Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Constellation Familiale ✩ Anastasia, Edmound & Nocera

Aller en bas 
AuteurMessage
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4870
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : Constellation Familiale ✩ Anastasia, Edmound & Nocera Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

Constellation Familiale ✩ Anastasia, Edmound & Nocera Empty
MessageSujet: Constellation Familiale ✩ Anastasia, Edmound & Nocera   Constellation Familiale ✩ Anastasia, Edmound & Nocera EmptyDim 31 Mar 2019, 01:08

Constellation Familiale

ft. Anastasia, Edmound & Nocera.

Printemps 2019.
Bébé.



Je crois que c'est moi, qui ouvrit les yeux en premier ce matin.

Il était encore tôt. Si tôt que les ombres des feuilles nous servant de portes n'étaient encore apparues, laissant le sol de pierre dépourvu de motifs. Gris, et fade : heureusement que vous étiez là, pour rendre cet endroit merveilleux ! Quoi qu'il en soit, la grotte paraissait un peu plus vide, sans elles, je préférais lorsque des dessins venaient décorer notre chez-nous. Peut-être vaudrait-il mieux dessiner sur la pierre, plutôt que de compter sur les ombres : c'est ce qui me vint en esprit, ce à quoi je n'avais encore penser jusqu'à maintenant.
C'était pourtant logique ! Mais il fallait croire que je l'étais pas beaucoup. Et avec quoi aurait-on pu réaliser cette prouesse ? Je fronce un peu mes sourcils, réajuste doucement ces lunettes qui tombent sur le bout de mon museau, celles que je viens de remettre après une nuit passée sans elles. Pas du sang ! C'était trop horrible, et le rouge c'était pas ma couleur favorite. Je préférais l'orange du crépuscule (ou de l'aube, comme maintenant ! Vous avez vu ce ciel ?!), ou bien encore le rose, comme le tiens Nocera, ou ton vert Edmound...
Avec un cailloux alors ? Oh, oui, en griffant la pierre peut-être ! Je me roule maladroitement sur le ventre, me pousser sur mes quatre pattes pour me mettre debout. J'ai envie de bouger ! Mais je n'ai pas envie de vous déranger, non plus : dormir, c'est important pour bien grandir et être en bonne santé !
A moins que vous fassiez tous semblant ?
Je sais que toi, Maman Anastasia, tu te serais vite réveillée au moindre bruissement du rideau de végétation, devinant notre échappée ! C'est que tu ne devais pas dormir si profondément que ça.
Après avoir dormi tout contre vous, ma sœur préférée et mon frère favori, j'allais donc voir la plus belle des mamans, tournant autour d'elle avant de me coller contre un flanc libre.
Pour essayer de retrouver le sommeil, en attendant que tout le monde se lève, et me passer cette envie de dessiner sur les murs !
Même si c'est dur. Ça continue de me trotter dans la tête, ça m'empêche de retrouver l'envie de dormir autrement qu'en faisant semblant. Et je sais que mon agitation va finir par réveiller l'un d'entre vous, si ce n'est déjà fait !

Finalement, je ne tiens plus.

Je vais essayer d'être discret, et voir si le caillou peut graver la roche de notre caverne, pour l'illustrer et la rendre plus à notre image ! J'aimerais bien nous dessiner, tous ensemble, et vous faire une surprise à votre réveil en vous présentant notre portait de famille ! Je marche sans bruit, comme savent le faire les louveteaux voulant échapper à leurs parents. Sauf que ce n'est pas ce que je veux faire, moi. Je veux juste aller deux pas plus loin, là, dans ce coin ! Et de prendre ce caillou pointu (je crois que c'est moi, qui l'avait rapporté, parce que je le trouvais joli : il brille un peu au soleil, comme s'il était recouvert de paillettes !), l'apposant contre la pierre pour l'y laisser trainer, dans un très léger crissement qui m'arrête instantanément.
Oreilles en arrière, arrêt sur image.

« ...Chut, le caillou..! »

On va se faire repérer !!
Revenir en haut Aller en bas
Vekah
» Têtu
Vekah

Féminin » Nombre de messages : 3513
» Age : 29
» PUF : Vekah / Hemestra
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : bulletwhite x.
~ xxx
xans - xx/xx/20xx
Clan
Glow'
Relation | Orientation
#00000

» Feuille de perso'
» Points: 1699

Constellation Familiale ✩ Anastasia, Edmound & Nocera Empty
MessageSujet: Re: Constellation Familiale ✩ Anastasia, Edmound & Nocera   Constellation Familiale ✩ Anastasia, Edmound & Nocera EmptyDim 14 Avr 2019, 00:19

bulletblack Edmound ~
Faiseur de sommeil.

bulletblack La douceur de la chaleur de ceux que l'on aime est la meilleur des berceuse. C'était comme dormir entouré d'un nuage de coton que rien ne pourrait gâché. Paisible et entouré de sa famille, Edmound dormait à poing fermé. Le jeune mâle avait toujours eu le sommeil facile, ce qui était plutôt étonnant pour un louveteau. D’ailleurs, un jour où Maman discuté avec une autre vieille louve de la meute, une toute rouge, il avait entendu de sa mère que sa sœur, son frère et lui étaient des enfants tranquille lors du couché et rares étaient les fois où elle avait du mal à les coucher. Elle avait même avouée ce jour là, que depuis qu'il était née elle dormait bien mieux qu'avant. Maman supposait que c'était le fait de ne pas être seule malgré tout ce qui lui était arrivé... Il n'en avait jamais vraiment parler avec elle, trop jeune et insouciant pour cela. Mais il savait, il savait que ses aînées étaient mort à la naissance et que son père avait rendu son dernier souffle peu de temps après avoir posé ses yeux sur lui. Tout cela était triste... Ed' ne voulait pas pensé aux choses tristes alors qu'il avait deux géniaux frère et sœur.

bulletblack Ses songes diffus furent troublés par un léger bruit strident. Un crissement de pierre. D'abord, ses oreilles se tournèrent vers le bruit puis la voix de Sobieski se fit mollement percevoir. Ses prunelles vairons s'ouvrirent sur une pièce sombre, le soleil n'était pas encore assez haut pour éclairer l'endroit comme à l’accoutumé. Ed' leva le museau et observa son frère en silence. Que pouvait-il bien faire? Curieux, comme toujours, le petit loup au pelage noirâtre quittant ainsi la chaleur des deux louves. Silencieusement, il s'approcha de son frère qui était bien plus clair que lui. Pas les même couleurs, pas le même sang, mais cela ne faisait pas de différence. Ils étaient encore bien trop jeune pour se préoccuper de cela et puis les chances que cela arrive était vraiment maigre. Anastasia faisait tout son possible pour qu'il ni est pas de différence entre eux, il était même fort probable qu'il n'en est juste pas. Elle qui avait justement perdu un fils et une fille.

"Tu fais quoi?" Chuchotât-il.

bulletblack Sobieski était là, réveiller avant tout le monde, en train de frotter un caillou sur les parois de leur grotte. Bien sûr qu'il n'avait pas saisi ce que faisait son frère, mais il en serait d'avantage quand celui ci lui répondrait. A cet âge si les idées ne manquaient pas, toutes plus extravagantes les uns que les autres. Ed' espérait juste qu'il ne soit pas en train de faire une bêtise. Il ne voulait pas que cela en soit une, car son frère semblait s'amuser de cette nouvelle activité et lui aussi au fond voulait s’essayait à cet art.
Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t5408-8594-vekah-s-pero-8592
Aeva
» Mythe
Aeva

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 7613
» Age : 29
» PUF : Aeva
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : ·
RP avec eux.
Plus d'infos.


Constellation Familiale ✩ Anastasia, Edmound & Nocera Fi5a
Séléné
11 ans (sept 20, 3 liftings)
Nakhu, Guide Mage.
Anarchie relationnelle.
Cartomancie de projets
Chaleur corpo' améliorée
Portée forte
Panier plein


Constellation Familiale ✩ Anastasia, Edmound & Nocera Nsm4
Lùgh
10 ans (juil 21, 3 liftings)
blue bullet Solo du Refuge.
Marié à Ted ♡
Marque de l'Ankou
Métempsycose
Cape moyenne


Constellation Familiale ✩ Anastasia, Edmound & Nocera Popg
T. Madig
0 an (avril 24)
Solo du Refuge.
Célibataire.
Marque de l'Ankou
Druidisme
Stellaire


Constellation Familiale ✩ Anastasia, Edmound & Nocera 7vj2
Valériane
2 ans (oct 23)
Etelkru, Coeur.
Célibataire.
Peut voler
Rédemption


» Feuille de perso'
» Points: 4622

Constellation Familiale ✩ Anastasia, Edmound & Nocera Empty
MessageSujet: Re: Constellation Familiale ✩ Anastasia, Edmound & Nocera   Constellation Familiale ✩ Anastasia, Edmound & Nocera EmptyMar 23 Avr 2019, 18:34


Ce ne fut pas vraiment le bruit réveilla Nocera.
Mais plutôt la perte des présences autour d'elle. Moins de chaleur et moins de corps contre lesquels se coller, fourrer son nez. Plus la trace de l'odeur de ses frères, si familière, si rassurante. Ce fut la panique et l'impression de se sentir seule qui arrachèrent la louvette aux bras de Morphée. Ses prunelles s'ouvrirent d'un coup, alors que son corps se tendit et vint se mettre dans une position assise d'un mouvement rapide. Relevée, elle chercha quelques secondes, son cauchemar innocent se matérialisant dans la vie réelle. Fort heureusement ce ne fut que le temps d'une seconde et son illogique effroi fut balayé, car elle trouva les deux silhouette devant elle. Une joie, ils étaient non loin, côte à côte.

Que faisaient-ils ?
Elle n'entendit que le bruit bas du murmure d'Edmound, qui semblait poser la même question à Sobieski. En observant, de loin, elle constata juste qu'il avait la patte posé sur la paroi de la grotte, ne distinguant pas vraiment le caillou qu'il avait dans celle-ci. Elle se frotta les yeux et décida de les rejoindre, ne supportant pas bien longtemps de ne pas être avec eux, surtout pas après ce réveil remuant pour son pauvre cœur d'enfant. L'apaisement fit place dans son celui-ci quand elle se trouva enfin auprès des deux autres, et elle se courba comme un arc qui aurait retrouvé sa position naturelle. Relâchée. Les douces peurs du jeune âge oubliées, No' soupira silencieusement.

"Vous avez plus sommeil ?" demanda t-elle, maintenant qu'elle se sentait calmée par eux, la fatigue la rattrapant un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4870
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : Constellation Familiale ✩ Anastasia, Edmound & Nocera Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

Constellation Familiale ✩ Anastasia, Edmound & Nocera Empty
MessageSujet: Re: Constellation Familiale ✩ Anastasia, Edmound & Nocera   Constellation Familiale ✩ Anastasia, Edmound & Nocera EmptyDim 28 Avr 2019, 18:45

Constellation Familiale

ft. Anastasia, Edmound & Nocera.

Printemps 2019.
Bébé.



...Et ça ne manqua pas, qu'on se fasse repérer ! Tu t'étais senti obligé de crisser comme ça contre la pierre, le caillou ! Je pensais qu'il n'y avait que les craies contre les tableaux noirs qui faisaient ça, mais je m'étais trompé.
Les oreilles couchées en arrière, c'est Edmund que je réveilla le premier.
Je ne l'entendis d'abord pas arriver, trop focalisé sur le fait de ne pas faire de bruit, en poursuivant toutefois mon dessin. C'est sa voix qui me surpris la première, faisant se dresser mes cheveux sur ma tête, à défaut d'avoir assez de pelage sur mon échine. Les yeux écarquillés, je tourna ma tête en sa direction, croisant ses yeux des miens si clairs.
On était bien différents, tous les deux. Alors que je ressemblais beaucoup à Nocera, Edmund, lui, ressemblait bien plus à Maman. Mais c'était quelque chose que je jugeais sans importance : on portait dans notre cœur les mêmes mots d'amour, et ça, c'était bien plus important que les couleurs et les motifs de nos pelages.
Oh, une question de mon frère !
Il me demanda ce que je faisais là, se questionnant à juste droit. C'est que je n'avais jamais vu un loup faire ça, après tout, j'étais peut-être en train d'inventer quelque chose..? Non, non ! Je ne pouvais prétendre ça, alors que dans les livres ont trouvés dessins bien plus aboutis que cette esquisse en cours de progression !
A voix basse, je répondis à mon frangin d'amour, dans un murmure qui partait parfois en de petites notes plus aigües, parce que j'avais tendance à trop vite parler.

« J-j'essaie de faire un dessin de photo' de famille, avec nous quatre dessus, 'pis Quartz aussi..! »

C'était une bonne idée non ?? Comme ça, ça ferait un peu de décoration chez nous, et tout le monde saurait qu'il s'agissait de notre chez-nous ! Bon, ça pourrait poser problème si on finissait un jour par déménager... Mais d'ici à ce que ça arrive ! Moi, je me voyais vivre toujours ici, en tout cas !
La queue frémissante, je cessa de te regarder pour laisser mon regard glisser sur notre sœur, princesse sortie de son sommeil pour s'approcher de nous. Même au réveil, c'était toujours elle la plus jolie !
Un grand sourire sur les babines, la queue frétillante, je lui répondis. Ah, de les avoir tous les deux avec moi, ça me rendait toujours super heureux !

« Non, j'étais plus fatigué ! Et Ed', je crois que je l'ai réveillé...Est-ce que je t'ai réveillé, Ed ? Et toi aussi Nocé' ?? Je suis désolé si c'est le cas, pardon !! »

Loin de moi l'envie de vous priver de quelques heures de sommeil supplémentaire, alors que c'était une chose si importante à notre âge ! Agité, je poursuivis, en montrant mon œuvre en devenir.

« M-mais puisqu'on est tous là maintenant, on pourrait dessiner ensemble ! On pourrait se faire mutuellement, et dessiner Maman tous les trois ensemble..! »

C'était une bonne idée non ?? Moi, je trouvais que si en tout cas ! Ainsi, je n'aurais plus eu qu'à dessiner Nocera, qui elle aurait fait Edmund, et lui m'aurait fait moi..! Puis Maman tous les trois, oui.
Une œuvre collaborative, c'était encore mieux, pour représenter notre famille.
Revenir en haut Aller en bas
Vekah
» Têtu
Vekah

Féminin » Nombre de messages : 3513
» Age : 29
» PUF : Vekah / Hemestra
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : bulletwhite x.
~ xxx
xans - xx/xx/20xx
Clan
Glow'
Relation | Orientation
#00000

» Feuille de perso'
» Points: 1699

Constellation Familiale ✩ Anastasia, Edmound & Nocera Empty
MessageSujet: Re: Constellation Familiale ✩ Anastasia, Edmound & Nocera   Constellation Familiale ✩ Anastasia, Edmound & Nocera EmptyMar 07 Mai 2019, 00:04

bulletblack Ah! Il lui avait fait peur sans le vouloir. Le pelage de Sobieski s'était légèrement gonflé et quand il tourna le museau vers lui leurs regards se sont croiser. Rien cas cet échange cela sembla le calmer instantanément. Ouf! Heureusement. Puis son frère lui expliqua son projet, dessiner leur petite famille sur le mur de la grotte où ils dormaient. L'idée plus tout de suite au petit bicolore à lunette. Il n'était pas spécialement proche de Quartz, le loup fantôme qui était le "papa" de Nocé' et Sobi', mais cela ne le dérangeait pas car c'était important pour sa sœur et son frère. Donc important pour lui.

bulletblack Une présence se fit sentir ou plutôt le regard du petit mâle clair glissa sur une nouvelle arrivée. Ed' tourna le museau pour lui aussi voir qui se trouvait à ses côtés. Sans surprise, leur sœur, Nocera était elle aussi debout. Un large sourire accueillit la douce femelle. Cette dernière leur demanda s'il n'avait plus sommeil. Avant même qu'il ne puisse répondre, So' s’excusa de les avoir réveillés. Tout en haussant les épaules pour signifier que ce n'était qu'un détail, Edmound le rassura:

"Encore un peu fatigué, mais c'est pas grave. J'ferai une longue sieste toute à l'heure. Et puis bon, comme ça on peut participer aux dessins."

bulletblack Cette idée le réjouissait. Même si en temps normal, il n'aimait pas trop être réveiller, dans se genre de cas il était le premier à participer même si l'envie de se recoucher se faisait sentir.

"Bonne idée!"

bulletblack Lança-il en chuchotant mais en étant tout excité de cette future oeuvre. Son regard glissa sur Nocera, elle aussi devrait aimer l'idée, mais il chercha tout de même son approbation. La louve avait très souvent des bonnes intuitions et il donnait beaucoup d'importance à ceux qu'elle pouvait penser de ce genre de chose.

"Il nous faudrait autre chose pour dessiner nous aussi..."

bulletblack Le caillou faisait quand même du bruit, cela pourrait réveiller maman. Du charbon, des herbes fraîches moulues, de l'agile, etc ...
Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t5408-8594-vekah-s-pero-8592
Contenu sponsorisé




Constellation Familiale ✩ Anastasia, Edmound & Nocera Empty
MessageSujet: Re: Constellation Familiale ✩ Anastasia, Edmound & Nocera   Constellation Familiale ✩ Anastasia, Edmound & Nocera Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Constellation Familiale ✩ Anastasia, Edmound & Nocera
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Constellation et consternation | Nocera
» Une histoire de fantôme et d'étoiles ✩ Nocera & Quartz
» Un ciel chargé ✩ Noé
» Raccourci ! ○ Edmound
» Jeune pousse {Brienna ~ Anastasia}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: