Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les loups du Nord [PV Kerguelen]

Aller en bas 
AuteurMessage
echapp
» Tenace
echapp

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 5633
» Age : 26
» PUF : echapp, llamashard
» Date d'inscription : 16/06/2020
» Personnages : EDESSA - Reader - Seconde - Tempête
14 ans (02/04/24)
1/2 ticket!event
Pouvoir - Peut générer du vent par bourrasques (+1 for)
Bénédiction Caffari - Parle l'espadassin
Don spirituel - Peut voler sous sa forme poisson
Familier - Ara à deux houpettes (Teddy)
Marque des Profondeurs
I | E | F | A
2 | 2 | 1 | 3

-----------------------------------
TED - Solitaire - Glow vert
10 ans (26/03/24) - 4 liftings
Pouvoir (1/3) - Peut faire pousser des plantes
Guêtre d'invisibilité (2 tours) | Cape moyenne
♡ Marié à Lugh
I | E | F | A
3 | 2 | 1 | 2

-----------------------------------
BLIZZARD - Nakhus - Sortcelière - Glow violet
8 ans (06/03/2024)
Pouvoir (1/3) - Peut accéder aux rêves des autres
Don inné - Ressent les pensées positives
Bénédiction <3 - Sa corne apaise si elle est ingérée
Familier - Harpie des lavandes
♡ En couple avec Nyméria
I | E | F | A
2 | 3 | 0 | 2 +1ing useless

-----------------------------------
DYSIS - Nakhus - Mage - Glow vert
6 ans (14/03/2024) - Spé barbare
Pouvoir (1/3) - Peut cibler un mob et annuler ses échecs
Don inné - Excellente vision dans l'espace
Bénédiction <3 - Lit le futur dans les os
Oeil du chasseur - +1ING en cas de recherche/traque
I | E | F | A
2 | 1 | 3 | 1

-----------------------------------
NEISSERIA- Solitaire
4 ans (26/03/2024)
Don inné - Démon des maladies
Bénédiction <3 - Fait flétrir les fleurs
I | E | F | A
0 | 2 | 3 | 1

-----------------------------------
LIAM - Solitaire
3 an (30/03/2024)
Yeux fait de feu
I | E | F | A
1 | 1 | 0 | 2

-----------------------------------
THEOPHANE LOUARN - Solitaire
0 an (14/04/2024)
Marque de l'Ankou
Don inné - chant sauvage
Bénédiction <3 - Brin de fae
Stellaire - brille le jour
I | E | F | A
2 | 0 | 0 | 1


» Feuille de perso'
» Points: 10245

Les loups du Nord [PV Kerguelen] Empty
MessageSujet: Les loups du Nord [PV Kerguelen]   Les loups du Nord [PV Kerguelen] EmptyJeu 01 Sep 2022, 11:02

-Blizzard-


Lorsque Liza était rentrée chez elle munie de sa demi-lumière violette, on pouvait dire qu'elle avait fait sensation. Mais après la surprise et les félicitations, son papa lui avait expliqué que maintenant, elle devenait nakhus. Liza l'avait écouté, même si elle le savait déjà, sa lumière précieusement gardée contre son coeur. Son papa lui avait expliqué que bientôt, elle devrait aller avec lui dans le Nord, et habiter là-haut plutôt qu'au refuge, et qu'elle aurait un entraînement pour apprendre à devenir clanique.

La première étape était d'aller parler à la cheffe, la Guide, Dame Kerguelen. Et comme elle était allé cherche sa lumière toute seule, on avait décidé qu'elle irait la voir seule aussi, sans papa pour l'accompagner. Liza n'avait pas peur : elle n'avait pas envie de quitter maman et Dudu et Zer, mais elle avait aussi très envie de découvrir le clan de papa, et d'avoir des missions d'adulte, et de revoir Dame yurai. Elle était alors allé trouver Dame Kerguelen dans le Dédale des nakhus, après avoir marché toute la journée. La louve blanche tait facilement reconnaissable, avec ses plumes trop belles dans les cheveux et sa cape et sa broche dorée. Liza l'avait interpellée, toute joyeuse :

Dame Kerguelen !

Est-ce qu'elle se souvenait d'elle ? Sûrement ! Elle avait un peu grandi, quand même, mais restait petite en taille comme maman. Elle prend son collier entre ses pattes, et ouvre ses doigts pour présenter la lumière violette à la guide. Le glowstick, petite fiole en verre brillante, était à moitié rempli : ce n'était pas un glowstick entier, elle avait dit. Mais ç'en était un quand même ! Ses yeux pétillent, alors que les mots cascadent de sa jeune gueule :

Je suis allé voir Dame Yurai, et elle m'a donné un glowstick, mais juste la moitié ! Et, elle a dit, enfin du coup j'aimerai bien devenir nakhus et m'installer ici avec vous !

Elle se dandine un peu au sol, toute excitée.
Revenir en haut Aller en bas
Vashtoures
» Gluant
Vashtoures

Féminin » Nombre de messages : 4196
» Age : 29
» PUF : Vashtoures
» Date d'inscription : 31/08/2009
» Personnages : Stendhal (9 ans, le 15/03/2024)

Virgule (4 ans, le 15/03/2024)

» Feuille de perso'
» Points: 4822

Les loups du Nord [PV Kerguelen] Empty
MessageSujet: Re: Les loups du Nord [PV Kerguelen]   Les loups du Nord [PV Kerguelen] EmptyDim 20 Nov 2022, 16:52


± Les loups du Nord


La grande famille des Nakhus venait de perdre deux de ses Soeurs. Hedwige et Ysée venaient de les quitter. L'une sur leurs terres et l'autre à l'Atoll. Deux pertes coup sur coup. Çà faisait mal. Çà meurtrissait le cœur si sensible de notre Colombe. Elle les connaissait toutes les deux. Elle les aimait aussi. Ces deux louves avaient encore temps de choses à vivre. Mais Yurai les avait rappelées à elle.

Alors, elle était triste Kerguelen. Pleine de chagrin de voir la famille de sa grande amie Eva se décimer au fur des mois. Tant de peine pour La Pie. Elle essaya de la réconforter du mieux qu'elle pouvait, apportant sa présence ou prêtant son ouïe. Mais la perte de deux Enfants n'était pas quelque chose que l'on pouvait consoler. Seul le Temps parvenait à atténuer la douleur.

Avec lenteur, la fille d'Hanna et de Volstein quitta la zone réservée aux Sortcelliers. Elle aimait passer du temps auprès des jeunes médecins. Elle leur offrait avec plaisir ses conseils et son expériences. La phytothérapie continuait de garder une grande place dans son coeur. Un refuge contre la roue du Destin.

Les mauvaises nouvelles n'arrivant jamais seules, ce fut un rayon de soleil qui déboula dans sa journée. Une petite louve qui ne lui était pas inconnue. L'une des petites de son ami Violette. A l'appel de son nom, Kerg' se retourna et s'immobilisa. Elle ressentait toute l'excitation débordant de cette jeunesse. Un sourire s'épanouit sur son visage. Parler ne lui était pas nécessaire pour l'instant. Avec toute sa patience légendaire, elle laissa sa cadette exprimer ce qu'elle avait sur le coeur. Et ce n'était pas anodin !  

Dame Yurai avait porté son attention sur Blizzard. Une attention particulière et unique. Personnelle sûrement. Et jamais la Colombe ne douterait des choix de la Corneille. Ses yeux dorés se posèrent sur le Glowstick, intriguée par sa forme atypique.

"Mes demi-félicitations Blizzard ! Dame Yurai t'a bien étrangement honorée. Je serai curieuse d'entendre le récit de ton Epreuve."

Un rire joyeux sortit de sa gorge. Elle ressentait toujours une fierté en voyant les siens choisir la même Voie qu'elle. Leur Déesse méritait leur Amour et leur Engagement total. Et bien plus encore.

"Je ne suis jamais contre l'intégration une nouvelle Soeur parmi nous. Encore moins lorsqu'il s'agit d'une Enfant de l'un de mes amis. Je pense, sans trop me tromper, que Violette a dû t'inculquer nos valeurs ?"


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
echapp
» Tenace
echapp

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 5633
» Age : 26
» PUF : echapp, llamashard
» Date d'inscription : 16/06/2020
» Personnages : EDESSA - Reader - Seconde - Tempête
14 ans (02/04/24)
1/2 ticket!event
Pouvoir - Peut générer du vent par bourrasques (+1 for)
Bénédiction Caffari - Parle l'espadassin
Don spirituel - Peut voler sous sa forme poisson
Familier - Ara à deux houpettes (Teddy)
Marque des Profondeurs
I | E | F | A
2 | 2 | 1 | 3

-----------------------------------
TED - Solitaire - Glow vert
10 ans (26/03/24) - 4 liftings
Pouvoir (1/3) - Peut faire pousser des plantes
Guêtre d'invisibilité (2 tours) | Cape moyenne
♡ Marié à Lugh
I | E | F | A
3 | 2 | 1 | 2

-----------------------------------
BLIZZARD - Nakhus - Sortcelière - Glow violet
8 ans (06/03/2024)
Pouvoir (1/3) - Peut accéder aux rêves des autres
Don inné - Ressent les pensées positives
Bénédiction <3 - Sa corne apaise si elle est ingérée
Familier - Harpie des lavandes
♡ En couple avec Nyméria
I | E | F | A
2 | 3 | 0 | 2 +1ing useless

-----------------------------------
DYSIS - Nakhus - Mage - Glow vert
6 ans (14/03/2024) - Spé barbare
Pouvoir (1/3) - Peut cibler un mob et annuler ses échecs
Don inné - Excellente vision dans l'espace
Bénédiction <3 - Lit le futur dans les os
Oeil du chasseur - +1ING en cas de recherche/traque
I | E | F | A
2 | 1 | 3 | 1

-----------------------------------
NEISSERIA- Solitaire
4 ans (26/03/2024)
Don inné - Démon des maladies
Bénédiction <3 - Fait flétrir les fleurs
I | E | F | A
0 | 2 | 3 | 1

-----------------------------------
LIAM - Solitaire
3 an (30/03/2024)
Yeux fait de feu
I | E | F | A
1 | 1 | 0 | 2

-----------------------------------
THEOPHANE LOUARN - Solitaire
0 an (14/04/2024)
Marque de l'Ankou
Don inné - chant sauvage
Bénédiction <3 - Brin de fae
Stellaire - brille le jour
I | E | F | A
2 | 0 | 0 | 1


» Feuille de perso'
» Points: 10245

Les loups du Nord [PV Kerguelen] Empty
MessageSujet: Re: Les loups du Nord [PV Kerguelen]   Les loups du Nord [PV Kerguelen] EmptyMar 22 Nov 2022, 21:32

-Blizzard-


La petite louve ressent la joie de Dame Kerguelen, qui à présent portait la même couleur qu'elle. Elle était fière, si fière ! De la rendre contente, alors qu'elle ne l'était pas vraiment, avant. Et elle continuerai à la rendre contente, en lui racontant comment elle avait eu son demi-glowstick. Mais d'abord, elle hoche la tête : depuis toute petite, papa l'avait amenée ici avec Dusk, et lui avait expliqué comment marchait un peu le clan. Et puis, il y avait eu Séléné aussi, qui lui avait montré la bibliothèque et d'autres endroits. C'est confiante qu'elle répond :

Oui ! Il m'a montré tout, un peu, mais j'ai un peu oublié parfois. Je pourrai tout lui demander, et à Séléné aussi !

Ses deux figures principales nakhus. Elle se redresse un peu, et malaxe la terre. Elle avait hâte de raconter à Dame Kerguelen son épreuve, et lui poser les questions fatidiques.

J'ai demandé à Dame Yurai un pouvoir, et elle m'a demandé ce que j'attendais des autres, et je lui ai répondu et ... Elle m'a donné des devoirs ! Elle m'a demandé de demander aux autres, ce qu'ils attendaient des autres, et quelle a été leur plus grande erreur.

Elle reprend son souffle, agitée, les mots sortant un peu en cavale de sa gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Vashtoures
» Gluant
Vashtoures

Féminin » Nombre de messages : 4196
» Age : 29
» PUF : Vashtoures
» Date d'inscription : 31/08/2009
» Personnages : Stendhal (9 ans, le 15/03/2024)

Virgule (4 ans, le 15/03/2024)

» Feuille de perso'
» Points: 4822

Les loups du Nord [PV Kerguelen] Empty
MessageSujet: Re: Les loups du Nord [PV Kerguelen]   Les loups du Nord [PV Kerguelen] EmptySam 03 Déc 2022, 18:28


± Les loups du Nord


Blizzard a l’honnêteté d'avouer ses trous de mémoire. Ce qui était loin d'être anormal vu son jeune âge. Des milliers de tourbillons de pensées doivent circuler dans son esprit. Surtout avec cette énergie et cette spontanéité qu'elle dégage. Elle aime çà, Kerguelen. Cette vitalité éclatante qui s'opposait à son propre état d'âme. De micros rais de lumières qui cherchent à percer l'ombre où elle baigne. Qui facilitent aussi l'apparition de son sourire et son maintien sur son visage. Ses yeux s'illuminent un peu plus à la mention de Séléné. La jeune louve a déjà des liens avec les Nakhus. C'est parfait pour une intégration.

"Si aucun des deux n'est disponible, n'hésite pas à t'adresser à n'importe quel Nakhu. Tous répondront à tes questions avec plaisir."

Notre Colombe la première. Mais là, c'est plutôt un récit d'une Épreuve qui lui est offert. Elle l'écoute avec grande attention. Elle garde une part de sa curiosité d'enfant. Surtout lorsque cela touche sa très chère Dame Yurai.

"Hé bien, tu as été plutôt téméraire ! Etait-ce la réponse que tu attendais de notre Déesse ?"

Elle aurait pu dire culottée. Parce que se pointer chez une Divinité pour réclamer un pouvoir, c'était osé ! Mais il ne devait pas y avoir que çà dans sa demande. Parce que sinon la Corneille ne lui aurait pas accordé ce demi-glowstick. Elle savait parfaitement lire dans les coeurs. De la bonne volonté existe sûrement dans l'âme de cette enfant. Les devoirs ne sont qu'une passerelle pour l'aider à s'engager sur la voie de la Sagesse.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
echapp
» Tenace
echapp

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 5633
» Age : 26
» PUF : echapp, llamashard
» Date d'inscription : 16/06/2020
» Personnages : EDESSA - Reader - Seconde - Tempête
14 ans (02/04/24)
1/2 ticket!event
Pouvoir - Peut générer du vent par bourrasques (+1 for)
Bénédiction Caffari - Parle l'espadassin
Don spirituel - Peut voler sous sa forme poisson
Familier - Ara à deux houpettes (Teddy)
Marque des Profondeurs
I | E | F | A
2 | 2 | 1 | 3

-----------------------------------
TED - Solitaire - Glow vert
10 ans (26/03/24) - 4 liftings
Pouvoir (1/3) - Peut faire pousser des plantes
Guêtre d'invisibilité (2 tours) | Cape moyenne
♡ Marié à Lugh
I | E | F | A
3 | 2 | 1 | 2

-----------------------------------
BLIZZARD - Nakhus - Sortcelière - Glow violet
8 ans (06/03/2024)
Pouvoir (1/3) - Peut accéder aux rêves des autres
Don inné - Ressent les pensées positives
Bénédiction <3 - Sa corne apaise si elle est ingérée
Familier - Harpie des lavandes
♡ En couple avec Nyméria
I | E | F | A
2 | 3 | 0 | 2 +1ing useless

-----------------------------------
DYSIS - Nakhus - Mage - Glow vert
6 ans (14/03/2024) - Spé barbare
Pouvoir (1/3) - Peut cibler un mob et annuler ses échecs
Don inné - Excellente vision dans l'espace
Bénédiction <3 - Lit le futur dans les os
Oeil du chasseur - +1ING en cas de recherche/traque
I | E | F | A
2 | 1 | 3 | 1

-----------------------------------
NEISSERIA- Solitaire
4 ans (26/03/2024)
Don inné - Démon des maladies
Bénédiction <3 - Fait flétrir les fleurs
I | E | F | A
0 | 2 | 3 | 1

-----------------------------------
LIAM - Solitaire
3 an (30/03/2024)
Yeux fait de feu
I | E | F | A
1 | 1 | 0 | 2

-----------------------------------
THEOPHANE LOUARN - Solitaire
0 an (14/04/2024)
Marque de l'Ankou
Don inné - chant sauvage
Bénédiction <3 - Brin de fae
Stellaire - brille le jour
I | E | F | A
2 | 0 | 0 | 1


» Feuille de perso'
» Points: 10245

Les loups du Nord [PV Kerguelen] Empty
MessageSujet: Re: Les loups du Nord [PV Kerguelen]   Les loups du Nord [PV Kerguelen] EmptySam 17 Déc 2022, 15:26

-Blizzard-


Liza hoche la tête avec détermination. Elle savait que la lune l'aiderait sans trop de problèmes, même si elle avait ses deux enfants maintenant avec elle. En échange, Liza pourrait les garder, cela lui ferait trop trop plaisir ! Oh, elle aimait beaucoup jouer avec les petits, et ceux de la louve-nuage était trop gentils. Bon, ils étaient jeunes aussi ... Ha ! Elle se reconcentre, alors que Dame Kerguelen lui pose une question.

Ce qu'elle attendait ?

C'était un peu comme ce que lui avait demandé Dame Yurai. Et donc, ce qu'elle n'avait pas bien compris, car elle devrait le demander aux autres. Elle secoue la tête.

Je crois pas que j'attendais quelque chose ... Et je crois que c'est pour ça que je n'ai pas eu le glowstick en entier.

Elle réfléchit un peu, mais ça faisait beaucoup de réfléchissement en une journée. Alors, elle lève ses deux yeux tordus (surtout celui qui voyait) et demande :

Dites, vous, comment vous l'avez eu le glowstick ?
Revenir en haut Aller en bas
Vashtoures
» Gluant
Vashtoures

Féminin » Nombre de messages : 4196
» Age : 29
» PUF : Vashtoures
» Date d'inscription : 31/08/2009
» Personnages : Stendhal (9 ans, le 15/03/2024)

Virgule (4 ans, le 15/03/2024)

» Feuille de perso'
» Points: 4822

Les loups du Nord [PV Kerguelen] Empty
MessageSujet: Re: Les loups du Nord [PV Kerguelen]   Les loups du Nord [PV Kerguelen] EmptySam 07 Jan 2023, 18:36


± Les loups du Nord


Une mimique qui oscillait entre l'amusement et l'attendrissement apparut sur le visage de la Colombe. Elle comprenait un peu mieux cette histoire de demi-gloswtick. Cette jeune louve avait effectivement besoin d'aide pour arriver à trouver Son Chemin. Kerguelen ferait tout ce qui était en son pouvoir pour lui apporter un peu de sa Lumière.

Et cette envie d'aider se voyait déjà confronter à sa première épreuve. Une question toute bête. Toute innocente. Mais qui suffit à faire remonter des souvenirs douloureux. Y repenser piquait son cœur. Seulement une piqûre. Petite, mais vive comme celle d'un taon. Avec les années passées, elle avait appris à y faire face. La souffrance n'était que passagère. Une respiration contrôlée, un clignement plutôt lent des paupières et ce fut surmontée. Elle restait maitresse d'elle-même.

Sa voix s'élève en une réponse dite avec douceur et le respect dû aux Êtres Disparus.

"En acceptant de faire le deuil de ma Maman."

Cà lui semble trop court comme explication. Et pas assez optimisme.

"Dame Yurai m'a accompagnée sur mon Chemin de Paix. Son soutien m'a été précieux pour affronter cette terrible Épreuve. Pour çà et tant d'autres choses, j'ai décidé de dédier mon existence à La servir et à transmettre Ses valeurs."

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
echapp
» Tenace
echapp

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 5633
» Age : 26
» PUF : echapp, llamashard
» Date d'inscription : 16/06/2020
» Personnages : EDESSA - Reader - Seconde - Tempête
14 ans (02/04/24)
1/2 ticket!event
Pouvoir - Peut générer du vent par bourrasques (+1 for)
Bénédiction Caffari - Parle l'espadassin
Don spirituel - Peut voler sous sa forme poisson
Familier - Ara à deux houpettes (Teddy)
Marque des Profondeurs
I | E | F | A
2 | 2 | 1 | 3

-----------------------------------
TED - Solitaire - Glow vert
10 ans (26/03/24) - 4 liftings
Pouvoir (1/3) - Peut faire pousser des plantes
Guêtre d'invisibilité (2 tours) | Cape moyenne
♡ Marié à Lugh
I | E | F | A
3 | 2 | 1 | 2

-----------------------------------
BLIZZARD - Nakhus - Sortcelière - Glow violet
8 ans (06/03/2024)
Pouvoir (1/3) - Peut accéder aux rêves des autres
Don inné - Ressent les pensées positives
Bénédiction <3 - Sa corne apaise si elle est ingérée
Familier - Harpie des lavandes
♡ En couple avec Nyméria
I | E | F | A
2 | 3 | 0 | 2 +1ing useless

-----------------------------------
DYSIS - Nakhus - Mage - Glow vert
6 ans (14/03/2024) - Spé barbare
Pouvoir (1/3) - Peut cibler un mob et annuler ses échecs
Don inné - Excellente vision dans l'espace
Bénédiction <3 - Lit le futur dans les os
Oeil du chasseur - +1ING en cas de recherche/traque
I | E | F | A
2 | 1 | 3 | 1

-----------------------------------
NEISSERIA- Solitaire
4 ans (26/03/2024)
Don inné - Démon des maladies
Bénédiction <3 - Fait flétrir les fleurs
I | E | F | A
0 | 2 | 3 | 1

-----------------------------------
LIAM - Solitaire
3 an (30/03/2024)
Yeux fait de feu
I | E | F | A
1 | 1 | 0 | 2

-----------------------------------
THEOPHANE LOUARN - Solitaire
0 an (14/04/2024)
Marque de l'Ankou
Don inné - chant sauvage
Bénédiction <3 - Brin de fae
Stellaire - brille le jour
I | E | F | A
2 | 0 | 0 | 1


» Feuille de perso'
» Points: 10245

Les loups du Nord [PV Kerguelen] Empty
MessageSujet: Re: Les loups du Nord [PV Kerguelen]   Les loups du Nord [PV Kerguelen] EmptyJeu 12 Jan 2023, 18:07

-Blizzard-


Un silence passe, comme une virgule ou une respiration. Liza est accrochée aux babines de la louve blanche, mais quand elle répond, elle met un moment à comprendre ce que ses mots voulaient dire.
Sa maman était morte.
Ses oreilles se couchent, et une pointe de culpabilité perce son coeur -elle n'aurait pas du en parler. Car cela la rendrait triste .... Non ? Pourtant, Dame Kerguelen n'avait pas l'air triste. Elle ne pleurait pas, mais n'était pas joyeuse. Liza cille. Si elle avait perdu sa maman à elle, elle aurait hurlé, si fort, et prié pour qu'on le lui rende.

Mais les fées étaient silencieuses : Dame Kerguelen n'espérait pas qu'elle revienne.

C'était étrange, comme idée.
Une paix, un silence, un contentement même si le pire était arrivé.

Liza ne trouve pas grand chose à répondre, elle si volubile habituellement. A la place, elle penche légèrement la tête, cherchant à comprendre -à sonder, sans s'en rendre compte- les intention de Dame Kerguelen. C'était peut-être ça, la sagesse. La paix. Mmh !

Je suis désolée pour ta maman.

Elle ne disait pas seulement ça car il fallait le dire -c'était, ce qu'on disait, quand quelqu'un mourrait- mais parce qu'elle l'était vraiment, désolée. Mais elle n'était plus désolée d'avoir abordé le sujet, car elle avait mis la patte sur un morceau de réponse. Oh ! Il lui en restait encore beaucoup. Elle avance sa truffe, et vient toucher doucement l'épaule de l'adulte, réconfortante. Elle ne voulait pas penser qu'à elle et sa quête, et son glowstick : les autres étaient bien, bien plus importants.
Revenir en haut Aller en bas
Vashtoures
» Gluant
Vashtoures

Féminin » Nombre de messages : 4196
» Age : 29
» PUF : Vashtoures
» Date d'inscription : 31/08/2009
» Personnages : Stendhal (9 ans, le 15/03/2024)

Virgule (4 ans, le 15/03/2024)

» Feuille de perso'
» Points: 4822

Les loups du Nord [PV Kerguelen] Empty
MessageSujet: Re: Les loups du Nord [PV Kerguelen]   Les loups du Nord [PV Kerguelen] EmptySam 21 Jan 2023, 17:38


± Les loups du Nord


Le geste de Blizzard est touchant de spontanéité. Comme rester de marbre face à cette empathie ? La Colombe n'en est pas capable. Sa truffe se mouvoit à son tour. Son museau s'incline délicatement et va chercher la joue de sa cadette. Un contact et un souffle chaud. Un remerciement silencieux et rempli de douceur.

"Ne sois pas triste pour moi. C'est une ancienne blessure."

Mon combat personnel. Bientôt terminé.

Même si elle les voit encore ces Monstres. Ils hanteront ses yeux jusqu'à la Fin. Elle le sait. Et elle a apprit à faire avec cette Marque indélébile.

"Concentre-toi sur ta Vie. Sur le sens que tu veux lui donner. Sur quelle personne tu souhaites devenir. C'est un chemin semé d'embûches. Mais la finalité vaut tous les efforts fournis."

Elle arbore un sourire plein de chaleur. Presque maternelle. Après tout, elle considère les Siens comme sa Famille. Blizzard est comme sa petite Sœur. Si elle peut l'aider, lui apporter conseil et soutien, elle en fera son devoir.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
echapp
» Tenace
echapp

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 5633
» Age : 26
» PUF : echapp, llamashard
» Date d'inscription : 16/06/2020
» Personnages : EDESSA - Reader - Seconde - Tempête
14 ans (02/04/24)
1/2 ticket!event
Pouvoir - Peut générer du vent par bourrasques (+1 for)
Bénédiction Caffari - Parle l'espadassin
Don spirituel - Peut voler sous sa forme poisson
Familier - Ara à deux houpettes (Teddy)
Marque des Profondeurs
I | E | F | A
2 | 2 | 1 | 3

-----------------------------------
TED - Solitaire - Glow vert
10 ans (26/03/24) - 4 liftings
Pouvoir (1/3) - Peut faire pousser des plantes
Guêtre d'invisibilité (2 tours) | Cape moyenne
♡ Marié à Lugh
I | E | F | A
3 | 2 | 1 | 2

-----------------------------------
BLIZZARD - Nakhus - Sortcelière - Glow violet
8 ans (06/03/2024)
Pouvoir (1/3) - Peut accéder aux rêves des autres
Don inné - Ressent les pensées positives
Bénédiction <3 - Sa corne apaise si elle est ingérée
Familier - Harpie des lavandes
♡ En couple avec Nyméria
I | E | F | A
2 | 3 | 0 | 2 +1ing useless

-----------------------------------
DYSIS - Nakhus - Mage - Glow vert
6 ans (14/03/2024) - Spé barbare
Pouvoir (1/3) - Peut cibler un mob et annuler ses échecs
Don inné - Excellente vision dans l'espace
Bénédiction <3 - Lit le futur dans les os
Oeil du chasseur - +1ING en cas de recherche/traque
I | E | F | A
2 | 1 | 3 | 1

-----------------------------------
NEISSERIA- Solitaire
4 ans (26/03/2024)
Don inné - Démon des maladies
Bénédiction <3 - Fait flétrir les fleurs
I | E | F | A
0 | 2 | 3 | 1

-----------------------------------
LIAM - Solitaire
3 an (30/03/2024)
Yeux fait de feu
I | E | F | A
1 | 1 | 0 | 2

-----------------------------------
THEOPHANE LOUARN - Solitaire
0 an (14/04/2024)
Marque de l'Ankou
Don inné - chant sauvage
Bénédiction <3 - Brin de fae
Stellaire - brille le jour
I | E | F | A
2 | 0 | 0 | 1


» Feuille de perso'
» Points: 10245

Les loups du Nord [PV Kerguelen] Empty
MessageSujet: Re: Les loups du Nord [PV Kerguelen]   Les loups du Nord [PV Kerguelen] EmptyMer 25 Jan 2023, 20:07

-Blizzard-


Le contact la détend, effaçant un peu la pseudo-peine qui alourdissait son cœur par empathie. Elle n'imaginait pas, elle, perdre sa maman ; Mais Dame Kerguelen la rassure, lui disant que c'était une ancienne blessure. Ca voulait dire que ça faisait longtemps ?
Liza ne répond rien, profitant simplement du court contact, écoutant les fées qui sont plutôt calmes, pour une fois. Et la louve blanche et noire lui parle, de mots qui sont un peu compliquées pour Liza-

Se concentrer sur la Vie (avec la majuscule, elle l'entendait).
Trouver un but à sa vie, à elle.
travailler, pour la finalité.

Qu'est-ce qu'elle voulait, dans la vie, Liza ?
Elle repense à sa liste d'objectifs, griffonnée dans un coin quand elle était enfant, qu'elle avait perdu depuis mais dont elle se souvenait, un peu. Elle voulait ... Rendre les autres heureux, oui. Mais elle aussi, voulait être heureuse. Et elle était heureuse lorsqu'elle était entourée de ses amis, qu'ils lui voulaient du bien et qu'ils s'épanouissaient, eux aussi.

Peut-être que Dame Kerguelen était comme elle ?

C'est quoi vous, la personne que vous voulez être ?

Ses yeux pétillent de curiosité et d'admiration.

Revenir en haut Aller en bas
Vashtoures
» Gluant
Vashtoures

Féminin » Nombre de messages : 4196
» Age : 29
» PUF : Vashtoures
» Date d'inscription : 31/08/2009
» Personnages : Stendhal (9 ans, le 15/03/2024)

Virgule (4 ans, le 15/03/2024)

» Feuille de perso'
» Points: 4822

Les loups du Nord [PV Kerguelen] Empty
MessageSujet: Re: Les loups du Nord [PV Kerguelen]   Les loups du Nord [PV Kerguelen] EmptyDim 29 Jan 2023, 11:58


± Les loups du Nord


Elle laisse calmement ces phrases entrer dans l'esprit de la jeune louve. Peut être que de ces quelques graines semées naitront de jolies choses. Une personne aux belles valeurs. Qui doutera moins du chemin à emprunter. Qui réussira l’Épreuve de Dame Yurai. La Corneille manque cruellement de Disciples. Pour la plus grande tristesse de Kerguelen. Mais on ne peut imposer la Foi. Elle doit venir de soi.

La question qui suivit la pousse à une réflexion plus poussée. Qui souhaite-t-elle être ? Ou plutôt dans quel objectif sont tournés tous les efforts fournis depuis une quinzaine d'année ? Elle connait la réponse. Toutes ses séances de méditation et de remise en question l'ont aidée à trouver qui elle est.

"J'aimerai être une personne sur laquelle on peut compter, mais également se confier sans crainte d'être jugé. Être toujours là pour tous ceux en ayant besoin. Prête à tendre la patte. Les aider à trouver leur Bonheur. Mais aussi à chasser les Ombres qui ont pu s'emparer de leur Cœur et de leur Esprit. Parce qu'il n'y a rien de plus beau que de voir les loups heureux autour de soi. Je les aime. Je désire les voir épanouis. Tous. Chacune de mes actions est faite dans ce but."

Et le maintien de la Paix en fait parti. Tout comme le respect des valeurs de leur Déesse. Mais elle préfère ne pas trop en rajouter. Elle ne veut pas perdre son interlocutrice.

Elle se consacre énormément aux autres. Tous les jours. Sans ce besoin de reconnaissance. Quitte à sacrifier son propre temps libre, sa santé et son propre bonheur. Mais de çà, elle ne parlera pas à Blizzard. Car c'est une décision personnelle. Ce don de soi est sans limite. Et la tuera sûrement.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
echapp
» Tenace
echapp

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 5633
» Age : 26
» PUF : echapp, llamashard
» Date d'inscription : 16/06/2020
» Personnages : EDESSA - Reader - Seconde - Tempête
14 ans (02/04/24)
1/2 ticket!event
Pouvoir - Peut générer du vent par bourrasques (+1 for)
Bénédiction Caffari - Parle l'espadassin
Don spirituel - Peut voler sous sa forme poisson
Familier - Ara à deux houpettes (Teddy)
Marque des Profondeurs
I | E | F | A
2 | 2 | 1 | 3

-----------------------------------
TED - Solitaire - Glow vert
10 ans (26/03/24) - 4 liftings
Pouvoir (1/3) - Peut faire pousser des plantes
Guêtre d'invisibilité (2 tours) | Cape moyenne
♡ Marié à Lugh
I | E | F | A
3 | 2 | 1 | 2

-----------------------------------
BLIZZARD - Nakhus - Sortcelière - Glow violet
8 ans (06/03/2024)
Pouvoir (1/3) - Peut accéder aux rêves des autres
Don inné - Ressent les pensées positives
Bénédiction <3 - Sa corne apaise si elle est ingérée
Familier - Harpie des lavandes
♡ En couple avec Nyméria
I | E | F | A
2 | 3 | 0 | 2 +1ing useless

-----------------------------------
DYSIS - Nakhus - Mage - Glow vert
6 ans (14/03/2024) - Spé barbare
Pouvoir (1/3) - Peut cibler un mob et annuler ses échecs
Don inné - Excellente vision dans l'espace
Bénédiction <3 - Lit le futur dans les os
Oeil du chasseur - +1ING en cas de recherche/traque
I | E | F | A
2 | 1 | 3 | 1

-----------------------------------
NEISSERIA- Solitaire
4 ans (26/03/2024)
Don inné - Démon des maladies
Bénédiction <3 - Fait flétrir les fleurs
I | E | F | A
0 | 2 | 3 | 1

-----------------------------------
LIAM - Solitaire
3 an (30/03/2024)
Yeux fait de feu
I | E | F | A
1 | 1 | 0 | 2

-----------------------------------
THEOPHANE LOUARN - Solitaire
0 an (14/04/2024)
Marque de l'Ankou
Don inné - chant sauvage
Bénédiction <3 - Brin de fae
Stellaire - brille le jour
I | E | F | A
2 | 0 | 0 | 1


» Feuille de perso'
» Points: 10245

Les loups du Nord [PV Kerguelen] Empty
MessageSujet: Re: Les loups du Nord [PV Kerguelen]   Les loups du Nord [PV Kerguelen] EmptyJeu 16 Fév 2023, 14:36

-Blizzard-


Liza écoute avec attention, et les mots entrent dans son coeur et l’emplissent toute entière. Un instant, les fées se taisent et-
Sont d’accord avec Dame Kerguelen. Tout est confondu, paroles et émotions, en une cuisine qui émeut un peu la jeune louve et la fait vibrer au meme rythme que les idées de la louve blanche.

Liza aussi, voulait aider les autres à trouver leur bonheur;
Liza aussi, voulait chasser les ombres de leur coeur;
Liza aussi, les aimait !

Prise d’une vague d’émotion, la jeune louve vient seposer contre Dame Kerguelen, enlaçant avec douceur son corps, lui laissant l’occasion de se retirer si elle le voulait. Car maman avait toujours dit d’ y faire attention, de laisser le choix, et Liza avait toujours écouté. Sa voix, claire et un peu mouillée, répond à la tirade :

Je veux etre toute comme vous !
Tout pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Vashtoures
» Gluant
Vashtoures

Féminin » Nombre de messages : 4196
» Age : 29
» PUF : Vashtoures
» Date d'inscription : 31/08/2009
» Personnages : Stendhal (9 ans, le 15/03/2024)

Virgule (4 ans, le 15/03/2024)

» Feuille de perso'
» Points: 4822

Les loups du Nord [PV Kerguelen] Empty
MessageSujet: Re: Les loups du Nord [PV Kerguelen]   Les loups du Nord [PV Kerguelen] EmptySam 25 Fév 2023, 16:05


± Les loups du Nord


Ses mots semblent avoir réussi à déclencher quelque chose chez Blizzard. Quelque chose de profond. Comme une sorte d'éclosion ? La voilà blottie contre elle. Face à cette réaction remplie d'émotions si éclatantes, la Colombe ne peut que se faire terre d'accueil. Elle rend un geste plein de tendresse maternelle. Elle est là. Elle comprend.

Touchée, elle le devient elle aussi. Être comme elle ? C'est bien la première fois qu'elle est prise comme modèle. De l'admiration vraiment ? Çà affole son petit cœur d'oiseau de paix. Elle sait bien qu'elle se doit d'être un exemple de Sagesse. Elle fait tout pour. Aurait-elle réussi dans les yeux de cette jeune louve ?

Elle papillonne des cils. Elle ne sait pas si elle doit être heureuse ou gênée. Elle chérit ce moment. Ce tout petit instant qui lui donnera la force d'avancer encore un paix sur le chemin de la perfection. Toujours pour devenir une meilleur personne. Et ne jamais se lasser totalement abattre par les coups du Destin.

"Tu es sur la bonne voie. Une pureté se dégage de ton âme. Prends en soin."

Un sourire encourageant se dessine sur ses babines. Au fond de ses iris, une flammèche de gratitude danse.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les loups du Nord [PV Kerguelen] Empty
MessageSujet: Re: Les loups du Nord [PV Kerguelen]   Les loups du Nord [PV Kerguelen] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les loups du Nord [PV Kerguelen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu plus au Nord — Ysée
» Le vent du Nord [Pv.Ben]
» Perdre le Nord [le défi pv. Ann]
» Comment c'est, le Nord ? [Olis]
» La quête vers le nord...en plein cagnard ♖ Ted

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: