Un monde peuplé de loups extravagants aux pouvoirs surnaturels !
 

Partagez | 
 

 Première page | Athelstan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liliandril
».Habitué'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 954
» Age : 18
» PUF : Hikotsu, Liliandril
» Date d'inscription : 01/03/2014
» Personnages : ~

Hikotsu
& amoureuse de Roy/relation avec Skaër a déterminer
10 ans ~ (Nov)
Lazuli - Combattante
Glow Bleu

Messala
& retient Callisto
5 ans ~ (Nov)
Solitaire

Volstein
& Amoureux d'Heever
4.5 ans ~ (Nov)
Nakhus - Adepte
Glow' Pourpre

Brienna

3 ans ~ (Nov)
Lazuli - Coursière
Glow Rose

Astralys
& ...
1 ans ~ (Nov)
Solitaire

PNJs & autres

Agravain
& Célibataire
7 ans (30/01/17)
Etelkus - Guerrier
Glow Orange

Thyara
& mariée à Hyozan
5 ans ~ (28/09/2016)
Raeder - Medecin

Varkyrith
& avec Kisame
3 ans ~ (7/02/2017)
Etelkus ~ Garde
Glow rouge


Fawn
♂ . ♀ & Huu ?
2 ans ~ (02/04/2017)
? - ?

Nimueh
& T'AS QUOI ?
1.5 ans ~ (08/05/2017)
? - ?


» Feuille de perso'
» Points: 503

MessageSujet: Première page | Athelstan   Mer 13 Sep 2017, 09:15

Il faisait sombre entre les colonnes de livres, et les anciens volumes jetaient sans arrière-pensée leur lourde ombre sur les passages en dalles de granite, qu’empruntait la jeune louve aux couleurs excentriques. Brienna ses cheveux roses et dorés attachés en un espèce de chignon serré, qui lui donnait un air des plus sévères, marchait entre les murs de papier et de papyrus, des lunettes de lecture bien rondes posées sur son museau, levant la tête pour ausculter les environs, à la recherche d’un tomme sur «Ne pas donner sa langue au chat » et « Charades et chaperon rouge ». Bizarrement, les volumes étaient impossibles à trouver, et le regard de la jeune louve se perdit entre deux éditions de « Les pégases d’Arcadie ».

Cela faisait quelques temps, maintenant, qu’elle délibérait. Le temps était venu pour qu’elle s’affranchisse de sa jeunesse, et qu’elle fasse ses premiers pas dans un monde empli de mensonges, de problèmes et de magie. Et elle devait avouer qu’elle ne savait toujours pas quelle serait sa voie. Sa mère, la fine Aora, avait choisi la sagesse, de son temps, mais Brienna ne pouvait se résoudre à cette voie.
Elle ne se sentait ni sage, ni prête à le devenir. Ce n’était pas la recherche qui manquait, elle avait pointé son museau dans de nombreux livres philosophiques, dont « Le loup et le néant » d’Aristote, et « Le monde de Marie » d’un auteur inconnu. En vérité, elle était probablement apte à passer une épreuve de philosophie, mais elle ne se sentait pas profondément sage, comme elle devrait probablement l’être pour avoir le culot d’entrer dans la demeure de Yurai.
Brienna se releva sur ses pattes arrière, posant ses pattes avant sur une bordure et bois, et souffla sur les volumes poussiéreux, toussant un peu, pour pouvoir lire les titres. Mais elle ne lisait rien du tout, son esprit vagabondant dans tous les choix qu’elle avait à faire.
Le problème était que les dieux avaient décidé de séparer les loups en fonction de leur loyauté à tel ou tel dieu. Elle ne pouvait s’empêcher de trouver ça dommage, même triste, puisque dans sa famille d’adoption, deux des filles, Anastasia (avec qui elle avait peu de liens, mais s’entendait bien quand même) et Elaine (clairement sa meilleure amie d’enfance, elle ne se voyait aller nulle part sans elle) avait été assignées comme cheftaines de deux clans opposés. Tel était le désir des dieux ? Scinder une famille en deux ? Si oui, lesdits dieux étaient pas très sympathiques.

Elle ignora le « La danse des obèses » qui lui tendait littéralement les bras, et retomba sur ses quatre pattes, reprenant sa marche de somnambule à travers la bibliothèque. Au début, elle avait pensé à Mido, elle aimerait bien être la louve intelligente, l’instruite et la juste … Mais non. C’était douloureux, mais elle n’avait juste pas l’estime de soi pour faire ça. Elle était en aucun cas intelligente ni futée, ce qui éliminait aussi Dairo, déesse qu’elle estimait beaucoup, et choix de glow de sa sœur adoptive, Elaine.
Elle baissa ses oreilles et souffla. Le truc c’est qu’elle n’était pas forte du tout, et qu’il était impossible d’imaginer qu’elle puisse choisir Aka, et qu’elle n’était pas non plus rapide et agile, donc Kiro pouvait également disparaître de la liste … Et cela laissait Ao et Moiro.
Et aucun de ces déesses ne lui permettrait d’avoir une place chez les Etelkrus. Ce qui voulait dire qu’elle devrait choisir entre les loups qui avaient fini par former sa famille, et un glowstick. Est-ce qu’un pouvoir valait vraiment la perte de ses proches ? Est-ce que c’était vraiment ça qu’elle voulait ?

Elle avait déjà perdu une famille, voulait-elle vraiment renouveler l’expérience ?
Elle accéléra le pas, toujours discrète, à l’attention des autres loups qui pouvait habiter la bibliothèque. Elle avait poliment demandé aux Nakhus de pouvoir venir ici pour lire et emprunter des bouquins, mais elle se doutait que si elle faisait n’importe quoi ils changeraient vite d’avis. Elle se calma donc, et s’arrêta, pour respirer profondément. Courir n’allait pas l’aider à faire ce choix. Et puis on ne courrait pas dans une bibliothèque ohlala.
Alors la louve violette à la longue queue contourna un pan de livres et arriva dans une nouvelle série de colonnes de cuir et de papier, et leva ses yeux pour qu’ils tombent sur deux gros yeux bleus et un visage étrangement familier. Elle sursauta, surprise de l’apparition soudaine de ce loup dans cet espace, avant de sourire joyeusement.
Elle était pas bien grande, mais assez pour pouvoir reconnaître le visage de son frère adoptif quand il lui tombait dessus d’en haut, comme ça.

« Athelstan ! Ca va ? » s’exclama-elle à voix basse, souriant, son air de bibliothécaire-intello à lunettes et chignon s’éclaircissant à la vue de son plus ou moins frangin. Après tout, ils n’avaient aucun lien pas le sang.
« Qu’est ce que tu fais ici ? » demanda-elle d’une voix discrète, ses oreilles pointées en avant.
Comme ça faisait longtemps qu’ils n’avaient pas eu de temps pour discuter normalement, sans le poids du monde qui s’effondrait sur leurs épaules.
Athelstan saurait. Il verrait bien que pour la première fois de sa vie, Brienna ne savait pas où elle voulait aller, et ce qu’elle voulait faire. Ils se connaissaient assez bien pour ça.

Il avaient grandi ensemble, dans la même famille, en se voyant chaque jour. Et chaque jour, ils avaient grandi, ils étaient devenus plus grands (enfin jusqu'à ce que Brienna s'arrête de grandir pour rester petite, maybon hein). Et aujourd'hui, plus que jamais, rien ne laissait supposer de l'extérieur qu'ils soient liés par ce lien, cet esprit de fraternité qui venait de tout autre par que le sang. Ils étaient devenus deux jeunes adultes, aussi différents qu'on puisse l'être physiquement, lorsqu'on comparait leurs pelages, mais aussi proches qu'une sœur et un frère de sang.
Comme ils avaient changés, depuis ce jour on ils s'étaient ramassés dans un fossé.
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
» Admin'
» Admin'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 4882
» Age : 22
» PUF : Nala
» Date d'inscription : 24/05/2010
» Personnages : ~
Morokei
8 ans (21/09)
Nakhus - Adepte
Violet

Roy
8 ans (23/10)
Lazulis - Herboriste
Vert

Méléagant
8 ans (29/09)
Etelkrus - Guerrier
Rouge

Karigan
4 ans (11/10)
Etelkrus - Garde
Futur orange

Athelstan
2 ans (14/09)
Etelkrus - Garde
Futur rouge

Azkaban
Nouveau-né (14/10)
Nakhu - Adepte

» Feuille de perso'
» Points: 1300

MessageSujet: Re: Première page | Athelstan   Jeu 14 Sep 2017, 16:34

    La Bibliothèque avait été l'un des lieux clés de l'enfance du brun. Il avait longtemps préféré aiguiser sa pensée plutôt que ses muscles - du moins jusqu'à ce que son père ne décide qu'il était temps pour lui de se montrer digne d'être son fils et commence son entraînement intensif. Oh, il n'avait pas à se plaindre, loin de là. Il avait eu une enfance heureuse, une famille soudée et dont il était fier. Il avait formé son esprit grâce aux livres et à la sagesse de sa mère, et son corps grâce aux conseil de son père. Et il faisait partie des loups pour lesquels le renouveau des terres n'était pas un fléau. Il avait conscience de la difficulté que cela poserait pour certains membres de sa famille et il comprenait bien pourquoi, mais en ce qui le concernait le choix avait été rapidement fait. Et cette pseudo-fin du monde leur avait permis d'être enfin débarrassé du fléau des Precursors, qui pesait sur eux depuis leur naissance.
    Il se sentait libre, dans ce nouveau monde.
    Libre de construire un futur sans toujours craindre l'ombre qui arriverait dans son dos.


    Il avait dirigé ses pas avec prudence vers la Bibliothèque ce jour-là, sachant qu'elle faisait désormais partie des terres d'une autre meute. Toutefois il n'avait croisé aucun Nakhu dans les parages, et il était presque certain qu'en conversant avec politesse il aurait évité toute tension. La meute de Yurai n'était pas de celles qui cherchaient les conflits, au contraire, et interdire l'accès à la Bibliothèque n'aurait pas vraiment eu de sens. De son avis en tout cas.

    Quelle ne fut pas sa surprise d'y croiser Brienna. Mais après tout, il ne devait pas être le seul de sa meute à être venu retrouver quelques anciens repères au sein des terres qui étaient des vestiges de l'ancien monde. Il avait tenté de repérer quels loups de ses connaissances avaient rejoint quelle meute, et il lui semblait bien que la petite louve colorée avait elle aussi suivi Elaine. Au vu de la complicité qui les liait, cela n'avait rien d'étonnant. Le souvenir de leur première rencontre arracha un sourire au grand brun, sourire qu'il adressa sans timidité à sa soeur adoptive.

    "Brienna ! Quelle bonne surprise." Répondit-il. "Je me porte très bien, et toi ?"

    Il avait été strictement éduqué par ses parents, mais ne souffrait pas de tutoyer sa fratrie, y compris celle qui n'était pas de sang. Pour lui, ce qui les liait dépassait clairement le cadre des conventions sociales. Il n'y avait pas de jugement entre eux. Il haussa les épaules à son interrogation. Il n'avait pas de raison précise d'être ici, à part une exploration poussée de toutes les terres qui l'avait pas à pas ramené à cet endroit si important pour lui.

    "Je ne sais trop." Dit-il finalement. "Le hasard, peut-être. Une pointe de nostalgie. Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Liliandril
».Habitué'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 954
» Age : 18
» PUF : Hikotsu, Liliandril
» Date d'inscription : 01/03/2014
» Personnages : ~

Hikotsu
& amoureuse de Roy/relation avec Skaër a déterminer
10 ans ~ (Nov)
Lazuli - Combattante
Glow Bleu

Messala
& retient Callisto
5 ans ~ (Nov)
Solitaire

Volstein
& Amoureux d'Heever
4.5 ans ~ (Nov)
Nakhus - Adepte
Glow' Pourpre

Brienna

3 ans ~ (Nov)
Lazuli - Coursière
Glow Rose

Astralys
& ...
1 ans ~ (Nov)
Solitaire

PNJs & autres

Agravain
& Célibataire
7 ans (30/01/17)
Etelkus - Guerrier
Glow Orange

Thyara
& mariée à Hyozan
5 ans ~ (28/09/2016)
Raeder - Medecin

Varkyrith
& avec Kisame
3 ans ~ (7/02/2017)
Etelkus ~ Garde
Glow rouge


Fawn
♂ . ♀ & Huu ?
2 ans ~ (02/04/2017)
? - ?

Nimueh
& T'AS QUOI ?
1.5 ans ~ (08/05/2017)
? - ?


» Feuille de perso'
» Points: 503

MessageSujet: Re: Première page | Athelstan   Ven 15 Sep 2017, 10:03

« C’est moyen, c’est toujours cette question de glowstick qui me tracasse… » avoua-elle, en soupirant ses yeux dorés emplis de mélancolie, la bonne surprise de la rencontre de son frère adoptif passée.
Ça faisait plusieurs mois qu’elle se retournait toute cette histoire dans sa tête, et elle ne savait toujours pas quoi en faire. Elle baissa ses oreilles un peu, et tourna son museau vers les murs de livres avant de répondre à la question du loup brun aux longs cheveux noirs.
« Je suis venue me documenter sur les différents dieux et leurs épreuves… » dit-elle doucement, sans pour autant expliquer quel dieu elle avait cherché en préférence. Elle aurait aimé qu’on la voie comme verte, mais il y avait toujours ce problème, qu’elle ne se sentait pas profondément intelligente et futée, et qu’elle doutait fortement qu’elle puisse réussir à l’épreuve de Mido. De plus, elle était peut-être forte mentalement, mais elle ne se voyait pas disciple d’Ao. Elle ne voulait pas être dure, sans sentiments … C’était son préjugé sur les disciples de ce dieu, et bien qu’elle s’était renseignée, et que apparemment, Ao symbolisait aussi la détermination, elle … ne se sentait pas non plus profondément déterminée. Oui, elle pouvait l’être, comme elle pouvait être intelligente, forte, à l’image de son père d’adoption, qui ne l’avait pas laissée indemne des leçons de force physique. Elle ne le semblait peut être pas au premier coup d’œil, mais elle était très rapide sur la courte durée, bien qu’elle ne possède que très peu d’endurance, et elle savait également se battre sans problème, bien qu’elle ne faisait absolument pas le poids, face à son frère.
Elle agita ses oreilles et soupira, avant de retourner son museau vers le brun et blanc, et de lui faire signe de la suivre, histoire qu’ils ne restent pas statiques au milieu du couloir.
« Et toi, tu sais où tu veux aller ? Tu as senti l’appel des dieux ? »
demanda-elle , en tournant son museau vers son frère.
Elle s’était souvent demandée ce qu’était cet « appel » dont on parlait. Est-ce que c’était quelque chose d’interne, un appel qui venait de soi, ou est-ce que c’était vraiment un appel extérieur, qu’on entendait un jour, un appel d’un dieu qui désirait qu’on le rejoigne. Elle aurait vraiment aimé que ce soit la deuxième option, parce qu’elle ne sentait aucun appel intérieur. En vérité, elle se sentait un peu de tout. Elle était intelligente, un peu, futée, parfois, surtout quand elle était avec Elaine, et qu’elles rigolaient ensemble ironiquement. Elle était également déterminée, réfléchie et sage quand il le fallait, agile et rapide, et parfois forte. Mais elle n’était pas juste forte, ou juste intelligente. La seule chose qu’elle ne se sentait pas, c’était jolie. Et pourtant, quelque chose chez les disciples de Moiro l’interpellait. C’était probablement parce que le glow rose avait été celui de son père. Mais l’épreuve était une épreuve de séduction, et, réservée et parfois timide, elle ne savait pas comment faire pour ça.
La violette aux crins or et rose hérités de ses parents, continua à marcher, ses oreilles tournées vers son frère, pour happer toutes ses paroles, et finit par soupirer et lever le museau vers son frère, ayant baissé la tête en réfléchissant.
« Athel, tu me vois où, moi ? »

Elle ne savait vraiment pas, mais peut être que quelqu’un qui la connaissait bien aurait plus de clairvoyance sur ce qu’elle devrait être, sur ce qu’elle devrait poursuivre dans sa vie. Si elle devrait aller vers un glowstick qui l’éloignerait de sa famille, ou si elle devrait en choisir un qui lui permettrai de rester parmi les Etelkrus, à défaut qu’il la représente vraiment, et sans la certitude de passer l’épreuve divine. Elle ne savait pas ce qui était pire : échouer à une épreuve, et faire honte à sa famille, ou alors les abandonner en partie, et rejoindre le clan adverse. Ce n’était pas tellement un clan adverse, puisqu’il y avait une de ses sœurs, Anastasia en Alpha des Lazulis … Mais comment se résoudre à laisser Elaine et Athelstan derrière ? C’était les membres de sa famille qu’elle aimait le plus, et elle ne voulait pas les voir disparaître derrière le rideau pourpre des ennemis. Elle ne pourrait jamais les considérer comme tels. Comme c’était bête de reformer deux groupes ennemis. Les évènements arrivés auparavant ne leur avait donc rien appris ? N’avaient pas réussi à rapprocher tous les loups de Punk Wolf face au danger ? Pourtant si, mais cette union était donc vouée à être éphémère.
La violette agita ses oreilles et regarda le brun. Que devait-elle faire ? Pourquoi fallait-il toujours faire un choix douloureux pour devenir réellement adulte ? Devait-elle préférer la simplicité d’un glow Etelkrus à la complexité d’une introspection, dans le but de se trouver elle-même, et de se trouver un glowstick qui lui correspondrait réellement ?
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
» Admin'
» Admin'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 4882
» Age : 22
» PUF : Nala
» Date d'inscription : 24/05/2010
» Personnages : ~
Morokei
8 ans (21/09)
Nakhus - Adepte
Violet

Roy
8 ans (23/10)
Lazulis - Herboriste
Vert

Méléagant
8 ans (29/09)
Etelkrus - Guerrier
Rouge

Karigan
4 ans (11/10)
Etelkrus - Garde
Futur orange

Athelstan
2 ans (14/09)
Etelkrus - Garde
Futur rouge

Azkaban
Nouveau-né (14/10)
Nakhu - Adepte

» Feuille de perso'
» Points: 1300

MessageSujet: Re: Première page | Athelstan   Mer 04 Oct 2017, 10:22

    La mine de Brienna se fit soucieuse, préoccupée, alors qu'elle l'invitait à marcher à ses côtés le long des hautes étagères. Il coula un regard attentif vers elle, alors qu'elle lui confiait être profondément hésitante quant à son futur glowstick. Bien qu'elle ait semblé vouloir choisir les Etelkrus, il était vrai que peut-être aucun des dieux qui les gouvernait ne lui convenait réellement. Si lui avait aperçu la possibilité de trouver parmi Aka, Kiro et Dairo une couleur qui lui correspondrait, il comprenait que la chose ne soit pas si évidente pour elle. Il hocha doucement la tête lorsqu'elle lui révéla qu'elle était venue ici pour chercher des informations sur les différentes épreuves, même si cela ne lui semblait forcément porteur d'une véritable solution. Grâce à leur éducation, ils avaient appris à quelles qualités correspondait chaque divinité, et quelle était grosso modo la teneur de l'épreuve à passer pour faire partie de leurs fidèles.

    "La réponse se trouve sans doute d'avantage au fond de ton coeur qu'entre les pages d'un livre." Dit-il doucement, sans animosité.

    Lorsqu'elle lui posa la question directement de ce qu'il avait choisi, il n'eut pas d'hésitation. Il faisait partie des rares individus qui n'avaient pas eu de dilemme trop cornélien à résoudre, même s'il en éprouvait presque une légère culpabilité à l'égard de sa soeur Anastasia.

    "J'ai rejoint la bannière d'Elaine." Répondit-il. "J'ignore encore quel glowstick je porterai, mais je sens au fond de moi que les dieux de cettte meute me correspondent. Lequel précisément est encore mystérieux, mais... ma place est là-bas."

    Elle semblait plongée dans une profonde réflexion, et il ignora si elle avait véritablement été attentive à sa réponse. Toutefois, prononcer à haute voix ces mots l'avait lui-même convaincu encore d'avantage qu'il avait pris la bonne décision. Il n'avait pas encore eu l'occasion d'un réel tête à tête avec sa soeur - et désormais son Alpha - depuis sa nomination, mais il prenait son mal en patience. Il voulait la féliciter naturellement, mais aussi lui montrer qu'il était toujours là à ses côtés, et qu'il la soutiendrait dans toutes les épreuves que leur meute devrait subir. Cette pensée lui réchauffa le coeur, et il se promit qu'à son retour au camp il tâcherait de la prendre à part, en dehors de la présence d'Ezekhiel, pour lui parler à coeur ouvert.

    Brienna brisa les quelques instants de silence en relevant la tête vers lui pour lui demander son opinion sur la couleur qu'elle devrait porter. Pris au dépourvu, le jeune loup ne sut que répondre aussitôt. Il ficha son regard vairon dans les prunelles de Brienna et réfléchit. Maintenant qu'il y songeait vraiment, il était vria qu'il la voyait plutôt mal porter la couleur d'un des dieux Etelkrus. Il raya de la liste Aka et Kiro, conscient que la force physique n'était pas le fort de sa soeur adoptive, et demeura réservé sur Dairo. Il ne la voyait pas comme rusée non plus. La triste pensée qu'elle n'était pas destinée à rester avec eux se dessina dans son esprit. Il garda une réserve sur Yurai également, sans exactement savoir pourquoi. Peut-être étaient-ils trop jeunes pour posséder une réelle sagesse - mais certains l'étaient, après tout, alors ça n'avait sans doute pas grand sens.
    Quant aux dieux lazulis... Brienna n'était sans doute ps assez draconienne pour affronter Ao et porter sa couleur. restait Mido et Moiro. Deux dieux qui prêchaient des qualités presque opposées, et qui pourtant se complétaient harmonieusement chez Brienna.

    "Tu es une louve intelligente et jolie. Tu pourrais sans doute charmer sans peine Mido ou Moiro." Répondit-il finalement avec sincérité.

    Certes, il avait conscience que cette réponse n'était sans doute pas des plus satisfaisantes, mais c'était ce qui lui paraissait le plus pertinent à cet instant. Une part de lui remarqua alors que derrière la sincérité de ses mots se cachait peut-être quelque-chose de plus profond. Il avait toujours trouvé un charme certain à la petite louve colorée, et maintenant qu'il la regardait vraiment, lui vint une étrange pensée. Il la trouvait réellement belle. Il eut un sourire bienveillant à son égard.
Revenir en haut Aller en bas
Liliandril
».Habitué'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 954
» Age : 18
» PUF : Hikotsu, Liliandril
» Date d'inscription : 01/03/2014
» Personnages : ~

Hikotsu
& amoureuse de Roy/relation avec Skaër a déterminer
10 ans ~ (Nov)
Lazuli - Combattante
Glow Bleu

Messala
& retient Callisto
5 ans ~ (Nov)
Solitaire

Volstein
& Amoureux d'Heever
4.5 ans ~ (Nov)
Nakhus - Adepte
Glow' Pourpre

Brienna

3 ans ~ (Nov)
Lazuli - Coursière
Glow Rose

Astralys
& ...
1 ans ~ (Nov)
Solitaire

PNJs & autres

Agravain
& Célibataire
7 ans (30/01/17)
Etelkus - Guerrier
Glow Orange

Thyara
& mariée à Hyozan
5 ans ~ (28/09/2016)
Raeder - Medecin

Varkyrith
& avec Kisame
3 ans ~ (7/02/2017)
Etelkus ~ Garde
Glow rouge


Fawn
♂ . ♀ & Huu ?
2 ans ~ (02/04/2017)
? - ?

Nimueh
& T'AS QUOI ?
1.5 ans ~ (08/05/2017)
? - ?


» Feuille de perso'
» Points: 503

MessageSujet: Re: Première page | Athelstan   Jeu 19 Oct 2017, 16:27

La jeune louve violette aux yeux d’or sourit légèrement, sans pour autant relever la tête, aux paroles de son frère adoptif et secoua légèrement la tête, amusée. Elle aurait dû savoir qu’il lui dirait cela. Athelstan était l’un des plus intelligents de la fratrie qui l’avait vue grandir, et elle aurait dû se douter qu’il verrait à travers son effort de lecture. Effectivement, comme très souvent, il avait raison. Elle ne trouverait pas son destin dans un bouquin.
Elle pointa ses oreilles touffues vers lui, alors qu’il expliquait qu’il s’était senti appelé par les Etelkrus, pour aller rejoindre Elaine. Elaine, qu’est-ce que sa sœur lui manquerait si elle devait vraiment laisser les Etelkrus…

Elle ne doutait pas qu’il soit un excellent combattant, leur père, Méléagant, les avait tous éduqués dans ce sens, et Athelstan, à l’image de la chaîne qu’il portait autour du cou, avait toujours été très doué en combat, et elle n’avait jamais réussi à gagner contre lui. Toujours, il lui fallait esquiver, bondir hors de portée, éviter, courir, sauter … Oui, ça avait été le fondement de ses bagarres avec ses frangins. Elaine était intelligente, elle trouvait toujours une stratégie pour attaquer, pour ruser. Anastasia avait pris part aux combats, mais elle avait préféré quelque chose de plus sérieux, elle avait toujours agit avec précision et intelligence. Athelstan avait été fort, puissant et déterminé, toujours à l’affut du moindre mouvement de l’adversaire. Mayuri était restée en arrière avec maman Winnifred, et elle, elle avait couru partout pour essayer d’éviter les attaques réfléchies de ses frères et sœurs, si bien qu’elle ne serait pas surprise de découvrir qu’avec les années, elle était devenue la plus rapide sur courte distance d’entre eux, n’ayant absolument aucune endurance.
Elle tourna son museau vers son frère. Elle l’aurait vu rouge ou vert, et puisqu’il choisissait la voie des Etelkrus elle n’avait que peu de doutes sur son futur. Alors elle sourit de nouveau, rassurée par le fait que son frère, au moins, trouverait la bonne voie.
C’est alors qu’il lui fit la réfection qu’elle pouvait peut-être rejoindre Mido ou Moiro.
Elle en fut tellement surprise qu’elle rata complètement le gentil compliment, et leva un visage illuminé de surprise vers le loup brun et blanc.

« Moi ? Charmer ? Intelligente ? »

Elle sourit, amusée… avant de se rendre compte qu’il était parfaitement sérieux.

« Je … non ce n’est vraiment pas … Mais Ath, je ne sors presque jamais, je ne suis pas …. »


Et le compliment lui revint, alors qu’elle tentait d’expliquer en quoi c’était inconcevable qu’elle réussisse à charmer quelqu’un. Elle soupira et baissa la tête. Son frère était bien gentil de penser ça, mais un autre mâle, objectif, ne le penserait jamais. C’était surement son caractère que son frère voyait, parce que là, elle pouvait concevoir qu’elle était quelqu’un d’appréciable, mais certainement pas une jolie louve. Elle était à peine potable à ses yeux. Bon après, elle n’était pas très positive par rapport à son physique… Mais tout de même.
La jeune louve soupira, et agita sa longue queue. Au fond, il avait probablement raison. Elle n’avait pas la carrure d’une Etelkrus, ni la sagesse d’un Nakhus. Son destin était surement parmi la Lazuli … Elle devrait être heureuse, et pourtant elle était triste.

« … Mais si c’est le cas … je devrais vous laisser … » souffla-elle tout doucement.

Elle s’était arrêtée dans ses pas, la tête baissée, les oreilles basses. L’idée de quitter la plus grande partie de sa famille, surtout la partie avec laquelle elle s’entendait le mieux la rendait des plus tristes.
Elle renifla.

« Et si je ne vous revois plus jamais ? »
demanda-elle, en relevant le visage, ses oreilles coulant en arrière, son regard triste.
Elle ne pourrait plus jamais faire des blagues avec Elaine, discuter avec Athelstan, se serrer contre sa maman, sourire à son papa … Elle serait seule, sans personne ….
Mais il lui revint soudain que Anastasia était également chez les Lazulis, et une petite chaleur s’alluma en elle. Au moins, elle retrouverait une de ses sœurs. Mais tout de même, elle avait toujours été plus proche d’Athelstan et Elaine, et l’idée de les laisser la laissait bien triste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Première page | Athelstan   

Revenir en haut Aller en bas
 
Première page | Athelstan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première Page.
» 01. La Première Page
» [Inscription] Comment ouvrir le Grimoire ? - Première page
» Sur chaque première page, on écrit une histoire. Et si sur celle-ci, on écrivait la notre ?[Taylor Dark/Zack Evans]
» Page Jaune haitienne ? ( Yellow page)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: Terres Nakhu :: → L'Île Fantôme :: → La Bibliothèque-
Sauter vers: