-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les maux de l'âme [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Himi
» Incrusté
Himi

Féminin » Nombre de messages : 5110
» Age : 30
» PUF : HimiKiel a.k.a le wapiti
» Date d'inscription : 03/08/2010
» Personnages :
Nom
Clan/rang
Age

For: ★☆☆
Agi: ☆☆☆
End: ☆☆☆
Ing:☆☆☆



» Feuille de perso'
» Points: 2300

Les maux de l'âme [Libre] Empty
MessageSujet: Les maux de l'âme [Libre]   Les maux de l'âme [Libre] EmptySam 08 Juil 2017, 22:42

Les maux de l'âme
Libre



Plus le temps avançait et plus les évènements chamboulaient son monde. Cependant, les souvenirs continuaient de vivre en elle. Ces dolmens l’avaient vu naître, grandir, partir puis revenir et enfin donner naissance à son tour. Kameo avait fini par lâcher l’affaire avec sa meute, tous stupides et soumis, ils n’en valaient plus la peine. L’idéal de son père avait fini par périclité bien malgré lui. Le rejoignant dans sa pauvre tombe.

La louve soupira, allongée sur une des collines proches du squat.

Son corps ne lui permettait plus de faire grand-chose hormis regarder les autres faire voire de les suivre, mais ça c’était dans les bons jours. Les rhumatismes, Hlynn et Aendil les avaient-ils subis eux aussi ? Leur mort restait un grand mystère mais aussi son plus grand regret. Les savoir mort alors qu’elle n’avait pas pu leur parler une dernière fois.

Une larme chutait lentement le long de sa joue, pourtant ça ne lui était pas arrivé depuis des années.

Le cœur et l’âme abattus, Kam avait laissé le monde l’écraser sans oser réagir. Même ses enfants ne comblaient pas les erreurs qui avait jalonné sa misérable vie. Même s’ils étaient une des deux raisons qui la maintenait en vie. Eux et Noximilien, son amour pour eux brûlait encore dans ses yeux pourpres.

Elle regarda le glowstick accroché à sa patte. La fissure de ce dernier plus que jamais visible.

Un jour si dur et funeste pour l’éclaireuse, tant de mauvaises choses s’étaient passées. Et pour la plupart, elle en était responsable. Même avec le recul, la dame grise ne comprenait pas les actes de ses parents. Elle ne les excusait de rien mais son pardon, elle leur avait accordé depuis des années. Kameo hésitait à aller prier à la fontaine de Yurai, tenter de lui faire passer un message à sa mère. A quoi bon ?

Son regard se porta sur le ciel lourd et orageux.

« Est-ce réellement utile maman ? … Et voilà que je parle à des fantômes pfeuh. »

Son museau battait l’air de droite à gauche, un léger rictus nerveux aux babines. De deux battements lents de paupières, elle décida de repenser à autre chose en regardant les buissons dans lesquels elle avait trouvé son compagnon pour la première fois. Il confectionnait une de ces magnifiques poupées dont il avait le secret.

« Et dire qu’il devait m’apprendre à en faire ce couillon de Nox ! Se souvient-il seulement de comment il faisait maintenant ? »

Et ces fichus precursors revenaient sur le tapis. Un profond grognement à la simple pensée de ces êtres immondes résonna autour d’elle.



Revenir en haut Aller en bas
Haku
» Accro'
Haku

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2013
» Age : 24
» PUF : Lunhaku, Lun', P'tit Lu
» Date d'inscription : 11/09/2015
» Personnages : ~
Flo'
bulletpink 2 ans
bulletpink Nakhu
bulletpink Sortcelier/Dealer
bulletpink Glow' Rose


» Feuille de perso'
» Points: 1470

Les maux de l'âme [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Les maux de l'âme [Libre]   Les maux de l'âme [Libre] EmptyDim 09 Juil 2017, 19:28

Le jeune loup noir et blanc observait en silence la louve grise qui semblait parler au ciel. Il sentait et voyait sur le visage de cette mère de son clan le desespoir et la tristesse. Il reconaissait cette expression, il l'avait déjà vu sur le visage de plusieurs loups déjà ces derniers temps. Son clan était de nouveau en train de descendre au plus bas et nul ne savait si il resterait soudé longtemps ni même si il resterait vivant. Les PRécursors inquiètait tous le monde sans exception et Oru se sentait comme spectateur de cette vague de malheur qui s'abatait sur son clan natal. Il n'a jamais vraiment pu lire quoique ce soit dans le regard de ses parents et il ne pouvait pas dire ce qu'ils éprouvaient face à la situation. De toute façon, ses perents n'étaient jamais là et ils ne se préoccupaient déjà plus de leurs enfants maintenant qu'ils était adultes. Nimueh, la soeur du loup orque, était désormais la seule personne qui comptait vraiment pour lui et la seule personne qui a toujours vraiment compté. Il n'a jamais connu d'amour maternel, de vie de famille. Il a toujours été un loup bizarre et à l'écart en partie volontairement et il n'a jamais pu s'intégré correctement. Son enfance n'a été que fade et sans amour maternel ou paternel et voilà maintenant que son clan commence à s'éffondrer. Oru aurait vraiment préféré ne jamais naître plutôt que de vivre cette vie fragile et sans goût dans un climat incetain...

Il s'approcha de la louve, ses marques bleues fluorescentes allumées ne cachant rien de sa présence. Sans jamais lui avoir parlé, il pouvait au moins savoir que cette louve était très différente de lui. Il la savait mère de plusieurs enfants et il savait aussi qu'elle avait un certain âge. Le jeune hybride se doutait que sa famille était sans doute plus normale que la sienne, que telle une mère comme une autre elle éprouvait de l'amour pour ses enfants. Elle pouvait être capable d'éprouver de la tristesse en cet instant précis grâce à cela en quelque sorte. Oruka, lui, ne savait pas quoi ressentir. Il n'avait jamais vraiment connu l'amour et il ne pouvait donc exprimer quelconque déchirement face à la situation. Il pouvait presque dire que la possibilité de mourir à n'importe quel moment ne l'effrayait pas tant que ça.

"Comment peut-on être si triste ?" demanda-t-il presque naïvement.

C'était plutôt une question d'ignorant qui voulait savoir ce que ça faisait d'avoir vraiment peur pour l'avenir, d'avoir vraiment quelque chose à perdre...
Revenir en haut Aller en bas
Himi
» Incrusté
Himi

Féminin » Nombre de messages : 5110
» Age : 30
» PUF : HimiKiel a.k.a le wapiti
» Date d'inscription : 03/08/2010
» Personnages :
Nom
Clan/rang
Age

For: ★☆☆
Agi: ☆☆☆
End: ☆☆☆
Ing:☆☆☆



» Feuille de perso'
» Points: 2300

Les maux de l'âme [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Les maux de l'âme [Libre]   Les maux de l'âme [Libre] EmptyLun 10 Juil 2017, 14:56


Une voix inconnue la fit sursauter.

Sans se lever, elle tourna le museau vers la source de ce bruit. Avec le temps, elle ne faisait plus attention à ce qui l’entourait surtout ici.


« Moi ? Triste ? Je vois pas de quoi tu parles ! »

Fit-elle en boudant. Sa fierté en prenait un coup d’avoir été surprise de la sorte. Mais Kam n’avait plus tellement la force de feinter. Et puis ça n’avait jamais été son fort. Elle regarda de nouveau l’individu blanc et noir. Ses marquages lui rappelait bien une ancienne lanterne disparue depuis un moment.


« Qui je crois tromper sérieusement… Oui je suis triste mais ne va pas t’imaginer que je suis une vieille faiblarde ! »

Son corps, même blanchi, se dressa, montrant une musculature encore bien présente. De ses courtes pattes, la louve s’avança vers l’autre loup.


« Et toi qui es-tu ? J’ai pas souvenir d’avoir déjà croisé ton museau. Ni cette étrange queue de poisson que tu te trimballes. »

C’était tout de même intriguant un tel physique. Loin d’elle l’idée de juger sur les apparences mais cette appendice était peu commun et assez ridicule en soi.

Sans réellement s’en rendre compte, il avait réussi en une question à lui faire changer complètement d’attitude. De la déprime, l’éclaireuse était revenue à un état de louveteau effronté qui ne s’empêchait pas de tourner autour du bicolore.


Revenir en haut Aller en bas
Haku
» Accro'
Haku

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2013
» Age : 24
» PUF : Lunhaku, Lun', P'tit Lu
» Date d'inscription : 11/09/2015
» Personnages : ~
Flo'
bulletpink 2 ans
bulletpink Nakhu
bulletpink Sortcelier/Dealer
bulletpink Glow' Rose


» Feuille de perso'
» Points: 1470

Les maux de l'âme [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Les maux de l'âme [Libre]   Les maux de l'âme [Libre] EmptyDim 23 Juil 2017, 19:43

La fierté de la louve l'a bien sûr poussée à contredire Oru. C'était ce que tous le monde avait tendance à faire, voyant les sentiments comme un signe de faiblesse. Malheureusement pour elle, c'était difficile à cacher quand c'était aussi profond et elle s'en elle même vite rendue compte faisant sourire légèrement du coin de la gueule le jeune loup noir et blanc. Et puis la louve changea totalement de sujet en un claquement de doigt, curieuse de Oru qu'elle n'avait jamais croisé. Il faut dire que sa famille et surtout lui étaient assez discret. Kisame et Varkyrith, ses parents, passaient leur temps ensemble, oubliant leur propre meute et leurs propres enfants parfois, s'adonnant à des sorties entre couples, ne revenant parfois que quelques jours plus tard. Nimueh n'était pas non plus du genre à se faire remarquer, elle aimait sortir tout comme Oru. Il avait apprit une grande partie des choses de la vie seul, en explorant le monde lui même parfois en compagnie de sa sœur. Bref, tout ça pour dire que sa famille était la plus vaporeuse de tout les Brethens.

"Ce n'est pas étonnant, ma famille a plutôt tendance à... passer inaperçue." a-t-il simplement posé. "Mon nom est Oruka, je suis le fils de Kisame et Varkyrith et ma sœur est Nimueh."


Peut-être qu'évoquer les noms des membres de sa famille parlerai plus à la louve. D'ailleurs cette louve, il ne savait pas vraiment son nom non plus...

"Excusez-moi madame mais pouvez-vous me rappelez votre nom ? Ce dernier a dû m'échapper..."


Voilà une autre conséquence de passer inaperçu la plupart du temps : on en rencontrai pas grand chose et on ne connaissait pas trop le nom des membres de sa propre meute. C'est à peine si Oru pouvait dire quel était le nom du chef et des Lieutenant... Oh et puis ça n'avait pas d'importance tant qu'il pouvait les identifier de toute façon, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les maux de l'âme [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Les maux de l'âme [Libre]   Les maux de l'âme [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les maux de l'âme [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maux du voyageurs [libre]
» Les maux [Nirvana]
» Your Name No More (libre)
» Les maux de la nuit ○ Abysse
» Les maux qui me suivent (Pv Iris et Holly)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: