Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un ciel chargé ✩ Noé

Aller en bas 
AuteurMessage
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4870
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : Un ciel chargé ✩ Noé Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

Un ciel chargé ✩ Noé Empty
MessageSujet: Un ciel chargé ✩ Noé   Un ciel chargé ✩ Noé EmptyDim 21 Avr 2019, 23:43

Un ciel chargé

ft. Noé

Printemps 2019.
Bébé.



J'ai un problème.
Un gros problème, pour quelqu'un d'aussi petit que moi. J'ai beau tourner ma tête, à gauche, à droite, ça n'y change rien du tout : dans tous les cas, je ne reconnais pas là où je suis. Je n'arrive pas, à saisir toutes les odeurs, tout se confond dans ma tête : je me sens partout, et nul part à la fois. J'ai l'impression d'avoir déjà vu ce rocher, mais pas celui à côté, tout se ressemble beaucoup trop, je confonds trop les choses. Je crois que j'ai tourné en rond, mais je ne suis pas sûr.
Ce que je suis sûr, par contre...
C'est que je suis perdu.

Mon cœur bat un peu trop vite, un peu trop fort. Mes oreilles sont couchées : je n'ai plus la foi de les garder debout. Mes yeux, eux, restent écarquillés derrière mes lunettes, comme si celles-ci ne pouvaient plus corriger ma myope de vue. Je n'ai pas seulement l'air d'avoir peur : j'ai vraiment peur. Je suis même terrifié.
Mais pourquoi, pourquoi je suis parti en exploration tout seul ?
C'est pas comme si j'aimais être seul, en plus. J'aime les autres enfants, et les autres adultes, et- Tout le monde, en fait ! Argh, je comprenais même plus pourquoi j'avais fait ça, maintenant. Ah, si ! J'avais suivi une araignée, qui glissait dans l'herbe ! Elle était partie loin, jusqu'ici... Et puis, plus rien !
Elle avait disparu, avec tous mes repères. Je crois que c'est pour ça, qu'on aime pas les araignées : parce que c'est fourbe, ça nous guide là où on aimerait pas être. Je couine un peu : pas trop fort, j'ai trop peur de faire du bruit et de réveiller un monstre caché de derrière les rochers. C'est que c'est effrayant, par ici. Qu'est-ce qu'il pouvait bien y avoir, au fond de cette sombre grotte ?!

Un coup de tonnerre me fit sursauter.

Finalement, je voulais bien la visiter, cette grotte ! Elle ne devait pas être si mal que ça, et le monstre aurait sans doute plus peur que moi, s'il se cachait de tout... Alors je m'y glisse, je m'abrite du ciel qui se charge et qui bientôt fait tomber la pluie. Au moins, je ne finirais pas mouillé ! Je me roule en boule, pour me tenir un peu plus chaud, et j'attends-là, posant sur mes cheveux en pétard mes pattes, mêlant poussière et gravillons à ceux-ci.

« C'est rien, c'est rien, ça va passer ! Maman va pas être contente quand elle saura que je me suis trop éloigné, mais pourquoi j'ai fais ça..! Ah oui, c'est à cause de l'araignée. Mais on va venir me chercher ! On va venir me chercher, on va venir me chercher, on va- »

Et comme un mantra, je le répéta. C'est en étant positif qu'on s'en sortait, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lezeis
» Têtu
Lezeis

Féminin » Nombre de messages : 3962
» Age : 28
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : ϟ NOÉ
8 ans [20/05/21]
2 Liftings
Sortcelier Nakhu
♡ Aromantique
Marque de Kiro - Couleuvre une heure par jour
Béné de Mido
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

✿ HOLLY
11 ans [21/09/22]
Alpha Etelkru
♡ Célibataire
Mouette rieuse : Grandes-Ailes
Sait tout des participants au Punktober - Intouchable par eux
Azymondias : bête éclipsante
Spé. barbare

FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆

Un ciel chargé ✩ Noé Vkbq
☾ ONYX
5 ans [13/09/22] (4 liftings)
Solitaire
♡ Célibataire
Marcel le merle
Santé de fer
Chimère

FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆

✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

» Feuille de perso'
» Points: 3590 (10kcahuètes)

Un ciel chargé ✩ Noé Empty
MessageSujet: Re: Un ciel chargé ✩ Noé   Un ciel chargé ✩ Noé EmptyJeu 25 Avr 2019, 21:46

    Ça sentait le caca.
    Enfantine façon de dire "Ça puait la merde. "
    Il avait beau chercher, tourner sa petite tête en haut, à droite, en bas, en haut et même en travers, ça ne lui remettait pas pour autant les idées en place. Ici, tout se ressemblait : Les montagnes, les arbres, les cailloux... TOUT ! Alors, ce ne serait pas facile, pour un mini loup comme lui, de retrouver le chemin qui le mènerait à la maison. Noé avait pourtant cherché à faire demi-tour... Mais il fallait croire qu'il n'avait pas vraiment le sens de l'orientation.
    Par contre, il avait mal aux pattes.
    Fatigué, il se laissa mollement tomber sur la roche. Peut-être que si il attendait là, maman et papa allaient se rendre compte de son absence et venir le chercher ? Ouais mais le problème, c'est que les terres de Punk Wolf étaient tout de même sacrément vastes et que, même en s'y mettant à deux, ses parents risquaient de mettre un bon moment avant de le trouver. Argh, il n'aurait jamais du quitter la tanière. Ca lui apprendra, à vouloir faire le grand garçon autonome !

    Un coup de tonnerre le fit décoller du sol, en un bon de surprise, et pousser un petit cri.
    Aaaah, et c'était quoi ça ? Est ce qu'il y avait un monstre dangereux, derrière ces montagnes, qui était fort mécontent ? Il avait entendu un enfant du clan parler de cela à un camarade. Mais non, mais non, ça devait être autre chose ! Ressaisis toi Noé !
    Le louveteau repris sa marche, tout tremblant de peur. Il fallait trouver un endroit pour se cacher, et vite ! Cette grotte, là bas, ferait très bien l'affaire !
    Sans traîner, il s'y engouffra... Pour se retrouver avec un autre louveteau. Un louveteau qui parlait tout seul !
    ... Ah ouais, sa maman à lui non plus n'allait pas être contente lorsqu'elle se rendrait compte qu'il s'était éloigné.

    - ... Ou peut-être pas ! Peut-être qu'on va se faire manger par le monstre des montagnes huuu ! Je veux pas ! Je suis trop jeune pour être mangé !!


    Si l'autre môme était optimiste, Noé, lui, était terriblement négatif.
    Eh, mais peut-être que le monstre préférerait manger son camarade d'infortune ! Après tout, ce gamin était plus gras que lui, chétive créature, plus grand aussi ! Alors, lui n'aurait qu'à se faire la malle pendant ce temps là ! Quel génie !
    Même si c'était un peu glauque, de penser comme ça, oui, on vous l'accorde.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4870
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : Un ciel chargé ✩ Noé Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

Un ciel chargé ✩ Noé Empty
MessageSujet: Re: Un ciel chargé ✩ Noé   Un ciel chargé ✩ Noé EmptyDim 28 Avr 2019, 19:48

Un ciel chargé

ft. Noé

Printemps 2019.
Bébé.



On va venir me chercher, on va venir me chercher, on va venir me chercher, on va...
J'aurais pu continuer longtemps, comme ça. Jusqu'à m'assoiffer ! Si c'était possible, du moins : c'est la première fois que je me retrouvais dans une telle situation, et j'avais du mal à visualiser les risques de celle-ci. Ne plus jamais revoir ma famille ? Impossible, Maman serait tellement à ma recherche qu'elle finirait par me retrouver ! Et Quartz aussi ! Je les retrouverais forcément. L'idée d'un prédateur venu me manger m'avait effleuré, mais pas plus que ça : on en entendait que dans les histoires, des ours qui mangeaient des enfants, non ? ...Non ?
Une voix qui n'était pas la mienne mit fin à mes paroles, me faisait alors vivement redressé la tête. Je... Je n'étais plus seule ?!
Mes yeux fouillèrent l'obscurité, brusquement éclairé par un éclair. Un autre louveteau ! Plus petit que moi, mais du même âge ou presque. Mes oreilles s'agitèrent, d'avant en arrière.
Et même si mon cœur battait fort, et que tes paroles n'étaient pas vraies (le monstre ne pouvait pas nous manger, sinon, il l'aurait déjà fait !), je me rapprocha de toi.
Pour venir me coller.
Parce que je trouvais ça super, d'être contre les autres.

« M-mais non faut pas dire ça !! Le Monstre il nous aurait déjà mangé là maintenant, s'il avait eu vraiment faim, mais c'est pas le cas ! »

Donc, on s'en sortirait vivant, forcément ! Je me détendis un peu, rassuré de ne plus être tout seul. Et parce que je passais vite à autre chose, ne m'attardant pas sur les mauvaises choses, je décida de profiter de ce moment pour en apprendre plus sur toi, l'inconnu qui sentait pas pareil que tous les membres de mon clan ! Mes yeux passèrent sur toi, s'arrêtant sur l'éclair dessiné sur ton poil. Oh ? Oh..!

« ...C'est à cause de l'orage de dehors, que tu as des éclairs sur toi, y en a un qui a attiré sur toi et est resté..? »

...Est-ce que moi aussi, je pouvais avoir un éclair dessiner sur ma croupe ?
Revenir en haut Aller en bas
Lezeis
» Têtu
Lezeis

Féminin » Nombre de messages : 3962
» Age : 28
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : ϟ NOÉ
8 ans [20/05/21]
2 Liftings
Sortcelier Nakhu
♡ Aromantique
Marque de Kiro - Couleuvre une heure par jour
Béné de Mido
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

✿ HOLLY
11 ans [21/09/22]
Alpha Etelkru
♡ Célibataire
Mouette rieuse : Grandes-Ailes
Sait tout des participants au Punktober - Intouchable par eux
Azymondias : bête éclipsante
Spé. barbare

FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆

Un ciel chargé ✩ Noé Vkbq
☾ ONYX
5 ans [13/09/22] (4 liftings)
Solitaire
♡ Célibataire
Marcel le merle
Santé de fer
Chimère

FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆

✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

» Feuille de perso'
» Points: 3590 (10kcahuètes)

Un ciel chargé ✩ Noé Empty
MessageSujet: Re: Un ciel chargé ✩ Noé   Un ciel chargé ✩ Noé EmptyMar 30 Avr 2019, 15:12

    Bien évidemment, l'autre louveteau remarqua sa présence.
    Mais ce que Noé n'avait pas prévu, c'est qu'il s'approche de lui. Très proche. Trop proche. Héééé mais qu'est ce qu'il lui voulait ?! Il avait vraiment besoin de venir le coller comme ça ?! Il voulait lui faire du charme ou bien ?! A moins qu'il ne le voie pas bien ? C'est qu'il était bigleux, ce gosse ! En tout cas, Noé ne le laisserait pas faire comme il voulait et eut un petit mouvement de recul, le repoussant même un peu de sa patte. On allait aller doucement avec les familiarités, hein ?

    - Gnn pas touche à moi ! Et qu'est ce que t'en sais, que le monstre il va pas nous manger ?? Si ça se trouve il nous a pas encore vus ! Comme les chasseurs qui flairent leurs proies mais la trouvent pas tout de suite tu vois !

    Il avait vu des chasseurs parler de ça au clan, c'est donc que c'était possible ! Ptet qu'ils avaient à faire à un monstre pas très doué, même pas capable de pister deux petites louveteaux ! Et du coup ils étaient à l'abri, dans cette petite grotte, non ? A moins que ce soit un très petit monstre ?
    Est-ce qu'il n'allait pas trop loin, en fait ? Probablement !
    Il écouta ce que lui disait l'autre loup... Ah par ce qu'en plus, il lui matait le popotin, en plus de le coller ? Mais c'est que c'était un petit pervers ! Noé détourna la tête, un peu gêné.

    - Mais non, tu dis n'importe quoi ! J'ai un éclair sur moi depuis que... Depuis que maman et papa m'ont trouvé à la mer je crois ! Avant je me souviens pas. Mais je crois pas que ce soit à cause de l'orage !

    Ouep, impossible de se souvenir de ce qu'il en avait été avant. Malgré le temps qui passait depuis sa trouvaille par ses parents adoptifs, il ne parvenait pas à rattraper la moindre bribe du passé... Et n'en avaient d'ailleurs pas spécialement envie, se sentant très très bien et heureux avec sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4870
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : Un ciel chargé ✩ Noé Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

Un ciel chargé ✩ Noé Empty
MessageSujet: Re: Un ciel chargé ✩ Noé   Un ciel chargé ✩ Noé EmptyDim 05 Mai 2019, 19:02

Un ciel chargé

ft. Noé

Printemps 2019.
Bébé.



Oh. Zut. T'aimais pas, qu'on vienne tout contre toi ? Est-ce que...Tu n'aimais pas les câlins ?! Oh !! Mais comment tu faisais avec ta maman ?? C'est que c'était leur spécialité, après tout, de faire les meilleurs câlins du monde à leurs enfants. J'aimais bien, être tout contre Maman, lorsqu'elle me serait entre ses grandes pattes toutes fines et que je me blottissait contre son torse. Huu, et j’espérais vite pouvoir le refaire...
Me voyant repousser loin de toi, même si je trouvais qu'on se tenait mutuellement chaud (et que c'était donc plus agréable que d'avoir froid tout seul !), je resta à ma place, secouant dans de petits mouvements ma tête en arrière afin de mieux repositionner mes lunettes.

« O-oh, c'est vrai, j'en sais pas grand chose en fait..! Mais les chasseurs ils finissent par la trouver vite leur proie, 'pis elle bouge donc c'est plus compliquée, alors que nous...on bouge pas ! Il nous aurait déjà trouvé, le monstre...Mais vu que c'est pas le cas, ça veut dire qu'on est en sécurité ! »

Je préférais voir les choses comme ça, moi ! C'était plus rassurant, je voulais pas avoir plus peur encore ! Conforté dans mes idées et dans mon optimisme caractéristique, je continuais à m'ébahir sur les dessins sur ton poil.
Ils étaient supers beaux !!
Mais toi, tu eus l'air un peu gêné, à tourner comme ça la tête. J'avais dit quelque chose de pas bien ?? Ah, bah oui !! Une bêtise, c'est ça, que j'avais dis !
Parce que c'était pas à cause de l'orage, que tu avais eu un éclair...Mais à cause de la mer !!

« Oh, pardon !! C'est à cause de la mer, pas de l'orage, maintenant je le saurais !! ...Alors moi c'est peut-être à cause de la forêt où on nous a trouvé aussi, ma sœur et moi, que j'ai des étoiles sur moi ?? Hein, tu crois ?? »

Deuxième pardon : c'est vrai que j'aimais bien parler. Ce qui était pire, lorsque je me retrouvais tout seul avec quelqu'un... Et que ma voix n'était, en plus, pas très agréable à entendre, avec ses sonorités très aigües, pire encore lorsque j'enchainais d'autant plus rapidement les phrases...
Les yeux brillants, restant à ma place en laissant sur toi mes grands yeux tous clairs, j'attendis ta réponse, toi qui semblait savoir plus de chose que moi !
Revenir en haut Aller en bas
Lezeis
» Têtu
Lezeis

Féminin » Nombre de messages : 3962
» Age : 28
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : ϟ NOÉ
8 ans [20/05/21]
2 Liftings
Sortcelier Nakhu
♡ Aromantique
Marque de Kiro - Couleuvre une heure par jour
Béné de Mido
FOR ☆☆☆
END ★☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

✿ HOLLY
11 ans [21/09/22]
Alpha Etelkru
♡ Célibataire
Mouette rieuse : Grandes-Ailes
Sait tout des participants au Punktober - Intouchable par eux
Azymondias : bête éclipsante
Spé. barbare

FOR ★★★
END ★★☆
AGI ★★☆
ING ★☆☆

Un ciel chargé ✩ Noé Vkbq
☾ ONYX
5 ans [13/09/22] (4 liftings)
Solitaire
♡ Célibataire
Marcel le merle
Santé de fer
Chimère

FOR ★☆☆
END ★★☆
AGI ★★★
ING ★★☆

✦ IBERIS
5 ans [06/11/22]
Chômeur Etelkru
♡ Marié à Miraj
FOR ★☆☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★★★

» Feuille de perso'
» Points: 3590 (10kcahuètes)

Un ciel chargé ✩ Noé Empty
MessageSujet: Re: Un ciel chargé ✩ Noé   Un ciel chargé ✩ Noé EmptyMar 07 Mai 2019, 18:42

    Ah bah pourquoi il l'ouvrait, alors, si il n'en savait pas grand chose ? D'ailleurs, malgré cette constatation, l'autre louveteau continua de lui exposer ses hypothèses... Noé prit un petit air sceptique mais n'ajouta rien. Ce n'était pas comme si ils allaient pouvoir faire grand chose face à un monstre, de toutes manières, vu leurs petits gabarits de bébés.
    Un peu dépité, il laissa lourdement tomber son arrière train sur le sol, décidant de se poser là en attendant... en attendant il ne savait quoi.
    En attendant, cet autre gosse serait là pour le divertir, génial... Il l'écouta encore émettre des hypothèses sur son marquage.

    - Naaan je crois pas que ce soit ça ! Sinon les vieux loups auraient beaucoup trop de marquages vu tous les endroits qu'ils ont pu visiter ! Puis y'a des loups, leurs marquages ils veulent rien dire du tout ! Je crois que c'est les papas et les mamans qui donnent ça à leurs bébés qui viennent de dans le ventre de la maman ! Par exemple, mon grand frère Thalion, bah il ressemble beaucoup à maman et papa ! Alors que moi pas du tout vu qu'ils m'ont trouvé à la mer.

    Eh ouais, elle était pas super intelligente, sa réflexion ?
    Il jeta un coup d'oeil dehors. Toujours rien d'autre que l'orage qui grondait. Toujours pas de traces de sa maman et de son papa chéris... Buuuuh, qu'allait-il devenir ? Il ne voulait pas moisir dans cette grotte ! Mais qu'est ce qu'il lui avait pris de partir aussi loin, tout seul, sans prévenir ne serait ce qu'un seul de ses parents ? Triste, il pleurnicha un peu, tentant de se cacher l'autre louveteau par ce qu'il voulait quand même un peu passer pour un homme, un vrai... Mais c'était si dur de garder contenance alors qu'il était si malheureux et si effrayé !
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4870
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : Un ciel chargé ✩ Noé Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

Un ciel chargé ✩ Noé Empty
MessageSujet: Re: Un ciel chargé ✩ Noé   Un ciel chargé ✩ Noé EmptyLun 13 Mai 2019, 22:06

Un ciel chargé

ft. Noé

Printemps 2019.
Bébé.



Waouh, c'est que tu étais super intelligent ! Presque autant que ma sœur Nocera. Presque, oui : il n'y avait que maman et presque-papa Quartz, pour être plus intelligent que elle, c'est tout. Mais toi, tu avais un bon potentiel, je devais bien l'admettre ! Assez pour que je te crois, lorsque tu dis que c'était les Papas et les Mamans, qui transmettaient les étoiles ou les éclairs sur les pelage. Tu devais avoir raison, oui, oui, ça devait être ça !!
Ma queue serpenta sur le sol, laissant de minuscules gravillons se loger entre les poils plus longs de la base.

« Oh, oh, c'est vrai, maintenant que tu le dis ! Papa nous a trouvé dans la forêt, Nocera et moi qui nous ressemblons beaucoup, mais qui ne ressemblons pas du tout à Edmound et à Maman ! Qui eux sont trop ressemblants, des portraits crachés... »

On ne nous avais pas caché, que Maman n'était pas notre vrai Maman, ni que Papa n'était vraiment notre papa. Ça se voyait beaucoup, après tout. Mais ce n'était pas grave : moi, je l'aimais fort fort fort, autant qu'elle pouvait nous aimer tous les trois. C'est à ça qu'on reconnaissait une Maman ou un Papa. A l'amour, pas au sang. Sinon, Maman aurait préféré Edmound, et nous aurait moins aimé, Noci' et moi ! Ce qui m'aurait rendu un peu triste, peut-être...
Mes yeux se relèvent vers toi, j'arrête de regarder le bout de mes pattes (ça ne sert pas à grand chose, de regarder ça, après tout...).
Je me dis que toi aussi, tu devais avoir une histoire un peu comme la mienne. A avoir été trouvé, à avoir un autre frère qui ressemblait à ton Papa et à ta Maman mais pas du tout à toi. Est-ce que c'était toujours le cas ? Peut-être qu'il y avait plus de bébés que de parents, et qu'il fallait donc les ajouter à ceux-ci pour ne pas qu'ils se retrouvent seuls...
Je te souris, parce que tu as l'air triste.
Oh ?!
Oui, vraiment triste. C'est qu'à toi aussi, ta famille doit te manquer... D'en parler, ça m'a fait encore plus penser à eux, en plus ! Mon sourire tangue, s'efface au profit d'une petite mine. Je pose mon menton sur mes pattes avant, couche mes oreilles sur mes cheveux coiffé en pétard mouillé.

« ...Tu peux pleurer si tu veux. Des fois...Ça fait du bien, tu sais ! »

Je sais plus qui me l'a dit... Mais je crois que c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un ciel chargé ✩ Noé Empty
MessageSujet: Re: Un ciel chargé ✩ Noé   Un ciel chargé ✩ Noé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ciel chargé ✩ Noé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Constellation Familiale ✩ Anastasia, Edmound & Nocera
» Une histoire de fantôme et d'étoiles ✩ Nocera & Quartz
» Ciel - Tawana
» Second ciel [Jolitemps]
» La glace et le ciel | Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: