Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le vent et l'empathie. [Pv: Ishinn.] Fini

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Le vent et l'empathie. [Pv: Ishinn.] Fini Empty
MessageSujet: Le vent et l'empathie. [Pv: Ishinn.] Fini   Le vent et l'empathie. [Pv: Ishinn.] Fini EmptyMer 29 Juin 2011, 23:28

Ça fait combien de temps qu'il ne l'avait pas revu ?

    Oh, depuis un bon moment déjà. Il ne l'avait même pas revu à sa remise de glowstick. Certes, il avait dit à ses pères de ne pas l'accompagner, mais il n'avait pas dit à Ishinn. Gage, jeune garde s'inquiétait pour son parrain. Aaku lui avait de ne pas s'inquiéter. Mais c'était l'une des personne que le jeune loup y tenait le plus avec Svoboda. C'était... Son oncle quoi. Il jouait avec lui, il lui apprenait les bases pour être un bon loup. Il riait, il pleurait avec lui. Il adorait son oncle oui.

    Venir ici lui rappelait des souvenirs. Les jours où il venait ici avec ses pères, son frère et son parrain. Les jours où il s'amusait avec son oncle à chasser les poissons et à trouver des coquillages. Mais aujourd'hui, il s'amusait uniquement avec Svoboda, son mentor et son ami, lors de leur multiple entrainement de Garde. Aujourd'hui, c'était sa petite pause. Il avait besoin de se reposer des multiples courbatures aux membres. C'était marrant les entrainement du grand tatoué. Mais... Ca lui manquait les jeux d'Ishinn.

    « ... Tonton Ishinn... »

    Disait-il sur un ton nostalgique, regard mauve fixé vers les cieux bleus et nuageux.


Dernière édition par Aaku le Jeu 25 Aoû 2011, 00:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le vent et l'empathie. [Pv: Ishinn.] Fini Empty
MessageSujet: Re: Le vent et l'empathie. [Pv: Ishinn.] Fini   Le vent et l'empathie. [Pv: Ishinn.] Fini EmptyMer 29 Juin 2011, 23:55

Ishinn trottinait tranquillement dans l’île des songe laissant libre cours aux sensations positives qui l’assaillaient de toute part. Il avait lui-même décidé de désactiver son glowstick et se laissait désormais enivrer par la joie de l’été. Tous les petits êtres respiraient la paix que la saison transmettait. Le museau en l’air, il souffla sur un papillon qui passait par là et s’amusa à le contempler agiter frénétiquement ses jolies ailes pour fuir ce courant d’air imprévu. Malgré le fait que nous soyons déjà en été, des nuages couvraient le ciel rendant l’air maussade et légèrement étouffant. Mais le beau loup n’y pretentaine guère attention, son expédition l’intéressait bien plus!

Ce fut après quelques centaines de mètres qu’il ressenti ce fil de tristesse et d’inquiétude dans l’air. Il s’arrêta net, oreille en avant et les yeux fermés pour mieux se concentrer. Il reprit furtivement sa route en direction de la source de son dérangement. Il arriva aussi silencieusement que possible et reconnut aussitôt la personne qui trouvait à quelque mètres de lui. Son filleul ne devait pas l’avoir vu car Ishinn se trouvait derrière, et ses paroles l’atteignirent tel un souffle léger.

« ... Tonton Ishinn… »

La multitude de sentiments que contenait ces simples mots firent louper un battement de cœur au loup gris. Hésitant sur le comportement à adopter, Ishinn fini par s’élancer d’un bond sur Gage et le fit rouler à terre. Lui administrant un de ses clin d’œil malicieux, il lui répondit:

« On me demande? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le vent et l'empathie. [Pv: Ishinn.] Fini Empty
MessageSujet: Re: Le vent et l'empathie. [Pv: Ishinn.] Fini   Le vent et l'empathie. [Pv: Ishinn.] Fini EmptyJeu 30 Juin 2011, 15:37

    Oui, il voulait le revoir et lui dire qu'il lui manquait. Et soudainement, il sentit quelque chose - ou même quelqu'un - bondir sur lui. Il réprima un grondement agressif quand il reconnu la personne qu'il lui avait bondit dessus. C'était Ishinn, avec son habituel clin d'oeil malicieux et complice. La surprise, puis la joie l'envahissait. L'envahissait tellement qu'il avait envie de pleurer. Mais Svoboda lui avait dit qu'un vrai mec ne pleurait pas. Donc il se retenait. Mais on pouvait apercevoir que ses prunelles mauves brillaient. Il... Revoyait son parrain qu'il n'avait pas revu depuis un bon moment. Gage était content et agitait donc vivement la queue.

    « On me demande ? »

    Oh oui, tu ne sais pas à quel point. Le jeune Garde se releva et lui fit un sourire heureux, toujours les yeux brillants et disait presque ému.

    « Tonton Ishinn... J'suis tellement content de te revoir ! Tu m'as tellement manqué. »

    Le jeune mâle se rapprocha de son parrain et lui administra une léchouille sur le museau sur le loup à la chevelure blanche. Il pouvait ce le permettre non ? Enfin bref. L'inquiétude revenait un peu et voulait savoir pourquoi il n’apparaît que maintenant.

    « Où étais-tu jusqu'à maintenant ? Dis le moi... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le vent et l'empathie. [Pv: Ishinn.] Fini Empty
MessageSujet: Re: Le vent et l'empathie. [Pv: Ishinn.] Fini   Le vent et l'empathie. [Pv: Ishinn.] Fini EmptyLun 04 Juil 2011, 15:02

La réaction de Gage surprit quelque peu son parrain qui se laissa faire sans broncher. La multitude de sentiments qui jonglaient dans le corps de son filleul allait vite le mettre au supplice si il ne bloquait pas tout ça au plus vite. Mettant de côté le fait que ses pattes commençaient à trembler, le loup gris s’efforça de réactiver son glowstick. Tout cela ne prit même pas l’instant d’une minute et Gage n’avait même pas du remarquer le phénomène. Un calme agréable parcouru l’esprit d’Ishinn et ce dernier se détendit quelque peu.

« Tonton Ishinn... J'suis tellement content de te revoir ! Tu m'as tellement manqué. Où étais-tu jusqu'à maintenant ? Dis le moi... »

Maintenant totalement maître de lui-même, le loup gris pu enfin lui répondre et c’est avec un ton plaisantin qu’il répliqua:

« Où j’étais? Très bonne question mon garçon! Loin d’ici, de la civilisation pour quelques temps. Tu dois te souvenir que lors de notre dernière rencontre j’avais quelques problèmes avec mon glowstick? (je pars du principe qu’il lui en avait parlé) Et bien cela s’est aggravé peu après notre rencontre et j’ai du partir loin des nôtres. Cela m’a obligé à louper tes un an et donc ta remise de glowstick… Je te pris de m’excuser j’ai failli à mes engagements j’espère que tu sauras me pardonner. »

Un sourire penaud étira les babines du lupin et il enchaîna vivement:

« A moi aussi tu m’as manqué mon grand. Tu as bien grandis depuis notre dernière entrevue, je me sens bien fragile à côté dessous tes muscles. Es-tu devenu espion? Ton corps dit le contraire mais bon, je demande quand même! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le vent et l'empathie. [Pv: Ishinn.] Fini Empty
MessageSujet: Re: Le vent et l'empathie. [Pv: Ishinn.] Fini   Le vent et l'empathie. [Pv: Ishinn.] Fini EmptyJeu 07 Juil 2011, 11:50

    Le revoir ne pouvait que le rassurer. Ses deux pères l'avaient laissé totalement maître de lui, vu qu'il avait un an maintenant le petit Gage, même si il avait droit à des moments tendresses avec ces deux là. Ces moments étaient devenus moins fréquents. Donc le jeune c'est peut-être dit que Ishinn pouvait lui en donner des moments tendresses. Surtout que le binoclard tenait beaucoup à son parrain, comme à ses pères et Svoboda. Oui voila

    « Où j’étais? Très bonne question mon garçon! Loin d’ici, de la civilisation pour quelques temps. Tu dois te souvenir que lors de notre dernière rencontre j’avais quelques problèmes avec mon glowstick ? Et bien cela s’est aggravé peu après notre rencontre et j’ai du partir loin des nôtres. Cela m’a obligé à louper tes un an et donc ta remise de glowstick… Je te pris de m’excuser j’ai failli à mes engagements j’espère que tu sauras me pardonner. »

    Ceci explique cela. Gage connaissait légèrement le pouvoir de son parrain que ce dernier lui en avait parlé. Son pouvoir pouvait se révéler être dangereux pour lui même. Et pour cette raison, le jeune Garde ne pouvait pas lui en vouloir. Il préférait ne pas revoir son oncle pendant un moment et qu'il soit en bonne santé, qu'un oncle complétement fou qui restait avec lui.

    « Ne t'en fais tonton, j'comprends. »

    Disait-il, car il était vraiment content de le revoir. Puis son parrain Ishinn disait

    « A moi aussi tu m’as manqué mon grand. Tu as bien grandis depuis notre dernière entrevue, je me sens bien fragile à côté dessous tes muscles. Es-tu devenu espion? Ton corps dit le contraire mais bon, je demande quand même ! »

    Effectivement, il avait gagné en muscle depuis la dernière fois. C'était dû aux entrainements avec Svoboda qui expliquait cette augmentation de masse musculaire. Gage n'était pas mécontent de son choix - légèrement influencé par son ami, il faut l'avouer. Aaku son père, qui l'avait entrainé pour être un espion fut légèrement surpris du choix de son fils adoré. Mais il n'était pas en rogne contre lui. C'était son choix et quel que soit le choix qu'il ferra dans la vie, le vieux loup gris sera heureux pour son lui.

    « Effectivement, je suis devenu Garde à la place. Et franchement, ce rang me plaît beaucoup et j'ai un très bon entraineur qui est aussi un ami. Donc ça va, papa fut fier de mon choix.»

    Après avoir dit cela, Gage vint frotter son museau contre la joue de son parrain. Affection~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le vent et l'empathie. [Pv: Ishinn.] Fini Empty
MessageSujet: Re: Le vent et l'empathie. [Pv: Ishinn.] Fini   Le vent et l'empathie. [Pv: Ishinn.] Fini EmptyVen 08 Juil 2011, 21:49



« Effectivement, je suis devenu Garde à la place. Et franchement, ce rang me plaît beaucoup et j'ai un très bon entraîneur qui est aussi un ami. Donc ça va, papa fut fier de mon choix.»

Les marques d’affections prononcées de son filleul le surprenaient un peu… Mais Ishinn, ne sachant pas comment réagir autrement que de la même manière, posa sa patte sur le crâne de Gage et se permit même une léchouille sur le museau. Après tout, personne ne viendrait le réprimander pour quelques papouilles. Enfin, le loup gris l’espérait tout du moins! Pour se faciliter cette pensée, il éviter de réfléchir à la réaction de Asz’ et de Aaku si ils le voyaient en train de câliner ainsi leur fils. Ça l’aida tout de suite et les coup de langues s’additionnèrent.

Ce petit loup qu’il avait quitté quelques mois auparavant lui avait manqué quoi qu’il puisse en dire. Ce fut après avoir revécu leur première rencontre dans sa mémoire qu’il s’aperçu qu’il ne lui avait toujours pas répondu.

« Garde? Bravo mon grand, c’est un sacré boulot mais très gratifiant aussi! Enfin désormais je suppose que si n venait à se battre je me prendrai une belle raclée? »

Il rigola sur cette dernière phrase et tenta de faire tomber Gage. Il risquait bien d’y laisser des poils mais le besoin de jouer avec lui était bien plus fort que sa petite appréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le vent et l'empathie. [Pv: Ishinn.] Fini Empty
MessageSujet: Re: Le vent et l'empathie. [Pv: Ishinn.] Fini   Le vent et l'empathie. [Pv: Ishinn.] Fini EmptyLun 11 Juil 2011, 23:33



    Gage lui prouva toute son affection pour son parrain avec toute ces léchouilles et autre tendre caresses. Peut-être qu'il allait trop loin et que Ishinn avait bien compris qu'il avait beaucoup manqué au jeune gris à lunette. Mais quand son oncle se mit à son tour à le léchouiller, le jeune loup au cheveux méchés de violets se laissa faire, secouant sa queue, montre sa satisfaction. Il aurait même voulu en réclamer si Ishinn n'avait pas débuté la réponse que le jeune canidé attendait depuis un petit moment maintenant.

    « Garde ? Bravo mon grand, c’est un sacré boulot mais très gratifiant aussi! Enfin désormais je suppose que si on venait à se battre je me prendrai une belle raclée ? »

    Après cette phrase, le loup à la chevelure blanche tenta de faire tomber Gage au sol. Ce dernier, amusé, se laissa faire. Il prenait même une position de soumis. Se battre contre son parrain ? Jamais de la vie ! Se battre de lui, peut-être qu'il pouvait le faire. Mais il ne pourrait jamais se battre contre lui. Il était trop lien à Ishinn pour lui faire du mal.

    « Voyons tonton ! j'pourrai jamais me battre contre toi ! »

    Disait le jeune Gage sur un ton amusé. Puis il venait à se relever et se lova dans le poitrail de son tonton, caressant sa tête dedans. Et il disait sur un ton plutôt doux

    « ... Mais je te protégerai plutôt... »

    Étrangement, quelque chose en Gage semblait changer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le vent et l'empathie. [Pv: Ishinn.] Fini Empty
MessageSujet: Re: Le vent et l'empathie. [Pv: Ishinn.] Fini   Le vent et l'empathie. [Pv: Ishinn.] Fini EmptyMer 13 Juil 2011, 18:06

Ishinn sentit que son filleul se laissait tomber. La facilité avec laquelle il l’avait mis au sol ne pouvait qu’être possible avec le consentement de Gage. De plus l’amusement que ressentait Ishinn chez le jeune loup ne pouvait le tromper, et même lui l’avoua de lui-même.

« Voyons tonton ! j'pourrai jamais me battre contre toi ! »

Ishinn se mit à rire gaiement. Heureusement qu’il ne pouvais pas se battre contre lui, sinon le louve gris en prendrait pour son grade. Ishinn n’était pas vraiment taillé pour la bagarre, bien qu’il était musclé. Disons simplement qu’il n’aimait pas les utiliser. Puis son filleul se cala dans le poitrail du gris avant de lancer:

« ... Mais je te protégerai plutôt... »

Son cœur loupa un battement. Il se faisait sûrement des films, mais l’émotion qu’avait mis Gage dans cette simple phrase l’aidait à se faire des films. Toussotant pour cacher son malaise, Ishinn se laissa tomber sur l’arrière train entraînant Gage à se mettre sur le dos. L’enserrant dans ses pattes, le tonton sourie et répliqua:

« Je n’en doute pas une seconde! Cependant il faudrait déjà que t’arrive à battre un lièvre. Une chasse comme au bon vieux temps ça te dis? »

Certes Gage n’était plus un gamin, et c’était peut être pour cette raison qu’Ishinn avait des frissons étranges. Voulant se défouler un peu, il avait repensé àsa première rencontre avec le loupiot et leur chasse au lapin. Espérons que son filleul aime toujours autant chasser. Ils pourraient même s’attaquer à plus gros qu’un lièvre si il voulait montrer l’étendu de son travail musculaire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le vent et l'empathie. [Pv: Ishinn.] Fini Empty
MessageSujet: Re: Le vent et l'empathie. [Pv: Ishinn.] Fini   Le vent et l'empathie. [Pv: Ishinn.] Fini EmptyJeu 14 Juil 2011, 23:39

    Gage était bien là à frotter sa tête contre le poitrail de son oncle. Cela faisait combien de temps qu'il rêvait mettre sa tête contre le poitrail velu de Ishinn ? Depuis un bon moment déjà. Enfin voila, c'était une façon pour le binoclard de se sentir rassurer et de rassurer son parrain qu'il adorait plus que tout. Et soudainement, ce dernier se mit à tousser et fit tomber légèrement notre jeune loup sur le dos, tandis que le plus vieux était assit. Gage était allongé assez agréablement, pour son grand plaisir. Il sentit d'ailleurs que le loup à la chevelure l'enserra entre ses pattes, le jeune aux marquages violets se mit à rire avec joie. Oui, il était vraiment content

    « Je n’en doute pas une seconde! Cependant il faudrait déjà que t’arrive à battre un lièvre. Une chasse comme au bon vieux temps ça te dis ? »

    Chasser ? Euh... Gage était peut-être intéressé, mais il se sentait un peu fatigué à cause du chemin qu'il a fait pour se rendre ici. De son regard violet, il fixa son oncle timidement

    " Non merci, je suis exténué, mais merci de me l'avoir proposé. "

    Oui, il était fatigué. Un sourire fatigué se dessina même sur les babines du jeune loup. Il allait léchouiller affectueusement le museau de son oncle, puis ferma les yeux pendant un moment. Juste un simple moment. Puis les rouvrit, après avoir pensé à quelque chose.

    " Dis moi tonton... Papa Aaku m'a dit que la paix n'aillait pas durer bien longtemps et qu'il fallait se préparer... Est-ce vrai ? "

    Disait le jeune sur un ton inquiet. Oui, Gage était encore très gamin au fond de lui, posant toujours plein de question pour se rassurer. Il était inquiet pour lui... Ainsi que pour son oncle et son pouvoir si particulier. Sur le moment, le coeur du gamin se mit à battre plus rapidement en croisant le regard de Ishinn. Il cache son regard mauve derrière sa chevelure brune, honteux.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19458
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Le vent et l'empathie. [Pv: Ishinn.] Fini Empty
MessageSujet: Re: Le vent et l'empathie. [Pv: Ishinn.] Fini   Le vent et l'empathie. [Pv: Ishinn.] Fini EmptyJeu 14 Juil 2011, 23:39

Le membre 'Aaku' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Hasard' :
Le vent et l'empathie. [Pv: Ishinn.] Fini Hasard
Résultat :
Le vent et l'empathie. [Pv: Ishinn.] Fini Hasard12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le vent et l'empathie. [Pv: Ishinn.] Fini Empty
MessageSujet: Re: Le vent et l'empathie. [Pv: Ishinn.] Fini   Le vent et l'empathie. [Pv: Ishinn.] Fini EmptySam 30 Juil 2011, 22:48



" Non merci, je suis exténué, mais merci de me l'avoir proposé. "

Son oncle ne pouvait que le croire en voyant son air fatigué. Un autre jour, une prochaine fois peut-être, ils partiraient tous les deux en chasse. La vie s’offrait aux deux loups après tout, rien ne pressait. Une léchouille sur son museau le fit frissonner et Ishinn se décontracta lentement en présence de son filleul. C’était bon de revoir un être cher.

" Dis moi tonton... Papa Aaku m'a dit que la paix n'aillait pas durer bien longtemps et qu'il fallait se préparer... Est-ce vrai ?

Son regard s’obscurcit en pensant à cela. Alors finalement son filleul n’était pas au courant des derniers événements? Son devoir de soldat le pousserait à se rendre sur le lieu du combat et rien qu’à cette pensée, Ishinn sera la mâchoire et agrippa un peu plus fort Gage. C’était dur de lui cacher cela mais d’un autre cité l’avouer pourrait signifier sa fin. Il avait vu. Il avait entendu. Et par-dessus tout, il avait ressentit l’horreur de ce massacre.

Tout ces morts, ces douleurs et ces sentiments si forts avaient faillis le rendre fou. Sa seule issue fut la fuite, encore un fois. Comme toujours. Un goût amer prit Ishinn à la gorge et refusa de le laisser en paix. Ce fut d’une voix un peu enrouée qu’il lui répondit:

« Effectivement, les choses bougent en ce moment et n’augurent rien de bon… L’issue de tout cela nous reste encore inconnue mais j’ai peur que cela ne soit pas une fin joyeux pour nous Blesseds… »

Oui car même les Rottens avaient faits leur come back sur les terres paisibles et aidaient le monstre à éliminer les autres loups. Le chaos était maître des terres ces temps-ci…

« Mais oublions les mauvaises passes et profitons plutôt de nos retrouvailles! »

Sur ce, il se releva et s’ébroua d’une façon canine. Jetant un coup d’œil discret à son filleul, il lui sauta dessus et fit semblant de vouloir lui mordre le museau. Tentative qui finit par une grosse traînée de bave sur le museau et des câlins dans le cou de Gage. Il avait juste besoin de réconfort, besoin d’oublier toutes les épreuves qu’il avait enduré récemment, tout particulièrement la haine de lui-même suite à sa fuite lamentable. De plus il tenait à son petit Gage, alors pourquoi se priverait-il de lui montrer son affection? D’ailleurs, il en avait peut-être plus en lui qu’il ne le pensait…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le vent et l'empathie. [Pv: Ishinn.] Fini Empty
MessageSujet: Re: Le vent et l'empathie. [Pv: Ishinn.] Fini   Le vent et l'empathie. [Pv: Ishinn.] Fini EmptyMar 09 Aoû 2011, 16:55


    « Effectivement, les choses bougent en ce moment et n’augurent rien de bon… L’issue de tout cela nous reste encore inconnue mais j’ai peur que cela ne soit pas une fin joyeux pour nous Blesseds… Mais oublions les mauvaises passes et profitons plutôt de nos retrouvailles ! »

    Disait-il sur un ton légèrement enroué au début de la phrase. Gage avait l'impression qu'il se sentait fautif pour ça... ? Peut-être qu'avec son pouvoir... C'était plutôt difficile de faire face à ce monstre. Enfin bon... Tant qu'il était vivant, avec lui, le jeune loup s'en fichait bien de ce qu'il pouvait se passer pour la suite des événements. Son parrain se releva pour lui sauter dessus et le noyer dans la bave et dans l'affection dans le cou. Oui, il avait besoin de réconfort. Gage aussi en avait besoin après tout de ce réconfort et se permis un coup de langue sur le front de son parrain tout en le regardant timidement dans les yeux... Pour pas bien longtemps, hélas.
    Gage plissa des yeux sous une douleur qui provenait de son estomac. La douleur était tel que le jeune mâle mettait ses pattes antérieurs sur son ventre. Tout en poussant des gémissements et autre grognements de douleurs. Pourquoi fallait que arrive maintenant ? Ce moment était vraiment magique, pourquoi maintenant ?

    " J'ai... Mal au ventre... Tonton. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le vent et l'empathie. [Pv: Ishinn.] Fini Empty
MessageSujet: Re: Le vent et l'empathie. [Pv: Ishinn.] Fini   Le vent et l'empathie. [Pv: Ishinn.] Fini EmptyJeu 18 Aoû 2011, 20:51

Ishinn sentit Gage se contracter violemment. Durant leur rencontre le loup aux yeux azurs avait relâché la pression sur son glowstick et une douleur vive lui imbiba l’esprit. Quelques fractions de seconde plus tard, il était bien à l’abris derrière ses défenses.

" J'ai... Mal au ventre... Tonton. "

Sur ce coup, Ishinn ne pouvais nier qu’il disait la vérité… Regardant autour de lui, le loup gris posa son regard sur les quelques plantes qui jonchaient le sol non loin d’eux. Durant ses années de voyages le beau loup avait appris quelques trucs sur les plantes médicinales et comptait bien mettre ses connaissances à contribution.

« Je sais mon beau t’en fais pas on va arranger ça rapidement. Je reviens reste tranquille.»

S’éloignant rapidement de son filleul, il entreprit sa recherche activement. Le seul problème, c’était que les plantes qu’il utilisait habituellement n’étaient pas sur l’île et celles qui s’y trouvaient avaient comment dire… Quelques effets non désirés. Enfin tant pis, ça ferait l’affaire. Tant que Gage allait mieux, Ishinn ne s’inquiéterait pas trop des effets secondaire de la jolie plante qu’il tenait entre ses crocs. Quelques pousses en plus et il retourna aux côtés de son neveu.

« Vas-y avale moi ça. Ça calmera la douleur mais provoquera quelques petites réactions bénignes… »

Mieux valait ne pas s’avancer sur ces réactions,elles différaient selon les gens et qui sait, peut être que gage n’en subirait pas les effets? Il fait bon de croire…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le vent et l'empathie. [Pv: Ishinn.] Fini Empty
MessageSujet: Re: Le vent et l'empathie. [Pv: Ishinn.] Fini   Le vent et l'empathie. [Pv: Ishinn.] Fini EmptyLun 22 Aoû 2011, 21:11

    « Je sais mon beau t’en fais pas on va arranger ça rapidement. Je reviens reste tranquille.»

    Disait Ishinn, avant de s'éloigner de son petit Gage. Voyons que son brave parrain était partit lui chercher quelques plantes médicinaux pour lui soigner son mal de ventre, le binoclard en eu un sourire presque heureux. Oui, il était content de voir que son oncle se faisait autant de soucis pour lui. Ca lui faisait même bizarre au coeur à force de battre comme ça. Puis, il revenait avec des pousses et une jolie plante pour lui dire

    « Vas-y avale moi ça. Ça calmera la douleur mais provoquera quelques petites réactions bénignes… »

    Reaction bénignes ? Tant qu'il serait guérit, Gage était prêt à prendre ce que lui donne son parrain. Puis, c'est plus marrant d'essayer ainsi. Le jeune loup se dépêcha vite de prendre la plante entre ses crocs pour la mâcher. Un gout amère et désagréable que le Garde avala ensuite.

    Ca va... Ca à l'air normal... Pas trop d'effet... Du moins, en moins de cinq minutes, Gage se sentit.... Etrange. Il se sentit presque comme saoul. La douleur au ventre est partit. Mais l'esprit embrumé par de la pseudo-alcool était venu. Donc, sans y réfléchir, le mâle se releva, poussa son parrain sur le sol sur son dos sans aucune difficulté et s'allongea sur lui. On pouvait bien voir l'effet de l'alcool dans les yeux du jeune mâle. Et subitement, ce dernier rapprocha son museau de son parrain pour... L'embrasser. Oui, l'embrasser, comme ça. Ou pas.

    " ... Je t'aime... Ishinn... "

    Il avait beau être ivre, les mots de petit Gage était sincère. le coeur de ce dernier battait plus rapidement.
    Oui, en réalité, il aimait son oncle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le vent et l'empathie. [Pv: Ishinn.] Fini Empty
MessageSujet: Re: Le vent et l'empathie. [Pv: Ishinn.] Fini   Le vent et l'empathie. [Pv: Ishinn.] Fini EmptyMar 23 Aoû 2011, 21:34

Ishinn fut soulagé en constatant que son filleul avait l’air normal après avoir pris les plante. Il se permit de souffler un bon coup et ce fut à ce moment précis qu’il fut renversé sans la moindre délicatesse. Les yeux écarquillé il contempla le jeune Gage le clouer au sol. Trop choqué pour émettre le moindre le son, il se contente de relâcher sa mâchoire et entrouvrit sa gueule. Son neveu avait les yeux vitreux, à la manière d’un drogué ou d’un alcoolique… Finalement il y avait bel et bien des effets secondaire à ce traitement! La loup gris allait parler mais fut pris de court par Gage qui… L’embrassa???!

" ... Je t'aime... Ishinn... "

Son cœur loupa un battement et l’esprit embrumé Ishinn se laissa faire. Sa chaleur monta à une vitesse fulgurante et son corps réagit instinctivement. Il était là, couché au sol avec son neveu étendu sur le corps. Saviez-vous qu’Ishinn était bisexuel? Non? Et bien maintenant vous êtes au courant mes p’tits loups!

Résistant contre les pensées négatives et inquiètes qui tentaient de l’accaparer, le beau loup se laissa aller. Certes il avait peu des conséquences que tout cela pourrait avoir, peur aussi que les sentiments du jeunot ne soient que passagères à cause des plantes. Mais par-dessus tout, il se redoutait lui-même. Chaque instant passé avec Gage n’était que du plaisir et il savait pertinemment de quels genre de sentiments il s’était épris pour le jeune loup. Où tout cela le mènerait si ce n’était que foutaise? La folie flirtait avec lui depuis des années déjà, résisterait il à un trop gros choc émotionnel? C’était toutes ces questions irritables qu’ils confina dans son esprit. La seule chose importante pour l’instant c’était LUI.

Se laissant emporter par l’excitation ambiante, Ishinn feula doucement et les fit rouler tous les deux. Dominant dans l’âme il préférait être au dessus n’était-ce que pour des papouilles. Aussi s’appuya-t-il largement sur le corps de Gage tout en lui léchant le cou de manière plutôt.. Sensuelle. Relevant la tête il observa l’image que son filleul donnait. Dieu qu’il était beau! Heureux, il posa son front contre celui du jeune loup et ferma à demi les yeux. C’était si bon. Un peu de chaleur pour son âme. Elle qui avait tant souffert durant ces années, pouvait de nouveau s’offrir un petit peu de joie. Il ne bougeait plus, se contentait d’apprécier l’instant en oubliant tout: ses pensées, les alentours, allant même jusqu’à oublier les réactions de certaines parties de son corps en contact avec son filleul…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le vent et l'empathie. [Pv: Ishinn.] Fini Empty
MessageSujet: Re: Le vent et l'empathie. [Pv: Ishinn.] Fini   Le vent et l'empathie. [Pv: Ishinn.] Fini EmptyMer 24 Aoû 2011, 00:01

    Ishinn n'avait eu aucune réaction brusque pour repousser le pot de colle amoureux sur lui. Non, il les faisaient même rouler. Du coup, petit Gage se retrouve avec son parrain au dessus de lui. Oh, peut-être que c'était même mieux ainsi. Le binoclard saoul se laissa faire quand son chéri se mit à s'allonger sur tout le corps de ce dernier tout en lui léchant d'une façon très sensuel le cou du garde. Il en eu des frissons partout tellement c'en était agréable cette sensation. Puis son amour posa son front sur le sien. Gage eu les yeux mi-clos. Tout cela était une preuve qu'il aimait. Non, il ne pouvait pas penser que son parrain profiter aussi de lui. Non, c'est son parrain et lui faisait confiance. Enfin bon... Le binoclard était un peu trop ivre pour réfléchir à ce genre de chose et préférait profiter de ce genre de moment.

    Poussa un peu Ishinn pour se relever, petit Gage attendit qu'il se relève pour voler un baiser à son amour. Pour ensuite à se mettre à le léchouiller le museau très doucement avec passion. Continuant sur son petit jeu, le binoclard tourna autour du mâle de très prêt en l'effleurant à chaque fois. Et finalement, après trois bonne minutes, le binoclard disait amoureusement et sous l'effet de l'alcool

    " Attrape moi et t'auras une récompense... "

    Sur ce, il se mit à courir rapidement, en s'amusant et en testant presque son oncle pour voir si il l'aimait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le vent et l'empathie. [Pv: Ishinn.] Fini Empty
MessageSujet: Re: Le vent et l'empathie. [Pv: Ishinn.] Fini   Le vent et l'empathie. [Pv: Ishinn.] Fini EmptyJeu 25 Aoû 2011, 00:47

Ishinn ne put que rester comme un couillon en observant Gage qui le retournait et s’en aller. Cependant la récompense qui l’attendait à la fin de tout cela l’excitait à un point plutôt impressionnant. Ce fut probablement pour faire perdurer le jeu qu’il laissa un peu d’avance à son neveu. Ce fut aussi probablement pour ajouter l’excitation de son filleul qu’il baissa ses barrières. Et ce fut probablement parce qu’il était amoureux qu’il se leva et hurla sa joie. Le cœur plein de joie et de bonheur, le loup à la chevelure d’argent fendit entre les arbres à la poursuite de son amant…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le vent et l'empathie. [Pv: Ishinn.] Fini Empty
MessageSujet: Re: Le vent et l'empathie. [Pv: Ishinn.] Fini   Le vent et l'empathie. [Pv: Ishinn.] Fini Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le vent et l'empathie. [Pv: Ishinn.] Fini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Catch me if you can. [Pv: Ishinn. 'tention, ça choque, fini]
» La valse du vent ~ft.Hyozan / FINI
» Porté par le vent. Paumé par le vent aussi. [Libre]
» Le vent du Nord [Pv.Ben]
» L'Or et le Vent [PV Hayndriel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: