-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 When I find love again | Plume Blanche

Aller en bas 
AuteurMessage
Ehnala
» Coriace
Ehnala

Féminin » Nombre de messages : 6364
» Age : 28
» PUF : Nala
» Date d'inscription : 24/05/2010
» Personnages : ~

» Feuille de perso'
» Points: 5200

When I find love again | Plume Blanche Empty
MessageSujet: When I find love again | Plume Blanche   When I find love again | Plume Blanche EmptyMer 13 Avr 2016, 16:17


When I find love again,
I’ll be much better than
The man I used to be...
When I find love again
I’ll have a better plan for us...


    Le jour était gris et lumineux sur le continent, et revêtait les montagnes d'éclats argentés. La matinée se terminant tranquillement, dans un presque silence qui annonçait la venue du printemps. Les oiseaux revenaient. Les plantes refleurissaient. Et la neige fondant dénudait sans pudeur les pierres des hauteurs aux rayons du soleil. Anthem marchait en silence, au seul cliquetis de ses griffes, sur le sentier sinueux qui grimpait vers les plateaux et les pics encore glacés. Il y avait eu bien des bouleversements dans la meute ces dernières lunes. Brassage dans les hautes instances, notamment, qui peu-être redorerait le blason des Séides. Il en avait bénéficié, aussi était-il sans doute mal avisé de le critiquer, mais le système séides s'était tant assoupli au fil des ans que les anciennes coutumes avaient disparu dans la poussière. Enfin. Cela lui avait permis de rester. De revenir surtout. Et de La sauver.

    Ses pensées s'égarèrent fugacement vers Romance. Il continuait de suivre de loin son existence, et il l'avait vu en compagnie d'un loup blanc dénommé Aristote. Bénéfique compagnie sans doute, elle semblait rayonnante. Une ombre passa dans son regard. Il cilla et força légèrement l'allure. Malgré ce qu'il avait déclaré concernant les montagnes, cela faisait longtemps qu'il n'y était pas véritablement retourné. Et il sentait à mesure de son ascension ses poumons jouir de la froideur de l'air, ses oreilles du silence des roches et ses prunelles des paysage infinis qui s'étalaient à l'horizon. Ces montagnes chéries qui lui ressemblaient tant. Des souvenirs revenaient, à mesure qu'il avançait sur un chemin plus que familier. Jeune, il était souvent venu ici pour réfléchir, seul. il y avait croisé autant de faune sauvage que de pensées obscures et complexes, qu'il passait patiemment des heures à démêler encore et encore. Son pouvoir, dans son aspect positif - c'était sans doute le seul. Il avait apprécié cette jeune solitude, ces moments qui semblaient éternels où il triait chaque réflexion, chaque constatation, chaque rumeur, et assemblait tout cela comme un gigantesque puzzle.

    Enfin, il déboucha sur une corniche un peu plus large. Le vide s'étirait, dangereux et vorace, au-delà de son rebord, mais il y avait là largement de quoi loger trois ou quatre loups. Or, il n'y avait pas autant de lupins à y caser, loin de là. ll tourna la tête, et le vent souleva ses cheveux de neige.

    "Nous sommes arrivés."

    Son regard s'était posé sur la louve caramel qui le suivait depuis le départ de son expédition. Plume Blanche. Il n'aurait su dire de quelle manière il s'était attaché à elle, mais il devait désormais arrêter de se voiler la face : il semblait bien que son coeur ne se soit finalement attaché de nouveau à quelqu'un. Bonne chose ou mauvaise chose, cela faisait encore partie de ces questions dont le noeud était si serré qu'il e parvenait pas à en déterminer la solution. Quoi qu'il en soit, une sorte de promesse l'avait poussé à emmener la louve visiter ces endroits auxquels il tenait tout particulièrement. Ces plateaux à l'air froid, ces hauteurs aux roches sombres et saupoudrées des dernières neiges. Quelque-chose qui lui ressemblait.
    Qui lui ressemblait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Plume Blanche
» Fidel'
Plume Blanche

Féminin » Nombre de messages : 1073
» Age : 29
» PUF : Plume
» Date d'inscription : 25/08/2015
» Personnages : Talaka
2 ans le [16 déc]
Solitaire

FOR : ...
AGI : 1
END : 1
ING : 2


» Feuille de perso'
» Points: 170

When I find love again | Plume Blanche Empty
MessageSujet: Re: When I find love again | Plume Blanche   When I find love again | Plume Blanche EmptyVen 15 Avr 2016, 20:18

Silencieuse, j'écoutais le chant des oiseaux, j'écoutais le renouveau de la nature. J'avais pris une grand inspiration, voulant sentir l'odeur du printemps. Enfin il est la! La température plus chaude emmenait beaucoup de changement. Le changement le plus flagrant étant sans doute la nomination d'un jeune loup au rang Alpha et la démission des anciens... La vie est ainsi, pleine de surprise.

Je jetai un regard sur Anthem. Je marchais un peu en retrait, le laissant me guider à travers la montagne. Celui-ci semblait perdu dans ses pensées. Je ne dis rien, me contentant d'esquisser un doux sourire. Je le laissais faire, j'avais bien remarquer qu'il était de nature réserver. Il parle très peu de lui. Cela ne me dérange pas, j'apprécie son silence. J'ai l'impression qu'il y a quelque chose, quelque chose que je ne pourrais pas décrire. Un sentiment profond peut être? De l'amour? De l'amitié? Une reconnaissance envers lui? Non, certainement pas de la reconnaissance, c'était plus que cela. J'avais bien remarquer que c'était plus que cela lorsque nous nous étions revus au Narsin. La situation était différente, sans que je puisse expliquer ce que c'est. J'abandonnai ma réflexion, ne voulant pas que Dragonne se mêle de cette histoire, mais pour une fois mon esprit est calme. Je ne remarque pas sa présence, comme si elle avait volontairement fermer sa part d'esprit qui nous relie. Voulait-elle nous laissez un moment ensemble? Les paroles d'Anthem vinrent interrompre ma réflexion.

"Nous sommes arrivés."

Je franchis les derniers centimètres qui me séparais de lui et regardai autour de moi. Il restait encore un peu de neige qui tapissait l'endroit, mais sommes toutes, la nature recommençait à vivre. Je regardai le loup noir dans les yeux et lui dit:

-C'est magnifique. Je n'avais jamais vu cet endroit sous cet angle.

Je m'avançai vers le bord de la falaise, regarda le vide. Quelque seconde plus tard, je reculai de quelque pas, poussée par un sentiment de peur. Que se passait-il? La vue du vide ne m'avais jamais déranger et maintenant je reculais devant elle. Je reculai encore un peu, voulant être sur d'être assez éloignée du bord et heurtai Anthem.

-Pardon, je ne voulais pas... lui dis-je en le regardant avec un petit sourire.

J'allai m'assoir un petit peu plus loin sur la corniche tout en restant près de lui. Je ne voulais pas m'éloigner, pas plus que j'avais envie de m'approcher du bord.  J'attendis quelque seconde et regardai de nouveau autour de moi. C'est à cet instant que je compris ce qu'il m'avais dis lorsque nous parlions de lieu qui nous ressemblais. Je le compris d'une façon que je n'aurais pas pu comprendre avant.

-Oh.

Je me tournai vers lui.

-C'est vrai que cet endroit te ressemble, c'est si... doux, majestueux et calme. C'est bon d'être ici.


Je me tus, voulant écouter le chant du vent, voulant m'imprégner de cet endroit. Pendant un instant je me demandai ce que j'aurais fais si j'aurais quitter les Séides. J'aurais sans doute été triste d'être dans un camp différent du sien...

-Je suis heureuse de t'avoir rencontrer, murmurais-je pour moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Ehnala
» Coriace
Ehnala

Féminin » Nombre de messages : 6364
» Age : 28
» PUF : Nala
» Date d'inscription : 24/05/2010
» Personnages : ~

» Feuille de perso'
» Points: 5200

When I find love again | Plume Blanche Empty
MessageSujet: Re: When I find love again | Plume Blanche   When I find love again | Plume Blanche EmptyDim 17 Avr 2016, 22:04

    La louve le rejoignit, la curiosité légère accompagnant la découverte brillant de ses yeux violacés. Elle observa les alentours, puis dans un accès de témérité s'approcha dangereusement du vide. Quelque-chose se passa soudain. Alors qu'elle penchait légèrement la tête, comme pour observer plus encore ce qui se trouvait en bas, comme pour défier les lois de l'équilibre, les griffes au-dessus du vide, il eut un élan de... frayeur. Quelque-chose qui vint du plus profond de lui même, une crainte subite et crue. Durant un instant, il la vit perdre l'équilibre et chuter, emportée par le vide et ses griffes implacables. Etait-ce le souvenir de sa propre chute dans le canyon qui provoquait cette crainte, ce vertige à l'intention de Plume Blanche ? Il n'aurait sur le dire, mais son instinct lui commanda de la tirer de là et amorça un mouvement vers la femelle avant même que la partie raisonnable de son cerveau n'aie eut son mot à dire.

    Coup de chance ou non, Plume Blanche recula brusquement, comme s'il lui avait communiqué sa peur par il ne savait quel moyen. Leurs deux trajectoires se rencontraient immanquablement, et ils se heurtèrent sans mal. A peine touchés, ils se détachèrent l'un de l'autre par réflexe. Plume Blanche s'excusa aussitôt, mais il nota qu'elle ne paraissait pas si gênée qu'il ne l'avait déjà vu dans pareille situation. Situation qui se reproduisait très souvent, il fallait croire que son pelage avait un effet d'aimant sur elle. Il manqua de sourire à cette pensée, et il ne savait damnement pas pourquoi il avait envie de sourire, par les sept. La femelle se réfugia deux pas plus loin, plus proche de la paroi rocheuse que du vide cette fois-ci, un léger sourire aux babines.

    "Il n'y a pas de mal." Répondit-il avec un sincérité.

    Et son timbre grave semblait presque rassurant, pour une fois. Un peu moins distant, un peu moins glacial. Plume Blanche observait le paysage, comme apaisée. Il fut satisfait de la voir ainsi. Il l'avait connue apeurée, gênée, démente même,mais jamais dans cet été qui semblait apporter un peu de bine être à sa vie. Ou alors il se faisait des idées, mais son esprit terrible n'avait pu s'empêcher de traduire chacun des geste de la louve, de les trier selon ce qu'il connaissait, d'en déduire que visiblement, oui. Elle avait l'air... presque heureuse. Il laissa son regard vairon se perdre dans les pics qui s'étendaient plus loin, dans les vastes plaines et forêt du continent qui couvraient l'horizon d'un duvet verdissant. Il se sentait presque chez-lui ici, même s'il avait depuis longtemps perdu son chez-lui. Il se demanda ce qui se serait passé s'il n'était jamais parti. S'il y avait eu dans son histoire juste une petite ligne de plus qui l'aurait suffisamment attaché à ces terres pour qu'il ne parte pas. Que serait-il devenu ? En serait-il ici aujourd'hui, au même point, avec cette même louve, et...

    Le murmure de Plume Blanche interrompit le cours de ses songes. Il crut presque avoir mal compris. C'était sans doute le cas. Ce devait être le cas. Mais non, lui assénait son encéphale, non, tu as parfaitement entendu, cesse donc de faire des simagrées sentimentales et fais avec ce que tu as compris. Mais c'était bien plus compliqué que cela. Ses oreilles frémirent, alors que son regard s'accrochait à celui de Plume Blanche, comme pour y chercher les échos de ses mots, l'ultime trace de leur vérité. Et il ne sut que répondre. Naturellement, son silence ne fit pas tâche - il était toujours silencieux - mais sous son crâne ce fut comme un grand fracas. Puis un désert complet de vide et de silence, sans mot, sans pensée aucune, rien que ce regard violacé qu'il cherchait à attraper.

    ".. Merci." Répondit-il.
    Moi aussi, disaient ses yeux.

    Il avait du mal à concevoir que l'on puisse être heureux de l'avoir rencontré. Peut-être était-ce le cas de tous les loups, après tout. Mais non, chacun devait avoir une petite once d'optimisme qui lui faisait ressentir cette réciprocité. Lui ne l'avait jamais ressentie encore. On ne lui avait jamais montré que l'on avait pu être heureux de l'avoir connu. Enfin... on lui avait fait croire, avant de lui montrer de la pire des manières que son arrivée avait été la pire chose qui aie pu se passer. Des images dansèrent devant ses yeux, serrèrent sa gorge et assombrirent son regard. Personne sur ces terres ne connaissait cette partie de son historie, et il répugnait à ce que quiconque la connaisse. Il détourna le regard, sur cette honte que lui seule pouvait comprendre et porter.

    Son regard se posa sur les rochers, les suivirent jusqu'à ce sentier étroit qui montait depuis cette corniche. Il ne voulait pas laisser Plume sur ces uniques paroles, aussi se redressa-t-il et lança :

    "Je connais un autre endroit plus haut. Si cela te... tente." Proposa-t-il, sans trop savoir comment le dire pour paraître suffisamment poli.

    Mais depuis quand tu te préoccupes de ça mon garçon ?
    Non, non, ce n'était pas la bonne question. La véritable était : mais depuis quand ne t'en es-tu pas préoccupé.
Revenir en haut Aller en bas
Plume Blanche
» Fidel'
Plume Blanche

Féminin » Nombre de messages : 1073
» Age : 29
» PUF : Plume
» Date d'inscription : 25/08/2015
» Personnages : Talaka
2 ans le [16 déc]
Solitaire

FOR : ...
AGI : 1
END : 1
ING : 2


» Feuille de perso'
» Points: 170

When I find love again | Plume Blanche Empty
MessageSujet: Re: When I find love again | Plume Blanche   When I find love again | Plume Blanche EmptyMar 19 Avr 2016, 00:45

"Il n'y a pas de mal."

Ses mots résonnèrent dans mon esprit, comme un rappel de quelque chose, comme une ironie. N'est-ce pas lui qui n'aime pas les câlins? Lui qui paraissait si tendue, si solitaire dans le Narsin? Voila que maintenant cela ne semblait plus le déranger autant qu'avant. D'ailleurs, sa sincérité me surpris. Une autre facette de ce loup mystérieux, une facette plutôt attirante. Surprise par ma pensée, je la chasse rapidement et admire le paysage. C'est vraiment un bel endroit, très calme et relaxant.
".. Merci."
 
Je le regarde, souriant doucement, un sourire que je n'utilisais pas. Mes yeux s'accroche presque aussitôt au sien, capte le message. Mon cerveau, lui, comprend autre chose sans que j'arrive à déterminer ce que c'est. Je me lève et au même moment je vois son regard changer, devenir plus sombre. Je m'approche de lui, doucement, lentement, le regard fixée sur lui. Je ne sais pas comment il va réagir, mais quelque chose en moi me pousse à m'approcher de lui. J'aimerais tant le rassurer. La tête basse, je viens frotter très légèrement ma tête contre son menton et puis sa joue. Je m'approche doucement de son cou, mais un mouvement de sa part me fit reculer brusquement. Surprise, je reculai encore de quelque pas et le regarda se lever.

"Je connais un autre endroit plus haut. Si cela te... tente."

L'information pris un certain temps avant de faire son chemin. Je me sentais perdue. Je contemplai l'endroit pendant un moment, surveillant du coin de l'oeil le bord de la falaise. Je pris un moment avant de choisir, ayant une légère peur. Peur de quoi? Je ne saurais le dire, à moins que cela soit cacher, que j'aie oublier?

-Je veux bien, fut ma réponse.

Je me retournai pour être dos à lui et tournai la tête pour le regarder, sourire en coin. Depuis quand est-ce je souriais autant pour un autre loup?

*La réponse se trouve peut être plus près que tu ne le pense, chuchota la voix de Dragonne dans ma tête.

Depuis quand prodigue t-elle ce genre de sagesse? Je voulu la questionner, mais déjà elle était partit, ayant fermer son ''esprit'' au mien. Je me questionnai sur ce qu'elle voulait dire, mais ne comprit pas. Je lançai un regard à Anthem, ne sachant pas trop si je devais le questionner. Le questionner sur quoi? Sur ce que Dragonne voulait dire? Le sens des mots lui échapperait peut être. Il serait possible qu'il ne comprenne pas lui-même.

-Je... Dis-je avant d'arrêter rapidement.

Zut! Qu'est-ce que je pourrais bien lui dire? Mon cerveau paniqua pendant une fraction de seconde. Je cherchai une échappatoire avec des mots. Rien ne me vint à l'esprit. La phrase de Dragonne s'imposa par un mystérieux hasard, mais je refusai de questionner Anthem sur la phrase. Je trouvais toute sorte de raison pour ne pas lui demander. Finalement, je dis:

-Je... J'aimerais savoir... Que pense tu de...

La phrase bloqua entre mes crocs. Je le regardai, vaguement gêner de pas savoir comment prononcer les paroles qui me venait en tête. J'avais l'impression que dès que je les avais à l'esprit elle s'envolait aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Ehnala
» Coriace
Ehnala

Féminin » Nombre de messages : 6364
» Age : 28
» PUF : Nala
» Date d'inscription : 24/05/2010
» Personnages : ~

» Feuille de perso'
» Points: 5200

When I find love again | Plume Blanche Empty
MessageSujet: Re: When I find love again | Plume Blanche   When I find love again | Plume Blanche EmptyMer 04 Mai 2016, 19:56

    Elle avait accepté.
    Par une sorte de réflexe, son esprit s'était accroché à cet unique fait, comme pour ne pas trop s'attarder sur ce qui s'était passé une fraction de seconde avant. Mais quelque-chose de moins intellectuel, de moins... froid, s'intéressa au contraire fortement à ce qui s'était passé. Ce contact fugace, il ne savait trop comment l'interpréter. Elle était venue, elle s'était approchée de lui, assez pour que leurs pelages se touchent. Ce n'était pas quelque-chose de nouveau - elle venait même juste de lui cogner dedans e reculant, comme elle en avait l'amusante habitude apparemment - mais cette fois-ci cela avait été... différent. Plus troublant. Moins innocent, peut-être. Puis le contact s'était rompu et quelques centimètres les avaient séparés. Comme si de rien n'était.

    Elle avait accepté, mais lorsqu'il entama un mouvement vers le sentier, elle ne bougea pas. Elle semblait pensive, presque torturée, même s'il ne semblait pas que Dragonne aie pris possession d'elle cette fois-ci. D'ailleurs, il n'avait pas recroisé Plume Blanche lors d'une nuit de pleine lune depuis leur première rencontre. Il la soupçonnait de sciemment l'éviter lors de ces occasions, car lui-même était souvent de sortie nocturne. Ou peut-être se faisait-il des illusions en imaginant avoir une telle importance dans la vie de la brune. C'était étrange, ces pensées, ces ressentis poussiéreux qui se relevaient au plus profond de son être. Il ne savait pas où cela allait le mener. Ou plutôt, il craignait l'endroit où cela pourrait le mener, pou s'y être déjà blessé une fois.

    Il tourna la tête vers elle, lui tournant à demi le dos puisqu'il avait fait mine de s'engager sur le chemin, alors qu'elle commençait une phrase, qui finalement ne fut qu'un mot. Presque sans s'en rendre compte, il pivota pou retourner vers elle, silencieux, attendant qu'elle ne trouve d'elle-même les mots pour exprimer ce qu'elle ressentait. Il était sans doute le pire des professeur en ce qui concernait ce domaine, sans à cause d'un peu de mauvaise génétique. Son regard vairon chercha celui, violacé, de la louve. Celle-ci semblait soudain moins à l'aise, alors même que sur le chemin pour venir ici, il avait cru qu'une sorte de complicité tacite s'était établie. Contrairement à ce qu'il aurait fait d'ordinaire, il ne se contenta pas d'attendre encore, alors même que les rouages de son esprit, alimentés par son glowstick qui brillait doucement, cherchaient mille et une possibilités de compléter la phrase de Plume.

    Il inclina légèrement la tête. Ils baignaient dans une lumière blanche, neutre, sans chaleur ni froideur. Il semblait que même la nature s'était figée dans l'attente de ce vers quoi ils allaient se diriger. Plume n'alla pas au bout de sa phrase, mais releva le regard, et les prunelles du mâle y plongèrent comme s'il n'avait été à l'affût que de ce bref présent. Lui qui parlait si peu croyait en la vérité des regards, en toutes ces choses que l'on pouvait comprendre lorsque l'on plongeait sans peur dans les tréfonds d'yeux autres. Et même si lui savait arborer le regard le plus froid du continent, en cet instant, il savait que les tourments et les étincelles de doute qu'il voyait dans ceux de Plume étaient semblables à ceux qu'elle distinguerait dans son regard à lui.

    "De ?" Lança-t-il doucement, sans vouloir l'effrayer ou la gêner d'avantage.

    C'était étonnant, la manière dont il la percevait. Aux premiers fils de leurs liens, elle était pour lui quelque-chose possédé par que folie dangereuse et puissante. Puis elle lui était apparue au milieu du jardin, fleur parmi les fleurs avec sa mine enjouée, presque enfantine, nullement rebutée par son silence de glace. Et maintenant il la trouvait telle une colombe qu'il avait peur d'abîmer. Comme si ce qu'il allait faire et dire allait déterminer si ses ailes se froisseraient, ou si elle lèverait vers lui ses grands yeux doux.
Revenir en haut Aller en bas
Plume Blanche
» Fidel'
Plume Blanche

Féminin » Nombre de messages : 1073
» Age : 29
» PUF : Plume
» Date d'inscription : 25/08/2015
» Personnages : Talaka
2 ans le [16 déc]
Solitaire

FOR : ...
AGI : 1
END : 1
ING : 2


» Feuille de perso'
» Points: 170

When I find love again | Plume Blanche Empty
MessageSujet: Re: When I find love again | Plume Blanche   When I find love again | Plume Blanche EmptyJeu 05 Mai 2016, 21:23

J'observais presque tout les mouvement d'Anthem. Je ne voulais pas raté un seul de ses mouvements. Je les considérais comme une réponse silencieuse.

Ha ha ha!

Je frémis, non pas par la réaction d'Anthem qui s'était retourner, mais par le rire moqueur de Dragonne. Elle suivait tout, mais ne laissait pas paraître sa présence. Je n'arrivai pas à comprendre pourquoi elle riait. Je ne la comprenais pas. Je ne la comprenais jamais. Surtout en ce moment. En fait, je n'avais jamais compris son désir d'être aussi féroce avec tout le monde. Alors qu'elle soit si douce et gentille maintenant me désorientais davantage.

Anthem inclina la tête, l'air de chercher quelque chose ou tentant de comprendre. Cherchait-il le sens de ma phrase? Voulait-il vraiment savoir ce que je pensais? La réponse se trouva dans son regard.

Un regard remplit de doute et de tourment. Un regard transperça mon coeur.

Je frémis de nouveau. D'une part, je comprenais son inquiétude, de l'autre, mon cerveau m'offrais une interprétation différente. Je ne sus laquelle choisir. L'interprétation de l'inquiétude ou l'autre?  Non, ce n'était pas l'autre. J'en suis sur.  Je fermai les yeux pendant quelque seconde, inspirant lentement. Les mots que j'essayais de lui dirent se formant doucement dans mon esprit. Mes yeux s'ouvrirent de nouveau sur les prunelles du loup d'ébène. Quelque chose était née. Une petit fleur de pensée avait pousser dans mon esprit perdu. Cette pensée dansant dans ma gorge, bloquant l'entrée, m'étouffa. Puis, la sensation disparut lorsqu'il parla. Il ne prononça qu'un mot mais, cela suffit à me détendre. Je le fixai un moment encore, incertaine de vouloir lui poser la question. C'est presque sans m'en rendre compte que je lui répondis, faiblement.

-J'aimerais savoir... Un peu plus tôt Dragonne m'a dis que la réponse se trouve peut être plus près que tu ne le pense. Que pense tu que ça veut dire?

Comment pourrait-il le savoir si il n'y a pas de contexte? Il n'est pas dans ma tête, il ne comprendra peut être pas.

*Je ne peux pas lui avouer que c'est le premier loup qui me fait autant sourire. Non?*

Je ne sus pas ce qu'il était arriver, mais je perdis le contrôle de mon corps et des mots sortirent tout seul:

-Anthem... Tu... es... le premier loup qui me fais sourire autant... Pourtant... Je n'arrive pas à comprendre ce qu'elle veut dire, dis-je dans un sourire un peu gêner. (Petite précision. C'est Dragonne. Je voulais donner l'impression à Plume qu'elle contrôlait, parce qu'elle n'arrive pas à sa suivre la situation.)

Je paniquai pendant un bref instant. Depuis quand est-ce que je sortais ce genre de pensée? Ce n'était pas mon habitude, à moins que... Suis-je devenue si ouverte avec lui? Est-ce que c'est devenue quelque chose de normal que de parler de mes pensées?

Un pas après l'autre, le loup d'ébène fut plus près de nous.


C'est lorsque j'avançai que je me rendis compte que ce n'étais pas moi qui contrôlait mais, Dragonne. Je lui demandai d'arrêter, paniqué à l'idée de le voir s'enfuir. Paniqué par ce que je ressentais de plus en plus fort à chaque seconde que nous passions ensemble.

L'amour.


C'est à cet instant que je fus près de lui, nos museau se touchant. Je ne pus résister à la sensation qui m'assaillis- nous assaillis.- Pour la première fois, nous nous déplaçâmes en même temps. Pour la première fois, je ressentis ses émotions bouillonner.  Nous le regardâmes dans les yeux avec une douceur qui nous était inconnu. Nous attendîmes un moment, puis, je me sentis totalement détaché de Dragonne. Ce fut un choc, mais le sentiment d'amour que je ressentais repris rapidement place.

-Je t'aime.

Aussitôt dit, mon glowstick faiblit un peu, signe qu'elle s'était retiré et ne contrôlait plus rien. Celle-ci me laissa avec cet phrase qui flottait dans mon esprit, se répétant en boucle incessante. Elle l'avait dit. Elle avait révéler ce que mon cœur tentait de me dire depuis quelque temps. J'eus peur. J'eus peur tant de la puissance de ces mots que de la réponse du loup d'ébène. Je me reculai un peu, mon regard le fixant d'une lueur incertaine. Je ne sus ce qu'il me pris, mais je bondis et m'enfonçai dans la montagne, là ou il semblait vouloir aller un peu plus tôt.

*Que fais tu? Me lança Dragonne. Je t'ai ouvert la porte! Tu ne peux pas t'enfuir pour sa!*

Sa voix sembla paniqué, comme si j'avais fais une erreur. J'espère que non. Pourtant, au bout d'un bref moment, je m'arrêtai net, tombant brutalement sur le sol. Je relevai la tête et la secouai, je n'avais rien mais, j'étais perdue. Je ne savais pas comment redescendre.

Une larme coula de mon oeil gauche.

Une larme d'inquiétude.

D'amour.

De joie.
Revenir en haut Aller en bas
Ehnala
» Coriace
Ehnala

Féminin » Nombre de messages : 6364
» Age : 28
» PUF : Nala
» Date d'inscription : 24/05/2010
» Personnages : ~

» Feuille de perso'
» Points: 5200

When I find love again | Plume Blanche Empty
MessageSujet: Re: When I find love again | Plume Blanche   When I find love again | Plume Blanche EmptyJeu 19 Mai 2016, 12:31

    Ils dansaient.
    Ils allaient l'un à l'autre au gré de leurs tourments et de leur hésitations, en un ballet de geste mesurés, d'éclats de prunelles et de souffles silencieux. Elle n'attendit pas longtemps avant de lui répondre, mais il ne fut pas certain de saisir le sens de sa phrase. Une réponse ? L'entité qui cohabitait dans le corps de la brune était bien mystérieuse et imprévisible. Elle avait posé une colle à sa porteuse, et la posait désormais au grand loup. De quelle réponse voulait-elle parler ? Il y avait tant de questions, en cet instant précis, qui valsaient et tourbillonnait sous le crâne de l'anthracite. Il se mit à réfléchir, alors que Plume continuait de parler. Sa phrase suivante le prit de court, sans qu'il ne sache trop si c'était par sa chute... ou bien par son commencement. Lui ? Lui faisait sourire quelqu'un ? Il se demanda si les dieux se riaient de lui, si tout cela n'était qu'une sorte d'ironie du sort et que cet espoir de bonheur lui serait arraché aussitôt qu'il tenterait de s'en saisir. Il ne croyait plus aux enchantements de la vie. Et pourtant la tentation était si grande. Et il y avait ces effluve sucrés des chaleurs qui malgré lui venaient susurrer à son esprit d'autres tentations tout aussi poussiéreuses.

    Il avait légèrement souri à sa remarque, comme pour que la confusion de la louve n'installe pas de malaise. Mais il n'eut pas le temps de se replonger dans les méandre de sa première interrogation. Son regard revint se ficher dans celui de Plume Blanche, alors qu'elle semblait prise d'un élan soudain et s'approchait de nouveau. Elle s'approcha et leurs pelages se frôlèrent en silence, leurs souffles s'entremêlèrent alors que leurs museaux ne se trouvaient qu'à un souffle. Un frémissement parcourut le corps du mâle, sans qu'il ne puisse s'éloigner ni lâcher le regard violacé de Plume. Il savait qu'en cet instant même, il prenait la décision de rester. Et malgré tout ce qu'il avait pu se dire, malgré tout ce qu'il se dirait s'il tombait de nouveau, rien ne pouvait plus le faire revenir en arrière. Son souffle se fit plus profond, imperceptiblement. Et le temps se distendit, le monde qui les entoura disparut.

    "Je t'aime."

    Les mots de la louve, murmure à peine prononcé, il les entendit tel le fracas d'un orage. L'espoir explosa dans son esprit, il eut la sensation que son coeur enflait, chassait toute cette carapace de glace et d'épines qu'il gardait autour de lui depuis si longtemps. Un tremblement agita son museau et ses pupilles se dilatèrent. Avait-il bien entendu Etait-elle sincère ? Tout ceci n'était donc pas qu'une mascarade et...

    Alors elle tourna les talons et s'enfuit.

    Cela fit l'effet d'un saut dans l'eau glacé à l'anthracite, qui redressa les oreilles en la voyant détaler sur le sentier vers lequel il se dirigeait quelques instants auparavant. Il hésita. Bon sang, mais vas-y ! Son instinct mit une violente claque à tout ce qui réfléchissait un peu trop dans son encéphale, prit les rênes, et lança le grand loup à sa poursuite. Il gravit la pente en quelques foulées, et s'approcha de la louve, à demi-effondrée au sol sur une corniche plus haute. Il vint vers elle avec précaution, sans trop savoir comment elle allait réagir - souvenirs de leur première nuit. Mais elle ne semblait pas agressive. Simplement... effondrée. Littéralement. Et lui, pour parler franchement, ne savait pas trop où se mettre après sa déclaration suivie d'une telle réaction.

    Alors il ne dit rien. Il s'approcha d'elle et posa la tête sur son cou, en une étreinte presque tendre. Il n'avait jamais été doué pour trouver les justes mots. Il n'avait jamais su dire ce que les autres voulaient entendre de lui. Jamais. Alors il avait appris à faire sans les mots.
    Et cela valait une réponse comme une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Plume Blanche
» Fidel'
Plume Blanche

Féminin » Nombre de messages : 1073
» Age : 29
» PUF : Plume
» Date d'inscription : 25/08/2015
» Personnages : Talaka
2 ans le [16 déc]
Solitaire

FOR : ...
AGI : 1
END : 1
ING : 2


» Feuille de perso'
» Points: 170

When I find love again | Plume Blanche Empty
MessageSujet: Re: When I find love again | Plume Blanche   When I find love again | Plume Blanche EmptyVen 20 Mai 2016, 19:06

Il me fallu un moment avant de me rendre compte que je n'étais pas seule. Ce n'es que lorsque je sentis l'odeur de l'anthracite que je compris qu'il était à ma poursuite. Je fis un geste pour me lever mais déjà, Anthem posa sa tête dans mon cou. Cette marque de tendresse fit accélérer mon cœur et je me figeai de surprise. Je le fixai du coin de l’œil, indécise par sa réaction, apeurée, émue. Je ne sus comment réagir sur le moment. Quelque seconde plus tard, je lui rendis son étreinte du mieux que je pus. Je restai ainsi sans rien dire pendant un long moment. Les yeux fermer, je profitai de ce moment aussi longtemps que je pouvais, espérant que nous pourrions rester dans cette position.

A regret, je me détachai un peu de lui et lui donnai un petit coup de langue sur le museau.

Il m'aime.

Mon cerveau prit lentement conscience de se fait. J'aurais ouvert grands les yeux si ceux-ci ne s'était pas remplis de larme. La vue embrouillée, je regardai le pelage d'Anthem et eu une soudaine envie de m'y réfugier. Je ne veux pas qu'il me voit ainsi. Je ne veux pas qu'il me voit triste. Je poussai doucement la tête d'Anthem et posai ma tête contre son épaule. Je restai ainsi pendant un moment, frottant doucement ma tête contre lui, lui montrant silencieusement que je l'aimais.

-Désolée, dis-je dans un souffle. J'ai eu peur. C'est la première fois que je ressens l'amour. C'est...

Les mots se bloquèrent entre mes crocs. Je tentai de les prononcés mais tout ce qui sortis fut un sanglot. Je me collai davantage a lui, presque désespérément. Je fermai les yeux, attendis que les sangltos se termine, tentant tant bien que mal de me calmer. Lorsque je réussis enfin à le faire, je lui dis tout doucement:

-Je t'aime.

Je me détachai de lui après un long moment et me reculai juste assez pour pouvoir le regarder dans les yeux.

-J'espère être une bonne compagne pour toi, dis-je sur un ton doux et légèrement triste.

Je le fixai doucement, ne sachant pas comment il allait réagir, ne sachant pas comment je dois réagir face à cette situation. Je me sens si perdue face à cette émotion. J'ai l'impression que chaque chose que j'ai appris n'est qu'un tissus de mensonge et que chaque seconde que je passe avec lui fais bruler cette toile.

Une toile du mensonge qui égare le plus naïf des loups.

Cette toile dans laquelle j'ai été prisonnière si longtemps. Maintenant, elle disparait, remplacée par l'amour que nous nous portons Anthem et moi.

Un éclat d'amour et d'incertitude balaya ma peur et ma tristesse.

Mes yeux questionnèrent silencieusement ceux d'Anthem.
Revenir en haut Aller en bas
Ehnala
» Coriace
Ehnala

Féminin » Nombre de messages : 6364
» Age : 28
» PUF : Nala
» Date d'inscription : 24/05/2010
» Personnages : ~

» Feuille de perso'
» Points: 5200

When I find love again | Plume Blanche Empty
MessageSujet: Re: When I find love again | Plume Blanche   When I find love again | Plume Blanche EmptyMar 24 Mai 2016, 08:32

    Elle ne s'enfuit pas de nouveau.
    Après un instant de flottement où il ne sut trop comment elle allait réagir, elle finit par se blottir contre lui en une étreinte tendre et silencieuse. L'odeur légère de son pelage était enivrante et... étrangement réconfortante. Cela faisait bien longtemps qu'il n'avait eu aucun contact physique avec un autre loup, et encore plus longtemps qu'il n'avait pas eu ce sentiment. Cette impression de compter pour quelqu'un. Il s'accrocha désespérément à cette idée. Toute cette glace qui recouvrait son coeur fondait doucement. Son regard s'était fait plus chaleureux, ses émotions plus subtiles et puissantes. Oui, il l'aimait. Il avait peur d'aimer de nouveau, de briser de nouveau. Mais il avait la certitude qu'il éprouvait pour cette louve bien plus que ce simulacre d'amitié étrangement né entre eux. Peut-être que depuis le début c'était le cas. Il ne se rappelait pas du moment où le regard qu'il posait sur elle, lorsqu'ils se croisaient au camp, lorsqu'ils marchaient ensemble ou lorsqu'ils échangeaient une salutation, avait changé à ce point.

    Elle rompit un instant leur étreinte pour lui donner un coup de langue sur le museau. Ses yeux violets étaient emplis de larmes. Elle ne vit pas le sourire qui s'était dessiné sur le visage de l'anthracite. Elle ne vit pas la lumière nouvelle qui s'était allumée dans ses yeux, alors qu'elle posa la tête sur son épaule. Il avait le sentiment que son coeur allait exploser, cela faisait si longtemps qu'il n'avait pas éprouvé de telles sensations. Et il avait suffi qu'elle lui dise pour provoquer tout cela. Il passa son museau sur le front de la louve et la gratifia elle aussi d'un coup de langue tendre. Elle pleurait encore. Avait-elle peur ? Peur de lui ? Lorsqu'elle parla, ce fut pour s'excuser de ce trop plein d'émotions qui avait jailli en fontaine de ses jolis yeux. Lorsqu'enfin elle se redressa, elle semblait chercher en lui une assurance qu'elle le méritait. Il plongea son regard vairon dans celui de Plume, sans l'interrompre. Mais cette fois-ci, il n'attendit pas avant de répondre.

    "Je t'aime. Pus que je pensais pouvoir aimer." Souffla-t-il. "Cela suffit à faire de toi la plus parfaite des compagnes."

    Il la regarda avec tendresse. C'était si nouveau pour lui de s'exprimer ainsi, autant. Comme si à force d'efforts, Plume avait fini par découvrir le loup qui se cachait sous sa sombre carapace. Lui aussi se redécouvrait, comme il s'était oublié au fil des années, noyé dans les souvenirs et les regrets qui le hantaient. Mais à elle seule, elle avait balayé au moins pour un temps toutes ces impressions.

    Qu'il la trouvait belle, maintenant. Elle semblait s'être métamorphosée entre ce soir où il l'avait rencontrée et ce jour où ils s'ouvraient l'un à l'autre. Il la trouvait gracieuse, si jolie à côté de lui dans sa cape de gris et de blanc. Il avait peur. Il avait une peur sourde de ne pas être à a hauteur, de répéter les erreurs et les horreurs du passé. Mais que pouvait-il y faire désormais ? Ils étaient tous les deux entraînés dans une valse dont aucun ne pouvait s'échapper.
    Alors ils dansaient, yeux dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Plume Blanche
» Fidel'
Plume Blanche

Féminin » Nombre de messages : 1073
» Age : 29
» PUF : Plume
» Date d'inscription : 25/08/2015
» Personnages : Talaka
2 ans le [16 déc]
Solitaire

FOR : ...
AGI : 1
END : 1
ING : 2


» Feuille de perso'
» Points: 170

When I find love again | Plume Blanche Empty
MessageSujet: Re: When I find love again | Plume Blanche   When I find love again | Plume Blanche EmptyMar 24 Mai 2016, 17:06

Je l'aime. Je l'aime de tout mon coeur.

Ce puissant sentiment continuait de grandir en moi et plus les secondes passaient, moins j'avais envie de m'éloigner de lui. Je m'accrochais presque désespérément à lui. J'humai son odeur. Enivrée, je voulus m'y perdre. Je voulus oublier la vie autour de nuit, je voulus oublier le temps. Quelque chose vint chatouiller mon front, me ramenant à la réalité. Je compris qu'il ne fallait pas se perdre, mais plutôt le vivre. Lorsqu'il me donna un coup de langue sur le front, je souris tendrement. Nos yeux se rencontrèrent et ce que je pouvais lire dans ses yeux vairons me rassura. J'eus le courage de parler, mais celui-ci m'interrompit:

"Je t'aime. Pus que je pensais pouvoir aimer." Souffla-t-il. "Cela suffit à faire de toi la plus parfaite des compagnes."

Une nouvelle fois, mes yeux s'emplirent de larmes. De larmes de joie. Le regard qu'il me lança suffit à faire fondre mes dernières barrières, à faire disparaître mon inquiétude, à me faire oublier que je ne connaissais rien en l'amour.

*Je l'apprendrai, pensais-je doucement. Je découvrirai ce que c'est et le ferai découvrir à ceux qui ne le savent pas.*

-J'en suis heureuse. Je t'aimerai toujours mon magnifique amour.

Une promesse que je sais que je vais tenir, même lorsque le temps nous séparera. Ce sera un amour qui restera pur et qui dansera éternellement dans mon coeur.

Je me collai contre lui une nouvelle fois, frottant ma tête contre sa joue, contre son épaule. Je profitai au maximum de son contact, de son odeur, de lui-même. Lorsque je m'écartai un peu, ce fut pour regarder dans ses yeux. Des yeux vairons qui m'émerveillent. Des yeux qui racontent une histoire silencieuse. Des yeux qui dansent au rythme de nos émotions. Le doute avait laissé sa place à une émotion beaucoup plus forte.

L'amour.

La tendresse.

Je souris de nouveau. Je souris doucement, d'une douceur que je n'avais jamais montrée. Je le regardai doucement, mes yeux admirant les siens. Je ne voulais pas dire un mot, je voulais rester collé contre lui à jamais. Je voulais en savoir plus sur lui, apprendre des choses que je n'oserais jamais demander.

Les barrières du lendemain
tomberont sous le charme du coeur et de l'amour.

-
Unissons-nous, murmurais-je doucement. Que notre étreinte reste et perdure dans le temps.

La phrase m'échappa, mais cette fois je ne réagis pas, le regardant doucement, attendant, réclamant silencieusement de l'amour de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Ehnala
» Coriace
Ehnala

Féminin » Nombre de messages : 6364
» Age : 28
» PUF : Nala
» Date d'inscription : 24/05/2010
» Personnages : ~

» Feuille de perso'
» Points: 5200

When I find love again | Plume Blanche Empty
MessageSujet: Re: When I find love again | Plume Blanche   When I find love again | Plume Blanche EmptySam 28 Mai 2016, 09:40

    Il vit de nouveau des perles briller dans ses prunelles, mais sans y déceler de la tristesse parmi la cascade d'émotions qu'elles semblaient trahir. Elle se serra encore plus contre lui, l'entourant de son parfum et de cette odeur entêtante qui la suivait. Et pour une fois, les effluves des chaleurs ne lui étaient pas... hostiles. Ils la rendaient plus désirable encore.
    Elle lui murmura qu'elle était heureuse. Elle l'appela "mon amour". Une vague de chaleur se répandit dans son coeur, comme un jeune loup auquel on aurait pour la première fois murmuré ces mots. Parce que c'était bien le cas. La relation qu'il avait eu avec Etheria avait été tendre - au moins un temps - et il était réellement attaché à elle. Mais jamais elle ne l'avait gratifiés de mots ui reflétaient cette tendresse ou cette affection réciproque. Il ne s'y attendait pas. Il ne s'y attendait plus. Et cela fit battre son coeur bien plus qu'il n'aurait pu le prévoir. Il ne put retenir un autre sourire, plus profond, le regard légèrement plissé sous l'émotion.

    Elle se rapprocha encore de lui et il lui rendit son étreinte, plongeant le museau dans le pelage soyeux de son cou, dans ses cheveux violacés, savourant comme jamais le contact avec elle. Comme si, soudain, il réalisait qu'il l'avait toujours désiré. Ses émotions, ses sentiments, ses pensées ui échappaient, et son glowstick ne luait plus que faiblement, son pouvoir ayant renoncé à la rationalité. Ce n'était pas le moment de penser. Ce n'était pas le moment de réfléchir, d'analyse,r de comprendre, non, il n'y avait rien à comprendre de plus que ce que son instinct et son coeur lui disaient. Il ferma les yeux. Et les rouvrit lorsque la louve chercha son regard pour attraper l'éclat de ses prunelles mauves. Elle le regarda sans rien dire, comme si elle avait parfaitement compris que le meilleur moyen de lui dire les choses n'était pas toujours de les exprimer. Et ce long regard en murmura autant que tout ce qu'elle avait dire et que tout ce qu'elle allait dire.

    Elle se rapprocha de lui une fois encore, leurs poitrails se rencontrèrent et leur firent sentir les battements de coeur de l'autre, ce rythme effrenné et emporté dans une folie sourde. Un frisson parcourut son échine au murmure qu'elle lui souffla à l'oreille. Elle le regarda. Il voulut lui demander si elle était prête. Si elle lui faisait suffisamment confiance. Si elle l'aimait tant que cela. Ce fut ses yeux qui demandèrent. Et ceux de la louve qui répondirent. Il eut un hochement infime de tête. L'attira de nouveau contre lui pour les derniers pas de la valse.
    Car désormais commençait une autre danse, plus ancienne et plus sauvage, qui ne laissait pas la place aux doutes et aux réflexions. Ils s'écartèrent pour mieux se retrouver, dans cette danse de l'amour et de la vie. Cette danse brûlante et aux pas qui allaient crescendo alors que leurs corps s'unissaient pour ne former plus qu'un, dans le coeur des montagnes.
    Ils dansèrent leur amour sous leur regard bienveillant.
Revenir en haut Aller en bas
Plume Blanche
» Fidel'
Plume Blanche

Féminin » Nombre de messages : 1073
» Age : 29
» PUF : Plume
» Date d'inscription : 25/08/2015
» Personnages : Talaka
2 ans le [16 déc]
Solitaire

FOR : ...
AGI : 1
END : 1
ING : 2


» Feuille de perso'
» Points: 170

When I find love again | Plume Blanche Empty
MessageSujet: Re: When I find love again | Plume Blanche   When I find love again | Plume Blanche EmptyDim 05 Juin 2016, 01:21

[Rp fini! À archiver s'il vous plaît!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




When I find love again | Plume Blanche Empty
MessageSujet: Re: When I find love again | Plume Blanche   When I find love again | Plume Blanche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
When I find love again | Plume Blanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {Ile de Morne-Oeil} Find yourself in the wave [libre]
» For Just One Day Let's Only Think about (Love) (ft. Iris)
» In the name of love | Ft. Thyara
» Un kg de plume, un kg de plomb [Libre]
» Used to love | Pepper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: