-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ce n'est pas la fin || Brethens

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Ce n'est pas la fin || Brethens Empty
MessageSujet: Ce n'est pas la fin || Brethens   Ce n'est pas la fin || Brethens EmptyLun 5 Sep 2016 - 15:04

[list]Ska n’était pas triste.
Il voyait devant lui une terre qu’il connaissait depuis quelques années déjà. Une terre qui était devenue sa maison, plus que ne l’avait été la cordillère. Une terre qui ne serait bientôt plus qu’un souvenir heureux d’une bonne partie de sa vie passée auprès de loups qu’il aimait.
Le mâle blanc se hissa sur un dolmen, sans la moindre difficulté et hurla, invitant ainsi tous ses camarades Brethens à le rejoindre, à l’écouter si ils le voulaient bien. Car c’était de leur avenir dont il s’agissait.

▬ Salut, mes amis.

Par ce qu’il n’avait jamais été bon orateur, contrairement à ses parents.

▬ Bon, je vais faire simple. J’ai passé de super années avec vous, je ne regrette rien. J’espère honorer la confiance que ma mère à placée en moi. Mais si je vies vous parler aujourd’hui, c’est par ce que j’ai pris la décision de renoncer à tout cela. Je ne veux plus de ma place de conseiller Brethen. Je renonce à ma place de Brethen, tout simplement.

Il leur adressa un sourire serein.

▬ Je ne nommerai aucun nouveau conseiller pour me remplacer. Je considère que vous n’en avez pas besoin, vous vous gérez très bien tout seuls sans avoir besoin de qui que ce soit pour vous dire quoi faire. Je pense que c’est mieux, que ce soit comme ça, que tout le monde continue d’avoir les mêmes responsabilités et puisse apporter sa petite pierre à l’édifice. Cependant, et si vous le souhaitez, vous pouvez toujours nommer un représentant… C’est comme vous voulez, je ne veux pas vous imposer ma vision des choses. Vous êtes grands et certainement bien plus intelligents que moi, je suis certain que vous ferez le bon choix.

Il descendit de son perchoir afin de se retrouver plus proche de ses compagnons, donna un coup de tête affectueux à chacun d’entre eux. Par ce qu’il débordait d’amour et de reconnaissance en ces loups qui avaient cru en eux, quand bien même il n’en connaissait pas certain. Oh, évidemment, il éterniserait un peu les adieux avec certains d’entre eux après cette petite réunion, notamment avec son oncle adoré Eandir qui occupait une place toute particulière dans sa vie et dans son cœur et qui, de ce fait, bénéficiait d’une affection énorme de sa part.
Son tonton adoré, quoi.

Ska releva la tête vers ses frères, les yeux pétillants.

▬ Merci à vous tous. Je vous oublierai pas.[list]
Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est pas la fin || Brethens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MONSTER [ft. Uriah] [libre pour les Brethens qui veulent joindre]
» Every Tales Has A Beginning [Private aux Brethens]
» CONSEIL BRETHEN | Brethens adultes
» [ Libre Brethens & Solitaire] Faut qu'on parle
» L'union fait la force. ○ BRETHENS & LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: