Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Innocence perdue (Yogan)

Aller en bas 
AuteurMessage
Plume Blanche
» Fidel'
Plume Blanche

Féminin » Nombre de messages : 1073
» Age : 29
» PUF : Plume
» Date d'inscription : 25/08/2015
» Personnages : Talaka
2 ans le [16 déc]
Solitaire

FOR : ...
AGI : 1
END : 1
ING : 2


» Feuille de perso'
» Points: 170

Innocence perdue (Yogan) Empty
MessageSujet: Innocence perdue (Yogan)   Innocence perdue (Yogan) EmptySam 01 Juin 2019, 20:54

(Le rp se passe quelque jours avant sont enlèvement)

Elle s'étire de tout son long, regardant le paysage les yeux à moitié fermer. La louve laisse les odeurs pénétrer dans ses narines, se délectant de l'odeur du renouveau. Il était temps, selon elle que les plantes renaient. Cela lui éviterait d'être malade encore une fois. Elle ne l'avouerait pas, mais elle avait aussi hâte de découvrir à quoi ressemble le printemps. Après tout, c'était sa première année dans ce monde. Quel dommage qu'elle n'y soit pas née avant!

Koellya ferma ses yeux et lâcha un soupir d'aise, le soleil chauffant son pelage. Que c'était bon de se prélasser sous une bonne dose de chaleur, sans entendre constamment ses parents lui dirent quoi faire. Un véritable bonheur! Puis, celle-ci déposa sa tête sur ses pattes avant, laissant le sommeil l'emener dans son monde. Après tout, elle n'avait paas beaucoup dormis la nuit dernière, l'humidité de la grotte lui causant problème pour sa respiration.

Un peu plus tard, quelqu'un vient la bousculer, la réveillant. Un grognement lui échappa en même temps qu'elle ouvrit un oeil. Un louveteau venait de lui foncer dessus. Décidant de l'ignorer, la jeune louve décida de retourner au ays des rêves, mais le petit en avait décidé autrement. Il chercha à jouer avec ses oreilles. Agacée, Koellya se leva, repoussa le petit et s'éloigna en trotinant du territoire de son clan.

Le soleil de l'après-midi commençait doucement à laisser sa place au sublime rayons orangés lorsque la fille de Saitan arriva au plaines savanes. N'ayant jamais mis les pattes à cette endroit, la louve fut surprise de la chaleur qui s'en dégageait. Ses yeux se posèrent sur l'herbe sec et la curiosité se lu dans son regard. La Lazulis jeta un eil autour d'elle et après s'être assuré qu'il n'y avait personne, elle laissa de coté son comportement odieu pour sauter un peu partout dans l'herbe. Lâchant un cris de joie, Koellya se laissa tomber brusquement au sol, rigolant de sentir l'herbe sèche craquer sous son dos. Profitant de sa solitude, celle-ci se roula dans l'herbe, tâchant sa fourrure d'herbe sèche.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
» Accro'
Haku

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2013
» Age : 24
» PUF : Lunhaku, Lun', P'tit Lu
» Date d'inscription : 11/09/2015
» Personnages : ~
Flo'
bulletpink 2 ans
bulletpink Nakhu
bulletpink Sortcelier/Dealer
bulletpink Glow' Rose


» Feuille de perso'
» Points: 1470

Innocence perdue (Yogan) Empty
MessageSujet: Re: Innocence perdue (Yogan)   Innocence perdue (Yogan) EmptySam 15 Juin 2019, 12:46

Yogan communiquait peu avec les membres de son clan et encore moins avec les Lazulis. Il ignorait totalement que c'était en ces plaines que son frère avait engrossé une Lazuli et ignorait totalement l’existence de sa nièce. Il n'avait d'ailleurs plus vraiment de contact avec sa mère, se doutant pourtant qu'elle demandait de ses nouvelles de temps en temps. Yogan avait préféré rester loin d'elle, non pas qu'il ne voulait pas la voir, mais plutôt qu'il n'avait pas envie de lui rappeler ce sombre passage de son histoire où elle lui avait donné naissance à lui et à ses frères. Il se contentait d'espérer qu'elle ait refait sa vie et qu'elle soit heureuse. En ce qui concerne son frère et ses sœurs, c'était à peu près la même chose. Aucune nouvelles de Akala et Fürher, il entendait cependant parler de temps en temps de Astralys qui avait fait le choix de rester chez les Lazulis. Au moins, elle pouvait continuer de s'occuper de Callisto contrairement à lui à cause de son choix. Peut-être devrait-il quand même lui rendre visite un jour, elle doit se faire vieille...

Caché au milieu des herbes - du moins aussi bien que son pelage foncé le lui permettait - Yogan semblait attendre que quelque chose se passe. Le passage d'une proie peut-être ? Au lieu de le chercher, peut-être fallait-il mieux attendre qu'elles viennent à lui. Pourtant il se déplaçait tout de même de temps à autres pour s'arrêter un peu plus loin et recommencer à attendre, silencieusement. Mais cette fois-ci une effluve familière entoura ses narines, dressant les poils sur le dos du loup. L'odeur de son frère Führer. S'il avait été réfléchi, il aurait sentit que cette odeur était très vieille et qu'il n'était plus ici depuis bien longtemps, pourtant il ne prit pas le temps de se poser la question.
Tournant la tête vers là d'où provenait l'odeur, il aperçut une silhouette allongée à travers les herbe. Sans crier gare, il sauta sur la créature, tout crocs sortis, écrasant son poids sur l'individu pour le plaquer au sol. L'Etelkru ne mit pas longtemps à réaliser son erreur lorsque l'odeur Lazuli remplaça l'ancienne et qu'une louve blanche aux marquages rouges et jaunes se tenait plaquée sous lui.

Figé sur elle, il rangea ses crocs mais continua de la contempler d'un air suspicieux...
Revenir en haut Aller en bas
Plume Blanche
» Fidel'
Plume Blanche

Féminin » Nombre de messages : 1073
» Age : 29
» PUF : Plume
» Date d'inscription : 25/08/2015
» Personnages : Talaka
2 ans le [16 déc]
Solitaire

FOR : ...
AGI : 1
END : 1
ING : 2


» Feuille de perso'
» Points: 170

Innocence perdue (Yogan) Empty
MessageSujet: Re: Innocence perdue (Yogan)   Innocence perdue (Yogan) EmptyMar 16 Juil 2019, 16:55

Koellya s'amusait comme une folle tout en profitant de se moment pour se détendre et se gratter le dos. Pourtant, ce bonheur fut de courte durée puisque quelque chose lui sauta dessus, la bloquant dans ses mouvements. Une grognement se fit entendre de la gueule de la femelle qui gardait les yeux fermer. La louve prit un moment à se décider, préférant se concentrer sur l'odeur qui lui parvenait dans les narines. Une odeur d'Etelkru. Pourquoi voulait-il l'attaquer? La louve n'était même pas sur le territoire de cette meute, elle était en territoire libre.

En pleine réflexion sur l'identité de son aggresseur, la Lazulis finit pas ouvrir les yeux et ne vit pas grand chose a part une boule noir et quelque chose de très blanc qu'elle interpreta comme des crocs. Koellya se rendit alors compte que ses lunettes avaient du tomber et lacha un léger grognement de. C'était pas le moment de perdre ses lunettes! Alala! La blanche et rouge espérait les retrouver avant de rentrer à la maison, car sinon elle se ferait passer un savon ou peut être pas. Elle pourrait dire qu'elle s'est fait attaquer par un loup et ses lunettes ont été réduis en miettes.

Cherchant du regard quelque chose qui pourrait ressembler à des lunettes, Koellya finit par prononcer des mots au loup qui la gênait dans ses mouvements.

-Tu peux t'éloigner s'il te plaît? Je vois rien sans mes lunettes et j'aimerais bien voir le joli minois de celui qui a osé m'attaquer. Je me doute bien qu'il est joli vu la force que tu as mis pour m'arrêter dans mon élan.


La fille de Calisto tourna légèrement le museau vers ce qui lui semblait être une patte et la toucha du bout du museau.

-Tu peux retirer tes pattes maintenant, je ne compte pas t'attaquer. Ça ne vaut vraiment pas la peine. J'espère que j'ai touché a patte au moins?

La queue de Koellya fouetta l'air, légèrement agacé de voir ne pas voir l'intrus. Au moins, la demoiselle était de bonne humeur et évitait de trop jouer à la louve supérieur, bien qu'elle l'était. La demoiselle se donnait des moments de conger parfois, comme en ce moment quand elle était presque seule.

-Si tu vois mes lunettes, tu peux me les remettre sur le museau s'il te plaît? Je vois vraiment pas bien, même si ma vision est meilleur que celle de ma mère.

Enfin, la Lazulis cessa de parler, donnant une chance au mâle de s'éloigner d'elle, de lui trouver ses lunettes, de lui remettre et de se présenter. D'accord, la louce avait beaucoup d'attente, mais quand même! Ça ne se fait pas d'attaquer d'autres loups sans raison, surtout sur ce territoire qui n'appartiens à personne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Innocence perdue (Yogan) Empty
MessageSujet: Re: Innocence perdue (Yogan)   Innocence perdue (Yogan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Innocence perdue (Yogan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bringing back memories | Elaine, Callisto, Yogan...
» Peine et pénitence | Callisto, Akala, Führer, Yogan, Astralys
» L'Île Perdue - BBB 1&2
» Petite perdue | Eva
» Perdue - Ottar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: