Un monde peuplé de loups extravagants aux pouvoirs surnaturels !
 

Partagez | 
 

 Seule sur la lande (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luona
».Habitué'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 796
» Age : 25
» PUF : Luona
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages :
Churro
Femelle
3 ans [née le 15/04/2017]
Etelkrus/ Garde/Glow' Orange
Célibataire/ Bisexuelle
Parle en #e69a15

Kvahn
Mâle
1 ans et demi [née le 03/08/2017]
Nakhus/ adèpte/Glow' Violet
Célibataire/ Bisexuelle
Parle en #db2204



» Feuille de perso'
» Points: 745

MessageSujet: Seule sur la lande (libre)   Jeu 21 Sep 2017, 13:40

Seule sur la lande
Libre
Le pas lent et posé, la belle rouquine avançait sur ces terres nouvelles. Elle découvrait comme tous les autres, mais surveillait dans le même temps, les alentours. C’était son rôle dans cette nouvelle meute, alors autant le faire dès à présent.

Le ciel était gris, couvert de nuages prêt à faire tomber leur pluie à tout instant, mais cela lui allait bien. Le visage neutre, elle avançait tranquillement tout en regardant autour d’elle d’un air à moitié absent. Elle ne pensait à rien en particulier, elle se contentait de errer, là ou ses pas voulaient bien la mener. Aujourd’hui elle se trouvait dans la Rougelande. C’était un endroit agréable, et surtout bien calme en tout cas à cet instant, plein de verdure. L’endroit parfait pour chasser, mais Churro n’avait pas spécialement faim.

Elle observa quelques herbivores détaler à son passage, les suivant du regard jusqu’à ce qu’ils disparaissent de sa vue. Elle était seule, et c’était très bien, car elle gardait ses ronchonnement pour elle dans ce genre de cas. Elle n’embêtait donc personne et arrivait même à apprécier cette petite balade. Mais elle commençait à se trouver un peu mollassonne de trainer ainsi sur les terres.

Songeant à cela, elle s’arrêta, ancra ses pattes fermement dans le sol et s’ébroua. Se donnant un peu plus de contenance, elle reprit alors sa ronde de façon un peu plus énergique en trottinant. Le temps passa sans que rien ne vienne la déranger, elle se demanda ce que faisait son frère et sa sœur en ce moment et les imagina l’une au camp, l’autre chassant. Elle continua encore quelques temps son chemin et fini par s’arrêter auprès d’un pommier esseulé.

La belle recoiffa prestement une de ses mèches d’un coup de patte, alors qu’une odeur inconnue atteignait son museau. Sa réaction ne se fit pas prier, ses babines s’affaissèrent, son regard tomba, lui laissant l’air blasé qu’on lui connaissait et un soupir passa ses babines. Elle se releva et scruta les environs silencieuse.

Elle n’était plus seule.
© codé par Michouille


Dernière édition par Luona le Ven 22 Sep 2017, 14:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
» Admin'
» Admin'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 4882
» Age : 22
» PUF : Nala
» Date d'inscription : 24/05/2010
» Personnages : ~
Morokei
8 ans (21/09)
Nakhus - Adepte
Violet

Roy
8 ans (23/10)
Lazulis - Herboriste
Vert

Méléagant
8 ans (29/09)
Etelkrus - Guerrier
Rouge

Karigan
4 ans (11/10)
Etelkrus - Garde
Futur orange

Athelstan
2 ans (14/09)
Etelkrus - Garde
Futur rouge

Azkaban
Nouveau-né (14/10)
Nakhu - Adepte

» Feuille de perso'
» Points: 1300

MessageSujet: Re: Seule sur la lande (libre)   Ven 22 Sep 2017, 12:07

    Fort de son nouveau rôle de garde, et également peut-être pour contrebalancer le fait qu'il n'était pas encore affilié à l'une des divinités de la meute, Athelstan multipliait les patrouilles sur le territoire des Etelkrus. Même si le flou du changement des meutes s'estompait doucement au fil des semaines, il craignait tout de même que certains solitaires profitent de l'excuse encore valable du péché d'innocence pour venir vagabonder sur leurs terres, voire profiter de cette excursion pour faire une petite chasse plus fructueuse qu'en territoires libres. La matinée était déjà bien avancée et il avait parcourut une bonne partie du territoire lorsqu'il s'engagea dans les hautes herbes de la Rougelande. L'été touchant à sa fin, elle avait perdu sa couleur rougeoyante pour arborer un vert bien plus commun, mais qui ne lui retirait rien de sa beauté. De temps en temps, un rayon de soleil perçait les nuages et formait sur les herbes ondulantes une flaque de lumière blanche qui semblait flotter sur sa surface.

    Le jeune loup s'arrêta à l'entrée du territoire pour reprendre doucement son souffle. Il n'était pas épuisé, mais commençait à sentir les conséquences de sa bien longue expédition. Fort heureusement, son entraînement l'avait formé à ne pas tomber au sol après avoir parcouru une demi-frontière. Il aperçut au loin un groupe de grands herbivores qui s'éloignait d'un pas tranquille, mais n'eut pas le coeur à les prendre en chasse pour le moment. Lorsqu'il ferait une patrouille plus courte, peut-être. Le clan était en bonne santé pour l'instant, mais la mauvaise saison arriverait petit à petit.

    Il se surprenait presque à penser de la sorte. Les bouleversements que tous avaient vécu avaient fait du loup réservé et plutôt studieux qu'il était un loup d'action. Il ressentait en lui l'envie d'aller vers de grandes choses, cette envie qui avait sans doute animé son père tout au long de son existence. Une sorte d'énergie qui s'était réveillée au moment où il s'y attendait le moins, et au moment où tout le monde s'effondrait autour de lui. Il avait une étrange distance avec l'espèce de tragédie qui secouait sa propre famille. Lui avait trouvé sa place, et il s'y sentait bien.

    Il s'avança entre les hautes herbes, et capta rapidement l'odeur de l'une de ses congénères. Il ne reconnut pas d'effluve vraiment familière derrière celle de leur meute et le parfum fruité des chaleurs, aussi continua-t-il son chemin avec prudence. Sa dernière conversation avec Callisto lui avait montré combien les loups qu'il croyait connaître pouvaient avoir été perturbés par la situation. Il prenait quelques précautions désormais.
    La louve qui entra dans son champ de vision était de taille moyenne, avec un pelage foncé et une crinière flamboyante. Il se fit l'étrange réflexion qu'elle se fondrait admirablement dans le paysage lors de la belle saison, quand la lande prenait ses plus chaudes teintes. Un sourire avenant sur les babines, il s'avança vers elle pour la saluer d'un signe de la tête.

    "Bien le bonjour, ma Dame."
Revenir en haut Aller en bas
Cro
». Inébranlable
». Inébranlable
avatar

Féminin » Nombre de messages : 7148
» Age : 23
» PUF : Croket
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : ___

bulletblackNOUT
☥ Etelkrus
☥ Guerrière
☥ 8 ans ( 2.10.17 )
☥ Avec Darius ♥
goldenrod

bulletyellowGRIMM
☥ Etelkrus
☥ Bêta & Chirurgien à ses heures perdues
☥ 3 ans ½ ( 15.10.17 )
☥ Avec Vinara ♥
snow&#c9aa9c


bulletredGEB
☥ Etelkrus
☥ Guerrier
☥ 1 ans ½ ( 25.10.17 )
☥ Avec Korra ♥
chartreuse&#dfc4b4


bulletblackNÒTT
☥ Etelkrus
☥ Louveteau
☥ Nvlle-née ( 30.10.17 )
☥ Célibataire
#040404&#caab9d


bulletorangeGRAN'PA
♰ Etelkrus
♱ Archiviste
♱ 3 ans ½ ( 15.10.17 )
♱ Célibataire
#d4d5ea&#d6d6d6

bulletblack ❄☤ HEEVER
❄ Readers
❄ Mousse
❄ 4 ans ½ ( 25.10.17 )
❄ Célibataire mais ne repousse pas Volstein
#07cfb6&gainsboro


bulletorangeNACHOS
☀ Etelkrus
☀ Guerrier
☀ 3 ans ( 15.10.17 )
☀ Célibataire
#e63811&#382929


bulletblackJAGH
☣ Etelkrus
☣ Garde
☣ 6 ans ( 14.10.17 )
☣ Célibataire
green&ghostwhite


___









» Feuille de perso'
» Points: 187

MessageSujet: Re: Seule sur la lande (libre)   Ven 22 Sep 2017, 19:30


« Seule sur la lande
« Nachos & Churro & Athelstan.


Nachos aimait bien la lande. Il y avait ici de quoi rapporter des proies imposantes et qui nourrissaient un maximum de loup. Et forcément, un tel acte était apprécié et largement gratifiant auprès des siens. Le bétail qu'il avait fièrement apporté la veille avait eu un effet fantastiques auprès des petites minettes. Il aimait sentir leur admiration graviter autour de lui. Un large sourire de vainqueur étirait ses babines alors qu'il se rappelait ces mignonnettes naïves et béates. Il se rappela aussi l'autre vieille louve aigrie et bizarre. Celle qui ressemblant à un reptile quadrillé de cicatrices. Le sourire du large mâle s'effaça. Celle là n'avait eu qu'un regard méprisant à son égard. Elle devait être jalouse simplement. Il souffla, ronchon maintenant. Sûrement qu'elle était malheureuse et coincée avec ses lardons alors elle lui en voulait d'être aussi séduisant et fort. Simplement. C'était la seule raison. Le mâle bordeaux roula des épaules et inspira profondément la truffe en l'air en fermant les yeux. L'odeur de sa soeur titilla ses narines et il fouilla le paysage verdoyant de son regard sombre. Il était surpris de la trouver ici. Elle était en chaleur. Comme la majorité des stupides femelles de la meute d'ailleurs. Le guerrier qu'il était gronda pour lui même, la période était propice aux imbéciles, lui le premier bien qu'il se considère pas du tout de la même manière. Or l'idée qu'un mâle s'approche de sa soeur lui était insupportable. S'il n'avait évidemment aucun vue sur ses sieurs, il était tout de même exclu qu'un autre s'approprie Alwine ou Churro. Poitrail gonflé et échine hérissé, il suivit la piste odorante tout en vérifiant régulièrement qu'aucun autre fragrance lupine et surtout masculine, ne vienne croiser sa route. Et il s'avéra que justement, il y avait bien l'odeur d'un jeune mec Etelkrus qui tournoyait. Les crocs de Nachos se serrèrent et il accéléra le pas jusqu'à les voir. Sa soeur et l'autre. Si encore ça avait été un Solitaire et la rencontre unique... Mais non, il fallait qu'elle soit suivit par un mâle du clan et donc un qui la recroiserait régulièrement. Fier comme un paon, la posture droite et imposante, il les rejoignit au pas. Il n'allait pas montrer qu'il s’inquiétait tout de même. Un large sourire fendait son museau lorsqu'il hella ses deux congénères.

« Churro ! Et... toi ! »

Il offrit un sourire étincelant au mâle blanc et brun. Il avait de long cheveux brillant comme une femelle. Nachos souffla, content. Ses oreilles étaient dressés vers le loup sans glowstick. Il ne savait absolument pas son nom et n'en avait que faire. ce n'était qu'un potentiel rival, et vu comme il était bien fuselé, il devrait s'en méfier. D'un autre côté, il était presque satisfait de trouver enfin un adversaire à sa mesure.

Revenir en haut Aller en bas
http://punk-wolf.forums-actifs.com/t16989-cro-s-rp-open-o#348563
Luona
».Habitué'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 796
» Age : 25
» PUF : Luona
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages :
Churro
Femelle
3 ans [née le 15/04/2017]
Etelkrus/ Garde/Glow' Orange
Célibataire/ Bisexuelle
Parle en #e69a15

Kvahn
Mâle
1 ans et demi [née le 03/08/2017]
Nakhus/ adèpte/Glow' Violet
Célibataire/ Bisexuelle
Parle en #db2204



» Feuille de perso'
» Points: 745

MessageSujet: Re: Seule sur la lande (libre)   Sam 23 Sep 2017, 20:56

On y est très vite plus si seule que ça
Avec Athelstan & Nacho
C’est un male qu’elle vit apparaître devant elle après quelques instants. Abaissant ses oreilles, tout en gardant son air blasée, Churro darda ses prunelles aigues marines sur le nouveau venu. Elle le détailla tranquillement tandis qu’il approchait. C’était un loup de la meute l’odeur ne trompait pas. Il arborait un pelage brun et blanc bien plus clair que le sien. Il ni trop épais ni trop fin, un loup dans la moyenne si ce n’est peut-être qu’une magnifique chevelure ébène coiffait sa tête. Eblouissante, oui c’était le mot. La rouquine en cligna plusieurs fois des yeux, mais ne changea pas d’expression. Son regard bleu gris croisa alors le sien aux teintes similaires. Elle fit alors un mouvement de tête à son bonjour pour le lui rendre, étirant très légèrement ses babines, dans un imperceptible sourire. Elle se contentât d’accompagner son mouvement de tête d’un mot restant dans sa politesse.

« Messire.»

Elle n’eut alors pas plus le temps d’intervenir auprès de son congénère qu’un parfum des plus familier ne lui emplit les narines. Son cher frère déboula d’un coup, s’interposant presque entre les deux individus déjà présents. Protecteur, et surtout assez exclusif, il restait fidèle à lui même… Elle n’avait pas besoin de lire entre les lignes pour comprendre les sentiments qui animaient Nachos. C’était clair comme de l’eau de roche, et cela lui rappela effectivement que elle n’était pas exemptes des chaleurs.

Néanmoins, elle soupira bruyamment, et leva les yeux au ciel derrière le dos de son frère. Mais son regard se reposa sur lui, emprunt d’une tendresse qu’elle ne pouvait simplement pas dissimuler. La famille était importante pour elle après tout. Elle se posta à ses cotés, Glissa un regard un peu désolé à l’autre. Puis faisant comme s’il n’était pas là un instant, elle reprit la parole avec sarcasme pour sermonner cet idiot plein d’hormones :

« Nachos ! Cela t’arracherai donc la langue de faire preuve d’un peu de politesse envers... euh… »

Elle reposa son regard sur le loup à la chevelure ébène embête. Songeant qu’elle n’avait elle-même pas eut le temps de lui demander son nom. Elle grommela alors brièvement, soupira encore et continuer sa phrase.

« Ce monsieur qui a certainement un nom si j’avais eut le temps de le lui demander avant que tu ne débarque telle la pile électrique que tu es… »

Elle finit sa phrase sur un nouveau soupir. Puis, se retournant vers le brun, elle se tint droite, repoussant une mèche retombée sur ses yeux et enchaina :

« Et donc vous êtes ? »
© codé par Michouille
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
» Admin'
» Admin'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 4882
» Age : 22
» PUF : Nala
» Date d'inscription : 24/05/2010
» Personnages : ~
Morokei
8 ans (21/09)
Nakhus - Adepte
Violet

Roy
8 ans (23/10)
Lazulis - Herboriste
Vert

Méléagant
8 ans (29/09)
Etelkrus - Guerrier
Rouge

Karigan
4 ans (11/10)
Etelkrus - Garde
Futur orange

Athelstan
2 ans (14/09)
Etelkrus - Garde
Futur rouge

Azkaban
Nouveau-né (14/10)
Nakhu - Adepte

» Feuille de perso'
» Points: 1300

MessageSujet: Re: Seule sur la lande (libre)   Dim 01 Oct 2017, 10:29

    Lorsque l'inconnue le sonda du regard, puis lui rendit sa salutation, la rencontre semblait s'engager comme plutôt commune - ce qui ne l'exemptait pas de sympathique, naturellement. Mais à peine avait-elle prononcé son unique mot qu'un mouvement vif attira l'attention d'Athelstan. Une large silhouette jaillit des hautes herbes pour venir se planter face à lui, d'une manière explicitement protectrice envers la femelle. Les oreilles du jeune mâle frémirent sous la surprise. Sa première pensée fut que le nouveau venu était le compagnon de celle qu'il venait de saluer. Le genre de mâle au côté protecteur légèrement sur-développé, voire agrémenté d'une once de jalousie qui l'avait fait considérer le brun comme un adversaire potentiel. Mais la ressemblance troublante qu'il y avait entre les deux individus sautait bien trop aux yeux pour qu'un lien de sang semble exclu entre eux - ou alors la génétique avait décidé de jouer les malignes, ce qui en soi n'était pas si impossible. Sa seconde pensée fut donc qu'il s'agissait du père de la louve, ou de son frère. Il écarta la première possibilité au vu de la jeunesse assez évidente du mâle. Et supposa donc qu'il s'agissait d'un frère un peu trop protecteur.

    Lorsque la femelle l'invectiva, il en apprit le patronyme. Nachos. Un nom qui ne sonnait pas familièrement à ses oreilles, mais ils partageaient une meute plutôt récente aussi ne s'en étonnait-il pas. L'autre portait également l'odeur des Etelkrus, et son glowstick ne faisait qu'en confirmer son appartenance. Il eut un petit sourire amusé à la réaction de la femelle, qui semblait mêler amusement et agacement dans une sorte d'harmonie qualifiable de charmante. Contrairement à son potentiel fraternel, elle fit preuve de politesse et revint se placer face au brun pour lui adresser de nouveau la parole.

    "Mon nom est Athelstan, fils de Méléagant." Répondit-il avec un sourire. "Sire Nachos, enchanté. Et vous, Dame ? Me direz-vous votre nom ?"

    Contrairement à son père, Athelstan était conscient que le parlé que lui avaient enseigné ses parents n'était pas forcément des plus communs, mais il ne se sentait nullement handicapé par cette différence. Il avait été élevé dans un respect aigu du respect et de l'étiquette, et peu lui importaient les rires que pouvaient provoquer son langage parfois ampoulé ou ses manières un peu trop gentilloup.
    Après tout, c'était grâce à cela que sa mère était tombée sous le charme du grand Méléagant. Ce n'était sans doute donc pas fondamentalement négatif.
Revenir en haut Aller en bas
Cro
». Inébranlable
». Inébranlable
avatar

Féminin » Nombre de messages : 7148
» Age : 23
» PUF : Croket
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : ___

bulletblackNOUT
☥ Etelkrus
☥ Guerrière
☥ 8 ans ( 2.10.17 )
☥ Avec Darius ♥
goldenrod

bulletyellowGRIMM
☥ Etelkrus
☥ Bêta & Chirurgien à ses heures perdues
☥ 3 ans ½ ( 15.10.17 )
☥ Avec Vinara ♥
snow&#c9aa9c


bulletredGEB
☥ Etelkrus
☥ Guerrier
☥ 1 ans ½ ( 25.10.17 )
☥ Avec Korra ♥
chartreuse&#dfc4b4


bulletblackNÒTT
☥ Etelkrus
☥ Louveteau
☥ Nvlle-née ( 30.10.17 )
☥ Célibataire
#040404&#caab9d


bulletorangeGRAN'PA
♰ Etelkrus
♱ Archiviste
♱ 3 ans ½ ( 15.10.17 )
♱ Célibataire
#d4d5ea&#d6d6d6

bulletblack ❄☤ HEEVER
❄ Readers
❄ Mousse
❄ 4 ans ½ ( 25.10.17 )
❄ Célibataire mais ne repousse pas Volstein
#07cfb6&gainsboro


bulletorangeNACHOS
☀ Etelkrus
☀ Guerrier
☀ 3 ans ( 15.10.17 )
☀ Célibataire
#e63811&#382929


bulletblackJAGH
☣ Etelkrus
☣ Garde
☣ 6 ans ( 14.10.17 )
☣ Célibataire
green&ghostwhite


___









» Feuille de perso'
» Points: 187

MessageSujet: Re: Seule sur la lande (libre)   Jeu 05 Oct 2017, 12:02


« Seule sur la lande
« Nachos & Churro & Athelstan.


Evidemment, Churro n'était pas ravie de le voir s'immiscer entre elle et une potentielle connaissance au sein de leur meute. Elle était une louve indépendante et cynique, avec une langue acérée. Il aimait beaucoup ça, même si ça l'exaspérait au plus haut point. Il était plus difficile de jouer les grand-frères avec elle qu'avec Alwyne, leur adorable cadette. En fait, il n'aimait pas que la rousse s'échappe à son contrôle, elle le défiait continuellement. Comme lorsqu'ils étaient lardons. Nachos était de ces loups autoritaires et forts qui estimaient avoir le droit, en tant que dernier mâle de la famille, de donner ou non son aval sur les fréquentations de ses sœurs tout en essayant de prendre un peu en compte leurs envies. C'était terriblement misogyne, mais il avait été élevé ainsi : dans le respect des femelles mais dans leur domination. Les oreilles du mâle bordeau s'affaissèrent alors qu'elle reprenait une place avantageuse à son côté. Il se força à déplisser les yeux et inspira pour retrouver un sourire plus condescendant. Ses yeux bleu nuit volèrent vers l'autre mâle. Ce rival aux cheveux d'ébène et aux yeux clairs. Vu la tignasse brillante et le regard perçant, il devait plaire aux femelles. Pas étonnant que la rousse veuille lui être sympathique. Le brun et blanc souriait bêtement. Se moquait-il de lui ? Les prunelles sombres de Nachos étaient rivées sur son congénère Etelkrus -il en portait l'odeur-, indéchiffrables. Mentalement, il détaillait les muscles de l'adversaire, le jaugeant silencieusement tout en écouter distraitement sa réponse. L'oreille du crêté tiqua et il ne pu retenir un petit souffle de rire : Athelstan se présentait comme le fils de Méléagant. Il était donc le frère de l'Alpha et pourtant ne parlait pas des liens avec les femelles de la famille. Intéressant. Ne portait-il donc aucun respect pour sa soeur éminemment plus importante -et plus jolie-que lui ? Et pour sa mère ? Et puis sa façon de parler ! Monsieur se prenait-il pour un chevalier servant ? Pourfendeur de dragon et protecteur des orphelins ? C'était bien ridicule. Nachos serra les dents en remarquant aussi que le mâle n'avait clairement pas de jugeote. Pourquoi redemandait-il le nom de sa soeur alors que lui-même était arrivé en l'interpellant ? Le guerrier se sentit insulté. D'autant plus qu'il n'appréciait pas que l'autre parle directement à sa soeur en sa présence, comme s'il n'était même pas là !

« Churro, messire. »


Sourit-il en se redressant un peu. Nachos était un vrai con parfois. Souvent. Presque toujours. Sauf avec les femelles qu'il voulait attraper, là il se montrait doux et charmeur, avenant et presque réellement intéressé ! Mais avec les mâles, il ne voyait que des rivaux et des adversaires à mettre au tapis. Surtout ceux qui s'approchaient de ses soeurs. Frère de la divine Alpha ou non.

Revenir en haut Aller en bas
http://punk-wolf.forums-actifs.com/t16989-cro-s-rp-open-o#348563
Crystaless
». Timid'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 199
» Age : 25
» PUF : MitsubaShinsen
» Date d'inscription : 17/05/2017
» Personnages :

Lagherta
Célibataire | 3 ans(27.5.17)
Etelkrus | Garde
#DarkTurquoise]


Alwine
Célibataire | 3.5 ans (15.4.17)
Etelkrus | Guérisseuse
#DarkOrange


Lénael
Célibataire | 2-5 ans(4.6.17)
Lazulis | Coursier
#LightSeaGreen

» Feuille de perso'
» Points: 0

MessageSujet: Re: Seule sur la lande (libre)   Mar 10 Oct 2017, 09:19

Une fois de plus, la jeune Alwine cherchait son frère. Non pas qu’elle ait absolument besoin de lui dans l’immédiat, mais elle avait promis à leur mère de veiller sur lui, de ne pas le laisser suivre le chemin de leur père et même s’il lui compliquait beaucoup la tâche, elle s’y attelait du mieux qu’elle le pouvait. Depuis qu’ils avaient intégrés, ensembles, la meute des Etelkrus, elle passait le 80% de son temps à la chercher, le 10% à le sermonner sur son comportement indécent envers les femelles et les 10% restant, elle les consacrait à ses patients et parfois, un tout petit peu à elle-même. Bref, on pouvait dire sans trop exagérer que sa vie presque entière tournait autour de son frère aîné… Tandis qu’elle marchait, chaque fois qu’elle croisait un loup, elle demandait s’il n’avait pas vu Nachos, son frère. Elle commençait à être connue dans la meute, comme étant la louve qui cherchait tout le temps son frère. A tel point que pour certains, elle passait pour folle, parce qu’elle était toujours en train de le chercher et rares étaient ceux qui les voyaient parfois ensembles. Donc en gros, pour certains de la meute, elle cherchait son frère, qui n’existait pas, ou était peut-être mort. Bref, elle était en train de devenir la folle de la meute… Mais elle s’en fichait pas mal, seul son frère comptait…

Elle marchait depuis des heures quand enfin, un loup lui donna l’information tant espérée. Il avait vu son frère qui se dirigeait vers la Rougelande. Parfait ! Elle se mit au trot pour le rejoindre au plus vite, espérant ne pas arriver trop tard, comme souvent, une fois qu’il serait déjà parti des lieux. Mais elle fut rassurée durant son chemin, elle croisa l’odeur de son frère et la suivi, sans défaillir. Puis, enfin, l’odeur se fit si forte qu’elle était certaine qu’il se trouvait là. Mais d’autres odeurs vinrent lui chatouiller la truffe. Celle de leur sœur, Churro. Et une odeur moins familière mais néanmoins connue de la louve, elle lui rappela immédiatement ce jeune loup brun et blanc à la longue chevelure noire et au parler quelque peu spécial, qu’elle avait déjà rencontré quelques jours avant. Il se nommait Athelstan si sa mémoire était bonne.

Elle s’approcha donc gentiment du petit groupe et ne fut pas étonnée d’entre Churro râler un peu contre le frère et lui balancer une pique ou deux. Et Nachos n’était pas en reste, mais lui, c’était contre Athelstan qu’il balançait quelques piques cinglantes. Comme toujours, le trot léger et silencieux, elle s’approcha et vint saluer son frère et sa sœur par une brève caresse, comme elle en avait prit l’habitude. Elle avait toujours très tactile. Elle avait besoin de montrer son affection par un quelconque contact physique.

– Bonjour vous deux, ravie de te voir Churro.
Nachos, il y a des heures que je te cherche, encore une fois, tu n’es pas rentré cette nuit ! Quand est-ce que tu voudras bien m’écouter et changer de comportement ?


Puis, elle se retourna, pour se placer aux côtés de son frère, tout contre son flanc et offrit un sourire sincère au dernier protagoniste de la conversation :

– Bonjour Athelstan, comment vous portez-vous depuis l’autre matin ?

Revenir en haut Aller en bas
Luona
».Habitué'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 796
» Age : 25
» PUF : Luona
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages :
Churro
Femelle
3 ans [née le 15/04/2017]
Etelkrus/ Garde/Glow' Orange
Célibataire/ Bisexuelle
Parle en #e69a15

Kvahn
Mâle
1 ans et demi [née le 03/08/2017]
Nakhus/ adèpte/Glow' Violet
Célibataire/ Bisexuelle
Parle en #db2204



» Feuille de perso'
» Points: 745

MessageSujet: Re: Seule sur la lande (libre)   Mar 10 Oct 2017, 13:46

Voici la famille au complet!
Avec Athelstan, Nachos & Alwine
Son frère était souvent source d’agacement. C’est lui d’ailleurs qui était en grande partie responsable de l’air blasée qu’elle portait si souvent, bien que ce côté là soit également alimenté par d’autres pensées. Il ne changerait donc jamais hein. Elle se renfrogna encore une fois abaissant légèrement ses oreilles l’adresse de son frère sans lui cacher que son attitude lui déplaisait. Mais la tendresse qu’elle éprouvait pour sa famille restait toujours présente dans son regard quelque part. Et puis, son frangin était un adversaire à sa mesure côté tempérament quand on y pensait. Il avait de la répartit et du répondant ce grand mâle au corps fort.

Elle ne pu cependant s’empêcher un sourire en coin, en imaginant ce qu’il pouvait se passer dans la tête de son interlocuteur premier devant une telle scène et étouffa un gloussement mauvais. Elle ne pu qu’admirer la contenance dont fit preuve le brun. Mais sa présentation formelle attira à sa bouche de nouveaux sarcasmes, tandis que son frère tout aussi agacé par le brun qu’elle même par son comportement, lui répondait avec une certaine hargne au cœur. Elle répondit alors à son tour au mâle chevelu, faisant un instant elle aussi comme si son frère n’était pas là provocant une fois de plus ses nerfs en adressant la parole à la gente masculine.

« Enchanté, Athelstan fils à papa, comme vient de le redire mon idiot de frère mon nom est Churro. »

Ce n’est pas pour son frère qu’elle se priverait de vivre comme elle l’entendait. Nachos le savait bien au fond de lui, et puis elle l’aimait aussi fallait pas croire. Elle connaissait ses penchant pour le contrôle et la puissance, elle avait grandit avec. Elle le connaissait à force. Mais elle s’était jurée de ne pas faire comme leur mère adoptive : jamais elle ne laisserai marcher sur les pattes si facilement. Elle l’espérait en tout cas. Satisfaite de la moue qu’elle vit sur le visage de Nachos lorsqu’elle revint à sa hauteur, elle lui esquissa un sourire des vainqueurs narquoisement.

Leur relation illustrait parfaitement cet expression si connue : « Qui aime bien châtie bien ».

Reportant le regard sur l’autre Etelkrus sans glow, elle dû bien avoué que ce mâle là avait quelque chose de charmant. Chevalier servant, prince charmant quels autres sobriquets pourrait-elle lui trouver ? Elle y réfléchirait à l’occasion. C’est alors s’apprêtant à faire la conversation qu’elle fut interrompue par l’arrivée inattendue de sa douce et charmante sœur. C’était certainement la plus charmant des 3 lorsqu’on y pensait. Elle vint les saluée de façon tactile comme toujours, cela ne dérangeait pas churro au contraire elle aussi avait un coté tactile parfois. Et elle lui répondit simplement en souriant

« Pareil ça faisait un moment sœurette ! »

Elle la laissa faire ses remontrances à Nachos qui n’avaient pas plus d’effet que les siennes. Elle le savait, même s'il faisait comme s'il y prêtait attention avec leur cadette… Elle en faisait bien trop d'ailleurs, mais elle prenait son serment de veiller sur lui à cœur. Elle tiqua par contre lorsqu’elle s’adressa au prince charmant. Intriguée elle lança sans ce soucier des mots blessants

« Oh alors comme ça tu connais monsieur cheveux soyeux ?»

Le pauvre, il était servit avec la famille au complet. Regardant un à un les protagonistes de la scène elle attendit alors de voir comment se déroulerait la suite de cette entrevue singulière.

© codé par Michouille
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
» Admin'
» Admin'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 4882
» Age : 22
» PUF : Nala
» Date d'inscription : 24/05/2010
» Personnages : ~
Morokei
8 ans (21/09)
Nakhus - Adepte
Violet

Roy
8 ans (23/10)
Lazulis - Herboriste
Vert

Méléagant
8 ans (29/09)
Etelkrus - Guerrier
Rouge

Karigan
4 ans (11/10)
Etelkrus - Garde
Futur orange

Athelstan
2 ans (14/09)
Etelkrus - Garde
Futur rouge

Azkaban
Nouveau-né (14/10)
Nakhu - Adepte

» Feuille de perso'
» Points: 1300

MessageSujet: Re: Seule sur la lande (libre)   Lun 16 Oct 2017, 11:52

    L'arrivée d'Alwine fut sans doute la chose a plus agréable qui se déroula durant les quelques instants où ce ne fut pas à son tour de répondre. Les deux autres ne ménagèrent pas vraiment leurs mots, et le portrait que le jeune loup en dressait peu à peu était de moins en moins flatteur. Il avait vécu au sein d'une meute à son âge d'or, en harmonie, et d'une famille dans laquelle le respect et l'éducation étaient deux valeurs qu'il était impensable de ne pas respecter. Il se trouvait parfois perplexe devant les mots que jetaient certains de ses congénères ayant visiblement été élevé avec un degré de liberté un peu trop élevé pour en faire des gentiloups. Il fut surpris cependant de constater que les deux énergumènes qu'il avait croisés n'étaient autres que le frère et la soeur de la douce louve orangée avec qui il avait essuyé une tempête terrible quelques jours plus tôt. Il y avait de vagues airs de ressemblance, mais elle se démarquait clairement du reste de la couvée, que ce soit par sa taille, les teintes de son pelage, ou naturellement par sa politesse qui semblait n'avoir que bien moins effleuré les deux autres. Quoi que, surtout le mâle sombre, l'autre semblait tout simplement ne pas se rendre compte du poids de ses propos, tandis que lui dardait sur Athelstan un fourbe regard qui ne lui disait rien qui vaille. De plus, il y avait fort à parier que maintenant qu'il se retrouvait en présence de ses deux soeurs, l'espèce de possessivité dont il avait fait preuve à l'égard de la première n'en serait qu'accentuée.
    C'en était presque malsain. Si le fils du chevalier avait à coeur de protéger les membres de sa famille, cela ne le faisait pas s'interposer en jetant de l'acide verbal dès que l'une de ses soeurs croisait le chemin d'un mâle, chaleurs présentes ou non. Il y avait décidément de drôles d'individus sur cette terre.

    Il salua d'un signe de la tête la nouvelle venue, lui adressant un sourire sincère. Elle avait eu l'étrange attitude de venir se coller au flanc de son frère, formant avec les deux autres une ligne bien rangée de loups colorés qui lui faisait face. Une position qui ne lui semblait pas du tout naturelle, mais extrêmement... bizarre. La scène était presque cocasse à voir de l'extérieur, comme si le grand loup brun discutait à une créature siamoise à trois têtes et aux trois corps fusionnés. De cette hydre des plus particulières, il choisit de s'adresser aux têtes féminines, les plus avenantes jusque là.

    "Oui, nous avons cheminé ensemble il y a quelques jours, après avoir s'être cachés de la tempête qui a frappé le littoral." Répondit-il à Churro. "Dame Alwine m'avait parlé de vous autres, sa fratrie. Quelle chance de vous rencontrer en chair et en os, et tous au même instant."

    Il eut la pensée peu chevaleresque que l'image de sa soeur isolée dans la tempête seule auprès de lui allait fortement déplaire au gris, mais au vu de son comportement, il n'avait pas de trop gros regrets. Bien des choses pouvaient se passer lors de telles situations, après tout. Son regard se posa sur la concernée. Sans aller jusqu'à qualifier d'amitié ce qui les liait, il y avait entre eux - de son point de vue - une relation de bonne connaissance qui pouvait aisément évoluer en quelque-chose de plus amical.

    "Voici donc ce fameux frère dont vous me parliez et qui nécessite votre surveillance constante." Dit-il en masquant l'espèce d'amusement qui pointait au fond de lui.

    Parce qu'au fond, dans la catégorie humiliation, réduire ce mâle à l'ego aussi enflé que son impression de virilité à une sorte de louveteau toujours baby-sitté était plutôt haut. Athelstan avait, grâce à son éducation, banni l'usage de mots ouvertement acerbes de son langage. Mais cela n'empêchait en rien de bien artistiques sous-entendus. Il adressa un sourire au mâle, puis revint sur les deux femelles autrement plus sympathiques.

    "Vous faisiez une promenade de chasse ?" Demanda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Cro
». Inébranlable
». Inébranlable
avatar

Féminin » Nombre de messages : 7148
» Age : 23
» PUF : Croket
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : ___

bulletblackNOUT
☥ Etelkrus
☥ Guerrière
☥ 8 ans ( 2.10.17 )
☥ Avec Darius ♥
goldenrod

bulletyellowGRIMM
☥ Etelkrus
☥ Bêta & Chirurgien à ses heures perdues
☥ 3 ans ½ ( 15.10.17 )
☥ Avec Vinara ♥
snow&#c9aa9c


bulletredGEB
☥ Etelkrus
☥ Guerrier
☥ 1 ans ½ ( 25.10.17 )
☥ Avec Korra ♥
chartreuse&#dfc4b4


bulletblackNÒTT
☥ Etelkrus
☥ Louveteau
☥ Nvlle-née ( 30.10.17 )
☥ Célibataire
#040404&#caab9d


bulletorangeGRAN'PA
♰ Etelkrus
♱ Archiviste
♱ 3 ans ½ ( 15.10.17 )
♱ Célibataire
#d4d5ea&#d6d6d6

bulletblack ❄☤ HEEVER
❄ Readers
❄ Mousse
❄ 4 ans ½ ( 25.10.17 )
❄ Célibataire mais ne repousse pas Volstein
#07cfb6&gainsboro


bulletorangeNACHOS
☀ Etelkrus
☀ Guerrier
☀ 3 ans ( 15.10.17 )
☀ Célibataire
#e63811&#382929


bulletblackJAGH
☣ Etelkrus
☣ Garde
☣ 6 ans ( 14.10.17 )
☣ Célibataire
green&ghostwhite


___









» Feuille de perso'
» Points: 187

MessageSujet: Re: Seule sur la lande (libre)   Lun 16 Oct 2017, 16:18


« Seule sur la lande
« Nachos & Athelstan & Churro & Alwine.


Il y avait dans l'arrivée impromptue de sa seconde soeur quelque chose d'apaisant. Alwine était la douceur incarnée, mais aussi la plus fragile du trio et donc celle que Nachos estimait devoir davantage protéger. S'il n'était pas loup à se laisser berner ou dompté par une femelle, elle avait tout de même le don de le pacifier. Un large sourire fendit les babines du mâle bordeaux en attendant la voix caressante de la brune. Il l'observa alors qu’elle venait les étreindre, Churro et lui, pour les saluer. Le reproche lui piqua les tympans et il baissa les oreilles en offrant un regard pénitent à la troisième disciple de la Renarde. Avec elle il se montrait presque docile. C'était parce qu'elle était le portrait mental craché de leur faible mère, et qu'il avait tout de même un immense respect pour cette louve qui les avaient élevés comme ses propres petits. Evidemment, aucun des trois ne ressemblaient le moins du monde à la compagne de leur géniteur et parfois, Nachos aurait aimé qu'il en soit autrement. Il inspira et allait répondre des excuses bidons à la nouvelle venue, sur un ton parfaitement maîtrisé de contrition lorsque Churro reprit la parole en insistant sur le fait que leur soeur connaissait déjà le bourgeois d'Athelstan. Ce que ce dernier confirma d'un ton bien trop enjoué. Les oreilles du guerrier tiquèrent et il ne lâcha plus le frère de l'Alpha de ses prunelles sombres. Il n'aimait pas cette histoire. Il n'aimait pas entendre que sa soeur s'était cachée avec un autre mâle. Il n'aimait pas savoir qu'il l'avait aider durant la tempête. Bien sûr, savoir qu’elle avait été en sécurité et accompagnée était un soulagement. Mais la savoir seule avec un mâle en pleine période de chaleurs était inconcevable. Il aurait dû être là. Il aurait dû être présent. Il avait manqué de vigilance et par sa faute, parce qu’elle le cherchait, elle avait passé la nuit avec un mâle ! Dorénavant, en période de chaleur, il serait bien plus attentif et ne la lâcherait plus d'une semelle. S'il y avait bien une chose qu'il ne supporterait pas, c'était qu'Alwine, aussi tendre et patiente que la compagne de leur père, ne subisse le même affreux destin à cause d'un salaud. Churro, elle, savait se défendre un peu mieux, mais il la surveillait aussi, simplement d'un peu plus loin. Dans cet état d'esprit bouillonnant, Nachos remarqua le regard d'Athelstan vers sa soeur. Inconsciemment, il découvrit légèrement les crocs. Il n'aimait pas comment ce loup regardait sa soeur. Et alors que sa hargne à l'encontre de ce congénère gonflait dans sa poitrine, sa pique a peine dissimulée fit éclater dans son cerveau un flot d'insulte très imaginative. Pour parer à ce risque de perte de contrôle, le disciple de Dairo roula des épaules avant de s'asseoir, nonchalant, forçant une posture détendu et fière. Il n'allait pas laisser ce maniéré le piétiner de la sorte. Le faux-visage de Nachos revint lui collé au museau alors qu'il souriait de toutes ses dents. Ses yeux bleu nuit restait cependant assombris, voilés et insondables. Il s'imaginait en train de scalper l'individu qui osait le provoquer.

« Alwine est une soeur émérite, elle prend soin de nous comme l'aurait fait notre mère. »

Complimenter sa soeur était toujours le point de départ pour permettre le pardon de cette dernière. Et puis, ce n'était que la strict vérité, donc même si cela avait pour vocation de lui éviter plus de remontrances de la part de la brune, lui offrir un peu de réconfort était un plus non négligeable. La présence de la rousse et de la deuxième soeur à ses côtés montraient bien l'attachement et la dévotion qu'ils avaient tous les trois les uns envers les autres. L'autre idiot pouvait-il en dire de même alors que deux de ses soeurs étaient Alphas de meutes rivales ?

« Il n'est pas rare de nous voir ensemble, une famille soudée sous une même bannière est une famille heureuse. »

Imperceptiblement, Nachos inspira un peu plus pour élargir son abdomen, tandis que son collet gonflait légèrement. Il était satisfait de mettre la patte sur un sujet pouvant être sensible, surtout qu'il commençait réellement à détester ce gentilloup aux manières pompeuses, donc s'il pouvait l'atteindre par quelque manière sournoise, il n'allait pas hésiter. Le rongeur sur sa patte était une bonne représentation du mâle. Il aimait agir en rat, insidieusement, en bon chafouin qu'il était. S'il voulait jouer au plus malin, il allait être servi. Le guerrier au glowstick orange n'aimait pas perdre et pouvait aller très loin pour écraser un adversaire. La présence de ses sœurs le forçait tout de même à la contenance. Après tout, il préférait se montrer sous son meilleur profil, même face à un grandiloquent rival. Il laissa donc le soin à Churro et Alwine de mettre du baume au coeur du pauvre et misérable Athelstan en répondant de manière plus sympathique à sa dernière question. Ce serait plus amusant encore de lui marcher dessus après. Tranquillement, le loup bordeaux et orange passa une patte distraite dans sa crête flamboyante.

Revenir en haut Aller en bas
http://punk-wolf.forums-actifs.com/t16989-cro-s-rp-open-o#348563
Crystaless
». Timid'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 199
» Age : 25
» PUF : MitsubaShinsen
» Date d'inscription : 17/05/2017
» Personnages :

Lagherta
Célibataire | 3 ans(27.5.17)
Etelkrus | Garde
#DarkTurquoise]


Alwine
Célibataire | 3.5 ans (15.4.17)
Etelkrus | Guérisseuse
#DarkOrange


Lénael
Célibataire | 2-5 ans(4.6.17)
Lazulis | Coursier
#LightSeaGreen

» Feuille de perso'
» Points: 0

MessageSujet: Re: Seule sur la lande (libre)   Jeu 19 Oct 2017, 10:21

ALWINE

Son frère comme sa sœur répondirent à son câlin de bonjour. Sa sœur exprima la joie de la revoir après une trop longue période sans se voir. Il est vrai qu’Alwine était plus souvent avec Nachos, ou à sa recherche qu’avec leur sœur Churro, qu’elle aimait tout autant. Mais Churro ne suivait pas les traces de leur père contrairement à Nachos. Certes, elle était probablement beaucoup trop sur le dos de leur frère, mais elle ne perdait pas espoir qu’un jour, il change enfin, ne serait-ce qu’un tout petit peu, son comportement à l’égard des femelles. De toute manière, actuellement, elle n’avait pas grand-chose de mieux à faire. Ce n’est pas comme si elle avait un compagnon qui l’attendait le soir alors qu’elle cherchait son frère. Son seul devoir était de soigner ses patients et pour le moment, il n’y avait que des petits bobos sans conséquences.

Lorsque sa sœur lui demanda la confirmation qu’elle connaissait bien Athelstan, elle sourit à la comparaison que Churro fit de lui. Certes, la fratrie n’avait pas vraiment l’habitude de croisé des loups avec un langage comme celui du jeune loup, mais même si les deux autres avaient plutôt envie de s’en moquer, Alwine, elle, trouvait cela élégant et sympathique. Nachos ne put s’empêcher de faire un compliment à sa sœur, sur la réflexion d’Athelstan de voir enfin la fratrie au grand complet. Pour remercier son frère du compliment, elle glissa sa joue dans le cou de son frère, en une brève caresse de remerciement. Puis, ce fut le jeune loup brun et blanc qui répondit sur les circonstances de leur rencontre. Elle ne put s’empêcher de d’ajouter :

    – "Oui, malgré le temps, ce fut un bon moment, je vous remercie d’ailleurs une nouvelle fois de m’avoir accompagnée sire Athelstan, ce fut une agréable balade."


Et même si elle le cacha du mieux qu’elle le put, la réflexion d’Athelstan sur Nachos lui arracha un sourire. Elle hocha discrètement la tête pour répondre par l’affirmative, oui, le frère qu’elle cherchait, c’était toujours lui… Du coin de l’œil, elle remarqua que Nachos gonflait les poumons pour se faire paraitre plus imposant. Elle sentait les ennuis. Elle savait qu’il faisait des efforts de contenance quand ses sœurs étaient là, mais jusqu’à quel point, elle l’ignorait… Elle commençait à avoir peur pour son nouvel ami. Nachos était un petit con prétentieux avec les femelles, mais avec les mâles, ça allait au-delà de ça. Surtout qu’elle savait qu’il était protecteur à l’extrême envers ses deux sœurs. Et Alwine venait d’avouer clairement que ce n’était pas la première fois qu’elle passait du temps avec Athelstan, et même qu’elle en avait passé seule avec lui… Elle commençait à angoissé sur la potentielle réaction de son frère. Et elle doutait de sa capacité à le retenir, si jamais il décidait de passer à l’attaque. Elle savait que son frère écoutait ses sermons, par égard pour elle, mais qu’il n’en avait que faire par la suite. Mais en cas de violence physique, elle ignorait si son frère ferait le même effort pour l’écouter calmement…
Revenir en haut Aller en bas
Luona
».Habitué'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 796
» Age : 25
» PUF : Luona
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages :
Churro
Femelle
3 ans [née le 15/04/2017]
Etelkrus/ Garde/Glow' Orange
Célibataire/ Bisexuelle
Parle en #e69a15

Kvahn
Mâle
1 ans et demi [née le 03/08/2017]
Nakhus/ adèpte/Glow' Violet
Célibataire/ Bisexuelle
Parle en #db2204



» Feuille de perso'
» Points: 745

MessageSujet: Re: Seule sur la lande (libre)   Mer 25 Oct 2017, 12:41

HRP:
 
Désolé je décroche un peu là...
Avec Athelstan, Nachos & Alwine
Elle devait bien l’admettre ; Athelstan faisait preuve de caractère en gardant un tel sang froid. À dire vrai cela n’était pas pour lui déplaire, en plus il savait utiliser de beaux mots. Peut-être que ses propres mots, acerbes, la faisait passer pour quelqu’un de grossier, ce qu’elle n’était pas au fond. Cependant, ce masque de méchanceté lui convenait. Peut-être se protégeait elle de cette façon face aux autres. Son air blasé, indiquait qu’elle n’y portait pas vraiment d’importance, ni vraiment attention. C’était bien plus fort qu’elle en fait, comme si cela faisait pâtie sa nature profonde. Enfin c’était celle qu’elle laissait bien voir. Au final peu de gens la connaissait véritablement. Mais la n’était pas le propos de cette rencontre groupée.

Reportant son attention sur le brun, elle songea qu’elle se serait bien offert une séance de bulle. Mais le moment était assez mal choisit. Elle reporterait ça à plus tard, rien ne pressait. Elle dressa les oreilles lorsqu’il lui répondit se montrant attentive, mais silencieuse. Alwine n’étais clairement pas la plus forte de la fratrie, elle avait même un coté fragile selon Churro. Si quelqu’un la protégeait lorsqu’ils n’étaient pas là, elle ne pouvait qu’en être reconnaissante. Car la famille était quelque chose de sacré. Elle reprit alors la parole pour lui répondre ces quelques mots dénuée pour une fois de tout sarcasme, une lueur de reconnaissance au fond des yeux.

« C’est fort aimable à vous d’avoir pris soin d’elle lors de cette tempête »

Cela mettrait certainement Nachos encore plus en colère qu’il ne l’était. Elle le sentait déjà bouillonner férocement à coté d’elle en son fort intérieur. Sans compter que ce cher Athelstan s’amusait à en rajouter. Mais après tout, savoir ce qu’ils y avaient fait ne faisait en rien parti de ses affaires et elle n’en avait que faire contrairement à son frère. Elle sourit en son fort intérieur s’amusant de la situation. Voir son frère embêté de la sorte même par quelqu’un d’autre était d’un comique. Lui qui se voulait fort et fière était tout de même bien susceptible quand on touchait à ses sœur, il fallait le reconnaître. Pourtant, lui aussi savait porter le masque. Peut-être était-ce de famille.

Elle ne put cependant qu’acquiescer aux mots qu’il prononça ensuite concernant leur sœur et la condition de leur famille. Malgré les apparences un peu désinvolte des aînés, ils étaient une fratrie soudée comme du ciment. Ils pouvaient vraiment compter les uns sur les autres et Alwine se souciait vraiment d’eux comme une mère enfin plus pour Nachos en réalité, mais elle ne manquait pas de bons conseils au besoin. Et puis cela ne la dérangeait pas au contraire, elle aimait ces moments de solitude et de liberté qu’elle pouvait avoir en leurs absences.

La rouquine commençait à ne plus se sentir concernée par la conversation, restant silencieuse, et s’enfonçant quelque peu dans ses pensées nébuleuses. C’était comme si, elle avait fait appel à ses bulles pendant un instant. Mais la dernière question de monsieur soyeux la réveilla. Son regard glacé reprit contenance, se faisant plus présente à nouveau. Elle jeta un regard à sa sœur et à son frère sentant la tension augmenter chez l’un comme chez l’autre. Elle adressa un sourire confiant à sa sœur aussi, dans l’espoir de l’apaiser légèrement. Il ne fallait pas qu’elle s’en fasse autant et Il faudrait qu’elle lui fasse aussi un peu confiance pour cette fois. Quoi qu’il en soit, on lui avait poser une question et elle y répondit assez simplement :

« Oh non, je ne suis pas vraiment là pour chasser aujourd’hui. À dire vrai j’étais venue me détendre un peu entre deux rondes et découvrir un peu mieux nos nouvelles terres et vous ?

Un air un peu blasé au visage, elle n’en relançait pas moin la conversation sur autre chose.
© codé par Michouille


Dernière édition par Luona le Mar 07 Nov 2017, 09:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
» Admin'
» Admin'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 4882
» Age : 22
» PUF : Nala
» Date d'inscription : 24/05/2010
» Personnages : ~
Morokei
8 ans (21/09)
Nakhus - Adepte
Violet

Roy
8 ans (23/10)
Lazulis - Herboriste
Vert

Méléagant
8 ans (29/09)
Etelkrus - Guerrier
Rouge

Karigan
4 ans (11/10)
Etelkrus - Garde
Futur orange

Athelstan
2 ans (14/09)
Etelkrus - Garde
Futur rouge

Azkaban
Nouveau-né (14/10)
Nakhu - Adepte

» Feuille de perso'
» Points: 1300

MessageSujet: Re: Seule sur la lande (libre)   Jeu 26 Oct 2017, 14:33

    S'il ne lui renvoya aucune réponse acerbe au museau, Athelstan vit sans peine que sa remarque avait fait mouche chez le crêté. Il gonfla le poitrail, et le regard qu'il lui adressa ne laissait aucun doute sur ce qu'il ressentait. Un degré de contenance qui était presque étonnant d'ailleurs, intéressant. Mais le but du brun n'était pas de pousser à bout l'autre. Il se satisfaisait déjà d'avoir trouvé une petite pique à envoyer et qui remettait à sa place les individus qui manquaient visiblement grandement d'éducation. Peut-être pourrait-il reconsidérer la question puisque la fratrie ne semblait plus avoir de parents, il y avait potentiellement une histoire tragique là-dessous, une sorte de traumatisme qui justifierait le comportement bien trop protecteur et orgueilleux de l'autre mâle. Ou alors il était juste un de ces individus peu recommandables auquel le loup brun préférait ne jamais ressembler. Il tenta d'ailleurs un retour en complimentant sa soeur, puis en insistant sur le concept d'une famille soudée. Certes, le rappel de sa situation familiale assez chaotique ne fit pas plaisir au brun, mais il n'en avait pas honte. C'était même justement parce que leur famille était soudée tout aussi bien qu'ils se retrouvaient en désarroi face à ce que leur imposait les dieux. Les caprices divins les avaient forcés à se scinder, mais pour le jeune loup il demeurait entre eux des liens bien puissants. Il croyait - peut-être un peu naïvement, mais seul le futur saurait le montrer - que les barrières des meutes ne briseraient pas sa famille. Qu'il y avait quelque-chose de bien plus puissant que les odeurs et les territoires qui faisaient d'eux un groupe unique.

    Il décida de ne pas rebondir sur la pique du brun, n'en voyant pas l'intérêt. Ils auraient sans doute d'autres occasions de se chicaner après tout, puisqu'ils vivaient dans la même meute. Et très certainement le temps d'en apprendre plus l'un sur l'autre, ce qui rendrait ces échanges encore plus intéressants. Il prit donc le parti de ne retenir que les compliments sur la jeune Alwine et les remerciements que lui firent les deux soeurs - cela lui évita également de songer au fait que la remarque de l'autre drôle lui avait rappelé qu'il n'avait pas eu de nouvelles de ses parents et de ses plus jeunes frères et soeurs depuis un moment déjà. Il ignorait quelle décision ils avaient prise pour le futur de cette partie de leur famille.

    "J'ai constaté combien était douce la compagnie de dame Alwine, et j'en ai été tout également ravi." Répondit-il en adressant un sourire chaleureux à la louve. "Elle inspire, vous en conviendrez, la volonté de veiller sur elle."

    Churro répondit ensuite à la question qu'il avait posée quant aux raisons de leur présence ici, et la lui retourna. Il ne connaissait pas encore le rang qu'elle occupait, mais peut-être était-elle également Garde. La possibilité d'effectuer quelques patrouilles en sa compagnie à l'avenir ne lui était pas déplaisante, bien au contraire. Bien qu'elle ne semble pas être douée du plus grand tact, elle semblait franche et peu encline à l'animosité.

    "Je suis en patrouille sur le territoire pour ma part. De moins je l'étais. Ma route ne devrait plus tarder à reprendre celle de Grand Castel." Lança-t-il en réponse. "Je tiens à le connaître parfaitement afin de pouvoir servir la meute au mieux, et cela passe par bien des allers et retours."

    Il balaya les trois présents de son regard bicolore.

    "Si l'un d'entre vous avait pour projet de revenir en direction du campement, je me ferais un plaisir de le voir se joindre à moi pour rentrer." Lança-t-il poliment.

    Inutile de préciser que, dans ses préférences, mieux valait que ce soit "la" que "le".

Revenir en haut Aller en bas
Cro
». Inébranlable
». Inébranlable
avatar

Féminin » Nombre de messages : 7148
» Age : 23
» PUF : Croket
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : ___

bulletblackNOUT
☥ Etelkrus
☥ Guerrière
☥ 8 ans ( 2.10.17 )
☥ Avec Darius ♥
goldenrod

bulletyellowGRIMM
☥ Etelkrus
☥ Bêta & Chirurgien à ses heures perdues
☥ 3 ans ½ ( 15.10.17 )
☥ Avec Vinara ♥
snow&#c9aa9c


bulletredGEB
☥ Etelkrus
☥ Guerrier
☥ 1 ans ½ ( 25.10.17 )
☥ Avec Korra ♥
chartreuse&#dfc4b4


bulletblackNÒTT
☥ Etelkrus
☥ Louveteau
☥ Nvlle-née ( 30.10.17 )
☥ Célibataire
#040404&#caab9d


bulletorangeGRAN'PA
♰ Etelkrus
♱ Archiviste
♱ 3 ans ½ ( 15.10.17 )
♱ Célibataire
#d4d5ea&#d6d6d6

bulletblack ❄☤ HEEVER
❄ Readers
❄ Mousse
❄ 4 ans ½ ( 25.10.17 )
❄ Célibataire mais ne repousse pas Volstein
#07cfb6&gainsboro


bulletorangeNACHOS
☀ Etelkrus
☀ Guerrier
☀ 3 ans ( 15.10.17 )
☀ Célibataire
#e63811&#382929


bulletblackJAGH
☣ Etelkrus
☣ Garde
☣ 6 ans ( 14.10.17 )
☣ Célibataire
green&ghostwhite


___









» Feuille de perso'
» Points: 187

MessageSujet: Re: Seule sur la lande (libre)   Mar 07 Nov 2017, 08:44


« Seule sur la lande
« Nachos & Athelstan & Churro & Alwine.


L'autre mâle s’épandait en compliment envers sa soeur. Le disciple de le Renarde voyait cela d'un très mauvais oeil. Les mots douce, compagnie et ravi dans la même phrase provoquait un étrange écho de fureur dans le ventre de Nachos. Imaginer sa soeur dans les bras d'un loup aussi pompeux et maniéré le débectait. Alwine méritait le meilleur. Or nul mâle n'arrivait aux cheville de sa soeur. Hormis lui bien entendu. Mais il était exclu qu'il voit sa petite soeur de cette façon-là. Le pire à vrai dire, c'était de remarquer ce sourire discret ingénu qui planait sur le museau de la louve brune. Le garde face à eux prenait bien ses aises et le mâle crêté aurait donné beaucoup pour passer un instant seul avec cet imbécile pour lui apprendre le respect. D'où prenait-il le droit de faire du charme à sa douce Alwine ? Le guerrier Etelkrus serra les crocs, se pinçant la langue pour retenir une remarque acerbe. En fait plus que des paroles assassines, le loup brun aux yeux de nuit aurait réellement apprécier de bousculer pas forcément très gentiment l'impertinent. Mais il ne voulait décemment pas montrer ce côté moins courtois à ses sœurs. Il s'efforçait tout de même d'être un modèle de protection, hors mordre un congénère ne ferait pas de lui quelqu'un de stable. Les explications de la présence du mâle aux longs cheveux de jais l'agaçait plus encore. Il désirait connaître parfaitement le territoire de la meute, gnagnagna... Plus pédant et prétentieux, tu meurs. Nachos doutait sérieusement que le frère de l'Alpha ne soit en joie de le voir l'accompagner jusqu'au Grand Castel. Ce serait l'occasion de lui montrer qui était le plus fort sans avoir le regards doux et réprobateur d'Alwine sur le dos, par ailleurs, peut-être que Churro l'encouragerait plutôt que de le blâmer... Mais le doute était là, et il ne prendrait pas le risque de baisser dans l'estime de sa famille pour un misérable faux gentilloup.

« Eh bien, je crois que je vais profiter de l'occasion qu'offre cette coïncidence pour passer du temps en famille. Si cela vous sied, mes chers sœurs ? »

Sourit, moqueur, l'infecte guerrier au glowstick orange. S'il était moins rare de le trouver en compagnie d'Alwine, il y avait quelques temps qu'il n'avait pas passer quelques heures sereines auprès de la rousse. D'un autre côté, il était hors de question qu'il abandonnât la louve à la chauve-souris, seule avec son ami d'infortune une seconde fois. Il en était de même pour Churro d'ailleurs. Il ne permettrait pas ce gringalet batifolé avec l'une de ses sœurs. Tout sourire pour les deux femelles, il ne manqua pas de décocher un long regard moins chaleureux pour Athelstan. Comme s'il lui tirait la langue mentalement. Oui, il avait parfois des réactions digne d'un enfant, mais c'était un propre des mâles que de ne jamais être totalement adulte...


Revenir en haut Aller en bas
http://punk-wolf.forums-actifs.com/t16989-cro-s-rp-open-o#348563
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Seule sur la lande (libre)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule sur la lande (libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fabienne seule prit un café[ Libre ]
» ? Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]
» La lune pour seule compagnie | libre |
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Terres Etelkru
 :: → La Rougelande
-
Sauter vers: