Un monde peuplé de loups extravagants aux pouvoirs surnaturels !
 

Partagez | 
 

 Une nouvelle âme à damner [sayuri et Heever]

Aller en bas 
AuteurMessage
Feather
» Modo'
» Modo'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 1323
» Age : 21
» PUF : Feather, Fea' ou bien Frigo 8D
» Date d'inscription : 25/07/2014
» Personnages : Quartz
Mâle
11 ans
Coursier Lazuli
Célibataire

Chulhei
Mâle
10 ans
Canonnier Raeders
Célibataire

Daehwan (pnj)
Mâle
10 ans
Médecin Raeders
Célibataire

Safran
Femelle
4 ans
Seconde (autoproclamée)
Raeders



» Feuille de perso'
» Points: 1312

MessageSujet: Une nouvelle âme à damner [sayuri et Heever]   Mer 12 Sep 2018, 19:46

L'antre de la Fontaine des Damnés, probablement la grotte la moins accueillante de l'île. L'entrée était encadrée d'un mur de crânes coincés dans la roche, tous souriants de leurs crocs abîmés par le temps et la pluie. S'échappait du trou, une lueur bleuté comme si les profondeurs lugubres de l'océan elle même étaient devenu éclairage et une odeur de charogne marine accompagnée de celle de plantes diverses et d'alcool étouffait l'air. Pour venir jusqu'ici, il fallait le vouloir si on y était pas le maître des lieux. Chulhei avait l'habitude des odeurs fortes, Morne-oeil détruisait l'odorat à une vitesse affolante et finalement, heureusement que l'île les maintenait captif, le brun n'était pas sûr d'être capable de survivre à nouveau sur le continent.
Le mâle s'arrêta à l'entrée, d'un signe de tête, il intima la femelle Sayuri de rester à l'arrière puis il se glissa à l'intérieur de la grotte d'une voix chantante.

« Heeveeeer, caches tes affaires de dames, tu as de la visite. »


Il avançait sur trois pattes, celle atrophiée était placée sur ses yeux dans un faux respect d'intimité pour sa cousine. Il espérai d'ailleurs que la vieille murène, littéralement, si lui avait hérité du poisson volant et son père du crabe, la maître des rituels c'était autre chose, soit présente mes malgré la non vue et l'odeur forte, ses oreilles marchaient encore très bien et il avait clairement entendu du mouvement. D'ailleurs rapidement, il écarta deux de ses doigts fins et déformés, retrouvant la vue, un grand sourire sur le visage.

« Nous avons besoin d'un rituel Ô grande maîtresse du rituel. Une âme va t'être offerte. »

Enlevant sa patte de ses yeux, il fit un signe de tête à la nouvelle futur Raeders qui attendait dehors de venir.
Revenir en haut Aller en bas
Plume Blanche
». Débutant
avatar

Féminin » Nombre de messages : 411
» Age : 24
» PUF : Plume Plumi'
» Date d'inscription : 25/08/2015
» Personnages : Sayuri
9 ans le [28 Octobre 2018]
Reader
Célibataire

Kéran le Grand
1 an [13 Novembre 2018]
Reader
Célib' et bisexuelle






» Feuille de perso'
» Points: 765

MessageSujet: Re: Une nouvelle âme à damner [sayuri et Heever]   Jeu 13 Sep 2018, 18:23

[Chulei est marrant XD]

Sayuri fut surprise d'entendre le nom du mâle. Elle ne s'attendait pas du tout à un nom pareil. La louve lui avait fait un petite sourire timide et enfantin avant d'ouvrir grand les yeux en apprenant comment on devient membre de cette meute. Elle n'a qu'à boire du rhum et c'est tout? Sérieusement?! C'est moins compliquée que ce qu'elle pensait et aussi moins dangereux. Du moins, de son point de vue. Sayuri hocha la tête pour signifier qu'elle avait compris, mais se tut le reste du chemin en réfléchissant à cette drôle de méthode pour intégrer les loups.

Le chemin parut extrêmement long et court à la louve. Celle-ci ressentait de l'excitation et de l'empressement à devenir l'une des leur. En même temps, la louve ailée avait un peu peur de ce qui allait se passer par la suite. Donc, lorsque Chulhei lui fit signe qu'elle devait l'attendre devant l'entrée de la grotte. Celle-ci hocha faiblement la tête tout en remuant nerveusement les oreilles et posa son postérieur sur le sol. L'entrée de la grotte ne lui disait rien de bon et l'odeur qui s'en dégageait lui fit involontairement retrousser les babines. Tout son être lui criait de partir à la vue de cette horrible grotte, mais celle-ci n'en fit rien et se contenta d'attendre le signal du loup-poisson.

En entendant, celle-ci prit le temps de regarder autour d'elle pour retenir les détails. De plus, la louve nuage voulait éviter d'entendre les paroles de l'autre, se disant que ce qu'il avait à dire était personnelle. Bien malgré elle, la louve entendit les paroles de l'étrange mâle et s'esclaffa. Sayuri trouvait ses paroles et ses réactions assez marrante en plus de le trouver sympathique. Finalement, malgré sa première rencontre assez difficile, il y avait du monde de sympathique sur cette île.

La louve arrêta de rire en voyant le signe que lui fit le mâle. Sayuri se tendit pendant une fraction de seconde avant de se lever et de ramasser son bracelet, le coeur battant la chamade. La louve nuage prit une profonde inspiration et avança vers le Chulhei, les crocs serrer. Lorsque celle-ci fut près du mâle, ses yeux virent une louve blanche. Tout de suite, celle-ci pensa à sa mère et un frisson lui traversa l'échine. La future Readers chassa rapidement cette pensée et salua la femelle en faisant bien attention de ne pas échapper le gloswtick.

-Bonjour... Je m-m’appelle Sayuri,Dit-elle doucement, impressionnée de voir cette louve.

Ne sachant pas trop comment réagir pour la suite, celle-ci attendit que la louve ou le mâle prenne la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Cro
». Inébranlable
». Inébranlable
avatar

Féminin » Nombre de messages : 7432
» Age : 24
» PUF : Croket
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : ___
bulletyellow GRIMM
☥ Bêta Etelkrus & Chirurgien
☥ 9 ans ( 15.9.18 )
snow&#c9aa9c

bulletred GEB
☥ Guerrier Etelkrus
☥ 7 ans ( 25.9.18 )
chartreuse&#dfc4b4

bulletorange PTAH
☥ Architecte Etelkrus
☥ 4 ans ½ ( 6.9.18 )
#bef522 & #b2b2b2

bulletblack HEEVER
❄ Maître des Rituels Raeders
❄ 10 ans ( 25.9.18 )
#07cfb6&gainsboro

bulletblack SPLEEN
❄ Herboriste Lazuli
❄ 5 ans ( 19.9.18 )
#87dfc0&white

bulletorange NACHOS
☀ Guerrier Etelkrus
☀ 8 ans ½ ( 15.9.18 )
#e63811&#382929



» Feuille de perso'
» Points: 437

MessageSujet: Re: Une nouvelle âme à damner [sayuri et Heever]   Dim 23 Sep 2018, 18:12



« Une nouvelle âme... a Damner !

« Heever, Chulhei & Sayuri


Heever était allongée sur le flanc au fond de sa grotte, en haut de la colline. De là elle surplombait une bonne partie de l'île et les sons en contrebas lui parvenaient assez distinctement pour qu'elle réalise qu'on grimpait jusqu'à son antre. Les inflexions de voix qui arrivaient jusqu'à ses tympans lui confirmèrent que son cousin amenait quelqu'un. Suspicieuse et protectrice, la mère écouta attentivement avant de commencer a réveiller ses garçons. Les nouveaux-nés s'agitèrent lentement contre son ventre chaud : ils avaient faim. Elles les laissa téter un peu jusqu'à ce que le brun entre sans sa tanière de prêtresse et guérisseuse. Un sourire se dessina sur les babines de la louve murène clair et elle se leva en ménageant les trois louveteaux. Ils protestèrent mais changèrent vite d'idée pour se chamailler entre eux. C'était bien des beaux ptits pirates ! Heever rejoignit la milieu de la petite caverne où odeurs de plantes médicinales, d'algues, d'eau et de rhum se mélangeaient. Pour elle ce cocktail d'odeur était devenu la fragrance rassurante de la maison et de la sécurité. Sur son côté gauche, sous deux torches à la lumière vacillante et sombre comme les fonds marins éclairés de loin, une fontaine chantait le coulis du Rhum maudit. Le liquide ambré était attirant, il semblait tout a fait normal et seuls les habitants de Morne Oeil connaissant ses effets mystiques. La sourire de la Maître des Rituels s'élargit alors qu'entrait l'âme à corrompre. Une jolie louve pâle et aux ailes cotonneuses. Une âme pure pour le Roi des Océans.

« Bienvenue dans mon antre Sayuri. Prête à devenir une pirate ? »


Heever se leva et fit un pas vers la fontaine miraculeuse. L'odeur du Rhum était alléchante et on s'imaginait déjà son goût exquis nous transpercer de part en part et réchauffer notre gorge et notre coeur. Et pourtant, la première gorgée aurait un goût infâme... Celui du vice et de la corruption. Celui de la fourberie. Une seule petite gorgée qui maudirait Sayuri et sa lignée descendante a jamais. Le savait-elle seulement ?



Revenir en haut Aller en bas
http://punk-wolf.forums-actifs.com/t16989-cro-s-rp-open-o#348563
Feather
» Modo'
» Modo'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 1323
» Age : 21
» PUF : Feather, Fea' ou bien Frigo 8D
» Date d'inscription : 25/07/2014
» Personnages : Quartz
Mâle
11 ans
Coursier Lazuli
Célibataire

Chulhei
Mâle
10 ans
Canonnier Raeders
Célibataire

Daehwan (pnj)
Mâle
10 ans
Médecin Raeders
Célibataire

Safran
Femelle
4 ans
Seconde (autoproclamée)
Raeders



» Feuille de perso'
» Points: 1312

MessageSujet: Re: Une nouvelle âme à damner [sayuri et Heever]   Dim 23 Sep 2018, 19:25

La scène était mystique, Heever, se tenant bien droite derrière sa fontaine, le visage illuminé par la lueur bleuté des torches. Elle était magnifiquement monstrueuse, effrayante avec ses crocs dépassant de ses mâchoires et sa queue longiligne volée aux murènes. Oh dans ce décors le mâle l'était peut-être aussi avec ses immenses voiles sur le dos et sa queue de poisson. Et au milieu d'eux, l'innocente inconnue qui leur vendait son destin pour pouvoir être des leurs, pour leur ressembler. La seule chose qui cassait la perfection de cette scène, c'était les couinement en fond des mômes d'Heever qui jouaient au bout de la grotte. La femelle était avant d'être celle qui maudissait les âmes, une mère. Ils étaient avant d'être des monstres, des loups qui s'aimaient les uns les autres dans une immense famille coincée sur une île.

Chulhei s'écarta, laissant la douce Sayuri s'approcher de la fontaine au rhum pour affronté le Maître et son rituel. Cependant, avant que tout ne commence, il glissa aux côtés de la femelle violette, n'hésitant pas à un rapprochement que certains pourraient juger d'oser dés le premier jour d'une rencontre, puis il saisit le glowstick qu'elle tenait, tirant légèrement dessus pour qu'elle lui cède.

« Tu n'en auras plus besoin maintenant »

Il reculerait au moment où elle le relâcherait, et n'hésiterait pas à faire une pression suffisante dessus lorsque le bijou divin serait suffisamment fragilisé par l'abandon de Sayuri pour ceux qui ne la regardait de toute façon pas.
Revenir en haut Aller en bas
Plume Blanche
». Débutant
avatar

Féminin » Nombre de messages : 411
» Age : 24
» PUF : Plume Plumi'
» Date d'inscription : 25/08/2015
» Personnages : Sayuri
9 ans le [28 Octobre 2018]
Reader
Célibataire

Kéran le Grand
1 an [13 Novembre 2018]
Reader
Célib' et bisexuelle






» Feuille de perso'
» Points: 765

MessageSujet: Re: Une nouvelle âme à damner [sayuri et Heever]   Jeu 27 Sep 2018, 18:02

Un frisson parcourut l'échine de la louve en découvrant le maître des rituels. Elle ne s'attendait pas du tout à cette apparence. La louve nuage du faire un effort exceptionnelle pour ne pas reculer et afficher sa peur et son dégoût. Après tout, elle allait bientôt faire partie de cette meute et elle ressemblait peut-être à cette louve. À cette pensée, Sayuri dégloutit et tourna lentement son regard vers le liquide ambré. La louve voulu faire un pas vers celui-ci afin de mieux l'étudier, mais la voix de la louve murène la ramena à la réalité. Celle-ci se força à détourner le regard du liquide pour le fixée sur la louve qui lui demandait si elle était prête à devenir une pirate. À ces mots, un déclic se fit et elle releva fièrement la tête, un léger sourire aux lèvres.

Sayuri avait déjà entendue parler de loups pirate qui vivaient sur une île. Ceux-ci avaient, d'après les anciens, quitter la meute dans laquelle ils vivaient pour aller vivre la-bas. À voir leur apparence, ils n'avaient pas juste décider de quitter leur meute. Ils avaient fait autre chose. Par contre, il lui était difficile de dire ce qui était arrivé pour que cela se produise. La futur pirate s'avouait inculte quand à se sujet. En effet, l'idée de loup paria qui avait quitter leurs terres ne lui avait fait ni chaud ni froid. Après tout, ils avaient bien le droit de vivre leur vie comme ils l'entendaient. Pas besoin de l'avis des autres!

Ses prunelles restèrent un moment à fixer le corps de la louve, une curiosité grandissante se faisait sentir en elle. Puis, Sayuri hocha la tête. La futur pirate regarda une nouvelle fois le liquide ambré, curieuse du goût que sa avait, mais aussi curieuse de ce qui allait se produire après qu'elle ait bu une gorgée. Celle-ci fit quelque pas en direction du liquide avant de s'arrêter, surprise. Quelque chose la touchait, frôlait son corps pour venir prendre le glowstick qu'elle tenait toujours entre ses crocs. Un léger frisson la traversa. Ce n'était pas un frisson de dégoût, mais d'avantage un frisson de joie, de soulagement. L'ex-etelkru n'avait pas eu de contact lupin depuis trop longtemps à son goût, une part d'elle était en manque et cette démonstration lui fit du bien. Sayuri ne se faisait pas d'idée, mais le soulagement d'un contact gonfla son coeur d'un espoir qui chassa les derniers doute qui subsistait dans son coeur. Oui, l'ancienne etelkru avait bien fait son choix. Désormais, elle vivra dans une meute de loup ou elle se sentirait bien, du moins, elle l'espérait. La louve se doutait bien que cela ne se ferait pas sans encombre. Après tout, elle avait huit ans et avait vécu toute sa vie presque recluse des autres. Cela serait surement un dur contact avec la réalité, cette réalité.

Finalement, Sayuri se détendit un peu, laissant même ses ailes effleurer volontairement les nageoires de Chulhei. Sa gueule s'ouvrit, laissant le bracelet au mâle. Un faible ''merci'' s'échappa d'entre ses crocs. Désormais, elle n'aurait plus besoin de pouvoir et de glowstick pour être accepté par les autres. Désormais, la louve nuage changeait son destin pour devenir une des leurs.

Son bracelet gardait un lien avec son passé. En le relâchant, la louve eut l'impression d'abandonnée et de quitter tout ce qu'elle avait vécue. Ce fut un soulagement qui la submergea. La rose-violette fixa un instant le bracelet, le saluant et lui disant aurevoir pour la dernière fois. Puis, la femelle détourna rapidement le regard afin de regarder la louve-murène et lui demander.

-Est-ce que la transformation va faire mal, demanda t'elle, une légère crainte dans sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
Cro
». Inébranlable
». Inébranlable
avatar

Féminin » Nombre de messages : 7432
» Age : 24
» PUF : Croket
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : ___
bulletyellow GRIMM
☥ Bêta Etelkrus & Chirurgien
☥ 9 ans ( 15.9.18 )
snow&#c9aa9c

bulletred GEB
☥ Guerrier Etelkrus
☥ 7 ans ( 25.9.18 )
chartreuse&#dfc4b4

bulletorange PTAH
☥ Architecte Etelkrus
☥ 4 ans ½ ( 6.9.18 )
#bef522 & #b2b2b2

bulletblack HEEVER
❄ Maître des Rituels Raeders
❄ 10 ans ( 25.9.18 )
#07cfb6&gainsboro

bulletblack SPLEEN
❄ Herboriste Lazuli
❄ 5 ans ( 19.9.18 )
#87dfc0&white

bulletorange NACHOS
☀ Guerrier Etelkrus
☀ 8 ans ½ ( 15.9.18 )
#e63811&#382929



» Feuille de perso'
» Points: 437

MessageSujet: Re: Une nouvelle âme à damner [sayuri et Heever]   Lun 29 Oct 2018, 19:20



« Une nouvelle âme... a Damner !

« Heever, Chulhei & Sayuri


Les yeux glacés d'Heever observèrent la nouvelle recrue et son cousin. Son sourire s'élargit lorsque Sayuri lâcha prise sur son glowstick. Ainsi elle abandonnait derrière elle sa meute et son passé pour s'ouvrir à une vie de liberté et de fourberies. Enfin tous les pirates n'étaient pas mesquins non plus... La louve maudite cligna des yeux et leva une patte, cérémonieuse. La question de la louve la fit suspendre son geste et elle répondit d'un ton plus doux que ce qu'elle avait prévu : en même temps elle était encore dans les affres des hormones de la mise-bas, et puis, bon, Sayuri allait faire partie de la famille en quelque sorte.

« L'évolution vers une vie mi-aquatique te sera donnée sans douleur. Ton organisme se modifiera pendant ton sommeil, durant les quelques jours à venir, petit à petit. Tout au plus tu ressentiras quelques démangeaisons la journées, au pire des crampes ? Je n'ai eu ni l'un ni l'autre. »


Heever releva la patte et fit un signe pour que Sayuri lui donne la sienne. Il fallait bien trouver quelques trucs qui fasse rituels un peu étrange au yeux de la nouvelle. Même si on soit, une gorgée de Rhum maudit suffisait largement.

« Jures-tu vouer ton courage et ta loyauté aux Raeders en échange de leur protection et de leur compagnie ?
Ici c'est un pour tous et tous pour eux. Notre meute est une famille. Famille signifiant que personne ne doit être abandonné, ni oublié. »


Solennelle, Heever reformula un peu la question, pour la poser innocemment d'une autre façon, afin que Sayuri prennent toute la mesure de sa décision et confirme sa volonté de changer de monde.

« Jures-tu d'offrir ton âme au Roi des océans, de prendre les couleurs de la mer et d'être définitivement des nôtres devenant ainsi une profane, une renégate aux yeux de ces faux Dieux qui te gouvernaient  ? »

Bon, ça ne voulait pas dire grand chose de prendre les couleurs de l'océan, mais c'était une jolie tournure, non ? Au mieux on pouvait dire qu'il s'agissait là d'une image signifiant que la louve ailée porterait l'étendard des pirates... Au pire on pouvait aussi imaginer que la louve grise parlait de ses futures modifications corporelles qui la feraient ressembler à une habitante du monde sous-marins. Finalement, Heever était assez fière de sa petite tirade ! La longue queue de murène de la femelle cendre et turquoise glissa sur le sol vers la future forbante. La Maître des Rituels toucha Sayuri à l'épaule du bout de sa queue pour l'inviter à répondre et à ainsi vendre son âme à la malédiction de Pontos.

Revenir en haut Aller en bas
http://punk-wolf.forums-actifs.com/t16989-cro-s-rp-open-o#348563
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une nouvelle âme à damner [sayuri et Heever]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle âme à damner [sayuri et Heever]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite nouvelle du Renard
» Le kidnapping comme nouvelle forme de déstabilisation
» NOUVELLE INTERVENTION MEURTRIERE DE LA MINUSTAH/FLASH
» Bienvenue à notre nouvelle modératrice
» Coopération Canada/Armée et Haiti ; une idée nouvelle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Terres Libres
 :: → Île de Morne-Oeil :: → Collines de Crânecoeur :: → Fontaine des Damnés
-
Sauter vers: