Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Nouvelle vie (Anthem)

Aller en bas 
AuteurMessage
Plume Blanche
» Fidel'
Plume Blanche

Féminin » Nombre de messages : 1073
» Age : 29
» PUF : Plume
» Date d'inscription : 25/08/2015
» Personnages : Talaka
2 ans le [16 déc]
Solitaire

FOR : ...
AGI : 1
END : 1
ING : 2


» Feuille de perso'
» Points: 170

Nouvelle vie (Anthem) Empty
MessageSujet: Nouvelle vie (Anthem)   Nouvelle vie (Anthem) EmptyJeu 06 Oct 2016, 22:57

Je ne sais pas ce qui m'as pris, ni pourquoi j'ai fais sa. Je ne sais pas, je ne me comprends pas.

Étant à terme, je savais que j'allais bientôt accoucher, mais je suis partie. Je suis sortis très tôt ce matin afin d'aller prendre une marche et de m'éloigner un peu de l'agitation. Lentement, je m'éloignai du territoire. Je ne savais pas dans quel direction je pouvais aller mais, je me suis laisser guider par mes pattes. J'ai marcher longtemps, très longtemps et je n'ai pas arrêter une seule fois. Je voyais défiler le paysage mais, je n'y prêtais pas vraiment attention. Je fuyais? Que fuir? Cette vie? Cette endroit remplie de plante carnivore? Pour aller où? Je n'ai nul part où aller à part Punk Wolf. J'ai toujours vécue ici, alors pourquoi partir?

Soudain, je ressentis le froid pénétrer mon corps. Je frissonnai et fixai mon attention sur les environs. De la neige, un lac gelée... Qu'est-ce que je fais à la Grève Gelée? Ses traitresses de pattes m'ont donc conduite ici sans même que je m'en rende compte? Je poussai un soupir avant de me souvenir que j'étais souvent dans la lune depuis que cette grossesse avait commencer. Je me demandais si c'était une bonne idée que d'avoir eu un nouvel enfant, surtout à l'âge d'Anthem. Il ne pourrait pas rester longtemps parmi nous. Pourtant, je me sentais bien et beaucoup moins anxieuse que la première fois. Pourtant, je me sentais fatiguer, comme si le petit qui s'agitait en moi sentait que quelque chose se passait. Je murmurai quelque mots, tentant vainement de calmer l'agitation du petit. Serais-ce pour aujourd'hui?

Je me réveillai brusquement, secouant la tête alors que des flocons de neige tombe sur ma tête. Je regardai autour de moi en réalisant que j'étais beaucoup trop enfoncer dans la Grève Gelée pour avoir le temps de marcher jusqu'a un endroit chaud. Je pensais à quoi en venant ici? Quel était cette idée stupide? Au fond de moi, je ressentis une vague de bonheur, comme si ce froid me revigorais, comme si la solitude réveillait mes sens. Tout de même, je ne peux pas rester la! Je...

Mon ventre se contracta, m'arrachant un gémissement. Oh non! Pas maintenant! Je regardai autour de moi mais, tout ce que je vis fut de la neige, de la neige et... un point noir? Je secouai la tête, me demandant si c'était la douleur qui me faisais voir des choses. Je me rendis rapidement compte que je voyais bien et que la forme anthracite était Anthem.

*Que fait-il ici? me demandais-je en m'approchant de lui aussi vite que mon ventre et mes contractions me le permettais*

Dès que je fus près de lui, je vins déposer ma tête dans son cou. Je ne pensais pas qu'il me suivrais jusqu'ici. Je sais à quel point il a du mal à tolérer le froid. Je me détachai vivement de lui lorsque je ressentis une violente contraction. Je serrai les dents et attendit que la douleur disparaisse.

-Il arrive, dis-je dans un souffle avant de me coucher rapidement par terre.

*J'espère que le petit survivra.*
Revenir en haut Aller en bas
Ehnala
» Coriace
Ehnala

Féminin » Nombre de messages : 6364
» Age : 28
» PUF : Nala
» Date d'inscription : 24/05/2010
» Personnages : ~

» Feuille de perso'
» Points: 5200

Nouvelle vie (Anthem) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie (Anthem)   Nouvelle vie (Anthem) EmptyDim 09 Oct 2016, 16:50

    Les choses allaient à la fois extrêmement vite et extrêmement lentement ces derniers temps.
    Il avait l'impression qu'une vague d'événements et de choses se passaient, et en même temps l'état des terres et des loups malades stagnait à un point désolant. Il n'aurait sans doute que peu aimer avoir le dur rôle de Savant en ce moment. Il fallait être aveugle pour ne pas remarquer à tout instant leurs mines inquiètes, leurs échanges à voix basse ou la fatigue qui emplissait leurs yeux. Il avait, par un étrange hasard du destin, croisé sa petite-fille Maisie alors que celle-ci venait de mettre bas, et cet épuisement marquant son visage encore si jeune lui avait sauté à la figure. Il ne savait pas combien de temps la meute tiendrait à cette cadence. Et ces plantes qui devenaient de plus en plus nombreuses, de plus en plus féroces, condamnant l'accès de pans entiers de leur territoire. Un jour, il s'était brièvement demandé s'il valait la peine d'avoir tant vécu si c'était pour finir sa vie avec cette vision de son monde déchiré. Puis une autre pensée était venue supplanter celle-ci. Son monde avait une autre définition désormais, qui était pour lui tout aussi vitale. Il avait posé les yeux sur la silhouette de sa compagne endormie près de lui. Sans qui il n'aurait sans doute jamais retrouvé de véritable raison de vivre. Depuis la dernière fois qu'elle avait eu une véritable crise de déprime - et ce qui s'était ensuivi - son état semblait meilleur. Elle était bien plus sereine que lors de sa première grossesse. Il la trouvait plus belle aussi. Le sourire allait mieux à son visage aux traits doux que les pleurs et le chagrin.

    Il l'avait senti quitter la tanière de bon matin et, ne pouvant se résoudre à se rendormir, s'était lui aussi décidé pour une promenade alors que le ciel s'éclaircissait doucement. Les jours se raccourcissaient et le soleil mettait chaque matin un peu plus de temps avant de montrer sa lumière à l'horizon. Mais cela n'étai pas pour lui déplaire. Les ombres étaient, à bien des égards, ses alliées plutôt que ses ennemies. Il voulait surtout veiller à ce que rien ne lui arrive dans cette expédition solitaire. Les Savants, qui l'avaient rapidement auscultée, avaient dit que le terme était proche. Qu'il ne fallait pas commettre de folie, surtout avec la maladie qui traînait un peu partout. Son regard s'assombrit lorsqu'il constata qu'ils s'éloignaient véritablement de la Jeune Cordillère pour se diriger vers l'une des côtes de l'Île. Pas sa favorite, il fallait l'avouer. Peu à peu, la terre se durcit sous ses pattes et les touffes d'herbe cédèrent la place à une épaisseur de neige crissante et gelée. Un frisson lui parcourut l'échine, mais son visage resta de marbre. Depuis tut petit, il avait toujours été plus sensible au froid que les autres loups. Il aimait la tranquillité de l'hiver mais savait que son approche signifiait aussi qu'il allait devoir endurer cette espèce de souffrance permanente que lui imposaient les plus fraîches températures. Enfin. Il en fallait tout de même plus que cela pour le décourager.

    Il y eut soudain un grondement puissant plus loin devant, qui lui fit accélérer l'allure, le coeur battant. Déjà une douleur sourde lui vrillait les poumons à inspirer cet air glacial. Mais peu importait. Il arriva soudainement au bord de la banquise, sous laquelle s'agitait la mer. Une grosse partie venait de s'en décrocher et dérivait déjà en un lourd iceberg. Fort heureusement, Plume Blanche ne semblait pas être dans ses environs proches. Il soupir de soulagement et, soudain, un crissement dans la neige lui fit tourner la tête. Effectivement, il n'avait pas songé qu'en parcourant ainsi le reste de distance en courant, il entrerait sans douter dans le champ de vision de sa compagne. Elle e sembla pas lui en vouloir et vint se blottir contre lui, chose pour laquelle il lui fut plus que reconnaissante. Son contact chaleureux était un oasis au milieu de ce désert de neige et de blizzard.

    Toutefois, avant qu'il n'aie pu répondre à sa question, une expression surprise se peignit sur son museau et elle lui lança tout de go que... Le travail commençait. Quoi ? Ici ? Il rabattit les oreilles et hocha la tête. D'un geste presque automatique, il déblaya un coin de neige, laissant apparaître la terre gelée, pour que sa compagne puisse s'y étendre. Le vent souffla plus fort à leurs oreilles, comme s'il sentait lui aussi que quelque-chose se préparait. L'anthracite hésita un instant, puis vont se coucher le long de sa compagne pour la maintenir au chaud. Surveillant d'un oeil ce qui se pasait à l'arrière, il passa un coup de langue sur son front et murmura :

    "Ca va aller. Tu l'as déjà fait, tout va se passer à merveille."
Revenir en haut Aller en bas
Plume Blanche
» Fidel'
Plume Blanche

Féminin » Nombre de messages : 1073
» Age : 29
» PUF : Plume
» Date d'inscription : 25/08/2015
» Personnages : Talaka
2 ans le [16 déc]
Solitaire

FOR : ...
AGI : 1
END : 1
ING : 2


» Feuille de perso'
» Points: 170

Nouvelle vie (Anthem) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie (Anthem)   Nouvelle vie (Anthem) EmptyJeu 13 Oct 2016, 17:14

La vue de mon compagnon m'inquiétait. Je savais qu'il n'était pas endurant au froid. L'hiver, il avait pour habitude de rester au chaud. Je me sentais mal pour lui, mais en même temps j'étais rassurée qu'il soit là. Lorsque je m'étais couché, je fus soulagé que l'anthracite se couche contre moi. Cependant, je ne pus me concentrer longtemps sur lui, car une contraction se fit sentir en même temps qu'il parla. La douleur s'intensifia et les contractions se rapprochèrent de plus en plus. Je savais qu'elle était sur le point de naitre, mais une part de moi-même avait peur. Peur que je refasse des erreurs, comme avec Améthyste, comme lors des pleines lunes ou je devais m'isoler. J'espère qu'elle ne va pas en tuer d'autres...

Une étrange sensation me ramena à la réalité. La petite venait de naitre, mais je me sentais étrangement fatigué et étourdis. Pourtant, je n'avais rien fait pour nous mettre en danger. Était-ce le froid? Sans attendre, je pris la petite dans ma gueule et la ramena aussitôt contre nous. La tête me tourna, mais j'ignorai la sensation, me concentrant sur la petite qui semblait très pâle. Était-ce ma vision qui s'embrouillait ou la petite avait un pelage aussi blanc que la neige? Ma vision se troubla alors que je léchais vigoureusement la petite, la cachant du mieux que je pouvais entre nos deux corps. Bientôt, à la place du paysage enneiger, je vis le visage d'un loup aussi blanc que la neige, au coter d'une grande masse blanche. Mes... parents? Le regard de ma génitrice se posa sur nous, moi et la petite masse blanche a mes coter. Ma soeur? La louve nous regardais étrangement, grognant d'une manière inquiétante. Celle-ci semblait combattre une force intérieur. Son regard était à la fois doux et dangereux...

Ma vision me revint si vite que j'eus du mal à me situer. Qu'est-ce que je venais de voir? Tout me semblait étrangement familier, mais en même temps très lointain. Était-ce vraiment mes parents? Que s'était-il passer? Pourquoi était-je de cette couleur alors que mes parents sont blanc. Que... Un mouvement attira mon attention. Je ne sais pas si c'est Anthem ou la petite, mais cela me ramena à la réalité. Je me souvins ou nous étions et je remarquai que je commençais à geler. La petite tentait désespérément de rester au chaud. Je lui donnai quelque coups de langue dans l'espoir de la garder en vie. Elle ne doit pas mourir, elle a tant a vivre.

-Partons, dis-je d'un ton fatiguer. Rentrons vite avant que le froid nous empêche de bouger.

Je pris la petite dans ma gueule et me levai avec difficulté. Le froid était beaucoup plus intense que ce que je pensais. J'attendis qu'Anthem se lève et titubai vers nos terres, me promettant d'aller voir un Savant et de lui demander ce qui se passait.

[C'est fini pour moi. ^^ Sauf si tu veux qu'on fasse une suite?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouvelle vie (Anthem) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie (Anthem)   Nouvelle vie (Anthem) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle vie (Anthem)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» When a new life begin (pv Anthem)
» Broken Heart [Anthem]
» Compagnie d'insecte {Anthem}
» Play with me, Daddy? / Anthem
» From Anthem to Requiem | Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: