Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Every Tales Has A Beginning [Private aux Brethens]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Every Tales Has A Beginning [Private aux Brethens] Empty
MessageSujet: Every Tales Has A Beginning [Private aux Brethens]   Every Tales Has A Beginning [Private aux Brethens] EmptyVen 17 Fév 2017, 22:20


C'est impressionnant à quel point un paysage peut-être aussi magnifique. Des immenses falaises rocheuses où le vent n'était que présent en permanence. Le vent faisait ondulé mon épais pelage sombre au gré de son rythme, tendis que je marchais à travers cette immense roche aux imposantes failles. Cela faisait quelques jours que je me baladais à travers les champs, les montagnes et les plaines pour trouvé une agréable meute, afin de refaire ma vie à zéro. Afin de pouvoir enfin donner un sens à ma vie. Je ne le savais pas, mais mon existence était sur le point de changé du tout au tout.


Je regardait alors le ravin. Me donnant le défi de le regarder le plus longtemps possible... de résister. Les hauteurs étaient l'unes de mes plus grandes phobies. Le fait de penser au sol qui se dérobe sous tes pattes, ne sachant pas quand tu heurteras la dure surface du sol afin que tout tes os se broies sur le coup. Le fait de savoir que tu mourras dans quelques secondes... La mort... Ça aussi c'est une autre de mes phobies... La fin de tout, le sentiments de savoir qu'un jour, nos yeux se fermeront et ne s'ouvriront plus jamais, laissant derrière nous tout exploits ou liens. Laissant tout sentiments s'envolés...
Laissant ceux que l'on aime nous voir, inerte sur le sol et de ne plus jamais se relever...


Je sortis de mes sombres pensées, tandis que je regardait encore le vide sans le savoir. Le puissant courant en bas de la crevace emportait les roches... dût à l'érosion. Je leva alors la tête et continua devant moi. J'ai un objectif à remplir. Il n'est pas question que je m'arrête! Je faiblissais peu à peu. Je n'avais pas mangé, ni bu depuis une semaine. Je me sentait faible... Ma vision se brouillait, tendis que ma conscience, elle, n'était plus présente. Je continua de marcher devant moi, sans le remarquer, puis tomba sur le côté gauche, évitant de tomber dans le ravin du côté droit. J'ai perdu connaissance.


Dernière édition par Obsiidian le Sam 18 Fév 2017, 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liliandr!l
» Accro'
Liliandr!l

Féminin » Nombre de messages : 2189
» Age : 24
» Date d'inscription : 01/03/2014

» Feuille de perso'
» Points: 0

Every Tales Has A Beginning [Private aux Brethens] Empty
MessageSujet: Re: Every Tales Has A Beginning [Private aux Brethens]   Every Tales Has A Beginning [Private aux Brethens] EmptySam 18 Fév 2017, 10:43

[je me permets de remarquer -désolé de t'embêter dessus je suius perturbé pour rien D8- le titre ne serait pas plutôt : Every tale has a beginning ? ^^ ]

Le roux était en patrouille. Enfin, en patrouille. Il n'y avait pas beaucoup d'organisation aujourd'hui, alors il avait décidé de se balader, et en se baladant, il en était venu à la Passe Ventue. Cet endroit grouillait toujours d'insectes, et la végétation, bien que moins splendide qu'avant, rappelait fortement Everbloom, et il y avait ici sauterelles et cafard en surpoids à volonté. Si seulement ils avaient eu meilleur goût, ils auraient fait de bonnes proies.

Le chevalier Brethen marchait au bord du ravin quand il aperçut une forme sombre non loin devant lui, une forme avec une anatomie bien particulière.... Il agita ses oreilles, se décidant d'aller voir de qui il s’agissait, puisque le vent lui apportait pas l'odeur des Brethens.
Ce fut alors que la forme tomba au sol, avec un bruit mou.

Ohnan. Shit.
Il accéléra le pas, pour approcher le loup, car malgré son étrange physique c'était un loup. Le loup, au sol, était sombre, illuminé de bleu, avec trois grosses queues touffues. L’éclaireur s'approcha, museau en avant, et toucha le cou de l'autre du museau.

"Sire ?" demanda t'il, dans ses habituelles bonnes manières, son regard sérieux, ses sourcils, ou leur équivalent, froncés d'inquiétude.
Il ne devait pas être en bon état pour tomber comme ça. Il recula. Il n'était pas lanterne mais ...
Son regard passa sur les cotes saillantes de l'individu... alors déjà, il ne mangeait pas assez, et puis c'était peut être ça, le problème ? Zut, il aurait bien aimé trouver un lanterne ici, peut être que Winnifred traînait, dans le coin ?
Il soupira, puis se décida.

Ils n'était pas des monstres. Il ramènerait le loup au camp, le temps de trouver un soigneur qui puisse lui dire exactement ce que le sombre avait. Il se glissa près du loup, puis passa sa tête sous le cou de ce dernier, faisant bien attention à ne pas le faire rouler près du ravin. Il finit par hisser, avec difficulté, le corps noir de l'individu sur ses épaules brunes-rousses, et se tourna dans la direction du camp. Si seulement il était aussi fort que Mel, cette tâche serait des plus faciles. Mais malheureusement, l'ironie était cruelle, et le plus fort des deux était l'archer, pas l'épéiste.
Il décida de tenter de nouveau, espérant que quelqu'un se ramènerait entre temps pour l'ausculter ici, plutôt qu'il ait à le porter sur des milles et des milles.

"Sire, m'entendez-vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Every Tales Has A Beginning [Private aux Brethens] Empty
MessageSujet: Re: Every Tales Has A Beginning [Private aux Brethens]   Every Tales Has A Beginning [Private aux Brethens] EmptySam 18 Fév 2017, 14:11


Le noir... Le vide... Mon esprit se chamboulait. Pendant cet inconscience, je rêvais... un mauvais rêve... Je tombais à l'infini dans un vide noir, tendis que mes plus grandes peurs défilait devant mes yeux... Mais qu'est-ce qu'il m'arrive? Suis-je mort...? Pendant que je tombais, je sentait que mon corps s'arrêtait de tomber. Je sentait que mon corps était soulevé. C'est comme si quelque chose me soulevait et m'emportait à quelque part. Puis plus rien... J'entendais toujours, je bougeais toujours... je sentais toujours, mais je ne voyais plus rien... Le vide complet. Puis des voix résonnaient alors.

Sire m'entendez vous?

Je me réveilla alors en sursaut, reprenant ma respiration haletante, tandis que j'avais entendu ses paroles résonner. Je remarqua que j'étais transporté sur le dos d'un rouquin... d'un loup. Alors que je regardais autour de moi, je remarqua que nous nous sommes bien éloigné de la crevasse et que nous nous dirigions vers le côté opposé. Où est-ce qu'on allait... J'en sais rien... Je répondit alors au mâle calmement :

J'ai soif... J'ai faim...

Je me laissait alors emporté par le mâle, tandis que je n'avais pas la force de me remettre sur mes pattes. Mon regard fixait toujours le sol... Puis je me posa la question : Pourquoi m'emporte t-il?... Pourquoi ne pas m'avoir tué?... A t-il une meute? Va t-il me sauvé? J'avais des question à lui posé...

-Hé... Où est-ce qu'on est? J'suis mort? On va où? Tu as une meute? Pourquoi me sauves-tu?...

J'essaya de tenir le coup, en attendant la réponse du rouquin.

Revenir en haut Aller en bas
Liliandr!l
» Accro'
Liliandr!l

Féminin » Nombre de messages : 2189
» Age : 24
» Date d'inscription : 01/03/2014

» Feuille de perso'
» Points: 0

Every Tales Has A Beginning [Private aux Brethens] Empty
MessageSujet: Re: Every Tales Has A Beginning [Private aux Brethens]   Every Tales Has A Beginning [Private aux Brethens] EmptyJeu 23 Fév 2017, 16:43

Agravain piqua ses oreilles vers l'arrière, en entendant le loup murmurer quelque chose. Puis grimaça. Zut. Il ne pouvait pas lui apporter de la nourriture ni de l'eau, ici. Avec les insectes géants, ce serait trop dangereux de le laisser seul ici, même si, d'habitude, les insectes restaient dans le ravin plutôt que de faire des promenades dans les terres.

"Nous sommes près d'un ravin nommé la passe venue, dans les terres Brethens, dans la contrée de Punk Wolf. Nous allons voir des loups qui pourront vous rendre la santé, des médecins, si vous voulez." il tourna un peu son museau vers le loups sombre sur son dos.

"Je ne vais pas vous laisser seul ici, il y a des insectes carnivores géants. Et puis ce serait contre mes principes."

Il attendit un instant, laissant le choix au sombre.

"Si vous voulez bien que je vous amène voir ces guérisseurs, sire, hôchez la tête, vous ferrez mieux de ne pas vous épuiser, vous êtes en mauvais état. De plus, si vous bougez trop, nous risquons de tomber dans l'abîme. Avec les insectes géants. "
lui indiqua le roux aux sombres cheveux.
Ce serait trop idiot qu'ils tombent tous deux à leur mort, alors qu'il cherchait simplement à sauver l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Every Tales Has A Beginning [Private aux Brethens] Empty
MessageSujet: Re: Every Tales Has A Beginning [Private aux Brethens]   Every Tales Has A Beginning [Private aux Brethens] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Every Tales Has A Beginning [Private aux Brethens]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The beginning of the end — Pepper (VIOLENCE)
» Ce n'est pas la fin || Brethens
» De nouveaux Horizons [Mission secrète, ouvert aux brethens et aux solitaires]
» CONSEIL BRETHEN | Brethens adultes
» [ Libre Brethens & Solitaire] Faut qu'on parle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: