Un monde peuplé de loups extravagants aux pouvoirs surnaturels !
 

Partagez | 
 

 Négociations | Roy et Tatsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ar'Okai
».New'
avatar

Masculin » Nombre de messages : 43
» Age : 51
» Date d'inscription : 10/10/2015

MessageSujet: Négociations | Roy et Tatsu   Mar 16 Mai 2017, 10:15



    Il fallait le reconnaître, c'était bien vu.

    Il avait réfléchit, s'était creusé la tête, s'était arraché les poils, mais rien à faire, il n'avait pas trouvé un moyen efficace de cacher un groupe de loups dans ce lieu maudit et aussi désespéré que désespérant au cas où les choses tournaient au vinaigre. La fillette était maligne. Accompagné d'un Long-Voyant, Rengar avait peiné à se retrouver dans la Grève Gelée. Il n'était absolument pas habitué à des températures pareilles. Jamais les Precursors n'avaient perdu leur temps sur ce territoire inutile et glacé. Pourtant, s'ils voulaient négocier avec les chefs de file Séide, il n'avait pas d'autre choix que d'y venir. Le froid mordait les coussinets et le vent glacial attaquait la peau du meneur. Son poil terne n'était pas du tout assez épais pour le protéger, et il en souffrait - c'était une évidence, si l'on prenait en compte la moitié de son corps qui n'avait tout simplement plus de poil. Pourtant, il restait droit, les sourcils froncés et les mâchoires serrées, sans trembler, le regard fixé sur l'horizon. Au bout d'un moment, le duo s'arrêta. Rengar rejeta la tête en arrière et poussa un brusque hurlement, reprit par ses deux acolytes. L'appel résonna un long moment dans le vide avant de s'éteindre progressivement.

    Campé sur ses quatre pattes, il attendit, espérant qu'ils ne le feraient pas trop poireauter, parce qu'il avait cela en horreur. Il était également préparé à ce que ce rendez-vous ne soit un piège. Toutefois, il doutait que la jeune chamane ne tente quoique ce soit contre lui. Il se méfiait beaucoup plus de son compagnon. Celui-là aurait pu l'attaquer sans qu'il ne s'en rende compte, d'ailleurs, aussi blanc qu'il l'était. Très vigilant, Rengar sondait les environs et se redressa lorsqu'il finit par apercevoir deux silhouettes qui se rapprochaient à allure modérée, au loin. Il prit une grande inspiration, puis poussa un grand soupir et s'approcha dans leur direction, suivit par son allié. Ce dernier ne semblait pas du tout incommodé par le froid : son pelage intensément fourni et épais le protégeait complètement. Ses grosses pattes touffues s'enfonçaient dans la neige et s'en extirpaient sans effort. Le meneur enviait son aisance dans pareil territoire.

    Il put distinguer leurs visages, et s'arrêta pour les laisser avaler eux-même ce qu'il restait de distance entre eux. Dès qu'il croisa leurs regards, Rengar afficha son sempiternel sourire ambigu. Le Long-Voyant inclina brièvement la tête en guise de salut, et s'assit sur la glace, son regard blanc et aveugle baissé sur le sol. Le chef Precursor, lui, se redressa de toute sa hauteur et orienta les oreilles vers l'arrière, tout en tendant légèrement sa patte avant droite vers le couple dominant.

    - A vous l'honneur ... Susurra t-il d'une voix de velours.

    Un léger ricanement lui échappa, qui ressemblait à s'y méprendre à une toux. Le regard étincelant, Rengar attendit, plongeant alternativement son regard dans celui du mâle blanc, et de la femelle brune.

Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
» Admin'
» Admin'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 4898
» Age : 22
» PUF : Nala
» Date d'inscription : 24/05/2010
» Personnages : ~
Morokei
8 ans (21/09)
Nakhus - Adepte
Violet

Roy
8 ans (23/10)
Lazulis - Herboriste
Vert

Méléagant
8 ans (29/09)
Etelkrus - Guerrier
Rouge

Karigan
4 ans (11/10)
Etelkrus - Garde
Futur orange

Athelstan
2 ans (14/09)
Etelkrus - Garde
Futur rouge

Azkaban
Nouveau-né (14/10)
Nakhu - Adepte

» Feuille de perso'
» Points: 1300

MessageSujet: Re: Négociations | Roy et Tatsu   Sam 20 Mai 2017, 19:15

    Si l'hiver avait doucement quitté le reste du continent, il est resté maître de cet endroit-là. Un vent glacial sifflait au-dessus de la banquise, soulevant par instants des nuages de poudreuse. Il ne neigeait pas - c'était déjà ça. Les pattes de Roy s'enfonçaient dans la neige avec un crissement régulier, tandis que les longues mèches de ses cheveux voltigeaient autour de son museau. Il avait resserré la lourde tresse qui tenait l'essentiel de sa chevelure épaisse en prévision de cette expédition, mais ça n'avait visiblement pas été suffisant pour contrer la force des éléments.

    Il sentait à ses côtés la présence de Tatsu plus qu'il ne l'entendait ou n'en humait le parfum, leurs sens légèrement engourdis par le froid et leurs tympans subissant les sifflements criants du blizzard. Le jour tant attendu par la meute était arrivé, et pourtant cela ne lui inspirait pas grand chose. Il éprouvait certes une presque curiosité à l'égard de ce qui allait se dire lorsqu'ils parlementeraient avec Rengar, mais rien de bien transcendant. Ce n'était ps la part émotionnelle étouffée de son cerveau qui menait la danse d'ordinaire, et ce jour-là ne faisait pas exception. Comme sa compagne de rang sans aucun doute, il avait longuement réfléchi durant les trois jours passés depuis la réapparition des Percursors, aux propositions qui leurs seraient faites. Les patrouilles avaient rapporté qu'ne effet, les Mines avaient été colonisées par leurs anciens propriétaires et que le loup non invité qui s'y aventurait était bien mal avisé. Il ne savait trop que penser de cette colonisation tout à fait naturelle et complètement moqueuse à l'égard de leur meute. Mais comme ils avaient pu le voir, c'était se mettre sérieusement en danger que de prendre le risque de s'opposer ouvertement aux Precursors. Et il était hors de question pour lui de mettre les Séides en danger, quel qu'en soit le prix. S'il s'agissait d'un esclavage qui les mènerait de toute manière à la même issue, peut-être devraient-ils reconsidérer leur décision avec Tatsu.
    En attendant, ils allaient vers Rengar avec l'intention de revenir en ayant passé un marché honnête et qui permette à leur meute de survivre sans que ses membres ne subissent un à un le sort de ceux qui avaient osé élevé la voix en le sombre jour du retour du vieux loup.

    Son regard clair finit par distinguer à l'horizon une silhouette facilement identifiable. Rengar était un être à l'apparence presque paradoxal. Plus grand qu'un loup normal, plus large et plus haut, mais si décharné et décrépi que cela donnait une impression étrange d'un dépassement de la logique. Sa force n'allait pas avec sa silhouette de plaisanterie ratée de nécromancien, sa voix et son allure juraient dangereusement avec la force qu'il montrait et l'aura qui semblait émaner de lui lorsqu'il se tenait devant ses troupes. Mais peut-être le fait de le trouver seul cette fois-ci - ou presque, changerait-il la donne. Se présenter en menant une grande armée d'être à peine qualifiables de loup pouvait donner une aisance supplémentaire en public, sans aucun doute. Cette fois-ci, il n'aurait pas derrière lui toute cette puissante armée.

    Il nota à côté de lui la présence d'un loup énorme au pelage épais, blanc comme la neige qui les entourait et les isolait du monde. Une sorte d'ours polaire un peu lupin et au regard aveugle, qui semblait veiller sur son meneur dans un silence et une stoïcité parfaite. Si Roy avait été destiné à porter le glowstick du Grizzli, la scène aurait été assez risible vue de l'extérieur. Mais la lumière qui brillait à son collier indiquait subtilement que sa plus dangereuse arme ne se trouvait pas dans les muscles pourtant dessinés de ses épaules et de ses pattes. Il s'immobilisa aux côtés de Tatsu lorsqu'il parvinrent à la hauteur des deux Precursors, et il répondit à la salutation qui leur était adressée d'un semblable signe de la tête. Il s'écoula un instant de silence.
    Le jeu qui se trouvait sur la table était des plus intéressants.

    Puis le vieux loup leur adressa quelques mots, qui s'éteignirent en un rictus accompagnés d'expirations saccadées qu'il était difficile d'identifier comme un rire ou quelque-chose de plus crachant. Comme s'il était fier d'une sorte de plaisanterie subtile qui pouvait être le fait de leur proposer de parler alors qu'ils étaient venus précisément pour l'écouter lui. Roy resta de marbre le temps qu'il cesse de toussoter ou ricaner, puis lança d'un ton froid :

    "Nous sommes venus discuter les termes de l'entente entre nos deux meutes, et entendre tes propositions à ce sujet."

    Il redressa les oreilles vers les deux autres, même si cela ne s'accompagna d'aucun changement visible dans l'expression de son visage. Il n'y avait pas grand chose à dire. En apparaissant ainsi à la tête d'un groupe si féroce, Rengar avait largement pris la balle dans son camp. Il avait beau faire semblant de la leur lancer, elle restait fichée à ses griffes et à son sourire mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Négociations | Roy et Tatsu   Lun 22 Mai 2017, 12:24



    Tatsu était restée muette tout le long du chemin.

    Elle s'était imaginé la discussion avec Rengar des dizaines de fois, avec des conséquences différentes à chaque fois, et n'arrivait pas à l'envisager de manière complètement sereine. D'un autre côté, une partie de son cœur lui dictait que ce qui allait se passer au cours de cette rencontre avait une chance d'être bénéfique pour le futur de Punk Wolf. Les méthodes des Precursors étaient indiscutablement barbaresques - du moins, elles l'avaient été par le passé - et cela ne donnait pas envie à la nouvelle Alpha Séide de se montrer magnanime. Mais il y avait aussi et surtout l'influence de son héritage, et de ce que Valka lui avait transmis, qui la poussait à se montrer ouverte. Elle se retrouvait à nouveau dans une situation où elle se sentait déchirée entre deux mondes. Elle n'était sûre de rien. Elle ne savait pas si négocier avec Rengar était réellement une bonne idée. Elle ne savait pas s'il avait vraiment changé. Elle ignorait si une paix durable était possible entre lui et elle, entre sa meute et la sienne. Cette incertitude générale la mettait mal à l'aise, lui mettait une énorme pression et la rendait très maussade. Son échine refusait de retomber entre ses épaules. Son regard, fixé sur l'horizon, ne chercha pas un seul instant le contact avec celui de Roy. Enfermée dans ses interrogations et ses craintes, elle se contentait d'avancer en silence.

    La Grève Gelée était déserte. Nulle âme ne venait perdre son temps en ce lieu glacial et vide de proies. Les Alphas continuèrent leur progression jusqu'à ce que deux silhouettes ne se profilent à l'horizon. Le coeur de Tatsu bondit dans sa poitrine. Après avoir difficilement déglutit, elle avala lentement la distance qui la séparait encore de Rengar et de son garde du corps. L'individu au pelage blanc et au regard souligné de fins marquages bleus semblait être aveugle. Il était très grand, beaucoup plus grand que Rengar et Tatsu eux-même qui étaient déjà hauts sur pattes, et dégageait une force tranquille, ainsi qu'une aura plus mystérieuse. Toutefois, elle ne se permit pas le luxe de le détailler davantage, car le regard du meneur Precursor était déjà dardé sur elle. Il les invita à parler en premier, ce qu'elle ne comprit pas. Roy lui répondit à sa place, et elle acquiesça en silence. Voyant que Rengar ne daignait pas répondre, elle prit la parole à son tour. Son intonation était bien différente de l'ordinaire. Les mots étaient lourds et lents, comme s'ils étaient pesés.

    - Tu nous as donné l'impression d'avoir déjà amplement réfléchit aux termes de notre potentiel accord. Partage-les. Nous verrons bien s'ils sont compatibles avec nos propres attentes.

    Ces formalités lui déplaisaient, en un sens.
    Elle était louve. La discussion et la négociation la dépassaient de loin. Son rôle d'Alpha lui imposait de s'y plier, mais c'était là un combat difficile. Tatsu se sentait menacée, ou plutôt, Tatsu sentait que l'on menaçait sa meute. Face à un tel danger, sa première réaction était d'attaquer, de dissuader par le biais de la force et de la domination. Mais face aux Precursors, c'était du pur et simple suicide, et elle n'aurait pas rendu service aux Séides en agissant ainsi. Le souffle court et les mâchoires serrées, elle attendit, consciente qu'elle n'allait probablement pas aimer ce qui allait suivre.

Revenir en haut Aller en bas
Ar'Okai
».New'
avatar

Masculin » Nombre de messages : 43
» Age : 51
» Date d'inscription : 10/10/2015

MessageSujet: Re: Négociations | Roy et Tatsu   Mer 24 Mai 2017, 15:50



    Son irritante grimace toujours collée au visage, Rengar resta silencieux un long moment.

    Il observait Roy, sans rien dire, les yeux luisants d'une curieuse lueur. A ses yeux, un loup comme lui ne pouvait pas être chef, pour une raison très simple : il n'en avait pas la carrure. Le loup blanc était petit, certes assez robuste mais ne lui paraissait pas assez musclé pour prétendre au combat contre n'importe qui. Et ce n'était pas parce qu'il n'était pas très grand qu'il était forcément léger. Il ne l'imaginait pas non plus être particulièrement agile et souple. En revanche, il le devinait intelligent. Le genre d'intelligence qui lui avait permit d'être choisi, et surtout, d'être entré dans les bonnes grâces de la fille de la chamane. Son regard obliqua vers elle. Il avait vu sa mère se battre. Elle n'était absolument pas douée pour ça. En revanche, son père était un combattant-né. Elle était grande, svelte, sûrement plus rapide que puissante, mais il la savait féroce. Quel dommage qu'elle fût-ce de l'autre côté de la barrière ... Aux yeux de Rengar, son pedigree était plus qu'intéressant. Pendant un instant, il hésita sur la manière de jouer ses cartes. Il l'observa encore un moment sans mot dire avant de focaliser à nouveau son attention sur le mâle. Le meneur Precursor plissa légèrement les yeux.

    - Je suis étonné que vous ne m'imposiez pas de limites dès le départ et sans entendre ma proposition. Oui ... Je suis agréablement surpris.

    Son sourire s'accentua. L'énorme loup blanc à côté de lui abaissa légèrement la tête. Ses oreilles pivotaient en fonction de celui qui prenait la parole. Il avait l'air infiniment concentré.

    - Bien, je vais pas y aller par quatre chemins. On ne peut pas se contenter des mines. Même si on croise parfois quelques cervidés dans les alentours, nous manquons de tout. Je veux prendre possession de territoires jusqu'à présent libres. De plus, tout le terrain autour des mines consiste en un passage obligé pour accéder à n'importe quel territoire, au nord et à l'est. Il est donc inconcevable que j'en reste le maître incontesté ... Autant le considérer dès le départ comme une zone neutre. Je ne convoite ni territoire Séide, ni territoire Brethen, comme je l'ai déjà expliqué. Voici celui que je souhaite obtenir : les alentours de la Mine resteront inviolés sur un rayon de cinq kilomètres à l'ouest et au sud. A l'est, notre domaine s'étendra jusqu'à l’Écueil Magnétique et s'arrêtera à la frontière avec les Plaines Savanes. Il longera ces plaines jusque dans l'Erg Ocre.

    Il marqua une pause et déglutit, anticipant les questions et réactions en donnant une justification sur son choix.

    - L’Écueil Magnétique est un territoire dangereux, mais florissant et plein d'abris. De nombreuses proies y vivent, majoritairement des oiseaux. Entre l'Erg et la Passe Ventue - devenue une jungle infréquentable depuis le passage de votre ami Everbloom, qui plus est - passe une rivière qui nous fournira notre seul et unique point d'eau ainsi qu'une réserve de nourriture supplémentaire. Et puis ... Nous serons des voisins plutôt éloignés. Je me suis dis que c'était là ... Un point positif pour vous. De ne pas nous avoir dans les pattes.

    Ses épaules se secouèrent sur un ricanement rauque. Le Long-Voyant restait silencieux. Ses oreilles jusque là pointées vers Rengar s'orientèrent vers l'avant pour prêter attention aux réactions des Alphas Séides.

Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
» Admin'
» Admin'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 4898
» Age : 22
» PUF : Nala
» Date d'inscription : 24/05/2010
» Personnages : ~
Morokei
8 ans (21/09)
Nakhus - Adepte
Violet

Roy
8 ans (23/10)
Lazulis - Herboriste
Vert

Méléagant
8 ans (29/09)
Etelkrus - Guerrier
Rouge

Karigan
4 ans (11/10)
Etelkrus - Garde
Futur orange

Athelstan
2 ans (14/09)
Etelkrus - Garde
Futur rouge

Azkaban
Nouveau-né (14/10)
Nakhu - Adepte

» Feuille de perso'
» Points: 1300

MessageSujet: Re: Négociations | Roy et Tatsu   Dim 28 Mai 2017, 18:36

    Roy le jaugea avec froideur, écoutant sans mot dire ses revendications. Rengar eut un ton moqueur en constatant à voix haute qu'ils ne s'avançaient pas en hâtives réclamations de leur côté. Une nouvelle plaisanterie qui semblait uniquement leur rappeler combien ils étaient impuissants face aux monstres qu'étaient les Precursors. Tout comme sa revendication quant au territoire de la Mine. Les troupes du vieux loups l'avaient largement colonisé déjà et aucun des Séides n'avait vraiment envie d'aller se frotter aux cuirasses ornées de pics qui hérissaient les silhouettes trapues de leurs guerriers.

    Il fut légèrement surpris que Rengar ne réclame pas le territoire de leur meute - et aille même jusqu'à prétendre que celui des Brethens ne l'intéressait pas non plus. Les plaines qui entouraient le Dolmen étaient riches en troupeau et plantes médicinales, et constituaient un territoire de choix pourtant. Mais les paroles qui suivirent éclaircirent rapidement le pourquoi du comment de cette surprenante préférence pour des terres libres. L'alpha plissa imperceptiblement les yeux. Il n'y avait nul besoin qu'on lui rappelle la disposition précise de chacun des territoires sur le continent, ses longs entraînement de jeunesse lui ayant fait parcourir maintes et maintes fois presque toutes les zones plus ou moins délimitées des différents territoires. La zone que convoitait Rengar - ou qu'il venait de s'approprier officiellement, puisqu'il y avait assez peu d'autre alternative en soi - se dessinait parfaitement sur leur organisation.

    Il s'agissait bel et bien de terres libres et d'une certaine manière, cela aurait presque pu être une chose positive s'ils trouvaient un accord de paix car cela réduisait assez considérablement le territoire sur lequel évoluaient les solitaire,s et donc les parias. Il eut une brève pensée pour l'expédition qui était menée ce même jour pour aller arracher leurs glowsticks aux parjures. Voir débarquer sur leurs pseudo-territoires les troupes Precursors constituerait une menace bien plus grande que n'importe quelle patrouille Séide, en soi. mais il rangea cette pensée dans un coin de son esprit, en simple détail qu'elle était. Si la troupe d'exilés croisait le chemin des Precursors, une fois qu'ils n'avaient plus de glowstick, ce n'était clairement plus dans leurs préoccupations.
    Il tiqua lorsque Rengar prononça le nom d'Everbloom. Même si le fléau végétal avait eu un grand retentissement sur tout le continent quelques années auparavant, lorsqu'il avait violemment frappé de ses plantes carnivores et de sa terrible maladie. Il avait été vaincu bien avant l'arrivée des Precursors. Comment Rengar avait-il été mis au courant de manière si précise ? La question était à creuser. Des espions Precursors sur leurs terres auraient été remarqués à leur odeur âcre si caractéristique, et il doutait que même eux aient pu s'aventurer dans les jungles d'alors sans risques. Il y avait un mystère sous la simple évocation d'Everbloom par leur meneur.

    Mais cette pensée aussi fut reléguée au second rang par une autre, la plus importante pour la meute et qui était un petit détail que Rengar avait, semblait-il soigneusement évité d'évoquer.

    "Qu'en est-il des fontaines se trouvant sur ces territoires ?" Répondit-il après quelques secondes. "De jeunes Séides aspireront sans doute à devenir des disciples de Dairo et Aka. Ils doivent avoir le droit de passage pour passer leurs épreuves."

    C'était la première chose qui lui était apparue lorsque Rengar avait commencé à lister les terres dont il désirait devenir le Maître. Deux des sept fontaines divines se trouvaient sur ces territoires. Certes, ces couleurs-là avaient brillé par leur instabilité plutôt que par leur utilité ces derniers temps, mais les terres n'en restaient pas des piliers de la magie des loups et de la force de la meute. Peut-être Rengar voulait-il jouer avec les mots en conquérant la Force et la Ruse, comme si les Séides n'étainet que des enfants dépourvus de ces qualités. Mais les fontaines étaient des ressources qui, aux yeux de Roy, étaient presque aussi précieuses que le gibier pour la meute. Leur pouvoir faisait de beaucoup de loups ce qu'ils étaient.
    Les céder si facilement n'était pas une chose à laquelle il s'était préparé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Négociations | Roy et Tatsu   Jeu 08 Juin 2017, 16:21



    Tatsu écoutait, les mâchoires serrées.

    Il était difficile de rester parfaitement posée, et de vraiment écouter ce que Rengar avait à dire, lorsqu'elle était déchirée entre la haine et l'attraction. La bataille faisait rage en elle, et pourtant, elle n'affichait rien. Son visage figé dans son masque éternellement inexpressif, elle ne manifesta aucune émotion et ne prononça pas le moindre mot tant que le meneur Precursor n'eut fini de parler. Elle resta muette même lorsqu'il se tut, et laissa son partenaire prendre la parole et traduire la crainte qu'elle même ressentait vis à vis des fontaines. Sans attendre sa réponse, elle essaya de la trouver en sondant son regard. Elle eut très peur de ce qu'elle interprétait, sûrement de travers. Elle déglutit et demeura silencieuse un long moment. Rengar restait lui aussi muet et la regardait d'un air équivoque. Consciente qu'il serait étrange qu'elle laisse Roy s'exprimer pour eux deux, elle orienta légèrement les oreilles en arrière et ne put retenir sa babine de trembler. Elle plissa les yeux et resta stoïque face à Rengar, bien que ses griffes ne se soient profondément plantées dans le sol, créant des fissures dans la glace autour de ses pattes, sous le poids de la tension.

    - N'imagine pas que nous te laisserons t'installer dans ces lieux sans avoir la certitude que les temples ne seront pas profanés. N'imagine pas que tu pourras jouir des ressources de ces territoires sans garantir à chaque loup le droit de passage vers les fontaines. Tu ne peux pas te les approprier, Rengar. Et tu le sais.

    Elle abaissa légèrement la tête, dévoilant son échine hérissée. Ses yeux, désormais grands ouverts, ne cillaient pas et respiraient la menace.

    - Je suis, personnellement, prête à passer un engagement avec toi. Elle glissa un coup d'oeil à Roy, comme pour lui intimer de l'écouter jusqu'au bout, et plongea à nouveau le regard dans celui de Rengar. Admettons que les Precursors s'approprient l'Erg Ocre et l’Écueil Magnétique. Les apprentis pourront toujours accéder aux temples, de même que les fidèles d'Aka et Dairo. Si n'importe quel membre de notre meute était privé de cet accès ou indisposé de quelque manière que ce soit lors de son voyage ou de son recueillement ... Je n'aimerai mieux pas être à ta place.

    Même si elle avait vu de ses yeux les troupes de Rengar, elle doutait fortement que les Séides ne soient pas capables de se défendre. Ils avaient un nombre conséquent de soldats, ainsi que leurs pouvoirs. De plus, les dieux se rangeraient certainement à leurs côtés, si Rengar les privaient de leur contact légitime avec les mortels qui portaient leurs couleurs. La louve se redressa et, le coeur battant, attendit sa réaction. S'il refusait, elle devrait aller au bout de sa menace. S'il acceptait, elle en avait conscience et ne doutait pas que Roy aussi, ils allaient devoir expliquer pourquoi ils avaient accepté une telle chose.

    Mais quel choix avaient-ils ?
    Au final, même si Tatsu jouait l'assurance, au fin fond de son âme, il devait y avoir une partie d'elle, quelque part, qui savait qu'elle n'en avait pas. De plus, si Rengar acceptait sa clause, cela ne changerait pas grand chose. Elle poussa un bref soupir, ressentant un atroce besoin de détendre l'atmosphère, craignant soudain que son attitude ne braque Rengar.

    - Je me contrefiche si tes gardes suivent et surveillent ceux qui viennent prier. Le principal, c'est qu'ils ne se montrent pas. Qu'ils aient l'illusion d'être seuls avec leur dieu. Nous ne pouvons pas imposer à notre peuple d'être escortés par des gardes ennemis pour aller vénérer leur guide.

    Elle détestait devoir se justifier, et en quelque sorte, se soumettre, mais elle pensait vraiment qu'il en allait du bien de sa meute. Restait à voir si le meneur Precursor tiendrait parole jusqu'au bout.

    Et si ce n'était pas le cas ?
    Que feraient-ils ?

Revenir en haut Aller en bas
Ar'Okai
».New'
avatar

Masculin » Nombre de messages : 43
» Age : 51
» Date d'inscription : 10/10/2015

MessageSujet: Re: Négociations | Roy et Tatsu   Jeu 08 Juin 2017, 16:42



    Leurs réactions étaient prévisibles.

    Et Rengar les avaient anticipées. Il n'était pas dans son intérêt de braquer les Séides sur un sujet aussi sensible que leurs divinités. Il ne le souhaitait pas, de toute manière. Il écouta la tirade de la louve sans s'émouvoir. Si elle voulait jouer la carte de la grande meneuse que rien n'ébranle, lui aussi avait ses atouts. Il imita sa posture froide, distante et inexpressive, et abaissa légèrement la tête de la même manière qu'elle l'avait fait en ancrant profondément ses yeux dans les siens. Le visage dur et fermé, il la contempla un long moment, comme s'il la provoquait en duel, avant d'ouvrir la gueule sur des mots lâchés sur un ton lourd et abrupt.

    - Évidemment. Les vôtres seront surveillés. Je ne peux pas vous accorder aveuglément ma confiance comme vous ne pouvez me donner la vôtre. Rien ne me met à l'abri d'un viol de frontière ou d'un vol de proies. Ainsi, je n'ai pas d'autre choix que de mettre mes sbires à disposition, mais comme tu le demandes, ils ne seront jamais vus, entendus ou sentis par quiconque. Ils savent se faire discrets.

    Un léger sourire vînt fendre le masque. Son regard étincela alors qu'il se redressait et posait son regard sur Roy.

    - Nous n'avons pas parlé des Glowsticks. Mon peuple n'est pas intéressé par la magie, nous préférons nous servir de la force que nous a donné la nature. Mais toute meute est sujette à changement. Si l'envie nous prenait de changer d'avis, nous nous adresserons aux divinités directement. Aka, et Dairo, aucune autre. Et nous ne vous demanderons pas votre avis. S'ils souhaitent nous donner un glowstick, ils nous le donneront, vous n'avez pas à intervenir dans leur décision ou la prendre pour eux. Quoiqu'il en soit, dans l'immédiat, nous n'y pensons absolument pas et n'avons pas d'intérêt à le faire.


    Il leva les yeux vers le ciel et sembla réfléchir un instant. Il observa ses deux interlocuteurs tour à tour, puis haussa les épaules.

    - Si nous sommes d'accord sur les frontières et l'accès régulé aux fontaines des dieux, je pense que nous n'avons plus rien à nous dire. En avons-nous terminé ?
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
» Admin'
» Admin'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 4898
» Age : 22
» PUF : Nala
» Date d'inscription : 24/05/2010
» Personnages : ~
Morokei
8 ans (21/09)
Nakhus - Adepte
Violet

Roy
8 ans (23/10)
Lazulis - Herboriste
Vert

Méléagant
8 ans (29/09)
Etelkrus - Guerrier
Rouge

Karigan
4 ans (11/10)
Etelkrus - Garde
Futur orange

Athelstan
2 ans (14/09)
Etelkrus - Garde
Futur rouge

Azkaban
Nouveau-né (14/10)
Nakhu - Adepte

» Feuille de perso'
» Points: 1300

MessageSujet: Re: Négociations | Roy et Tatsu   Ven 23 Juin 2017, 10:22

    Il y eut un échange de regard assez étonnant entre les deux autres présents - le grand loup blanc qui accompagnait Rengar était si immobile t silencieux que c'était à se demander s'il n'était pas une sorte de création de neige qui sortait de la Banquise elle-même. Il savait le caractère de Tatsu plus fougueux que le sien - d'une certaine manière - donc ce n'était pas si étonnant. Mais son esprit se demanda brièvement pourquoi l'attention de Rengar était bien plus accrue sur elle. A vrai dire, il ne savait pas vraiment quelle hypothèse formuler à ce sujet. Etait-ce une manière de... charmer du vieux loup ? Il imposait certes une sorte de respect - notamment par le fait qu'il avait derrière lui une meute extrêmement puissante -, mais il n'en demeurait pas moins une sorte de carcasse croulante qui vivait toujours par on ne savait trop quel moyen. Cela cachait bien sa force physique, comme touts avaient pu le voir. Mais l'étrange manège qui se déroulait devant les yeux du blanc semblait presque dépourvu de sens, à ses yeux du moins. Que cherchait Rengar en appuyant ainsi son attention sur la louve crème ?

    Roy ne prit pas ombrage de son temporaire rôle de figuration - après tout, être dans l'observation plutôt que dans l'action avait parfois des facettes bien plus intéressantes. Rengar prétendit que ses sbires ne seraient jamais vus, entendus ou sentis par ceux qu'ils surveilleraient dans les temples. Les terres entières baigneraient bientôt dans leur odeur âcre, une fois les territoires marqués, donc il n'était pas difficile de songer qu'ils passeraient inaperçus de ce point de vue là.

    Roy n'aimait pas l'air que prenait le vieux loup. Il n'aimait pas cette condescendance et cette satisfaction qui habitaient ses expressions, comme si tout ceci pour lui n'état qu'une sorte de jeu dont il se savait déjà le vainqueur. Que cet espèce d'accord n'était qu'une fioriture pour satisfaire un peu leur conscience, mais qu'inévitablement il finirait par leur tomber dessus et qu'ils ne pourraient rien y faire. A l'heure actuelle et même s'il croyait en sa meute, Roy ne les pensait pas capable d'affronter ces ennemis de front, en terrain découvert. Ils avaient le nombre, ils avaient une puissance hors du commun. Les Séides avaient certes leur foi et la volonté de protéger les leurs, mais qu'était-ce face à tout cela ?
    Les Precursors voulaient négocier avec eux pour leu montrer qu'ils avaient changé, mais ce qu'il lisait dans les yeux clairs et sur le museau déformé de Rengar lui inspiraient l'exact inverse. Comme s'ils avaient changé pour devenir pires encore. Des ennemis plus rusés, à la plus grande fourberie et qui avaient pleinement conscience de leur supériorité.

    Lorsque Rengar cessa son manège et tourna le regard vers lui, celui de Roy était glacial. Ses paroles soulevèrent une tempête de questions dans l'esprit du blanc. La force des Precursors était-elle réellement naturelle comme il le prétendait ? Il en doutait fortement, mais peut-être était-ce dû au fait qu'il n'avait jamais connu dans ce monde de telles créatures. Et pourquoi était-il si particulièrement attaché à Dairo et Aka, reniant sans le moindre scrupule les autres divinités. Cette question tout particulièrement se grava dans l'esprit de l'Alpha. Il devrait en parler avec Tatsu et les Zélotes dès que possible. Les deux divinités s'étaient faites remarquer par la défaillance de leurs glowsticks, et cela ne pouvait pas n'être qu'une coïncidence. Quelque-chose se tramait derrière la meute des Precursors. Quelque-chose dont les dieux eux-mêmes avaient eu le pressentiment.
    Comment était-ce possible que cela ne concerne que des affaires mortelles alors ?

    Mais il garda tout cela sous silence, n'ayant aucune envie d'exposer ces interrogations à leur interlocuteur.

    "Les dieux feront le choix qui leur semble le meilleur." Répondit-il à sa tirade sur les glowsticks.

    Il ne répondit pas à la dernière question de Rengar, ce silence approuvant glacialement l'idée que leurs chemins ne se séparent. Il eut un regard bref vers Tatsu, afin de savoir si elle avait quelque-chose à ajouter. Il lui semblait intuile de répondre en lançant quelques dernières menaces. Plus vite l'accord serait passé, plus vite ils pourraient faire face à la meute pour leu expliquer leur décision, et décider de ce que serait leur avenir.
    Pour lui, imaginer que cet unique entretien sonnerait la paix entre les Séides et les Precursors étaient une illusion. Il viendrait bien un jour où ces créatures reviendraient frapper à leur porte.
    Ils devaient être prêts à les accueillir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Négociations | Roy et Tatsu   Dim 25 Juin 2017, 19:04



    Il y avait du flou.

    Beaucoup trop de flou, et cela la mettait mal à l'aise. Pire, cela lui donnait l'impression d'être extrêmement vulnérable. Elle ne savait pas ce qui se tramait dans la tête de Rengar, elle ne savait pas réellement pourquoi il était revenu et quelle était la mesure de la puissance de sa meute. Il y avait trop de choses qu'elle ignorait, et cela ne lui plaisait pas du tout. Elle avait l'amère impression que cette négociation n'était qu'une illusion, que le Precursor tirait les ficelles et qu'ils étaient, au final, déjà à sa merci. Elle ne l'acceptait pas. Alors qu'elle serrait les dents, forcée d'abdiquer face aux exigences du meneur adverse qui tombaient sous le sens de la logique et contre lesquelles elle ne pouvait rien faire, son coeur s'emballa dans sa poitrine. Ils ne protégeaient pas les Séides en marchandant avec Rengar, mais ils n'avaient pas d'autre choix. Les fontaines étaient désormais exposées, ainsi que ceux qui s'y rendraient. Dans un éclair de fougue, Tatsu décida qu'elle accompagnerait elle-même les Zélotes, les fidèles ou les jeunes loups en quête de Glowstick, même si elle croulait déjà sous le travail. Ils étaient sous sa responsabilité. Elle ne pouvait pas les laisser seuls face au danger.

    Brusquement, elle se sentit pleine d'une hâte de partir. Elle ne voulait plus rester ici, face à lui. Tous les doutes qui l'avaient submergés étaient désormais remplacés par un seul et unique sentiment qui lui collait à la peau et qui ne lui ressemblait pas : la peur. Tatsu était terrorisée. Lorsque le mâle brun suggéra la conclusion de cette rencontre, elle hocha sèchement la tête et recula machinalement de deux pas. La fourrure hérissée, de la nuque jusqu'à la base de la queue, elle tourna la tête sur le côté avec raideur, pour échanger un regard avec Roy. Les dieux choisiraient, oui. Mais leur choix était en partie ce qui remplissait Tatsu de crainte. Ils n'avaient rien empêché jusque là. Et Aka et Dairo manquaient à l'appel. Ils s'étaient montrés si vagues et si distants face à ceux qui étaient allés les rencontrer ...

    Du flou. Trop de flou.

    - Nous en avons terminé, Rengar. Que chacun joue correctement ses cartes dans cette partie, et tout le monde s'en tirera à bon compte. Mais pour le moindre atout mal placé, il y aura de sérieuses conséquences.


    Sur ces paroles, elle tourna le dos au meneur ennemi et sentit son instinct lui hurler de courir. Elle refusa de céder à la panique et se déplaça lentement, luttant contre l'envie de regarder derrière elle à chaque pas. Elle n'avait absolument aucune confiance en lui. Elle avait l'impression d'avoir été manipulée. Progressivement, elle pressa l'allure, se rapprochant sans vraiment s'en rendre compte de Roy jusqu'à ce que leurs fourrures ne s'effleurent. Elle n'avait plus qu'une envie : rentrer chez elle, faire le point avec lui, et s'adresser à la meute. Elle priait juste pour que ce qu'ils venaient de faire ne les éloigne pas davantage d'eux.

    Après tout, ils étaient à court de choix.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Négociations | Roy et Tatsu   

Revenir en haut Aller en bas
 
Négociations | Roy et Tatsu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brian Gionta débute les négociations avec les Devils
» Martelly revient pour les négociations
» [Résultat] NXT - 28/06/11
» Présentation Nadiro
» Des négociations du Ponant en pays Missèdois [Viktor de Missède]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Accueil
 :: Archives Event
-
Sauter vers: