Un monde peuplé de loups extravagants aux pouvoirs surnaturels !
 

Partagez | 
 

 Jardin d’Éden {Roy}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vekah
» Admin'
» Admin'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 3113
» Age : 23
» PUF : Vekah / Amneshia
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages :
    bulletpink Hylda.
    ~ Ronce dansante
    13ans et demi - 04/07/14
    (-4ans / Lots)
    Séide & Ancienne (Savante)
    Pourpre
    Veuve | Hétérosexuelle
    #ff0066

    bulletpurple Sumer. & Remus.
    ~ Double faces
    5ans et demi- 08/09/2016
    Brethen & Lanterne
    Rose
    Célibataire | Hétérosexuelle et Homosexuel
    #ffccff
    #330033

    bulletorange Heinrich.
    ~ L’indépendant
    1ans et demi - 31/03/2016
    ??? & ???
    N'aura jamais de Glow'
    Célibataire | Asexuel
    #ff9966

    bulletgreen Anastasia.
    ~ Fougère urticante
    6mois - 13/05/2017
    Brethen & Louveteau
    Future Bleu
    Célibataire | ???
    #00cc00


» Feuille de perso'
» Points: 325
» PP:
» PPNOMPHYMENPO
Perso 1
Perso 2
Perso 3
Perso 4
Perso 5
Perso 6
Perso 7

MessageSujet: Jardin d’Éden {Roy}   Dim 05 Fév 2017, 23:18

bulletpink Jardin d’Éden bulletpink

Altaïr bulletpink Roy
Vekah bulletpink Hylda

    bulletpink Le mal était parti. Oui, il était mort. L'everbloom avait été vaincu! Non sans mal, aux prix de certaines vies et de la nature balafrée à jamais. Cet événement resterai pour toujours dans les mémoires des loups vivants sur Punk Wolf. Malheureusement, Hylda était encore là pour voir cela. Certes, elle avait à présent pour réconfort de se dire que le mal avait été terrassé, mais le désastre et la terreur que celui ci avait produit était sans nom. Dans ce genre de catastrophe il y a l'avant, le corps, la déchéance et implacablement l'après. Les ressources étaient moindre à cause de la saison, mais avec tout se tumulte proies et autres ressources se faisaient encore plus rares qu'à l'accoutumer saisonnière. C'était pour cela que l'ancienne savante, maintenant à la "retraite", avait demandée à un petit "jeune" de l'aider dans sa quête de plante médicinal. Hylda ne se sentait plus capable de faire autant de route par cette période enneiger et dangereuse. Car, oui, il ni avait pas que les loups qui mangaient. Il y avait d'autres bêtes, tel que les ours ou les pumas. Certes, il y avait peu de chance pour qu'ils mangent une vieille peau comme elle, mais elle restait une concurrente à la nourriture malgré son âge. La femelle crème n'était pas uniquement motivé par le fait de vouloir renflouer un tant soit peu les réserves des Séides. Il y avait de la curiosité, on lui avait dit que le Nasrin avait un tout autre visage et que de nouvelles espèces de plantes avaient vu le jour. Botaniste dans l'âme, elle se devait d'y aller pour voir cela de ses propres yeux.

    bulletpink Le soleil se leva comme chaque matin, cela faisait un moment que celui-ci illuminait les terres. Hylda attendait sagement Roy à l'entrée du camp. La lumière que prodiguait l'astre solaire réchauffer son pelage clair. Il faisait froid et la neige recouvrait une bonne partie du sol. L'ancienne observait les chaînes montagneuses quand sa tranquillitée fût troubler par un petit groupe de chasseur qui rendraient de leur besogne. La louve se leva avec difficulté et se hâta d'aller trouver l'un d'eux. Après quelques mots échanger la vieille sans retourna à sa place. Toujours aucune trace de Vulkain, elle devait se faire à l'idée que son fils ne reviendrai pas... Cela allait bien faire six mois que tout était redevenu normal et aucun signe de lui. Tous ceux qui l'entourait mourraient ou disparaissaient sans raison. Les dieux la maudissait elle au point de vouloir lui faire vivre cette expérience? Surtout qu'elle se trouvait étrange depuis un certain temps, comme si quatre ans de sa vie de "jeunesse" lui avait été rendu.

    bulletpink De nouveaux bruits de pas dans la neige la tira de ses songes macabres. Le profit délicat du loup blanc apparue devant ses prunelles bicolores. Roy était là et fin près à partir. Hylda se releva, toujours avec difficulté et oui s'est pas cool d'être vieux.

    "Bonjour Roy. Comment vas tu? Près à partir?"

    bulletpink Lui lança-elle avec un largue sourire amical qui appuya ses rides. En grandissant, Hylda avait apprit et avait prit goût à être aimable dans ses mots et sa façon d'être avec les autres. Ce qui vraisemblablement avait fait sa popularité en tant que Gamma et Bêta à l'époque, et aussi sa rigueur de travail. L'ancienne était prête à partir pour le Nasrin, elle n'attendait plus que le feu verte du mâle blanc.
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-wolf.forums-actifs.com/t5408-8594-vekah-s-pero-8592
Altaïr
» Admin'
» Admin'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 4719
» Age : 22
» PUF : Nala
» Date d'inscription : 24/05/2010
» Personnages : ~

Romance
13 ans (16/07)
Séides
Bleu

Morokei
7 ans (21/07)
Séides - Archiviste
Violet

Roy
6 ans (23/06)
Séides - Alpha
Vert

Méléagant
7 ans (29/07)
Brethen - Lieutenant
Rouge

Karigan
3 ans (11/08)
Séide
Vert

Athelstan
1 an (14/07)
Brethen - Louveteau



» Feuille de perso'
» Points: 1300
» PP:
» PPNOMPHYMENPO
Perso 1ROMANCE0104
Perso 2MOROKEI061
Perso 3ROY043
Perso 4MELEAGANT405
Perso 5KARIGAN001
Perso 6
Perso 7

MessageSujet: Re: Jardin d’Éden {Roy}   Mer 22 Fév 2017, 10:11

    En sortant de sa tanière, Roy se demanda brièvement ce qui l'avait poussé à accepter cette invitation.
    Hylda était venu le trouver quelques jours plus tôt pour lui proposer de l'accompagner à la recherche de remèdes et aller enquêter un peu sur les nouvelles plantes que l'on disait apparues au Nasrin - au cas où elles seraient utiles comme remèdes ou auraient d'autres propriétés intéressantes. Il avait aussitôt accepté, dans une sorte de réflexe social que lui-même ne comprenait pas trop. Il avait du mal à se cerner lui-même depuis quelques temps. Il ne se reconnaissait plus. Everbloom semblait avoir brisé le jeune loup qu'il était pour laisser dans son corps un être qui avait perdu sa sensibilité, qui avait perdu sa chaleur. Parfois cela lui faisait peur. La plupart du temps, il ne se posait même plus la question et laissait les choses venir comme elles venaient. C'était sans doute comme cela qu'il avait accepté l'offre de la vieille louve, parce que la meute en avait besoin donc il fallait le faire. La meute avait eu grandement besoin de ses services et cela l'avait bien occupé, une chose plutôt positive dans un sens. Plus il était affairé à faire quelque-chose et moins il entrevoyait cette effrayante vision de ce que les dernières années avaient fait de lui.

    Il rejoignit d'un pas mesuré la silhouette de la louve, qui l'attendait à l'entrée du camp. Le soleil était haut dans le ciel et sa lumière se reflétait de manière presque aveuglante sur la couche de neige accrochée au sol, tout comme sur le pelage immaculé du Savant. La vieille louve le salua lorsqu'il parvint à sa hauteur, et il inclina le museau pour lui répondre.

    "Bonjour Hylda, je vais bien merci." Lança-t-il en s'arrêtant devant elle. "J'espère que l'hiver n'est pas trop rude pour toi non plus."

    Après Everbloom, la meute avait encaissé la vague de froid avec plus ou moins d'efficacité. Les chasseurs s'étaient démenés pour que chacun puisse manger à peu près à sa faim malgré la rareté des proies et même si la meute avait dû se serrer un peu la ceinture, globalement, la situation était moins critique qu'il n'y paraissait. Mais Hylda n'était plus toute jeune, et un affaiblissement même léger pouvait l'entraîner sur une pente bien dangereuse.

    "Je suis prêt." Répondit-il à sa dernière question.

    Il attendit dans une sorte de galanterie inconsciente que la femelle passe devant et décide du moment où ils démarreraient leur expédition jusqu'au Nasrin.
Revenir en haut Aller en bas
Vekah
» Admin'
» Admin'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 3113
» Age : 23
» PUF : Vekah / Amneshia
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages :
    bulletpink Hylda.
    ~ Ronce dansante
    13ans et demi - 04/07/14
    (-4ans / Lots)
    Séide & Ancienne (Savante)
    Pourpre
    Veuve | Hétérosexuelle
    #ff0066

    bulletpurple Sumer. & Remus.
    ~ Double faces
    5ans et demi- 08/09/2016
    Brethen & Lanterne
    Rose
    Célibataire | Hétérosexuelle et Homosexuel
    #ffccff
    #330033

    bulletorange Heinrich.
    ~ L’indépendant
    1ans et demi - 31/03/2016
    ??? & ???
    N'aura jamais de Glow'
    Célibataire | Asexuel
    #ff9966

    bulletgreen Anastasia.
    ~ Fougère urticante
    6mois - 13/05/2017
    Brethen & Louveteau
    Future Bleu
    Célibataire | ???
    #00cc00


» Feuille de perso'
» Points: 325
» PP:
» PPNOMPHYMENPO
Perso 1
Perso 2
Perso 3
Perso 4
Perso 5
Perso 6
Perso 7

MessageSujet: Re: Jardin d’Éden {Roy}   Jeu 09 Mar 2017, 20:19

    bulletpink Le blanc la salua en retour d'un signe de tête puis il lui confirma que tout aller bien. Elle ne s'attendait pas à mieux de toute manière, on répond tous ça face à une personne que l'on connait peu en fin de compte. Une réponse de formalité et un question anodine ancrée dans les habitudes qui à force de les répéter perd tout leurs sens.

    "J'espère que l'hiver n'est pas trop rude pour toi non plus."

    bulletpink La vielle louve haussa les épaules avant de lui répondre:

    "Ce n'est qu'un hiver de plus, rien de quoi impressionner face à se que nous avons pu vivre il y a peu."

    bulletpink Avec la vitalité qu'elle avait récupérée il y a peu cela était encore plus facile à vivre. Peu après sa remarque le jeune savant lui indiquât qu'il était près à partir.

    "Bien, alors mettons-nous en route!"

    bulletpink Lança-elle avec un ton enjoué. C'est donc sur ses mots qu'Hylda ouvrit la marche vers le Nasrin. Ce territoire n'était pas non plus excessivement loin, mais offrait un bon temps de marche. Le trajet était dépaysant si l'on puis dire. L'ancienne Bêta n'était pas sortit aussi loin depuis un bon moment, les traces qu'avait laisser l'everbloom était changeant suivant les endroits. Le contraste entre les zones étaient parfois facilement remarquable, mais à d'autres moments les changements étaient infimes. De plus la neige recouvrait bon nombres du paysage, il était donc difficile de se faire une réelle idée de se qui a changer. Hylda avait tellement hâte que le printemps arrive et que toutes les plantes et nouvelles plantes se développe. L'hiver été la pire des saisons pour elle, rien ne pousse, donc rien d’intéressant à observer.

    bulletpink Une délicate odeur fleuri viens lui titiller les narines. Le Nasrin était tout près et l'ancienne savante pressa le pas. Bien que l'hiver battait son plein, ici, nul fleurs ne fanaient. Même si immanquablement la quantité fluctué tout de même un temps soit peu avec les saisons. Hylda était au paradis ici, bien que le côté rose "too much" était assez gerbant à son goût. Puis sous ses yeux se découvrit un Nasrin toujours aussi fushia sous une couche de neige. La louve s’arrêta pour lançait un petit coup d’œil à Roy, qui visiblement était toujours bien là. Son regard parcourue ensuite l’étendu fleuri à recherche de la fontaine de la Déesse Moiro.

    "Nous y voilà enfin"
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-wolf.forums-actifs.com/t5408-8594-vekah-s-pero-8592
 
Jardin d’Éden {Roy}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour les amoureux de jardin
» Les travaux au jardin
» Le jardin des amants...
» Un petit reportage sur la préparation du jardin pour les PdT.
» Dans mon jardin en ce moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Accueil
 :: → Archives RP
-
Sauter vers: