-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Spa (Vulkain ; Fini)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Spa (Vulkain ; Fini) Empty
MessageSujet: Spa (Vulkain ; Fini)   Spa (Vulkain ; Fini) EmptyDim 19 Juin 2016, 17:00

Azul a écrit:
IMAGINAIRE;


Katherine se rendra à l'Erg Ocre afin de se reposer, de se questionner sur sa vie passée et sur, éventuellement, une vie future. Qu'en est-il de sa vie amoureuse? Sa vie familiale? Son bonheur? Est-elle heureuse ou lui manque-t-il quelque chose pour pleinement se sentir vivante? Katherine oscillera entre différents sentiments, la rage, la peine, la joie, la rancœur, le désespoir, la tristesse, l'amour. La chaleur, si insupportable à supporter qu'elle est, lui fera imaginer des trucs, voir sa vie, comme des mirages qui défileraient pour lui prouver qu'elle a fait ou non le bon choix, comme un rêve éveillé révélateur.


"Tout ce luxe, n'est-ce pas exquis ?
Tout ce luxe sans toi me laisse spa, là.
Tout ce luxe, n'est-ce pas extra ?
Mon seul luxe, c'est toi, me laisse spa là, me laisse spa."

Zazie

Une nouvelle fois, les pattes de Katherine s'enfonçait dans le sable chaud. Une nouvelle fois, elle s'était rendue à l'Erg Ocre, pourtant, son état d'esprit était bien différent des deux fois précédentes où elle avait visité ce lieu.
Aujourd'hui, Katherine n'avait pas la tête à l'aventure. Et rien que ça était signe que la femelle n'allait pas bien.
Non, aujourd'hui, c'était plutôt la morosité qui guidait la femelle.

La Solitaire se sentait vieillir, et l'inquiétude commençait à s'emparer de sa vieille carcasse.
C'était tout de même ironique : ici même, elle avait fait la rencontre d'un mâle solitaire atteint du papy blues, et elle lui avait fait la morale comme quoi l'âge c'était dans la tête.
Mais ce qui préoccupait la Tatouée aujourd'hui n'était pas son intégrité physique qu'aurait pu touché l'obsolescence programmée de son anatomie, mais plutôt le désert qu'était sa vie amoureuse. Exactement comme la longue étendue face à laquelle elle était venue se confronter aujourd'hui.

Dans le but de parvenir à se détendre, la blonde s'allongea avant de rouler sur elle-même afin de se retrouver le dos enfoncé dans la chaleur des grains de sable, les quatre fers en l'air. Toutefois, cela semblait n'avoir aucun effet.

Si les relations amoureuses ne l'attiraient pas plus que ça, la femelle ressentait plus que jamais le besoin de se poser. Enfin, se poser... Elle n'avait pas la même vision que le la majorité des loups de la vie de famille.

Elle aurait aimé quelqu'un avec qui passer la nuit. Quelqu'un pour lui tenir compagnie lors des longues routes. Simplement quelqu'un sur qui elle pourrait compter.
Une larme roula sur sa joue jusqu'à rejoindre le sable, s'évaporant instantanément.

Et puis, ensuite, il y aurait des petits... Il en allait de même pour la maternité : la femelle répugnait à penser qu'un jour, elle serait enceinte et qu'elle devrait ensuite expulser de petits parasites roses et sans poil de son corps. Sans compter qu'elle serait limitée dans ses mouvements, ne pourrait pas vadrouiller autant qu'elle le désire. Tout d'abord parce-qu'elle serait limitée physiquement, subissant une endurance moindre, puis parce-qu'elle devrait rester auprès de ses petits.
Mais tout ça paraissait tellement plus doux à la lueur de la perspective qu'elle serait accompagnée. Les babines de Katherine s'étirèrent en un sourire. Sa queue se mit même à battre joyeusement. La femelle beige put même profiter de la sensation des grains de sable qui se dérobaient sous son poids. Étrangement, elle ne se sentait pas du tout incommodée par la chaleur. Elle avait l'impression qu'elle en avait besoin.

Tout comme elle avait besoin de quelqu'un pour lui tenir compagnie.
Il lui paraissait qu'une éternité s'était écoulée depuis la dernière fois qu'elle avait vu Jo', qu'elle considérait comme son père adoptif.
S'il y avait des loups qui lui avaient plu, avec lesquels elle avait parfois flirté, rien ne s'était vraiment concrétisé.
Et la blonde avait beau y réfléchir, elle ne pensait à aucun lupin qu'elle aurait pu désigner comme ami.

Conclusion : il fallait sérieusement qu'elle se sorte les doigts du cul.
Sur cette pensée, elle roula de nouveau afin de se remettre sur ses quatre membres.


Dernière édition par Imaginaire le Lun 10 Oct 2016, 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vekah
» Têtu
Vekah

Féminin » Nombre de messages : 3513
» Age : 29
» PUF : Vekah / Hemestra
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : bulletwhite x.
~ xxx
xans - xx/xx/20xx
Clan
Glow'
Relation | Orientation
#00000

» Feuille de perso'
» Points: 1699

Spa (Vulkain ; Fini) Empty
MessageSujet: Re: Spa (Vulkain ; Fini)   Spa (Vulkain ; Fini) EmptyMar 02 Aoû 2016, 23:15

    {Désoler du retard, je ne t'avais pas oublier. Je n'avais juste pas le temps de faire mes rp. Alors juin c'était un mois de chaleur, vu qu'en Août ça l'est aussi}

    bulletwhite Le soleil inondait les lieux, il ni avait aucun poins d'ombre à des kilomètres à la ronde. Seules les rares oasis pouvaient offrir un peu de répit aux voyageurs égarés, enfin si celle-ci n'étaient pas de simple mirages. Le Désert était magnifique et dangereux à la fois, seuls les plus forts ou les plus chanceux pouvaient en sortir en un seul morceaux. Le sable n'était pas la seul chose présente sur cette terre désolée, une multitude de reptiles et d'araignées y demeuraient. Ils étaient tous plus redoutable les uns que les autres. Une morsure, une piqure de l'un de ses animaux venimeux et vous pouviez prendre bien plus qu'une patte. Il fallait mettre aussi de côté le risque de déshydratation et les coups de chaleurs, hormis tout cela l'Erg d'Ocre était un coin sympatrique. Vulkain aimait beaucoup les dégradés de couleurs que pouvait avoir le sable par endroit. Beige, orange, rouge et même pourpre, le désert était une palette de couleur à lui seul. Il ni avait pas que cela pour attirait le jeune mâle crème dans ce lieu ardant, Dairo. Le Zélote s'appliquait à la tache, il allait voir de temps à autre chaque Dieu. Que se soit pour prier, apporter des offrandes, demander prospérité à sa meute et santé pour tous, il y avait aussi parfois la tâche de nettoyer les fontaines.

    bulletwhite La renard, maitresse de la ruse et de l’imagination, mais aussi la divinité que prêchait feu son paternel.

    bulletwhite Vulkain avait entendu dire que son géniteur avait rendu son dernier souffle ici même. Devant le premier être qui l'avait aimer, Dairo. Il en était jaloux, Lord avait préféré passer ses derniers moments avec la Divine plutôt qu'avec sa mère et lui. Mais quelque part se n'était pas plus mal et en un sens il comprenait. Il y avait d’abord la barrière de la meute, le long trajet et surtout la maladie. Low' était un guerrier fière et il ne voulait surement pas que sa famille le vois dans un état si piètre. Le zélote avait rapporter un lièvre pour offrir à la renarde en priant pour que l'âme de son défunt père repose en paix malgré la vie de chien qu'il avait mener. Vulkain savait qu'il avait envier, qu'il avait été groumant, qu'il avait été orgueilleux et parfois même pris de colère. Beaucoup de pêchés pour un simple chevalier à la botte de son roi et qui cherchait modestement son idéal, jusqu'au jour où il ouvrit les yeux et parti en solitaire découvrir le monde. Une sorte de pèlerinage lui avait dis sa mère, puis le guerrier se retrouva ironiquement à devenir l'un des membres Brethens, meute qu'il avait tant détesté à ses débuts. Vulkain savait quel vie avait mener son père et ne lui en voulait pas ses absences, bien au contraire. Il était fière d'avoir eu un paternel avec des idéaux et de les avoirs respecté qu'à sa mort. Toute fois certains moments auraient été bien mieux avec lui...

    bulletwhite Le zélote avait finit de prier et se leva pour retourner vers les territoires Séides. Vulkain était encore entrain de réfléchir de comment il allait bien pouvoir se rapprocher de Paprika, l'Alpha femelle de sa meute. Se n'était pas sa place qui l'avait attirer, mais son caractère bien trempé et aussi la difficulté d'obtenir les faveurs de celle-ci avec son nouveau rang. Un beau trophée qu'elle serait! Et peut être plus et affinité dans le meilleur des cas, mais pour le moment il voulait juste attirer son attention sur lui. Pour cela il faisait bien attention à se qu'on le voit travailler et à l'image qu'il pouvait donner. La tâche allait être rude, voir impossible, mais qui ne tente à rien n'a rien. Se n'est pas pour autant que le jeune mâle avait arrête sa recherche de conquête, après tout il n'avait toujours pas trouvé son pareil. Sa réflexion prit fin quand il surprit une odeur féminine inconnue, elle était sucrée et appétissante, merci les chaleurs! Vulkain ne chercha pas à trouver la louve et continua son chemin pour rentré à son camp. Mais visiblement le destin en avait décider autrement. Le zélote croisa la femelle en contre bas de la dunes qu'il était en train de descendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t5408-8594-vekah-s-pero-8592
Invité
Invité



Spa (Vulkain ; Fini) Empty
MessageSujet: Re: Spa (Vulkain ; Fini)   Spa (Vulkain ; Fini) EmptyVen 05 Aoû 2016, 12:06

{Il n'y a pas de soucis, ne t'en fait pas 8 3 }

Au moment même où elle s'était relevée, Katherine avait fait face à un mâle à la musculature développé et au pelage orné de tatouages. Tout à fait son genre, quoi. Les babines tendues laissèrent échapper un rire nerveux. C'était une hallucination, il ne pouvait pas en aller autrement... Le désert et la chaleur lui jouait des tours, voilà tout.

Toutefois, ils se montraient bien ironiques, vu les pensées qu'elle venait d'avoir un peu plus tôt.
Reniflant, la Blonde sentit une odeur de musc caractéristique des loups, à laquelle se superposait celle des Séides. Ses détails ne pouvaient tout de même pas sortir de son imagination...

La Solitaire entreprit de gravir la dune en trottinant afin de se rapprocher de l'inconnu, maintenant à l'arrêt.

"Bonjour" commença-t-elle, tournant autour de l'individu pour mieux le détailler, cherchant à déterminer si oui ou non ce lupin était réel. Une fois qu'elle en eu fait le tour, elle s'assit face à lui et tendit la patte pour venir la poser sur le haut de l'antérieur gauche du mâle, sous l'un des pompons de son keffieh.
Elle sentit son triceps contracté, et son pelage chauffé par le Soleil. Alors, ce type était bien réel.

S'apercevant de ce qu'elle était en train de faire, la femelle reprit sa patte en sursautant. Elle s'excusa immédiatement : "Je suis désolée, j'ai pensé que tu étais un mirage. Il fallait que je vérifie, tu comprend ?"
Revenir en haut Aller en bas
Vekah
» Têtu
Vekah

Féminin » Nombre de messages : 3513
» Age : 29
» PUF : Vekah / Hemestra
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : bulletwhite x.
~ xxx
xans - xx/xx/20xx
Clan
Glow'
Relation | Orientation
#00000

» Feuille de perso'
» Points: 1699

Spa (Vulkain ; Fini) Empty
MessageSujet: Re: Spa (Vulkain ; Fini)   Spa (Vulkain ; Fini) EmptyJeu 11 Aoû 2016, 00:00

    bulletwhite C'est au moment où les yeux tricolores de Vulkain croisèrent les prunelles de la femelle qu'il se figea, comme si son corps tout entier venait de se geler. Il l'observa et elle fit de même, cette contemplation mutuel avait un on ne sais quoi de dérangeant. La louve semblait particulièrement curieuse, comme si elle cherchait à voir quelque chose en lui. Pourtant ils ne s'étaient jamais vu, du moins pas dans ses souvenirs et vu qu'il n’oubliait que rarement les choses deux possibilités s'offrait à lui. Soit elle était tellement transparente et qu'il l'a effacer de sa mémoires, soit ils ne se sont jamais vu et qu'elle se tape un délire toute seule. La femelle gloussa doucement et se décida à venir à sa rencontre. Le loup crème réprima un soupir d’agacement, il n'avait pas spécialement envie de faire la discutions avec une louve sorti d'on ne sais d'où. Il espéra profondément qu'elle soit au moins divertissante... Le zélote la laissa donc approcher sans broncher, la suivant tout de même d'un regard attentif. Elle avait beau être plus menu que lui cela ne voulait pas dire qu'elle était aussi sympatrique qu'elle voulait bien le faire croire.

    "Bonjour"

    bulletwhite Vulkain se contenta de la saluer par un hochement de tête, il n'allait pas se donner la peine d’utiliser de la salive pour une entrée aussi fade. La louve fit quelques trous de lui pour l'observer en détails. Le jeune mâles était quelque peu surprit par cette attitude peu commune et surtout déplacée. Néanmoins il se laissa sagement prendre au jeu sans rien faire ni même rien dire. Il n'était pas habitué à avoir une tel tolérance pour une inconnue, normalement elle aurait déjà du manger le sable, mais pas dans se cas ci. Puis quand cette dernière eu fini son petit amusement, elle s'assit face à lui avec la grâce d'un d’éléphant de mer... La femelle était tout proche de lui, avec le silence du désert il pouvait entendre sa respiration et avec la proximité il pouvait voir son pelage se soulevait à chaque prise d'air. C'était maintenant à son tour de l’inspecté, une louve d'âge mature, fine, pas très grande, bien tatouer et surtout aucune odeur de Séides ou de Brethens sur elle. Madame était une solitaire, d'où son physique peu développé. L’habit ne fais pas le moine, elle n'avait peu être pas la carrure d'un soldat, mais devait surement avoir des trous dans sa poche.

    bulletwhite Soudainement un contacte chaleureux se fit sentir au niveau de sa poitrine, ses muscles se contractèrent sous l’effet de la surprise. La Solitaire venait de prendre le droit de le toucher sans même lui avoir demander son avis, sans même s'être présenté, sans aucune politesse. La patte se retira aussi vite qu'elle était arriver. La louve s'accusa en lui racontant qu'elle l'avait pris pour un mirage. Vulkain la regarda droit dans les yeux et baissa la tête pour observer l'endroit de l'impacte. Allait-il être faussement courtois comme à son habitude ou se laisser pour une fois envahir par son envie cruel d’emmerder son monde? Doucement il releva la tête, un sourire amical sur le bout des lèvres.

    "Je ne nous savais pas aussi proche tous les deux..."

    bulletwhite Le loup crème lui était encore debout face à la femelle assise. Le zélote fit un pas vers elle forçant la proximité, la limite entre lui et elle était alors très ambigu. Vulkain là regarda un petit moment de haut avec sa hauteur, il ni avait aucune envie de dominance ou d'agressivité dans cet élan. Il joua sur la surprise du moment pour lentement glisser son museau contre la joue de la louve. Il murmura:

    "... Pas que cela ne soit désagréable venant d'une aussi charmante demoiselle, mais malheureusement, j'ai le regrette de vous dire que je ne comprends pas votre acte. Pour cela je me dois de vous rendre la pareil."

    bulletwhite Le Séides pausa à son tour l'une des ses pattes avant sur la poitrine de son interlocutrice, ils étaient maintenant à égalité. Enfin pour un bref moment. Sans cris garde et d'un mouvement sec, Vulkain poussa la louve en arrière pour qu'elle dévale la dune de sable.
Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t5408-8594-vekah-s-pero-8592
Invité
Invité



Spa (Vulkain ; Fini) Empty
MessageSujet: Re: Spa (Vulkain ; Fini)   Spa (Vulkain ; Fini) EmptyJeu 11 Aoû 2016, 11:55

Lorsque le mâle s'approcha de Katherine, la dominant de toute sa hauteur, celle-ci se sentit en danger. Même si celui-ci la vouvoyait et lui parlait sur un ton tout à fait courtois, elle avait le sentiment extrêmement déplaisant d'être menacée. Une fois de plus, il avait fallu qu'elle s'attire des ennuis. En même temps, quelle idée que de penser qu'elle avait à faire à un mirage ?
Face à ce gaillard, elle ne ferait certainement pas le poids. Bien que visiblement plus jeune qu'elle, il la dépassait bien d'une tête et demi et semblait plutôt musclé, alors qu'elle était une véritable crevette.

Quand le mâle posa sa patte avant sur son poitrail, comme elle l'avait fait une minute auparavant, elle eut un petit rire nerveux. Il y avait peut-être une chance qu'en fin de compte, ce mâle ne soit pas si méchant. Si ça se trouve, il s'amusait juste à lui foutre la pétoche pour se moquer un peu d'elle. Il fallait espérer qu'elle n'ait pas affaire à un membre de meute - Séide, à en croire son odeur - cherchant à se faire du Solitaire, ou à un mâle trop excité par les chaleurs - Oh mon Dieu c'était la période des chaleurs.

Mais alors que tout se bousculait dans la tête de la Blonde, elle se sentit tomber en arrière. Ce bougre venait de la pousser du haut de la dune ! Bon, heureusement, se réceptionner sur du sable était loin d'être douloureux.
Mais ce qui inquiétait véritablement Katherine, c'était qu'elle n'avait aucune idée de ce que son adversaire avait en tête. Cherchait-il simplement à jouer ? Ou bien voulait-il se battre ou, pire encore, profiter d'elle ?
Dans le doute, elle devait fuir. Tarik lui avait appris à s'orienter dans le désert.
Se remettant sur ses quatre membres, la Tatouée chercha la position du Soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Vekah
» Têtu
Vekah

Féminin » Nombre de messages : 3513
» Age : 29
» PUF : Vekah / Hemestra
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : bulletwhite x.
~ xxx
xans - xx/xx/20xx
Clan
Glow'
Relation | Orientation
#00000

» Feuille de perso'
» Points: 1699

Spa (Vulkain ; Fini) Empty
MessageSujet: Re: Spa (Vulkain ; Fini)   Spa (Vulkain ; Fini) EmptyMar 13 Sep 2016, 13:19

    bulletwhite L'instant même où la femelle réalisa que Vulkain ne faisait pas juste pauser sa patte sur elle, mais qu'il la poussait pour la faire tomber en contre bas était juste mémorable. De la surprise, de la colère et surtout de l'incompréhension. La louve était prise par ses émotions et cela la rendait encore plus belle. Le Séides la regarda avec un largue sourire satisfait, puis elle finit immanquablement par s'écrasait au pied de la dune. Dans se geste gratuit, elle pouvait s'estimer heureuse que ce soit dans du sable et non sûr de la roche. De toute manière le jeune mâle ne l'aurait pas fait dans le second cas, il était salopard, mais pas à se point là. Pendant qu'elle cherchait à reprendre ses esprits, il dévala lui aussi la pente. Reste en haut de son perchoir tel un vulgaire pigeon n'était pas vraiment de son acabit. La louve, qui avait bien plus d'années que lui, s'était remise sur patte et semblait chercher quelque chose dans le ciel. Elle était complètement stressée, a qui la faute?

    "Je ne vais pas vous tuer, vous savez... Ni même cherché à abuser de vous."

    bulletwhite Tuer était fatiguant et ne servait cas se salir. La violée, bof... Nen, pas envie. C'est mieux quand elles sont consentante, car sinon elles se débattent et la aussi s'est fatiguant. De toute manière Vulkain n'avait clairement pas besoin de manger de ce pain là, il n'était pas du genre frustré.

    "Ce n'était ni plus ni moins une façon, certes quelque peu brutal, de vous apprendre qu'il ne faut pas toucher autrui sans son accord. La meilleure façon de le faire retenir et de provoquer un stress ces chez personnes." Il marqua une pause et reprit: "De plus j'ai des puces, vous ne voulez pas de puces, n'est-ce pas?"

    bulletwhite Finit-il avec une pointe d'humour, il n'avait pas de puces et se fichait bien de son blabla précédant. Il avait juste trouvé ça drôle, point.
Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t5408-8594-vekah-s-pero-8592
Invité
Invité



Spa (Vulkain ; Fini) Empty
MessageSujet: Re: Spa (Vulkain ; Fini)   Spa (Vulkain ; Fini) EmptyDim 25 Sep 2016, 16:20

Alors que, le museau en l'air, la Blonde cherchait ses repères, le mâle en avait profité pour la rejoindre. Se tenant à une distance raisonnable, le Séide lui faisait un petit discours moralisateur. Ce fut en affichant un sourcil arqué que Katherine se retourna vers celui qui venait de la pousser et grommela : "Des excuses m'auraient suffit". Après tout, elle avait immédiatement demandé pardon après s'être aperçue de son erreur.
Si elle n'avait plus peur de ce gus, qui visiblement aimait juste bien se faire mousser, elle n'appréciait pas du tout son humour, ni sa façon de se comporter. La femelle s'ébroua afin de se débarrasser de certains grains de sable logés dans son pelage. Pour le reste, elle ferait sa toilette plus tard. À l'instant, elle n'avait qu'une envie : se débarrasser de ce mâle qui était aussi beau qu'insupportable. Maintenant, elle savait où aller. Le soleil était au plus haut, alors elle devait l'avoir dans le dos. C'était là ce que Tarik lui avait appris. Elle prit donc la direction opposée à l'Astre solaire, ignorant cordialement l'autre buse, qui en bien des aspects contrastait avec le gentleman qu'elle avait rencontré en ce lieu. Pendant un instant, elle eut une pensée pour lui. Qu'était-il devenu ? Elle aurait tant aimé le voir. Là, maintenant, tout de suite, pourquoi pas. Il apparaîtrait entre deux Dunes et s'enquérait de sa santé. Il lui demanderait ce qu'elle devenait.

Mais au fond, que lui répondrait-elle ? Qu'elle se sentait vieillir, et surtout, surtout, extrêmement seule ? Et que ce n'était pas en rencontrant des abrutis dans le genre de l'autre qu'elle se sortirait de cette situation.
Ouais, elle insisterait bien sur ce dernier point.
Revenir en haut Aller en bas
Vekah
» Têtu
Vekah

Féminin » Nombre de messages : 3513
» Age : 29
» PUF : Vekah / Hemestra
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : bulletwhite x.
~ xxx
xans - xx/xx/20xx
Clan
Glow'
Relation | Orientation
#00000

» Feuille de perso'
» Points: 1699

Spa (Vulkain ; Fini) Empty
MessageSujet: Re: Spa (Vulkain ; Fini)   Spa (Vulkain ; Fini) EmptyMer 05 Oct 2016, 22:42

    "Des excuses m'auraient suffit"

    bulletwhite La petite louve venait à peine de quittait le ciel des yeux et de se tournait vers lui, qu'elle grognait déjà sur se dernier. La solitaire lui sifflait que de simples excuses aurait suffit. Chose qu'elle n'aurait pas, c'était bien trop drôle et puisse que c'est ce qu'elle voulait, elle ne l'aurait tout simplement pas. Bah non, sinon se ne serai pas amusant. La blonde s'ébroua pour se débarrasser des quelques grains de sables qui faisaient de la résistance dans son pelage de tatouer. Vulkain s'assit pendant se temps et la regardée s’agitait pour faire déguerpir le sable. C'était drôle, elle était tellement petite qu'on aurait pu croire qu'elle était naine. Un loup miniature. Un model réduit. Un grain de sable.

    bulletwhite Une fois fini, elle rejeta un coup œil au ciel et se dirigea dans la direction opposer au soleil. La louve l’ignorait d'une tel puissance que cela pouvait être énervant, mais pour le Zélote s'était juste drôle. Cela l'amusait de la voir énervée, vexée ou je ne sais quoi d'autre de négatif à son égare. Visiblement la blonde était ravis de partir loin du Séides, vu l'entrain de ses pas. Vulkain la regardait s'éloigner petit à petit. Au final, elle ne l'aura pas diverti aussi longtemps qu'il l'aurait espéré...

    bulletwhite Le jeune mâle se leva à son tour, le sable qui était à ses fesses coula sur ses cuisses pour retournait parmi les siens. Le Zélote prit la diction opposé à celle de la louve et commença à quittait les lieux. Il aurait aimer lui crier un truc méchant et drôle, mais franchement, elle n'en valait clairement pas la peine.

    On lui a surtout appris de ne pas s'en prendre à plus petit que soit ♥

    {Fini pour moi What a Face }
Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t5408-8594-vekah-s-pero-8592
Invité
Invité



Spa (Vulkain ; Fini) Empty
MessageSujet: Re: Spa (Vulkain ; Fini)   Spa (Vulkain ; Fini) EmptyLun 10 Oct 2016, 17:44

[Je clos ce RP, qui fut bien divertissant, merci beaucoup ♥ J'espère que leurs chemins se croiseront de nouveau c;]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Spa (Vulkain ; Fini) Empty
MessageSujet: Re: Spa (Vulkain ; Fini)   Spa (Vulkain ; Fini) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spa (Vulkain ; Fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - Fini - I Look Up to the Sun [PV]
» Crépuscule [Feat. Vulkain]
» Douce nuit [PV Vulkain]
» Dans la vase et les écailles | Vulkain
» Phoca vitulina [Vulkain] Event Séide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: