-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Elan de nostalgie | Naout by Altheda

Aller en bas 
AuteurMessage
Crystaless
» Timid'
Crystaless

Féminin » Nombre de messages : 215
» Age : 31
» PUF : MitsubaShinsen
» Date d'inscription : 17/05/2017
» Personnages : Un RP ?
Ma tribu !


Lagherta
Célibataire | 9 1/2 ans(27.5.17)
Solitaire | Garde
#DarkTurquoise]


» Feuille de perso'
» Points: 0

Elan de nostalgie | Naout by Altheda Empty
MessageSujet: Elan de nostalgie | Naout by Altheda   Elan de nostalgie | Naout by Altheda EmptyMer 20 Sep 2017, 22:10

Elan de nostalgie | Naout by Altheda 1866411497443655imgpshfullsize2
Elan de nostalgie



Depuis quelques jours, j’étais donc officiellement un loup solitaire. Je devais avouer que la vie de solitaire n’était pas vraiment ce que je préférais, mais je pourrais m’y faire, hormis l’absence de ces petites boules de poils courant partout et parvenant toujours à éclairer mes journées. Je pense que je ne m’y ferais jamais. Plus de loupiots à garder, protèger et éduquer… En revanche, je ne pouvais pas dire que le reste de mes compagnons me manquaient plus que cela, enfin, un peu quand même, mais parfois, vivre en meute, ça devient lourd, on est jamais seul, il y a tout le temps de bruit et il faut partager la nourriture. Mais ça a tout de même beaucoup d’avantage, il faut se l’avouer. Il faut partager sa nourriture, certes, mais la charge de travail pour l’obtenir est, elle aussi, partagée… Bref, avoir une meute me manquait, et pourtant, il n’y avait pas si longtemps que je n’en avais plus… Depuis quelques jours, je vagabondais sans réel but dans les terres libres. Je m’étais trouvé une tanière trop sans de mal, et j’avais vite apprit que je devais impérativement y marquer mon territoire tout autour si je ne voulais pas retrouver des indésirables à mon retour. J’avais trouvé d’abord un hérisson, puis un blaireau et finalement un coyote qui était en train de mettre bas. Je n’avais pas trouver le courage de la chasser, j’avais même été tenté de rester pour la soutenir et avoir à nouveau des loupiots à garder, mais en me voyant, elle avait prit peur et cherchait à fuir. Logique, les loups chassent et tuent les coyotes, le plus souvent. Alors j’avais fais demi-tour et lui avait abandonner avec plaisir ma tanière. J’étais donc à la recherche d’une nouvelle tanière… Et d’un éventuel repas également, il y avait des jours que je n’avais rien manger. Mes forces commençaient à diminuer et mon estomac criait famine si fort qu’un ours aurait pu l’entendre et venir m’achever.

Je me mis donc en quête, d’abord, d’une proie. La trace olfactive d’un troupeau de chevreuil s’offrit rapidement à ma truffe et je la suivis. Le troupeau n’était pas bien nombreux et pas bien loin. A l’arrière, une vieille biche boiteuse peinait à suivre le mouvement commun. Je décidais que je n’avais pas assez de force pour gaspiller une chance si belle. J’activais donc mon pouvoir et m’approchait au plus près d’elle, sous le vent. Car même si j’étais invisible, mon odeur, elle, ne disparaissait pas. Une fois que je fus à quelques foulées d’elle, je m’élançais, laissant tombé le voile de mon pouvoir. Apparaissant au milieu de la prairie, je lui sautais à la gorge d’un seul bon et l’achevais rapidement. Je traînais ensuite sa carcasse à l’ombre d’un arbre et entamait tranquillement mon repas, oubliant de me méfier des voleurs et charognards qui viendraient rapidement rôder et tenter de piquer mon repas si chèrement acquis.


Revenir en haut Aller en bas
Pingu
» Gluant
Pingu

Féminin » Nombre de messages : 4113
» Age : 23
» PUF : Alth', Lay
» Date d'inscription : 10/01/2016
» Personnages : » Narcisse
13 ans - Solitaire - ♂
2x Lifting
Koridé et Draginsecte
Disciple de Kiro
FOR :  ★ ★ ✩
AGI :  ★ ★ ★
END :  ★ ★ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(19.11.2023)

» Priam
Ancien Nakhus ♂ 5 ans
FOR : ✩ ✩ ✩
AGI : ★ ✩ ✩
END : ★ ★ ✩
ING : ★ ✩✩
(02.12.2023)
1x remaniement

» Nyu
Etelkrus ♀ - 3 ans
Enfant sauvage
FOR ★★☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★☆☆
(06.11.2023)

Elan de nostalgie | Naout by Altheda Pokenyu2

» Vell
Démon Solitaire ♀ 4 ans
FOR : ★ ★ ★
AGI : ✩ ✩ ✩
END : ★ ✩ ✩
ING : ★ ★ ✩
3x dé pouvoir
(24.11.2023)

» Caliban
0 an - Etelkrus - ♀
FOR :  ✩ ✩ ✩
AGI :  ★ ✩ ✩
END :  ✩ ✩ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(01.12.2023)



» Feuille de perso'
» Points: 1750

Elan de nostalgie | Naout by Altheda Empty
MessageSujet: Re: Elan de nostalgie | Naout by Altheda   Elan de nostalgie | Naout by Altheda EmptySam 23 Sep 2017, 17:04

Le temps semblait propice à une balade aux yeux dorés de Naoūt. Il ne faisait pas particulièrement chaud car les vent d’automnes commençaient à se lever mais la vampire aimait cette température. Le soleil n’était pas son plus vieil ami, il avait tendance à trop facilement l’aveugler. Un soupir s’échappa de sa gueule, la vie sur Punk Wolf était devenue bien compliquée depuis la grande bataille. Les cicatrices resteraient à jamais dans l’esprit et sur le corps de certains. Sans oublier les décisions des dieux, recréer de nouvelles meutes et diviser les loups en fonction de leurs Glowsticks. Une décision qui avait brisé bien des choses, des familles ainsi que des amitiés. C’était d’ailleurs avec grande surprise que le pervers – alias Ezhekiel – était devenu alpha de meute, l’ombre d’un sourire passa sur les babines de la louve tandis qu’elle se re mémorrait leur rencontre, cela n’avait pas été de tout repos… et maintenant lui dirigeait une meute et elle se retrouvait à devoir supporter Quartz. Ce dernier était toujours un fantôme et Naoūt adorait faire semblant de l’ignorer ne serais-ce que pour faire semblant de ne pas le voir. Bon d’accord c’était un peu méchant mais cette boule d’os le méritait bien !

La louve tenait entre ses crocs un lapin dont-elle avalait petit à petit le sang. C’était son troisième aujourd’hui et pourtant ce n’était toujours pas suffisant. Maudit estomac de vampire. Elle n’était pas sans ignorer qu’il lui fallait une importante quantité de sang par jour pour pouvoir étancher sa soif. Coïncidence ou peut-être pas ? elle sentit l’odeur du sang et décida d’en suivre la piste, enfin c’est plutôt ses sens vampiriques qui décidèrent... Cependant, la femelle dut admettre qu’une proie blessée lui éviterait de fournir des efforts supplémentaires pour chasser. L’effluve la mena jusqu’au niveau d’un des nombreux arbres de la plaine savane, mais elle se stoppa net en voyant un loup auprès duquel gisait un chevreuil. Un instant la Lazulis fut tentée de rebrousser chemin mais se ravisa et s’approcha suffisamment du mâle pour qu’il parvienne à entendre sa voix. De là, elle posa son arrière train sur le sol et replia sa queue féline sur le bout de ses pattes avant de lâcher son lapin qui tomba inerte sur l’herbe et presque vide d’une seule goutte de sang.

« — Vous me paraissez fort mal en point l’ami. J’ai vu des solitaires dans un meilleur état physique que le votre. La guerre vous aurai-t-elle tant affaibli ? » Elle marqua une pause en voyant les traits tirés du loup. « — Depuis combien de temps ne vous êtes-vous pas réellement reposé ?»

L’ancienne séide ne se voulait pas impolie, loin de là, c’était une certaine curiosité qui la traversait. Elle souhaitait savoir pourquoi cet individu n’était au meilleur de sa forme même s’il ne s’agissait que d’un solitaire, cela avait un petit côté triste à ses yeux. Surtout qu’il ne paraissait pas méchant mais Aro lui avait suffisamment appris à ne pas se fier aux apparences….
Revenir en haut Aller en bas
Crystaless
» Timid'
Crystaless

Féminin » Nombre de messages : 215
» Age : 31
» PUF : MitsubaShinsen
» Date d'inscription : 17/05/2017
» Personnages : Un RP ?
Ma tribu !


Lagherta
Célibataire | 9 1/2 ans(27.5.17)
Solitaire | Garde
#DarkTurquoise]


» Feuille de perso'
» Points: 0

Elan de nostalgie | Naout by Altheda Empty
MessageSujet: Re: Elan de nostalgie | Naout by Altheda   Elan de nostalgie | Naout by Altheda EmptyMar 10 Oct 2017, 11:23

Elan de nostalgie | Naout by Altheda 1866411497443655imgpshfullsize2
Elan de nostalgie



Tout en mangeant ma proie dûrement gagnée, je réfléchissais à ce que je souhaitais pour mon avenir. Est-ce que je voulais réellement resté solitaire ? Cela signifiait rester seul, en marge de la société, être chassé par l’un ou l’autre des meutes qui viendrait à croiser ma route. Cela signifiait aussi que je devrais m’endurcir, moi qui était un bon combattant, mais un véritable nounours dans l’âme. Et surtout, cela signifiait que je n’aurais plus de louveteaux confiés à mes bons soins par les parents, confiants, qui partaient accomplir leurs tâches pour la meute, l’esprit tranquille au sujet de leurs progénitures… Est-ce que je pouvais réellement me passer des loupiots ? Tout le reste, je n’en doutait pas trop. Je n’aimais pas vraiment la solitude, mais je pouvais m’y habituer, m’endurcir, après tout, j’avais suivi une formation de guerrier à la base, et j’étais très bon à cela selon les dires de mon mentor à l’époque. Mais ne plus avoir de louveteaux… Je ne pensais pas être capable de supporter cela, Ils étaient ma vie, ma joie de vivre et mon quotidien, sans eux, j’avais l’impression de ne plus être moi-même…

Je fus tiré de mes réflexion par une louve qui se trouvait en face de moi et me parlait. Je ne l’avais pas entendu arriver, quel nulité de solitaire je fais, non mais je vous jure. Un puma aurait pu pointé son nez et me piquer mon repas sous le mien que je n’aurais rien vu venir… J’avalais le morceau de viande que je mastiquais depuis bien trop longtemps et qui avait perdu toute sa saveur et sa tendresse. La louve devait avoir environ mon âge et blanche avec des rayures sur le dos et de long cheveux mauves. Elle ne semblait pas méchante, mais ses canines étaient étonnamment longues, bien plus que pour un loup normal et elle avait une silhouette très fine. Néanmoins, j’étais d’un naturel poli, donc j’évitais de la dévisager trop longtemps et me décidais à lui répondre :

-"Non, ce n’est pas le combat en lui-même qui m’a affaibli à ce point, mais les changements qu’il a déclenché. Avant, j’avais une meute, j’avais un travail et des amis. Et à présent, j’ai tout perdu, parce que l’une de nos dieux à décider de placer ses disciples en isolement plutôt que de les laisser avec leurs compagnons d’antan. Depuis, je ne suis plus que l’ombre de moi-même, pleins de doutes et de questions que je ne peux partager avec personne, puisque je suis seul à présent… J’ai rendu mon glowstic à cette déesse que je ne parviens pas respecter et suivre dans ses choix et maintenant, j’ère en solitaire à la recherche de ma future voie…
Et oui, il y a quelques jours que je n’ai pas passé une nuit correcte après un repas convenable, vous avez raison. Moi, c’est Zollmiro, enchanté chère demoiselle. Voudriez-vous partager mon repas ? "




Revenir en haut Aller en bas
Pingu
» Gluant
Pingu

Féminin » Nombre de messages : 4113
» Age : 23
» PUF : Alth', Lay
» Date d'inscription : 10/01/2016
» Personnages : » Narcisse
13 ans - Solitaire - ♂
2x Lifting
Koridé et Draginsecte
Disciple de Kiro
FOR :  ★ ★ ✩
AGI :  ★ ★ ★
END :  ★ ★ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(19.11.2023)

» Priam
Ancien Nakhus ♂ 5 ans
FOR : ✩ ✩ ✩
AGI : ★ ✩ ✩
END : ★ ★ ✩
ING : ★ ✩✩
(02.12.2023)
1x remaniement

» Nyu
Etelkrus ♀ - 3 ans
Enfant sauvage
FOR ★★☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★☆☆
(06.11.2023)

Elan de nostalgie | Naout by Altheda Pokenyu2

» Vell
Démon Solitaire ♀ 4 ans
FOR : ★ ★ ★
AGI : ✩ ✩ ✩
END : ★ ✩ ✩
ING : ★ ★ ✩
3x dé pouvoir
(24.11.2023)

» Caliban
0 an - Etelkrus - ♀
FOR :  ✩ ✩ ✩
AGI :  ★ ✩ ✩
END :  ✩ ✩ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(01.12.2023)



» Feuille de perso'
» Points: 1750

Elan de nostalgie | Naout by Altheda Empty
MessageSujet: Re: Elan de nostalgie | Naout by Altheda   Elan de nostalgie | Naout by Altheda EmptyDim 26 Nov 2017, 11:15

Une vague d’hésitation submergea la disciple de Moiro. Il lui était difficile de parvenir à savoir si elle pouvait faire confiance à cet étranger, certes il ne semblait pas aussi hostile et sa nature de vampire la laisserait sûrement gagnante dans un potentiel combat, mais il semblait profondément chagriné par la décision des dieux et Naoūt le savait bien, le chagrin avait rapidement tendance à laisser place à de plus sombres sentiments. La louve pencha sa tête sur le côté faisant doucement bouger son diadème renfermant son Glowstick. L’allusion qu’il venait de faire ne pouvait concerner qu’une seule déesse. Yurai. Ainsi donc, il avait renoncé à sa divinité plutôt que d’accepter la vie comme le lui offrait sa déesse ? C’était… peu commun et quelque peu frustrant. Ce n’était pas dans les habitudes de la soldat de juger les actions des autres, mais ce solitaire était-il réellement attaché à sa divinité au point de la renier ainsi ? La petite auréole lumineuse qu’elle seule pouvait distinguer au-dessus de la tête du mâle lui signala qu’il ne mentait pas. Cela lui arracha un léger frison. Il lui était difficile de s’imaginer faire de même avec Moiro, même si ce n’était pas la déesse vers qui son premier choix s’était orienté, Naoūt vouait un profond respect à sa divinité et renoncer à elle serait comme lui amputer une patte.

« — Qu’est-ce qui vous empêche de retrouver tout ceci ? Vous pouvez toujours rejoindre une meute et obtenir un nouveau Glowstick. Si vous n’acceptez pas votre condition, à quoi bon rester ainsi ? Les Raeders doivent même rechercher de nouveaux membres à l’heure qu’il est… »

La Lazulis se pourlécha les babines avant d’esquiver un sourire, comment cet étranger pouvait-il deviner sa véritable nature ? De plus, lui avouer ce qu’elle était réellement ne faisait pas parti de ses plans, la dernière fois ça n’avait pas très bien avec un certain Ezhekiel qui s’était mis des idées déplacées en tête. Dire qu’il est devenue alpha des Etelkrus… si j’avais pu deviner cela à l’époque peut-être que j’aurais moins fait exprès de lui lancer une pierre en pleine réunion de meute... Mi-amusée par ce souvenir et mi-agacée par son côté un peu trop surnaturel, elle remua sa queue féline avant de réagir à la proposition de Zollmiro. Un nom atypique il fallait le signaler au passage…

« — Je me dois de refuser malheureusement, vous risquez de ne pas apprécier ce que je ferais de votre morceau de viande. Mon nom est Naoūt. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Elan de nostalgie | Naout by Altheda Empty
MessageSujet: Re: Elan de nostalgie | Naout by Altheda   Elan de nostalgie | Naout by Altheda Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elan de nostalgie | Naout by Altheda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lunchtime (ft. Altheda)
» [Altheda] Leap of Faith
» Boule de Poils [Naoût - Aro]
» Petite chose [Pv.Naout]
» Retrouvailles Père et Fille [PV Nâout]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: