-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 It has begun ♛ — Vivaldi

Aller en bas 
AuteurMessage
Pingu
» Gluant
Pingu

Féminin » Nombre de messages : 4113
» Age : 23
» PUF : Alth', Lay
» Date d'inscription : 10/01/2016
» Personnages : » Narcisse
13 ans - Solitaire - ♂
2x Lifting
Koridé et Draginsecte
Disciple de Kiro
FOR :  ★ ★ ✩
AGI :  ★ ★ ★
END :  ★ ★ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(19.11.2023)

» Priam
Ancien Nakhus ♂ 5 ans
FOR : ✩ ✩ ✩
AGI : ★ ✩ ✩
END : ★ ★ ✩
ING : ★ ✩✩
(02.12.2023)
1x remaniement

» Nyu
Etelkrus ♀ - 3 ans
Enfant sauvage
FOR ★★☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★☆☆
(06.11.2023)

It has begun ♛ — Vivaldi  Pokenyu2

» Vell
Démon Solitaire ♀ 4 ans
FOR : ★ ★ ★
AGI : ✩ ✩ ✩
END : ★ ✩ ✩
ING : ★ ★ ✩
3x dé pouvoir
(24.11.2023)

» Caliban
0 an - Etelkrus - ♀
FOR :  ✩ ✩ ✩
AGI :  ★ ✩ ✩
END :  ✩ ✩ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(01.12.2023)



» Feuille de perso'
» Points: 1750

It has begun ♛ — Vivaldi  Empty
MessageSujet: It has begun ♛ — Vivaldi    It has begun ♛ — Vivaldi  EmptyDim 14 Oct 2018, 16:02

Un frisson parcourut l’échine de Neït, une légère fumée noire s’échappant de sa gueule. Il faisait de plus en froid, en particulier dans la caverne d’Ao. La statue de la Dragonne semblait l’observer, la jugeant probablement de l’autre monde, mais du moment qu’elle n’apparaissait pas, cela signifiait que la Bleue n’avait rien à reprocher à sa prêtresse, non ? Après tout, cela importait peu à l’intéressée. Des années que son temps était consacré à la divinité, que ce soit pour les Séides ou les Lazulis, cela ne lui avait jamais rien apporté de bénéfique. Désormais, l’égyptienne vieillissait, ce n’était qu’une question de temps avant que son corps ne lâche, la laissant en possession de la Faucheuse. Il faut dire que les derniers événements en date n’avait fait que qu’accroître la volonté de Neït de quitter au plus vite ce monde. Morrow était impunie pour son mensonge, ses enfants grandissant sous le nez de tous, mais au fond ils n’étaient pas dérangeants.

Aujourd’hui, la fille de Sekmêt se surprenait à regretter quelque chose d’étonnant. De n’avoir pu engendrer une descendance. Pendant longtemps, cette perspective l’avait faite frisonné, encore hanté par la mort de sa mère et la disparition de son père. Neït s’était refusé d’offrir le même scénario à ses enfants, les contraindre à suivre le même chemin qu’elle par le passé. Mais, la prêtresse n’était pas sa génitrice, les erreurs du passé avait été retenues, encaissées et plus ou moins dirigées. Après tout, si Nout avait pu engendrer tant d’enfants, pourquoi la grise n’aurait pas cette chance ? Une occasion de montrer à tous que derrière la vieille ourse mal-léchée se trouvait encore un être torturé par le passé ? Aussi, la Lazulis avait profité de sa venue mensuel auprès de sa déesse, afin de lui réclamer une faveur. La première et dernière qu’elle n’oserait jamais formulé à voix haute. Aussi, la langue de la louve lapa la surface bleutée de l’eau sacrée, en formulant mentalement son souhait, espérant que la déesse l’entendrait et l’aiderait.

Une présence la contraint néanmoins à sortir de son rituel, ses prunelles verts d’eaux se posèrent sur la louve à la chevelure bleutée qui venait de faire son entrée. Les sourcils légèrement froncés, Neït garda le silence quelques secondes, ignorant quoi dire. Finalement, les mots finirent par sortir.

« —Qu’es-tu donc venue faire ici Vivaldi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



It has begun ♛ — Vivaldi  Empty
MessageSujet: Re: It has begun ♛ — Vivaldi    It has begun ♛ — Vivaldi  EmptyDim 14 Oct 2018, 18:12


Elle était lasse et fatiguée. Vivaldi somnolait dans son antre, parmi les pots de fleurs qui reprenait vie, parmi les baumes dans de multiples bocaux aux étiquettes abîmées. Elle venait de tout ranger, tout réarranger. Les plantes médicinales étaient stockées dans un coin, les autres pour simple plaisir de culture dans un autre coin. Au milieu se dressaient de nombreux bouts de bois servant d'étagères pour les multiples lotions et baumes de la louve. On y trouvait des soins "capillaires", des soins anti-puces à l'arôme fort, des produits divers et variés qui permettaient de soigner bien des tracas du quotidien. Plus en retrait, cachés aux yeux de beaucoup de loups n'osant s'avancer davantage, d'autres pots se dressaient. Ils avaient de drôle de couleurs, un goût étrange sur la langue et une odeur inconfortable. Il s'agissait de tout ce qui aidait à guérir des mots plus graves : blessures, brûlures, etc. C'était sa pharmacie qu'elle ne montrait qu'aux autres guérisseurs venant la voir, de temps en temps ...

La fleurie se leva, s'étira et bailla. Elle devait bouger. Les fleurs sur son corps s'étaient fermées, signe que la nuit était tombée dehors. Il était difficile de deviner l'heure sans voir la lune mais une chose était sûre, la demoiselle était décidée à partir. A ne pas dormir. Elle n'y arrivait pas depuis plusieurs jours, ses pensées filant vers ses années passant. Elle ne se donnait plus beaucoup à vivre. La désertification avait détruit pas mal de choses et son corps n'y avait pas échappé. Vivaldi était souffrante. Les racines de sa végétation touchaient ses organes. Une catastrophe, un dérèglement climatique et elle savait qu'elle ne survivrait pas. Comme elle savait que dans les années à venir, son organisme ne suivrait pas. Un soupir s'échappa de sa gueule. Elle n'avait pas le temps de réfléchir à tout ça. Elle savait où aller pour être soulagée des douleurs nocturnes.

Quittant son antre, elle finit par sortir du Gouffre aux Faucons. Sa démarche était peu assurée tant elle réfléchissait. Tête en l'air qu'elle était, elle aurait pu chuter dans le trou si elle n'avait pas le bon sens de suivre le mur rocheux. Elle ressassait l'événement avec les pumas au temple de Moiro, la voix de cette dernière dans sa tête, les roses ... Tout repassait en boucle. le combat, la mort. Et son inutilité. Vivaldi n'avait pas fait grand-chose. Elle s'était sentie si inutile, si dispensable qu'elle en pleurait encore, en cachette. Elle n'aimait pas se sentir ainsi, incapable de prodiguer des soins, de s'occuper des patients ou même de rassurer. Elle avait été paniquée, plus qu'elle n'aurait du. Soupirant, elle s'avança dans le temple de déesse Ao. Elle chassa ses sombres pensées et elle parcourut l'obscurité du regard, cherchant l'ermite de ce lieu. Elle trouva la silhouette de la prêtresse et elle s'avança, se rendant compte qu'elle était en trop. Comme d'habitude.

« Je ... Je venais pour quérir tes soins. 

Elle laissa glisser son regard émeraude sur la source qui miroitait la silhouette de la dragonne de pierre.

« Je peux repasser. 

Elle fixa l'égyptienne, attendant sa réponse avec une légère grimace au visage.

Revenir en haut Aller en bas
Pingu
» Gluant
Pingu

Féminin » Nombre de messages : 4113
» Age : 23
» PUF : Alth', Lay
» Date d'inscription : 10/01/2016
» Personnages : » Narcisse
13 ans - Solitaire - ♂
2x Lifting
Koridé et Draginsecte
Disciple de Kiro
FOR :  ★ ★ ✩
AGI :  ★ ★ ★
END :  ★ ★ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(19.11.2023)

» Priam
Ancien Nakhus ♂ 5 ans
FOR : ✩ ✩ ✩
AGI : ★ ✩ ✩
END : ★ ★ ✩
ING : ★ ✩✩
(02.12.2023)
1x remaniement

» Nyu
Etelkrus ♀ - 3 ans
Enfant sauvage
FOR ★★☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★☆☆
(06.11.2023)

It has begun ♛ — Vivaldi  Pokenyu2

» Vell
Démon Solitaire ♀ 4 ans
FOR : ★ ★ ★
AGI : ✩ ✩ ✩
END : ★ ✩ ✩
ING : ★ ★ ✩
3x dé pouvoir
(24.11.2023)

» Caliban
0 an - Etelkrus - ♀
FOR :  ✩ ✩ ✩
AGI :  ★ ✩ ✩
END :  ✩ ✩ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(01.12.2023)



» Feuille de perso'
» Points: 1750

It has begun ♛ — Vivaldi  Empty
MessageSujet: Re: It has begun ♛ — Vivaldi    It has begun ♛ — Vivaldi  EmptyDim 14 Oct 2018, 18:59

La prêtresse observa quelques instants la Lazulis. Les plantes semblaient reprendre doucement vie, leur propriétaire aussi d’ailleurs paressait en meilleur état. Mieux que lors de leur dernière rencontre en tout cas. Vivladi semblait quelque peu gênée. Neït passa sa langue sur ses babines afin d’en retirer les dernières gouttes bleutées. Il était si rare que quelqu’un vienne l’interrompre lors de sa cérémonie de la pleine lune, c’était même la première fois. Quoique, y’a une première fois à tout...

« —Ne t’en fais pas Vivaldi… Je ne faisais rien d’important de toute façon.»

Enfin, presque rien... Le regard de la louve se dirigea un instant vers la représentation de la déesse, immobile comme d’habitude. Il ne fallait pas s’attendre à un miracle, au vu du silence qui régnait. Comme si les dernières attaques des temples de Yurai et de Moroi l’avait un peu plus plongé dans le silence. Au final, depuis des années, la Lazulis attendait toujours de savoir ce que Ao désirait lui dire en l’appelant dans un rêve. Encore un mystère qui ne serait probablement jamais résolu… Posant son arrière-train, Neït pencha légèrement la tête sur le côté, incitant la louve aux cheveux bleus à répondre à sa question.

« —En quoi puis-je t’aider ? »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



It has begun ♛ — Vivaldi  Empty
MessageSujet: Re: It has begun ♛ — Vivaldi    It has begun ♛ — Vivaldi  EmptyDim 14 Oct 2018, 20:05




La fleurie regard bizarrement la prêtresse. Rien de particulier ? Boire dans la fontaine d'Ao était dangereux ... Cela s'était prouvé avec le Cerf chez la Corneille puis les pumas chez la Tigresse ! Les effets semblaient inexistants chez la louve noire, ou alors, n'étaient-ils pas encore apparus ? Vivaldi pencha la tête sur le côté, fronçant légèrement les sourcils. Où était-ce une histoire de prêtre de boire l'eau de la fontaine du Dieu ? Une question qui resterait en suspens ... Pour le moment.
Elle s'avança de Neït, la saluant alors d'un rapide coup de tête vertical. Oui elle n'était pas vraiment sûre d'avoir interrompue un "rien d'intéressant". La vieille louve savait mal mentir, enfin si c'était un mensonge. Elle était difficile à cerner et la fleurie lâcha un soupir. Que de difficulté à discuter avec celle qui voulait la disséquer après sa mort !

« La dernière fois, tu as utilisé une fumée noire. je ne sais pas trop comment expliquer ce que tu as utilisé mais ça m'a soulagée. J'aimerai pouvoir en bénéficier de nouveau. 

Il était inutile pour la demoiselle de préciser qu'elle souffrait de ses plantes. Une lueur dans son regard laissait transparaître cette affreuse et lancinante souffrance qui grimpait tel le lierre ses organes, les enserrant.

« Rien d'important ? J'ai du mal à y croire ... Tu sembles aussi souffrir. Es-tu malade ?

Elle sentait la douleur de Neït mais était loin de se douter que ce n'était guère physique mais psychologique.

Revenir en haut Aller en bas
Pingu
» Gluant
Pingu

Féminin » Nombre de messages : 4113
» Age : 23
» PUF : Alth', Lay
» Date d'inscription : 10/01/2016
» Personnages : » Narcisse
13 ans - Solitaire - ♂
2x Lifting
Koridé et Draginsecte
Disciple de Kiro
FOR :  ★ ★ ✩
AGI :  ★ ★ ★
END :  ★ ★ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(19.11.2023)

» Priam
Ancien Nakhus ♂ 5 ans
FOR : ✩ ✩ ✩
AGI : ★ ✩ ✩
END : ★ ★ ✩
ING : ★ ✩✩
(02.12.2023)
1x remaniement

» Nyu
Etelkrus ♀ - 3 ans
Enfant sauvage
FOR ★★☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★☆☆
(06.11.2023)

It has begun ♛ — Vivaldi  Pokenyu2

» Vell
Démon Solitaire ♀ 4 ans
FOR : ★ ★ ★
AGI : ✩ ✩ ✩
END : ★ ✩ ✩
ING : ★ ★ ✩
3x dé pouvoir
(24.11.2023)

» Caliban
0 an - Etelkrus - ♀
FOR :  ✩ ✩ ✩
AGI :  ★ ✩ ✩
END :  ✩ ✩ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(01.12.2023)



» Feuille de perso'
» Points: 1750

It has begun ♛ — Vivaldi  Empty
MessageSujet: Re: It has begun ♛ — Vivaldi    It has begun ♛ — Vivaldi  EmptyVen 26 Oct 2018, 19:40


La Lazulis semblait intriguée par la fontaine, où étais-ce dû au fait que Neït venait d’en boire l’eau ? Il faut dire que l’information ne s’était pas répandue, demeurant dans le cadre du confidentiel, encore heureux d’ailleurs. Certains auraient pu croire que cela confié des pouvoirs particuliers, bien que malheureusement il n’en était rien. Désolée de vous faire un faux espoir les gars… Les sourcils de la prêtresse se froncèrent en entendant la demande de Vivaldi. Jouer avec l’absence de douleur était quelque chose de dangereux, pouvant s’avérer mortel en cas de blessure grave. De plus, dans le cas de la Lazulis, sa douleur s’était transmise à Neït, ce qui était peu commun, témoignant d’une souffrance importante. Par sûr que la fille de Sekmêt sit décidée à retenter les coup et endurer quelques jours de calvaires… Passant sa langue sur ses babines, la femelle pesa le pour et le contre, avant de lâcher un soupir.

« —C’est un jeu dangereux que l’absence de douleur. Même si je fais disparaître cette dernière temporairement, elle reviendra et te paraître plus douloureuse à chaque retour. Néanmoins, si tu décides de vraiment vouloir bénéficier de mon pouvoir, je m’en servirais. »

En espérant que cet imbécile ne se mette pas à faire des siennes… La louve tourna le dos à son interlocutrice, pour se pencher de nouveau au-dessus de l’eau bleuté, un air mystérieux que Vivaldi ne pouvait apercevoir de son emplacement.

« —Tant de blessures diverses demeurent en ce monde. Pour ma part, je souffre simplement d’une vieillesse qui aura bientôt raison de moi, et du manque de n’avoir pu engendrer de descendance, laissant une trace sur cette terre. » Un sourire amusé vint étirer ses babines. « Bien que je pense que beaucoup se passeraient de cet héritage… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



It has begun ♛ — Vivaldi  Empty
MessageSujet: Re: It has begun ♛ — Vivaldi    It has begun ♛ — Vivaldi  EmptySam 27 Oct 2018, 11:03


Comme elle s'en doutait, Neït ne lui donna pas ce qu'elle désirait sans venir jeter son grain de sel en remontrances cachées et en mise en garde. La fleurie esquiva un sourire. Décidément il n'était guère aisé de conquérir le coeur de la vieille louve, même une âme en peine ne semblait pouvoir la faire sortir de son sentier de mise en garde. Elle était cependant lucide et cela plaisait à la guérisseuse aux fleurs tortueuses. Cette dernière avait senti les contre-coups du don de la prêtresse. Elle avait davantage eu mal, souffrant bien plus que davantage de ces racines enfouies dans son corps la dernière fois et pourtant, elle désirait ressentir cette agréable sensation d'aller bien. Sans doute que l'ancienne ne pouvait comprendre mais cela faisait des années que Vivaldi s'enfermait dans la douleur, attendant sa Mort avec une certaine fatalité dépassant son optimisme à toute épreuve.

« Je souffre depuis des années. La dernière fois, je me suis sentie bien, comme si je n'avais jamais eu mal. Mais très bien, je ne te demanderai plus cela, lâcha-t-elle, presque à contre-coeur mais comprenant parfaitement les raisons de la louve. Jouer avec la douleur n'était jamais bon.

Elle lâcha un soupir puis elle regarda la louve qui lui tournait le dos près de la source d'Ao. Ainsi la prêtresse souffrait de n'avoir aucun héritier. Oh que Vivaldi pouvait la comprendre ! Elle se sentait si vide de voir les autres avoir des bambins. Elle souffrait de ne satisfaire son instinct maternel, d'élever la chair de sa chair.

« Je ne me passerai pas de cet héritage.

La fleurie était sincère. Elle désirait voir des enfants de Neït. L'égyptienne avait beau avoir un sale caractère, elle avait soulagé la princesse verte, elle lui avait été d'une grande aide et puis, elle avait guidé des âmes bien plus qu'elle ne le pensait. Bien que son franc parlé, sa manière de voir les choses était dure et sans barrière, Vivaldi y voyait là le droit d'avoir des petits.

« Je ne doute pas qu'Ao t'offrira ce droit. Elle peut paraître méchante et dure, elle entendra ses paroles et malgré ton âge, tu auras une descendance.

La demoiselle était si sincère, si sûre d'elle et si optimiste face à la fécondation prochaine de Neït qu'elle oublia complètement les conséquences qu'auraient le port et la mise à bas de petits sur le corps de la prêtresse ... Et les conséquences pour les petits. Malgré cela, elle pria de tout son être la Déesse Bleue d'offrir cette chance à l'égyptienne.

Revenir en haut Aller en bas
Pingu
» Gluant
Pingu

Féminin » Nombre de messages : 4113
» Age : 23
» PUF : Alth', Lay
» Date d'inscription : 10/01/2016
» Personnages : » Narcisse
13 ans - Solitaire - ♂
2x Lifting
Koridé et Draginsecte
Disciple de Kiro
FOR :  ★ ★ ✩
AGI :  ★ ★ ★
END :  ★ ★ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(19.11.2023)

» Priam
Ancien Nakhus ♂ 5 ans
FOR : ✩ ✩ ✩
AGI : ★ ✩ ✩
END : ★ ★ ✩
ING : ★ ✩✩
(02.12.2023)
1x remaniement

» Nyu
Etelkrus ♀ - 3 ans
Enfant sauvage
FOR ★★☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★☆☆
(06.11.2023)

It has begun ♛ — Vivaldi  Pokenyu2

» Vell
Démon Solitaire ♀ 4 ans
FOR : ★ ★ ★
AGI : ✩ ✩ ✩
END : ★ ✩ ✩
ING : ★ ★ ✩
3x dé pouvoir
(24.11.2023)

» Caliban
0 an - Etelkrus - ♀
FOR :  ✩ ✩ ✩
AGI :  ★ ✩ ✩
END :  ✩ ✩ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(01.12.2023)



» Feuille de perso'
» Points: 1750

It has begun ♛ — Vivaldi  Empty
MessageSujet: Re: It has begun ♛ — Vivaldi    It has begun ♛ — Vivaldi  EmptyDim 28 Oct 2018, 10:04


Neït hésita, l’une de ses oreille remuant légèrement.

« —La douleur, c’est ce qui nous permet de nous sentir réellement vivant Vivaldi, si j’apaise tes souffrances trop souvent, alors comment feras-tu la différence entre le rêve et la réalité ?»

Ce n’était pas par méchanceté ou simple contradiction qu’elle refusait et la prêtresse espérait que la louve aux cheveux bleus le comprendrait. À l’évocation d’Ao, la Lazulis se retint de répliquer le fond de sa pensée, mais bon si Vivaldi avait raison, mieux ne fallait pas contrarier la dragonne. C’était déjà difficile de la joindre en temps normal, alors si en plus elle était contrariée… Neït ne se rappelait que trop bien son épreuve de Glowstick pour savoir que la déesse possédait son caractère. Une épreuve qui remontait à bien loin désormais, à une époque où le coeur de la louve était envahie de colère et d’une volonté de vengeance. L’égyptienne se tourna vers son interlocutrice, un sourire sincère étirant ses babines, chose peu commune étant donné que les trois quarts de la population s’évertuait à la contrarier ou à l’agaçait, mais Vivaldi avait ce côté innocent qui était amusant.

« —Dans ce cas Vivaldi, je vais croire en tes paroles, en espérant qu’elles seront emplies de vérité…»

La louve voulait vraiment y croire et espérait que tous ici dans la grotte, Ao y compris, y croiraient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



It has begun ♛ — Vivaldi  Empty
MessageSujet: Re: It has begun ♛ — Vivaldi    It has begun ♛ — Vivaldi  EmptySam 10 Nov 2018, 16:01


La fleurie fronça légèrement le museau. Elle n'avait encore jamais eu cette expression, signe qu'elle était proche du caprice d'un enfant mais elle se retint, expiant cette montée boudeuse qu'un long soupir. Neït n'avait pas tord. Ses mots étaient le reflet de la vérité et cela était fort dommage. la Souffrance marquait la Vie comme la Vie était marquée par la Souffrance. L'une ne pouvait aller sans l'autre ... Tout avait un lourd prix et Vivaldi en avait conscience. Sans doute plus que bon nombre de détenteurs de glowstick.

« Je comprends ... J'ai été sotte de te demander ça, pardon.

La guérisseuse s'approcha de l'égyptienne. Elle vint se placer près de la source d'Ao et de la louve. Son regard émeraude se posa sur l'eau calme et d'un bleu pétant de la fontaine. Quel spectacle magnifique ! Penchant la tête sur le côté, elle esquiva un grand sourire, remuant le bout de sa queue dans un signe de quiétude. Neït n'avait eu à utiliser son don que la douleur sembla s'apaiser un peu. Seul un sentiment de chaleur rempli son bas-ventre et se propagea dans tout son organisme. Ses fleurs parurent alors plus belles que jamais, répondant comme à une chanson qu'aurait pu murmurer Moiro. Vivaldi se tourna vers la brune foncée.

« Je te promets de prier pour que tu atteignes ce bonheur. Et je suis sûre qu'à l'avenir, nos enfants seront amis !

Elle lâcha un petit gloussement adorable. Leurs enfants seraient amis, ah ça oui ...  

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




It has begun ♛ — Vivaldi  Empty
MessageSujet: Re: It has begun ♛ — Vivaldi    It has begun ♛ — Vivaldi  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
It has begun ♛ — Vivaldi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paix de l'âme [Vivaldi - Mayuri]
» Mettre les choses à plat — Vivaldi
» La Fin oubliée et l'Envol des cauchemars [Défi rp - Vivaldi]
» En quête d'un peu de verdure {Vivaldi, Crow & Anastasia}
» LE TRÔNE DE PIERRE ♛ Gloriel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: