauta d'un fragment à l'autre, jusqu'à la plateforme stable où se tenait la petite louve. Mais son saut fut trop court. Elle bondit aussitôt vers l'avant et se précipita vers lui, le saisissant par la peau du cou. Elle n'avait pas la force de soulever un adulte ! Mais que pouvait-elle faire d'autre ? S'assoir là, et le regarder tomber dans le vide ? Fermement campée sur ses quatre petites pattes, elle serra la peau de son cou entre ses crocs de lait et tira de toutes ses forces. Ses griffes s'étaient plantées le plus profondément possible dans la poudreuse, et tout son corps luttait, comme jamais il n'avait lutté auparavant. Elle redoubla d'efforts jusqu'à ce qu'Ether trouve suffisamment d'appui pour se hisser à ses côtés, et alors, elle se laissa tomber sur le sol, épuisée.

    Elle trouva juste assez de forces pour relever la tête et le contempla longuement, luttant pour retrouver elle-même sa respiration, l'observant droit dans les yeux avec incrédulité. Ce loup, qui n'avait pas semblé le moins du monde intéressé par sa personne lorsqu'elle était venu le trouver dans cet enfer blanc, venait de mettre ses propres jours en danger pour lui sauver la vie. Trop essoufflée et dépassée pour dire quoique ce soit, elle se contenta de ramper vers lui, et se colla contre lui, sa joue pressée contre la sienne.


Revenir en haut Aller en bas
Feather
Dino'dingo
Dino'dingo
Feather

Féminin » Nombre de messages : 3746
» Age : 26
» PUF : Feather, Fea
» Date d'inscription : 25/07/2014
» Personnages : Samaël
Mâle
13 ans
(Âge réel sans lifting - 16 ans)
Etelkru - Maillon
Glowstick orange
Broche de Dairo
FOR: ••◦
AGI: •••
END: •◦◦
ING: •◦◦

Valens
Mâle
8 ans
(Âge réel sans lifting 9 ans)
Solitaire
FOR: •◦◦
AGI: ••◦
END: ◦◦◦
ING: •◦◦

Echos
Femelle
4 ans
Nakhu - Mage
Glowtick Indigo
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ••◦
ING: •◦◦

Asaravos
Mâle
3 ans
Solitaire
Linceul d'ombres: Permet de ne pas être détecté sur une action (AGI (asar) vs ING). L'effet disparaît lors d'une action.
Oeil de Magnus: Voit les morts.
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ◦◦◦
ING: ••◦

Aconit
Femelle
3 ans
Solitaire
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ••◦
ING: ◦◦◦



» Feuille de perso'
» Points: 11050

L'Ermite [Défi/Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'Ermite [Défi/Libre]   L'Ermite [Défi/Libre] EmptyMar 26 Jan 2016, 18:29

[t'inquiète, c'est pas grave]


Il pensait vraiment qu'il allait tomber et finir dans cette crevasse, s'il ne mourrait pas sur le coup, il se retrouverait probablement avec le bassin brisé, agonisant sans la moindre possibilité de bouger ou espoir de recevoir de l'aide, obligé d'attendre la fin. Un plan d'avenir qui ne l'enchantait guère à vrai dire alors il luttait le plus possible pour remonter, pour ne pas se laisser tomber. Ses griffes raclaient le sol gelé, ses coussinets blessés laissant une trace de sang. Il forçait sur ses pattes avant pour se porter, quitte à s'en détruire les membres. Ses pattes arrières cherchaient désespérément un appuis, s'abîmant sur la parois glacée. Il glissait, il s'était vraiment foutu dans un sacré pétrin.
Puis il sentit des petits crocs se planter dans sa peau pour le tirer vers la plateforme. La gamine l'aidait, contrairement à d'autres mômes qui auraient simplement attendus comme des imbéciles pour avoir trop peur pour essayer de tenter quoi que ce soit, la jeune louve elle l'aidait. Oh ce n'était pas grand chose, sa force ne lui permettant pas plus mais si elle ne l'aidait pas à remonter, elle l'empêchait de tomber et rien que pour ça, Ether lui en était très reconnaissant. Malgré cette nouvelle assurance, il ne chercha pas à traîner, se doutant bien que Tatsu ne pourrait forcer éternellement. Mais par cette action, il paniquait moins et cela lui permit de trouver la prise de son salut. Lorsqu'il sentit son arrière train se stabiliser, arrêtant de s'agiter dans le vide, il eut l'impression que ce n'était qu'une blague mais avant qu'elle ne prenne fin, il préféra forcer sur ses pattes pour remonter. La petite redoubla d'effort aussi, ce qui l'aida pas mal à enfin retrouver le plancher des vaches. Presque aussi épuisé que la gamine pour avoir fourni un effort tout aussi intense, il laissa son derrière tomber au sol pour finir assis, même s'il adopta une position couchée assez rapidement.

Tatsu était en vie et il était en vie. La grève ne pardonnait pas en général, elle n'acceptait aucune erreur mais ils avaient réussi à la vaincre et il y avait de quoi en être fier. Ce n'était pas encore aujourd'hui qu'elle lui prendrait la vie, à lui, l'herboriste des séides et il lui avait même arraché un louveteau de ses griffes. Ça lui rappelait le Grand Hiver, ils s'étaient tous battus pour y survivre, il était même né dans cette période mais il avait aussi pris des vies. La nature était un guerrier redoutable.
Quelque chose se chaud vint se coller contre lui et rapidement, il sentit la tête de la gamine contre la sienne. Mine de rien, dans l'aventure, il s'était attaché à ce louveteau, ça faisait bien longtemps qu'il n'avait pas éprouvé un peu de sympathie avec un autre membre de son espèce. Depuis la disparition de tout son entourage familiale, il n'entretenait que les rapports sociaux froids avec les autres, n'allant pas plus loin que les services rendus par le rang. Il avait comme l'impression que Tatsu tremblait un peu, par l'effort fourni ou par le froid peut-être, ou alors c'était simplement son souffle court qui donnait cette impression. Dans tout les cas, il passa une patte au-dessus du corps de la gamine pour la ramener un peu plus vers lui, espérant lui tenir un peu chaud. Ether retrouvait son caractère de grand frère prospecteur, il se retrouvait un peu lui même. La petite louve lui faisait l'impression de bouillante ainsi et sans faire attention, il finit par fermer les yeux, sa narcolepsie le rattrapant.

Un vent froid le réveilla. Il sut qu'il n'avait pas dormi très longtemps cependant, étant plus engourdit par le sommeil que par la température basse. Il se releva alors doucement, regardant le paysage devant lui.

« Nous sommes arrivés aux Landes de Brume, il y a des grottes là-bas, on va s'y installer pour la nuit, on sera à l'abri du vent. Je n'arriverais pas à te ramener aujourd'hui de toute façon »


Les maternelles et la mère risquaient de s'inquiéter mais il y avait des exploits physiques qu'Ether ne pouvaient réaliser, parcourir la distance qu'il restait pour rentrer avec son état somnolent en était un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'Ermite [Défi/Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'Ermite [Défi/Libre]   L'Ermite [Défi/Libre] EmptyMer 27 Jan 2016, 11:10


    Le temps que le choc se passe, Tatsu ne prêta guère attention à ce qui se passait autour d'elle, son univers et toute la portée de sa conscience se résumant au contact doux et chaud du pelage d'Ether contre le sien. Blotti contre lui, elle essaya autant de lui donner de la chaleur que de puiser dans la sienne, afin que les tremblements ne cessent d'agiter son corps. Petit à petit, elle cessa de s'agiter convulsivement, les battements de son cœur s'apaisèrent, et elle put de nouveau respirer avec calme. En reprenant la maîtrise de son être, elle ouvrit les yeux, battit des cils, se faisant de nouveau à la lumière aveuglante des environs. Le soleil était en train de se coucher, mais ses rayons très pâles restaient assez puissants pour lui faire mal aux yeux. Tout semblait calme aux alentours, mais la jeune louve n'aimait pas traîner en territoire inconnu. Surtout lorsqu'il faisait si froid. Et encore plus alors qu'ils étaient exposés à absolument tous les dangers.

    Elle tourna la tête vers Ether, pressa sa truffe contre sa joue. Il ne se passa rien. Tatsu se trémoussa sur place et lui toucha le museau du bout des pattes. Toujours rien. Elle appuya ses deux antérieurs contre sa tête et tambourina doucement dans ses cheveux. Toujours rien. Ses mâchoires se serrèrent. Elle enfouit son museau dans sa poitrine pour chercher un pouls. Il était calme, régulier, parfaitement normal. Elle recula, secoua la tête pour remettre ses mèches rebelles en place et renifla dubitativement.

    Est-ce qu'il venait juste ... De s'endormir ?
    Là ? Comme ça ?

    La fille de Valka se ratatina sur elle-même et bougonna dans sa barbe. Alors ça, c'était incroyable ... Arrivait-il à être serein à ce point dans des conditions aussi extrêmes ? Après avoir frôlé la mort ? L'espace d'un instant, Tatsu pensa qu'elle se trompait. Qu'il était en fait en train de faire un syncope et qu'elle manquait à tous ses devoirs. Elle lui retroussa la lèvre du revers de la patte, observa ses gencives d'une couleur rose vif. Non. Pas d'état de choc. Elle recula de nouveau et tâcha de garder un œil rigoureux sur ce qu'il se passait autour d'eux. Si un danger arrivait, elle espérait juste être en mesure de le réveiller.

    Heureusement, sa sieste inopportune ne dura pas longtemps. Lorsqu'il remua, Tatsu coucha les oreilles en arrière, se pourlécha le museau à plusieurs reprises et battit frénétiquement de la queue, toute contente de le voir reprendre ses esprits. Elle se remit sur ses pattes en même temps que lui et s'abstint de tout commentaire sur ce qui venait de se passer - même si elle n'y comprenait pas grand-chose, elle se doutait que son sommeil soudain relevait d'un souci assez grave. Elle se jura d'en parler à Tequeela, histoire d'en apprendre plus.

    Il lui apprit qu'ils se trouvaient à la frontière de la Lande des Brumes, et qu'ils étaient donc sortis de l'enfer blanc. Elle était à la fois rassurée et angoissée. Ca allait être sa première nuit hors du repaire, et sa mère n'était même pas au courant ... Une froide brise de colère lui glaça le coeur. Oh, et puis, qu'est-ce que ça pouvait bien faire ? Elle était bien partie dans une expédition périlleuse sans même lui en toucher le moindre mot ! Elle ne remarquerait probablement rien, de toutes façons, trop occupée qu'elle était avec les dieux. Puisqu'ils comptaient plus qu'elle à ses yeux, et bien soit ! Tatsu était fatiguée de toujours tout bien faire pour au final être complètement ignorée. Et puis, elle commençait à vraiment apprécier la compagnie d'Ether. Elle leva la tête vers lui et lui offrit un gentil sourire.


    - Compris, je te suis.




Revenir en haut Aller en bas
Feather
Dino'dingo
Dino'dingo
Feather

Féminin » Nombre de messages : 3746
» Age : 26
» PUF : Feather, Fea
» Date d'inscription : 25/07/2014
» Personnages : Samaël
Mâle
13 ans
(Âge réel sans lifting - 16 ans)
Etelkru - Maillon
Glowstick orange
Broche de Dairo
FOR: ••◦
AGI: •••
END: •◦◦
ING: •◦◦

Valens
Mâle
8 ans
(Âge réel sans lifting 9 ans)
Solitaire
FOR: •◦◦
AGI: ••◦
END: ◦◦◦
ING: •◦◦

Echos
Femelle
4 ans
Nakhu - Mage
Glowtick Indigo
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ••◦
ING: •◦◦

Asaravos
Mâle
3 ans
Solitaire
Linceul d'ombres: Permet de ne pas être détecté sur une action (AGI (asar) vs ING). L'effet disparaît lors d'une action.
Oeil de Magnus: Voit les morts.
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ◦◦◦
ING: ••◦

Aconit
Femelle
3 ans
Solitaire
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ••◦
ING: ◦◦◦



» Feuille de perso'
» Points: 11050

L'Ermite [Défi/Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'Ermite [Défi/Libre]   L'Ermite [Défi/Libre] EmptySam 30 Jan 2016, 23:39

Il était vraiment engourdit, c'était comme si tout ses muscles sans exception voulaient rester là à dormir. Ça lui arrivait souvent et ça lui arriverait encore des tas de fois tant qu'il ne se séparait pas de son glowstick et ça, il n'osait pas le faire. Il ne savait pas si c'était Mido ou si chaque loup naissait avec un pouvoir qui lui était propre qu'il fallait juste réveiller mais il avait l'impression de s'être fait avoir. Il vivait avec cependant, même si parfois, ça le dérangeait un peu, comme à ce moment là. En temps normal, il se serait caché sous le premier buisson qu'il croisait et puis basta mais là... il n'avait pas envie de faire dormir la gamine, dehors dans le froid complet, de plus, aux landes, c'était plus simple de trouver une grotte qu'un buisson pour deux. Il rendit le sourire à Tatsu, enfin en beaucoup moins étiré, son visage lui même semblant faire la grève puis sans un mot, il prit le devant de la marche, s'enfonçant dans ce nouveau territoire.

Il marchait lentement, pas pour attendre la jeune louve et éviter de la perdre à nouveau mais parce qu'il somnolait à moitié, il bailla même un coup pour se réveiller un peu et ainsi tenir jusqu'à un refuge. Il boitait un poil aussi, à cause de la coupure de ses coussinets mais il ne s'en inquiétait pas trop, le froid les anesthésiait un peu et il passerait chez les savants en rentrant, en espérant en trouvait un dont le glow était compatible au sien, un qui pouvait se désactiver donc.
La nuit au dessus d'eux tombait de plus en plus, le jour n'étant plus qu'une fin bande de lumière rose et bleu pâle au loin, la majorité du ciel tirant entre l'indigo et un bleu très sombre parsemé d’étoile. Ether aimait bien le ciel à la grève ou aux landes après une tempête, il était complètement dégagé et magnifique, le seul inconvénient était le froid intense qui l'accompagnait quoiqu'il ne le dérangeait pas tant puisqu'il était un enfant du Grand Hiver, Tatsu par contre, ça devait être une autre histoire. Il jeta un coup d'oeil derrière lui pour voir si elle suivait encore.

« J'espère que ça ne te dérangera pas mais on ne mangera pas ce soir. Je n'arriverais pas à t'attraper quoique ce soit... Et n'essaye pas de trouver un trucs non plus, les landes sont aussi dangereuses que la grèves pour avoir plus de prédateurs. »


Chose dites, il accéléra un peu le pas, ayant reconnu l'endroit, sachant très bien qu'il trouverait ici des grottes pour s'abriter. Il en choisit une dont l'entrée était un peu serrée pour lui et ses larges épaules mais dont il était sûre qu'aucun n'irait essayer de leur voler. Il n'attendit pas très longtemps pour se laisser tomber au sol au fond de la petite grotte, laissant chuter son arrière-train en premier avant de laisser glisser ses pattes avant pour y poser sa tête. Il se comportait comme un vieux à faire ça en ayant mal à toutes ses pattes, engourdissement dû à la narcolepsie, l'effort de tout à l'heure ne l'avait pas aidé à vrai dire. Et pourtant il n'avait pas vraiment envie de dormir. Il regarda Tatsu s'installer aussi avant de décider de s'intéresser un peu à elle. Il s'y était attaché en la sauvant à vrai dire, il la trouvait sympathique. Elle devenait pour lui un peu... la petite sœur que sa mère avait emporté sans inviter à les suivre peut-être. Et puis, ça lui permettait de faire passer le temps même s'il était fort probable qu'il s'endorme pendant la discution.

« Tu la passeras quand ton épreuve de Glowstick ? »


Combien de temps restait-il pour pouvoir la recroiser un jour par hasard sans déclencher la fin du monde si son pouvoir n'avait pas la capacité de s'éteindre ?


[un jour j'arriverais à avoir le même vert pour les dialogues d'ether xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'Ermite [Défi/Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'Ermite [Défi/Libre]   L'Ermite [Défi/Libre] EmptyDim 31 Jan 2016, 18:57


    Lorsqu'il évoqua le dîner, le ventre de Tatsu gargouilla bruyamment.

    Elle n'avait en effet pas mangé de la journée ... Un simple grignotage d'un reste de souris avait fait l'office de petit-déjeuner, et après une épopée comme celle-ci, son estomac criait famine. Néanmoins, elle comprenait la fatigue du mâle, puisqu'elle la ressentait aussi, et ne lui en tînt absolument pas rigueur. Comment aurait-elle pu ? Il lui avait sauvé la vie sans hésiter un seul instant. Alors, sauter un repas, c'était loin d'être une catastrophe. Elle se contenta d'acquiescer, économisant son souffle pour terminer le trajet jusqu'à un repaire décent.

    Lorsqu'ils arrivèrent, sans qu'elle ne puisse se l'expliquer, la jeune louve se sentit encore plus fatiguée. Peut-être était-ce parce qu'il faisait moins froid à l'intérieur, et que cette atmosphère calme l'invitait à enfin trouver un peu de repos. Elle aurait pourtant voulu attraper quelque chose à manger, mais le mâle l'en dissuada très vite et ce avant même qu'elle n'ait pu le proposer. Tant pis. Il s'installa, et elle ne tarda pas à faire de même, se couchant juste en face de lui. Ses paupières étaient lourdes de sommeil, mais elle se refusa à sombrer directement comme une malpropre. Surtout qu'Ether venait de lui poser une question. Touchée qu'il s'en intéresse, elle lui répondit avec un vague sourire.

    - Dès mon retour. Je suis déjà en retard de quelques jours.

    Quelques semaines aurait été plus juste, mais elle se sentait suffisamment mal à l'aise comme ça. Elle s'étira, bailla et posa la tête dans le creux de ses pattes avant.

    - J'attendais que ma mère soit là. Quand elle est partie pour la Grève, je me suis inquiétée et j'ai voulu la ramener à la maison. Mais avec la disparition de Yurai, je n'existais plus du tout pour elle. Tout ce qui comptait, c'était elle.

    Il y avait de l'amertume dans sa voix, mais au final, ça ne changeait rien. Petit à petit, elle commençait à comprendre que les responsabilités de sa mère l'empêchaient vraiment, et ce malgré elle, de passer plus de temps avec sa fille. Peut-être, contre tout attente, commençait-elle à mûrir un peu.

Revenir en haut Aller en bas
Feather
Dino'dingo
Dino'dingo
Feather

Féminin » Nombre de messages : 3746
» Age : 26
» PUF : Feather, Fea
» Date d'inscription : 25/07/2014
» Personnages : Samaël
Mâle
13 ans
(Âge réel sans lifting - 16 ans)
Etelkru - Maillon
Glowstick orange
Broche de Dairo
FOR: ••◦
AGI: •••
END: •◦◦
ING: •◦◦

Valens
Mâle
8 ans
(Âge réel sans lifting 9 ans)
Solitaire
FOR: •◦◦
AGI: ••◦
END: ◦◦◦
ING: •◦◦

Echos
Femelle
4 ans
Nakhu - Mage
Glowtick Indigo
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ••◦
ING: •◦◦

Asaravos
Mâle
3 ans
Solitaire
Linceul d'ombres: Permet de ne pas être détecté sur une action (AGI (asar) vs ING). L'effet disparaît lors d'une action.
Oeil de Magnus: Voit les morts.
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ◦◦◦
ING: ••◦

Aconit
Femelle
3 ans
Solitaire
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ••◦
ING: ◦◦◦



» Feuille de perso'
» Points: 11050

L'Ermite [Défi/Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'Ermite [Défi/Libre]   L'Ermite [Défi/Libre] EmptyVen 12 Fév 2016, 14:38

Tatsu l'informa qu'elle comptait passer son épreuve dés qu'elle serait revenue de cette petite aventure, elle lui apprit également qu'elle était même en retard. Alors la petite louve avait déjà l'âge d'avoir un Glowstick ? Ether l'aurait imaginé plus jeune, il ne la trouvait pas bien grande mais... il ne fréquentait peut-être plus assez ses congénères pour se faire une véritable idée après tout, son physique assez massif ne l'aidant pas non plus à se faire des repères. Tatsu ferait bientôt partie du monde des grands et pourtant, il semblait qu'elle avait encore pas mal de choses à apprendre, comme ne pas se perdre par exemple et selon le pouvoir qu'elle obtiendrait, cette petite sortie sauvetage serait peut-être la seule que le loup blanc ferait en compagnie de la louve.
Dans tout les cas, partir en vadrouille la veille de passer son épreuve, ce n'était pas la meilleur des idées, même si on ne choisissait pas une épreuve physique. Pour avoir choisit la verte, Ether savait que devoir se servir de sa tête pouvait être aussi épuisant lorsqu'on avait en plus le stress de l'examen. Mais Tatsu avait ses raisons, notamment celle de retrouver sa mère avant. Le mâle blanc perçut comme un sentiment d'abandon dans la voix de sa cadette, elle en attendait probablement plus de sa mère que ce qu'elle ne semblait lui offrir, une plus grande présence d'après ce qu'il avait compris. La louvette était fille unique, il ne semblait pas à Ether d'avoir entendu qu'il y avait une fratrie plus nombreuse dans les descendants de Valka et c'était probablement par ce manque de frères ou de sœurs que Tatsu cherchait à avoir plus d'attention de la part de sa mère. C'était assez facilement devinable, surtout quand on a soi-même essayé d'attirer l'attention d'un de ses parents. Parents qui pouvaient vous laissez bien trop vite derrière eux parfois.

« On arrive tous à un moment dans notre vie où on ne peut compter plus que sur soit même... »

Ether ferma les yeux, il n'allait probablement pas tarder à sombrer, ayant perdu l'habitude de traîner avant les nuits de sommeil.

« … Mais ta mère reviendra probablement auprès de toi après toute cette histoire, elle n'est pas vraiment partie. »


Oui, il était plus qu'évident que la bêta reviendrait pour sa fille, Tatsu avait cette chance là. Elle ne le voyait pas, trop jeune sûrement, et certainement en pleine période de crise d'adolescence, elle n'avait seulement pas eu de chance sur le fait que Yurai disparaisse pendant cette période-ci pour la petite louve sable et bordeaux.

« On devrait dormir si tu as ton épreuve à passer »


Il trancha d'un seul coup la conversation par ceci, sa voix s'éteignant un peu dans la nuit d'ailleurs. Ça, ne n'était pas un manque de relation sociale avec les autres, il l'avait toujours fait et comme il s'endormait vite, ça ne devait pas aider non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'Ermite [Défi/Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'Ermite [Défi/Libre]   L'Ermite [Défi/Libre] EmptyMar 23 Fév 2016, 13:45


    Tatsu s'enroula un peu plus sur elle-même et glissa son nez sous sa queue.

    Elle poussa un profond soupir et lutta pour garder les yeux ouverts. Installée ici, bien au chaud, avec la présence rassurante d'Ether, elle sentait la fatigue la rattraper à toute vitesse. Elle écouta néanmoins les paroles de son compagnon. Elle ne pouvait qu'approuver : ces derniers temps, tout donnait raison à ce principe, qu'on ne pouvait compter que sur soi-même. Ca ne rendait pas la chose plus facile à accepter, et remplissait le coeur de la jeune louve d'une infinie tristesse. Néanmoins, si le monde allait ainsi, elle n'aurait qu'à s'adapter. Elle s'était adaptée à tout, jusqu'à présent. Ca semblait être l'une de ses caractéristiques.

    Ether lui assura que sa mère reviendrait. Elle haussa vaguement les épaules. Bien sûr, elle ne doutait pas qu'elle reviendrait. Mais le mal était fait, à ses yeux, et elle doutait qu'elles pourraient toutes deux revenir à la relation qu'elles avaient lorsque Tatsu était plus jeune. Elle l'espérait pourtant, mais ne pouvait s'empêcher d'en douter. Ca lui paraissait compliqué. Valka avait eu si peu de scrupules à s'absorber dans complètement autre chose, et la laisser seule ... Enfin, elle n'avait pas été sensée l'être. Tequeela devait prendre le relais et assurer son apprentissage, chose qu'elle n'avait pas fait. Valka ne l'aurait pas laissée toute seule sans mentor. Mais son mentor n'était quasiment jamais venu. Ces pensées adoucirent un peu Tatsu et reconcentrèrent l'amertume qu’elle avait vis à vis de Valka sur l'Alpha. Après tout, elle était aussi à blâmer, peut-être même plus. Elle ne savait plus trop. Elle était très fatiguée et agacée par toute cette histoire.

    Enfin, le mâle noir et blanc suggéra qu'ils dorment. Tatsu répondit par un sourire qui se transforma en grand baîllement.

    - Oui, c'est une bonne idée. Bonne nuit, Ether !


    Elle ferma immédiatement les yeux et s'endormit en très peu de temps.

Revenir en haut Aller en bas
Feather
Dino'dingo
Dino'dingo
Feather

Féminin » Nombre de messages : 3746
» Age : 26
» PUF : Feather, Fea
» Date d'inscription : 25/07/2014
» Personnages : Samaël
Mâle
13 ans
(Âge réel sans lifting - 16 ans)
Etelkru - Maillon
Glowstick orange
Broche de Dairo
FOR: ••◦
AGI: •••
END: •◦◦
ING: •◦◦

Valens
Mâle
8 ans
(Âge réel sans lifting 9 ans)
Solitaire
FOR: •◦◦
AGI: ••◦
END: ◦◦◦
ING: •◦◦

Echos
Femelle
4 ans
Nakhu - Mage
Glowtick Indigo
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ••◦
ING: •◦◦

Asaravos
Mâle
3 ans
Solitaire
Linceul d'ombres: Permet de ne pas être détecté sur une action (AGI (asar) vs ING). L'effet disparaît lors d'une action.
Oeil de Magnus: Voit les morts.
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ◦◦◦
ING: ••◦

Aconit
Femelle
3 ans
Solitaire
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ••◦
ING: ◦◦◦



» Feuille de perso'
» Points: 11050

L'Ermite [Défi/Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'Ermite [Défi/Libre]   L'Ermite [Défi/Libre] EmptyJeu 03 Mar 2016, 13:38

Ether s'était réveillé avant Tatsu. Ça ne l'étonna pas vraiment, le loup blanc avait beau dormir tout le temps, c'était ça qui rendait son sommeil complètement merdique. Depuis qu'il avait obtenu son glowstick ,il n'avait pas eu une seule fois une vraie nuit complète, celle-ci ne faisant pas exception, le soleil n'avait même pas encore éclaircit l’horizon. En temps normal, Ether serait rentré à cette heure-ci mais là, il n'osa pas réveiller la gamine alors il décida plutôt d'essayer de lui trouver quelque chose à grignoter.
Le mâle s'étira en essayant de ne pas être trop bruyant, ravalant un bâillement qu'on aurait pu refiler à un lion sans faire tâche, essayant de minimiser le craquement de ses membres engourdis et finalement, il sortit de la petite grotte pour affronter le froid de l'extérieur. D'ailleurs, le contraste était impressionnant, à deux, Tatsu et lui avait réussi à donner une température supportable à l'abri, le territoire et ses grands espaces lui, c'était autre chose. Il n'avait pas neigé cette nuit mais gelé, les pattes du mâle glissaient sur la glace.

Ether était surtout parti « chasser » pour s'occuper en attendant le jour. Il savait très bien que soit les proies dormaient encore bien à l'abri, soit elles étaient tout simplement caché pour échapper au froid, prédateur bien plus redoutable que le simple loup qu'il était. Sa mère, si elle était toujours en vie quelque part, devait en pâtir un peu de ces températures avec ses gênes de croco, quoiqu'elle avait survécu au Grand Hiver tout en ayant des petits. Son père s'il avait été encore là... il n'avait vécu que d'amour et d'eau fraîche au final, le froid ne devait pas le déranger plus que ça si c'était pour revoir Mâat ou une divinité. Il soupira, lui survivait par pur hasard juste parce qu'il s'ennuyait, ou alors le destin avait fait en sorte qu'il tienne suffisamment dans son ennuie pour pouvoir sauver les petites louves perdues.

Perdu dans ses pensées, Ether passa le temps jusqu'à l'aube sans attraper ou même croiser la moindre proie. Ne cherchant pas à insister, il revient vers la grotte abri où devait encore dormir la gamine. Il allait probablement devoir la réveiller. N'ayant pas plus envie que ça de perdre du temps avec un réveil en douceur comme pourrait le faire les maternelles ou en encore ça mère, le mâle blanc lui, ramassa un tas de neige qu'il fit tomber d'un seul coup sur la pauvre Tatsu. Au moins, qu'elle dormait encore ou qu'elle faisait semblant, il était sûr que là, elle était bien réveillée.

« Aller, on rentre avant qu'il ne se remette à neiger. »

Et sur ces paroles, sans même laisser le temps à la petite de râler, il repartit direction la jeune cordillère tout en s'assurant que Tatsu suivait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'Ermite [Défi/Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'Ermite [Défi/Libre]   L'Ermite [Défi/Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Ermite [Défi/Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pic de roches (Libre/Defi rp)
» Illusion | Libre - Défi Rp
» Au plus loin de la mer [Défi rp, Libre]
» Cicatrices [Défi RP - Libre]
» Yellow. | Défi, libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: