-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le dévoilement | Épreuve de Glowstick

Aller en bas 
AuteurMessage
Nomidala
» Têtu
Nomidala

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 3601
» Age : 28
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages :

    Le dévoilement | Épreuve de Glowstick IMG-1160
    Umaïma
    > 11 ans* (08/04/20)
    > Guide des Pèlerins & Croque-mort Nakhu
    > Pattes avant d'une maniabilité hors pair
    > Familier chouette effraie
    > Malédiction de l’incertitude + Marque de Moiro
    > *4 liftings (15 ans)

    FOR ○○○
    AGI ●○○
    END ●●○
    ING ●●●
    +1 ticket!event

    Le dévoilement | Épreuve de Glowstick Gj5b
    Mimë
    > 7 ans (12/03/22)
    > Mousse Raeder, ½ Nakhu
    > Transformation en anguille électrique

    FOR ○○○
    AGI ●●○
    END ●●●
    ING ●○○

    Le dévoilement | Épreuve de Glowstick Illustration-sans-titre
    Pashmina
    > 3 ans (12/05/23)
    > Mousse Raeder, ⅓ Nakhu
    > Main maudite

    FOR ●○○
    AGI ○○○
    END ●○○
    ING ●○○

    Le dévoilement | Épreuve de Glowstick Wrqw
    Findias
    > 0 ans (14/04/24)
    > Solitaire
    > Marque de l'Ankou
    > Stellaire

    FOR ●○○
    AGI ○○○
    END ○○○
    ING ●●○


» Feuille de perso'
» Points: 2949

Le dévoilement | Épreuve de Glowstick Empty
MessageSujet: Le dévoilement | Épreuve de Glowstick   Le dévoilement | Épreuve de Glowstick EmptyVen 29 Oct 2021, 06:38



Les vagues étaient violentes ce soir... était-ce un signe de mauvais présage ?

Le noir de ses pupilles brillaient face à la petite lanterne qu’elle fixait depuis un moment déjà. Les pattes de la louve étaient bien enfoncées dans le sable, elle qui n’arrivait pas à bien dormir depuis si longtemps… Uma avait développé une routine, où elle allait voir le levé du soleil en fixant l’horizon, guettant une silhouette familière... une silhouette qu’elle voyait parfois en version plus menue, arborant un pelage de jais.  Elle inspira l’odeur de la mer et éteignit la lampe avant de retourner dans sa grotte, en silence.

Aujourd’hui allait être différent. Sans vraiment savoir ce que son futur allait être être une fois la nuit tombée, Uma savait cependant qu’elle allait devoir se transformer en le meilleur d’elle-même. Parmi ses centaines de trouvailles, un miroir était à sa disposition. La croque-mort regarda son reflet, dégoûtée par l’absence de maquillage, une vision qu’elle ne donnait personne le malheur de voir… elle se mit au travail aussitôt.

Entre les pommades et les poudres colorées qui se superposaient, l’astre solaire était à présent bien haut dans le ciel et la louve faisait ses finitions sur son visage, concentrée comme jamais. Satisfaite - à un certain degré, Uma restait Uma, la voilà qui s’approchait d’une boîte afin d’y prendre un tout nouveau costume qu’elle n’avait encore jamais portée, un habit d’un magenta foncé, terminant avec un sombre drapé. Elle avait prit beaucoup de temps à le confectionner, lisant plusieurs livres de la bibliothèque afin de bien savoir ce qu’elle faisait et prenant le temps de trouver les meilleurs tissus et matériaux.

Ne voulant pas salir sa toute nouvelle création lors de sa traversée vers l’île aux roses, elle plia le vêtement et apporta quelques poudres afin de se remettre des retouches en chemin, puis elle s’en alla enfin de chez elle, le cœur battant plus que jamais.

***

La nakhu se concentra sur les détails des paysages, sur les sons et les odeurs qui se présentaient à elle, essayant de son mieux afin de ne réfléchir qu’au présent et de ne pas être divertie par des pensées négatives… c’est donc avec cette concentration de fer qu’Umaïma était surprise d’être arrivée aussi vite dans le temple, mais il était trop tard pour faire demi-tour. Habillée de sa robe et son visage de fée, elle n’avait qu’un objectif en tête, celui d’impressionner la déesse rose.

Ou plutôt, d’arborer le rose, elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Moiro
» Timid'
Moiro

Féminin » Nombre de messages : 107
» Age : 58
» PUF : La tigresse
» Date d'inscription : 25/02/2012

Le dévoilement | Épreuve de Glowstick Empty
MessageSujet: Re: Le dévoilement | Épreuve de Glowstick   Le dévoilement | Épreuve de Glowstick EmptySam 30 Oct 2021, 09:31




Pouet la galette



Uma était la première depuis la mort d’Anianka à quémander un glowstick. Si le tigre rode au loin, émettant de temps à autre un rugissement, le temple lui demeure silencieux. Pendant plusieurs minutes.
Tu n’as pas engagé la conversation.
Mais parce qu’elle t’avait écouté lors de ta visite avec Asclepia, elle savait que tu n’étais pas une grande causeuse. C’est aussi cela qui la poussa à se manifester toujours avec un sens des entrées qui lui était propre. Flottant légèrement au-dessus du sol, la déesse fixe la candidate en silence, comme si quelque la dérangeait, avant d'effectuer un geste de sa patte.

Devant toi un brouillard qui se forme, se dessinant peu à peu en une silhouette qui prend peu à peu forme.
Il représente tout ce que tu n'es pas.
Tout ce qui te dégoûtes.
Tout ce que tu hais.


Y percevras-tu un message caché ?

Un rictus qui étire les babines de Moiro.

« — Séduis-le. »

La Tigresse, elle, se contente d’observer la scène.

Amuses-moi, petite Nakhus.





Revenir en haut Aller en bas
Nomidala
» Têtu
Nomidala

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 3601
» Age : 28
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages :

    Le dévoilement | Épreuve de Glowstick IMG-1160
    Umaïma
    > 11 ans* (08/04/20)
    > Guide des Pèlerins & Croque-mort Nakhu
    > Pattes avant d'une maniabilité hors pair
    > Familier chouette effraie
    > Malédiction de l’incertitude + Marque de Moiro
    > *4 liftings (15 ans)

    FOR ○○○
    AGI ●○○
    END ●●○
    ING ●●●
    +1 ticket!event

    Le dévoilement | Épreuve de Glowstick Gj5b
    Mimë
    > 7 ans (12/03/22)
    > Mousse Raeder, ½ Nakhu
    > Transformation en anguille électrique

    FOR ○○○
    AGI ●●○
    END ●●●
    ING ●○○

    Le dévoilement | Épreuve de Glowstick Illustration-sans-titre
    Pashmina
    > 3 ans (12/05/23)
    > Mousse Raeder, ⅓ Nakhu
    > Main maudite

    FOR ●○○
    AGI ○○○
    END ●○○
    ING ●○○

    Le dévoilement | Épreuve de Glowstick Wrqw
    Findias
    > 0 ans (14/04/24)
    > Solitaire
    > Marque de l'Ankou
    > Stellaire

    FOR ●○○
    AGI ○○○
    END ○○○
    ING ●●○


» Feuille de perso'
» Points: 2949

Le dévoilement | Épreuve de Glowstick Empty
MessageSujet: Re: Le dévoilement | Épreuve de Glowstick   Le dévoilement | Épreuve de Glowstick EmptyMer 03 Nov 2021, 05:42



Sans devoir attendre plus longtemps, la figure rose se présenta à elle, ressentant son appel silencieux.

Toujours sans mots, Umaïma regarda le spectacle visuel que la déesse lui offrait, aussi brève que son apparition était. Le tigre était à présent à l’horizon, semblant presque regarder la scène avec amusement. Avant qu’elle puisse les saluer et faire sa demande, Moiro avait déjà compris la raison de sa présence aujourd’hui. Voilà qu’un nuage de fumée s’installa dans la pièce, la louve bicolore regardant autour d’elle, ignorant quelle était l’épreuve qu’elle allait devoir passer… il était définitivement trop tard pour reculer.

« Séduis-le. »

Elle avala sa salive, son regard se posant alors sur l’entité qui était face à elle. Si elle n’avait pas été aussi nerveuse, elle aurait réagit plus violemment, effrayée par ce qu’elle voyait devant elle. Sauf que la louve était paralysée par le dégoût et sa curiosité morbide. Jamais n’avait-elle vu un loup aussi repoussant. Alors qu’elle tentait de voir en cette créature un détail spécifique qu’elle appréciait, elle était horrifiée par l’absence de jalousie qu’elle éprouvait pour son physique. Elle qui passait son temps à se comparer, se rabaisser et se cacher sous une tonne de costumes et de maquillage…

C’est là qu’elle comprit et qu’une illumination se fit en elle.

Cette créature était le reflet d’elle-même, ou du moins, comment elle se percevait depuis toujours.

Cette entité méritait probablement - ou plutôt fortement, de se sentir bien, d’être mise sur un piédestal pour une fois dans sa misérable vie. Uma ferma ses yeux, tentant de se remettre dans le moment présent, avant de les réouvrir, son langage corporel complètement différent. Sa queue était haute et balayait le vent avec une timidité douce, mais sa posture était plus confiante.

Elle lui sourit.

Puis elle s’approcha un peu plus, lui faisant la révérence.

« Enchantée tendre inconnu… Je me nomme Umaïma. Peut-être détenez vous un nom aussi ? » elle pencha la tête, curieuse. « Même si ce n’est peut-être pas le cas, je suis si contente de vous rencontrer. »

Elle attendit un moment, mais sans grand espoir que la conversation soit réciproque.

« Il fut un temps où je ne m’aimais pas, tellement que j’évitais ma réflexion partout, ne sortant qu’une fois la nuit tombée, évitant toute présence. Me dissimuler était mon talent. »

Elle déposa son sac sur le sol, sortant ses accessoires divers et son maquillage.

« Il m’en faut beaucoup, pour être satisfaite. Le fait de me changer l’apparence chaque jour m’apporte un réconfort, est-ce malsain d’être son propre canevas ? Si ce l’est, eh bien… j’assumes mes péchés. »

Elle laissa ses paroles se reposer sur les murs du temple, avant de reprendre son monologue.

« Je m’inspire des autres, de ce qu’il y a autour de moi, peut-être ne suis-je pas encore ce que je veux être, mais j’aspire tout les jours à être le meilleur de ce que je peux devenir. »

Elle prit un pinceau entre ses doigts, avant de le passer délicatement sur le visage du loup. Elle ne faisait que mimer l’action de maquiller, sans toutefois changer quoi que ce soit. Car pourquoi vouloir changer qui on était pour plaire aux autres ?

C’était là bien sûr une problématique qui la stoppait chaque jour, un cercle vicieux qui n’allait pas la quitter de sitôt…. Mais peut-être avait-elle fait un bon pas en avant aujourd’hui.

« Je suis honorée de pouvoir être constamment témoin de la beauté de ce monde, ce spectacle qui n’arrête jamais, celle qui me pousse continuellement vers une perfection inaccessible que je tentes d’atteindre à tout prix. Sauf qu’aujourd’hui, je réalises que les défauts peuvent être tout aussi magnifiques. Je ne l’oublierai pas de sitôt. Merci. »

Son nez toucha le museau de l’autre pendant une fraction de seconde, avant de reculer. Quelques larmes coulèrent sur ses joues, mais Umaïma n’en fit rien.

Elle s’offrait telle qu’elle à la déesse Moiro.
Revenir en haut Aller en bas
Moiro
» Timid'
Moiro

Féminin » Nombre de messages : 107
» Age : 58
» PUF : La tigresse
» Date d'inscription : 25/02/2012

Le dévoilement | Épreuve de Glowstick Empty
MessageSujet: Re: Le dévoilement | Épreuve de Glowstick   Le dévoilement | Épreuve de Glowstick EmptyMar 23 Nov 2021, 13:05




Pouet la galette



Le tigre s’était rapproché de la scène, sa grosse tête venant se frotter contre la déesse.
Moiro abordait une expression d’une neutralité presque déconcertante, bien qu’écoutant l’épreuve, elle regardait l’état de ses griffes, vérifiant qu’elles étaient parfaitement entretenus. Inutile de regarder pour comprendre. D’un claquement, l’entité disparaît et de sa démarche souple et élégante, la déesse s’approche de la mortelle un glowstick suspendu à sa patte.
Un sourire quelque peu menaçant étire ses babines.

« — Ce que je donne, je peux le reprendre. »

Le glowstick. Le pouvoir. La confiance.

« — La bénédiction que j’accorde, je peux la transformer en malédiction, comme bon me semble. »

Je n’aurai aucune pitié.
Un grognement qui monte chez le tigre à ses côtés.
Moiro conserva un instant le silence avant de laissé tomber le glowstick au sol, aux pattes de la louve, une expression plus douce cette fois.

« — Gardes cela en tête et méfies-toi de tes fréquentations, chère disciple. »

Tu t’es intéressée à elle, il est normal qu’elle en ait fait de même.
La déesse disparut, laissant le temple replonger dans le calme.



Revenir en haut Aller en bas
Nomidala
» Têtu
Nomidala

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 3601
» Age : 28
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages :

    Le dévoilement | Épreuve de Glowstick IMG-1160
    Umaïma
    > 11 ans* (08/04/20)
    > Guide des Pèlerins & Croque-mort Nakhu
    > Pattes avant d'une maniabilité hors pair
    > Familier chouette effraie
    > Malédiction de l’incertitude + Marque de Moiro
    > *4 liftings (15 ans)

    FOR ○○○
    AGI ●○○
    END ●●○
    ING ●●●
    +1 ticket!event

    Le dévoilement | Épreuve de Glowstick Gj5b
    Mimë
    > 7 ans (12/03/22)
    > Mousse Raeder, ½ Nakhu
    > Transformation en anguille électrique

    FOR ○○○
    AGI ●●○
    END ●●●
    ING ●○○

    Le dévoilement | Épreuve de Glowstick Illustration-sans-titre
    Pashmina
    > 3 ans (12/05/23)
    > Mousse Raeder, ⅓ Nakhu
    > Main maudite

    FOR ●○○
    AGI ○○○
    END ●○○
    ING ●○○

    Le dévoilement | Épreuve de Glowstick Wrqw
    Findias
    > 0 ans (14/04/24)
    > Solitaire
    > Marque de l'Ankou
    > Stellaire

    FOR ●○○
    AGI ○○○
    END ○○○
    ING ●●○


» Feuille de perso'
» Points: 2949

Le dévoilement | Épreuve de Glowstick Empty
MessageSujet: Re: Le dévoilement | Épreuve de Glowstick   Le dévoilement | Épreuve de Glowstick EmptyMar 23 Nov 2021, 23:54



Ses deux billes noires étaient fixées sur la lueur rose qui s'approchait d'elle, sa lueur rose. Elle prit l'objet délicatement, le berçant presque comme un jeune enfant. Elle allait en prendre grand soin, ce n'était pas tout les jours qu'une déesse faisait ce genre de cadeau. Elle écouta aussi, bien que son cœur battait encore fort dans ses oreilles.

Ses... fréquentations ? Alors qu'elle essayait de voir contre qui qu'elle avait une dent contre parmi les nakhus, Uma comprit soudainement : les pirates.

Qu'est-ce que Moiro savait qu'Uma ignorait ?

Avant qu'elle puisse lui poser la question, la beauté s'en était allé, elle qui semblait en avoir terminé avec Uma pour aujourd'hui. La louve toucha le glowstick et puis, une drôle de texture en sortie, puis s'inséra rapidement dans sa peau. Intéressant.

Il lui fallait à présent découvrir son nouveau don, mais peut-être pas aujourd'hui.

Elle se laissa tomber lentement au sol et expira bruyamment, le stress de l'épreuve terminée...

... mais son parcours en tant que disciple lui, ne faisait que commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le dévoilement | Épreuve de Glowstick Empty
MessageSujet: Re: Le dévoilement | Épreuve de Glowstick   Le dévoilement | Épreuve de Glowstick Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dévoilement | Épreuve de Glowstick
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'épreuve d'une vie [Epreuve de Glowstick - Korra]
» A mon tour (Epreuve de Glowstick)
» Ce qui ne tue pas... [Epreuve de Glowstick - Thalion]
» Upside down | Ao (Épreuve du Glowstick)
» La grande vie [épreuve de glowstick]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: