-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 → Serrure de Mido [Terminée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19549
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

→ Serrure de Mido [Terminée] Empty
MessageSujet: → Serrure de Mido [Terminée]   → Serrure de Mido [Terminée] EmptySam 26 Jan 2019, 18:06

Serrure de Mido

La troisième serrure, celle qui est la plus proche de vous, attire votre regard, et vous finissez par vous avancer vers elle.

Son éclat est si fort qu'il est presque aveuglant, et il vous faut plisser les yeux pour distinguer la petite serrure dorée qui se trouve accrochée à la porte. Elle est décorée de motifs complexes et entremêlés, impossibles à distinguer les uns des autres. La lumière qui vient de la serrure elle-même est puissante, fluorescente.

Il s'agit de la serrure du Raptor.


Dernière édition par Maître du Jeu le Dim 17 Fév 2019, 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4872
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : → Serrure de Mido [Terminée] Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

→ Serrure de Mido [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: → Serrure de Mido [Terminée]   → Serrure de Mido [Terminée] EmptyDim 27 Jan 2019, 22:30

EVENT - Serrure de Mido

ft. Maître du Jeu.


Sleeping Beauties - Hiver 2018.
Revenue à 5ans.



Tu l'entendis, cette voix. Lointaine, à peine perceptible.
Et puis tu les vis, aussi. D'abord les serrures, celles qui brillaient comme les fontaines des six dieux. Puis les glowsticks, ceux des loups qui t'entouraient, ceux qui t'aveuglaient. Toi tu n'en avais pas, là était peut-être le regret de ta vie : celui de n'avoir eu l'opportunité de t'illustrer auprès de Mido lorsqu'encore tu étais Toxics.
Tu étais quelqu'un d'intelligente, Capricorne, qu'on ne doute pas de ça. Pourquoi n'avais-tu d'ailleurs pas été dans son temple, à Mido ? Ça n'avait été qu'un hasard, finalement : ces terres n'étaient pas les tiennes, tu ne connaissais la disposition des fontaines divines. Tu avais en premier, après t'être laissé porter par tes pas sans but ni fatigue, trouvé celle d'Ao. Déesse dont tu respectais autant les vertus que celles du Raptor, que tu remerciais d'ailleurs de t'avoir montré le chemin jusqu'ici. La présence d'un congénère Éveillé t'avait poussé à franchir le pas de son temple, à demander son aide : tu étais allé au plus rapide, toi qui cherchais avec dévotion la réponse quant à l'endormissement des mortels... Toi qui n'avais perdu ton temps, si ce n'était en quelques divagations pour trouver celui qui ne pouvait pas être, car resté six pattes sous terre.
Dockelgang n'existait plus, c'est un sort que tu ne laisserais toucher ces mortels. Tu n'étais du genre à t'enfermer dans des espoirs vains, ta réflexion t'avait mené plus loin.

Mais voilà, ce n'est désormais pas vers la serrure qui luisait d'un intense bleu que tu te dirigeas, non, malgré l'aide apportée de la dragonne.
Car tu avais le choix, car rien ne serait plus dû au hasard. Ton sang Toxic te hurlait que c'est à la verte que tu devais te rendre. Là, oui, là. C'est ce glowstick là que tu aurais pu avoir, dans une vie meilleure, où tu n'aurais pas été toi, dans un monde meilleur, où la malédiction n'aurait pas existé. Et puis, personne ne s'y était encore dirigée, vers cette serrure : elle t'était d'autant plus destinée, n'est-il pas ?

Aujourd'hui, tu passais l'épreuve de ce glowstick que jamais tu n'avais pu avoir.

Un petit aparté, car là était le moment approprié. Il faut que je te dise. Car tu sais Capricorne, je dois t'avouer quelque chose : c'est un glowstick que je n'aurais qu'une seule fois attribué à l'un de tes prédécesseurs (ne parlons même pas du rose, à ce jour jamais donné, ça fait 10ans pourtant), d'un de ceux passés sous ma patte. Le bleu et le rouge auront plus été mes couleurs, dominant dans deux lignées que j'ai (trop) longtemps trainés. Les sérieux, les intelligents, ce n'est point monnaie courante dans mon jeu. Et pourtant, c'est toi qu'on m'a confié. J'ai eu peur d'avoir du mal, au début, mais voilà : je t'aime beaucoup.
Alors, faisons ce dernier bout de chemin ensemble, notre fin ensemble est proche. Tu es prête ?


Ton museau se redressa, tu gardas tes yeux plissés face à cette lumière trop intense, celle qui t’inondait de tout ce vert. Quand bien même cela ne servait à rien, tu pris une profonde inspiration, relâcha un soupir. Si tu avais eu un cœur fonctionnel, sans doute aurait-il battit un peu plus vite ?
Quelle importance. Dans tous les cas, tu étais prête à recevoir cette épreuve.

Ton épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19549
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

→ Serrure de Mido [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: → Serrure de Mido [Terminée]   → Serrure de Mido [Terminée] EmptyLun 28 Jan 2019, 07:24


Alors que vous vous approchez de la serrure, vous avez la sensation d'être aspiré vers le haut. De l'extérieur, vous êtes immobile, le regard voilé, comme statufié.
Mais quiconque s'approchera à vos côtés découvrira ce que vous voyez...

Vous flottez dans les airs, loin, très loin au-dessus de vos camarades.
Un regard vers le bas est vertigineux, vous n'imaginez d'ailleurs pas que le plafond se trouvait si loin, car vous jureriez ne pas vous être tant enfoncé dans la terre. Vous êtes comme en apesanteur, incapable de bien maîtriser vos mouvements.
Autour de vous, des bruits de battement d'ailes. Des ombres qui passent avec des rires à glacer le sang. Lorsqu'elles s'immobilisent enfin, vous découvrez leurs silhouettes. Buste de loup, corps de lion, grandes ailes, plumeuses.
Vous êtes face à trois sphinx.

Au creux de leurs pattes, trois morceaux qui, assemblés, forment une petit clé dorée.
Le premier s'avance vers vous, tandis que les deux autres cabriolent dans cesse de rire, vous donnent à la volée de petits coups de pattes, vous déséquilibrent dans votre flottement étrange. Ses mâchoires s'ouvrent grandes pour énoncer la chose suivante :

"A demi ou bien bas,
Le dernier, peut-être, tu auras.
Des miens ici il dépend,
Trouve-le en réfléchissant.
Qui est-il ?"


Déroulé de l'épreuve :
Les personnages participants à cette épreuve devront résoudre les différentes énigmes posées par les sphinxs afin de récupérer la clé de la serrure de Mido
Chaque énigme ne peut être tentée par un seul personnage
En cas d'échec, le personnage est rejeté vers un autre sphinx. Au bout de trois échecs, il est ramené à la réalité sans plus pouvoir intervenir.
Les autres sphinxs présents et non occupés pénalisent la concentration du personnage : plus il y a de personnages présents, moins il y aura de pénalité.
Le Maître du Jeu indiquera à chaque proposition s'il s'agit de la réponse correcte.

Bonne chance !

Bien que l'épreuve soit lancée, d'autres personnages peuvent la rejoindre en cours pour aider le premier joueur.


Dernière édition par Maître du Jeu le Mer 30 Jan 2019, 07:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4872
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : → Serrure de Mido [Terminée] Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

→ Serrure de Mido [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: → Serrure de Mido [Terminée]   → Serrure de Mido [Terminée] EmptyLun 28 Jan 2019, 18:27

EVENT - Serrure de Mido

ft. Maître du Jeu.


Sleeping Beauties - Hiver 2018.
Revenue à 5ans.



C'est à proximité de la serrure que tu te trouves désormais, Capricorne. Elle est là, juste devant toi, tu te présentes à elle comme tu te serais présenté à une divine statut.
Puis sans avoir eu le temps de marquer ta surprise d'un cri ni même d'une expression, tu te vis aspirer vers le haut. D'un coup, là, comme ça ! De là-haut, tu pouvais te voir : tu étais inerte, le regard braqué vers la serrure, ton esprit se trouvait là-haut. Tu n'avais d'ailleurs pas eu idée d'un aussi haut plafond. Vous n'étiez pourtant pas descendu de beaucoup, ne vous enfonçant qu'à peine dans la terre...
Peut-être était-ce là l'intérieur d'une colline, celles de Crânecoeur ? Tu n'as pas le temps de te questionner à ce propos, car des battements d'ailes t'arrachent à ta réflexion.

Tu tournes la tête, à droite, à gauche, tu cherches la raison de ce bruit. Des chauves-souris ? Une plume passe sous ton nez, bientôt tu es à même de mieux les percevoir. Ils sont trois, trois êtres aussi impressionnants que dans leur mythe. Des sphynx qui te tournent autour. Pire encore : ils se jouent de toi.
Tu es surprise à la tape d'un de ces êtres contre toi, ton échine se hérisse face à leur rire. Ils ne te plaisent pas, tes crocs découvrent leurs bouts sous tes babines. Mais ce n'est pas lors d'une épreuve en l'honneur de Mido que tu aurais à en faire usage, n'est-il pas ? Nous n'étions point chez Aka.
C'est une énigme qui t'es posée, bien évidemment.

Avec grande attention, tu écoutes. Tes yeux se ferment pour mieux assimiler, tu essais d'ignorer au mieux les êtres puériles. Il te faut réfléchir, maintenant, si tu veux récupérer ton petit bout de clé...

A demi ou bien bas. On jouait de force ou de sonorité, c'était une chose modulable, qui pouvait prendre ou non de la hauteur ou différents sens littéraires, adverbes ou locutions...
Le dernier, peut-être tu auras. On évoquait une chose que tu étais encore susceptible d'avoir. Adieu battement de cœur, adieu souffle, de derniers tu avais depuis longtemps rendu ! Tu avais encore tes sens. Tu pouvais avoir la clé.
Des m- Une bousculade d'une des bêtes te fit perdre le fil de l'énigme, tu n'entendis point la fin de cette phrase, n'y répondant que par un grondement sourd traduisant l'agacement qui saisissait ton corps de morte. Mais la concentration était de mise, tu te repris et vite ! Tu décidas d'ignorer ce qu'ici il y avait eu de dit, te débrouillant sans à défaut d'être suffisamment nombreux pour occuper tous les sphynx et ne pas te faire harceler...
Trouve le en réfléchissant, qui est-il ? La chose était masculine, vivante ou non.

Alors, Capricorne, trouvais-tu la réponse ?
Qu'il s'agisse d'une personne, d'une chose ou bien...

« Un mot. »

C'était un mot, qui te permettrait d'obtenir ton fragment de clé. N'est-ce pas ? Car le voilà classé masculin, pour répondre à la fin de l'énigme. L'on pouvait parler à demi-mot, comme cette tendance qui était tienne à ne juger nécessaire de tout dire. Ou bien encore à bas mot, au minimum.
Et puis, tu l'avais eu, oui...
C'était ton dernier mot.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19549
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

→ Serrure de Mido [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: → Serrure de Mido [Terminée]   → Serrure de Mido [Terminée] EmptyMer 30 Jan 2019, 07:29


Le sphinx darde sur vous un regard appuyé et écoutant votre réponse. Et soudain, il finit par pousser un cri qui vous vrille les tympans et file droit sur vous. Incapable de lui résister, vous faîtes une cabriole avant de vous stabiliser de nouveau. Vous constatez alors qu'il a disparu.
S'il vous venait à l'esprit de regarder en bas, vous trouverez devant votre corps figé le premier fragment de la clé.

Bien joué !
Vous venez de réussir la première épreuve.


Le second sphinx, une bête aux poils et plumes clairs, s'avance devant vous avec force battements d'ailes. Son camarade vole d'une manière toujours plus agitée autour de vous, comme s'il voulait faire tomber par les brassées d'airs qu'envoient ses ailes ou les coups de pattes à peine masqués désormais.
Celui qui vous fait face prend la parole à son tour :

"Je suis ce que je suis
Mais je ne suis pas ce que je suis
Car si j'étais ce que je suis
Je ne serais pas ce que je suis.

Qui suis-je?"


Dernière édition par Maître du Jeu le Mer 13 Fév 2019, 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4872
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : → Serrure de Mido [Terminée] Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

→ Serrure de Mido [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: → Serrure de Mido [Terminée]   → Serrure de Mido [Terminée] EmptyMar 12 Fév 2019, 21:33

EVENT - Serrure de Mido

ft. Maître du Jeu.


Sleeping Beauties - Hiver 2018.
Revenue à 5ans.



Et ce mot, ce dernier mot, t'offris ce fragment de clé.
Il y eut un cri, si fort qu'il vint te lacérer les tympans. Tu te fis emporter dans le sillage de ses ailes, ouvrant la gueule sous la surprise de cette torpille. Il te fallut un temps supplémentaire pour te stabiliser dans l'air, dardant sur les monstres tes yeux voilés où brillait la hargne de vaincre.
C'est presque si tu pouvais sentir ton cœur battre dans ta poitrine, sous l'effet de cette adrénaline que favorisait les attaques et les énigmes, cette combinaison d'actions physiques et cérébrales qui remuait ton corps entier. Tu plisses les yeux, baisses la tête.
Allez, qu'on te la donne, cette seconde énigme !
Elle vient, écoute la bien...

Je suis ce que je suis. Rapidement, tu saisis la pluralité de suis. Celui qui s'accrochait à être, celui qui s'accrochait à suivre... On suivait donc ce que l'on suivait, ou bien on suivait ce que l'on était, ou l'on était ce que l'on suivait... Tu partis sur la première idée.
Mais je ne suis pas ce que je suis,
Car si j'étais ce que je suis,
Je ne serais pas ce que je suis
.
L'on était pas ce que l'on suivait, sous peine de ne pas être ce que l'on était. Alors, Capricorne, trouvais-tu la réponse ? L'agitation de l'autre sphinx te fait perdre le fil de tes réflexions. Tu grondes, ouvre ta gueule pour laisser le bruit sourd venu de tes entrailles filtrer entre tes dents. Tu te retournes en un geste brusque à ses coups de pattes, claque parfois des dents pour n'attraper qu'un peu d'air.
Dommage que tu eus été seule pour cette épreuve, Capricorne, ce n'était pas faute d'avoir espéré de l'aide...

Tu ressasses les paroles, ces mêmes réflexions.
Que pouvait-on suivre, qui pouvait nous suivre ? Un regard vers le sol, vers ton corps nimbé par la lueur de la serrure et où tu peux voir ce petit fragment de clé à tes pattes.

« L'ombre est la réponse. »

Car l'ombre était ce qu'elle suivait, d'une forme identique, malléable qu'en grandeur face à la lumière. Mais elle n'était pas le corps suivi, sous peine de ne plus être ombre !
Ainsi avait abouti ta réflexion, pour cette seconde énigme que tu passais sans aide extérieure, à supporter à toi seule les puérilités de cet être, ce sphinx qui s'amusait à tes dépends à ainsi te faire tournoyer dans les airs !
Mais tu les aurais, tous ! Qu'on te pose une dernière énigme, si celle-ci était bonne...
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19549
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

→ Serrure de Mido [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: → Serrure de Mido [Terminée]   → Serrure de Mido [Terminée] EmptyMer 13 Fév 2019, 19:58


La créature vous fixe, et lance un rire hystérique. A son tour, elle se cambre et vous heurte avec violence. Un nouveau regard en bas et vous voyez cette clé presque complète qui vous attend. Son dernier morceau se trouve au cou du sphinx qui volette autour de vous depuis le début.

Bravo !
Vous venez de réussir la deuxième épreuve.


Le dernier sphinx vous fait face à son tour. Il est noir comme le jais, a des yeux profonds d'un mauve brillant. Son sourire est mauvais, son attitude méprisante, sans qu'il ait besoin de prononcer le moindre mot. Lorsqu'il entrouvre les babines, c'est pour énoncer ce qui pourrait être l'ultime épreuve de cette serrure :

"Immobile dans la vie,
Je ne m'envole que dans la mort

Qui suis-je?"
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4872
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : → Serrure de Mido [Terminée] Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

→ Serrure de Mido [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: → Serrure de Mido [Terminée]   → Serrure de Mido [Terminée] EmptyMer 13 Fév 2019, 22:20

EVENT - Serrure de Mido

ft. Maître du Jeu.


Sleeping Beauties - Hiver 2018.
Revenue à 5ans.



Tu vis encore juste, trouvant cette seconde réponse sans recevoir d'aide extérieure. Tu allais mener cette épreuve à son terme de la même façon que tu avais vécu : à l'écart des autres, toi qui flottait bien au-dessus des autres Éveillés.
C'était ton épreuve.
Et tu en étais à la dernière partie.

Aux pattes de ton corps, celui dont tu t'étais dématérialisé, tu vis le second fragment apparaître, juste avant que ne vienne te percuter le sphinx. Son rire hystérique vrille tes tympans, le choc te fis émettre un glapissement. De douleur, et non de surprise : difficile de l'être encore, face à ces créatures qui n'avaient de cesse de te rentrer dedans ! Et voilà que s'approche le dernier. Le sphinx noir aux yeux d’améthystes. Mauvais, sournois, méprisable. Tu siffles entre tes crocs, chasse ce serpent qu'il t'évoque.
Et puis voilà. Il te la pose, son énigme, celle que tu écoutes. Deux phrases, durant lesquelles plus personne ne vient te bousculer. L'énigme qui aurait pu être la plus facile, sans les tourments environnants !
Et pourtant...Pourtant...

Immobile dans la vie,
Je ne m'envole que dans la mort
Qui suis-je?

Tes yeux bleus restent figés dans l'éclat violet de la bête. La mesquinerie de son visage t'écorche. A-t-il fait exprès, de te poser une telle question ? Sait-il, ce que cela fait naître en toi ?!
Car voilà, la réponse qui te venais alors en tête. Celle qui, alors que tu restes accroché à l'abjecte expression, fait couler les larmes sur tes joues.

Tu pleures.
Tu pleures, Capricorne.


Tu ne prononces pas un mot, mais tu baisses la tête, tes crocs serrés en une expression qui fait mal. Des trois sphinx, il était celui venu te tourmenter le plus, avec cette tranchante énigme qui te pointait du doigt. Elle t'était toute désigné, n'est-il pas ?
C'était Toi, oui Toi. Tu avais passé ta vie immobile, piégée dans la folie de la malédiction. Celle qui t'avait tenu immobile, incapable d'avancer ! Figé dans tes relations sociables, tenu à l'écart, incapable d'évoluer comme tu aurais aimé le faire. Ton existence avait été gâché, ton potentiel inexploité : la jeunesse elle-même n'avait eu l'occasion de te quitter.
Et puis la mort t'avait cueillie, Capricorne...

« Une feuille. C'est une feuille d'arbre... »

...Telle celle qui s'était décrochée, une fois sa vie finit à l'automne, alors que tu t'éveillais sous l'arbre aux abords du cimetière, et qui était parti au vent levant.
Elle était restée par dépit sur son arbre, ne pouvant vivre qu'accroché à lui, indépendamment de sa volonté. Et puis elle avait perdu sa chlorophylle, elle avait eu froid la petite feuille, elle en était morte ! La voilà qui s'envole, désormais, lorsque le vent vient l'arracher, pour la faire voyager ailleurs que sur son arbre.
Et toi, dans ta mort, tu t'envolais aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19549
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

→ Serrure de Mido [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: → Serrure de Mido [Terminée]   → Serrure de Mido [Terminée] EmptyDim 17 Fév 2019, 21:27


Son regard mauve est fixé sur vous et son sourire collé à ses babines sombres reste inchangé même après votre réponse. Seul un grognement sourd vint s'élever du fond de sa gorge, résonnant comme s'il venait de la pièce elle même. C'est dans ce bruit assourdissant qu'il disparut à la suite des autres, ne laissant derrière lui que le silence et le dernier morceau de clé qui vint compléter cette dernière.

Félicitations
Vous avez réussi l'épreuve de Mido !

Vous disposez désormais de la clé permettant d'ouvrir sa serrure.


Dernière édition par Maître du Jeu le Mar 26 Fév 2019, 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4872
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : → Serrure de Mido [Terminée] Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

→ Serrure de Mido [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: → Serrure de Mido [Terminée]   → Serrure de Mido [Terminée] EmptyMar 19 Fév 2019, 08:30

EVENT - Serrure de Mido

ft. Maître du Jeu.


Sleeping Beauties - Hiver 2018.
Revenue à 5ans.



Tu attendis le rire, celui témoin de la bonne réponse émise. Celui qui te faisait trembler, qui venait saisir tes tripes pour mieux te les tordre. Au lieu de ça, le silence. Infini et pesant.
Tes crocs se serrent, tes oreilles pivotent vers l'arrière. Le bleu de tes yeux soutient difficilement le mauvais mauve, tes babines restent sans expression face au sourire collé aux siennes. Puis un grondement s'élève de sa gorge, te surprend moins que les rire mais te tires un bref sursaut. Et il s'intensifie, fais tout trembler ! Jusqu'à le faire disparaitre...
Tu fermes les yeux.

Lorsque tu les rouvres, tu es redescendu de tes hauteurs, pour retrouver ton corps physique. A tes pattes, la clé de Mido. L'épreuve est finie : tu as vaincu, Capricorne. Seule. Cette clé est ce glowstick que jamais tu n'auras pu passer. Mais tu ne la garderas ailleurs qu'en ta mémoire, cette clé : elle n'avait été obtenu en ton nom, oh, non.
Délicatement, tu t'en saisis, tes crocs se refermant sur la récompense obtenue. Le goût de ferraille monte dans ta gueule, léger, discret, titillant à peine tes sens éteints.
Tu te rapprochas alors de la serrure.

« Au nom des Endormis. »

Et tu tournas la clé, ouvrant la serrure de Mido.
Tout était presque fini, Capricorne.
Tout était presque fini...
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19549
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

→ Serrure de Mido [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: → Serrure de Mido [Terminée]   → Serrure de Mido [Terminée] EmptyMar 26 Fév 2019, 19:11

Le cliquetis dans la serrure est régulier, bref. Vous sentez sous votre langue le goût froid disparaître soudain, et plus rien ne se trouve entre vos crocs. Une grand lumière verte vous éblouit, et lorsque vous pouvez enfin ouvrir les yeux, vous constatez que la serrure à disparu, laissant à sa place le dessin lumineux d'un Raptor.

La serrure de Mido est ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




→ Serrure de Mido [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: → Serrure de Mido [Terminée]   → Serrure de Mido [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
→ Serrure de Mido [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» → Serrure d'Aka [Terminée]
» → Serrure d'Ao [Terminée]
» → Serrure de Dairo [Terminée]
» → Serrure de Moiro [Terminée]
» → Serrure de Kiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP :: Archives Event
-
Sauter vers: