Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Will happen today ? ♖ Leikn

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4872
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : Will happen today ? ♖ Leikn Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

Will happen today ? ♖ Leikn Empty
MessageSujet: Will happen today ? ♖ Leikn   Will happen today ? ♖ Leikn EmptyDim 21 Juil 2019, 18:05

Will happen today ?

ft. Leikn


Été 2019.
7ans



L'image délicieuse de la femelle que tu avais dû charmer pour ton épreuve de glowstick persistait dans ton esprit.
C'est que ça t'avait un peu dérouté, mon gars, emmené ailleurs l'espace d'un instant. Tu n'avais vu plus belle créature, et ce retour à la réalité t'aurait paru bien brutal si tu n'avais eu un autre objectif bien moins honorable que la réussite de cette épreuve en tête. Tout aurait dû te paraître si fade, si banal, par rapport à ce que tu venais de vivre il n'y a pas si longtemps que ça, épreuve qui te transportait encore sur un petit nuage de réussite.
Réussite, oui : c'est ce que témoignais le glowstick qui avait pris naissance dans les cristaux de ton cou, brillant d'une lumière effrontée qui nimbait ton épaisse crinière d'éclats rosés. Un glowstick dont la lumière se trouvait être une entité malléable, qui t'avait un instant déstabilisé avant de trouver naturellement forme et position : des ailes, que tu avais repliés sur ton dos, de la même manière que pouvait le faire ta mère.
Tu chercherais sans doute à le maîtriser pleinement, dans les temps à venir, en plus de te la péter ouvertement avec lui (ça allait de soit).

Pour le moment, tu avais plus important à faire...
Loin de la routine de la meute, de ce train-train quotidien que tu avais forgé. Chasser, cueillir, t'intégrer... Tu laissais de côté tout cela, oublierais un instant que tu appartenais à une meute. Parler de voyage à l'entité au cœur de ton épreuve, ça avait aiguisé plus encore cette envie de partir sur des terres foulées il y a bien longtemps de ça.
Et c'est ce que tu allais faire. Maintenant, sans perdre plus de temps. Et en toute originalité, accessoirement : qui aurait pu se targuer d'un voyage au-delà des frontières à peine son glowstick obtenu, hein ? Personne.
T'étais spécial, Teddy. Ouais.

La queue haute, portée bien droite, et le buste en position assortie, tu regagnas le gouffre aux Faucons pour soustraire de ta grotte un sac de bat que tu t’empressas d'enfiler, histoire d'y charger quelques plantes et un peu d'eau pour la route. L'casse-croûte, aussi, au cas où vous ne trouveriez tout de suite de quoi becqueter. Vous, ouais, parce que tu comptais pas partir seul : c'était un arrangement avec ta très chère amie la Licorne, après tout.
Si tu parvenais à obtenir ton glowstick, elle partirait sur les terres que tu avais visité lorsque tu n'avais qu'un an.
Et puisque c'était chose faite...
Prêt, tu t'emprassas d'la rejoindre : Madame ne passait pas inaperçue, tu la trouvas sans trop tarder, te plantant devant elle en étirant les ailes faite de ton glowstick.

« Aloooors, c'est pas trop la classe ? Allez, j'mérite bien un p'tit mot sympa pour ma réussite, t'crois pas m'dame La Licorne~ ? Ça f'ra office de ticket d'départ d'notre voyage. »

Non, tu ne perdais jamais le nord, Teddy. C'est que Leikn aurait de quoi regretter sa proposition, elle qui aurait à te supporter en tête à tête le temps de vos brèves vacances loin d'ici.
Mais qu'elle te fasse confiance, hein : elle ne le regretterait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Pingu
» Gluant
Pingu

Féminin » Nombre de messages : 4113
» Age : 23
» PUF : Alth', Lay
» Date d'inscription : 10/01/2016
» Personnages : » Narcisse
13 ans - Solitaire - ♂
2x Lifting
Koridé et Draginsecte
Disciple de Kiro
FOR :  ★ ★ ✩
AGI :  ★ ★ ★
END :  ★ ★ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(19.11.2023)

» Priam
Ancien Nakhus ♂ 5 ans
FOR : ✩ ✩ ✩
AGI : ★ ✩ ✩
END : ★ ★ ✩
ING : ★ ✩✩
(02.12.2023)
1x remaniement

» Nyu
Etelkrus ♀ - 3 ans
Enfant sauvage
FOR ★★☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★☆☆
(06.11.2023)

Will happen today ? ♖ Leikn Pokenyu2

» Vell
Démon Solitaire ♀ 4 ans
FOR : ★ ★ ★
AGI : ✩ ✩ ✩
END : ★ ✩ ✩
ING : ★ ★ ✩
3x dé pouvoir
(24.11.2023)

» Caliban
0 an - Etelkrus - ♀
FOR :  ✩ ✩ ✩
AGI :  ★ ✩ ✩
END :  ✩ ✩ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(01.12.2023)



» Feuille de perso'
» Points: 1750

Will happen today ? ♖ Leikn Empty
MessageSujet: Re: Will happen today ? ♖ Leikn   Will happen today ? ♖ Leikn EmptyDim 21 Juil 2019, 20:25

Leikn


Will happen today ? ♖ Leikn 1540734171-leikn

L’odeur des plantes chatouilla la truffe de Leikn qui manqua d’éternuer. Reniflant doucement, la Licorne termina sa tache qui consistait à trier et ranger les plantes pour les herboristes, une mission qui lui convenait tout à fait, lui évitant de causer du mal à autrui… ou à elle-même ? Depuis son intégration chez les Laz-u-lis — ouais elle parvenait plus ou moins à le prononcer à condition de faire quelques poses — l’ancienne solitaire avait laissé ses cheveux poussés. Sa tignasse composée de crins atteignait désormais une longueur moyenne, contraignant la louve à faire davantage de tresses afin de point être gênée, quelques mèches rebelles faisaient toutefois des leurs… Faut croire que même dans ce monde, sa tignasse semblait décidée à faire des siennes.

La licorne incline légèrement la tête sur le côté en voyant Teddy venir jusqu’à elle. Il semblait… différent. Leikn remarqua la lumière qui s’échappait de son torse, c’était tellement étrange. Plusieurs loups abordait ces étranges petites lumières colorées sans que la louve ne parvienne réellement à en comprendre l’utilité. Certes, cela brillait et été visiblement relié à leur dieux, mais après ? Faut dire aussi que niveau dieux, la louve était toujours autant à la ramasse. Comme à son habitude, le loup frima plus que nécessaire, montrant l’étendu de ses nouveaux pouvoirs. Ah, mais c’est que le mini-dieu n’allait plus se sentir maintenant ! Leikn fronça doucement les sourcils en esquissant un demi-sourire amusé.

« —T’es vraiment une fausse licorne de A à Z Mister Bélier… Voilà maintenant que tu transformes en pégase… »

Ainsi, il a rejoint le harem de cette déesse de la luxure ? Je n’ose même pas imaginer en quoi constituait son épreuve… Mieux valait taire certaines choses d’ailleurs. La Licorne se redressa en affichant une expression outrée suite aux dires de son interlocuteur.

« —Alors là tu rêves ! Des félicitations me vaudraient un mini-dieu encore plus prétentieux comme accompagnateur ! »

Mais bon au fond, la louve était plutôt contente pour lui, cela semblait représenter beaucoup aux yeux de Teddy. Maintenant, il lui fallait tenir sa promesse, d’un bond, la louve dépassa l’ancien solitaire, un sourire amusé aux babines. Faut dire qu’elle avait grand besoin de se dégourdir les pattes, les liens amicaux avec les autres Lazulis étaient rares voir presque inexistant. Puis bon, renouer un peu avec le monde extérieur ne lui ferait pas de mal, elle allait devenir dingue dans ces grottes.

« —Bon alors, on y va ? Ou tu préfères m’entendre dire ô combien tes nouvelles capacités sont impressionnantes ? »
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4872
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : Will happen today ? ♖ Leikn Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

Will happen today ? ♖ Leikn Empty
MessageSujet: Re: Will happen today ? ♖ Leikn   Will happen today ? ♖ Leikn EmptyDim 21 Juil 2019, 22:06

Will happen today ?

ft. Leikn


Été 2019.
7ans



Elle devait être impressionnée, ta pote : t'en était certain, peut-être un peu trop. C'que t'avais réussi ton épreuve, yes !! Trop trop fier, mais genre vraiment quoi. C'qu'elle ne manqua pas de sentir, autant être honnête... Ah ! Elle te connaissait trop bien, sans doute : on finissait par retenir le fait qu'il ne fallait trop te complimenter, mon cher Teddy. T'en faisais toujours des caisses, après, et cette fois-ci n'aurait pas été une exception, loin de là...
Tu exécutas une petite moue. Toujours à t'répéter que t'étais une fausse licorne, bon sang ! Wesh, t'avais jamais prétendu en être une : t'étais un bélier, c'était inclus dans le surnom qu'elle t'avait donné ! Qui virait Pégase, certes... Même si toi, tu n'y voyais là qu'une façon de comprendre ce que pouvait ressentir ta mère, lorsqu'elle déployait ses ailes, lorsqu'elle prenait son envol, à des lieux de vous, petiots cloués sur la plage...
Renonçant à l'idée de recevoir un compliment venant d'elle, tu haussas les épaules d'un air faussement exaspéré.

« Roooh, t'es vraiment pas sympa comme meuf ! »

Tu affichas une mine un peu bougonne, bien déçu de n'obtenir ce que tu désirais. Mais bon, tant pis : pour une fois, tu passerais outre, parce que t'étais genre... Hyper impatient d'voyager, en fait ? C'que, malgré toi, t'avais ça dans l'sang, Teddy. Tu aimais fouler des terres méconnues, renouer avec de lointaines contrées visités dans ta jeunesse. Te souvenir de ce que t'avais traversé, de tout ce que tu avais pu découvrir en voyageant. Même si, à l'époque, t'avais fait équipe avec une folle, et qu'ça t'avait en un sens porté préjudice, faisant de toi un porteur de son héritage, étrange et bien amoral.
A en faire hérisser ton échine, lorsque tu avais l'impression qu'une araignée te regardait un peu trop droit dans les yeux.
Tu emboitas le pas à la femelle, elle qui t'avait dépassée, rattrapant sa marche rapide. C'que madame était pressée !
...Toi aussi, ceci dit, qu'on s'l'avoue. Mare de rester ici. Mare de baigner dans ses odeurs trop prenantes, qui te prenaient la tête.
Besoin de souffler, d'air frais, de se souvenir ce que c'était qu'être totalement libre, l'espace d'un instant...

« Mmmh, c'est vrai que ça m'plairait bien, d't'entendre me faire mousser sur mes capacités..Alors puisque tu le proposes... »

Tu fronças le museau, avant d'reprendre une marche d'un bon pas.

« Non allez, j'déconne, on y va, j'trop envie d'partir en vacances là. Tu verras : une fois qu'on aura dépassé les frontières du bois de l'Oubli, on s'retrouvera en territoire nouveau ! Et on prendra la route vers un endroit sympa... Là où la forêt s'associe avec pierres et cascades. Et une fois les roches des cascades escaladées, d'avoir l'impression de marcher sur l'eau, sur une zone où un lac ne doit faire que 10cm et les pierres sont aussi plates qu'une plaine sans colline ! C'est magique, j'te jure, t'en reviendra pas. »

T'es sûr de toi, Teddy. Tes yeux brillent lorsque tu parles de tout ça, un truc de dingue. Toujours en menant la marche, car tu préférais être devant, tu penchas en même temps la tête sur le côté pour mieux reprendre ta parole.

« Bien qu'dans ton monde de licorne, t'avait pt'être des endroits plus dingues que ça..? »

T'avais envie d'savoir, ouais. T'étais curieux, avide de savoir où elle, elle avait pu poser ses pattes. Ou, du moins ces choses qui lui permettaient de tenir sur deux pattes, qu'importe leur appellation...
Revenir en haut Aller en bas
Pingu
» Gluant
Pingu

Féminin » Nombre de messages : 4113
» Age : 23
» PUF : Alth', Lay
» Date d'inscription : 10/01/2016
» Personnages : » Narcisse
13 ans - Solitaire - ♂
2x Lifting
Koridé et Draginsecte
Disciple de Kiro
FOR :  ★ ★ ✩
AGI :  ★ ★ ★
END :  ★ ★ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(19.11.2023)

» Priam
Ancien Nakhus ♂ 5 ans
FOR : ✩ ✩ ✩
AGI : ★ ✩ ✩
END : ★ ★ ✩
ING : ★ ✩✩
(02.12.2023)
1x remaniement

» Nyu
Etelkrus ♀ - 3 ans
Enfant sauvage
FOR ★★☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★☆☆
(06.11.2023)

Will happen today ? ♖ Leikn Pokenyu2

» Vell
Démon Solitaire ♀ 4 ans
FOR : ★ ★ ★
AGI : ✩ ✩ ✩
END : ★ ✩ ✩
ING : ★ ★ ✩
3x dé pouvoir
(24.11.2023)

» Caliban
0 an - Etelkrus - ♀
FOR :  ✩ ✩ ✩
AGI :  ★ ✩ ✩
END :  ✩ ✩ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(01.12.2023)



» Feuille de perso'
» Points: 1750

Will happen today ? ♖ Leikn Empty
MessageSujet: Re: Will happen today ? ♖ Leikn   Will happen today ? ♖ Leikn EmptyLun 22 Juil 2019, 13:21

Leikn


Will happen today ? ♖ Leikn 1540734171-leikn

Ah, mais c’est qu’il était vexé le p’tit Teddy ! Bah ouais, Leikn n’allait pas le féliciter pendant des heures durant, c’est qu’elle tenait à sa santé mentale aussi et connaissant le brun, ce ne serait déjà pas chose facile… Mister Bélier entreprit de décrire leur voyage, cela semblait plutôt cool en soit, Leikn étaient en vérité impatiente de découvrir d’autres endroits que ces cavernes. Certes, sa vie de solitaire lui avait permis d’explorer les terres connues, mais la louve n’avait pas poussé au-delà, de crainte que des restes de nourriture ne manquent. Remuant une oreille, elle prit donc la parole.

« — Je te fais confiance Mister Bélier, tu sembles sur de toi, en espérant que tu ne nous perdes pas en route… »
!
Marchant non loin de son ami, la Licorne grimaça légèrement en entendant la question de Teddy. Descna était tellement sauvage… Rares étaient ceux qui avait eu le courage ou la stupidité de quitter les montagnes qui leurs servaient d’abris. Seules les premières guerres avaient offertes aux Licornes la possibilité de voir au-delà de leur propre territoire, mais la méfiance des hommes et l’agressivité des démons avaient finalement eu raison de cela, contraignant tout un peuple à vivre caché de tous… Ainsi, Leikn n’avait pas eu la chance de pouvoir explorer son monde, ignorant tout de lui, mis à part ce qui régnait au coeur des montagnes.

« — Hum… Je ne sais pas trop, mon peuple ne sortait pas, nous avions plusieurs ennemis là-bas qui souhaitaient nous éradiquer… » La licorne marqua une courte pause pensive. « J’imagine que c’est dans l’ordre des choses, les plus faibles sont continuellement écrasés par les plus forts. »

La faiblesse des licornes avait causé beaucoup de tort, faiblesse dont les humains avaient profité. Toutefois, si Leikn n’avait eu la chance d’explorer ses terres, sa mère Loki avait déjà raconté à ses enfants ses nombreuses aventures, leur parlant même d’un univers qui avait profondément marqué la jeune licorne. Un sourire vint étirer ses babines aux souvenirs de cette histoire qui raviva de nombreux souvenirs.

« —Mais la déesse qui régnait sur notre peuple avait foulé de nombreuses terres, racontant même à qui veut entendre qu’il existait un monde où le sol était fait de pierres précieuses. Les arbres étaient entièrement composés de cristal au travers desquels l’on pouvait apercevoir la sève qui s’écoulait. L’eau des rivières était si limpide, que rien ne pouvait échapper au regard, les poissons multicolores nageaient joyeusement, se poursuivant. De multiples fleurs géantes recouvraient le sol, dégageant des parfums enivrant. Chaque nuit, brillait haut deux lunes accompagnées de milliers d’étoiles, représentant ceux qui avaient péris… C’était un monde où régnait l’insouciance et la joie.»

Un monde éloigné du chaos et de la douleur… Cela ne relevait pas du rêve ? Leikn continua d’avancer, alors qu’elle repensait à toutes ses chamailleries avec ses frères et sa soeur. Les jumeaux en avaient fait des bêtises, dire que jadis elle avait cautionné tout ceci !

« —Je suis sûre que cela t’aurait plus ! Un monde où tu puisses faire l’idiot à volonté !»
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4872
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : Will happen today ? ♖ Leikn Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

Will happen today ? ♖ Leikn Empty
MessageSujet: Re: Will happen today ? ♖ Leikn   Will happen today ? ♖ Leikn EmptyLun 22 Juil 2019, 13:51

Will happen today ?

ft. Leikn


Été 2019.
7ans



« Mais je suis toujours sûr de moi ! »

Incapable de prendre des décisions, mais capable de savoir avec assurance où se dirigeait tes pas, ouais. Tu marchais tête haute, avec la certitude que rien ne pourrait t'arriver, à toi. Aux autres, oui. A toi, non. Ça te porterait sans doute préjudice, un jour, lorsque faillirait l'une de tes capacités, si ce n'était ton égo qui t'emporterait avant.
Tu tournas la tête vers elle, captant sa grimace.
Bah alors, c'était si terrible que ça, le monde des Licornes ? T'aurais vu un truc cliché, nimbé d'herbes vertes, de lac brillant et d'arc-en-ciel. Visiblement... C'était pas vraiment ça.
D'une oreille attentive, tu écoutas ce qu'elle avait à te dire. Une vie passée reclus, par crainte de se voir éradiquer par d'hostiles espèces. C'était la merde, quoi.
Tu soupiras.

« Certes... »

Si les plus forts ne désiraient vivre dans un monde plus paisible, ou régnerait entente et accord. Mais il y avait toujours la violence, toujours le sang, toujours les morts. Ici, ailleurs, peut-être même non loin de vous.
On ne changerait rien à tout cela, ce n'était une chose que seul un être divin pouvait régler. Avec des morts, encore ?
Autant vivre loin de ces problèmes, ne s'en soucier qu'en apparence. Allez, on se barre, vivons mieux loin de tout ça !
Cependant, elle te parla d'un autre endroit. Un endroit foulé par la déesse de ces terres, avant qu'ils ne durent vivre isolés sans doute.

« J'avoue que ça vend du rêve, un tel endroit ! J'suis limite déçu d'n'en avoir un similaire à te proposer, merde... »

Quand à vivre dans un endroit où régnait joie et insouciance, où tu puisses faire le con comme tu prenais tant plaisir à le faire malgré tes réelles capacités...
Un sourire s'étira sur tes babines. Tu fermas un instant les yeux, juste pour t'imaginer c'que ça pouvait bien faire. Avant de les rouvrir, braquant droit devant toi tes iris mauves.

« Roh ouais, ça m'aurait plus ! Ça aurait été terrible, j'en aurais complètement oublié c'que ça faisais, d'devoir être sérieux ! D'pas avoir à se prendre la tête, à sentir la tension s'saisir de toi, à s'perdre dans les angoisses... »

Mais en attendant... Tu sautas sur un tronc allongé là, t'en servant pour promontoire pour dépasser la femelle, ta grande taille ne te suffisant visiblement plus. Dardant sur elle tes yeux mauves, ta queue effectué dans ton dos un mouvement de balancier. Tu lui parlas, un sourire fendant ta gueule en deux. T'avais l'air heureux, comme un gamin.

« ...Mais puisque nous partons fouler d'autres terres, je décrète existante cette société insouciante ! Composé de toi, et de moi. Avec moi pour chef, bien sûr, tu n'y vois pas d'inconvénient j'espère~ »

Tu redescends d'un bond, atterrit à ses côtés. Voilà, c'était décidé : tu laisserais sur ce tronc tes soucis et autres merdes qui te rongeaient. Tu partirais le cœur léger et l'esprit libre, ne te souciant que de ta compagne d'aventure. Pour se forger quelques souvenirs agréables, avant d'devoir revenir ici, à votre place.
En attendant, la route serait encore longue, même si à bon pas vous avanciez.
Revenir en haut Aller en bas
Pingu
» Gluant
Pingu

Féminin » Nombre de messages : 4113
» Age : 23
» PUF : Alth', Lay
» Date d'inscription : 10/01/2016
» Personnages : » Narcisse
13 ans - Solitaire - ♂
2x Lifting
Koridé et Draginsecte
Disciple de Kiro
FOR :  ★ ★ ✩
AGI :  ★ ★ ★
END :  ★ ★ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(19.11.2023)

» Priam
Ancien Nakhus ♂ 5 ans
FOR : ✩ ✩ ✩
AGI : ★ ✩ ✩
END : ★ ★ ✩
ING : ★ ✩✩
(02.12.2023)
1x remaniement

» Nyu
Etelkrus ♀ - 3 ans
Enfant sauvage
FOR ★★☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★☆☆
(06.11.2023)

Will happen today ? ♖ Leikn Pokenyu2

» Vell
Démon Solitaire ♀ 4 ans
FOR : ★ ★ ★
AGI : ✩ ✩ ✩
END : ★ ✩ ✩
ING : ★ ★ ✩
3x dé pouvoir
(24.11.2023)

» Caliban
0 an - Etelkrus - ♀
FOR :  ✩ ✩ ✩
AGI :  ★ ✩ ✩
END :  ✩ ✩ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(01.12.2023)



» Feuille de perso'
» Points: 1750

Will happen today ? ♖ Leikn Empty
MessageSujet: Re: Will happen today ? ♖ Leikn   Will happen today ? ♖ Leikn EmptyLun 22 Juil 2019, 17:16

Leikn


Will happen today ? ♖ Leikn 1540734171-leikn

Que Teddy soit rassuré, la Licorne préférait de loin découvrir ce lieu dont-il vantait la beauté et qui existait réellement, plutôt qu’un lieu décrit par sa mère dont nul n’avait de réelles preuves de son existence. Leikn bondit aux côtés de Mister Bélier, un air un peu plus sérieux, bien que ses prunelles vertes trahissait son enthousiasme à l’idée de voguer vers de nouvelles contrées… En espérant que les alphas ne s’inquiètent pas trop de son absence et de celle du brun, enfin les Lazulis semblaient beaucoup plus souples qu’elle ne l’aurait cru.

« —L’on m’a présenté cela comme un endroit de rêve, mais je préfère de loin la réalité que tu vas me proposer. »

Toutefois, cela faisait du bien de s’amuser aux possibilités qu’il y aurait pu y avoir à propos de ces nouvelles terres. Un rire fusa de la gueule de la louve.

« —Ah ! Parce que tu sais être sérieux ? J’aimerais bien voir cela de mes propres yeux… »

C’était un ton espiègle, uniquement pour le taquiner, aucun doute que Teddy savait se montrer sérieux lorsque les circonstances se présentaient. Encore heureux d’ailleurs ! Enfin, restait à espérer, parce que dans des situations graves, la louve ne donnait pas cher de sa peau. Teddy bondit alors sur un arbre mort visiblement fière de lui, rah mais quel enfant ! Qui aurait cru qu’un adulte pouvait se montrer plus gamin qu’un gamin lui-même ! Certains loups biens trop matures trouveraient probablement cela déplacé, mais Leikn s’amusait de la situation. L’ambiance était détendue et mettait directement à l’aise, sa méfiance s’envolait en compagnie de ce loup. Ce dernier semblait avoir compris comment l’apaiser ou alors c’était juste les cornes qui faisaient ça… Ouais c’était probable m’enfin dans tous les cas, cela la rendait plus détendue. Mais c’est qu’il ne manquait pas d’air le Laz’, se nommant chef de cette aventure. Leikn n’allait pas protester, les rôles de meneur ce n’était clairement pas pour elle, puis bon elle ignorait totalement où les emmener…

« —Je m’en doute venant de toi, Mister Bélier, mais ne comptes pas sur moi pour t’appeler « roi » ou « altesse » ! »

C’était le début d’une nouvelle aventure, jusqu’à ce qu’ils rentrent chez eux. En attendant, ils n’avaient plus que pour préoccupation que de s’aérer l’esprit, ce qui ferait le plus grand bien…

« —Alors allons-y chef Teddy, en route pour de nouvelles aventures.»

Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4872
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : Will happen today ? ♖ Leikn Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

Will happen today ? ♖ Leikn Empty
MessageSujet: Re: Will happen today ? ♖ Leikn   Will happen today ? ♖ Leikn EmptyLun 22 Juil 2019, 17:48

Will happen today ?

ft. Leikn


Été 2019.
7ans



P'tain, c'était beau, c'qu'elle venait de te dire. L’on m’a présenté cela comme un endroit de rêve, mais je préfère de loin la réalité que tu vas me proposer. Tu repassas cette phrase dans ta tête, ne sachant pas vraiment pourquoi elle t'avait ainsi tapé à l’œil (ou plutôt, à l'oreille). Ça parvint à tirer un fin sourire sur tes babines, qui s'étira tout le long de ta gueule. Elle parvint même à te réduire au silence, toi qui avait l'habitude de toujours répondre et d'avoir le dernier mot. Un air bienheureux, paisible, sans doute un peu con, s'installa sur tes traits.
Avant d'sortir de cet air, justement, lorsqu'elle te taquina à nouveau. Échange de pics amicales qui ne semblait pouvoir cesser entre vous.

« J't'en ferais une démo, un jour, d'mon côté sérieux, t'verras ! »

Même si d'un autre côté, tu n'espérais avoir l'occasion de l'être. Si t'étais sérieux, c'est qu'un truc grave venait de se produire. Quelque chose qui t'affligeait, souvent plus psychologiquement que physiquement, quelque chose qui titillait ton empathie ou tes idéaux. Alors, t'espérais que ce moment ne serait qu'une chose repoussée, ouais. Et, qu'en plus, ça ne la toucherais pas elle.
Même si elle méritait pas tant d'attention de ta part, à ne vouloir t'appeler Roi ou Altesse. Tu redressas la tête avec un air pompeux, plaçant en même temps ta queue de manière parfaitement verticale.

« Dans ce cas, je saurais me satisfaire d'un Maître. »

Rien que ça, ouais. Juste pour la mettre à l'aise, tu n'allais tout de même pas exagérer avec un titre trop honorifique, voyons ! Leikn se prêta à ce jeu, finalement, te distinguais d'un Chef bien placé. Oh. Ooh ! Ça, ça t'appelait bien : elle avait compris comment te brosser dans le sens du poil, la femelle. V'là pas que tu te trémoussais un peu, un peu trop content de voir ainsi quelqu'un te respecter.
Fallait que t'en profite, mec. Parce qu'autant dire que c'était pas parti pour durer. Vu la tronche de fier que tu tirais, et le fait que la louve allait sans doute regretter de t'avoir ainsi nommé (de quoi avoir envie d'éditer ses paroles : dommage, c'était pas possible, c'était déjà lu et entendu), ce serait sans doute la dernière fois que cela se produirait.

« Tu sais me parler, sous-fifre Leikn, mon égo apprécie beaucoup ~ »

Tu fronces le museau et tire la langue d'un air for taquin, avant d'accélérer l'allure en ricanant, histoire d'éviter d'te choper un coup de corne justifié (on savait jamais, elle pouvait être un peu sauvage la Licorne).
La guidant sur les terres, les frontières furent dépassées. Vous ne partirez bien loin de celles-ci, car tu n'avais pas non plus envie de te taper un mois d'absence parmi les vôtres. D'jà que c'était louche, d's'eclipser comme ça...
Le bruit des oiseaux s'amenuisa, alors qu'il se voyait doucement remplacer par celui des cascades. Celles qui prenaient tantôt source dans l'étendu d'eau au sommet de la surface rocailleuse qui se dessinait devant vous, tantôt d'entre les roches, d'une bien étrange façon. Tu filas t'abreuver un peu, goutant l'eau fraiche, te rafraichissant en te trempant le ventre. Le tout en évitant soigneusement de mouiller ton glowstick, celui qui ne kiffait absolument pas l'eau, bien malgré toi.

« Allez, t'es prête pour l'ascension ? Promis, on s'f'ra une sieste et on graillera au sommet, histoire d'reprendre des forces. Prend appuis sur moi, pour t'propulser plus haut, ça s'ra plus simple. »

Tu te positionnas flanc contre le premier rocher, l'invitant d'un mouvement d'la tête à monter sur ton dos. Hé, pour une fois que tu autorisais quelqu'un à te marcher dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Pingu
» Gluant
Pingu

Féminin » Nombre de messages : 4113
» Age : 23
» PUF : Alth', Lay
» Date d'inscription : 10/01/2016
» Personnages : » Narcisse
13 ans - Solitaire - ♂
2x Lifting
Koridé et Draginsecte
Disciple de Kiro
FOR :  ★ ★ ✩
AGI :  ★ ★ ★
END :  ★ ★ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(19.11.2023)

» Priam
Ancien Nakhus ♂ 5 ans
FOR : ✩ ✩ ✩
AGI : ★ ✩ ✩
END : ★ ★ ✩
ING : ★ ✩✩
(02.12.2023)
1x remaniement

» Nyu
Etelkrus ♀ - 3 ans
Enfant sauvage
FOR ★★☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★☆☆
(06.11.2023)

Will happen today ? ♖ Leikn Pokenyu2

» Vell
Démon Solitaire ♀ 4 ans
FOR : ★ ★ ★
AGI : ✩ ✩ ✩
END : ★ ✩ ✩
ING : ★ ★ ✩
3x dé pouvoir
(24.11.2023)

» Caliban
0 an - Etelkrus - ♀
FOR :  ✩ ✩ ✩
AGI :  ★ ✩ ✩
END :  ✩ ✩ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(01.12.2023)



» Feuille de perso'
» Points: 1750

Will happen today ? ♖ Leikn Empty
MessageSujet: Re: Will happen today ? ♖ Leikn   Will happen today ? ♖ Leikn EmptyLun 22 Juil 2019, 21:49

Leikn


Will happen today ? ♖ Leikn 1540734171-leikn

Bon au final Leikn n’était pas sûre de vouloir voir un jour la démo de son ami sérieux. Il était déjà assez spécial comme ça, alors en plus si il prenait ses grands airs… La louve entrouvrit la gueule adoptant une expression quelque peu outrée.

« — Maître ? Et puis quoi encore… Monseigneur désire peut-être un petit massage ? » La Licorne marqua une pause avant de se reprendre. « Non, n’y penses même pas.»

C’est qu’elle commençait à trop bien le connaître le père Teddy, si la louve commençait à céder à ses caprices, alors il aurait raison définitivement de sa raison. Déjà qu’elle avait fait la connerie de l’appeler « demi-dieu », alors en plus si maintenant il se faisait baptiser « roi » ou « altesse… adieu monde cruelle. Puis alors, pas sûr que les alphas Laz voient cela d’un bon oeil. Bon par contre, bien que l’ancienne solitaire n’ait pas un égo aussi démesuré que le brun, le terme « sous-fifre » pour la désigner sonnait plutôt mal à ses oreilles.

« — Sous-fifre ? Rah, t’as rien trouvé de plus classe que ça ?»

Le paysage changea sous leurs yeux, loin de ceux que la Licorne connaissait. Tous deux arrivèrent près de cascades, dont la beauté intrigua la louve. Faisant une pause, Teddy en profita pour se désaltérer. Leikn fit de même, juste au-cas-où. La louve remarqua le soin que son ami prenait à ne pas mouiller la lumière qui s’échappait de son torse. Étais-ce pour une raison particulière ? Ou uniquement pour éviter de l’abîmer ? En s’étirant, elle suivit Mister Bélier qui se positionna contre un rocher en annonçant la suite du programme.

« —Profites-en tant que je ne suis pas trop lourde… Tu ne crains plus d’abîmer ton poil lustré maintenant ton épreuve passée à ce que je vois…»

La louve posa doucement l’une de ses pattes avant sur le dos du brun avant de prendre une impulsion afin de se retrouver à moitié sur son dos et de grimper sur la roche. Certes, Leikn n’était pas incroyablement lourde — d’ailleurs au vu de sa corpulence, cela faisait d’elle une créature plus que légère — mais bon si le voyage était encore long, autant ne pas épuiser ce cher Teddy qui ne devait pas avoir l’habitude qu’on lui grimpe sur le dos. Dominant de haut son ami, la Licorne esquissa un sourire en tendant sa patte.

« — Besoin d’un coup de main, chef ?»
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4872
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : Will happen today ? ♖ Leikn Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

Will happen today ? ♖ Leikn Empty
MessageSujet: Re: Will happen today ? ♖ Leikn   Will happen today ? ♖ Leikn EmptyLun 22 Juil 2019, 23:09

Will happen today ?

ft. Leikn


Été 2019.
7ans



« Un massage ! Tu sais masser, toi ? Maint'nant, j'veux voir ça. »

Au point d'lui demander tous les jours s'il le fallait, jusqu'à ce qu'elle te cède. Eh ouais : t'étais fort puéril, lorsque tu t'y mettais.
Alors, quand au fait de ne pas y penser... On allait dire que son soudain engouement pour cette pratique lui avait bouché les oreilles, et empêché d'entendre la fin de la phrase de la louve. Alors, il allait désormais retenir cette particularité que possédait potentiellement la femelle, histoire d'lui demander plus tard un petit aperçu.
Histoire d'te faire bien voir d'elle, et de l'inciter à te montrer tout ça, tu concédas même à lui trouver un autre sobriquet que sous-fifre. C'est vrai, c'était pas terrible, presque vilain. Tu te refusais cependant d'la placer au même rang que toi (quand même), fallait un truc un peu cool sans l'être autant que chef.

« Ok ok, tu s'ras donc...Ma petite vassale des îles, ça te va ça ? »

Alleeez, c'était bien ça, ça rappelait les vacances, tout ça tout ça. Tu ricanas pour toi même, prêt à entendre la louve râler après toi. A croire que ça te plaisait, d'la faire ronchonner. Mais ça la rendait presque mimi, lorsqu'elle le f'sait !!
Quoi qu'il en soit, l'heure était à l'escalade. M'dame Licorne ne se fit pas prier, grimpant sur ton dos. En ne manquant de te faire souligner que tu n'avais visiblement plus peur de salir ton poil lustré, maintenant. Chose sur laquelle elle n'avait pas tort, eh...

« Boah, c'que tu l'as assez vu mon poil lustré, maint'nant je veux te faire découvrir les muscles solides d'mon dos, tu vois. »

Celui que tu avais tendu sous le sac de bat, pour ne pas que tu ne te creuses lorsqu'elle prendrait appui sur toi. C'est vrai qu'elle était toute légère, et tu ne savais si elle deviendrait un jour vraiment lourde. Avec c'qu'elle avalait, ça te semblait chose impossible... Bien que les glowsticks pouvaient faire gagner bien des choses, si ça s'trouve elle se retrouverait avec un don qui l’alourdirait considérablement, qu'en savait-il !
Une fois Leikn monté, elle te proposa son aide, tendant sa patte en te dominant de sa hauteur. Tu la regardas, un sourire en coin.

« Ça n'serait pas une tentative de m'éliminer, en retirant ta patte au dernier moment ? »

Tel le fit Scar avec son frère Mufasa, parce qu'il fallait bien caler cette référence à un moment ou à un autre. Cessant de faire le couillon, tu te saisis de la patte de ta camarade, évitant de planter tes griffes dans sa chair. Tu n'te reposas pas que sur elle, sous peine de l'entrainer à la renverse. C'pas que tu devais faire le double de sa masse, mais presque en fait...
Une fois monté, tu portas un regard sur ce qui vous environnait. Plus vous prendriez de la hauteur, plus le paysage se dessinera comme étant magnifique.
Et c'est ce que vous firent, car c'n'est pas sur le premier palier que vous iriez pic-niquer.
Ensemble, vous vaincriez bien. La première fois que tu avais franchis cet obstacle, il n'y avait eu d'entraide ente celle qui fut ta guide et toi-même. Aujourd'hui, bien des choses étaient différentes...
C'est haletant que tu te retrouvas au sommet.
A la délaisser un instant, pour le plaisir de regarder ce que vous dominiez à présent. A te laisser subjuguer par ces cascades vus de haut, par ces arbres qui ne se dissociaient plus les uns des autres, à te laisser emporter par cette brise qui s'élevait de dans ton dos.

En silence, pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Pingu
» Gluant
Pingu

Féminin » Nombre de messages : 4113
» Age : 23
» PUF : Alth', Lay
» Date d'inscription : 10/01/2016
» Personnages : » Narcisse
13 ans - Solitaire - ♂
2x Lifting
Koridé et Draginsecte
Disciple de Kiro
FOR :  ★ ★ ✩
AGI :  ★ ★ ★
END :  ★ ★ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(19.11.2023)

» Priam
Ancien Nakhus ♂ 5 ans
FOR : ✩ ✩ ✩
AGI : ★ ✩ ✩
END : ★ ★ ✩
ING : ★ ✩✩
(02.12.2023)
1x remaniement

» Nyu
Etelkrus ♀ - 3 ans
Enfant sauvage
FOR ★★☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★☆☆
(06.11.2023)

Will happen today ? ♖ Leikn Pokenyu2

» Vell
Démon Solitaire ♀ 4 ans
FOR : ★ ★ ★
AGI : ✩ ✩ ✩
END : ★ ✩ ✩
ING : ★ ★ ✩
3x dé pouvoir
(24.11.2023)

» Caliban
0 an - Etelkrus - ♀
FOR :  ✩ ✩ ✩
AGI :  ★ ✩ ✩
END :  ✩ ✩ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(01.12.2023)



» Feuille de perso'
» Points: 1750

Will happen today ? ♖ Leikn Empty
MessageSujet: Re: Will happen today ? ♖ Leikn   Will happen today ? ♖ Leikn EmptyMar 23 Juil 2019, 09:55

Leikn


Will happen today ? ♖ Leikn 1540734171-leikn

Hum, si Teddy exigeait un massage il ne serait pas déçu du voyage… Loin d’être une spécialiste, la louve avait juste tentée de détendre certains muscles avant de devoir soigner les blessures, soit dans un cadre purement médical et pas toujours hyper agréable. Le Brun finit par trouver un autre surnom, c’était déjà mieux ! Leikn le voyait déjà l’appeler sous-fifre au camp… la classe… La Licorne hausse un sourcil en entendant son nouveau titre, ça collait bien au thème de leur voyage, avec un esprit vacances et détente. Ouais vassale des îles ça lui plaisait bien !

« — C’est sûr que ça sonne beaucoup mieux…»

Le Laz’ ne put s’empêcher de mettre en valeur son dos… Quand c’était pas les cheveux ou les poils. Leikn leva les yeux au ciel, un sourire aux babines toutefois. Mais quel frimeur, irrécupérable… Ne changerait-il donc jamais ? Au fond la louve espérait que non, c’est ce qui rendait la compagnie de son ami si agréable… Enfin quand même avec un chouille moins d’estime de soi ce serait encore mieux ! C’est qu’il osa commenter l’aide qu’elle lui offrait ! Quel enfant, comme si la louve s’amuserait à cela. Ah ! Cela était tout de même tentant, histoire de voir la tête dépitée qu’il tirerait le cornu. Mais cela représentait bien trop de risques, pour tous les deux, puis bon pas question d’épuiser leurs forces, le chemin était encore long.

« — Même si je voudrais t’éliminer, quitte à sacrifier ma vie, j’emploierais sûrement un autre moyen, Mister Bélier !»

Mine de rien, le brun accepta l’aide de la Licorne qui l’aida tant bien que mal à grimper. Plus lourd qu’en apparence cette fausse licorne ! Une fois à ses côtés, Leikn prit un moment pour admirer ce paysage qui les entourait, inspirant une bouffée d’air frais. Toutefois, ce n’était pas le moment de se reposer, ils leur faillaient encore prendre de la hauteur. Escaladant les roches avec prudence, le duo finit par arriver à l’endroit que Teddy voulait atteindre. Ce dernier était à bout de souffle et il faut dire que Leikn n’en menait pas large… Reprenant son souffle, la louve posa quelques instants son arrière-train sur le sol afin de calmer les tambourinements de son coeur.

L’ancienne solitaire se remit alors débout et s’approcha au plus près de la vue qui s’offrait à eux. C’était tout simplement superbe ! Leikn n’avait encore jamais rien vu de comparable. Un sourire vint étirer ses babines tandis que ses yeux brillaient d’excitation. Jamais elle n’aurait pensé que de tels territoires puissent exister au-delà des frontières connues ! La Licorne avait l’impression de dominer tout ce qui se trouvait en-dessous, que ce soit les cascades, les arbres ou même les oiseaux. Ici, elle se sentait reine, ne faisant qu’un avec le paysage qui les entourait. Une brise vint ébouriffer son échine, soulevant sa tignasse. Fermant les yeux, la louve profita des nouvelles odeurs qui lui étaient apportées avant d’entrouvrir la gueule et de laisser échapper un rire cristallin. Un son qu’elle produisait si peu.

« — C’est magnifique…»

Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4872
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : Will happen today ? ♖ Leikn Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

Will happen today ? ♖ Leikn Empty
MessageSujet: Re: Will happen today ? ♖ Leikn   Will happen today ? ♖ Leikn EmptyMar 23 Juil 2019, 13:51

Will happen today ?

ft. Leikn


Été 2019.
7ans



Ta petite vassale des iles chérie valida son sobriquet (qui commençait à devenir long, une fois agrémenté de bien des mignonneries), t’apprenant au passage que ce n'est pas ainsi qu'elle t'éliminerait. Ça, t'en doutait pas ! Tu la voyais davantage user de plantes, pour une mort propre et lente, sans que perçonne ne puisse la soupçonner. Même si de telles idées ne te feraient douter elle : elle perdrait gros, si elle venait à vouloir t'éliminer. Aka, son ami le plus marrant et le plus charismatique, of course (sa vie, accessoirement).

De votre sommet atteint, vous contemplèrent un instant le paysage, ignorant ce vide à portée de vos pattes.
Elle fut la première à parler, quelques mots soufflés après un rire cristallin qui te fit tourner la tête vers elle, captant l'expression qu'elle pouvait avoir à ce moment là. Tu l'avais jamais entendu rire comme ça...
Tu cessas de tourner la tête, la réalignant avec le reste de ton corps, face à l'horizon. T'étais content, qu'elle apprécie à c'point cette vue, qu'elle se laisse ainsi sa joie s'exprimer. Ça t'fit sourire, d'un air doux, si loin de celui fanfaron qui avait l'habitude de fleurir sur tes lèvres.

« Et tu n'as encore rien vu, ma p'tite vassale des îles... »

Ça n'était que le début. La première partie de votre bref périple. Lui laissant tout le loisir d'inscrire en elle ce paysage, tu te détournas du rebord, t'approchant de cette horizon d'eau nappant ces roches plates. Elle couvrait tout le paysage, flaque qui ne trouverait une limite que bien plus loin. Pays aquatique, qui réserverait ensuite d'autres surprises. A marcher dessus, sans doute devinerait-elle la température qui s’élèverait doucement, au fur et à mesure. Jusqu'à ce que ladite flaque devienne source chaude, jusqu'à ce que geysers et fumerolles détonnent dans une alchimie inhabituelle. C'était un endroit que tu affectionnais tout autant, où pour une fois l'eau prenait part belle sur la terre. On aurait pu le conquérir : mais tu préférais garder pour toi ce que tu avais vu au-delà des terres, par soucis égoïste de pouvoir seul en profiter si cela te tentait.
Tu fronças tes sourcils, remontant tes babines.

« Après avoir traversé une forêt ode à la terre et escaladé jusqu'au ciel, je te guiderais jusqu'à l'enfant étonnant de l'eau et du feu. Mais en attendant, laisse-moi t'offrir une p'tite collation. Faudrait pas qu'tu m'fasses une crise d'hypoglycémie, après tout ! »

Tu lui dires le bout de la langue, sortit entre tes canines, avant de laisser tomber le sac de bat qui occupait ton dos. T'en sortis des proies que tu avais laissé séchées sur une pierre au soleil après les avoir finement coupé, lui en tendant une.

« On est ok, ça c'est bien mort, t'peux manger sans problème ? »

Ouais parce que c'était compliqué d'la nourrir, c'te miss ! Et qu'il avait pas envie qu'elle crève la dalle, comme elle menaçait parfois d'le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Pingu
» Gluant
Pingu

Féminin » Nombre de messages : 4113
» Age : 23
» PUF : Alth', Lay
» Date d'inscription : 10/01/2016
» Personnages : » Narcisse
13 ans - Solitaire - ♂
2x Lifting
Koridé et Draginsecte
Disciple de Kiro
FOR :  ★ ★ ✩
AGI :  ★ ★ ★
END :  ★ ★ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(19.11.2023)

» Priam
Ancien Nakhus ♂ 5 ans
FOR : ✩ ✩ ✩
AGI : ★ ✩ ✩
END : ★ ★ ✩
ING : ★ ✩✩
(02.12.2023)
1x remaniement

» Nyu
Etelkrus ♀ - 3 ans
Enfant sauvage
FOR ★★☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★☆☆
(06.11.2023)

Will happen today ? ♖ Leikn Pokenyu2

» Vell
Démon Solitaire ♀ 4 ans
FOR : ★ ★ ★
AGI : ✩ ✩ ✩
END : ★ ✩ ✩
ING : ★ ★ ✩
3x dé pouvoir
(24.11.2023)

» Caliban
0 an - Etelkrus - ♀
FOR :  ✩ ✩ ✩
AGI :  ★ ✩ ✩
END :  ✩ ✩ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(01.12.2023)



» Feuille de perso'
» Points: 1750

Will happen today ? ♖ Leikn Empty
MessageSujet: Re: Will happen today ? ♖ Leikn   Will happen today ? ♖ Leikn EmptyMar 23 Juil 2019, 20:37

Leikn


Will happen today ? ♖ Leikn 1540734171-leikn

Admirant le paysage, Leikn remua une oreille en entendant la promesse de Teddy. Ceci n’était que le début ? Vraiment ? Y avait-il donc plus beau que cela ? La Licorne avait vécu comme une recluse pendant de si longues années, aussi bien sur ces terres, que dans son monde d’origine. Les montagnes avaient certes offerts protection à son peuple, mais ce dernier avait oublié de nombreuses choses et développer une crainte incroyable du monde extérieur. La louve se souvint d’elle enfant qui prenait plaisir à explorer les nombreux secrets de la montagne, qui faisaient des fois de biens belles cachettes lors de parties de cache-cache… Alors debout sur ses quatre pattes, Leikn profitait de ce qui s’offrait à elle, savourant chaque seconde, chaque détails, tout ce que son cerveau était en mesure de mémoriser. Pour la première fois depuis son arrivée sur Punk Wolf, la louve n’éprouvait pas de regrets. La culpabilité d’avoir abandonné sa famille s’envolait, le temps de cet instant. L’ancienne solitaire se sentait plus vivante que jamais, oubliant tout ce qui avait jusque-là noirci son existence, allant même jusqu’à oublier sa véritable nature. Tout cela grâce à Teddy.

C’était drôle en y pensant, dire que c’te fausse Licorne était parvenu à lui faire intégrer un clan, à remettre en doute tout ce sur quoi elle s’était reposée jusque-là… Ouais le loup avait effectué un véritable raz-de-marée dans la vie de Leikn qui avait l’impression que c’était loin d’en être finie… Se détournant, elle posa son regard sur le brun, un sourire aux babines.

« — Fais gaffe, je pourrais ne plus vouloir repartir après ça…»

C’est lorsque Teddy l’évoqua, que la louve se rendit combien elle avait faim, son estomac allant jusqu’à pousser une légère plainte. Faut dire que même si la nourriture ne manquait pas chez les Lazulis, la Licorne faisait tout pour ne pas y toucher, préférant se débrouiller par ses propres moyens de craintes que les alphas ne pensent qu’elle voulait uniquement profiter des services offerts par les chasseurs… Mister Bélier sortit ainsi des proies de son sac qu’il portait jusque-là sur son dos. Leikn n’avait pas pensé à emmener quelque chose, pensant qu’ils se nourriraient de ce qu’ils trouveraient sur la route… Visiblement le loup était bien plus organisée qu’elle… Remuant une oreille, la louve s’approcha des proies que Teddy lui proposaient, les touchants du bout de la griffe. Ouais, ça semblait plus que mort là !

« — Cela me semble plutôt pas mal en effet… » La Licorne marqua une pause, détournant le regard. « J’aurais dû prévoir quelques provisions aussi… »

Enfin pas sûre que Teddy soit friand de charognes, ni de baies ou de racines… Bien que sa nature de Licorne tenta de la faire culpabiliser, Leikn mordilla dans la proie afin de prendre des forces. Le goût était bien meilleur de ce dont-elle avait l’habitude !

« — Je n’aurais pas dû attendre que tu passes ton épreuve pour te demander de m’emmener ici… C’est tellement impressionnant… »

Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4872
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : Will happen today ? ♖ Leikn Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

Will happen today ? ♖ Leikn Empty
MessageSujet: Re: Will happen today ? ♖ Leikn   Will happen today ? ♖ Leikn EmptyMar 23 Juil 2019, 23:12

Will happen today ?

ft. Leikn


Été 2019.
7ans



Tu répondis à son sourire, penchant ta tête sur le côté. Ah ouais, m'dame ne voudrait plus repartir ensuite ? Fallait bien l'avouer : si tu étais reparti de ces terres, ce n'était pas pour rien que tu y revenais aujourd'hui. Tu te souvenais de chaque contrées foulées. De celles qui t'avaient marquées, à vouloir y retourner. De celles qui t'avaient collés des frissons, à préférer les éviter. Et là, à n'lui proposer que le meilleur du voyage, il était évident que l'idée tentant de s'installer ailleurs ne pouvait que naître dans son esprit.
Toi aussi, tu t'étais souvent demandé, si tu n'aurais pas mieux fait d'aller t'installer ailleurs. Mais y avait toujours cet attachement pour tes contrées d'origines pour venir te titiller. L'impression qu'ainsi, tu n'abandonnerais pas définitivement ta famille, quand bien même c'était déjà le cas, à une exception prêt : sans ta petite Mel, qui nécessitait une divine protection pour ne pas succomber à cette malédiction qui pesait sur bien trop des tiens, tu te serais sans doute permis plus de doutes quant au lieu où tu finirais tes jours...
Mais ta place était chez les Lazulis, désormais. Tu y avais désormais tout. D'ailleurs...

« Oh ! Tu s'rais prête à renoncer à ma si agréable compagnie au sein des Lazulis, et à la place que tu y as gagné toute seule comme une grande, pour vivre ici en solo ? Naaan, j'suis sûr qu'tu pourrais pas t'passer d'moi bien longtemps ! Avoue, qu'tu m'aimes bien~ »

Tu agitas tes épaules, attendant d'elle une réponse positive. Toi, d'ton côté, fallait bien l'avouer : c'est que tu l'appréciais pas mal, c'te louve. C'était genre la meuf avec qui tu t'entendais le mieux en fait, ta best friend qu'tu pensais pas t'faire. T'étais content, d'avoir été le premier Lazuli à lui tomber dessus, lorsqu'elle était solitaire en infraction sur les terres : c'est que ça avait permis votre rapprochement, et l'avait incité à rejoindre une meute.
Si avec le temps que vous passiez ensemble, vos Chefs ne devinaient pas que c'était toi, qui l'avait poussé à signer chez les Lazus...

La femelle accepta ce que tu avais à lui proposer à grailler, malgré une légère suspicion apparue sur son visage. Eh, t'avais fait des efforts ! T'avait pas encore compris ce qu'elle pouvait consommer ou non, elle qui avait refusé une proie que tu avais tué sous ses yeux. Tu avais été jusqu'à émettre qu'il fallait peut-être attendre un certain temps après la mort de l'animal pour pouvoir le consommer, avec une histoire d'âme se devant de quitter le corps ou tu ne savais trop quoi...

« Naan, t'inquiète, j'en ai pris assez pour nous deux ! Puis on trouvera de quoi se ravitailler par la suite, y avait pas besoin de prévoir plus. »

Les terres actuelles ne regorgeaient pas particulièrement de proies : il faudrait pousser plus loin, lorsque la terre viendrait à ses droits et cesserait de laisser l'eau dominer. Tu ne t'inquiétais guerre de ça : en étant solitaire, tu t'étais souvent habituer à jeûner des jours entiers, comme cela devait être le cas de ton amie. Habitude que tu conservais encore maintenant, à ne rien avaler un jour entier par semaine, ton corps n'en éprouvant la nécessité...
Ton amie mangea pour ton plus grand plaisir la proie proposée, et tu en fis de même. Tes crocs déchiraient la viande séchée, bien plus compacte et chargée de saveurs que celle qui ne l'était pas. Calmant ta fringale, tes yeux quittèrent ta collation lorsqu'elle regretta de n'être venue ici plus tôt.

« Mais on aurait pas pu fêter dignement ma remise de glowstick, eh~ Comme ça, celle-ci restera à jamais dans ta mémoire, plus que ne le sera la tienne, tu verras ! »

Tu la taquinais, pour changer. Il était évident que le jour où elle prétendrait à un glowstic, celui-ci serait des plus mémorables pour elle. Surtout si elle ressentait les mêmes choses que toi, face à la déesse ou au dieu qu'elle se serait choisie...
Te relevant après avoir terminé ce que tu grignotais, tu étiras tes pattes avant pour te courber, t'étirant de tout ton long.

« Allez, l'jour où ça arrivera, on trouvera de quoi honorer c'moment d'la même façon qu'pour moi ! En attendant, direction la suite de notre voyage, en avant camarade~ »

Histoire de lui faire découvrir ces sources chaudes, la brume qui s'élevait au-dessus d'elles. Et l'humidité de l'air qui gonflait le poil, les geysers réguliers, la fumée qui s'élevait vers le ciel...
Revenir en haut Aller en bas
Pingu
» Gluant
Pingu

Féminin » Nombre de messages : 4113
» Age : 23
» PUF : Alth', Lay
» Date d'inscription : 10/01/2016
» Personnages : » Narcisse
13 ans - Solitaire - ♂
2x Lifting
Koridé et Draginsecte
Disciple de Kiro
FOR :  ★ ★ ✩
AGI :  ★ ★ ★
END :  ★ ★ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(19.11.2023)

» Priam
Ancien Nakhus ♂ 5 ans
FOR : ✩ ✩ ✩
AGI : ★ ✩ ✩
END : ★ ★ ✩
ING : ★ ✩✩
(02.12.2023)
1x remaniement

» Nyu
Etelkrus ♀ - 3 ans
Enfant sauvage
FOR ★★☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★☆☆
(06.11.2023)

Will happen today ? ♖ Leikn Pokenyu2

» Vell
Démon Solitaire ♀ 4 ans
FOR : ★ ★ ★
AGI : ✩ ✩ ✩
END : ★ ✩ ✩
ING : ★ ★ ✩
3x dé pouvoir
(24.11.2023)

» Caliban
0 an - Etelkrus - ♀
FOR :  ✩ ✩ ✩
AGI :  ★ ✩ ✩
END :  ✩ ✩ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(01.12.2023)



» Feuille de perso'
» Points: 1750

Will happen today ? ♖ Leikn Empty
MessageSujet: Re: Will happen today ? ♖ Leikn   Will happen today ? ♖ Leikn EmptyMer 24 Juil 2019, 10:54

Leikn


Will happen today ? ♖ Leikn 1540734171-leikn

Contrairement à son ami, Leikn n’avait aucun attachement particulier. Originaire d’ailleurs, destinée à être torturée un peu plus par sa nature sur ces terres. Quel comble pour un loup n’est-ce pas de ne pouvoir se nourrir de viande ou poisson sans en payer le prix fort ? Jusqu’au bout, le dieu Lecter se serait bien amusé des tourments infligés aux créatures qu’il avait façonné. Toutefois, Leikn avait désormais des responsabilités et une dette à l’égard de ce clan qui lui avait accordé une once de confiance. Certes, ce n’était encore qu’une novice, surveillée par ses supérieurs, qui avait encore de nombreuses choses à prouver, il n’empêche, que désormais elle devait beaucoup aux Laz’. Ainsi qu’à Teddy… Cette fausse Licorne avait raison, il était son seul ami, celui avec lequel elle pouvait être elle-même. Après quant-a lui avouer tout cela… Leikn n’était pas encore prête. Ouvrant sa gueule pour protester, l’ancienne solitaire reprit, laissant un sourire bienveillant étirer ses babines.

« — Certes, qui me donnerait des conseils pour lustrer mon pelage, hein ?» La louve marqua une courte pause avant de reprendre, son regard perdu vers l’horizon, tandis que le feu semblait lui monter aux joues. « Merci… de m’avoir si bien traité depuis le début, sans toi, je serais peut-être morte… tu m’as permis d’intégrer un clan, mais également de me faire pour la première fois un véritable ami.»

Whouahhhh Leikn qui se confiait, bon sang attendez-vous à beaucoup de neige cet hiver ! La Licorne trouverait bien un jour le moyen de rendre la pareille à son ami… Ami qui était beaucoup plus organisé qu’elle ne l’aurait cru. Hochant la tête, elle continua de manger son repas qui remplissait bien son estomac trop peu habitué à manger convenablement.

« — Tu sembles si convaincu que j’obtiendrais ce que vous appelez un glowstick… Je dois admettre que cela est loin de me rassurer qui sait si le pouvoir conférait ne sera pas pire que la contrainte que j’ai déjà ?»

C’est sur un ton léger qu’elle avait dit cela, même si cela l’inquiétait toute fois. Pour sûr, elle n’y comprenait rien au système des dieux, d’ailleurs être membre d’un harem ne l’emballait pas plus que ça… Puis Leikn craignait un peu que sa nature de Licorne ne soit renforcée, rendant sa vie plus compliquée qu’actuellement. Finissant sa proie, l’ancienne solitaire se releva, peu rassurée par les dires de l’ancien pirate.

« — Avec toi, je m’attends à tout maintenant… »

Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4872
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : Will happen today ? ♖ Leikn Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

Will happen today ? ♖ Leikn Empty
MessageSujet: Re: Will happen today ? ♖ Leikn   Will happen today ? ♖ Leikn EmptyMer 24 Juil 2019, 13:59

Will happen today ?

ft. Leikn


Été 2019.
7ans



Il est vrai que tu étais le plus avisé, lorsqu'il s'agissait de conseil pour entretenir sa fourrure. Il n'y avait qu'à voir le lustre de la tienne, toutes les décoctions que tu buvais ou les masques que tu appliquais sur ton encolure juste avant de te laisser rincer par la pluie, lorsque le temps se voulait mauvais. Et alors que tu t'apprêtais à faire le beau sur ce sujet là, tes pattes soutenait ton épaisse crinière...Voilà pas qu'elle te remercia, à t'immobiliser et à te faire écarquiller les yeux.
Oh. P'tain. Tu t'y attendais pas, à celle là.

« Ah, euh... De rien ! J'suis content d't'avoir pour ami, moi aussi, c'que j'passe de bons moments avec toi. »

Y avait qu'avec elle que tu jouais constamment à l'andouille, sans craindre pour tes apparences ou pour ce que l'on pourrait bien penser de toi. Elle t'apportait une bouffée d'air frais, te permettais de définir les Lazulis comme étant ton chez-toi. Là où tu y trouvais ta nièce et tes rares amies.
Amie qui semblait d'ailleurs peu décidé à passer l'épreuve d'un glowstick, par contre de se voir davantage pénaliser qu'avantager. Tu n'savais pas, si un glowstick pouvait pourrir la vie d'un loup : pourquoi les dieux s'amuseraient à récompenser ainsi leur disciple, en leur infligeant un mal quelconque ? Tu n'étais cependant pas encore bien au point sur ces derniers, et lorsqu'on voyait le propre handicap que t'affligeais ton glowstick, celui de ne plus pouvoir t'immerger dans l'eau sous peine de te retrouver en une bien mauvaise position, on pouvait se permettre de se demander si on avait pas parfois plus à perdre qu'à y gagner...

« C'est vrai, on a l'droit d'douter du pouvoir que peux nous apporter un glowstick. Il peut nous offrir un grand avantage comme être notre pire faiblesse. Mais je pense qu'il faut avoir confiance en la divinité à laquelle on prétend. Après tout, elle pourrait tout autant la lever, ta contrainte ! »

Et faire d'elle une louve normale, qui n'aurait plus à se soucier de mourir pour un rien.

« Enfin, c'pas moi qui te forcerait à posséder un glowstick : certains n'y prétendent jamais, après tout. Mais si t'y songes, un jour... J'te verrais bien avec le bleu, celui de la dragonne. Force mentale et détermination, c'bien des trucs que j'retrouve en toi la Licorne. »

Tu posais ça là, comme ça, ton petit avis au calme. Elle en ferait ce qu'elle voudrait. Mais comme tu avais su faire germer en son esprit l'idée de rejoindre un clan, qui sait : l'obtention d'un tel glowstick suivrait peut-être cette même voie.
Te relevant de ta position, tu repris la route, la louve à ta suite. Allez, vous aviez encore bien des choses à voir, et peu de temps pour en profiter. Tu ne comptais t'absenter que deux jours, pour ne pas que cela devienne trop suspect, et qu'on vienne à penser que vous aviez déserté.
L'eau se fit de plus en plus chaude, chauffée par les pierres se situant en dessous d'elle, comme tu l'avais escompté. Vous étiez bien sur le bon chemin, eh ouais. Enfin, c'pas comme si tu avais émis un doute à ce sujet : tu savais te repérer, et te souvenais encore des routes empruntées, à quelques détails près.
Lorsque les pierres disparaissaient au profit d'un trou plus profond, tu t'éloignais, préférant marcher là où seules tes doigts trempés. La Licorne, elle, aurait tout le loisir de goûter aux sources chaudes ! Tu finis par te laisser choir auprès du bord, laissant tes pattes avants s'immerger dans la source et la fumée nimber ton corps.

« Surprenant, n'est-il pas ? Tu devrais te baigner : c'est hyper agréable, t'verras. »

Toi, t'allais passer ton tour, au vu du malus de merde que tu te tapais.
Revenir en haut Aller en bas
Pingu
» Gluant
Pingu

Féminin » Nombre de messages : 4113
» Age : 23
» PUF : Alth', Lay
» Date d'inscription : 10/01/2016
» Personnages : » Narcisse
13 ans - Solitaire - ♂
2x Lifting
Koridé et Draginsecte
Disciple de Kiro
FOR :  ★ ★ ✩
AGI :  ★ ★ ★
END :  ★ ★ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(19.11.2023)

» Priam
Ancien Nakhus ♂ 5 ans
FOR : ✩ ✩ ✩
AGI : ★ ✩ ✩
END : ★ ★ ✩
ING : ★ ✩✩
(02.12.2023)
1x remaniement

» Nyu
Etelkrus ♀ - 3 ans
Enfant sauvage
FOR ★★☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★☆☆
(06.11.2023)

Will happen today ? ♖ Leikn Pokenyu2

» Vell
Démon Solitaire ♀ 4 ans
FOR : ★ ★ ★
AGI : ✩ ✩ ✩
END : ★ ✩ ✩
ING : ★ ★ ✩
3x dé pouvoir
(24.11.2023)

» Caliban
0 an - Etelkrus - ♀
FOR :  ✩ ✩ ✩
AGI :  ★ ✩ ✩
END :  ✩ ✩ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(01.12.2023)



» Feuille de perso'
» Points: 1750

Will happen today ? ♖ Leikn Empty
MessageSujet: Re: Will happen today ? ♖ Leikn   Will happen today ? ♖ Leikn EmptyJeu 25 Juil 2019, 21:03

Leikn


Will happen today ? ♖ Leikn 1540734171-leikn

Ah, mais c’est qu’il semblait surpris ! Qu’il en profite, qui sait quand l’occasion se présenterait de nouveau avec Leikn ? Quoique, Teddy parvenait facilement à la mettre à l’aise, lui donnant l’opportunité de se confier. Après tout, n’était-il par le premier sur ces terres à connaître sa nature de Licorne ? Avant même ses nouveaux alphas ? Peu à l’aise face à ce type de discussion, l’ancienne solitaire garda le silence, préférant ne rien dire de plus. Au moins, pouvait-il faire le pitre autant qu’il le souhaitait en sa compagnie, la louve étant elle-même une ancienne solitaire, ce n’est pas elle qui le jugerait… d’ailleurs le bougre avait probablement dû le comprendre depuis le temps.

Lever sa contrainte… C’était une idée qui relevait presque du rêve. Cette seconde nature qui lui empoisonnait la vie depuis la naissance, planant au-dessus d’elle, telle l’épée de Damoclès. Tout cela consistait en un risque à prendre, chose que l’ancienne solitaire n’était pas encore prête à faire. Espérer que sa contrainte soit levée ou craindre qu’elle ne soit amplifiée… Dans un cas comme dans l’autre cela ne serait pas forcément bénéfique, et bon son cas relevait presque du miracle maintenant. Puis les dieux de ce monde accepteraient-ils que Leikn prétende à un glowstick, elle qui n’était pas de ce monde et qui avait jadis vénéré d’autres dieux ? C’est l’expression adoucit qu’elle répondit, histoire de faire comprendre à son ami que les faux espoirs n’avaient plus vraiment d’effets sur elle.

« — J’aimerais y croire, mais au fil des années, j’ai cessé d’espérer que ma nature de Licorne disparaisse. Certaines choient ne peuvent être changées.»

Mister Bélier l’imaginait déjà auprès d’une déesse particulière. La dragonne ? Les dieux avaient des surnoms bien étranges…

« — Ah ! Sûr que je ne rejoindrais pas le harem de ta déesse de la luxure !»

Reprenant leur route, le duo s’enfonça un peu plus dans ces terres étranges dont seul Teddy avait le secret. Leikn observait de temps en temps ce qui l’entourait, profitant de la vue qui lui était offerte. Plus ils s’avançaient, plus l’eau semblait changer. Ce n’est que lorsque que la fumée flotta au-dessus que la Licorne comprit ce que c’était. Des sources ! Dans la montagne où son peuple vivait jadis, elles étaient nombreuses, chauffés grâce aux volcans encore actifs qui peuplaient ces terres. Cela faisait bien longtemps que Leikn n’avait eu l’occasion d’en recroiser. L’eau chaude avait des propriété stimulante et décontractante que l’eau froide ne possédait pas forcément.

Savourant cette source de chaleur, la louve inspira profondément, après tout les anciens disaient que les vapeurs avaient des effets sur les voies respiratoire. Un trou plus profond semblait appeler les voyageurs à la baignade, mais Teddy se recula pour s’installer un peu plus loin. Un sourire taquin, la Licorne avisa la tignasse du brun, avant de prendre la parole.

« — Peur de se mouiller ?»

Leikn avisa alors l’eau avant de s’enfoncer un peu, allant jusqu’au ventre. Les fumées qui se dégageaient de la source lui donnaient bien chaud, mais c’était bien agréable ! Jetant un regard en coin à Mister Bélier, la Laz immergea sa tête, avant de la ressortir aussitôt et de se secouer doucement en prenant soin de pas tremper son ami. Les restes de camouflages qui demeuraient encore sur son pelage s’en allèrent aussitôt, enfin ce n’était pas comme si elle en avait besoin actuellement ! La Licorne s’approcha du loup.

« — Ne te plains pas que j’empeste le chien mouillé après Mister Bélier !»
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4872
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : Will happen today ? ♖ Leikn Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

Will happen today ? ♖ Leikn Empty
MessageSujet: Re: Will happen today ? ♖ Leikn   Will happen today ? ♖ Leikn EmptyJeu 25 Juil 2019, 22:54

Will happen today ?

ft. Leikn


Été 2019.
7ans



Tu hochas la tête. C'pas faux, mieux valait n'pas se faire de faux espoirs. Au mieux, elle ne pourrait qu'être ravi, le jour où elle se déciderait à obtenir un glowstick. Ou jamais déçue, si elle venait à décider de l'inverse, ce qui était son droit. Après tout, les Lazulis étaient bien laxistes sur ce sujet : qu'on passe ou non son épreuve de glowstick semblait être une préoccupation moindre, chacun était libre de faire ses choix.
Enfin, une chose était certaine : ce n'était pas au glowstick rose que prétendrait Leikn. Non pas parce qu'elle n'était pas jolie (tu lui trouvais un certain charme, ça devait être les cornes). Mais parce que ça semblait pas être dans ses valeurs, de jouer de charmes et de grâce...

« Dommage, moi qui voulais te pousser au vice~ »

Allons allons, un peu de sérieux Teddy.
Aux sources chaudes, tu vis sur l'expression de ta camarade des souvenirs passer. Y en avait-il, dans son monde d'origine ? T'osas pas demander, préférant ne pas faire naître en elle la nostalgie ou les regrets. Tu la laissas profiter de l'endroit, comme pour le premier. S’imprégner de l'atmosphère, respirer l'air chaud et humide qui enveloppait vos poumons comme dans une couette épaisse.
Quant à sa question. Tu lui répondis en relevant la tête, l'air fier.

« Exact, je me dois d'honorer les vertus de ma déesse. L'humidité de l'air fait déjà friser les poils de mes oreilles, s'en est déjà trop. »

Alors tu restas à ta place, quand bien même tu ne pouvais que la regarder avec envie. T'aurais aimé en profiter, toi-aussi, comme tu avais pu le faire en compagnie de ta première partenaire d'aventure. Celle avec qui tu avais passé une année et qui t'avais ici conduite, loin de ton continent de naissance, après qu'elle t'ait tiré d'affaire lorsque tu avais manqué de mourir face à un puma. Celle à qui tu avais promis, suite à ça. Celle que tu avais finis par perdre de vue, en prenant des chemins radicalement différent.
Mais que tu reverrais. Bientôt.
Ton amie Licorne immergea sa tête, et tu sentis venir un mauvais coup. A tort ! Toi qui t'étais déjà imaginé la voir ressortir en furie, envoyant valser une gerbe d'eau sur ta personne, fut presque surpris en la voyant se secouer de manière si consciencieuse, au point qu'aucune goutte ne vint t'atteindre.
Eh beh. C'pas toi qui aurait fait ça, mon gars, hein ? Toi, tu l'aurais fais, ce sale coup... Lavée, la louve te revint alors. Te faisant alors remarquer qu'elle arborait jusqu'à présent des camouflages, que tu avais -il fallait l'avouer- pensé marquages. Ils prenaient en votre peuple des formes variées, après tout, de la tâche informe au tatouage trop défini. Tu la découvrais donc sous sa véritable apparence...

« Moi ? Mais je ne me plains jamais ! Je constate, c'est tout. Et tu sens le chien mouillé, m'dame Licorne. »

T'avais pas finis de la taquiner, c'te dame. Enfin, c'pas comme si cette odeur allait te déranger, d'un autre côté : c'pas comme si tu en étais exempt. Rien qu'avec cet air chargé d'eau, tu savais que tu la portais, avec ton poil gonflé par l'humidité.
Soit : ça vous donnez un air de sauvage animal. Et les aventuriers ne pouvaient rester impeccables, il en allait de leur nature même.
Aventuriers qui resteraient ici, avant de partir ailleurs. Pas qui finiraient par vous conduire dans un entre-deux, une terre plus calme où vous passerez la nuit, là où la contemplation se limitait au ciel gorgé d'étoile et à la lune qui paraissait s'être brutalement rapproché de vous, comme si la limite entre ciel et terre était ici à son minima. Cette plaine n'était que banale en journée, sans moindre intérêt : l'endroit prenait son sens une fois le soleil parti se coucher.
T'avais finis par te taire un peu : la fatigue avait toujours raison de toi. Assis, proposant à nouveau un repas tiré du sac, le dernier avant que vous ne deviez chasser ou cueillir, tu relevas la tête vers l'astre gris.
Finalement, tu ne tiendrais jamais longtemps ta langue, toi.

« Lorsque j'étais encore solitaire, j'avais l'habitude de chasser la nuit et de dormir la journée, question de sécurité. Moins de prédateurs, le jour... J'crois que c'est ici que j'y ai vu le plus clair. »

Tu penchas la tête sur le côté, avant de soupirer en relâchant tes épaules.

« C't'une habitude qu'encore aujourd'hui je conserve pas mal. Toi aussi, j'vois que t'en as gardé pas mal, j'me trompe ? On s'changera plus. »

C'est ce qui faisait tant votre charme que votre différence, au sein de ces membres qui n'avaient connus que la routine d'un clan.
Revenir en haut Aller en bas
Pingu
» Gluant
Pingu

Féminin » Nombre de messages : 4113
» Age : 23
» PUF : Alth', Lay
» Date d'inscription : 10/01/2016
» Personnages : » Narcisse
13 ans - Solitaire - ♂
2x Lifting
Koridé et Draginsecte
Disciple de Kiro
FOR :  ★ ★ ✩
AGI :  ★ ★ ★
END :  ★ ★ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(19.11.2023)

» Priam
Ancien Nakhus ♂ 5 ans
FOR : ✩ ✩ ✩
AGI : ★ ✩ ✩
END : ★ ★ ✩
ING : ★ ✩✩
(02.12.2023)
1x remaniement

» Nyu
Etelkrus ♀ - 3 ans
Enfant sauvage
FOR ★★☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★☆☆
(06.11.2023)

Will happen today ? ♖ Leikn Pokenyu2

» Vell
Démon Solitaire ♀ 4 ans
FOR : ★ ★ ★
AGI : ✩ ✩ ✩
END : ★ ✩ ✩
ING : ★ ★ ✩
3x dé pouvoir
(24.11.2023)

» Caliban
0 an - Etelkrus - ♀
FOR :  ✩ ✩ ✩
AGI :  ★ ✩ ✩
END :  ✩ ✩ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(01.12.2023)



» Feuille de perso'
» Points: 1750

Will happen today ? ♖ Leikn Empty
MessageSujet: Re: Will happen today ? ♖ Leikn   Will happen today ? ♖ Leikn EmptyVen 26 Juil 2019, 18:56

Leikn


Will happen today ? ♖ Leikn 1540734171-leikn

La louve haussa un sourcil. Ne l’avait-il donc pas suffisamment poussé au vice ? En tout cas, hors de question qu’elle vende son corps, son âme ou elle ne savait quoi pour prouver sa fidélité à une divinité. Les dieux de Descna étaient nettement moins exigeants, car tant que les fidèles avaient la foi, quelle nécessité y avait-il d’être mis à l’épreuve ? Enfin, la conception de fidélité semblait tout autre sur Punk Wolf et Leikn n’était pas sûre que cela lui plaise particulièrement…

« — Comme si m’avoir fait intégrer un clan n’était pas suffisant !»

Friser les poils de ses oreilles, rah mais quelles conneries fallait pas entendre ! La louve leva les yeux au ciel avant de poser son arrière-train dans l’eau chaude. Un sourire vint étirer les babines de la Licorne car Mister Bélier aussi dégageait une odeur de chien mouillé… avec un p’tit mélange de sueur dû aux vapeurs ? Étais-ce réellement digne de sa déesse de la luxure tout cela ?

« — Bien comme ça nous serons deux.»

En silence, Leikn repensa à la vie de solitaire majoritairement menée, dès sa naissance sur ces terres. Bien qu’une solitaire s’est occupée d’elle, la louve avait vite compris ô combien leur existence était complexe, que ce soit pour trouver un abris ou de la nourriture. Au final, c’était seule que la Licorne avait dû rapidement apprendre à se débrouiller, lorsque sa figure maternelle avait disparu sans prévenir. Seule contre les prédateurs qui rôdaient, seule contre les loups de clans qui la chassaient de leurs terres. Les blessures avaient étés multiples, certaines encore présentes sous forme de cicatrices aujourd’hui, la solitude avait longtemps hanté l’esprit de Leikn. Cette dernière qui avait espéré fuir de sa véritable nature en ne faisant que la renforcer. Le regard perdu en direction des cieux, elle parla d’une voix calme.

« — Nous sommes ce que nous sommes, rien, ni personne n’est en mesure de changer cela. C’est pour cela qu’aux yeux de tous nous demeureront des solitaires, comme si l’étiquette était collée sur notre front.» La louve marqua une courte pause. « Cela fait notre différence, mais également notre force. Nous sommes en mesure de survivre sans l’aide de quiconque.»

Car nous n’avons eu d’autres choix d’apprendre… Apprendre ou mourir… Alors oui, Leikn avait longtemps connu les repas composés de charognes ou de racines, mais cela lui avait appris que vivre seul était un véritable combat. Combat auquel soit on gagnait, soit on mourrait. Ces vieilles habitudes ne les abandonnerait jamais, chasser de nuit, se camoufler pour échapper au regard des autres… Des réflexes qui les poursuivraient jusqu’à la fin de leur existence.

« — J’imagine que c’est ce qui rend notre intégration dans les clans si difficile. Les loups de clans ne savent pas vraiment ce qui les attends à l’extérieur… Rien que l’autre fois au camp, j’ai croisé deux louveteaux en train de faire les zouaves, dont l’un qui imitait un poulet ! Dans la nature ils se feraient manger tout cru ces deux-là…»

Non, mais vraiment ! Puis alors la danse du poulet c’était rien comparé à ce qu’elle avait entendu. AWESOME by susu
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4872
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : Will happen today ? ♖ Leikn Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

Will happen today ? ♖ Leikn Empty
MessageSujet: Re: Will happen today ? ♖ Leikn   Will happen today ? ♖ Leikn EmptyDim 28 Juil 2019, 02:27

Will happen today ?

ft. Leikn


Été 2019.
7ans



A jamais, disait-elle. Tes yeux ne décrochent plus de cette lune immense. Tu avais espéré obtenir l'étiquette de loup de clan, mais il y a des choses qu'on ne faisait que rêver. On te considérerait autant ainsi, qu'en tant qu'ancien solitaire. Voir qu'ancien pirate, alors que cette position n'avait occupé que les six premiers mois de ta vie, et que tu ne t'étais toi-même un jour considéré comme tel. Tu étais né Raeder, mais avait grandit Solitaire. Ça n'avait été qu'une passe, si brève qu'on pouvait la considérer inexistante... On te la rappelait parfois, pourtant.
Et puis, votre façon de vivre différente marquait vos pas, comme elle le disait si bien. On avait beau résister contre ces habitudes, on finissait par y céder. Tout restait, malgré tout ce temps parmi cette vie en communauté.
Tu hochas la tête, montrant que tu l'écoutais et était d'accord avec tout ce qu'elle pouvait te dire là, décidant d'aller un peu plus loin dans vos ressentis réciproques. Y avait qu'avec elle, avec qui tu te permettais d'aborder tout ça.
Parce qu'elle était en mesure de te comprendre, d'avoir vécu les mêmes choses, peut-être même de partager l'une de ces petites choses inhabituelles.
C'pour ça que tu te fis vache de bavard, tout d'un coup, t'emballant presque.

« C'est vrai qu'en même temps, des mœurs trop différents nous fichent vachement... Dis-moi, tu as gardé quoi, de ton ancienne vie ? Le camouflage, et quoi d'autre ? De mon côté... Le fait de stocker masse de plante sans tenir compte de ceux qu'ont déjà les herboristes, au cas où j'ai à m'soigner en solo dans ma grotte, on sait jamais. Le fait d'pas manger un jour dans la semaine, pour ne pas que la sensation de satiété me devienne indispensable. Et aussi... Ah ! J'peux pas m'empêcher d'me dire que c'pas normal, de s'endormir à la tombée de la nuit. Avant, c'était toujours à ce moment là que j'allais chasser, en même temps que les chouettes et autres prédateurs. C't'une habitude que j'ai finis par perdre, mais en fermant les yeux lorsque la lune est là, j'peux pas m'empêcher de repenser au fait qu'c'est à l'encontre de ma nature... A contrario p'tain, le coup de barre que j'me tape en début d'aprèm à chaque fois, ça ça reste bien. »

Pour finalement laisser un sourire prendre tes babines, lorsqu'elle évoqua une anecdote sur ces nombreux enfants qui avaient envahis le clan. Eh bah, c'que madame espionnait les mômes, maintenant ? Même toi, tu ne t'étais permis une telle immersion dans leur sphère enfantine ! ...Et parce que ça aurait été louche, aussi. T'avait pas trop envie qu'on te prenne pour ce que tu n'étais pas, ni d'avoir des ennuis avec les parents.
Alors, tu filais vite, ne t'arrêtant que pour les aider si le besoin s'en faisait ressentir, remettant sur le bon chemin un gamin égaré.

« Un poulet ?! ...Ces gosses sont tripants, au moins ils auront collaborés à faire de ta journée un spectacle ! Même si c'vrai qu'ils feraient pas long feu... »

M'enfin, laissons leur l'innocence et la fougue de la jeunesse, avant que tout ne s'estompe pour ces malheureuses responsabilités d'adulte. Qu'ils profitent, ouais.
La dure réalité de l'existence finissait vite par nous attraper, après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Pingu
» Gluant
Pingu

Féminin » Nombre de messages : 4113
» Age : 23
» PUF : Alth', Lay
» Date d'inscription : 10/01/2016
» Personnages : » Narcisse
13 ans - Solitaire - ♂
2x Lifting
Koridé et Draginsecte
Disciple de Kiro
FOR :  ★ ★ ✩
AGI :  ★ ★ ★
END :  ★ ★ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(19.11.2023)

» Priam
Ancien Nakhus ♂ 5 ans
FOR : ✩ ✩ ✩
AGI : ★ ✩ ✩
END : ★ ★ ✩
ING : ★ ✩✩
(02.12.2023)
1x remaniement

» Nyu
Etelkrus ♀ - 3 ans
Enfant sauvage
FOR ★★☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★☆☆
(06.11.2023)

Will happen today ? ♖ Leikn Pokenyu2

» Vell
Démon Solitaire ♀ 4 ans
FOR : ★ ★ ★
AGI : ✩ ✩ ✩
END : ★ ✩ ✩
ING : ★ ★ ✩
3x dé pouvoir
(24.11.2023)

» Caliban
0 an - Etelkrus - ♀
FOR :  ✩ ✩ ✩
AGI :  ★ ✩ ✩
END :  ✩ ✩ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(01.12.2023)



» Feuille de perso'
» Points: 1750

Will happen today ? ♖ Leikn Empty
MessageSujet: Re: Will happen today ? ♖ Leikn   Will happen today ? ♖ Leikn EmptyDim 28 Juil 2019, 14:27

Leikn


Will happen today ? ♖ Leikn 1540734171-leikn

Ah le stockage de plantes ! Chose commune visiblement, faut dire qu’on était jamais trop prudent, puis bon cela pourrait toujours servir en cas d’épidémie ou de pénurie. L’ancienne solitaire hocha doucement la tête, dormir la nuit était en effet assez étrange… Elle-même n’avait pris pour habitude de ne faire que quelques heures de sommeils avant de trouver une autre cachette et ce plusieurs fois dans une même journée. L’on était jamais trop prudent avec tous ces prédateurs qui rôdaient dans le coin. Un sourire en coin vint étirer les babines de louve qui se pencha vers le front de son compagnon de voyage.

« — Rah ne mets pas ça sur le dos de tes anciennes habitudes, c’est l’âge à tous les coups ! Ne serais-ce pas une ride que je vois sur ton front ?»

Bon clairement elle le taquinait… D’ailleurs il avait quel âge Mister Bélier ? Mystère…L’ancienne solitaire resta silencieuse un moment en songeant à ses propres « mauvaises habitudes ». Dardant son regard sur Teddy, elle reprit la parole.

« — La méfiance. Bien que tout semble parfaitement calme, je ne peux m’empêcher de montrer les crocs dès que quelqu’un se trouve à proximité, mes sens sont toujours en alerte comme si tous allaient me bondir dessus. Je ne me sens jamais en sécurité, la nuit, je me fais la plus petite possible, dormant contre les parois afin de voir n’importe quelle attaque. » Leikn réfléchit un instant avant de reprendre. « La nourriture aussi. Je n’aime pas profiter du travail des autres, aussi je continue de me nourrir de ce que je trouve à l’extérieur ou des restes que certains abandonnent. »

Ce qui représentait mine de rien beaucoup de nourriture délaissée, mais bon au moins cela n’était pas perdu, la preuve d’ailleurs étant donné qu’elle s’en nourrissait, bien que cela la dégoûtait plus qu’autre chose. En tout cas, il était sûre que les louveteaux Lazulis étaient des cas… Enfin, ce n’est pas comme si Leikn avait eu beaucoup l’occasion d’en approcher, d’ailleurs elle évitait, les enfants la mettaient un peu mal à l’aise avec toutes leurs questions et leur naïveté naturelle. Déjà qu’elle avait du mal avec les adultes… La Licorne ne put retenir un rire.

« — C’est exactement le genre de choses que tu ferais encore à l’heure actuelle j’suis sûre… Je n’ose même pas imaginer les petites terreurs que tu engendrerais…»

Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4872
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : Will happen today ? ♖ Leikn Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

Will happen today ? ♖ Leikn Empty
MessageSujet: Re: Will happen today ? ♖ Leikn   Will happen today ? ♖ Leikn EmptyDim 28 Juil 2019, 20:47

Will happen today ?

ft. Leikn


Été 2019.
7ans



Comment ça, c'était l'âge, qui te faisais avoir des habitudes de petit vieux ?! Tu redresses ton museau, ferme les yeux pour prendre un air faussement indigné. Cette femelle...Ne croyait pas si bien dire, en vérité. Teddy, il fallait admettre que tu n'étais plus de première jeunesse, et que ta vie se profilait davantage vers sa fin que vers ses débuts. Ah, malheur !
C'est que les années passées en solitaire s'élevait à plus haut que l'âge de ton amie, c'était dire. Six ans de vie pleine de solitude, à te forger sans l'aide de quiconque. Pour six mois passé Raeder, dans une bête enfance, ainsi qu'un an et demi chez les Lazulis, là où sans doute tu finirais ton existence.
Ce qui te faisait avoir huit ans et demi, mon cher Teddy. Et non sept, comme j'avais pu compter pour toi : on allait dire que tu t'étais stoppé à cet âge là, ne désirait voir passer le cap de tes dix ans, qui sonnerait comme une prise de conscience, celle que tu n'étais plus qu'un vieux.
Ah ! Chance que tu paraisses plus jeune que ton âge, en fait : ton museau blanc ne faisait apparaitre le gris qui menaçait légèrement tes babines, ton esprit restait celui d'un jeune homme plein de fougue et de bêtise. Tu préférais rester encore un peu dans le déni, jusqu'à ce que te rattrapent tes douleurs articulaires et autres soucis de santé dû à une vie mal gérée.

« Eh ! Ne critique pas ma précieuse ride du lion, celle d'une vie remplie d'expression. Ne soit pas jalouse, si elle me donne l'air plus sage que toi. »

Tiens, d'ailleurs, tu te demandais combien elle te donnerait, la miss... Sans lui poser la question. T'avais pas envie de savoir, finalement, te disait qu'elle devait te voir comme étant très légèrement plus âgé qu'elle.
Avec plus de sérieux, tu écoutas ses habitudes gardées. La méfiance, hein ? Ça englobait bien des trucs, la méfiance. Tu comprenais ainsi les camouflages, le fait qu'elle semblait souvent seule, comme toi (même si toi, c'était sans doute parce qu'on avait du mal à te supporter).
Tu te demandas quand même si ça n'était pas aussi dû à sa nature de licorne, tout ça... En tout cas, tu hochas la tête, comprenant ce qui pouvait rester de son ancienne vie.

« J'comprends. Enfin, pour revenir là-dessus... Sache que c'le boulot des chasseurs, de nourrir le clan, comme ton job est de les soigner. C'est du donnant-donnant, finalement, t'as pas à t'sentir profiteuse ! »

C'surtout parce que tu savais, qu'elle ne pouvait chasser par elle-même. Alors t'avais pas envie qu'elle se mette en danger en ne se nourrissant de ce qu'on pouvait bien lui proposer, et qu'elle continue à avaler ces racines et ces baies qui ne lui conféreraient jamais un poids plus raisonnable. Dieu sait qu'il valait mieux prendre des forces avant l'hiver, en plus...
T'allais finir par la surveiller, ta pote. C'que t'y tenais plus que ce que tu aurais avouer.
Votre discussion enchaina sur ces gosses adepte de la danse du poulet, et elle supposa que tu étais capable d'une telle chose. Outrage !

« Moi, faire ça ?! Eh, s'te plait, j'suis pas du genre à m'humilier de la sorte ! Et mes enfants seront parfaits, leur capital génétique et leur inexistence ne pourra que jouer en leur faveur ! »

Tu ricanas. Si tu savais, mon pauvre vieux, c'qui t'attendais dans pas si longtemps que ça. Toi qui pensais n'avoir à gérer que ta nièce, c'que tu allais t'en retrouver avec trois dans les pattes, toutes à ta charge. De toute ta fratrie, tu avais dû être celui ayant le plus voulu d'enfants, sans pour autant en avoir : à croire que ta sœur et ton frère aurait entendu ta requête, mon gars...
Mais pour l'instant, on en était pas là. Tu pouvais encore profiter de ton existence sans te soucier de grandes responsabilités.
Et pt'être à dormir, aussi, histoire d'être en forme pour demain.
Revenir en haut Aller en bas
Pingu
» Gluant
Pingu

Féminin » Nombre de messages : 4113
» Age : 23
» PUF : Alth', Lay
» Date d'inscription : 10/01/2016
» Personnages : » Narcisse
13 ans - Solitaire - ♂
2x Lifting
Koridé et Draginsecte
Disciple de Kiro
FOR :  ★ ★ ✩
AGI :  ★ ★ ★
END :  ★ ★ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(19.11.2023)

» Priam
Ancien Nakhus ♂ 5 ans
FOR : ✩ ✩ ✩
AGI : ★ ✩ ✩
END : ★ ★ ✩
ING : ★ ✩✩
(02.12.2023)
1x remaniement

» Nyu
Etelkrus ♀ - 3 ans
Enfant sauvage
FOR ★★☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★☆☆
(06.11.2023)

Will happen today ? ♖ Leikn Pokenyu2

» Vell
Démon Solitaire ♀ 4 ans
FOR : ★ ★ ★
AGI : ✩ ✩ ✩
END : ★ ✩ ✩
ING : ★ ★ ✩
3x dé pouvoir
(24.11.2023)

» Caliban
0 an - Etelkrus - ♀
FOR :  ✩ ✩ ✩
AGI :  ★ ✩ ✩
END :  ✩ ✩ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(01.12.2023)



» Feuille de perso'
» Points: 1750

Will happen today ? ♖ Leikn Empty
MessageSujet: Re: Will happen today ? ♖ Leikn   Will happen today ? ♖ Leikn EmptyDim 28 Juil 2019, 22:29

Leikn


Will happen today ? ♖ Leikn 1540734171-leikn

La taquinerie de Leikn semblait avoir fait réagir son ami dans le bon sens, bon au moins on pouvait plaisanter sans qu’il prenne la mouche. C’est que les années passaient vites ici, dans son monde, la Licorne serait encore une enfant… c’était étrange et flippant en y repensant… Aujourd’hui, c’était une adulte en apparence et probablement mentalement aux yeux de tous. Que dirait son peuple en la voyant ? Bah, il était bien trop loin pour le voir… tant mieux d’ailleurs. Leikn approcha le bout de sa griffe du front de son ami, prenant soin de pas le toucher non plus, un sourire moqueur aux babines.

« — Mais je n’ai jamais prétendu être sage très cher, puis même pas besoin de ride pour ça !»

Mais c’est qu’il s’inquiétait pour elle le cornu ! Certes, Teddy avait raison d’évoquer le rôle des chasseurs, mais il n’empêche que cela restait particulièrement déplaisante. De devoir prendre le fruit de leur travail sans être en mesure de chasser pour eux, ni même de combattre pour défendre leur vie. Heureusement qu’elle maîtrisait un tant soit peu les plantes, car sinon Leikn serait un véritable poids mort pour ce clan. Portant son attention sur un point lointain, la louve adopta une expression neutre avant de répondre.

« — Mouais c’est à réfléchir… Enfin n’étant pas utile au combat, ce n’est pas ultra dérangeant non plus que je ne mange pas des proies ultra fraîches… »

Du moment qu’elle mangeait… C’était déjà le principal non ? Bon après sûr qu’un jour ces repas étranges ne lui seraient plus aussi bénéfiques, mais cela lui permettait de vaquer à ses occupations, puis bon quant-on avait l’habitude d’avoir l’estomac plus ou moins vide, cela n’était pas un trop gros problème. Adoptant une mine outrée, Leikn alla même jusqu’à porter l’une de ses pattes avant sur son torse, tandis que ses yeux brillaient d’une certaine malice.

« — Quel plaisantin ! Dès que l’occasion se présenterait je suis sûre que tu ferais bien pire que ces deux gamins, quelque chose dont toi seul aurait l’idée. » L’ancienne solitaire se redressa, relevant la tête. « — Quant-a ton patrimoine génétique comptes bien là-dessus pour engendrer des terreurs, Mister Bélier !»

Le jour où les terreurs de Teddy verraient le jour… les Lazulis ne seraient probablement plus jamais les mêmes ! Leikn sortit de l’eau pour coucher son corps, tandis que ses sens restaient toute fois aux aguets. Il était grand temps pour les voyageurs de se reposer, même si la louve n’avait pas encore tout à fait sommeil. Son ami avait sans nul doute besoin de dormir un peu, après tout si il n’était pas apte à les conduire à ce dit endroit, ils ne seraient pas prêt de de rentrer, ce qui au fond ne déplairait pas tant que ça à l’ancienne solitaire. Rester loin de toute responsabilité, de tout jugement…

« — Allez, repose-toi Fausse Licorne.»

Leikn veillerait encore un petit moment, jusqu’à ce que le sommeil la gagne et qu’elle ne se sente plus trop en danger.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4872
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : Will happen today ? ♖ Leikn Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

Will happen today ? ♖ Leikn Empty
MessageSujet: Re: Will happen today ? ♖ Leikn   Will happen today ? ♖ Leikn EmptyLun 29 Juil 2019, 00:07

Will happen today ?

ft. Leikn


Été 2019.
7ans



« C'est vrai, les lunettes ça marche bien aussi pour paraître plus sage, y parait. »

Tu fronças le museau alors qu'elle avait approché sa griffe de ton front. Tu devrais essayer, tiens, les lunettes. Ça te ferait paraître plus mature et intelligent, ouais. Nan, allez : t'en avais déjà bien trop, des accessoires, on allait peut-être se calmer là-dessus.
Mais quand même...Juste pour essayer...
En tout cas, m'dame licorne n'était toujours pas convaincue de pouvoir ainsi se servir dans les réserves de nourriture. Ok, si elle ne voulait pas prendre les proies les plus fraichse, il pouvait comprendre : elle avait moins besoin de protéines que quelqu'un usant de sa musculature à longueur de journée, et qui en avait donc besoin sous peine d'endommager son corps et se choper des putains de séquelles. Ça n'empêchait qu'elle devait quand même avaler une nourriture plus variée que des plantes. C'que t'allais finir par lui poser un volatile devant sa grotte chaque matin, et vérifiait qu'elle le gobait bien...
Arrête de materner, Teddy, ne t'étonnes pas qu'on te refile tous les gosses après...
La louve fit son outrée, dans un jeu d'acteur qui n'avait à envier quelque chose au tien. Diantre, toi, faire quelque chose de pire que ces gamins ? C'est qu'elle insistait ! Mais c'était mal te connaître : tu ne faisais le con comme ça, toi.
T'étais plus subtile. Tout se jouait dans la taquinerie, dans les petites piques, dans la mise en scène de ta personne. Tu aimais t'amuser de ton charisme, te tourner en dérision, amuser ce petit monde auquel tu avais si longtemps manqué.
Initier une petite danse, très peu pour toi, eh.
Le buste relevé et la tête bien haute, tu répliquas.

« Ce serait quelque chose de bien plus grandiose, alors ! Un one-man show à moi tout seul., puis pour le reste, tu tires la langue et lèves les yeux au ciel, Ça, c'est certain, c'qui fait que le monde n'est pas prêt à recevoir des quarts de dieux~ »

Parce que ton patrimoine génétique s'accordait pas avec ton esprit, et que ton âge commençait à être trop avancé pour espérer quoi que ce soit. Si ce n'était d'la récup, bien sûr.
La Licorne sortit de la source, laissant ses poils chargés d'eau pour venir choir sur le sol, t'invitant à te reposer. Ouais, c'était une bonne idée, ça. Tu ne tiendrais pas super longtemps, si tu continuais comme ça, et te planter de chemin en raison d'un manque de sommeil ne serait pas génial.

« Ouais, tu d'vrais en faire de même toi aussi. Allez bonne nuit, miss Unicorne. »

Tu te roulas en boule compacte, ramenant ta queue sur ton museau pour te masquer à demi les yeux, prêt à les ouvrir si ton instinct te disait de le faire. Mais sous cette lune d'argent, tu avais l'impression que rien ne pouvait vous arriver.
Tu finis par céder au sommeil, sans avoir besoin de le quitter un instant.
Revenir en haut Aller en bas
Pingu
» Gluant
Pingu

Féminin » Nombre de messages : 4113
» Age : 23
» PUF : Alth', Lay
» Date d'inscription : 10/01/2016
» Personnages : » Narcisse
13 ans - Solitaire - ♂
2x Lifting
Koridé et Draginsecte
Disciple de Kiro
FOR :  ★ ★ ✩
AGI :  ★ ★ ★
END :  ★ ★ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(19.11.2023)

» Priam
Ancien Nakhus ♂ 5 ans
FOR : ✩ ✩ ✩
AGI : ★ ✩ ✩
END : ★ ★ ✩
ING : ★ ✩✩
(02.12.2023)
1x remaniement

» Nyu
Etelkrus ♀ - 3 ans
Enfant sauvage
FOR ★★☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★☆☆
(06.11.2023)

Will happen today ? ♖ Leikn Pokenyu2

» Vell
Démon Solitaire ♀ 4 ans
FOR : ★ ★ ★
AGI : ✩ ✩ ✩
END : ★ ✩ ✩
ING : ★ ★ ✩
3x dé pouvoir
(24.11.2023)

» Caliban
0 an - Etelkrus - ♀
FOR :  ✩ ✩ ✩
AGI :  ★ ✩ ✩
END :  ✩ ✩ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(01.12.2023)



» Feuille de perso'
» Points: 1750

Will happen today ? ♖ Leikn Empty
MessageSujet: Re: Will happen today ? ♖ Leikn   Will happen today ? ♖ Leikn EmptyLun 29 Juil 2019, 14:34

Leikn


Will happen today ? ♖ Leikn 1540734171-leikn

Un foutu cauchemar, voilà ce que c’était, rien de plus. Leikn se leva, étirant ses muscles endormis. Le soleil n’était pas encore levé, mais elle ne parviendrait pas à dormir davantage. Mister Bélier dormait encore, une bonne chose, lui qui était leur guide avait grand besoin de se reposer. La louve décida donc de s’occuper de leur prochain repas. S’éloignant doucement du camp, elle longea les rochers, à la recherche de ce qui pourrait se manger. La saison n’était pas des plus propices à la cueillettes, mais l’ancienne solitaire parvint à trouver deux trois trucs en fouinant, heureusement que l’été n’était pas loin. Détachant sa cape, elle déposa au creux plusieurs portions d’ail des ours, des feuilles de plantains lancéolé, quelques fleurs comestibles qui donneraient du coup telle que les fleurs d’acacia. En farfouillant un peu à proximité des bois, la louve parvint à dénicher quelques baies épargnées par les animaux sauvages et un petit pommier sauvage. Bon, au moins ils ne mourraient pas de faim ! La louve s’en voulait de ne pouvoir offrir mieux à Teddy.

Cela lui fit repenser à sa conversation sur les dieux de ce monde. Ces derniers pourraient-ils réellement alléger son fardeau ? Y-avait-il ne serais-ce que l’ombre d’un change d’apaiser ses tourments vis-à-vis de sa nature secondaire ? Ou les dieux de Punk Wolf étaient-ils aussi cruels que ceux de Descna ?

« Les dieux sont les créatures les plus imprévisible qui soient, n’attends jamais rien des dieux, pas même de moi Leikn. Les dieux sèment les embûches, mais n’aident en rien leurs fidèles à les traverser. » La Licorne entrouvrit la gueule en se remémorant les paroles que Loki lui avaient dite lors de son enseignement. La déesse avait toujours été vague au sujet de ses compagnons divins, ne révélant que le strict nécessaire. Aujourd’hui, Leikn comprenait. Sa mère avait toujours su ce qui lui arriverait, depuis le début, les dieux avaient déjà tracé son parcours avant même sa naissance. Les dieux étaient injustes, même le grand Lecter n’avait su apporter du bonheur à ses enfants.

Soupirant, Leikn saisit sa cape qui faisait office de baluchon pour transporter leur repas et retourna auprès de son ami alors que le soleil se levait. Comme disait son peuple d’origine, chaque aube amenait son lot d’espoir. Rinçant ses trouvailles dans l’eau chaude, la louve regarda Mister Bélier, se demandant si elle devait le réveiller. Bah après tout, ils n’étaient pas ultra pressés non plus !

« — Quelle marmotte», murmura-t-elle, un sourire amusé aux babines.

Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4872
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : Will happen today ? ♖ Leikn Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

Will happen today ? ♖ Leikn Empty
MessageSujet: Re: Will happen today ? ♖ Leikn   Will happen today ? ♖ Leikn EmptyLun 29 Juil 2019, 20:08

Will happen today ?

ft. Leikn


Été 2019.
7ans



Tu ne l'avais pas entendu se lever, encore moins s'éloigner.
Tu avais finalement le sommeil plus lourd que ce que tu avais pensé, Teddy. Ou bien n'était-ce que le résultat de ton adaptation au sein de cette meute ? Tu perdais tes instincts de survie, à force de t'endormir au sein d'une meute où il valait mieux avoir le sommeil lourd, si on ne voulait pas s'éveiller toute les cinq minutes à cause d'un membre remuant quelque part dans le camp.
Son murmure se fit cependant entendre à tes oreilles, te faisant grommeler à voix basse.

« J't'ai entendu, vipère. »

Tu ouvris tes yeux, dardant un instant sur elle tes iris mauves. Un instant, le temps de reprendre pleinement tes esprits. Retirant ta queue, te déliant de ta position compacte gardée tout au long de la nuit, tu étiras tes deux pattes avants à leur maximum devant toi, avant de laisser retomber ta tête en arrière pour allonger tes cervicales, dans la position du loup hurleur. Une élongation de tes pattes arrières, l'une après l'autre, dans une posture de fente canine, tu achevas là ta séance de stretching matinale.
Eh. C'était hyper important, d's'étirer après une bonne nuit de sommeil ! Même si tu devais être le seul branquignole qui s'appliquait autant à le faire, certes.
T'ébrouant, pour regonfler ton pelage écrasé par endroit, en raison de ta position de sommeil, tu allas boire à la source en ignorant la chaleur, l'avalant comme tu l'aurais fais d'un thé tiède. Puis enfin, tu finis par lui accorder davantage d'attention o ta pote, posant les yeux sur ce qu'elle semblait avoir amassé. P'tain, elle s'était levé vachement avant toi, pour avoir le temps de trouver tout ça !
Tu t'en approchas, t'asseyant à sa proximité.

« Est-ce un p'tit dej' servi à la descente du lit que je vois là ? T'es une femelle parfaite, dis-donc. »

Tu lui accordas un sourire qui dévoilait le bout de tes crocs, observant d'un regard avisé tout ce qu'elle avait décidé de vous servir. Sans surprise, des baies, des fleurs consommables (que tu pourrais mettre à tremper dans l'eau, tiens, pour l'aromatiser et les avaler en même temps que tu t'hydraterais. On l'était jamais trop, après tout), des racines.
Au fond, t'étais touché, par cette attention. Ça s'voyait à ton smile en coin, un peu hagard. T'étais content, ouais, quand bien même ça tranchait avec ce que pouvait avoir coutume de manger un individu normal : à savoir, une proie. Qu'importe ! T'en ferais abstraction, quitte à t'attraper un p'tit truc à grailler au cours de la journée.

« C'que tu t'es donné du mal, eh ! T'as dormi au moins, ou t'as passé la nuit à faire tes cueillettes ? »

Puis, après une seconde d'arrêt.

« Merci. »

Bah ouais, quand même. C'qu'elle s'était donné du mal pour toi, c'te licorne. Et que t'allais maintenant honorer ce qu'elle avait préparé pour vous, mastiquant longuement les plantes pour en délivrer le goût et tromper ta faim, profitant en même temps de leurs vertus respectives.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Will happen today ? ♖ Leikn Empty
MessageSujet: Re: Will happen today ? ♖ Leikn   Will happen today ? ♖ Leikn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Will happen today ? ♖ Leikn
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Him - Leikn
» Jouvence ♖ Leikn
» Say something — Défi RP Leikn
» Tu survivras ♖ Koellya & Leikn
» Le vent l'emportera ♖ Leikn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: