Eranos le joyeux ! [Fin manque juste l'image]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Eranos le joyeux ! [Fin manque juste l'image] Empty
MessageSujet: Eranos le joyeux ! [Fin manque juste l'image]   Eranos le joyeux ! [Fin manque juste l'image] EmptyLun 29 Fév 2016, 04:29

    ► Votre Personnage


    Image (520 de large maximum, sinon spoiler) :
    Spoiler:

    Nom : Eranos

    Sexe : Mâle

    Age : 5 ans

    Famille: Aucune

    Clan : Brethens

    Rang : Les Éclaireurs

    ► Glowstick : Le Glowstick d'Eranos est une énorme croix comme une croix chréthienne qu'il porte en permanence sur son dos. étrangement elle brille de couleur rouge. ( si j'arrive à l'avoir x))

    Particularité (Pouvoir du glowstick/Pouvoir inné s'il y a) :
    Il n'est pas vraiment spécial , il procure une force , vitesse ect plus puissante que la norme.

    Histoire (Min. 150 mots) :
    Ma naissance tragique ?! Haha c'est une histoire drôle en quelque sorte... J'étais un louveteau normal avec peu d'amis mais aimé par ses parents, j'aimais rire de jouer etc... Mais un terrible accident arriva, j'ai faits une chute presque mortelle. Comment j'ai survécu ? Seuls les dieux le savent, mais ils m'ont retrouvé 2 après deux ans après je me nourrissais n'importe comment pour survivre. Il y a même une rumeur sur moi ! Hein cool pas vrai ?! Elle parle de voyageur qui avait le malheur de n'avoir pas atteint leurs destinations, donc ils sont arrivé dans mon bide. Par contre ça je ne sais pas si c'est vrai . Vu que ma tête quand elle bouge y a un bruit étrange. Hum lorsqu'mont retrouvé j'étais plus moi-même, mais j'aime bien le nouveau moi. J'avais changé et personne ne voulait me parler, j'étais trop violent pour me faire des amis. La seule personne que je respectais était ma mère quand j'étais avec elle je redevenais comme avant. Je ne sais pas comment mais It's... MAGIC ! Mais bon mon comportement est un vrai plaît. Si je n'ai pas beaucoup d'amis qu'importe tant que j'arrive à cogner ça me va bien. Puis un jour mon père appela les médecins ou un truc du genre pour essayer de me guérir. C'était déjà trop tard dans ma tête c'était trop floutée et complètement dérangé qu'il ne pouvait rien faire, alors qu'ils sont censés être alèze en médecine incroyable nan . Hum... J'allais vivre comme ça toute ma vie. J'ai appris à vivre comme ça et je suis devenue de plus en plus... Euuh fou voilà ! Je n'étais qu'un loup imprévisible et mal vu par les autres, et au cours des mois je suis devenue un monstre presque sanguinaire. Mais je ne voulais pas tuer c'était encore contre moi. C'est alors que j'ai eu une idée assez étrange. Devenir un éclaireur pour pouvoir canaliser ma rage et ma haine et cette part de folie en mort. J'allais pouvoir me défouler sur autre chose que sur mon entourage , en acceptant les missions que personnes ne voulait faire , les plus dangereuses. Certain m’appelle le suicidaire et c'est un jolie surnom que j'apprécie énormément !

    Caractère (Min. 150 mots) :
    Comment ma tête tourne ?! imaginé un monstre qui adore vous faire de mal ! Et BOOM Je suis née Eranos. Les médecins de la meute disent que dans ma tête sa tourne pas très bien. Bah moi je m'en fiche. Je suis une vraie tête brûlée qui ne respecte rien et n'écoute personne. Il m'arrive parfois d'écouter les ordres de mes supérieures... Parfois... Rarement, je respecte un code d'honneur aussi je ne suis pas complètement cinglé ! Je ne touche pas aux enfants. Je ne frappe pas les dames enceintes, et je respecte les blessés par combat. Le combat ? Lors des combats n'imaginez pas que je suis un lâche qui attaque de dos ? Non je suis un fou furieux qui attaque.
    Je ne suis pas totalement malade, j'apprécie beaucoup la compagnie d'autre loup, et je suis très amical. Je n'hésiterais pas à risquer ma vie pour aider mes amis, si j'arrive trop tard je les dépouille et je pars tranquillement, un loup complètement fou qui adore avoir la langue hors de sa gueule une mauvaise habitude encore, il m'arrive d'être extrêmement agressive qui cogne n'importe quoi et n'importe. Je déteste le bruit, j'aime bien être au calme et j'adore faire des farces . Qu'importe si elles sont dangereuses ou blessantes comme mon humour qui est parfois vexant. Mais moi j'aime bien cela voir les autres maux au point. Je suis très cruelle j'hésiterais pas à torturer juste pour rire.



    ► Vous


    Pseudo : Héro

    Comment avez-vous connu Punk Wolf ? : Google

    Comment trouvez-vous le forum ? : J'aime bien

    Codes :
Ok par Lei !


Dernière édition par Eranos le Dim 06 Mar 2016, 09:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Eranos le joyeux ! [Fin manque juste l'image] Empty
MessageSujet: Re: Eranos le joyeux ! [Fin manque juste l'image]   Eranos le joyeux ! [Fin manque juste l'image] EmptyLun 29 Fév 2016, 05:05

Bienvenue à toiiiii ! :D
J'adore ton perso *^*
Si tu as besoin d'aide pour l'image, j'ai du temps de libre pour dessiner, alors je pourrais peut-être tenter un truc O/


Dernière édition par Kuzuri le Lun 29 Fév 2016, 06:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Eranos le joyeux ! [Fin manque juste l'image] Empty
MessageSujet: Re: Eranos le joyeux ! [Fin manque juste l'image]   Eranos le joyeux ! [Fin manque juste l'image] EmptyLun 29 Fév 2016, 05:12

Merci x)

J'ai fait une demande , mais j'aimerais beaucoup un dessin de toi x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Eranos le joyeux ! [Fin manque juste l'image] Empty
MessageSujet: Re: Eranos le joyeux ! [Fin manque juste l'image]   Eranos le joyeux ! [Fin manque juste l'image] EmptyLun 29 Fév 2016, 08:25

    Bienvenue parmi nous !
    Malheureusement, il y a quelques problèmes sur ta fiche D:
    - Les Séides n'ont pas pu faire une expérience sur ton loup ! Enfin, vois ça avec les joueurs des Alphas mais il me semble que c'est quand même pas leur genre. Tester des remèdes, ok, mais faire carrément une expérience pour un projet de guerre... Ça me parait pas possible. Surtout que les deux clans sont en paix.
    - Toujours en rapport avec les Séides et ton perso, les Alphas autorisent aux Omégas qui le désirent de repasser leur épreuve de glowstick. Donc, si ton perso n'en a toujours pas, c'est qu'il l'a voulu ou ne réussit pas l'épreuve.
    - Sans pouvoir / don inné, ton loup ne peut pas avoir deux âmes. Désolée ;v;

    Les codes sont bons, sinon :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Eranos le joyeux ! [Fin manque juste l'image] Empty
MessageSujet: Re: Eranos le joyeux ! [Fin manque juste l'image]   Eranos le joyeux ! [Fin manque juste l'image] EmptyLun 29 Fév 2016, 12:02

Ah ok je te change cela toute suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Eranos le joyeux ! [Fin manque juste l'image] Empty
MessageSujet: Re: Eranos le joyeux ! [Fin manque juste l'image]   Eranos le joyeux ! [Fin manque juste l'image] EmptyLun 29 Fév 2016, 14:02

    Je crois que tu n'as pas trop compris le concept du forum :/
    Tu ne PEUX PAS dire que le conseil à fait telle ou telle chose sans l'accord des joueurs ! Et puis c'est tellement pas dans l'esprit Brethens...
    Si tu veux que ton perso ai un rôle trop cool / important -bien que je ne vois pas pourquoi ce serait le cas puisque les Brethens fonctionnent sur un principe d'égalité- ce doit être fait par Rp. Inutile donc d'essayer de faire un personnage "badass" dès le début.

    Je te laisse donc modifier et t'invite à éviter la surenchère / la recherche du perso trop spécial.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Eranos le joyeux ! [Fin manque juste l'image] Empty
MessageSujet: Re: Eranos le joyeux ! [Fin manque juste l'image]   Eranos le joyeux ! [Fin manque juste l'image] EmptyLun 29 Fév 2016, 15:58

Voilà cette fois je pense que c'est ok :)
Revenir en haut Aller en bas
Mlle. Shadows
» Illustre
Mlle. Shadows

Féminin » Nombre de messages : 8047
» Age : 31
» PUF : Mlle. Shadows
» Date d'inscription : 23/05/2010
» Personnages : ---
BLASPHEM.

Back from the dead ~
1 an - 00/00/2023
Clan, Rang
Glowstick -
***

#521F7E


AMARA

The star in the sky ~
1 an - 00/00/2023
Clan, Rang
Glowstick -
***

#734241


» Feuille de perso'
» Points: 2600

Eranos le joyeux ! [Fin manque juste l'image] Empty
MessageSujet: Re: Eranos le joyeux ! [Fin manque juste l'image]   Eranos le joyeux ! [Fin manque juste l'image] EmptyMar 01 Mar 2016, 02:24

Bienvenue ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.equideow.com/joueur/fiche/?id=28159483
White Hawks
» Fidel'
White Hawks

Masculin » Nombre de messages : 1216
» Age : 26
» PUF : Lennoxe ❆ Wolf Angel ❆ WA ❆ Hawks ❆ Ahsokario ❆ Ahory
» Date d'inscription : 01/05/2010

» Feuille de perso'
» Points: 55

Eranos le joyeux ! [Fin manque juste l'image] Empty
MessageSujet: Re: Eranos le joyeux ! [Fin manque juste l'image]   Eranos le joyeux ! [Fin manque juste l'image] EmptyMar 01 Mar 2016, 19:31

*Sors ses racines de la cb* Hi ! Bienvenue Eranos ! J'espère que tu t'amuseras bien avec nous ^.^
P'tain même les nouveaux sont plus rapides que moi AWESOME by susu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Eranos le joyeux ! [Fin manque juste l'image] Empty
MessageSujet: Re: Eranos le joyeux ! [Fin manque juste l'image]   Eranos le joyeux ! [Fin manque juste l'image] EmptyMar 01 Mar 2016, 21:06

Salut et bienvenue !
Je laisserai Lei trancher puisqu'elle s'est chargée de ta présentation dès le départ, mais vu le caractère, je me demande si ton loup ira bien chez les Brethens.
Revenir en haut Aller en bas
Amarök
» Fidel'
Amarök

Masculin » Nombre de messages : 1177
» Age : 26
» PUF : Amarök - Cobra - MiD
» Date d'inscription : 13/05/2015
» Personnages : Lagertha✧ Coeur ✧ 5,5 ans
21.12.21
Familier Hræsvelg ღ Ragnar
Force | ★
Agi | ★★
End | ★
Ing |

Okiko✧ Solitaire ✧ 3 ans
11.05.22
Force | ★★
Agi | ★★
End |
Ing |

Kayl&Kayn✧ Nakhu ✧ 6 mois
10.05.23
Force |
Agi | ★
End | ★
Ing | ★★
Dissociation de la personnalité


» Feuille de perso'
» Points: 630

Eranos le joyeux ! [Fin manque juste l'image] Empty
MessageSujet: Re: Eranos le joyeux ! [Fin manque juste l'image]   Eranos le joyeux ! [Fin manque juste l'image] EmptyMar 01 Mar 2016, 21:42

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Haku
» Accro'
Haku

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2013
» Age : 24
» PUF : Lunhaku, Lun', P'tit Lu
» Date d'inscription : 11/09/2015
» Personnages : ~
Flo'
bulletpink 2 ans
bulletpink Nakhu
bulletpink Sortcelier/Dealer
bulletpink Glow' Rose


» Feuille de perso'
» Points: 1470

Eranos le joyeux ! [Fin manque juste l'image] Empty
MessageSujet: Re: Eranos le joyeux ! [Fin manque juste l'image]   Eranos le joyeux ! [Fin manque juste l'image] EmptyMer 02 Mar 2016, 20:33

Bienvenu ! DUMMYYYYYY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Eranos le joyeux ! [Fin manque juste l'image] Empty
MessageSujet: Re: Eranos le joyeux ! [Fin manque juste l'image]   Eranos le joyeux ! [Fin manque juste l'image] EmptyDim 06 Mar 2016, 09:59

Merci à vous tous x)

Normalement toute est Ok maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Eranos le joyeux ! [Fin manque juste l'image] Empty
MessageSujet: Re: Eranos le joyeux ! [Fin manque juste l'image]   Eranos le joyeux ! [Fin manque juste l'image] EmptyDim 06 Mar 2016, 15:17

    Non, ce n'est toujours pas bon.
    Ca fait au moins cinq fois qu'on te dit qu'il va falloir revoir le contexte de PW : Ton personnage ne colle pas à la mentalité Brethens. Et puis, en quoi consistent les missions suicidaires de ton perso ? Les Brethens sont pacifiques et ne font rien d'autre que de vivre pépère dans leur clan.
    Vu le caractère bien dark de ton perso, vaudrait mieux le mettre solitaire.

    Aussi, je voudrais que tu détailles davantage le pouvoir et que tu rajoutes un bon malus.
    Autre et dernière chose : Ce serait bien de faire un personnage moins exceptionnel / trop dark / avec un passé trop tragique par ce que c'est vite trèès lourd pour les partenaires de Rp :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Eranos le joyeux ! [Fin manque juste l'image] Empty
MessageSujet: Re: Eranos le joyeux ! [Fin manque juste l'image]   Eranos le joyeux ! [Fin manque juste l'image] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eranos le joyeux ! [Fin manque juste l'image]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le manque - Libre
» Manque d'impulsion [PV Dough]
» C'est juste toi et moi (Kerguelen)
» Juste un Voeu [Ft Désastre]
» La juste valeur | ft. Myrohino & Aka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: