-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Upside down | Ao (Épreuve du Glowstick)

Aller en bas 
AuteurMessage
Haku
» Accro'
Haku

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2013
» Age : 24
» PUF : Lunhaku, Lun', P'tit Lu
» Date d'inscription : 11/09/2015
» Personnages : ~
Flo'
bulletpink 2 ans
bulletpink Nakhu
bulletpink Sortcelier/Dealer
bulletpink Glow' Rose


» Feuille de perso'
» Points: 1470

Upside down | Ao (Épreuve du Glowstick) Empty
MessageSujet: Upside down | Ao (Épreuve du Glowstick)   Upside down | Ao (Épreuve du Glowstick) EmptyDim 10 Sep 2017, 18:58


Si il y a bien une chose que Callisto avait apprise, c'est que l'intelligence n'agissait en rien sur la force où la faiblesse.

Tout son enfance, la petite louve astronome s'était vu félicitée et encouragée du fait de son intelligence innée. Elle retenait plus facilement les choses, elle lisait des lire déjà toute jeune et elle avait déjà une connaissance incroyable de toute sorte de chose et de l'univers en particulier grâce aux livres qu'elle avait trouvé. Elle croyait être prête à tout affronter, elle se pensait assez grande pour que rien ne l'arrête. Elle se disait qu'elle était invincible, que personne n'était aussi brillant qu'elle.

Mais elle ne se rendait compte maintenant qu'elle était idiote.

D'abord le combat au Palais.
Elle était arrivé là-bas fière, le regard vers l'horizon, rien ne pouvait l'arrêter. Puis le sang, les blessés, les pleurs, les cris effrayés de tout ses camarades et la mort la regardant droit dans les yeux, tout cela avait suffit pour lui faire perdre ses moyens très vite. Elle a voulu aider ce jeune mâle blanc et vert, elle a voulu panser ses blessure, mais la première fois elle n'a pas fait grand chose et la deuxième elle a perdu tout ses moyens, comme si toutes ses compétence s'étaient volatilisées dans un torrent de larmes.
Maintenant la mort de Esterno.
La pauvre enfant a prit une deuxième claque en voyant son deuxième père mourir, la laissant seule avec sa sœur. Elle s'estimait heureuse que Joëlle soit toujours à ses côté, elle n'aurait pas survécu à sa disparition elle aussi. Maintenant que son père était mort, son cœur était blessé. Il était gravement blessé et la blessure mettrait du temps avant de se refermer.

Mais Callisto ne voulait plus être faible comme elle l'a été ses deux fois. Elle a comprit que l'intelligence ne faisait pas tout, que si elle voulait devenir une grande louve elle devrait faire preuve de courage et de force et que ça serait beaucoup plus dur qu'elle le pensait. Car dans la vie, rien était facile, absolument rien.
Face à la fontaine de la déesse bleue, Callisto se dressa. Elle avait grandi mais c'était encore une gamine et elle voulait apprendre, elle voulait gagner en force.
Elle voulait que rien de plus ne lui barre la route.

Elle posa devant la fontaine une pierre très particulière. Une pierre précieuse qui n'était d'autre que le rubis que portait Esterno. Elle voulait que son père puisse l'accompagner dans sa quête, elle voulait que ce rubis devienne son glowstick.

"Dame Ao, pourriez-vous m'accorder le droit de passer votre épreuve ?"


Et, silencieusement, elle s'est assise devant la statue.

[La plus grande peur de Calli est de perdre ses moyens de nouveau durant une situation d'urgence comme lors du combat contre Cronos au Palais, alors qu'elle essayait de soigner Jagh]
Revenir en haut Aller en bas
Ao
» Timid'


Féminin » Nombre de messages : 146
» Age : 58
» PUF : La dragonne
» Date d'inscription : 25/02/2012

Upside down | Ao (Épreuve du Glowstick) Empty
MessageSujet: Re: Upside down | Ao (Épreuve du Glowstick)   Upside down | Ao (Épreuve du Glowstick) EmptyDim 10 Sep 2017, 19:18

    Maintenant que le calme était revenu dans tous les plans de la réalité, l'esprit d'Ao s'était considérablement apaisé. Libérée du joug de Cronos, elle s'était découverte la langue moins acérée que d'ordinaire, les pensées moins acides, l'âme bien plus tranquille. Oh ! il en fallait bien plus pour briser le caractère terrible de la Dragonne. Mais elle avait le pressentiment que les épreuves à venir provoqueraient chez elle bien moins d'impatience que celles qui avaient eu lieu alors que tout était chamboulé autour d'eux. Toutefois, c'était dans ce chaos qu'elle avait trouvé sa Prêtresse. Une nomination dont elle était fière, bien qu'elle ne soit pas forcément du genre à l'exprimer directement.

    Elle apparut donc un sourire presque malicieux aux babines à la jeune louve qui se présentait devant elle ce jour-là. A peine eut-elle effleuré la conscience de Callisto qu'elle ressenti la profonde tristesse qui l'habitait, et cette angoisse de se retrouver démunie une fois encore après les récents événements. Une fois n'était pas coutume, la jeune louve était venue ici dans l'intention de combattre sa peur. Ao devinait que quelle que soit l'issue de cette épreuve, la louve n'en serait pas déçue. Elle avait trouvé la force, au fond d'elle, de venir affronter son démon tout en sachant parfaitement quelle forme il aurait.
    Et ce genre de cran plaisait à Ao.

    Callisto ne vit pas apparaître la Dragonne, les yeux déjà brouillé par l'illusion qu'elle lui lançait.
    Un cliquetis de griffes qui résonnait dans le temple, et une silhouette qui apparaissait. Non. Deux. La silhouette de l'un de ses confrères lupins, et d'une louve enceinte jusqu'aux dents.

    "Il faut nous aider ! Je vous en prie, aidez-la ! Elle va mourir et nos enfants aussi !" Lança-t-il, la voix rauque et paniquée.

    A côté, la louve s'écroulait, une flaque sombre de bien mauvais augure s'étalant derrière elle.

    "Vite ! Aidez-ous, je vous en supplie !" Hurla le mâle de plus belle en se jetant dans la direction de Callisto.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
» Accro'
Haku

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2013
» Age : 24
» PUF : Lunhaku, Lun', P'tit Lu
» Date d'inscription : 11/09/2015
» Personnages : ~
Flo'
bulletpink 2 ans
bulletpink Nakhu
bulletpink Sortcelier/Dealer
bulletpink Glow' Rose


» Feuille de perso'
» Points: 1470

Upside down | Ao (Épreuve du Glowstick) Empty
MessageSujet: Re: Upside down | Ao (Épreuve du Glowstick)   Upside down | Ao (Épreuve du Glowstick) EmptyDim 10 Sep 2017, 20:44

[Je suis partie du principe que la louve donnait naissance mais je me suis rendu compte qu'elle était peut-être juste blessée au milieu de mon post, j'espère que ça va quand même **]

Pas de manifestation de la déesse, si ce n'est une sensation étrange chez Callisto. Elle recula d'un pas,
un peu surprise par cette étrangeté, puis senti comme une présence derrière elle juste avant d'entendre des bruits plaintifs.
En se retournant, elle a pu voir une pauvre louve agonisante tentant de donner la vie à ses louveteau mais baignant dans une marre de sang à cause de l'effort. Le sang de Callisto ne fit qu'un tour. Le mâle, tout aussi effrayé et désespéré que la louve,
appelait à l'aide en direction de Callisto, leur seul espoir dans les environs. Mais Callisto était encore paralysée et ses pattes recommencèrent à trembler comme au Palais.

Non, elle ne devait pas se laisser aller, pas encore.

Serrant les dents, elle a accouru en direction de la pauvre mère qui semblait très souffrante. Elle a rapidement sortit des toiles d'araignée de son sac pour éponger le sang. Que devait-elle faire ? Elle n'avait jamais fait face à ce genre de situation auparavant ! Réfléchis Calli ! Tu sais !
Tu sais...
En observant rapidement, Callisto confirma que le sang provenait de la mère et non des petits. Elle pourrait sauver sa progéniture mais pas sûre qu'elle puisse la sauver elle. Quoiqu'il en soit, si elle ne faisait rien, ils mourraient tous.
Elle se tourna face à la louve et lui donna quelque graine de pavot. Callisto inspira un grand coup.

"Ecoutez-moi, vous allez devoir faire preuve de courage et suivre mes instructions. Tout va bien se passer, d'accord ? Commencez par prendre ça entre vos dents."


Elle sortit un épais bâton de son sac.

"A chaque contraction, mordez fort ce bâton et poussez de toutes vos force. Je suis là pour m'occuper du reste, tout ira bien."


Callisto tentait de toute ses force de garder son calme. Elle retourna derrière la louve et attendit la prochaine contraction. Lorsque celle-ci arriva, elle ignora le cri déchirant de la pauvre mère et appuya doucement mais fermement sur son ventre.
Le premier louveteau sortit assez vite et Callisto le lécha énergiquement celui-ci, le faisant rapidement respirer. Elle colla alors ce dernier au ventre de sa mère et retourna à sa tâche. Elle répéta ses actions pour les deux louveteaux suivant et puis plus rien. Aucun autre petit n'allait sortir.
Essoufflée, Callisto sourit et se tourna vers la maman. Elle avait réussi ! Mais... Plus aucun mouvement n'animait la pauvre louve. Elle n'avait réussi qu'une partie de son job. La jeune ex-Brethen sentit une violente douleur lui agripper le cœur.
Elle sera les dents et se tourna vers le mâle.

"Je... Je suis désolée... Je n'ai pas pu la sauver..."


Elle observa alors les petits, couverts de sang mais en bonne santé malgré tout.
Elle avait en partie réussi.
Mais... est-ce suffisant ? Avait-elle vraiment fait tout son possible ? Aurait-elle put la sauver ?
Revenir en haut Aller en bas
Ao
» Timid'


Féminin » Nombre de messages : 146
» Age : 58
» PUF : La dragonne
» Date d'inscription : 25/02/2012

Upside down | Ao (Épreuve du Glowstick) Empty
MessageSujet: Re: Upside down | Ao (Épreuve du Glowstick)   Upside down | Ao (Épreuve du Glowstick) EmptyJeu 14 Sep 2017, 16:42


    A peine l'écho des paroles de la jeune louve s'était-il éteint que l'illusion se dissipait. Les silhouettes disparurent, tout comme le sang sur le sol, qui recouvra son éclat. Incarnée sous sa forme lupine, Ao se dressait à la place de la statue à son effigie. Son regard sonda Callisto en silence.

    "Félicitations, Callisto." Finit-elle par lâcher. "Ta peur est une crainte sage et qu'il est bon de combattre. je dois dire que tu t'en es plutôt bien sortie."

    Elle fit apparaître un petit tube coloré sur le bord de la fontaine lumineuse qui se dressait dans le temple.

    "Tu es de ceux qui construiront l'avenir de Punk-Wolf, jeune louve. Ne laisse pas le désespoir te miner, ni la faiblesse s'emparer de toi. Je vois en toi que tu vaux bien plus que cela." Lança al déesse en plantant son regard dans celui de sa nouvelle disciple.

    Sur ces mots, elle la salua d'un signe de la tête, et disparut dans une grande lumière.
    La statue reprit son apparence de pierre.
    Et ce fut comme si rien ne s'était passé

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Upside down | Ao (Épreuve du Glowstick) Empty
MessageSujet: Re: Upside down | Ao (Épreuve du Glowstick)   Upside down | Ao (Épreuve du Glowstick) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Upside down | Ao (Épreuve du Glowstick)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'épreuve d'une vie [Epreuve de Glowstick - Korra]
» A mon tour (Epreuve de Glowstick)
» Ce qui ne tue pas... [Epreuve de Glowstick - Thalion]
» Le dévoilement | Épreuve de Glowstick
» La grande vie [épreuve de glowstick]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: