La valse du vent ~ft.Hyozan / FINI

Aller en bas 
AuteurMessage
Liliandr!l
» Accro'
Liliandr!l

Féminin » Nombre de messages : 2189
» Age : 24
» Date d'inscription : 01/03/2014

» Feuille de perso'
» Points: 0

La valse du vent ~ft.Hyozan / FINI Empty
MessageSujet: La valse du vent ~ft.Hyozan / FINI   La valse du vent ~ft.Hyozan / FINI EmptyMar 29 Nov 2016, 20:40



La jeune louve s’était endormie sur la branche d’un arbre. Forme brune sur sa branche, ses longues, longues ailes tombaient des deux côtés de la branche, semblant tomber vers le sol, les grandes plumes de couleur dégradés légèrement écartés, lui donnant l’air d’avoir des ailes encore plus grande qu’elles ne l’étaient. Les feuilles tombaient autour d’elle, dans le vent, valsant autour d’elle, dans un joli portrait, où se mêlait douceur et charme.
Il arriva que quelqu’un se présenter sur les lieux à ce moment là. Et l’odeur parvint à la louve malgré son sommeil, la tirant de ses rêves où elle essayait d’attraper un grand loup sombre, qui ne faisait que lui échapper. Elle était sure que c’était son père, et pourtant elle n’arrivait jamais à l’atteindre, et finissait toujours par le perdre, malgré tous ses efforts. Elle ouvrit les yeux fatiguée, et bailla, le vent faisant voleter ses longs cheveux blanc-crème qui tombaient aussi d’un côté de la blanche. Elle se leva et s’étira comme un chat.

Enfin, elle aurait aimé faire ça.

Sauf qu’il y avait un tout petit détail qui n’allait pas.

Elle avait oublié qu’elle était sur une branche.

Il y eut donc un moment de grande surprise, et de non-compréhension, alors que la jeune louve tendit les pattes en avant, et rencontra que du vide. Elle jappa de surprise alors que la situation s’illuminait dans son cerveau endormi, glissa, et tomba.
Tomba sur quelqu’un.

Un amas de plumes, de cheveux de de jeune louve d’un an se rendit soudain compte de la situation complète. Elle s’écria de surprise et d’horreur, en sautant de côté, son visage tout inquiet, tendant la patte au loup pour l’aider à se redresser. Elle venait tout récemment de fêter ses 1 an ,et abordait enfin des airs féminins distinct, et des courbes qui faisaient qu’au premier coup d’œil, on voyait bien que c’était ici une femelle. Une assez jolie femelle pour tout dire, avec ses yeux magnifiques d’or et d’azur, avec son pelage chocolat et crème. Le seul hic était ses très grosses ailes, qui donnaient une excellente raison aux autres jeune loups pour se moquer d’elle. Eux qui ne l’avaient jamais vu voler.

« Oh je suis tellement désolée !!! Je … Oh pardon ! » S’exclama t’elle de sa voix de jeune louve, terriblement inquiète. C’était juste totalement sa faute, agh, quelle abrutie elle pouvait être.


Dernière édition par Hikotsu le Mar 27 Déc 2016, 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haku
» Accro'
Haku

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2013
» Age : 24
» PUF : Lunhaku, Lun', P'tit Lu
» Date d'inscription : 11/09/2015
» Personnages : ~
Flo'
bulletpink 2 ans
bulletpink Nakhu
bulletpink Sortcelier/Dealer
bulletpink Glow' Rose


» Feuille de perso'
» Points: 1470

La valse du vent ~ft.Hyozan / FINI Empty
MessageSujet: Re: La valse du vent ~ft.Hyozan / FINI   La valse du vent ~ft.Hyozan / FINI EmptyVen 09 Déc 2016, 23:16

Deux ans déjà.
Toujours pas de Glowstick.


C'était vraiment injuste de savoir que ces saloperies de plantes m'empêchaient de passer mon épreuve du Glowstick. L’accès au temple est impossible en cette période et j'y serais bien allé quand même mais on m'a assuré que ce serait du suicide et que ça ne servirait à rien. Je les ai écouté malgré tout car je reste un minimum censé. Ça sert à rien que je fasse le malin à y aller si c'est pour y laisser la vie. Mais j'étais quand même vraiment dégoûté et j'en avait assez de ne rien pouvoir faire de vraiment utile dans le clan.

Traînant les pattes, marchant la tête baissée, une mèche blanche étalée sur mon museau, je vagabondais dans le coin autour du Creux aux loups comme j'en avait l'habitude. Quand je pensais que je pouvais allé affronter la croissance sauvage avec les autres et que au lieu de ça j'étais là à me faire chier, ça foutait les boules. Enfin bref, mieux valait ne pas y penser.
Bien sûr, j'étais trop occupé à me morfondre sur mon sort pour regarder autour de moi ce qui fait que d'un seul coup, un poids m'est tombé dessus, me plaquant au sol dans un bruit d'herbe.

Alors là, j'avais rien compris de ce qu'il venait de se passer.

Lorsque j'ai essayé de lever les yeux, tout ce que j'ai vu c'est un arbre à travers une masse de poils et de plumes marrons et blancs. La boule de poil s'est alors levée vivement, toute gênée. C'était une jeune louve très jolie avec de long cheveux tout aussi blancs que les miens et un pelage brun. Elle avait de grandes ailes splendides.
Des ailes...

« Oh je suis tellement désolée !!! Je … Oh pardon ! »


La tête de la louve m'a fait rire. Pas méchamment bien sûr ! Mais c'était drôle quand je pensais à la faible probabilité qu'elle avait de me tomber dessus. Je l'ai dévisagée quelques secondes avec un grand sourire. Maintenant que j'y pensais je la reconnaissais, c'était la fille de Maisie, c'était Thyara ! Sa mère voulait que je m'occupe d'elle mais j'étais tellement subjugué par mon histoire de Glowstick que je n'y ai même plus pensé. Quel con ! Je suis vraiment nul...

"Oh ne t'en fais pas c'est pas grave ! C'est original de voir des loups tomber des arbres, haha !"


M'ébrouant rapidement pour remettre mes poils carmels et blancs ondulés en place, j'ai repris, toujours avec un grand sourire :

"Je m'appelle Hyōzan ! Et toi tu dois être Thyara n'est-ce pas ? Je connais ta mère Maisie !"


J'ai alors ajouté tout en tournant la tête pour pouvoir mieux l'observer de mon seul œil valide :

"Je t'ai reconnu grâce à tes grandes ailes ! Elle sont vraiment belles !"
Revenir en haut Aller en bas
Liliandr!l
» Accro'
Liliandr!l

Féminin » Nombre de messages : 2189
» Age : 24
» Date d'inscription : 01/03/2014

» Feuille de perso'
» Points: 0

La valse du vent ~ft.Hyozan / FINI Empty
MessageSujet: Re: La valse du vent ~ft.Hyozan / FINI   La valse du vent ~ft.Hyozan / FINI EmptyDim 11 Déc 2016, 17:01

L’angoisse lui passa tout de suite, puisqu’il riait. Le comique de la situation la prit et elle rigola aussi. Oh oui, les loups qui tombaient des arbres ça n’arrivait pas souvent ! Mais bon, elle était une exception de la nature ! Son sourire illumina son visage inquiet, lui rendant son éclat. La glace se fendit, et elle se sentit tout de suite mieux.

« Aaahahaha je sais ! » S’exclama-t-elle amusée.

Elle recueillit l’information joyeusement, le nom du loup qu’elle venait d’écraser si lamentablement sous le poids de son corps de gros poulpe. Hyozan ! Elle ne l’avait jamais rencontré avant, elle ne l’avait jamais vu avant. Et il apparaissait dans sa vie sous la forme d’un matelas sauveteur de chute quasi-pas-mortelle. Elle ne s’étonna pas qu’il connaisse sa maman. Tout le monde semblait la connaître, pour des raisons qu’elle ne connaissait pas ! Mais ils avaient du parler d’elle, puisque le jeune loup connaissait son prénom. Curieux.
« Oui ! Moi c’est Thyara ! Ravie de te rencontrer ! » Admit t’elle avec un nouveau sourire, qui s’effaça un peu quand elle remarqua l’œil du loup. Il ne devait pas être vraiment plus âgé qu’elle, il n’avait pas de glowstick à première vue … Qu’est ce qui lui était donc arrivé ?
Elle s’approcha tout doucement de lui, alors que le compliment fusa. Elle fut tout de suite surprise, et le regarda avec étonnement …. Vraiment ? Ses ailes ?

Personne ne lui avait jamais dit ça avant !

Elle rougit, toute ravie du compliment, et repoussa une mèche de cheveux blancs qui était venue lui barrer le visage, gênée, tout d’un coup.

« M... Merci ! » S’exclama t’elle, en s’asseyant et en écartant un peu ses ailes, pour les regarder, comme si elle cherchait ce qui avait bien pu provoquer tel compliment.

« D’habitude on se moque … je veux dire, ce n’est pas commun, des ailes comme ça … »

Puis elle releva la tête, ses yeux brillant d’amusement.

« Et c’est encore plus gentil de ta part,tu me fait un compliment alors que je viens de tomber sur la tête, ailes et tout ! » s’exclama t’elle, joyeuse.
Il était vraiment très gentil de dire ça, et ainsi, elle sentit un peu d’inquiétude douce faire surface en elle. En tendant doucement la patte vers son œil abîmé, avant de la retirer, ne voulant pas l’inquiéter.

« Qu’est ce qui t’es arrivé … ? » demanda t’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
» Accro'
Haku

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2013
» Age : 24
» PUF : Lunhaku, Lun', P'tit Lu
» Date d'inscription : 11/09/2015
» Personnages : ~
Flo'
bulletpink 2 ans
bulletpink Nakhu
bulletpink Sortcelier/Dealer
bulletpink Glow' Rose


» Feuille de perso'
» Points: 1470

La valse du vent ~ft.Hyozan / FINI Empty
MessageSujet: Re: La valse du vent ~ft.Hyozan / FINI   La valse du vent ~ft.Hyozan / FINI EmptyDim 11 Déc 2016, 18:40

La jeune femelle semblait tout aussi amusée de la situation que moi. Elle confirma alors qu'elle était bien Thyara. C'est alors qu'elle se retrouva toute gênée suite à mon compliment. Je la regardais alors d'un air interrogateur, ne comprenant pas pourquoi c'était aussi déstabilisant.

« M... Merci ! D’habitude on se moque … je veux dire, ce n’est pas commun, des ailes comme ça … »


C'est vrai que les loups ailés c'est pas ce qui cours les rues par ici mais quand même, on est tous plus ou moins particuliers alors pourquoi se moquer des originalités ? On devrait plutôt admirer ce que la nature offre ! Et je parle en connaissance de cause, après tout, je descend d'une famille de prestigieux loups dont le corps est parsemé de cristaux, précieux qui plus est dans le pays d'origine de ma mère.

« Et c’est encore plus gentil de ta part,tu me fait un compliment alors que je viens de tomber sur la tête, ailes et tout ! »

J'ai éclaté de rire. C'est vrai que le fait qu'elle venait de me tomber dessus et que moi en échange je la complimentais c'était assez comique mais je suis comme ça moi, je suis trop gentil avec tous le monde. Mais ça ne veut pas dire que je me laisse marcher sur les pieds pour autant ! Ça surement pas !
Je lui ai lancé un nouveau sourire avant de m'exclamer :

"Ah mais c'est dommage pourtant, les originalités c'est ce qui fait notre charme et c'est ce qu'il y a de plus beau ! Regarde moi, j'ai bien des cristaux qui me poussent sur le dos ! Haha !"


Thyara a ensuite levé sa patte en direction de mon oeil de cristal, et m'a demandé :

« Qu’est ce qui t’es arrivé … ? »


Hmmf, là c'était moi qui était embarrassé. On ne m'avait jamais posé la question auparavant aussi étonnant que cela puisse paraître. Soit les gens savaient, soit ils n'osaient pas. Dans tous les cas elle était la première a avoir demandé ce qui fait que je ne savait pas trop comment l'expliquer. C'était d'autant plus gênant pour moi de devoir me remémorer cette nuit qui était, d'ailleurs, la pire nuit de ma vie. Cette nuit que j'ai passée dans l'agonie...
J'ai bredouillé quelque mots incompréhensible avant de m'éclaircir la gorge pour finalement lui expliquer :

"En fait, quand j'étais tout petit, je vivais avec ma mère solitaire dans une grotte dans l'Erg Ocre. Un jour elle s'est faite tuer par des malotrus qui convoitaient ses cristaux. C'est ces même loups qui m'ont valu la perte de mon œil et cette belle cicatrice."


J'ai passé une de mes pattes sur mon visage pour retirer la mèche blanche qui recouvrait mon museau.
Ce jour là, si mon père n'était pas venu, je serais sûrement mort...
Revenir en haut Aller en bas
Liliandr!l
» Accro'
Liliandr!l

Féminin » Nombre de messages : 2189
» Age : 24
» Date d'inscription : 01/03/2014

» Feuille de perso'
» Points: 0

La valse du vent ~ft.Hyozan / FINI Empty
MessageSujet: Re: La valse du vent ~ft.Hyozan / FINI   La valse du vent ~ft.Hyozan / FINI EmptyDim 11 Déc 2016, 20:20

Elle sourit de nouveau. Qu'est ce qu'il était gentil ! Ses yeux brillèrent de reconnaissance, alors qu'elle dévisageait le loup caramel aux dos parsemé de cristaux violets de ses jolis yeux, joyeuse. C’était vrai ça ! Les autres ne devraient pas critiquer les personnes différentes, mais plutôt s’émerveiller de leur originalité, après tout, tout le monde était original, d’une façon ou d’une autre. Certains plus que d’autres, mais tout de même … Elle laissa son regard tomber sur les cristaux avant de sourire.
« C’est vraiment joli … Rahlala, qu’est ce que ça doit être palpitant la vie lorsqu’on est un beauw gosse » s’amusa t’elle en lui tirant la langue, un petit air malicieux passant dans son regard.
Puis le sujet changea, ou, en tout cas, il répondit à sa question. Elle se sentit un peu plus mal à l’aise, en le voyant devenir gêné. C’était à cause d’elle…

Mais la réponse la toucha. C’était triste comme histoire, c’était horrible. Ils avaient tué sa mère pour … pour des pierreries ? Oh, mais quels odieux…

Son visage trahit sa tristesse, et sa fureur contre les loups qui auraient pu faire ça au cours du discours du loup blanc et caramel aux cristaux couleur lavande. Elle était si désolée pour lui …
« Je suis vraiment désolée … « murmura t’elle alors qu’il lui dévoilait la cicatrice. Mais il avait du être jeune quand c’était arrivé … Qui, quel genre de loup ferait ça à un louveteau ? La fureur l’enivra de nouveau, brulante, dans ses veines. Quels horribles …
Elle ferma lentement les yeux pour les rouvrir ensuite, se calmant. Il ne s’agissait pas de s’énerver pour le passé, ce n’était pas intelligent : ça ne servait plus à rien.
« Mais … tu avais quel âge quand ça t’es arrivé ? » lui demanda t’elle.
Et de la découla une autre question, qui était plus d’actualité.
« Et t’as quel âge maintenant … ? Moi j’ai 1 an. » lui avoua t’elle avec un sourire. Elle se demandait bien quel âge il avait … elle lui donnait un an et demi … pas deux ans, sinon il aurait surement un glowstick ! Quoique … avec Everbloom…
Revenir en haut Aller en bas
Haku
» Accro'
Haku

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2013
» Age : 24
» PUF : Lunhaku, Lun', P'tit Lu
» Date d'inscription : 11/09/2015
» Personnages : ~
Flo'
bulletpink 2 ans
bulletpink Nakhu
bulletpink Sortcelier/Dealer
bulletpink Glow' Rose


» Feuille de perso'
» Points: 1470

La valse du vent ~ft.Hyozan / FINI Empty
MessageSujet: Re: La valse du vent ~ft.Hyozan / FINI   La valse du vent ~ft.Hyozan / FINI EmptyLun 19 Déc 2016, 20:48

Ça me désolait un peu de briser l'ambiance comme ça mais je ne pouvais pas me permettre de détourner la question ou encore de mentir juste pour éviter le malaise. De toute façon c'était une partie de ma vie classée. J'avais appris à vivre avec ce souvenir horrifiant de cette grotte sombre tachée de sang, le cadavre de ma mère étendu au sol et la douleur me transperçant la rétine de mon œil crevé. Tout cela était horrible mais j'ai appris à faire face plutôt que de sans cesse ressasser le passé. Je suis en vie aujourd'hui, les Dieux m'ont accordé une seconde chance et je dois me réjouir de cela.

"Je suis vraiment désolée …"


Je sentais la tristesse de la jeune louve peser sur moi. Je lui ai accordé un sourire embarrassé tout en plongeant mon regard dans ses yeux bleus et dorés. Elle m'a alors questionné :

"Mais … tu avais quel âge quand ça t’es arrivé ? Et t’as quel âge maintenant … ? Moi j’ai 1 an."


Une année, c'était l'âge que je lui aurais donné. Je n'étais pas bien loin d'elle étant donné que j'étais sur le point d'avoir deux ans mais elle était quand même plus jeune et ça se voyait. En ce qui me concerne, mon corps d'adulte commence à apparaître enfin. Je suis en pleine poussée de croissance et je rattrape les loups de mon âge en taille. De plus, ma musculature se développe et mes épaules s'élargissent : je commence enfin à ressembler à un vrai mâle ! Haha !

"Je devais avoir à peine 1 mois, j'étais en effet très jeune. Aujourd'hui je suis pas loin des 2 ans."


J'ai fermé les yeux un instant avant de les rouvrir le sourire aux lèvres et le regard plein de détermination. Je me suis redressé et j'ai lancé :

"Mais il ne faut pas faire de fixation sur le passé ! Je ne peux pas le changer alors je regarde droit devant, vers mon avenir tout en faisant tout pour qu'il soit brillant !! Et si je trébuche en chemin, je me relèverais en hurlant toujours plus fort !!"


Je ne m'étais pas rendu compte que j'avais haussé le ton jusqu'à commencer à vraiment gueuler. C'était quelque chose que je contrôlais pas en temps normal et je me laissais parfois tellement prendre par l'entrain que je me mettais à hurler.
Je me suis assis tout en posant mes deux pattes avants sur ma bouche, un peu gêné. J'espérais que Thyara ne me trouverais pas bizarre après ça...
Juste pour rattraper un minimum mon acte, j'ai lancé :

"Désolé, je peux pas m’empêcher de gueuler quand je suis dans l'action, héhé !"
Revenir en haut Aller en bas
Liliandr!l
» Accro'
Liliandr!l

Féminin » Nombre de messages : 2189
» Age : 24
» Date d'inscription : 01/03/2014

» Feuille de perso'
» Points: 0

La valse du vent ~ft.Hyozan / FINI Empty
MessageSujet: Re: La valse du vent ~ft.Hyozan / FINI   La valse du vent ~ft.Hyozan / FINI EmptyMar 20 Déc 2016, 21:41

La brunette sentit son coeur se serrer. 1 mois. Elle ne pouvait pas imaginer. ... C'était horrible. Mais ... mais il avait raison.
Alors qu'il clamait qu'il fallait laisser le passé derrière soi, ne pas s'attarder sur les choses qu'on ne pouvait changer, un lueur sérieuse et décidée parcourut son regard. Et elle sourit à la fin de la tirade, amusée qu'il s'excuse. Il n'y avait pas de raisons.
"Oh ! T'excuse  pas pour ça ! J'ai toujours mes tympans.... mais au moins ça monte que ton coeur est dans ton discours !" S'exclama telle.
"Et en plus tu as raison .... mais comme ça, je ne comprends pas pourquoi tu n'as pas un glowstick !" Lui dit-elle.

Elle agita ses longues oreilles brunes. C'était probablement Everbloom qui infestait les fontaines, mais quand même. ...
"Tu penses prendre quel glowstick ?" Lui demanda t'elle.
Elle le voyait bien avec le bleu, juste comme ça.  Déterminé à aller de l'avant, mentalement fort.... oui, pour Thyara il état destiné à être disciple de la dragonne.

Elle même. ... ne savait pas. Elle ne se trouvait aucune des qualités que les dieux recherchaient. Ni la détermination, ni la force physique, ni l'intelligence. De plus elle n'était pas plus agile que ça ! Sauf quand elle volait, bien sûr.
Mais la sagesse, elle ne l'avait pas, le charme non plus....
La ruse .... moyen ....
Ça en revenait à Orange ou Jaune. C'était pas facile comme choix. Elle aurait bien aimé qu'on lui expliquer comment le faire chez choix... personne n'a at "eu le temps " de la faire, jusque là.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
» Accro'
Haku

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2013
» Age : 24
» PUF : Lunhaku, Lun', P'tit Lu
» Date d'inscription : 11/09/2015
» Personnages : ~
Flo'
bulletpink 2 ans
bulletpink Nakhu
bulletpink Sortcelier/Dealer
bulletpink Glow' Rose


» Feuille de perso'
» Points: 1470

La valse du vent ~ft.Hyozan / FINI Empty
MessageSujet: Re: La valse du vent ~ft.Hyozan / FINI   La valse du vent ~ft.Hyozan / FINI EmptyVen 23 Déc 2016, 18:41

Je me suis redressé tout en m'ébrouant pour remettre mon épais pelage d'hiver en place.

"Oh ! T'excuse pas pour ça ! J'ai toujours mes tympans.... mais au moins ça monte que ton cœur est dans ton discours ! Et en plus tu as raison .... mais comme ça, je ne comprends pas pourquoi tu n'as pas un glowstick !"


Aaah si Everbloom n'était pas là ça ferait longtemps que je me pavanerais avec mon Glowstick... Enfin surtout si ils ne m'avaient pas interdit d'aller passer mon épreuve ! Parce que moi, plantes carnivores ou pas, j'y serais aller les yeux fermés, héhé !
J'ai reporté mon attention sur la jeune louve brune. Elle avait des yeux vraiment spéciaux, ils étaient dorés mais cerclés de bleu, c'était vraiment magnifique ! J'étais impressionné par tout ces traits particuliers que possédait Thyara, c'était vraiment superbe !
Sa voix m'a alors tiré de mes pensée :

"Tu penses prendre quel glowstick ?"


BLEU BLEU BLEU !!
...
... Hem, pardon...
Ça avait été un choix plutôt simple pour moi car mon père possédait le Glowstick de la Dragonne. De plus, de tous les Dieux, c'était Ao qui m'attirait le plus. Plutôt étonnant car quand on voit ma vivacité, on m'imaginerais plutôt avec les couleurs de Kiro. Cependant mon cœur a choisi cette voie et je ne reviendrais pas sur ma décision, je suis sûr que Haku sera fière de moi si il voit que j'ai choisi la voie de la force mentale et de la détermination. D'autant plus que la détermination, c'est pas ce qui manque en moi !

"Je suis déterminé à avoir le Glowstick Bleu. Mon père avait le même et c'est celui que je préfère !" ai-je lancé avec assurance.


En retour, je lui ai alors demandé :

"Et toi ? Tu penses auquel ?"


Et j'ai ajouté :

"Tu pourrais avoir n'importe lequel mais... Une fille aussi jolie réussirait l'épreuve de Moiro haut-la-patte, héhé !" lui ai-je dis avec un petit sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Liliandr!l
» Accro'
Liliandr!l

Féminin » Nombre de messages : 2189
» Age : 24
» Date d'inscription : 01/03/2014

» Feuille de perso'
» Points: 0

La valse du vent ~ft.Hyozan / FINI Empty
MessageSujet: Re: La valse du vent ~ft.Hyozan / FINI   La valse du vent ~ft.Hyozan / FINI EmptyVen 23 Déc 2016, 21:13

Elle agita les oreilles. Le glowstick d'Ao. La force mentale. La détermination.
C'était son grand père, Aristote, qui, entre deux quintes de toux, lui avait parlé des glowstick. Sa mère n'avait pas eu le temps. Sa mère n'avait pas souvent le temps pour quoi que ce soit.
Mais sa maman l'avait aussi ce glowstick. La jeune louve agita les oreilles. On ne lui avait pas parlé de l'épreuve pour celui ci.
"Oh trop bien ! ... mais tu sais ce que sera l'épreuve ou pas ?" Demanda t'elle.

Et puis....
"Je ne doute pas que tu l'auras ! T'as l'air d'être plus fort que la majorité des loups de ton âge. .."

Elle se rendit alors compte que ce qu'elle venait de dire pouvait mener au doute.
"Euhm.. mentalement, je veux dire"

Sa question suivante la mit à nu, elle avait voulu en parler, et voici qu'il en parlait. Mais elle, elle n'était pas comme sa mère, forte, sérieuse, inébranlable.  Il suffisait de presque rien pour la vexer...
"Moi je ne ... "

Elle soupira. Elle baissa son regard.
"Je ne sais pas. Je ne suis pas assez forte pour le bleu, ni le rouge. Pas assez sage pour le violet. Trop bête pour de vert, et..."
Mais sa phrase suivante la prit de court, et elle rigola en rougissant un peu.

"mais oui! Je suis magnifique et ... gnnn, n'importe quoiii ! Et puis de tout façon même si j'étais jolie, il paraît qu'il faut charmer la déesse pour obtenir le glowstick, et je ne suis pas du tout capable de ça hihi ! Je ne suis même pas cap' de charmer un rat mort !" s'amusa t'elle, en fouettant l'air de sa queue.
Et puis c'était vrai, elle était sure qu'elle n'y arriverait pas, à cette épreuve.

"Donc pas le rose... même si ..."
La teinte rosée de ses joues s'accentua, bien qu'elle fasse de vaillants efforts pour l'ignorer.
"Merci..."

Elle se reprit, après avoir rangé une mèche claire qui venait de lui tomber en travers du museau.
"La ruse je ... je sais pas ... je ne me sens pas assez maligne. .. et donc il resterait le jaune. Mais je ne suis agile que en volant ... sinon je ne le suis pas plus que les autres"
Elle soupira.
Elle ne voulait pas devenir oméga, mais elle ne savait pas non plus ce qu'elle voulait faire
 

"Hyozan ? A part parce que ton père l'avait, qu'est ce qui t'as fait comprendre que le glow' bleu était le bon  ?" Demanda t'elle en relevant son regard vers le jeune loup borgne.
Elle se sentait plus à l'aise que d'habitude avec lui, et elle se permit de le détailler discrètement .
Il était. .. eh bien, il était beau, avec ses épais cheveux blancs en crête et son pelage caramel parsemé de marquages blancs et de cristaux couleur lavande ... il avait tellement la classe. Fufu, en parlant de l'épreuve de Moi rouge, elle était certaine que lui s'en sortirait pas mal non plus.

 
Revenir en haut Aller en bas
Haku
» Accro'
Haku

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2013
» Age : 24
» PUF : Lunhaku, Lun', P'tit Lu
» Date d'inscription : 11/09/2015
» Personnages : ~
Flo'
bulletpink 2 ans
bulletpink Nakhu
bulletpink Sortcelier/Dealer
bulletpink Glow' Rose


» Feuille de perso'
» Points: 1470

La valse du vent ~ft.Hyozan / FINI Empty
MessageSujet: Re: La valse du vent ~ft.Hyozan / FINI   La valse du vent ~ft.Hyozan / FINI EmptySam 24 Déc 2016, 14:10

La jeune louve me demanda si je connaissais le déroulement de l'épreuve de Ao. On m'en avait vaguement parlé comme quoi il fallait savoir supporter des images difficiles à voir mais on ne m'en a pas dit plus. Je suppose qu'on en parle pas beaucoup pour ne pas dissuader les louveteau de passer certaines épreuves ou alors c'est juste moi je sais pas...
Lorsqu'elle compléta sa question d'un compliment, un grand sourire s'est dessiné sur mon visage. Aw c'est... C'est gentil !

La question en ce qui concerne son Glowstick l'a quelque peu déstabilisée. Enfin carrément même puisqu'elle a commencer à m'énoncer toutes les raisons pour lesquelles elle ne pouvait pas choisir tel ou tel Glowstick. Oh, c'était triste d'avoir si peux d'estime de soi ! Je suis sûre qu'elle avait bien plus de qualités qu'elle ne l'imaginait, il suffisait de les découvrir !

Mon compliment semblait l'avoir encore plus déstabilisée, tellement qu'elle perdait carrément tout ses moyens. Ça m'a tellement fait rire ! Et encore plus lorsque j'ai distinguer à travers ses poils brun le rougissement de ses joues. Aww trop mignonne !
J'ai finalement arrêter de rire quand elle m'a remercié. J'en ai profité pour essuyer les larmes qui commençaient à perler au coin de mon œil et j'avais un peu mal aux joues tellement j'avais rigolé ! Haha !
Elle m'expliqua alors qu'elle se sentait pas pour le Glowstick de la renarde et que son agilité était limitée en vol. Mais ce sont des choses qui s'apprenne ça ! Si elle travaille son vol elle pourrait devenir plus agile qu'un oiseau j'en suis sûr !

"Hyozan ? A part parce que ton père l'avait, qu'est ce qui t'as fait comprendre que le glow' bleu était le bon ?"


"Hem, et bien...."


J'ai détourné la tête quelques secondes vers l'horizon, repensant à cette nuit sombre où j'ai perdu mon œil et ma mère, puis j'ai reporté mon attention sur Thyara avant de lui répondre :

"Je crois que j'ai déjà fais preuve de force mentale énorme cette nuit là et... Je veux être capable de supporter les pires images et les pires émotions car je pense que c'est quelque chose de très important pour devenir fort et pour aller loin. Je veux être intouchable d'esprit, je veux qu'aucun mot et qu'aucune vision ne me touche. Je veux pouvoir affronter le pire sans être affecté !"


J'ai alors repris mon sourire avant de dire :

"Eh ! Je suis sûr que tu a bien plus de qualités que tu le penses, il suffit que tu crois en toi ! Toi aussi tu dois bien avoir quelque chose qui te tiens à cœur c'est obligé !"

J'ai alors continué :

"Dis, est-ce que tu pourrais me montrer comment tu voles ? J'adorerais voir ça !!"
Revenir en haut Aller en bas
Liliandr!l
» Accro'
Liliandr!l

Féminin » Nombre de messages : 2189
» Age : 24
» Date d'inscription : 01/03/2014

» Feuille de perso'
» Points: 0

La valse du vent ~ft.Hyozan / FINI Empty
MessageSujet: Re: La valse du vent ~ft.Hyozan / FINI   La valse du vent ~ft.Hyozan / FINI EmptyDim 25 Déc 2016, 16:32

Elle sourit, heureuse. C'était dur de ne pas se sentir à l'aise avec lui, avec Hyozan. La vérité était qu'elle adorait la compagnie, mais puisque, souvent, celle ci se moquait d'elle, elle les évitait, ces autres loups.
Mais lui ... lui était différent. Elle ne se sentait nullement oppressée, et c'était bien un fait que c'était grâce à lui qu'elle se sentait à l'aise. Il ne riait pas d'elle, mais riait avec elle. Là était toute la différence. Elle agita ses oreilles brunes son doux sourire toujours étendu sur son museau couleur écorce. Mais sn air se métamorphosa, passant a la surprise intriguée, lorsqu'il lui répondit. Il parlait d'affronter le pire sans être affecté. C'était courageux, mais sans être affecté ?

Sans être touché par quoique ce soit ? Et la joie ? La tristesse ? Le remord ? La peur ? Ce n'était pas toujours sympa, s'admit t'elle, mais pour elle, c'était des émotions nécessaires. Si on n'avait jamais pleuré, comment connaîtrait-on la joie du sourire ? Comment ...
"T'es vraiment sur de ne pas vouloir être affecté... ? Enfin je veux dire, tu veux quand même ressentir les choses ? La vie n'aurait pas de goût si tu ne ressentais plus rien, tu ne penses pas ?"

Peu être bien qu'elle se trompait, elle était quand même 'jeune' comparée à lui. Bien que pas de beaucoup, ils n'avaient pas non plus un grand écart d'âge. Elle agita la queue, assise, ses ailes tombant de chaque côté de son corps.
"Je crois pas que Ao donne un glowstick à ceux qui ne ressentent plus rien, mais plutôt à ceux qui savent gérer ce qu'il ressentent, qui n'abandonnent pas ... Je serais heureuse si tu l'obtenais !"

Elle lui sourit de nouveau, la couleur rosée de ses joue se dissipant peu à peu, alors que sa gêne la quittait, en piquant ses oreilles vers le mâle caramel à cristaux.
Plein de qualités ?
Hawww.
Elle se mordit la babine. Rougit pas, rougit pas euuuh.

Mais quelque chose qui lui tenait à cœur ? Il y avait peu là dedans qui ait à voir avec un glowstick. Ca lui tenait à cœur de voir sa maman heureuse. Elle avait vu, dans les yeux de certains loups une lueur, dans les yeux d'Anthem et PLume Blanche, parfois, quand ils étaient ensemble, quand ils se regardaient .... Elle voulait voir cette lueur dans les yeux de sa mère. C'était là une lumière qu'elle n'avait jamais apperçu. Mais elle pensait que pour retrouver cette lueur, sa mère devrait retrouver son père. Sauf que lui, elle ne savait pas du tout où il était. Elle savait à peine qui il était, mais elle avait des traces. Elle ne lâcherait pas facilement cette cause. Mais a part si il y avait un dieu du 'retrouvage', elle n'irait pas très loin.
Sinon ... Elle voulait voler. Elle y arrivait, mais il lui manquait encore quelque chose, et elle était déterminée à le trouver. Mais, bien qu'elle soit agile en vol, sur pattes, elle ne l'était pas plus que ça. Donc elle n'arracherait pas facilement un glow jaune, à moins de pouvoir voler. Elle se demanda si Kiro accepterait de lui faire un épreuve où elle devrait voler. Elle pouvait tenter en tout cas.
Mais elle ne finirait pas oméga. Elle trouverait sa place. Elle trouverait son glowstick. Elle trouverait son père. Accessoirement !

Il lui demanda te lui montrer comment elle volait.
Gneuuuuuh.
Elle fit une petite grimace.
"T'es sur ? Je ... haha, je ne voudrais pas que tu fasses des cauchemars !" s'excusa t'elle.
Elle n'avait pas envie de se rater, si elle se rétamait, elle aurait si honte ... En plus...

Mais il ne la jugerait pas. Il ne se moquerait pas. Quelque chose en elle en fut soudain sur. Il serait là pour l'aider. Alors elle agita la queue, rassemblant son courage.
"Okay, je veux bien tenter, mais alors si j'ai un problème tu m'aides à m'en sortir ? ... Si je tombe tu me rattrapes ?" demanda t'elle, ses yeux amusés et brillants.
Elle ne serait pas dure à rattraper, avec ses os fragiles et fins, elle pesait un poids plume. Mais tout de même ... Ce serait rassurant de savoir que quelqu'un était là pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
» Accro'
Haku

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2013
» Age : 24
» PUF : Lunhaku, Lun', P'tit Lu
» Date d'inscription : 11/09/2015
» Personnages : ~
Flo'
bulletpink 2 ans
bulletpink Nakhu
bulletpink Sortcelier/Dealer
bulletpink Glow' Rose


» Feuille de perso'
» Points: 1470

La valse du vent ~ft.Hyozan / FINI Empty
MessageSujet: Re: La valse du vent ~ft.Hyozan / FINI   La valse du vent ~ft.Hyozan / FINI EmptyDim 25 Déc 2016, 20:52

Lorsque Thyara m'a exposé son point de vue sur mon discours, j'ai redressé les oreilles et j'ai immédiatement lancé :

"Ah je... Oui oui bien sûr mais ce n'est pas vraiment ce que je voulais dire en fait. En fait je veux surtout être capable de supporter ces émotions, savoir les contenir en moi, les canaliser. Je veux être capable de dompter chacune de mes émotions." ai-je expliqué plus clairement.

Parce qu'il était vrai que ne ressentir aucune émotion ça ne devait pas être drôle. Je savais que mon père était atteint d'une maladie qui l'empêchait de contrôler ses émotions et ça, malgré son Glowstick bleu, il n'a jamais tenté de le dompter. Il a été énormément tourmenté dans sa vie et si il avait reçu de l'aide avant de craquer peut-être qu'il aurait pu surmonter cette épreuve. Peut-être qu'il aurait pu devenir un grand loup Séide et il aurait probablement fait de grandes choses. Non, pas probablement, sûrement ! Mais le plus important c'est qu'il m'a avoué ses regrets à la fin de sa vie. Il a avouer avoir tout gâcher, il a avouer qu'il aurait du se battre et c'est pourquoi je le respecte et je souhaite lui rendre honneur en devenant un des plus grand loup que Punk Wolf n'ai jamais connu !! Et c'est pourquoi la détermination est la pièce maîtresse de ma vie !

Haha, j'adorais sa réaction lorsque je lui faisais un compliment c'était juste adorable ! Les traits de son visage qui s'élargissaient lorsqu'elle souriait, ses yeux qui pétillaient... Par tous les Dieux cette louve est un bijou !
Hum..
...
Héhé...!


Elle a grimacé lorsque je lui ai demandé une démonstration de vol. J'ai tourné la tête et j'ai levé un sourcil avec un sourire interrogateur. J'ai ris de sa réponse. Des cauchemars ? Haha mais enfin je doute que ça soit aussi catastrophique !! Surtout qu'a 1 an si elle sait déjà voler c'est déjà vraiment pas mal ! Enfin je dis ça sachant que je peux pas m'imaginer à quel point c'est difficile mais quand même, ça a pas l'air évident surtout pour un loup...
Elle a finalement accepté sous mes yeux implorants en me demandant de la rattraper en cas de problème. J'ai souris à pleine dents...

"Bien sûr ne t'inquiète pas je ne te laisserai pas te rétamer haha ! Et t'inquiète pas je vais pas juger la qualité de ton vol ! Et puis dans tous les cas ça sera super c'est obligé !" ai-je lancé avant de lui faire un clin d'oeil

Je me suis alors approché en balançant ma longue queue blanche de droite à gauche avant de m'arrêter tout prêt d'elle. Je lui ai alors lancé un sourire rempli de confiance avant de murmurer :

"Tu peux y aller, je suis là..."
Revenir en haut Aller en bas
Liliandr!l
» Accro'
Liliandr!l

Féminin » Nombre de messages : 2189
» Age : 24
» Date d'inscription : 01/03/2014

» Feuille de perso'
» Points: 0

La valse du vent ~ft.Hyozan / FINI Empty
MessageSujet: Re: La valse du vent ~ft.Hyozan / FINI   La valse du vent ~ft.Hyozan / FINI EmptyDim 25 Déc 2016, 22:39

La jeune brune lui sourit. Oh il était d'accord avec elle !
Mais ce n'était pas ça qui lui réchauffa le coeur, c'était plutôt le fait qu'il ne veuille pas arrêter de ressentir les choses. Il n'avait rien contre l'amitié, la joie, le partage ... elle agita ses oreilles. Heureuse.

Elle se sentit pousser des ailes quand il lui parla aussi gentiment, quand il l'encouragea de la sorte. Et vu qu'elle avait déjà une paire d'ailes, ça commençait à faire beaucoup. Mais il se sentit tellement ... mieux. Elle avait eu raison, d'un côté. Il n'allait pas la juger, il l'aiderait. C'était .... Il devenait de plus en plus un ami. Un très bon ami.
Elle en avait d'amis ... Surtout Aro, qui était comme un grand frère pour elle, qui l'avait aidée à apprendre à voler. Enfin. A voler. Si seulement elle pouvait voler comme les oiseaux. Mais elle avait du mal, son coup d'aile était puissant, mais elle ne pouvait se maintenir très très longtemps. Mais elle lui montrerait ce qu'elle pouvait faire.

Il s'approcha, et lui confia qu'il serait là, qu'elle pouvait tenter. C'était juste trop adorable. Elle se pencha vers lui, et lui donna un doux coup de truffe sous le menton.
"Merci Hyo"

Elle se rappela alors ses premières leçons, en s'éloignant de deux pas du loup caramel et blanc, ses yeux se levant vers le ciel, écartant légèrement ses pattes, et les fléchissant un peu en un mouvement. Elle devait se concentrer, viser le ciel. C'était pas si facile.
Ses muscles se tendirent, elle déploya ses grandes ailes, qui lui donnaient bien 2 ou 3 mètres d'envergure. C'était pour cela qu'elle s'était éloignée, elle ne désirait pas donner un coup de plume dans le museau du beau mâle. Heheh, elle ne voulait pas ruiner sa belle-gossitude. Elle ramena ses ailes vers le sol en un mouvement sec, en poussant sur le sol avec ses pattes.

Elle quitta le sol.
Battant des ailes, elle commença à s'élever, le vent coula sous ses plumes, et soudain ce n'était plus si dur de s'élever. Elle franchit alors les 4 mètres d'altitude, et ses yeux brillèrent d'un nouvel éclat. Elle volait. Et elle se sentait tellement, tellement plus libre.
Elle laissa le vent la porter un peu, puis se rendit compte qu'elle dérivait, et que si ça continuait, elle n'aurait plus de terrain plat ou se poser. Ses cheveux blanchâtres voletant dans le vent, elle poussa, claquant ses ailes pour quitter le courant de vent.
Sauf qu'elle fatiguait déjà. Et que le vent, lui, ne fatiguait pas du tout.
Elle jappa, se tordant pour essayer de sortir de la trajectoire du vent, tirant sur ses muscles puissants d'épaule. Ce fut avec un énorme effort qu'elle lâcha la trajectoire. Mais fatiguée, elle se laissa presque tomber vers le sol ses ailes se faisant molles.
"Hy ... Hyo ... "
Revenir en haut Aller en bas
Haku
» Accro'
Haku

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2013
» Age : 24
» PUF : Lunhaku, Lun', P'tit Lu
» Date d'inscription : 11/09/2015
» Personnages : ~
Flo'
bulletpink 2 ans
bulletpink Nakhu
bulletpink Sortcelier/Dealer
bulletpink Glow' Rose


» Feuille de perso'
» Points: 1470

La valse du vent ~ft.Hyozan / FINI Empty
MessageSujet: Re: La valse du vent ~ft.Hyozan / FINI   La valse du vent ~ft.Hyozan / FINI EmptyDim 25 Déc 2016, 23:29



Elle me donna un coup de truffe sous le menton qui me fit plus sourire avant de me remercier. Elle s'est alors éloignée de quelques pas pour se préparer à son envol. Je l'ai regardé faire, toujours debout pour être prêt à intervenir à tout moment. Ses grandes ailes se sont alors déployées de façon grandiose ce qui a failli m'arracher un "wow" de la bouche. C'était vraiment magnifique ! Elle était... Vraiment magnifique avec ses ailes ! Je ne comprenais pas comment les autres pouvaient se moquer d'une louve aussi incroyable...!
C'est alors que d'un vif mouvement, ses ailes ont battu d'un coup sec et elle s'est aidée de ses pattes pour bondir dans les airs. Elle ne touchait alors plus le sol, elle volait ! Elle volait !! C'est génial putain !!
La fascination se lisait sur mon visage tandis que Thyara continuait de s'élever dans les airs jusqu'à être à quelques mètres du sol. Elle resta ensuite en place, portée par le vent. J'ai alors hurlé :

"WOUUUUHOUUU !! C'est géniaaaaaal !!"


C'est alors qu'elle a commencé à partir un peu trop sur le côté. Le problème était que le vide n'était pas loin et si elle continuait, elle risquait de tomber dans le vide !
Inquiet, je me suis approché.
Pas de panique, peut-être qu'elle va reprendre la situation en main !
Elle avait du mal, beaucoup de mal. J'ai serré les dents. Si il lui arrive quelque chose je me sentirais trop coupable ! J'aurais pas du l'encourager à voler !
Finalement, elle a réussi a se détourner du vent. J'étais soulagé, jusqu'à ce que je me rende compte qu'elle se rapprochait de plus en plus du sol. En fait, elle fonçait carrément sur le sol !! J'ai vite réagis en me mettant en dessous d'elle. Je me suis alors assis sur mon postérieur et j'ai tendu mes pattes avant dans les airs pour la réceptionner.

"T'inquiète je te tiens !!!"


...!
Elle se rapprocha de plus en plus jusqu'à ce qu'elle me tombe enfin dessus, plus violemment que je ne l'avais prévu...

"Hmpf !"


Elle m'est rentré en plein dedans, me projetant en arrière sur le dos dans un nuage de poussière. Lorsque la poussière s'est dissipée, la première chose que je vis fut Thyara, étalée sur mon ventre, me plaquant littéralement au sol.
J'ai explosé de rire !

"C'est la deuxième fois que tu me tombe dessus aujourd'hui haha !"


Lorsque j'eus enfin fini de me marrer, j'ai repris mon souffle tout en plongeant mon regard dans celui de Thyara toujours étalée sur moi.

"C'était formidable ! Même la chute était impressionnante, haha !"
Revenir en haut Aller en bas
Liliandr!l
» Accro'
Liliandr!l

Féminin » Nombre de messages : 2189
» Age : 24
» Date d'inscription : 01/03/2014

» Feuille de perso'
» Points: 0

La valse du vent ~ft.Hyozan / FINI Empty
MessageSujet: Re: La valse du vent ~ft.Hyozan / FINI   La valse du vent ~ft.Hyozan / FINI EmptyLun 26 Déc 2016, 01:17

-ouais, ça c'est une meilleure musique 8D-


Elle se sentit vraiment mal à l'aise, en lui tombant dessus comme ça. C'était la deuxième fois, la deuxième fois bordel. Hawnnn.
Elle baissa ses oreilles, des excuses lui venant de suite à la bouche mais ... Mais il verbalisa ses pensées de suite, accompagnées d'un rire amusé. Son museau se détendit et elle arrêta de stresser : il ne lui en voulait pas ! Elle eut l'impression que son cœur, qui s'était enfoncé jusqu'au fond de ses entrailles avait rejailli. Elle avait eu si peur, l'espace d'un instant, qu'il était fâché.
En vérité, la seule personne qui se fâchait vraiment contre elle avait longtemps été sa mère. Et parfois tonton Roy. Lors de ses escapades plus ou moins justifiées et justifiables.

Elle se rendit alors compte de comment elle était étalée. Ventre contre ventre, son regard coloré tomba sur l’œil unique de Hyozan, violet lavande. Il ... Il finit de rire, et laissa son regard rejoindre le mien. Même la chute était impressionnante ? Bah merci, non-mais-oh ! Elle rit, puis secoua sa tête, comme si elle tentait de chasser son amusement de ses joyeuses prunelles.
"Non mais ! J'ai fait de mon mieux !"

Depuis sa maturité sexuelle, il y avait des choses qu'elle avait enfin comprises. Et être allongée comme ça sur un mâle ... bah ... euuh .... c'était pas exactement quelque chose de très habituel dans une relation amicale. Elle était surprise qu'il ne l'ait pas poussée...
Elle se releva, en rougissant.
Damn, quand son corps allait il décider de contrôler ses rougissements soudains ?

Mais elle se recoucha à côté de lui, pour le regarder, allongée en sphinx-flemmard. Elle ... le trouvait de plus en plus beau. Malgré sa blessure. C'était comme si il brillait de l'intérieur.
"Hyo ... Oh, tu me permets de t’appeler comme ça, d'ailleurs ?"
Après tout, ils ne se connaissaient pas depuis si longtemps que ça, peut être que ça le dérangerait.
"Tu penses que si je m'entraîne je pourrais prétendre au glow de Kiro ? Tu penses qu'il voudra bien faire une épreuve où je pourrais voler ?" demanda t'elle.

Mais plus que ça, c'était autre chose qui l'inquiétait, et elle lui laissa le temps de lui répondre, avant de lui jeter un regard inquiet. Non, elle n'oserait pas lui demander.

Revenir en haut Aller en bas
Haku
» Accro'
Haku

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2013
» Age : 24
» PUF : Lunhaku, Lun', P'tit Lu
» Date d'inscription : 11/09/2015
» Personnages : ~
Flo'
bulletpink 2 ans
bulletpink Nakhu
bulletpink Sortcelier/Dealer
bulletpink Glow' Rose


» Feuille de perso'
» Points: 1470

La valse du vent ~ft.Hyozan / FINI Empty
MessageSujet: Re: La valse du vent ~ft.Hyozan / FINI   La valse du vent ~ft.Hyozan / FINI EmptyLun 26 Déc 2016, 11:57

[Héhé, c'était celle que j'écoutais et j'ai pas pu m'empêcher de la mettre 8D]


La jeune femelle ria avec moi lorsqu'elle se rendit compte que je ne lui en voulais pas de m'être tombé dessus. J'étais vraiment pas le genre de loup à m'énerver et encore moins pour ce genre de choses ! J'avais plutôt tendance à prendre tout à la rigolade et avec légèreté et je pense que c'est ce qu'il y a de mieux à faire ! La vie est si courte, pas besoin de se prendre la tête pour des petites choses ! Haha !
Je me suis rendu compte que la posture dans laquelle nous nous trouvions étais quelque peu bizarre lorsque Thyara s'est relevée, gênée une fois de plus. C'est vrai que c'était pas vraiment... Comment dire... Habituel pour deux loups de se retrouver l'un sur l'autre, nez à nez surtout quand il s'agit d'un mâle et d'une femelle, hem. Mais bizarrement, ça ne m'avais pas tellement frappé ni même dérangé. A vrai dire, je n'y avais pas vraiment fais attention.

Elle s'est cependant tout de suite rallongée à côté de moi ce qui m'a montré qu'elle n'était pas si embarrassée que ça. J'étais pour ma part toujours allongé sur le dos, j'avais rabattu mes pattes avant vers mon torse. Je sentais le regard de Thyara sur moi et en même temps, j'ai sentis mes joues me chauffer.
Quoi ? Je rougis moi aussi ? Arf, j'espère que ça se voit pas trop...

"Hyo ... Oh, tu me permets de t’appeler comme ça, d'ailleurs ?"
"T'inquiète !" ai-je lancé joyeusement.

A vrai dire, on m'appelait souvent comme ça. Ce surnom s'était imposé ! Mais bon ça va, je l'aime bien, haha !

"Tu penses que si je m'entraîne je pourrais prétendre au glow de Kiro ? Tu penses qu'il voudra bien faire une épreuve où je pourrais voler ?"


Kiro était le Dieu de l'agilité et de la rapidité... Je ne savais pas ce qu'il faisait dans le cas d'un loup ailé mais il y a moyen qu'il lui demande de réaliser son épreuve dans les airs. Cependant, je ne sais pas si elle sera épargnée d'une partie de l'épreuve au sol, après tout, l'agilité doit être présente aussi bien au sol que dans les airs dans son cas... Enfin, je pense que c'est ce que Kiro doit penser...
Dans tous les cas, on peut parvenir à tout si on est déterminé ! Et je suis sûr que si elle s'entraîne énormément elle peut y arriver ! Moi même j'ai du apprendre à me débrouiller avec un seul œil et à être capable de m'en sortir comme n'importe quel autre loup et aujourd'hui, j'y arrive à merveille ! Alors je suis bien placé pour savoir qu'on peut parvenir à tout ce qu'on veut si on se bat pour ça !
J'ai tourné la tête vers Thyara avant de lancer :

"Je ne sais pas si il te demandera uniquement une épreuve de vol mais ce dont je suis sûr c'est que si tu as la volonté de réussir, si tu t'entraîne vraiment et que tu es prête à tout pour te battre alors tu peux y arriver haut la main et devenir la louve la plus agile et la plus rapide que Punk Wolf ai jamais connu, aussi bien sur terre que dans les airs ! Et je peux t'y aider si tu veux ! J'ai énormément de détermination en moi alors je veux bien t'en donner, haha !"


Je lui ai alors lancé un sourire éclatant, juste avant qu'elle ne me lance un regard inquiet. Étonné, mon sourire a disparut et j'ai murmuré :

"Qu'y a-t-il ?"
Revenir en haut Aller en bas
Liliandr!l
» Accro'
Liliandr!l

Féminin » Nombre de messages : 2189
» Age : 24
» Date d'inscription : 01/03/2014

» Feuille de perso'
» Points: 0

La valse du vent ~ft.Hyozan / FINI Empty
MessageSujet: Re: La valse du vent ~ft.Hyozan / FINI   La valse du vent ~ft.Hyozan / FINI EmptyLun 26 Déc 2016, 19:00

La brunette agita ses oreilles, qui étaient un peu plus grandes que la moyenne, avec un sourire. Ça la rassurait encore plus, qu'il ne lui en veuille pas pour le surnom, Plus elle y réfléchissait, plus elle le trouvait gentil en doux. Elle laissa son regard sur lui. Elle adorait ses marquages, sous forme de petits points blancs sur son pelage. On aurait dit que c'était de la neige, tombée des cieux, venue s'installer sur sa pelisse de caramel. Elle sentit soudain son odeur, qu'elle n'avait pas remarquée avant, et sourit. Elle devait s'en souvenir, pas question d'oublier son nouvel ami.
Elle se permettait de l'appeler comme ça, c'était le cas, après tout.
L'herbe était douce sous ses pattes, ici, et elle sourit en voyant le caramel avec ses pattes retournées vers son poitrail.
Dhaw, il était adorable allongé comme ça ! Elle hésitait à lui sauter dessus pour rouler dans l'herbe, quand il exposa son point de vue.

Il lui proposait de s'entraîner, mais pas seule, elle serait avec lui ?
« Oh oui carrément ! Ce serait tellement bien … Je ne … Enfin … »
Elle avait failli lui dire qu'elle était toujours seule ...
Et puis ... Pourquoi pas ?

« D'habitude, je suis toujours seule. Ma mère est … souvent absente … et mon père nous as abandonnés, moi et ma mère. Enfin tu dois déjà savoir ça, désolé. Mais c'est juste que du coup …. Je suis presque toujours seule. »


Elle baissa ses oreilles, et se roula sur le dos, mimant la position du loup caramel et blanc ses yeux dirigés vers le ciel. Il lui demanda ce qu'il y avait, et elle tourna son fin visage vers le loup, en remarquant la couleur sous son pelage. Il était tellement chou …
« Je … Je voulais juste savoir si tu voudrais bien m'accompagner, le jour où je pourrais aller chercher mon glowstick... Juste … Ça me donnerait du courage » admit-t-elle en agitant sa queue.

« Je ne veux pas t'obliger …. Je veux dire …. Je ne suis probablement pas aussi forte que toi. »
Revenir en haut Aller en bas
Haku
» Accro'
Haku

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2013
» Age : 24
» PUF : Lunhaku, Lun', P'tit Lu
» Date d'inscription : 11/09/2015
» Personnages : ~
Flo'
bulletpink 2 ans
bulletpink Nakhu
bulletpink Sortcelier/Dealer
bulletpink Glow' Rose


» Feuille de perso'
» Points: 1470

La valse du vent ~ft.Hyozan / FINI Empty
MessageSujet: Re: La valse du vent ~ft.Hyozan / FINI   La valse du vent ~ft.Hyozan / FINI EmptyLun 26 Déc 2016, 20:07

Elle semblait bien emballée quand je lui ai proposé de l'aider à s'entraîner, génial ! Elle m'expliqua alors avec une légère hésitation qu'elle était souvent seule, que sa mère n'était pas souvent présente. En effet, je l'avais remarqué surtout lorsque sa mère, Maisie, m'a demandé de m'occuper d'elle. Et en ce qui concerne son père, j'avais déjà entendu cette histoire. C'est triste d'être seul et en effet, j'en sais quelque chose. Cependant moi, mon père ne m'a jamais abandonné. D'ailleurs même si il est mort il est toujours présent dans mon cœur et je sais qu'il me regarde de là où il est.
Big up à toi pap's !
Le regard triste, j'ai dis :

"Je vois... Enfin, je comprend..."


J'ai alors immédiatement ajouté sur un ton enjoué :

"Mais je suis là maintenant ! Tu ne sera plus toute seule, héhé !"


Surtout que je m'ennuyais à mourir en ce moment, sans Glowstick pour aller affronter Everbloom auprès des miens. J'étais heureux de l'avoir rencontrée ! Et... J'étais heureux d'être tombé sur elle en particulier... A vrai dire maintenant j'avais envie de passer beaucoup de temps avec elle, de tout savoir sur elle ! Je ne sais pas, c'est étrange comme sensation sachant qu'on se connaissait depuis peu de temps... J'étais comme... Attiré par une force inconnue...

Elle imita ma position et lorsque je lui ai demandé ce qui n'allait pas, elle a tourné son si joli visage vers moi, un brin d'hésitation se lisant dans ses magnifiques yeux hétérochromes. J'ai légèrement souri pour l'encourager à parler...

« Je … Je voulais juste savoir si tu voudrais bien m'accompagner, le jour où je pourrais aller chercher mon glowstick... Juste … Ça me donnerait du courage. Je ne veux pas t'obliger …. Je veux dire …. Je ne suis probablement pas aussi forte que toi. »


L-L'accompagner à son épreuve du Glowstick ?
Cette demande me toucha. L'épreuve du Glowstick était une épreuve importante dans la vie d'un loup de clan sur Punk Wolf, j'étais vraiment surpris qu'elle me demande à moi de venir avec elle. C'est qu'elle devait... Trouver en moi quelque chose qui lui donnait de la force. Elle devait aussi me faire confiance ce qui me surprenais après si peu de temps passer ensemble. Peut-être que... Peut-être qu'elle aussi elle ressentait cette attirance étrange ?

"J-Je... Oui ! Enfin je veux dire avec plaisir !" ai-je bégayé "Je serais ton cheerleader pour ton épreuve du Glowstick !" ai-je ajouté avec un clin d'oeil.

Le soleil commençait à se refléter sur son pelage brun et j'ai alors remarqué à contrecœur qu'il se faisait tard et qu'il allait falloir rentrer. Je me suis levé sans dire un mot, j'ai jeté un coup d'oeil vers le coucher de soleil et je me suis retourné vers Thyara avant de lui lancer joyeusement :

"Je crois qu'on ferait mieux de rentrer ! Du moins moi c'est ce que je vais faire ! Parce que ça va être l'heure de manger et j'ai vraiment faim en plus ! Haha !"


Je l'ai observée encore quelques secondes, un sourire au coin des lèvres, avant de me détourner et de me diriger vers le Creux aux Loups. J'ai alors lancé sur le chemin assez fort pour qu'elle entende :

"On se retrouve pour le début de ton entraînement intensif !!"
[Fini pour moi 8D]
Revenir en haut Aller en bas
Liliandr!l
» Accro'
Liliandr!l

Féminin » Nombre de messages : 2189
» Age : 24
» Date d'inscription : 01/03/2014

» Feuille de perso'
» Points: 0

La valse du vent ~ft.Hyozan / FINI Empty
MessageSujet: Re: La valse du vent ~ft.Hyozan / FINI   La valse du vent ~ft.Hyozan / FINI EmptyMar 27 Déc 2016, 14:02

Hihi, son cheerleader ! Elle rigola puis agita ses oreilles.
"Haha, oui, je ramène les pompoms, tu prends la musique ?" demanda t'elle, à fond dans la blague du loup de neige et de caramel. Il la rendait heureuse, raw, c'était vraiment un loup en or...
Plus ou moins.

Il finit par se lever, et admettre qu'il devait partir. Oh ...
Elle roula sur son flanc gauche et se redressa, pour retrouver son équilibre sur ses quatre pattes, après s'être ébrouée, pour se débarrasser des brindilles d'herbe qui s'étaient logées dans ses plumes. Elle n'avait pas vraiment envie qu'il parte ... Mais il avait raison, le soleil se couchait, il était temps. Elle lui sourit, avant de le laisser s'éloigner. Mais elle ne s'inquiétait pas. Ils se retrouveraient.
"Bonap !" lui lança t'elle, avant qu'il ne se retourne pour lui rappeller qu'ils se retrouveraient pour l'entraînement.
Elle gloussa.

"Oui ! Promis !" s'exclama t 'elle.

Elle allait le suivre, elle avait faim aussi, et puis sa mère serait pas enjaillée si elle restait dehors trop longtemps.
Elle se tourna vers le soleil, qui se couchait, la lumière orangée et dorée se reflétant sur son pelage, et huma l'air. Moui. Elle allait y arriver.
Le vent glissa entre ses mèches, les enroulant et des déroulant lentement, alors que le soleil migrait vers l'horizon.

Elle cligna des paupières, puis s'élança à la suite de Hyozan, vers la promesse d'un diner volumineux.

[fini pour me too !!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La valse du vent ~ft.Hyozan / FINI Empty
MessageSujet: Re: La valse du vent ~ft.Hyozan / FINI   La valse du vent ~ft.Hyozan / FINI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La valse du vent ~ft.Hyozan / FINI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le vent et l'empathie. [Pv: Ishinn.] Fini
» Porté par le vent. Paumé par le vent aussi. [Libre]
» Valse des serpents — Pepper & Kiro
» Qu'est ce que...? [Hyozan]
» Dead end | Hyozan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: