Un monde peuplé de loups extravagants aux pouvoirs surnaturels !
 

Partagez | 
 

 Un fantôme sous la pluie | Quartz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Altheda
». Timid'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 195
» Age : 17
» PUF : Alth', Lay
» Date d'inscription : 10/01/2016
» Personnages : .

» Naoūt
Lazulis ♀ 4 ans 1/2
Glowstick Rose
Combattante

» Neït
Lazulis ♀ 4 ans
Prêtresse/Empoisonneuse(=Herboriste)

» Alys
Etelkrus ♂ 1 an
Garde, Disciple de Dairo

» Feuille de perso'
» Points: 55

MessageSujet: Un fantôme sous la pluie | Quartz    Dim 04 Juin 2017, 13:28

Naoūt s’ébroua.

Il s’était mis à tomber une forte pluie sur les terres Punkwolfiennes, au moins avec l’arrivée du printemps ce n’était pas de la neige... La séide essayait de passer tant bien que mal à travers les gouttes bien que cela s’avérait inutile compte tenu du fait que son pelage était d’ors et déjà trempé. Un frisson de dégoût la fit tressaillir. En tant que loup, elle ne détestait pas l’eau mais son côté félin faisait qu’elle ne l’appréciait pas plus que ça. Un gargouillement se fit entendre malgré le son des gouttes qui tombaient sur la végétation. L’estomac de la louve poussa une nouvelle plaint, arrachant une grimace à sa propriétaire. Bien sûr, par ce temps il lui avait été impossible de trouver ne serais-ce que l’ombre d’un lapin. Déjà qu’elle se sous-alimentait donc si en plus de cela, elle n’avait pas sa ration de sang quotidienne elle ne tiendrait pas et finirait par se jeter sur le premier venu.

Cependant sa priorité à l’heure actuelle était de se sécher sous peine qu’elle devienne une éponge qu’il ne resterait plus qu’à essorer. Fort heureusement pour elle, la forêt pluviale possédait de nombreuses grottes bien que peu évidentes à trouver mis à part celle de la déesse Yurai. Elle pénétra dans la cavité dont le sol était sec et plutôt espacé. Elle avait dû accueillir des loups autrefois, voir même une famille et maintenant il l’accueillait elle. Naoūt entreprit la tâche de lisser les épis de son pelage qui s’était formés à cause de l’eau. Son objectif fini, elle passa sa langue sur ses canines douloureuses. Il allait falloir qu’elle retourne au camp pour s’alimenter si les chasseurs étaient parvenus à trouver du gibier, ce qui signifiait un nouveau trajet sous la pluie…

Ce fut alors qu’elle était en pleine réflexion concernant la décision qu’elle devait prendre, qu’elle entendit ce qui ressemblait fort à une voix, bien qu’elle n’ait fait attention aux paroles. Tous les sens en éveils, notamment son instinct de chasseur, elle tendit l’oreille histoire de savoir où était le nouveau venu. Avec un peu de chance il serait consentant pour lui céder un peu de son sang. Une odeur qu’elle connaissait bien parvint alors jusqu’à sa truffe et elle fronça légèrement les sourcils. L’effluve n’était plus vraiment comme elle l’avait connu autrefois, la vampire sentait désormais une odeur qui sa rapprochait beaucoup de celle de la mort.

« -Qu’est-ce que tu fais ici Quartz ? Venu voir si tu ne pouvais pas embêter les fifilles ? »

Elle avait employé un ton moqueur et s’était assise tout en laissant sa queue féline remuer librement. Elle n’avait pas vu le séide depuis quelques temps avec tous les événements qui s’étaient succédés et bien des rumeurs étranges circulé le concernant...




Revenir en haut Aller en bas
Feather
».Fidel'
».Fidel'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 1000
» Age : 20
» PUF : Feather, Fea' ou bien Frigo 8D
» Date d'inscription : 25/07/2014
» Personnages : Paprika
Femelle
12 ans
Capitaine Raeders (solitaire)

Eeno
Mâle
10 ans
Médecin Raeders (solitaire)
Célibataire

Quartz
Mâle
4 ans
Coursier Lazuli
Célibataire

Chulhei
Mâle
3 ans
Canonnier Raeders (solitaire)
Célibataire

Daehwan
Mâle
3 ans
Médecin Raeders (solitaire)
Célibataire

Luna
Femelle
3 ans
Nakhu


» Feuille de perso'
» Points: 437

MessageSujet: Re: Un fantôme sous la pluie | Quartz    Lun 12 Juin 2017, 13:11

Le pouvoir de Quartz étant permanent, ses journées étaient devenues un amas d’expérimentations désastreuses. Ça aurait pu l'occuper mais ça l'ennuyait plutôt qu'autre chose. Les fantômes avaient la vie bien difficile au début mais ils avaient l'avantage d'être immortels. Hum est-ce que lui l'était ? Enfin, est-ce qu'il resterait fantôme pour l'éternité et verrait des générations et des générations de loups se succéder, devenant simple spectateur d'un cours de vie qui ne le concernait plus ? Alors oui ça paraissait effrayant et déprimant mais le loup à plume lui trouvait que ça avait une dimension assez cool mine de rien, si seulement il pouvait juste disons... MAÎTRISER SES POUVOIRS ! Merde que ça l'énervait ! Ao aurait été sympa de lui donner un manuel, un mode d'emploi ou juste une note mal écrite avec quelques astuces mais non, eux pauvres mortels n'avaient pas le droit à ça. Mais lui ? Mortel il ne l'était plus, il était plutôt mort tout court.
Bref, boudant un peu la vie et ayant surtout énormément ras-le-bol de se faire passer au travers par tout les loups du camp, Quartz était parti se promener là où les pattes le portaient et Ao savait que n'ayant plus d'aspect physique, elles pouvaient l'emmener très loin. De plus, comme personne ou presque le voyait, le sentait, l'entendait ou tout simple se doutait de son existence, précursors, brethen, pirates ou qu'importe les conneries que contenaient ces terres, n'avaient aucune importance, ils ne le calculeraient même pas.

Un des problèmes les plus récurrent qu'apportait la non maîtrise des pouvoirs de Quartz était le fait qu'il traversait ou non les choses. Les êtres vivants c'était clair, qu'ils soient végétal ou animal, loup ou non, il les traversait, par contre dés qu'ils mourraient, ils obtenaient le statut d'être inanimé comme les pierres par exemple et ça, Quartz les traversait parfois et parfois il se cognait dedans. Avec l'expérience, probablement qu'il maîtriserait ce qu'il veut traverser ou non mais pour le moment, il était quasiment dans le négatif. De ce fait, marchant dans le gruyère caverneux qu'était la forêt pluviale, il se retrouva à fouler une couche de roche fine sous laquelle se trouvait une grotte. Si le passage était complètement sûr et aurait supporter une meute de loup complète, son pouvoir fit quand même la différence et décida de faire traverser la plaque fine, le sol plus évident en dessous non pas contre et Quartz se retrouva à rouler dans une grotte qu'il ne connaissait pas en hurlant toute les insultes et grossièreté qu'il connaissait. Chance pour lui, lorsqu'il se releva, le pelage superbement bien décoiffé, il vit la lumière de la sortie vers laquelle il se dirigea directement en trombe et e très mauvais poil. Il calcula à peine la louve qui était assis à l'entrée jusqu'à ce qu'elle parle et encore.

« Ouais c'est ça, salut Naout. »

Et il sortit sous la pluie battante qu'il ignora complètement puisque les gouttes le traversaient. Cependant il s'arrêta soudainement, les méninges ayant finis de tourner. Attendez... Naout venait de lui parler ? A lui ? Elle l'avait... vu ?
Le mâle tricolore se retourna pour refaire la distance qui le séparait de la louve avec un air suspicieux, cachant assez mal son excitation et sa joie de croiser enfin quelqu'un qui lui parlait sans que ça soit un petit louveteau de rien du tout.

« Attends... Tu peux me voir ? Genre réellement me voir ?  Bordel enfin merde ! Enfin quelqu'un qui peut sans que j'ai à me plier en quatre pour ! »

Sa joie fut cependant vite couper en se rendant compte que... bah c'était Naout. Il perdit tout de suite le sourire qu'il avait pour froncer les sourcils.

« Hé mais pourquoi sur au moins tout les séides, c'est TOI la seule personne qui me calcule ? T'es une sorcière en fait ! »

Bon ça c'était gratuit et complètement infondé mais c'était Naout qu'il avait en face wesh.
Revenir en haut Aller en bas
Altheda
». Timid'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 195
» Age : 17
» PUF : Alth', Lay
» Date d'inscription : 10/01/2016
» Personnages : .

» Naoūt
Lazulis ♀ 4 ans 1/2
Glowstick Rose
Combattante

» Neït
Lazulis ♀ 4 ans
Prêtresse/Empoisonneuse(=Herboriste)

» Alys
Etelkrus ♂ 1 an
Garde, Disciple de Dairo

» Feuille de perso'
» Points: 55

MessageSujet: Re: Un fantôme sous la pluie | Quartz    Mer 14 Juin 2017, 16:35

La louve haussa un sourcil, devant l’indifférence de Quartz. Certes, tout deux n’entretenaient pas un très grand lien amical mais tout de même, il y avait toujours eu le minimum de courtoisie, même à travers leurs taquineries. Cependant Naoūt décida de ne pas retenir le mâle et le laissa ainsi continuer sa route, inutile qu’elle se lance à sa poursuite pour le retenir. Puis il pleuvait dehors. Alors encore se prendre un bain gratuit pour allée chercher cette andouille de séide non merci ! Elle préférait rester bien à l’abri dans sa grotte en attendant que les nuages grisâtres se lèvent. La vampire décida de se repasser un coup de langue sur ses pattes qui se semblaient pas aussi dociles que le reste de ses poils. C’est alors qu’elle était en plein retoilettage, que la truffe de Quartz refit son apparition. Elle leva ses prunelles ors vers lui laissant sa patte retombée pour l’écouter débiter des paroles qui sonnèrent comme étranges aux oreilles de la louve. Elle avait vu des loups malades, des loups en manques d’affections mais là les deux c’était beaucoup à digérer, puis une seconde, il était en train de sourire là ? Fallait qu’il arrête ça en devenait cauchemardesque là...

« -Bien sûr que je peux te voir, je suis pas aveugle puis on peut pas dire que tes parents étaient transparents… Dit donc Quartz t’es sûr que ça va ? On te croirait en manque d’affection là et quant-on connaît la personne ça en devient flippant...»

Elle avait penché la tête sur le côté et fronça les sourcils à son tour.

« -Ok, alors tant qu’on y est de un tu vas te calmer parce que je te calcule pas du tout, de deux la sorcière elle t’em***de parce que je suis un foutu vampire et de trois t’as l’intention de cracher le morceau, parce que franchement voir un gars surgir comme ça tranquillement de n’importe où c’est pas ce qu’il y a de plus rassurant. »

Alors que la pluie se remettait à tomber plus fort, Naoūt remarqua alors qu’un détail lui avait échappé sur le séide. Il n’était pas mouillé. Pourtant compte tenu de la pluie qui tombait il était obligé d’avoir ne serais-ce le pelage un peu humide ! Perplexe, elle passa sa patte sur le dos de Quartz. Du moins elle essaya car sa patte retomba dans le vide sans rencontrer aucune matière. La femelle poussa un oh de fascination tandis qu’un sourire apparaissait sur ses babines.

« -Bah dit donc Quartzou il t’es arrivé quoi ? On s’est décoloré au lavage  ?!»



Revenir en haut Aller en bas
 
Un fantôme sous la pluie | Quartz
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama fait campagne sous la pluie alors que McCain annule...
» Voir Nice Sous la Pluie
» [Libre] Sous la pluie et le vent.
» Une balade sous la pluie
» Sur le sol, sous la pluie... ? [PV Yasushi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Accueil
 :: → Archives RP
-
Sauter vers: