-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pour qui sont ces serpents qui sifflent sur sa tête ? [épreuve de glowstick]

Aller en bas 
AuteurMessage
Oysteria
» Habitué'
Oysteria

Féminin » Nombre de messages : 721
» Age : 26
» Date d'inscription : 04/02/2017
» Personnages :
ÉLAINE
11 ans ½ (13/05)
Etelkru | Épée


ARLESTON
16 ans ½ (27/01)
Lazuli | Combattant


BETH
8 ans (18/12)
Nakhu | Adepte


MADELEINE
9 ans (23/01)
Lazuli | Combattant


MARS
7 ans ½ (18/03)
Solitaire | Chef de gang


JAGGER
1 an ½ (13/10)
Etelkru | Bouclier


» Feuille de perso'
» Points: 115

Pour qui sont ces serpents qui sifflent sur sa tête ? [épreuve de glowstick] Empty
MessageSujet: Pour qui sont ces serpents qui sifflent sur sa tête ? [épreuve de glowstick]   Pour qui sont ces serpents qui sifflent sur sa tête ? [épreuve de glowstick] EmptySam 06 Avr 2019, 14:07

Jagger

Il était temps. Il le sentait, au plus profond de ses entrailles. Après avoir passé des nuits entières à veiller, à regarder les lueurs orangée et jaune des glowsticks de ses parents entrelacés, Jagger avait décidé d'aller quérir son propre glowstick. Il voulait être spécial, lui aussi, il voulait devenir utile, et aussi fort que son père. Alors, sachant parfaitement qu'il n'était pas aussi rusé que sa mère, il avait décidé d'aller demander à Kiro, l'Anaconda. Il se sentait capable de porter sa couleur, il était fin, agile, souple. Il aimait être rapide, presque invisible. Malgré tout, il avait une frayeur. Être trop gentil pour Kiro. Il n'était ni taquin, ni moqueur, ni arrogant. Il était plutôt simple, honnête et compréhensif. Il haussa les épaules tandis qu'il marchait vers l'Arbre au Serpent. Il allongeait ses foulées, étendant ses doigts aux longues griffes brunes, pour s'échauffer. Son père lui avait raconté son épreuve, il se sentait excité comme une puce, et surtout, anxieux de réussir. S'il était recalé, ses parents seraient forcément déçus et Ezel n'hésiterait pas à se moquer de lui. Qu'importe, il verra bien.

Il aimait les marécages, il s'y sentait bien malgré les crânes d'animaux qui parsemaient les terres. Il faisait attention à où il mettait les pattes, observant les alentours avec curiosité. Sa mère lui avait conté, une fois, comment Ezhekiel et elle avaient tous deux échappé à des hyènes sanguinaires. Elle les avait eu avec malice, et Ezhekiel riait parfois, disant que sa potiche était surprenante. Jagger aimait entendre ses parents raconter leurs anecdotes, ils semblaient si heureux l'un avec l'autre, ils avaient l'air plus heureux que n'importe qui pouvait l'être. Il sourit encore, esquivant un crapaud énorme qui protesta de cette indifférence. Il longea un long bassin boueux et aperçut enfin l'immense arbre mort. Il distingua rapidement le creux, il s'y glissa sans frôler l'écorce humide de lichen. Il chassa les moustiques qui lui tournaient autour d'un mouvement de queue et entra, pieux et heureux.

Il descendit à petite foulée, et arriva rapidement au sein de la petite pièce où Kiro dominait. Son rictus, son corps agile inspirèrent Jagger qui s'inclina. Il s'approcha et regarda un instant le bassin où le précieux nectar jaune reposait, sans aucune aspérité à sa surface. Il aurait pu voir un serpent surgir qu'il n'aurait pas été surpris. Il observa un instant son reflet. Sa crête noire, ses longues oreilles décharnées. Il se sourit pour se donner une consistance et finit par soupirer longuement, pour évacuer le stress.

"Kiro, l'Anaconda, je viens pour quérir ta protection et te prouver que je suis digne de porter ta couleur."

Il s'adressait à l'immense statue représentant son Dieu, la tête haute. Il avait hérité du port de tête élégant de sa mère, et de la force de son père. Il était un étrange mariage entre douceur et fermeté. Une patte de velours dans un gant de fer. Ainsi campé sur ses quatre pattes, il était prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Kiro
» Timid'


Masculin » Nombre de messages : 183
» Age : 58
» PUF : L'anaconda
» Date d'inscription : 25/02/2012

Pour qui sont ces serpents qui sifflent sur sa tête ? [épreuve de glowstick] Empty
MessageSujet: Re: Pour qui sont ces serpents qui sifflent sur sa tête ? [épreuve de glowstick]   Pour qui sont ces serpents qui sifflent sur sa tête ? [épreuve de glowstick] EmptyDim 14 Avr 2019, 19:01

Les yeux de la statue de l'Anaconda s'illuminèrent soudain, la la pierre se fit lumière pour laisser apparaître la silhouette souple et sinueuse du dieu doré. Un large sourire sur les babines, à demi-joyeux, à demi-effrayant, Kiro se redressa en enroulant en cercles sa longue queue.

"Tiens, tiens, tiens, mais qui voilà ! Un enfant d'anciens Alphas !"

Il disparut soudain et réapparut juste à côté du jeune loup pour le jauger du regard, et ajouter :

"Ainsi donc, tu veux prétendre à ma couleur, jeune Jagger, hm !"

Il secoua la tête. Son incarnation était un peu plus grande que l'aspirant, plus dégingandée surtout. Il en fit le tour à pas tantôt sautillants, tantôt souples et félins, et finit par disparaître de nouveau pour se matérialiser sur l'une des basses branche de son Arbre.

"Pour t'en montrer digne, tu devras trouver au sommet de cet arbre le nid du serpent d'Or, et ramener l'oeuf d'argent qui s'y trouve. S'il se brise, c'est l'échec."

Il devint invisible et seule sa voix résonna juste à l'oreille de Jagger.

"Si tu chutes, c'est l'échec."

Un rire malicieux résonna, et il apparut finalement de nouveau assis sur le piédestal de sa statue, un air mutin sur le visage, dévisageant son interlocuteur.

"Je crois que c'est à toi de jouer."
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour qui sont ces serpents qui sifflent sur sa tête ? [épreuve de glowstick]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'épreuve d'une vie [Epreuve de Glowstick - Korra]
» Pas de frontière pour les serpents — Libre
» Upside down | Ao (Épreuve du Glowstick)
» Le dévoilement | Épreuve de Glowstick
» The Duet | Epreuve de glowstick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: