Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Broken Heart [Anthem]

Aller en bas 
AuteurMessage
Plume Blanche
» Fidel'
Plume Blanche

Féminin » Nombre de messages : 1073
» Age : 29
» PUF : Plume
» Date d'inscription : 25/08/2015
» Personnages : Talaka
2 ans le [16 déc]
Solitaire

FOR : ...
AGI : 1
END : 1
ING : 2


» Feuille de perso'
» Points: 170

Broken Heart [Anthem] Empty
MessageSujet: Broken Heart [Anthem]   Broken Heart [Anthem] EmptyMar 23 Aoû 2016, 20:49

En minimum 250 mots, Plume Blanche se rendra à l'Erg Ocre pour s'isoler et réfléchir un peu. Elle pensera alors à son avenir avec Dragonne. Elle commencera à se demander si elle pourra encore la supporter longtemps, si elle ne va pas finir par devenir complètement folle. Elle se demandera alors ce que risque de penser Anthem et ses louveteaux si cela arrivait. Elle ne serait plus qu'un poids si elle finissait ainsi. Elle se demandera donc si il n'était pas plus simple de se donner la mort pour éviter le pire. a écrit:

J'avais profiter d'une absence des enfants pour partir dans un endroit que je saurais être calme. J'ai fais le trajet en courant, voulant m'éloigner au plus vite des autres loups. Dès que je posai mes pattes sur le sable brulant, je me sentis étouffé par la culpabilité. Dragonne avait encore tué et je me demandais si je pouvais passer le reste de ma vie avec elle. J'en avais appris beaucoup sur son passée, mais ses prises de possession était toujours plus intense à chaque fois. Je me demandai si c'était une bonne idée de garder mon glowstick. Que ferait-elle plus tard? Deviendrais-je un poids pour tout le monde? Valait-elle la peine que je la garde près de moi malgré ce qu'elle faisait? Que pensera Anthem si je deviens incontrôlable et dangereuse? Que pensera les petits? Devrais-je vivre avec ce fardeau le restant de ma vie?

Non, je ne dois pas vivre. Je ne peux pas. Pas après ce que j'ai fais à tout le monde. Je ne peux pas vivre. Dragonne les mettra tous en danger un jour et cette fois... Je ne peux pas la laisser faire sa. Je dois, nous devons... mourir. Je posai une patte en avant, décidée à m'enfoncer dans le désert et à m'y perdre. Je ne ferai plus de mal à personne. Se sera beaucoup plus simple de mourir que de ressentir la culpabilité du meurtre. Je les protègerai. Tous. Pourtant, je ne pouvais pas. Je les aimais trop. Je m'écroule au sol et pleure, des images passant en rafale sous mes yeux clos.

-ARRRGGGGHHHH!

Non, je ne me tuerai pas. C'est trop difficile. Je dois vivre... pour... eux...
Revenir en haut Aller en bas
Ehnala
» Coriace
Ehnala

Féminin » Nombre de messages : 6364
» Age : 28
» PUF : Nala
» Date d'inscription : 24/05/2010
» Personnages : ~

» Feuille de perso'
» Points: 5200

Broken Heart [Anthem] Empty
MessageSujet: Re: Broken Heart [Anthem]   Broken Heart [Anthem] EmptyDim 28 Aoû 2016, 10:25

    Cela faisait quelques jours que la louve caramel ne semblait pas être dans son assiette. Depuis la dernière pleine lune, elle était peu loquace et plutôt isolée. Même avec lui, elle parlait peu, et il voyait dans son regard que quelque-chose la tracassait. Il savait que chaque mois, la contrainte de sa transformation était dure pour elle. Elle devait quitter le camp et s'isoler au possible afin de ne faire de mal à personne. Maintenant qu'Améthyste et Morokei étaient plus grands, naturellement, cela était moins risqué pour leur propre famille, mais il y avait sans cesse des louveteaux, des anciens, des loups qui sauraient moins combattre qu'elle au Creux aux Loups. Il avait plusieurs fois hésité à la suivre - et il l'avait fait une fois, avant de rebrousser chemin en se disant que si elle tombait sur sa piste fraîche qui allait vers la Cordillère, elle la suivrait certainement - mais il savait qu'il ne pouvait être d'un grand soutien pour elle. Même si l'idée d'aller parler à Dragonne était de plus en plus récurrente dans son esprit, d'autant qu'il voyait lentement se profiler le crépuscule de sa vie. Il l'ignorait mais, grâce à ses ancêtres, son poil ne blanchirait jamais. Il devenait plus foncé avec le temps, et ses cheveux ne ternissaient pas, au contraire, ils gagnaient en éclat et étaient plus blancs que jamais. Les stigmates de la vieillesse seraient quasiment invisibles sur son corps. Naturellement, il avait déjà remarqué cette particularité - il atteignait doucement un âge avancé sans qu'une touffe claire ne vienne tâcher sa robe anthracite. Et les incertitudes qui flottaient quant au devenir de Plume lorsqu'il ne serait plus là devenaient des préoccupations qui occupaient son esprit de longues heures durant, lorsque la nuit tombait et qu'il veillait en silence à la lueur de son glowstick.

    Ce matin-là, Plume Blanche s'était échappée du camp sans un mot, comme pressée. La pleine lune était encore loin et sa réaction l'avait pris de court, aussi avait-il décidé de la suivre. Elle était allée loin, jusqu'aux terres arides de l'Erg Ocre. Terre qu'il fréquentait peu, mais avec les récents événements, ce serait peut-être bientôt le seul endroit vivable si son absence totale d'eau parvenait à repousser la terrible invasion de végétaux qui sévissait sur le continent. Elle avait ralenti aux abords des premières dunes, et il fit de même, ne tenant pas à révéler sa présence tout de suite. Il la vit marcher quelques temps, tourner en rond, comme perdue dans ses pensées. Il s'était immobilisé à une bonne distance - il n'y avait pas tellement de végétation pour se cacher ici, mais elle ne semblait pas du tout s'attendre à le trouver ici et ne cherchait aucune présence. Finalement, il la vit s'effondrer au sol, et ses épaules secouées doucement lui indiquèrent qu'elle pleurait. C'était sans doute le bon moment pour intervenir.

    Il s'avança vers elle sans trop savoir ce qu'il allait dire. Tout va bien ? aurait été la phrase joker, le plus simple, mais il savait pertinemment que ça n'allait pas, car même dans le cas où il ne l'aurait pas remarqué auparavant - hypothèse légèrement absurde mais passons - cela était clairement visible désormais. Non, non, ça ne lui ressemblait pas de poser des questions comme cela. Il s'approcha d'elle avec précaution et passa son museau sur son front avec délicatesse.

    "Plume ?"

    Il chercha son regard, espérant qu'elle relèverait la tête à ses mots.

    "Plume, qu'est-ce qui ne va pas ?" Demanda-t-il doucement.

    Même si cela pouvait sembler moins délicat, c'était la plus sincère des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Plume Blanche
» Fidel'
Plume Blanche

Féminin » Nombre de messages : 1073
» Age : 29
» PUF : Plume
» Date d'inscription : 25/08/2015
» Personnages : Talaka
2 ans le [16 déc]
Solitaire

FOR : ...
AGI : 1
END : 1
ING : 2


» Feuille de perso'
» Points: 170

Broken Heart [Anthem] Empty
MessageSujet: Re: Broken Heart [Anthem]   Broken Heart [Anthem] EmptyLun 12 Sep 2016, 22:20

Je me sens coupable. Je me sens coupable de toutes ces idées suicidèrent qui me passe dans la tête. Je sais qu'Anthem et les petits sont inquiet. Je le vois bien dans leur regard, mais je ne peux m'empêcher de penser à la mort. Mon pouvoir- cette esprit qui m'assaille chaque mois- est trop dangereux et je ne veux pas quitter les Séides juste pour sa. Surtout que ce serait comme une trahison. Surtout que je ne verrai plus ma famille. Surtout qu'il y a toute cette végétation qui nous envahit. Je ne veux pas les laisser et être un membre de la meute sans glowstick? Je ne pense pas qu'ils accepteraient cela... Je dois trouver une solution. Je ne veux plus que Dragonne prenne possession de mon corps et tue. Je veux vivre sans elle, même si c'est ma mère. Lentement, je sens sa folie m'atteindre et je crains de ne pas le supporter, de devenir aussi folle qu'elle. Je ne veux pas faire du mal à personne.

Mes pleurs redoublent alors que les images de la veille me revienne en tête. Dragonne, par je ne sais trop quel moyen, avait réussit à prendre le contrôle et elle a tuer. Elle à tuer un pauvre loup de la manière la plus terrible qui soit. D'ailleurs, cette psychopathe en semblait fière. Après cela, celle-ci avait brutalement quitter mon corps et m'avais laisser planter la, devant la mort... J'ai du le laisser la et partir, sans même m'excuser. J'étais perdue, je ne savais pas quoi faire.

Une pression sur le front me ramena à la réalité, me faisant sursauter. J'entendis une voix grave prononcer mon nom. J'ouvris lentement les yeux, les plongeant dans les yeux vairons de mon compagnon. J'y vis toute l'inquiétude danser dans ses prunelles. La culpabilité dansa de nouveau dans mon esprit et alors qu'il me posais une question, je gémis doucement. Il me fallut un moment pour rassembler mes idées dans l'ordre et lui fournir une réponse compréhensible.

-Je... J'ai encore tué hier, commençais-je en calmant mes pleurs autant que je pouvais. Elle a encore tué... Je... Je n'arrive pas à la contrôler. J...

Je m'arrête un instant, les émotions m'empêchant de parler. J'avais peur de lui raconter la suite. Peur de lui parler de mes sombres pensées. Pourtant, je le dois. Je ne peux plus garder cela pour moi. Ça va me tuer. Je suis sûr qu'il pourra comprendre. Je suis sûr que nous pourrons trouver une solution. Je rassemble une fois de plus mes idées et lui continu.

-J'ai peur que Dragonne tue ou blesse l'un d'entre-vous. Je... Je sens parfois sa folie s'emparer de moi. J'ai... J'ai penser à me suicider pour vous sauvez. Tous.

Les mots sortent rapidement et sont dites sur un ton apeuré. Dès que les derniers mots sont sortis, j'ai éclatée de nouveau en sanglot. Je ne veux pas faire de mal à personne. Je pleure pendant un moment avant d'articuler péniblement:

-Je ne sais pas quoi faire et je... ne veux pas vous abandonnez.

Je relève légèrement la tête, la colle contre sa joue et ferme les yeux.

-Je suis désolée, murmurais-je tristement.
Revenir en haut Aller en bas
Ehnala
» Coriace
Ehnala

Féminin » Nombre de messages : 6364
» Age : 28
» PUF : Nala
» Date d'inscription : 24/05/2010
» Personnages : ~

» Feuille de perso'
» Points: 5200

Broken Heart [Anthem] Empty
MessageSujet: Re: Broken Heart [Anthem]   Broken Heart [Anthem] EmptyJeu 15 Sep 2016, 07:55

    Il écouta sans l'interrompre la suite saccadées de ses paroles, qu'elle acheva en se blottissant contre lui. Il avait senti son coeur se fendiller au fil des mots de la louve, et se dit qu'il avait sans doute eu vraiment raison de la suivre. Qui sait ce qui aurait pu arriver si ce n'avait pas été le cas. Il lui rendit son étreinte et posa une patte sur l'échine de la louve caramel avec douceur, sans briser le silence qui s'était déposé lorsqu'elle avait cessé de parler. Il goûta ce moment où seul le bruit de leurs souffle, le sien profond et presque imperceptible, et celui de Plume que les sanglots hachaient et faisaient sursauter de temps à autre. Il inspira profondément, humant son parfum délicat, le museau enfoui dans ses mèches colorées. Presque sans s'en rendre compte, il l'avait légèrement serrée contre lui, comme pour lui signifier avant de lui dire quoi que ce soit qu'il était là. Q'il la protégerait. Qu'il l'aimait, même dans son silence et sa stoïcité habituelle. Il avaient tant vécu depuis leur première rencontre. Même si le monde s'agitait autour d'eux, ils avaient affronté chacun leurs propres chimères. La louve lui avait permis de chasser les siennes - la sienne - même si la mort de Maât en avait réveillé le douloureux souvenir quelques temps durant. Il désirait tant l'aider de même. Lui dont l'univers n'était fait que d'une analyse perpétuelle et d'une rationalité à toute épreuve avait trouvé en Plume Blanche un cocon de réconfort où il n'y avait rien à comprendre de plus que ce que lui dictaient ses sentiments et ce qu'il éprouvait pour elle. Elle lui avait offert un petit coin de paradis dans son monde froid, de glace et sans couleurs.

    "Tu n'as pas à t'excuser, Plume. Ce n'est pas de ta faute." Murmura-t-il. "Tu n'y es pour rien lorsque cela arrive."

    C'était sans doute un bien maigre réconfort - il n'osait imaginer ce que cela faisait de perdre le contrôle de son propre corps et de découvrir ensuite que l'on avait commis tant d'atrocités. Pourtant, il savait pertinemment que Plume - sa Plume, sa douce compagne au regard aussi tendre que son sourire - n'était pas celle qui commettait tout cela. Il ne la jugeait pas coupable des méfaits que Dragonne faisait accomplir à son corps tandis qu'elle n'e avait pas conscience. Il se demandait parfois ce qui était passé par l'esprit de Yurai pour avoir gratifié une si douce louve d'un fardeau si grand. Ou peut-être les Dieux n'avaient-ils pas l'entière maîtrise des dons qu'il pourvoyaient ? Ils étaient incompréhensibles pour les mortels, même pour lui qui commençait à avoir largement ratissé les connaissances du monde les plus subtiles.

    "Mais je t'en prie, ne pars pas." Souffla-t-il plus bas.
    Ne me quitte pas.
    Ne nous quitte pas.

    Ne pars pas avant moi.


    Il chassa les souvenirs poussiéreux qui refaisaient surface. Ce qu'il vivait désormais n'avait rien à faire avec ce qu'il avait vécu. Les chemins pris étaient bien différents celui qui s'offrait à lui semblait avoir, cette fois-ci, une échappatoire en son bout, et pas placée sous le signe de la Grande Faucheuse.

    Ne t'en va pas...
    J'me suis pas préparé du tout
    À te regarder
    Plonger à pieds joints dans ce trou
    Creusé pour toi...


    Non, il ne pourrait pas la voir partir. Pas après ces années passées à ces côtés, pas après tout ce qu'il avait compris grâce à elle. Il tenait à Plume bien plus qu'à quiconque. Les vieux fantômes n'étaient plus là pour le distraire de cette voie qu'il avait emprunté à ses côtés, elle les avait chassés de sa lumière. Et si cette lumière s'éteignait, il n'y aurait plus pour lui que des ténèbres.

    Ne t'en va guère...
    Je ne connais même pas les fleurs que tu préfères
    Pour te les jeter par dessus coeur...


    Il inspira de nouveau le parfum de sa compagne, comme pour la retenir près de lui par ce geste candide. Pouvait-elle deviner ? Pouvait-elle deviner que ce n'éait pas en restant mais en partant qu'elle le tuerait ? Il savait que son vieux coeur ne supporterait pas. Il n'en aurait plus la force, cela faisait de longues années qu'il trimait à encaisser les coups de ses maladresses sentimentales. Il avait trouvé en l'amour de Plume Blanche un sens à donner aux dernières années de sa vie. Alors si elle n'était plus là, qu'est-ce qui importerait pour lui ? Plus rien. D'autres auraient jugé cruel pour ses enfants, pour ses connaissances, de penser cela, de dire cela, mais elle seule avait cette importance pour lui. Elle seule était cette perle de pluie au milieu du grand désert de son coeur glacé.

    Ne t'en va pas
    Te confiner aux oubliettes
    Je n' suis pas prêt
    À te coiffer de cette croix
    Où l'on aurait gravé ton nom avec des dates
    Que l'on planterait comme un vulgaire plant de tomates...


    Il se rendit compte sa gorge s'était serrée à la pensée qu'elle aurait pu disparaître, mouchée par la tristesse comme la lueur d'une bougie. Mais elle était encore là, c'était tout ce qui devait compter. C'était tout ce qui comptait.

    "J'irais parler à Dragonne la prochaine fois. J'irais voir Yurai, j'invoquerais Cronos même si tu le veux." Murmura-t-il. "Je ferais ce qu'il faut pour que tu puisses vivre heureuse."

    Il fourra son museau dans ses cheveux, comme pour masquer son hésitation.

    "Je ne peux pas vivre sans toi Plume." Dit-il tout bas, la voix rauque. "Je suis désolé... J'en serai incapable."

    Il se sentit coupable de dire cela, car il savait que lui-même ne tarderait plus à les quitter. Il sentait venir la mort au fil des mois, avec son haleine froide et ses yeux insistants qui se braquaient sur lui. Avait-il décemment le droit de lui demander de rester, alors que lui-même empaquetait doucement ses effets pour l'au-delà ? Oh, s'il avait pu choisir, il aurait demandé encore de longues années aux Divins afin de pouvoir continuer à veiller sur elle. Mais les choses étaient ce qu'elles étaient, tout comme était vrai ce qu'il venait de lui dire. Il ferma les yeux, ne laissant que l'odeur de la louve, le bruit de sa respiration et le doux tooucher de son pelage comme témoins de ce qu'elle répondrait.
Revenir en haut Aller en bas
Plume Blanche
» Fidel'
Plume Blanche

Féminin » Nombre de messages : 1073
» Age : 29
» PUF : Plume
» Date d'inscription : 25/08/2015
» Personnages : Talaka
2 ans le [16 déc]
Solitaire

FOR : ...
AGI : 1
END : 1
ING : 2


» Feuille de perso'
» Points: 170

Broken Heart [Anthem] Empty
MessageSujet: Re: Broken Heart [Anthem]   Broken Heart [Anthem] EmptyJeu 15 Sep 2016, 20:24

Ainsi tu fuis,
Ton cœur se chavire
et tes larmes s'échappe.

La douce présence de mon compagnon me réchauffa le coeur, me rassura quelque peu. Je le laissai me serrer aussi fort qu'il le voulait. Je voulais simplement ressentir une présence, me sentir rassuré parmi ce monde si sauvage.

La danse de la vie n'est plus ce qu'elle est
Nul ne peut résister,
à l'attrait de la fuite
Pourtant, jamais je ne pourrai.
Mon cœur dansera toujours pour toi
Je t'aimerai toujours

Silencieuse âme à la dérive, je restai collé contre Anthem, tâchant d'oublier les douces paroles invitante de mon cerveau. Je me calmai peu à peu, lentement, me réconfortant dans les pattes de mon compagnon. Lorsque je m'excusai, celui-ci m'assura que ce n'était pas ma faute, que je n'avais pas à m'excuser. Je ne répondis rien, enfouissant d'avantage ma tête dans son pelage. Je ne saurais même pas comment lui répondre, alors pourquoi oser une réponse?

"Mais je t'en prie, ne pars pas."

Mes oreilles se tournèrent vers lui et une larme s'échappa. Je ne prononçai aucun mot, sauf un léger gémissement et une petite léchouille. Je voulu prononçer quelque mot, mais je n'y arrivais, tout restait bloquer en moi.

"J'irais parler à Dragonne la prochaine fois. J'irais voir Yurai, j'invoquerais Cronos même si tu le veux." Murmura-t-il. "Je ferais ce qu'il faut pour que tu puisses vivre heureuse."

Il me chatouilla un peu lorsqu'il mis son museau dans mes cheveux, chatouillant mes oreilles en les effleurant. Je frémis et changeai mon museau de place, à la recherche d'un endroit confortable. Je me retrouvai dans son cou, tout près de sa joue.

-Merci, fut la seule chose que j'arrivai à dire.

Le coeur s'apaise de sa tourmente
Il ralentit, sa danse s'épuisant
Lentement, il cesse de s'énerver
Il se met en rythme avec l'univers,
Il suit le chant de la vie.
Hésitant, maladroit, il se perfectionne,
Il s'adapte à la vie
Il change

"Je ne peux pas vivre sans toi Plume." Dit-il tout bas, la voix rauque. "Je suis désolé... J'en serai incapable."

Les mots résonnent, me fait l'effet d'une gifle. Comment ais-je pu être aveugle? Comment ais-je pu me voiler les yeux face à l'amour d'Anthem? Le choc fut grand. Désemparer, je reculai un peu la tête, regardant l'anthracite avec amour. Je n'avais penser qu'à moi, sans penser aux autres. La douleur que je ressentais face à tous ces meurtres m'avais fais oublier que je n'étais pas seule- que je ne suis pas seule.-

-Moi non plus, dis-je après un moment. Je ne peux vivre sans toi. Je... t'aime trop Anthem... Ne t'excuse pas... Je... Je comprends.

J'approchai de nouveau ma tête vers lui et lui fit une léchouille. La tristesse dansait encore en moi, mais elle semblait un peu plus légère, un peu plus facile à supporter.
Revenir en haut Aller en bas
Ehnala
» Coriace
Ehnala

Féminin » Nombre de messages : 6364
» Age : 28
» PUF : Nala
» Date d'inscription : 24/05/2010
» Personnages : ~

» Feuille de perso'
» Points: 5200

Broken Heart [Anthem] Empty
MessageSujet: Re: Broken Heart [Anthem]   Broken Heart [Anthem] EmptyMar 04 Oct 2016, 18:30

    La voix de la louve caramel chanta doucement à ses oreilles, alors qu'elle lui rendait son étreinte, que leurs regards se croisaient puis se quittaient lorsqu'ils se laissaient à nouveau aller l'un contre l'autre, encore et encore. Quelque-chose semblait se créer et se refermer doucement autour d'eux. Une bulle qu'avait renforcé leurs sentiments, leurs souvenirs communs, et toutes ces choses qu'ils avaient partagé au fur et à mesure que leurs coeurs s'étaient ouverts l'un à l'autre. Il eut un sourire lorsqu'elle lui donna un tendre coup de langue sur la joue, et que leurs regards s'entremêlèrent dans le silence. Il tiendrait ses promesses et ferait tout ce qu'il pourrait pour l'aider. Il parlerait à Dragonne la prochaine fois qu'elle s'éveillerait lorsque la lune serait haute dans le ciel. Il lui demanderait de laisser à sa compagne les années qui lui restaient en paix. Elle pouvait venir dans son âme à lui, de toute façon il partirait bientôt, bien trop tôt. Pourquoi le destin avait-il voulu qu'ils se rencontrent si tard et qu'il ait tant vécu déjà avant qu'elle ne vienne enchanter sa vie. A cause de Romance, il ne pouvait pas véritablement regretter d'avoir connu ces autres choses. Mais elle était bien la seule chose qu'il e voulait pas oublier de ce temps là.

    Plume lui dit qu'elle comprenait, puis il laissa le silence s'installer. Il n'était pas lourd, il n'était pas froid, il était simplement doux et empli d'un amour pur, serein. Ils n'étaient plus - lui au moins - de jeunes loups aux embrassades enflammées. Leur famille grandissait, le temps passait. Et pourtant. Quelque-chose dans l'air avait une saveur plus savoureuse que normale, et qui incitait les coeurs épris à se donner l'un à l'autre sans plus de retenue. Le grand loup donna un coup de langue tout aussi affectueux sur le museau de sa compagne et se laissa emporter dans son beau regard violacé. Ce qui se passa ensuite fut différent de ce qui s'était passé la première fois. Leurs gestes n'étaient pas maladroits, leurs sentiments plus indécis et leur pudeur effacée. Cette fois-ci, ce fut baignant dans cette lumière, avec toute cette tristesse en filigrane, qu'ils s'unirent dans les rayons pastels du soleil levant. L'aube grise les enroula de brume et d'or alors que leurs silhouettes ne faisaient plus qu'une, alors que le vent murmurait à nouveaux aux oreilles des loups des mots d'amour et des chansons aux airs envoûtants.

    Et cette ultime étreinte passionnée s'éteignit doucement sur leurs deux corps allongés côtes à côtes aux premières lueurs du jour. Anthem avait posé la tête à la base du cou de sa compagne, les yeux mi-clos, enivré de son parfum et des derniers frémissements de leur union.
    Il veillerait sur elle.
    Il se le jura en silence.
[dernier post pour moi =)]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Broken Heart [Anthem] Empty
MessageSujet: Re: Broken Heart [Anthem]   Broken Heart [Anthem] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Broken Heart [Anthem]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle vie (Anthem)
» Les abysses de la Vérité [Pv.Anthem]
» When a new life begin (pv Anthem)
» Compagnie d'insecte {Anthem}
» Play with me, Daddy? / Anthem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: