Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 → Serrure de Dairo [Terminée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19549
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

→ Serrure de Dairo [Terminée] Empty
MessageSujet: → Serrure de Dairo [Terminée]   → Serrure de Dairo [Terminée] EmptySam 26 Jan 2019, 18:04

Serrure de Dairo

Vous dirigez vos pas vers la seconde serrure la plus à gauche, celle qui brille d'un éclat orangé. Après les quelques instants qu'il vous faut pour l'atteindre, vous êtes à même de l'observer plus distinctement.

C'est une serrure argentée et matte, gravée de minuscules motifs entre lesquels vous pouvez reconnaître des centaines d'oiseaux. Leurs yeux luisent d'une lumière chatoyante qui vous est bien familière : c'est celle des glowsticks qui ornaient le cou des fidèles de la déesse de la Ruse.

Il s'agit de la serrure de la Renarde.


Dernière édition par Maître du Jeu le Mar 26 Fév 2019, 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vashtoures
» Gluant
Vashtoures

Féminin » Nombre de messages : 4197
» Age : 29
» PUF : Vashtoures
» Date d'inscription : 31/08/2009
» Personnages : Stendhal (9 ans, le 15/03/2024)

Virgule (4 ans, le 15/03/2024)

» Feuille de perso'
» Points: 4822

→ Serrure de Dairo [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: → Serrure de Dairo [Terminée]   → Serrure de Dairo [Terminée] EmptyDim 27 Jan 2019, 22:50

Koharu avait bien fait de suivre les autres et son instinct. L'obscurité du tunnel avait laissé place à un froid glacial. Une sensation désagréable qu'elle avait depuis longtemps oubliée. Reprenaient-ils petit à petit vie ? Cette idée ne lui plaisait pas trop. Cela serait bien compliqué d'avoir une seconde existence sur des terres qui n'étaient plus celles qu'elle connaissait. Il y aurait trop de nostalgie. Heureusement, pour l'instant, son cœur restait muet. De toute façon, si les battements avaient repris, ils auraient cessé immédiatement en voyant une couleur familière réapparaitre. Une lueur orangée pimentait son Glowstick. Ses tripes se serrèrent en repensant à son Monstre, coupable de sa propre mort. Tuée par sa propre création qu'elle pensait abrutie, une belle ironie. Non, elle ne voulait pas revivre cette expérience.

Alors, elle fonça et arriva devant l'étrange porte aux six serrures. En tant qu'ancienne disciple de Dairo, tout son corps se tendit vers la lumière de sa Déesse. Il n'y avait plus de doute à avoir. La peur pouvait s'envoler. Un signe de sa protectrice était là. Était-ce Sa Voix qu'elle avait entendu ? C'était bien bizarre. Mais tout ce qu'elle rencontrait depuis son Éveil était étrange. Elle n'avait pas envie de perdre encore du temps à se poser des questions ou à attendre qu'un autre fit le premier pas. Elle s'avança vaillamment vers la Serrure. Elle se planta devant et détailla les motifs. Elle eut la surprise de voir des oiseaux. Elle aurait plus pensé à une représentation d'un Renard. Mais soit. Elle posa franchement son museau sur la serrure et attendit la suite des évènements. Car il y aurait toujours une suite. Rien n'était encore terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19549
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

→ Serrure de Dairo [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: → Serrure de Dairo [Terminée]   → Serrure de Dairo [Terminée] EmptyLun 28 Jan 2019, 07:36


Au moment où votre museau se pose sur la serrure lumineuse, vous entendez un fracas à votre pattes. Un regard vers le sol vous révélera une myriade de petits bâtonnets qui sont apparus. Tous de la même taille, ils semblent bien ordinaires. Mais en relevant la tête, vous découvrez que le pan de porte face à vous a changé lui aussi...

Désormais, ce ne sont plus trois immenses planches devant vous, mais trois pans métalliques et froids. Les petits bâtonnets à vos pattes se révèlent être des aimants, puisqu'ils roulent en sa direction à peine la transformation achevée.
Vous pouvez en compter 13.

Au-dessus du tableau métallique, sur une zone trop haute pour être accessible, deux symboles lumineux apparaissent :
Un quatre et un carré

Déroulé de l'épreuve :
Les personnage vont devoir résoudre cette épreuve en traçant un certain nombre de figures grâce aux petits bâtonnets, de manière à obtenir le nombre de carrés voulus.
Les personnages peuvent s'entraider.
Les personnages sont invités à faire des tentatives même si cela est un échec, puisque chaque tentative sera évaluée et pourra conduire plus près de la solution.
La qualité du Rp montrant la réflexion du personnage entrera en compte dans l'évaluation.

Bonne chance !

Bien que l'épreuve soit lancée, d'autres personnages peuvent la rejoindre en cours pour aider le premier joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Vashtoures
» Gluant
Vashtoures

Féminin » Nombre de messages : 4197
» Age : 29
» PUF : Vashtoures
» Date d'inscription : 31/08/2009
» Personnages : Stendhal (9 ans, le 15/03/2024)

Virgule (4 ans, le 15/03/2024)

» Feuille de perso'
» Points: 4822

→ Serrure de Dairo [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: → Serrure de Dairo [Terminée]   → Serrure de Dairo [Terminée] EmptyMar 29 Jan 2019, 03:04

Au contact du bois, un gros bruit se fit entendre tout près d'elle. Par vieux réflexe, elle ferma les yeux et se tendit. Son cerveau tourna à toute allure, surpris par cette agression auditive. Aurait-elle cassé quelque chose ? Cette porte était-elle plus fragile qu'elle n'en avait l'air ? Mais en soulevant de nouveau ses paupières, elle découvrit qu'elle s'était trompée. L'entrée était toujours debout. Elle s'était tout bêtement transformée en métal. Etrange transformation. Dommage qu'elle ait fermé les yeux et loupé çà.

De légers bruits attirèrent son regard vers le sol. Des petits bâtonnets se baladaient, comme attirés par la nouvelle porte. Ou plutôt par sa texture. Koharu se plongea dans cet étrange phénomène. Elle attrapa l'un des petits bâtons et l'observa sous toutes les coutures. Elle alla jusqu'à le goûter. C'était froid, dur et non comestible. Et d'après ce qu'elle pouvait observer, cela se collait parfaitement sur la porte. Mais il était toujours possible de les bouger avec son museau.

L'apparition de deux symboles l'arracha à ses expériences. Le chiffre 4 suivi d'un carré. Elle prit çà pour un nouveau signe de sa Déesse. Il était temps d'essayer de comprendre ce langage divin. Que devait-elle faire ? Pour mieux réfléchir, elle recula de quelques pas et posa son postérieur au sol. Il fallait prendre la scène dans toute sa globalité. Elle voyait une porte métallique, une serrure, une inscription lumineuse et ces treize bâtonnets. Quatre carrés. En le répétant à voix haute, la demande finit par devenir claire. On lui demandait quatre carrés !

Mais comment les constituer ? Sous les pattes, elle n'avait pas grand chose. En fait, la seule chose qu'elle pouvait bouger à sa guise étaient ces petites choses dures et froids. Elle allait se contenter de çà. Après tout, ils étaient apparus en même temps que les deux symboles. Elle n'avait qu'à se dire que c'était comme de bêtes morceaux de bois. Il n'y avait plus qu'à jouer avec pour former le nombre de carrés désirés.

Elle se lança. Elle forma d'abord un carré, puis un deuxième à côté et enfin un troisième. Il ne lui restait plus qu'un seul bâtonnet. Ce n'était pas la bonne manière de faire. Cela aurait été trop simple. Dans sa réflexion, elle déplaça ses petits carrés. Si elle en collait deux ensemble, elle pouvait obtenir deux carrés assemblés. Il suffisait juste d'enlever le bâton en trop du milieu. Et hop, elle se retrouvait avec deux bâtons de libre. Graduellement, elle colla le troisième carré à son rectangle. Ceci lui permit de récupérer encore un bâtonnet tout en conservant trois carrés. Il ne lui restait plus qu'à créer et accoler le quatrième carré aux trois autres. Et le tour était joué ! Elle avait bien bien quatre carrés collés les uns aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Vekah
» Têtu
Vekah

Féminin » Nombre de messages : 3513
» Age : 29
» PUF : Vekah / Hemestra
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : bulletwhite x.
~ xxx
xans - xx/xx/20xx
Clan
Glow'
Relation | Orientation
#00000

» Feuille de perso'
» Points: 1699

→ Serrure de Dairo [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: → Serrure de Dairo [Terminée]   → Serrure de Dairo [Terminée] EmptySam 02 Fév 2019, 17:25

bulletorange Némésis.

bulletorange Ne cherchez pas à comprendre comment ou même pourquoi elle était arrivée jusqu'ici, cela serait une perte de temps, mais si cela vous insistez vraiment... Dites vous juste que c'est une coïncidence... Parfois, il n'est pas utile de savoir. Némésis s'était engouffrée dans ce long tunnel sombre sans même savoir quand celui ci se finirait et à quoi celui-ci là mènerait. Se retrouvait seule dans ce long couloir été oppressant, c'était comme marcher une nouvelle fois vers la mort. Chose qui finirait par se reproduire, non? Eux, les éveillés n'avaient rien à faire ici. Les vivants devaient reprendre leur place dans ce monde qui était le leur.

bulletorange C'est enfin que le bout du chemin se dessina. Une lueur orangée dessinait les contours d'un loup visiblement bien occupé. La rousse ne chercha pas à cacher sa présence, ses pas résonnaient et les longues griffes de la vieille peau claquaient sur la roche du sol. Une légère mélancolie s'était alors éprit d'elle à la vue de cette lumière aux nuances de corail et d'ocre. Dairo. Tant de souvenir, enfin... Pour ceux qui étaient revenu. L'ancienne s'approcha de ce qui était en faite une louve noire. Son visage disait absolument rien. Némésis avait pourtant quitter les mortels depuis peu, mais elle, cette louve ce n'était surement pas son cas. Doucement, l'ancienne Séide, Reader, Solitaire, bref... s'avança à la hauteur de l’inconnue et salua la femelle sombre d'un signe de tête. La mono ailée n'avait pas du tout, mais alors pas du tout pour habitude d'aider les autres, mais disons que certains raison personnel, elle allait le faire.

bulletorange Son vieux regard détailla la plaque en métal et l'inscription lumineuse. Un quatre et un carrée...  Ses prunelles claires descendirent sur ce qui semblait être des aimants. Un mouvement d’approbation vient mouvoir sa face. Effectivement, la réponse de la louve lui semblait être la bonne. Il ne restait plus cas savoir ce qu'il allait se passer ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t5408-8594-vekah-s-pero-8592
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19549
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

→ Serrure de Dairo [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: → Serrure de Dairo [Terminée]   → Serrure de Dairo [Terminée] EmptySam 09 Fév 2019, 11:51


Après un petit temps d'attente, une lumière orangée éclaire les petits bâtonnets, qui disparaissent.

Félicitations !
Vous avez résolu la première énigme de la serrure de Dairo.

Cette fois-ci, ce sont deux jeux de bâtonnets qui apparaissent devant chacun d'entre vous. Devant Koharu, sept. Devant Némésis, quinze.
Au-dessus de la serrure apparaît un nouveau message :
Un six et un carré.

A vous de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Vashtoures
» Gluant
Vashtoures

Féminin » Nombre de messages : 4197
» Age : 29
» PUF : Vashtoures
» Date d'inscription : 31/08/2009
» Personnages : Stendhal (9 ans, le 15/03/2024)

Virgule (4 ans, le 15/03/2024)

» Feuille de perso'
» Points: 4822

→ Serrure de Dairo [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: → Serrure de Dairo [Terminée]   → Serrure de Dairo [Terminée] EmptySam 09 Fév 2019, 22:26

Pendant qu'elle attendait une quelconque réaction à sa proposition, une louve vint perturber sa solitude. Cela ne la dérangeait pas. Deux cerveaux valaient mieux qu'un seul. Elle finirait plus rapidement cette immersion dans ce monde comme çà. Koharu répondit à son salut de la même manière silencieuse. Le temps était à la réflexion et à l'attente. Elle se lança dans l'observation de sa nouvelle camarade pendant que celle-ci découvrait le "jeu" proposé par la Porte. Elle en retint surtout cette chevelure couleur feu et cette unique aile.

Déjà, une lumière familière émanait de nouveau de la porte. Ses quatre petits carrés disparaissaient. Pouf. Mais très vite, de nouvelles apparitions brisèrent l'homogénéité de la plaque métallique. Les Divinités ou toute Chose contrôlant cette Serrure semblaient avoir accepté et pris en compte la présence de la deuxième louve. Cette fois-ci, les bâtonnets avaient été distribués à part non égale. Et une nouvelle énigme leur était offerte. Construire six carrés.

L'Ancienne Toxic se pencha sur son jeu. Ses sept petits bâtons ne lui laissaient pas beaucoup de dispositions possibles. Pour faire deux carrés séparés, il lui en fallait huit. Il lui en manquait un. Oserait-elle prendre celui qui lui manquait dans le tas de sa comparse ? Après réflexion, cela ne valait pas le coup. Elle n'avait pas envie de perdre du temps en chamaillerie ou stupide compétition. Non, elle allait se contenter de ce qu'elle avait. Si elles n'avaient pas reçu le même nombre de bâtonnets, il devait y avoir une bonne raison. Comme de la coopération obligatoire, peut être ? Après tous les disciples d'un même Dieu se devaient entraide. Si l'autre avait choisi la Serrure de Dairo, ce n'était sûrement pas pour rien.

Alors, la miss décida de repartir sur sa précédente méthode. Elle forma un unique carré. Elle vint accoler trois bâtons afin de créer deux carrés assemblés. Elle n'avait que deux carrés à offrir. A la dernière venue de faire jouer son raisonnement. Koharu fit même l'effort de reculer de quelques pas pour la laisser seule avec sa réflexion. Ceci lui permettait aussi d'avoir une vue d'ensemble sur leur plateau de jeu.


[EDIT : Je me suis emmêlée les pinceaux avec mon raisonnement et mes schémas. Je suis partie sur 8 bâtonnets. Erreur corrigée !]


Dernière édition par Vashtoures le Lun 25 Fév 2019, 06:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aishi
» Important'
Aishi

Féminin » Nombre de messages : 1601
» Age : 26
» Date d'inscription : 14/05/2017
» Personnages :
    Auberon
Solitaire | né en Sept. 2022 | ??
FOR : ★★
AGI : ✩✩
END : ✩✩
ING : ✩✩✩


» Feuille de perso'
» Points: 283

→ Serrure de Dairo [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: → Serrure de Dairo [Terminée]   → Serrure de Dairo [Terminée] EmptyLun 18 Fév 2019, 20:46

( !! Vash' j'ai pas saisi le 7ième bâton que tu donnes à Némésis, logiquement deux carrés serrés en utilisent 7)

Agravain


Il longeait tranquillement la côte, écoutant avec une certaine satisfaction les vagues s'écraser les unes contre les autres. C'était apaisant de pouvoir entendre une dernière fois ce bruit, pourtant si familier dans la vie d'un mortel. L'air iodée remplissait ses narines et les débouchait doucement à chaque inspiration. Il pouvait à peine le sentir sous sa forme fantomatique mais c'était suffisant.
Il repensait à sa bien aimée, ou du moins, les maigres souvenirs qu'il lui restait de leur passé commun. Il lui sembla qu'ici était un lieu important, probablement celui de leur rencontre. Impossible en revanche de le confirmer.

Ses oreilles se dressèrent lorsqu'il aperçut plus loin d'autres éveillés se diriger vers ce qui semblait être une Île. Il devait forcément s'y passer quelque chose d'important, alors il s'y dirigea à petit trot, ses muscles roulant à chaque foulée. L'île était plus grande vue de près, des collines recouvertes d'herbe se dressaient ci et là et se mélangeaient aux dunes de sables et aux falaises rocheuses. Derrière l’ile, on pouvait distinguer le bout d'un vieux mât et des voiles noires déchirées appartenant probablement à un navire échoué.
Une chasse au trésor ? Peut-être qu'ici il y avait plus de perles, l'idée n'était pas mauvaise.

En parcourant les dunes, il finit par tomber sur une grotte creusée dans la roche qui s'élevait près de la berge. Sentant une forte effluve de canidé, il s'y introduisit avec curiosité, admirant les piliers sur son passage. Il observa avec stupéfaction que beaucoup d'éveillés étaient déjà sur place. Des serrures propres à chaque dieu se présentaient à eux et à en juger par les actions de chacun, il s'agissait de plusieurs épreuves. Peut-être que les clefs de ces serrures donneraient des réponses à cette situation plus qu'étrange, ça valait le coup d'essayer.

Plus à gauche, l'une des serrures attira son regard, elle s'illuminait d'une chaleureuse lumière orangée aussi vive qu'un coucher de soleil. Il s'avança et reconnut Némésis de dos, car il venait de la voir quelques instants plus tôt. Il se colla contre elle et lui adressa un doux sourire amoureux. Elle avait le don de faire battre son coeur même quand celui-ci était mort. Après un petit temps de reconnaissance, il reporta son attention sur le sol, ainsi que sur les symboles dessinés au dessus de la serrure. Un 6 et un carré. Il observa l'autre louve former deux carrés serrés avec ses 7 bâtons et comprit qu'il restait 4 carrés à former. Némésis avait 15 bâtons devant elle, cela restait assez simple. Il suffisait de faire deux carrés serrés de 7 bâtons et deux séparés de 8. Il aida sa compagne à former les carrés, ses yeux brillaient d'admiration. Elle était vraiment formidable..
Revenir en haut Aller en bas
Vekah
» Têtu
Vekah

Féminin » Nombre de messages : 3513
» Age : 29
» PUF : Vekah / Hemestra
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : bulletwhite x.
~ xxx
xans - xx/xx/20xx
Clan
Glow'
Relation | Orientation
#00000

» Feuille de perso'
» Points: 1699

→ Serrure de Dairo [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: → Serrure de Dairo [Terminée]   → Serrure de Dairo [Terminée] EmptyDim 24 Fév 2019, 22:42

bulletorange Némésis.

(Aishi +1)

bulletorange Après un petit temps d'attente les bâtons qui formaient les carrées luire d'une douce lumière orangé et finirent par disparaître pour laisser place à des nouveaux. Pour la louve noire, sept bâtons. Pour Némésis, quinze bâtons. Les instructions avaient elles aussi changées. Les deux louves devaient faire six carrées avec se qu'elles avaient.

bulletorange Avant même que la mono ailée ne puissent pleinement se plongeait dans son énigme une présence la détacha de ses bâtonnets. A peine le museau tourné pour voir qui cela pouvait bien être que le nouveau venu pressa son corps contre le sien. Nul doute, c'était le chevalier de son cœur. Ils n'échangèrent que quelques sourires et regards tendres et complices, nul besoin d'être devin pour comprendre que ses deux là étaient des amants dans une autre époque. Bien, trêve de roucoulage! Il y a plus important... Même si passait son museau dans la fourrure d'Agravain était une bonne activité selon Némésis

bulletorange La louve noire avait fini, elle avait crée de ses sept bâtons deux carrés accolés. Un peu comme le coupe à se moment même. Némésis observa les siens, puis lança un regard à son mâle. Visiblement, ils avaient eu la même idée pour faire les quartes carrés restant. De la même manière que l’inconnue, ils firent une série de deux carrés collés puis deux autres bien séparé. Avec la totalité des vingt-deux bâtons, ils firent six carrés.
Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t5408-8594-vekah-s-pero-8592
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19549
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

→ Serrure de Dairo [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: → Serrure de Dairo [Terminée]   → Serrure de Dairo [Terminée] EmptyMar 26 Fév 2019, 19:16



Après quelques instants, les bâtonnets se chargent de nouveau de lumière. Cette fois-ci, ils ne disparaissent pas, mais glissent les uns vers les autres avec un crissement léger. Lorsqu'ils se rejoignent, ils semblent se fondre les uns dans les autres, pour finalement dessiner la forme que vous attendiez.
Une petite clé.

Félicitations
Vous avez réussi l'épreuve de Dairo !

Vous disposez désormais de la clé permettant d'ouvrir sa serrure.
Revenir en haut Aller en bas
Vashtoures
» Gluant
Vashtoures

Féminin » Nombre de messages : 4197
» Age : 29
» PUF : Vashtoures
» Date d'inscription : 31/08/2009
» Personnages : Stendhal (9 ans, le 15/03/2024)

Virgule (4 ans, le 15/03/2024)

» Feuille de perso'
» Points: 4822

→ Serrure de Dairo [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: → Serrure de Dairo [Terminée]   → Serrure de Dairo [Terminée] EmptyMer 27 Fév 2019, 00:38

Pendant qu'elle patientait, un autre individu vint se joindre à leur quête. A observer l'attitude qu'il portait à la monoailée, il la connaissait bien. Même mort, l'aura de leur amour se ressentait. Koharu eut un pincement au cœur en se rendant compte qu'elle n'avait pas eu la chance de connaitre ce sentiment. Elle avait quitté ce monde bien trop tôt. Sa Créature ne lui avait pas laissé la chance de goûter à un doux bonheur. Et le décès prématuré de ses parents n'avaient pas aidé à combler ce besoin. Peut être était-ce l'une des causes de son penchant un peu morbide et manipulateur ? Sans modèle ni affection, elle s'était forgée une personnalité instable. Elle jeta un coup d’œil à son pendentif en forme d'étoile. Elle l'avait eu dès son premier souffle et il était la cause de sa dernière expiration. La boucle avait été bouclée.

Devant ses yeux, les six carrés formés par trois paires de pattes s'illuminèrent à nouveau. Contrairement à la fois précédente il n'y eut pas de disparition. Mais plutôt une transformation. Les vingt-deux bâtonnets se mélangèrent et donnèrent naissance à une clé. Encore un phénomène extraordinaire. Mais Sa Déesse n'était-elle pas Divine et empli de pouvoirs mystérieux ? Sans attendre, la louve sable et verte s'empara de la petite clé. Elle, elle n'avait pas retrouvé d'amoureux sur ces terres. Il n'y avait rien de positif à sa présence ici. Elle ne souhaitait que retourner dans son sommeil sans songe. Elle n'avait pas de temps à perdre en caresses ou mots doux. Avec toute la franchise qui la caractérisait, elle fit pénétrer la clé dans la Serrure et la tourna. Elle était de nouveau prête à affronter tout ce qu'il faudrait pour perdre son statut d’Éveillée.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19549
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

→ Serrure de Dairo [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: → Serrure de Dairo [Terminée]   → Serrure de Dairo [Terminée] EmptyVen 01 Mar 2019, 20:22

Des petits cliquetis résonnent lorsque vous tournez la clé dans la serrure. Et soudain, vous la sentez disparaître et vos crocs se referment sur du vide. Une grand lumière orangevous éblouit, et lorsque vous pouvez enfin ouvrir les yeux, vous constatez que la serrure à disparu, laissant à sa place le dessin lumineux d'un Renard.

La serrure de Dairo est ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




→ Serrure de Dairo [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: → Serrure de Dairo [Terminée]   → Serrure de Dairo [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
→ Serrure de Dairo [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» → Serrure d'Aka [Terminée]
» → Serrure d'Ao [Terminée]
» → Serrure de Mido [Terminée]
» → Serrure de Moiro [Terminée]
» → Serrure de Kiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP :: Archives Event
-
Sauter vers: