Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Quand on monte les marches... [Feat. Ieno]

Aller en bas 
AuteurMessage
Haku
» Accro'
Haku

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2013
» Age : 24
» PUF : Lunhaku, Lun', P'tit Lu
» Date d'inscription : 11/09/2015
» Personnages : ~
Flo'
bulletpink 2 ans
bulletpink Nakhu
bulletpink Sortcelier/Dealer
bulletpink Glow' Rose


» Feuille de perso'
» Points: 1470

Quand on monte les marches... [Feat. Ieno] Empty
MessageSujet: Quand on monte les marches... [Feat. Ieno]   Quand on monte les marches... [Feat. Ieno] EmptyMar 19 Avr 2016, 00:39

Le soleil se levait doucement tandis que les rayons traversaient partiellement les feuilles des arbres. Les oiseaux commencèrent alors à doucement chanter, se levant en même temps que l'étoile qui illuminait nos terres. Le bois restait cependant calme et je marchais lentement à travers les arbres, mes pas étant rythmés par le craquement de la terre sous mes pattes. J'étais partie tôt ce matin, je voulais marcher un peu, repenser aux derniers événements et c'est la raison pour laquelle l'aube se manifestait seulement maintenant. Je respirait l'odeur fraîche des arbres, m'abandonnant au bienfaits de la fraîcheur de ces bois.

A présent j'étais bêta. Il est clair que mes responsabilités devenaient considérablement plus grandes que lorsque j'étais soldate. J’espérais seulement être à la hauteur des attentes de mes camarades et de mes alphas. Je n'avais pas de raisons de douter de moi après tout, j'ai toujours su remplir mon rôle comme il faut. Cependant, n'étant d'ordinaire pas très ouverte, je vais être dans l'obligation de me bouger si je veux assumer ce rôle comme il se doit. Mais je sais que je peux le faire. Je dois le faire...

Arrivée à un certains point du bois, je découvrit un rocher plat qui émergeait du sol. Mes pattes commençaient à fatiguer et je ne risquait donc pas de refuser une petite pause. Je grimpai alors sur ce gros cailloux et je m'allongeai sur sa surface, posant ma tête entre mes pattes. Je ne m'endormis pas, je ne faisais que fixer les arbres devant moi, faisant le vide total dans mon esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quand on monte les marches... [Feat. Ieno] Empty
MessageSujet: Re: Quand on monte les marches... [Feat. Ieno]   Quand on monte les marches... [Feat. Ieno] EmptyMar 19 Avr 2016, 12:13

    Ieno ne s'accordait jamais la moindre grasse mâtiné. Du moins, pas au creux aux loups.
    Il craignait, qu'en le voyant fainéanter dans sa tanière, les dirigeants le pensent fainéant. Ce qui était pourtant le cas puisqu'il faisait semblant d'aller chasser... pour se recoucher un peu plus loin, dans les bois de l'Oubli. Il s'était même aménagé un petit abri caché par les feuillages pour ne pas être surpris endormi.
    Le jeune loup était donc de bonne humeur, persuadé de pouvoir continuer sa nuit un peu plus loin tout en passant pour un loup sérieux aux yeux de ses supérieurs.
    Dieu qu'il était rusé, ce n'était pas pour rien qu'il portait désormais le glowstick orange de la Renarde. Fier de ses manigances, il se mit à marcher d'un pas léger, un grand sourire affiché sur les babines.

    Avant de déchanter brutalement.
    Car il n'avait pas prévu de croiser quelqu'un du clan sur son chemin, et encore moins un supérieur.
    Il l'observa quelques secondes, tentant ainsi de voir si elle s'était assoupie ou si, au contraire, elle le surveillait. Dans le premier cas, il pouvait très bien se faire plus petit et passer en douce juste sous son nez. Mais c'était encore trop risqué à son goût : Comment allait-elle réagir si elle se rendait compte de ses calculs ? En soi, Ieno n'était pas dans l'illégalité et la femelle brune devait totalement se moquer du fait qu'il se balade dans une forêt ou aille pioncer un peu plus loin. Après tout, beaucoup de loups dans la meute s'adonnaient régulièrement à ces activités productives. Mais pas lui ! Lui, Ieno, était le loup qui se levait toujours aux aurores pour partir, officiellement, chasser dans les bois ou chasser les impudents solitaires venus se promener sur leurs terres. Il était le loup le plus irréprochable de la meute. En apparence.

    Et ça devait rester le cas.
    Alors, après quelques secondes durant lesquelles son regard clair fouilla les alentours, il attrapa quelques fleurs délicates et marcha d'un pas assuré vers la Bêta nouvellement promue.

    ▬ Bien le bonjour Bêta Némesis. Accepteriez vous le modeste présent de votre humble serviteur ?

    Par ce que les filles, c'était censé aimer les fleurs. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Haku
» Accro'
Haku

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2013
» Age : 24
» PUF : Lunhaku, Lun', P'tit Lu
» Date d'inscription : 11/09/2015
» Personnages : ~
Flo'
bulletpink 2 ans
bulletpink Nakhu
bulletpink Sortcelier/Dealer
bulletpink Glow' Rose


» Feuille de perso'
» Points: 1470

Quand on monte les marches... [Feat. Ieno] Empty
MessageSujet: Re: Quand on monte les marches... [Feat. Ieno]   Quand on monte les marches... [Feat. Ieno] EmptyJeu 21 Avr 2016, 20:18

Mes yeux se sont par la suite fermés, guidés par les agréables senteurs de ces bois. Une bris légère et régulière me caressait les joues et sifflait doucement dans mes oreilles comme une douce musique ternaire qui se répétait et dont on ne pouvait se lasser. J'étais alors transportée dans un monde magique où tout avait disparu. Absolument tout. Je me sentais comme si j'avais quitté ce monde. J'étais comme en train de voler au dessus des nuages. Comme si tout mes soucis étaient restés sur la terre ferme. J'avais l'impression de ne plus sentir le sol sous mes pattes comme si... Je planais loin dans le ciel. J'avais envie de resté là pour toujours.

Mais il faut bien revenir à la réalité...

Une présence me fit dresser l'oreille tandis que je redescendais sur terre. Cette sensation de voler disparue presque aussitôt. Dommage... Enfin bref, je commençais à me demander d'où venait cette présence. J'ouvrit un œil et la première chose que je vis fus un jeune loupiot marcher droit vers moi, le regard sûr de lui. Il tenait une bouquet de fleurs que l'on trouvait dans ces bois. Je le regardait approcher l'air interrogateur.

"Bien le bonjour Bêta Némesis. Accepteriez vous le modeste présent de votre humble serviteur ?"

J'ai levé un sourcil, étonnée par l'attitude étrange du jeune loup. Un loup Séide à ce que je pouvait en déduire de son odeur familière. De toute façon je reconnaissais ce pelage gris et brun et ce visage, ce loup était un des fils du couple de Zeno et Aeon. Le petit frère de Paprika, la nouvelle alpha. Il semblait bien aimable pour un loup qui ne m'a jamais adressé la parole. C'est... Suspect...
J'ai posé mon regard sur le bouquet de fleurs sauvages avant de le ramener en direction de mon camarade de meute.

"Euh... Et bien... Merci..?" dis-je les yeux plissés en direction du jeune mâle.

Qu'est-ce que je pouvais dire d'autre après tout ? Je ne pouvais tout de même pas lui dire que son comportement était louche à mes yeux ? D'ailleurs, quand j'y pense, il m'a bien appelé 'Bêta Némésis"... J'ai l'impression qu'il se fout un petit peu de ma gueule le petit saligaud...

"Tu es Ieno n'est-ce pas ? Que fais tu dans les bois de si bonne heure ?"

Mon ton était assez monotone ce qui reflétait ma suspicion envers le fils de Zeno et Aeon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quand on monte les marches... [Feat. Ieno] Empty
MessageSujet: Re: Quand on monte les marches... [Feat. Ieno]   Quand on monte les marches... [Feat. Ieno] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on monte les marches... [Feat. Ieno]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fais attention où tu marches (feat Andrei)
» Il faisait ZIP quand il roulait BAP quand il tournait ! l P.V. Seo
» Nocturne [Pv.Ieno]
» Big Bang [Pv.Ieno]
» Une matinée [Pv.Ieno]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: