Un monde peuplé de loups extravagants aux pouvoirs surnaturels !
 

Partagez | 
 

  → Grey Mirror | Morrow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aarod
». Timid'


Féminin » Nombre de messages : 239
» Age : 147
» PUF : Arod/WWR
» Date d'inscription : 30/07/2014
» Personnages :

    Rayane ♀
    [00/10/17] #003366
    Âme Farouche

    Lazulis - Coursier - Rose
    3 ans - Célibataire ♥
    GRAVITE POWA


» Feuille de perso'
» Points: 0

MessageSujet: → Grey Mirror | Morrow   Mer 01 Nov 2017, 16:15


Grey Mirror
Rayane | Morrow


Elle avait attendu le jour avec impatience.
Tel un prédateur tapis dans l'ombre de la nuit, féroce de l'aube qui n'arrive pas et de cette noirceur qui traîne. Elle avait rêver quelques heures plus tôt de se repaître d'un lumineux visuel des rayons de l'astre en plein éveil. Chassant l'ombre de la Lune silencieuse. Observer de ses yeux de chasseur les prémices d'une aube nouvelle et remplie de promesses inavouées, qui attendraient patiemment d'êtres cueillis par le premier volontaire. Non pas que Ray n'aimait pas la nuit, au contraire, elle pouvait s'y fondre tel un caméléon et en apprécier chaque recoins, écouter la douce et lente respiration de ces congénères dans les antres qui leurs servent d'abris. Ressentir les corps chauds et entassés les uns sur les autres. Telle une boule de poil géante agglutinée dans un endroit hors du temps. C'était rassurant, tous ces loups qui respiraient à l'unisson, cette grande famille de substitution était à présent la sienne depuis de longues saisons. Il n'empêche qu'elle s'ennuyait quelques fois ... La louve n'aimait pas la routine; La routine tue, se disait-elle inlassablement. Pourtant quoi de plus normal ? Pour rien au monde elle ne revivrait l'épisode apocalyptique de Cronos ou même la maladie d'Everbloom qu'elle avait réussi à évitée lors de son arrivée sur les Terres. Mais son quotidien manquait parfois de piquant. Bien qu'elle ne soit pas une combattante aguerrie et que sa fine silhouette ne lui permette pas toutes les prouesses, Ray n'en demeurait pas moins d'envie de courir après d'imperceptibles quêtes. Elle n'était pas un héros, seulement pour l'heure la lupine semblait attendre après quelque chose. Sans toutes fois plus grandes convictions que cela. Puis l'Aube vain. Elle avait enfin pus la cueillir du bout des pattes. Elle s'était précipité hors de son repaire, prenant soin de ne pas heurter les corps encore à demis-somnolant. L'air frais de l'automne fouetta son museau et respira à pleins poumons le flux de cette nouvelle journée.
Après quelques heures de marches matinales elle s'était dirigé vers la plaine au lac mirobolant. En quelques bons elle fut à ses abords et se délecta de sa vue. Il ressemblait à un immense miroir d'argent. Ray observa son reflet danser sur l'eau. Quelques oiseaux tournaient autour de celui-ci. Elle se sourit à elle même, telle une enfant satisfaite. Puis d'un bond se jeta dans le lac argenté. Le froid lui coupa le souffle mais elle en rigola de plus belle ! L'eau venait lécher la courbe de ses épaules et de son dos, elle n'était pas loin de la rive, mais sa petite taille avait raison de la profondeur. Elle demeura un instant interdite, avant de se lancer à la poursuite des araignées d'eaux ... Son rire cristallin raisonnait entre les courbes et vaguelettes du ciel se reflétant, happé par sa chasse aux gérridés la louve ne perçus guère la présente arrivée d'un spectateur de sa folie enfantine...
Revenir en haut Aller en bas
Aishi
». Débutant
avatar

Féminin » Nombre de messages : 298
» Age : 20
» Date d'inscription : 14/05/2017
» Personnages :
    Morrow
Célibataire | Lesbienne | Alpha Lazulis | 4 ans (née le 27/01/17)

    Korra
Célibataire | Hétéro | Etelkrus
| 1 an (née le 20/07/17)


    Thalion
Célibataire | ??? | Etelkrus
| Louveteau (née le 30/10/17)


Delduwath (l'Ombre) Démon PNJ, adulte

» Feuille de perso'
» Points: 221

MessageSujet: Re: → Grey Mirror | Morrow   Mer 01 Nov 2017, 21:36


Il était encore tôt quand l'alpha Lazulis ouvrit les paupières dans l'obscurité de sa caverne.
C'est vraiment infernal ces ronflements ! Si je trouve celui qui fait ce vacarme je le fais dormir dehors. S'énerva-t-elle tout en plaçant ses pattes sur ses oreilles, grimaçant de fatigue et de colère.
Un grondement s'échappa de sa gorge et elle se leva finalement, le regard tranchant.

Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter une telle horreur..

Morrow avait horreur de dormir en meute. C'était quelque chose de nouveau pour elle, la vie en groupe, la solidarité. Elle avait l'habitude de son petit coin tranquille et de sa solitude, c'était silencieux et libre. Mais depuis qu'elle avait accepté toutes ces responsabilités, elle devait se lever tôt, être courtoise, avoir des cours barbant sur les dieux et l'histoire.. Que des choses lassantes qui lui faisaient regretter sa vie de solitaire.

Elle étira ses pattes en avant et fit craquer tout son corps, puis un grand bâillement s'échappa de sa gueule, découvrant deux imposantes rangées de crocs blancs.
Elle passa à côté des canidés nichés dans le hall central, donnant un coup de patte sur celui qui soufflait plus fort que les autres avec une certaine satisfaction, puis se dirigea vers la sortie qui était encore peu éclairée.
Lorsque la fraicheur de la brise lui fouetta son épais pelage, elle en eut un long frisson et serra les crocs.

Arh, encore une journée pourrie. Pensa-t-elle, voyant que le soleil tardait toujours plus à se lever.

Elle scruta les alentours de ses iris ambrés et se mit en marche pour dégourdir ses pattes encore lourdes. Rares étaient ceux réveillés à cette heure matinale, mis à part les gardes de nuit et les insomniaques. Même les petits rêvaient encore, sages.
Après quelques minutes, les premiers rayons matinaux vinrent effleurer les iris de la rouge, projetant une ombre chaleureuse sur le sol. Généreux mais timide, l'Astre du jour distribuait sa lumière sur les arbres teintées des couleurs chaudes d'automne, faisant scintiller des millions de gouttes de rosée sur leur feuilles.
C'était joli, et plaisant à regarder, mais elle ne s'attarda pas et continua son chemin, le dos droit, les yeux rivés dans le vide.
Un rire résonna jusqu'à ses oreilles duveteuses et capta son attention.

Un solitaire ? Se questionna-t-elle, soupçonneuse.

Elle orienta ses pas vers la source de cette jovialité et atterrit près du grand lac argenté, dont le soleil recouvrait de traînées éblouissantes. Une louve aux cheveux rose pâle s'y baignait, son teint gris se fondant dans l'eau gelée qui ondulait autour d'elle. Elle avait un certain charme qui n'échappa pas à l'alpha, mais elle resta de marbre, observant le spectacle sans dire mot.
En temps normal, elle serait partie ailleurs afin d'esquiver toute rencontre et formalités hypocrites, mais son rôle de chef l'obligeait à rester courtoise et bienveillante. Bienveillante, ça, c'était raté. Mais courtoise, elle pouvait au moins s'efforcer de le faire, même si elle n'y mettait que très peu du sien.

Son regard brûlant et pourtant froid à l'intérieur croisa les iris lilas de l'inconnue, et elle resta silencieuse un long moment sans ciller, les paupières mi-relevées. Finalement, elle se résolut à un bref salut d'un mouvement du museau, une expression impassible collée au visage.

Revenir en haut Aller en bas
Aarod
». Timid'


Féminin » Nombre de messages : 239
» Age : 147
» PUF : Arod/WWR
» Date d'inscription : 30/07/2014
» Personnages :

    Rayane ♀
    [00/10/17] #003366
    Âme Farouche

    Lazulis - Coursier - Rose
    3 ans - Célibataire ♥
    GRAVITE POWA


» Feuille de perso'
» Points: 0

MessageSujet: Re: → Grey Mirror | Morrow   Ven 03 Nov 2017, 19:44


KIIIIAH !? Rayane eu un sursaut, se sentant observée elle avait tourner quelque peu sa tête au chignon négligé avant de croiser les yeux de l'ancienne solitaire, elle avait jouie de la fraîcheur de l'eau sans vraiment avoir remarquer la présence de Morrow juste derrière elle. Tapit comme un prédateur à l'affût et aussi silencieuse qu'une chouette lors de ses chasses nocturnes ... D'ailleurs l'alpha femelle restait de marbre, ne laissant paraître à peine qu'une poussière d'émotion dans son regard aussi glacial que l'eau du lac. La rouge ne prit la peine que d'un bref opiniâtre du chef, tel une corvée obligatoire à effectuer. En clair ce n'était rien d'autre que de la politesse. Mais qui était cette alpha solitaire qui s'était vu prendre la tête d'une meute entière, ignorant qui plus-est totalement les mœurs et coutumes de rigueurs ... Ce n'est pas que Ray remettait la parole des Dieux en doutes, ils avaient leurs raisons que eux, pauvres mortels, ignoraient parfois trop souvent. Et puis deux nanas au pouvoir ça faisait carrément avangardiste, Ray adorait ça. Et puis ... Les Lazulis étaient à présent sa famille depuis la perte de ses parents. Si elle n'avait pas croiser leurs routes ce n'est pas que sa queue qui lui manquerait à cette heure-ci. Rayane n'aurait probablement pas survécu. Alors qu'importe les choix des uns et des autres. Tant qu'elle était en vie ça lui suffisait. Elle se suffisait. Alors bienvenus dans la famille Morrow !

La louve se retourna entièrement et fit face à l'Alpha mais n'en sortit pas moins du lac, son reflet la suivant toujours offrant son double d'argent, telle une jumelle à l'envers. Ses oreilles pointèrent dans sa direction en signe d'intéressement. Son ombre continuait de jouer sur l'eau tel un songe flou au couleur argenté, lui rappelant de se repaître des jolies choses de la vie et des plaisirs innocents. Puis d'une intonation totalement naturelle et sympathique elle s’exclama dans sa direction ;

- Heyyyy miss Alpha !! Quoi de beau ?!

La louve au pelage de nuit entreprit de lui faire un grand sourire, toujours en soutenant son regard.

- Vous me rejoignez ?

Une enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Aishi
». Débutant
avatar

Féminin » Nombre de messages : 298
» Age : 20
» Date d'inscription : 14/05/2017
» Personnages :
    Morrow
Célibataire | Lesbienne | Alpha Lazulis | 4 ans (née le 27/01/17)

    Korra
Célibataire | Hétéro | Etelkrus
| 1 an (née le 20/07/17)


    Thalion
Célibataire | ??? | Etelkrus
| Louveteau (née le 30/10/17)


Delduwath (l'Ombre) Démon PNJ, adulte

» Feuille de perso'
» Points: 221

MessageSujet: Re: → Grey Mirror | Morrow   Dim 05 Nov 2017, 17:12


Quel enthousiasme dès le matin ! Morrow, elle, avait encore la gueule dans le derrière et ça se voyait à sa mine fatiguée.
Elle trouvait son comportement naïf. Comment peut-on être aussi joyeux et débordant d'énergie quand on vit dans une société aussi médiocre? Le bonheur est éphémère, y croire est quelque chose de naïf car on finit vite par être déçu quand on le recherche trop.
Enfin, c'est l'avis de Morrow qui demeure figée dans ses émotions du passé. Heureusement, son frère la décoince un peu mais il est bien le seul ...

Elle haussa une arcade sourcilière, dévisageant son interlocutrice d'une manière légèrement hautaine. Renfermée, elle ne daigna pas répondre à une question aussi hypocrite. C'était le genre de question que n'importe qui posait juste pour faire semblant d'accorder de l'attention à l'autre, puis c'était sans compter que Morrow ne parlait jamais d'elle ou de son ressenti.
Son regard dévia vers l'eau mouvante qui paraissait gelée à vu d'oeil, puis elle le releva vers son interlocutrice d'un battement de paupières. Comment pouvait-elle se baigner dans une eau aussi glacée ? Morrow était étonnée, et pourtant elle ne laissait rien paraître.

Non merci, ça ira. Se contenta-t-elle de répondre de sa voix grave.

Tu n'as pas froid dans cette eau gelée ? Questionna-t-elle finalement, son regard passant de l'eau glacée aux iris rosées de sa camarade.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: → Grey Mirror | Morrow   

Revenir en haut Aller en bas
 
→ Grey Mirror | Morrow
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Grey's Anatomy RPG]
» Grey's Anatomy
» Grey Knights
» Mod Blue and Grey
» Fiche Jean Grey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Terres Lazulis
 :: → Vasque de la Lune
-
Sauter vers: