-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Au soleil, rôtissent les poils | Ft. Eden

Aller en bas 
AuteurMessage
Amarök
» Fidel'
Amarök

Masculin » Nombre de messages : 1177
» Age : 26
» PUF : Amarök - Cobra - MiD
» Date d'inscription : 13/05/2015
» Personnages : Lagertha✧ Coeur ✧ 5,5 ans
21.12.21
Familier Hræsvelg ღ Ragnar
Force | ★
Agi | ★★
End | ★
Ing |

Okiko✧ Solitaire ✧ 3 ans
11.05.22
Force | ★★
Agi | ★★
End |
Ing |

Kayl&Kayn✧ Nakhu ✧ 6 mois
10.05.23
Force |
Agi | ★
End | ★
Ing | ★★
Dissociation de la personnalité


» Feuille de perso'
» Points: 630

Au soleil, rôtissent les poils | Ft. Eden Empty
MessageSujet: Au soleil, rôtissent les poils | Ft. Eden   Au soleil, rôtissent les poils | Ft. Eden EmptyVen 26 Avr 2019, 21:10

Au soleil, rôtissent les poils

Sora se roula un instant dans le sable, sentant les démangeaisons dans son dos qui étaient désormais insupportables. Il n'aimait pas les abeilles et ce n'était pas de sa faute s'il avait malencontreusement rencontré ces fichues insectes par mégarde quand il avait monté l'arbre. Le lupin s'étira, gueule béante alors que les grains de sables s'incrustaient dans ses poils, se collant même. Il finit même par cracher le sol, sentant alors qu'il venait d'en mettre dans ses yeux. Non pas ceux sur sa tête, mais ceux qui se trouvaient sur son torse. Ceux-ci clignèrent plusieurs fois sans réussir à dégager la saleté puisqu'il n'y avait pas de cils. Finalement, Sora poussa un grognement et se jeta dans l'eau jusqu'au cou. À ce moment précis, il sentit la douleur des piqûres d'insecte et ses six autres yeux se calmer.

" Oh ! C'est drôle ça. J'avais pas remarqué que je pouvais respirer tout en regardant ce qu'il y a sous l'eau !"

Jappa le canin alors qu'il se mit à nager tout en gardant ses pattes dans le sable. Il pouvait même voir la limite afin de ne pas trop s'éloigner et se retrouver là où il n'avait pas patte. Jamais il n'aurait pensé qu'il pouvait admirer le monde marin tout en fixant les nuages. Peut-être que Sora avait l'habitude de voir les autres plonger la tête sous l'eau afin de pêcher et c'était dit à ce moment que jamais il ne mettre la tête sous l'eau, trop heureux de respirer. Et bien sûr, il avait oublié ses six autres yeux, ceux que tout le monde dans sa meute haïssait.

" Chouette, un poisson ! Coucou, toi."

Dit-il alors qu'il commençait à s'amuser dans l'eau tiède. Un de ses yeux rouges fixa la poiscaille et la patte de Sora se leva pour attraper l'animal. Mais celui-ci glissa dans son dos, filant à toute vitesse. Le loup avait toutefois de bons réflexes grâce à sa vue améliorée et aussitôt, des filaments sortirent de son poil et embauma le poisson qui se vit alors coller au corps du canin.

" Mmmh. J'aurai pu aussi faire chasseur en vrai. Okey, j'suis d'humeur sympa alors je te libère."

Les fils se décrochèrent de lui et le prisonnier put enfin se libérer et fila dans les eaux plus profondes. Sora soupira avant de bondir d'un pas léger sur la plage avant de s'ébrouer.

ft. Eden
Revenir en haut Aller en bas
 
Au soleil, rôtissent les poils | Ft. Eden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jardin d’Éden {Roy}
» Du silence et non des rires | Eden
» De poils et d’écailles | Libre
» Boule de Poils [Naoût - Aro]
» Soleil - Lied

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: