-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Easy Bisous [Pv. Spike]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Easy Bisous [Pv. Spike] Empty
MessageSujet: Easy Bisous [Pv. Spike]   Easy Bisous [Pv. Spike] EmptySam 23 Jan 2016, 14:42


    Aujourd'hui, Tweet avait décidé de prendre son courage à demain.
    C'était un bien grand mot, courage. Un mot ayant pour signification le fait de faire preuve de force de caractère, qui permettait d'affronter le danger. Ou encore faire preuve d'énergie, de force et d'envie pour réaliser une tâche précise.
    Autant le dire, il n'en avait pas vraiment, lui, du courage. Ou peut-être que si, mais lui considérait que non. Il n'était bon à rien, se soumettait si facilement. Quelqu'un de courageux, lui, aurait fait face. Notamment face au louveteau qu'il avait rencontré lors de sa première escapade sur les terres Séides, et face à qui il s'était aplatit sans broncher. Ce vilain louveteau, qui l'avait tout écorché. Il n'en avait parlé à personne, de cette rencontre. Il n'y avait pas besoin, de toute façon les égratignures avaient déjà disparues. Et puis, c'était en partie de sa faute, aussi. Il l'avait un peu cherché, à dire des bêtises et à squatter son territoire.
    Décidément, il était lui aussi un mauvais petit.
    Mais il avait décidé que ça allait changé. A partir de maintenant.

    Il avait décidé qu'il allait devenir fort et méritant. Qu'il allait tout faire pour obtenir un glowstick, du premier coup su possible, et montrer qu'il n'avait pas que quatre pattes gauches.
    Une mince lueur de détermination semblait luire dans son regard.
    Car en ce jour, il avait décidé qu'il deviendrait l'apprenti de quelqu'un, si l'on voulait bien de lui. Il allait faire parti de ce clan, montrer que lui aussi était un membre utile !
    Ainsi avait-il décidé de devenir éclaireur.
    Il avançait donc à travers le squat, les traits cernés par un manque évident de sommeil. Il y avait pensé toute la nuit, à cette requête auprès d'un éclaireur chevronné. Au point de ne pas fermer l’œil de la nuit, littéralement parlant. Il quitta sa couche lorsqu'il vit, plus loin, le loup qu'il voulait comme mentor sortir de la cavité dans laquelle il avait passé la nuit.

    Spike.

    Un mâle au pelage particulier, portant des couleurs qu'il n'avait vu sur une autre personne que lui. Un poil bleu nuit, avec des marquages jaunes. Il portait un bandana rouge, à carreaux. Tout en lui l'attirait imperceptiblement. Mais il n'y avait pas que physiquement qu'il trouvait ce loup cool, unique. Il était aussi différent des autres adultes, malgré le fait qu'il en soit déjà un depuis quelques temps. Il semblait moins mature, moins sérieux.
    La première fois qu'il l'avait aperçu dans le camp, il se dit qu'il pourrait bien s'entendre avec lui.
    Il dégageait cette aura tranquille à travers cette allure nonchalante. Il avait le sourire et le regard de ceux qui ne jugent pas vraiment, qui ont l'esprit ouverts.
    Oui, lui seul saurait l'accepter à ses côtés.
    Lui et ses petits problèmes, ses défauts envahissants, son incapacité à bien faire les choses.
    Il ne voulait personne d'autre comme mentor, pas même sa mère. Il n'aurait fait que la décevoir, de toute façon. Il n'était pas fait pour devenir une lanterne, non.

    Twitchell n'attendit pas plus longtemps, s'avançant en tremblant légèrement vers l'éclaireur. Mais au fur et à mesure qu'il marchait vers lui, son allure ralentissait.
    Et si il lui disait non ?
    S'il n'avait pas que ça a faire, de jouer les infirmières et de s'occuper des cas comme lui ?
    Ainsi, le louveteau se stoppa non loin du loup bleu, immobile, les yeux braqués sur lui sans pour autant plus s'approcher, ne sachant plus s'il devait franchir le pas ou attendre encore un peu avant de l'aborder pour la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Ninetales
» Obsessionnel'
Ninetales

Féminin » Nombre de messages : 3168
» Age : 30
» PUF : Ninetales
» Date d'inscription : 20/04/2010
» Personnages : .

08 février, 5 ans
SESAME ♂ Solitaire.
in love with....
FOR : ★ ✩ ✩
AGI : ★ ✩ ✩
END : ✩ ✩ ✩
ING : ★ ★ ✩




» Feuille de perso'
» Points: 2470

Easy Bisous [Pv. Spike] Empty
MessageSujet: Re: Easy Bisous [Pv. Spike]   Easy Bisous [Pv. Spike] EmptySam 23 Jan 2016, 15:11

Spike bailla en sortant de la petite caverne où il avait passé la nuit, et il s'ébroua pour bien se réveiller. Il avait passé une bonne nuit au chaud pour préserver ses articulations vieillissantes. Il avait eu 8 ans il n'y avait pas longtemps, mais il avait gardé son âme de guerrier badass et il se sentait plus en forme que jamais.

La bataille avec les Precursors avait été rude et certains s'en étaient sortis très blessés, mais il était passé entre les mailles du filet. Alors, il faisait tout son possible pour aider la meute au maximum, et il avait prévu une petite partie de chasse dans les terres, histoire de nourrir les blessés de guerre.

Pourtant, il fut stoppé dans ses réflexions par la présence d'une boule de poils apparemment au bord de la crise de stress, tremblant légèrement et ses grands yeux fixés sur lui. Spike reconnut Twitchell, un des gamins d'Illa, et lui envoya un sourire en laissant échapper un rire rauque ressemblant à un aboiement.

" Bah alors, gamin, subjugué par ma classe de beau gosse ? "

Le loup bleu espéra ne pas avoir effrayé la créature face à lui, et il posa ses fesses sur le sol en attendant que le louveteau s'exprime, un grand sourire sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Easy Bisous [Pv. Spike] Empty
MessageSujet: Re: Easy Bisous [Pv. Spike]   Easy Bisous [Pv. Spike] EmptySam 23 Jan 2016, 15:29


    Twitchell restait là, les quatre pattes plantées sur le sol, ne bougeait plus d'un iota. Bien entendu, il se fit presque immédiatement grillé. Le mâle se tourna alors vers lui, un large sourire digne de celui d'un acteur de Wolfywood, laissant échapper un rire rauque avant de lui lancer.

    « Bah alors, gamin, subjugué par ma classe de beau gosse ? »

    Et il posa son arrière train sur le sol, ne le quitta plus des yeux.
    Le louveteau aurait bien immédiatement décampé, partant se cacher dans la grotte familiale pour hurler dans un oreiller qu'il n'avait de toute façon pas. Mais non, il devait lui faire face, lui montrer qu'il était digne de devenir son apprenti. Mais comment un loup si flamboyant, si cool, si badass, voudrait bien de lui en apprenti ? Si frêle, si terne. Il était plus que dubitatif, ayant peur de se manger un vilain râteau.
    Mais considérant qu'il était en train de s'écouler un vilain temps, qui finirait sûrement par laisser le mâle qui s'en irait alors vaguer à des occupations plus intéressantes que de trainer avec un vulgaire petit dans son genre, Twitchell s'empressa alors de répondre.
    Ce qui était en soit une putain de mauvaise idée, car cela se passait déjà mal quand il réfléchissait à chacun des mots qu'ils prononçaient en ayant un débit de paroles assez élevé au naturel, alors quand il se pressait...Eh bien ça donnait ça.

    « Hiii non, ENFIN SI, mais je voulais savoi-TU VEUX ETRE MON MENTOR ? »

    Et il stoppa brusquement ses paroles, avalant à moitié le r de mentor. Lui qui aurait voulu une formulation propre et efficace, c'était définitivement raté maintenant. Il venait de lui balancer ça comme ça, alors qu'il gardait ça pour plus tard.
    Mais maintenant, le mal était fait. Il n'y avait plus qu'à attendre la réponse de l'autre mâle, en tremblant parce que c'était mieux, sans le quitter de ses grands yeux pâles.
Revenir en haut Aller en bas
Ninetales
» Obsessionnel'
Ninetales

Féminin » Nombre de messages : 3168
» Age : 30
» PUF : Ninetales
» Date d'inscription : 20/04/2010
» Personnages : .

08 février, 5 ans
SESAME ♂ Solitaire.
in love with....
FOR : ★ ✩ ✩
AGI : ★ ✩ ✩
END : ✩ ✩ ✩
ING : ★ ★ ✩




» Feuille de perso'
» Points: 2470

Easy Bisous [Pv. Spike] Empty
MessageSujet: Re: Easy Bisous [Pv. Spike]   Easy Bisous [Pv. Spike] EmptyMar 26 Jan 2016, 20:24

Soudain, alors que le louveteau semblait au bord de l'implosion, une nuée de mots atteignit Spike, qui haussa les sourcils, surpris par l'expression du mioche.

« Hiii non, ENFIN SI, mais je voulais savoi-TU VEUX ETRE MON MENTOR ? »

EH EH IL A DIT QUE J'AVAIS LA CLASSE IL A CONFIRME EH EH EEEEEH.
Cachant cependant bien ceci au fin fond de son ego, le grand loup finit par tilter. L'information avait mis son temps pour atteindre le cerveau -bien que rusé et intelligent quand on lui en laissait le temps, il n'avait jamais été vraiment une lumière- et il se sentit toute chose à l'intérieur de son petit coeur.

Personne n'était jamais venu lui demandé d'être son mentor. Alors, agitant la queue et frétillant de bonheur, le loup bleu répondit d'un ton d'où on pouvait percevoir l'enthousiasme. Il était si fort que son glowstick se mit à briller et qu'une demi douzaines de poussins se mirent à pioupiouter joyeusement autour.

" Bien sûr Gamin, avec grand plaisir !!! "

Puis, se souvenant qu'il avait une réputation à garder, il toussota et reprit d'un ton fier en bombant le torse.

" Mais avant, je dois te poser des questions. Es-tu fort ? Es-tu intelligent ? Es-tu prêt à devenir un beau gosse comme moi ? "

T'inquiète le mioche, c'est pas noté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Easy Bisous [Pv. Spike] Empty
MessageSujet: Re: Easy Bisous [Pv. Spike]   Easy Bisous [Pv. Spike] EmptyMar 26 Jan 2016, 21:31


    Il avait si peur qu'il lui dise non ! Si peur qu'il l’envoi bouler en lui disant qu'il n'avait pas besoin d'un incapable dans les pattes ! Twitchell se désolait d'avance, reniflant un peu. Une réponse négative, et il savait pertinemment qu'il ne serait pas foutu de garder en lui ses larmes, pour se mettre à chialer avant de courir rejoindre les jupes de sa mère.
    Non, stop, il devait se rassurer.
    Parce que là, en face de lui, le loup semblait tout sauf contrarié de sa demande en fait ! Il frétillait un peu, agitait sa queue de gauche à droite dans un mouvement digne d'un métronome.

    « Bien sûr Gamin, avec grand plaisir !!! »

    Et des dizaines de poussins d'apparaître alors autour de lui, alors que son glowstick émettait une lumière bien plus vive.
    WOW, il se passait quoi là ?!! Pile au moment où le loup lui répondait que oui, il était son mentor, des petits oiseaux apparaissaient ! Ça ne pouvait être un hasard, les divinités envoyaient des poussins pour peut être avertir le mâle qu'il ne serait pas un bon apprenti, car ce n'était qu'un petit poulet ?!
    Ou alors c'était juste son pouvoir. Possible aussi, bien que plus improbable que sa première théorie.
    Mais c'était pas grave, parce que le loup l'avait accepté en tant qu'apprenti !! Le gamin s'était brusquement relevé, tremblant véritablement d'excitation, les yeux brillants au possible.
    Oh mon dieu, il avait un mentor !
    Et c'était ce loup si cool en plus !
    Mais alors qu'il allait exprimer sa joie de vive voix, remerciant des plus chaudement le loup, voilà que l'éclaireur reprenait la parole.

    « Mais avant, je dois te poser des questions. Es-tu fort ? Es-tu intelligent ? Es-tu prêt à devenir un beau gosse comme moi ? »

    Le louveteau s'immobilisa brusquement.
    Quoi ?
    Des questions ?!
    Il devait lui répondre honnêtement, c'était sûr. Oh mon dieu non ! De toute façon, il n'arrivait jamais à mentir, ses quelques petits soucis le trahissant immédiatement. Mais alors, il allait savoir qu'il n'était ni fort ni intelligent et qu'il ne deviendrait sans doute jamais un beau gosse comme lui ! C'était terrible !
    Il s'agita, regardant autour de lui, l'air abasourdi.

    « Aaaaah JE SAIS PAS ! Je suis pas fort AAAH j'arrive pas à ouvrir des noix mais pourtant j'aime bien ça même les écureuils ils y arrivent mais je suis encore moins fort qu'un écureuil pourtant c'est tout petit !! Et puis je suis pas très intelligent non plus je sais juste lire, surtout des romans avec des histoires d'amour parce que je trouve ça jolie, mais aussi pleins d'autres livres ET TOI TU AIMES LIRE ? non oublie cette question ! Moi aussi je veux devenir un beau gosse comme toi mais je sais pas si j'y arriverais un jour TU ES SI COOL J'AI TROP DE L'ADMIRATION POUR TOI et... »

    Et il s'arrêta net, car il commençait sérieusement à s'emballer, déblatérant toutes ses paroles de plus en plus vite au point qu'il allait finir par ne plus être compréhensible.
    Alors, Twitchell ferma fort les yeux, répondant définitivement aux questions du loup bicolore.

    « Mes réponses c'est NON NON et OUI! »

    Voilà, il les avait dit, c'était bien plus clair comme ça. Il rouvrit alors les yeux, ne fixant pas son mentor dans les yeux mais les petits poussins qui s'agitaient autour de lui. Au moins, en les regardant, il n'avait pas à affronter l'expression du mâle, qui devait se demander pourquoi il avait accepté sa requête. Et puis, il était vraiment mignons ces petits poussins, il avait presque envie de les toucher, juste du bout de la patte...
Revenir en haut Aller en bas
Ninetales
» Obsessionnel'
Ninetales

Féminin » Nombre de messages : 3168
» Age : 30
» PUF : Ninetales
» Date d'inscription : 20/04/2010
» Personnages : .

08 février, 5 ans
SESAME ♂ Solitaire.
in love with....
FOR : ★ ✩ ✩
AGI : ★ ✩ ✩
END : ✩ ✩ ✩
ING : ★ ★ ✩




» Feuille de perso'
» Points: 2470

Easy Bisous [Pv. Spike] Empty
MessageSujet: Re: Easy Bisous [Pv. Spike]   Easy Bisous [Pv. Spike] EmptyVen 12 Fév 2016, 00:26

Visiblement abasourdi, le louveteau face à Spike le fixa intensément, et le loup bleu commença à se demander si le mioche était passé en mode Error404.

Pourtant, Tweet se débloqua rapidement et aligna les mots à une vitesse folle, arrachant un sourire amical et un petit rire bourru à l'éclaireur.

« Aaaaah JE SAIS PAS ! Je suis pas fort AAAH j'arrive pas à ouvrir des noix mais pourtant j'aime bien ça même les écureuils ils y arrivent mais je suis encore moins fort qu'un écureuil pourtant c'est tout petit !! Et puis je suis pas très intelligent non plus je sais juste lire, surtout des romans avec des histoires d'amour parce que je trouve ça jolie, mais aussi pleins d'autres livres ET TOI TU AIMES LIRE ? non oublie cette question ! Moi aussi je veux devenir un beau gosse comme toi mais je sais pas si j'y arriverais un jour TU ES SI COOL J'AI TROP DE L'ADMIRATION POUR TOI et... »

AH PUTAIN J'AIME CE MIOCHE IL M'AIME AUSSI IL EST COOL MON PREMIER FAN JE LE SAVAIS PUTAIN JE LE SAVAIS.

Hmm.


« Mes réponses c'est NON NON et OUI! »

Spike arbora un sourire énorme, attendri et amusé par son désormais nouvel apprenti et fan numéro un. Oui. Il l'était forcément. Et en tant qu'idole attentive il ferait tout pour bien s'en occuper. Bref, le loup s'approcha du petit, entouré d'une armée de poussins.

" Eh bah tant mieux gamin, parce qu'après mon enseignement, tu seras comme moi ! Fort, beau gosse, rusé et plein d'intelligence ! Tu as du potentiel, ça se voit, on va faire la paire ! "

Spike donna une accolade amicale sur l'épaule du mioche, et laissa les poussins autour commencer à sauter sur Tweet avec amour. L'éclaireur était intérieurement fou de bonheur de voir que quelqu'un était venu le voir pour demander son expérience et devenir son mentor, et il ne se sentait plus de joie. Lui qui s'était toujours battu de toutes ses forces, il avait l'impression d'être enfin récompensé.

Ca allait promettre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Easy Bisous [Pv. Spike] Empty
MessageSujet: Re: Easy Bisous [Pv. Spike]   Easy Bisous [Pv. Spike] EmptyVen 12 Fév 2016, 00:42


    Stressé, tellement stressé.
    La pression devenait insoutenable.
    Il allait exploser s'il continuait à le faire languir ainsi, même en ne laissant que deux malheureuses secondes entre ses derniers mots et sa réponse.
    Ses muscles étaient tendus et son cœur douloureusement serré, frôlant presque l'arrêt.
    Ses yeux passaient du loup bleu aux poussins l'entourant, ne sachant plus ou donner de la tête, attendant son verdict.
    Qui tomba alors.

    « Eh bah tant mieux gamin, parce qu'après mon enseignement, tu seras comme moi ! Fort, beau gosse, rusé et plein d'intelligence ! Tu as du potentiel, ça se voit, on va faire la paire ! »

    Ledit gamin manqua de tomber à la renverse, soulagé au possible. Oui, oui, Spike venait de l'accepter en tant que mentor !! Un soulagement sans fin se lisait sur sa gueule, il était dans une béatitude absolue, et une joie sans nom coulait en lui.
    Il avait un mentor, il avait un mentor !
    Twitchell avait envie de le crier sur tout les toits, de le hurler à la porte de chaque tanières, dans les oreilles de tous les loups qu'il rencontrait, pour que tous sache qu'il était enfin l'apprenti de quelqu'un !
    Mais il ne le ferait pas, c'était mal d'importuner ainsi les grands, il était un enfant gentil et sage.
    En plus, d'après le mâle, en recevant son enseignement il finirait par devenir aussi grand, aussi rusé, aussi beau et aussi intelligent que lui ! C'était tellement génial !!

    « OUI OUI OUI MERCI MERCI MERCI »

    Se trémoussant, ivre de bonheur, il s'éloigna en sautillant de son mentor et de son armée de poussin, partant annoncer la nouvelle à sa génitrice adorée. Il s'arrêta en chemin, se retournant rapidement, manquant de trébucher et de s'étaler sur le sol.

    « A BIENTÔT MENTOR JE VOUS AIME PUTAIN »

    Et c'est ainsi que fut illuminé la journée du jeune Brethen.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Easy Bisous [Pv. Spike] Empty
MessageSujet: Re: Easy Bisous [Pv. Spike]   Easy Bisous [Pv. Spike] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Easy Bisous [Pv. Spike]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Not easy to please ~Aro |FINI|
» Easy Way Out — Ruse
» Le grand jour [Pv.Spike&Yurai, Epreuve de glowstick]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: