Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 ♣ Les marguerites sont nos ennemies [Pepper - Ezel]

Aller en bas 
AuteurMessage
O-Shana
» Habitué'
O-Shana

Féminin » Nombre de messages : 543
» Age : 28
» PUF : O-Shana, LittleNouss
» Date d'inscription : 23/01/2017
» Personnages : ALLANON
Solitaire
2 ans (14/02/20)

FOR: ◉◉◌
AGI: ◌◌◌
END: ◉◌◌
ING: ◉◌◌

JUDE
Disciple - Nakhus
Nouveau né (25/03/20)

FOR: ◌◌◌
AGI: ◌◌◌
END: ◌◌◌
ING: ◌◌◌

» Feuille de perso'
» Points: 675

♣ Les marguerites sont nos ennemies [Pepper - Ezel] Empty
MessageSujet: ♣ Les marguerites sont nos ennemies [Pepper - Ezel]   ♣ Les marguerites sont nos ennemies [Pepper - Ezel] EmptyJeu 21 Mar 2019, 23:03


EZEL

Ses courtes pattes foulaient la terre d'un pas décidé. Sa longue queue digne de la reine des putois s'agitait dans l'air, fouettant d'invisibles moucherons. La jeunette était de bonne humeur en ce début de matinée, après tout la toile qui servait de ciel au dessus de sa tête était parée de ses plus belles nuances de bleu. L'approche du printemps s'en ressentait, et les belles journées commençaient à apparaître pour son plus grand plaisir. Car la louvette continuait de découvrir le monde qui l'entourait, les terres qui étaient siennes ainsi que toute la faune et la flore sauvages qui la composaient.  

Alors Ezel gambadait tantôt le torse bombé et le pas relevé en imaginant une horde de mâles prosternés devant sa puissance, tantôt le fessier en l'air et la tête au sol dans l'optique de menacer les premières marguerites de l'année. Il ne lui fallait pas grand chose, son imagination remplaçant pleinement l'absence d'amis. Oh elle avait bien son frère, l'amour de sa vie qui ne saurait quitter la place dans le cœur de sa sœur. Mais bien évidemment leurs rapports n'étaient pas toujours aussi détendus que ceux qui pouvaient probablement exister entre de simples amis.

C'est pourquoi par moment elle aimait aller gambader seule, prendre les devants comme si elle était déjà grande. Comme son père, figure paternelle pas vraiment exemplaire, mais idole absolue de la petite. Ses récits, ses exploits, toutes les histoires contées par ses parents lui donnaient soif d'aventures et de grandes découvertes. Au lieu de l'inquiéter, cela la faisait piaffer d'impatience à l'idée d'aller vivre ses propres péripéties.
D'un coup de patte encore un peu pataud, elle arracha la pauvre petite fleur de son ancre en faisant voleter quelques pales pétales autour d'elle. Sa petite voix résonne, pleine d'assurance et de fierté.

« Tiens prend ça Madame la fleur ! Goûte à la toute puissance d'Ezel, fille d'Elaine et d'Ezhekiel ! Tremble devant moiiiii ! »

La noire et blanche fait des petits sauts de cabris, dans un sens puis dans l'autre, prise dans un combat invisible. Elle bondit sur quelques cailloux abandonnés au pied des grands pins, frotte ses griffes contre quelques cimes en gage de signature, et slalome entre deux fougères agressives. Dans la forêt paisible le calme n'est rompu que par quelques cris de la guerrière en devenir, et par le bruissement des feuilles abandonnées par les oiseaux craintifs. N'avaient-ils donc plus la possibilité de sommeiller en paix avec cette petite furie active ?

Son jeu perdure, elle perd le fil du temps mais ne peux s'empêcher d'avoir les babines qui remontent sur un sourire. Mais la loupiote se fatigue, elle finit par se laisser choir en travers d'un tronc étendu : moitié moitié de chaque côté, la tête et les pattes pendantes. Sa respiration peine à retrouver un rythme correct, malmenée par cette petite bien trop énergique pour son cardio. Mais qu'était-ce qu'un peu d'épuisement face à l'exaltation de son esprit ?

Et alors qu'elle est là, étendue dans une position peu commune, le silence retombe aux pieds des grands conifères. Mais les apparences sont trompeuses, car même si elle ne s'en est pas encore rendue compte, Ezel n'est désormais plus l'unique louve de ce terrain de jeu...  
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4879
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : ♣ Les marguerites sont nos ennemies [Pepper - Ezel] Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

♣ Les marguerites sont nos ennemies [Pepper - Ezel] Empty
MessageSujet: Re: ♣ Les marguerites sont nos ennemies [Pepper - Ezel]   ♣ Les marguerites sont nos ennemies [Pepper - Ezel] EmptyDim 24 Mar 2019, 01:34

Les marguerites sont nos ennemies

ft. Ezel

Hiver 2019.
6mois.



Elle a senti ton odeur, toi qui passa non loin d'elle sans la remarquer, juste avant que le Grand Castel ne porte plus que l'honneur de ton passage et non plus celui de ta présence en son sein. Toi, la fille des précédents Alphas, toi porteuse d'un sang royal.
Pepper, elle, allongée de tout son long sur une roche contre laquelle elle aurait pu se fondre de par son immobilité, avait donc relevé le nez, cessant d'ainsi se prélasser. Elle revenait d'un entrainement, et c'était accordé ce repos mérité. Comme toute sieste qu'elle effectuée finalement, chacune méritant une honorable justification autre qu'une flemmardise qui contrastait avec ses vifs moments d'action.
Et ça l’intrigua, que tu partes ainsi. Où pouvais-tu te rendre, fille d'Elaine et d'Ezekiel dont tu portais les traces d'odeur ? Où filais tu ? Elle se redressa, s'étira tel un chat, le dos rond. Avant de te suivre, il lui fallait d'abord avertir son mentor : c'était un contrat, entre lui et elle. Toujours s'avertir de là où l'on se rendait, pour que l'on puisse veiller l'un sur l'autre au cas où un pépin adviendrait.
Et il y en avait plein, des pépins, dans un poivron...

Elle alla donc prévenir de son départ imminent. Où se rendait-elle, alors ? Sur tes pas ! Quelques part sur les terres Etelkrus, elle ne pouvait donner plus de précision, mais vos deux traces combinées seraient plus facile à suivre qu'une, elle faisait confiance à l'odorat de son tuteur autant qu'elle pouvait faire confiance au sien.
A défaut de vue, on ne pourrait nier que celui-ci était devenu bien plus affuté que celui d'un loup lambda, malgré son jeune âge. Alors, le nez au sol, et ces yeux porteurs de cette iris en étoile incapable de capter la moindre forme ou lumière regardant d'un regard d'un vide absolu droit devant elle, sans que cela n'ai jamais de sens, elle remonta ta piste.
Elle marche sur tes pas de princesse Etelkru, posant ses pattes aussi petites que les tiennes dans la même herbe écrasée par vos poids légers de louvettes en croissance. Elle t’imaginait déambuler, avec le port toujours fière et la prestance digne d'une future reine.
Tu as marché loin, en tout cas, elle sentirait presque la fatigue de cette balade rendre ses pattes déjà alourdies par son entrainement de guerrière matinal.

Aux sons des oiseaux et des cailloux qui roulent, des bruissements des feuilles, et à cette odeur d'humus qui vient taquiner son museau, elle sait que tu as été jusqu'aux Dents de Roc. Visais-tu le glowstick rouge, princesse, où ne faisais-tu que profiter de l'endroit sans aller reluquer le temple d'une divinité, comme elle pouvait bien le faire elle-même avec le temple de Dairo ?
Elle s'arrête, se cache un instant, pour deviner ce que tu fais. Elle t'entends, tu sais ?
On dirait que tu joues. Voilà que frémis sa courte queue, celle portée en pompon, qui fait bouger son arrière train entier sous l'effet de l'excitation grandissante.

Tu parles à la fleur, la menace de vive voix, puis tu l'attaques la marguerite !

Malgré l'implication dont elle faisait preuve dans son entrainement, malgré le sérieux qu'elle tachait d'avoir derrière son sale petit caractère, Pepper quittait parfois ses habits de Dame Pepper pour mieux laisser l'enfance reprendre ses droits.
Car l'enfant en restait une ! Et elle ressentait se besoin de jouer, de se lier à d'autres louveteaux de son âge. Mais pas n'importe lesquels. Il fallait déjà oublier ses frères, ceux avec qui elle se crêpait plus le chignon (raison pour laquelle elle n'en portait guère, sans doute). Il fallait aussi éviter ceux avec qui elle avait déjà eu quelques différents, ceux plus nombreux que ce qu'elle avait pour amis.
Finalement, en avait-elle vraiment ? A rester dans les pattes de son mentor, on ne pouvait que trop peu lui en compter. C'était pourtant les amitiés, qui feraient la force ! Elle qui accordait une importance capitale aux valeurs des Etelkrus, comprenait que la solidarité de la meute pouvait constituer un atout loin d'être négligeable. La cohésion du groupe était une force, il était donc important d'être proche de ses pairs.
Pensait celle qui ne facilitait pourtant les choses...

Et puis ton jeu s'arrête, il semble que tu t'affaisses quelque part. Elle entend le bruissement des feuilles, qui lui font mentalement suivre ton déplacement dans la carte du lieu qu'elle s'imagine. Puis le léger, si léger, craquement du bois. Un tronc ? Tu sors de ton buisson, entre dans la clairière aux marguerites que tu sens parfois sous tes coussinets. Pas de pitié pour les fleurs, pour la petite faiseuse de légumes !
Puis elle aussi, elle veut jouer. Avec toi, même si elle ne te connait pas bien : elle sait juste ton prénom, ainsi que tes pures origines, celles dont tu dois être si fière.
Elle t'a laissé soufflé un peu, mais espère bien que tu repartiras vite à l'aventure...

« Quel combat épique, digne d'une fille de ô grands chefs !! »

Pepper se place en position de jeu, ses pattes avant contre le sol, son arrière-train relevé, tangent son l'agitation de sa si courte queue.

« Pour toi princesse, je serais aussi capable de partir en croisade contre ces marguerites. Ce qui ne sert à rien doit être exterminé ! »

Alors, l'incluerais-tu aussi à ton jeu ? Elle espérait que oui, en ayant mare de ses jeux toute seule et trouvant bien plus marrant cette petite guerre improvisée.
Revenir en haut Aller en bas
 
♣ Les marguerites sont nos ennemies [Pepper - Ezel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♣ L'heure de vérité [Ezel - Epreuve de Glow]
» Dame Pepper [Feat.Pepper]
» Froids sont les os, les mains et les cœurs, froids sont les voyageurs loin de leurs demeures [LIBRE]
» Used to love | Pepper
» Unravel — Pepper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: