-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 At world's end — Siam

Aller en bas 
AuteurMessage
Pingu
» Gluant
Pingu

Féminin » Nombre de messages : 4113
» Age : 23
» PUF : Alth', Lay
» Date d'inscription : 10/01/2016
» Personnages : » Narcisse
13 ans - Solitaire - ♂
2x Lifting
Koridé et Draginsecte
Disciple de Kiro
FOR :  ★ ★ ✩
AGI :  ★ ★ ★
END :  ★ ★ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(19.11.2023)

» Priam
Ancien Nakhus ♂ 5 ans
FOR : ✩ ✩ ✩
AGI : ★ ✩ ✩
END : ★ ★ ✩
ING : ★ ✩✩
(02.12.2023)
1x remaniement

» Nyu
Etelkrus ♀ - 3 ans
Enfant sauvage
FOR ★★☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★☆☆
(06.11.2023)

At world's end — Siam Pokenyu2

» Vell
Démon Solitaire ♀ 4 ans
FOR : ★ ★ ★
AGI : ✩ ✩ ✩
END : ★ ✩ ✩
ING : ★ ★ ✩
3x dé pouvoir
(24.11.2023)

» Caliban
0 an - Etelkrus - ♀
FOR :  ✩ ✩ ✩
AGI :  ★ ✩ ✩
END :  ✩ ✩ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(01.12.2023)



» Feuille de perso'
» Points: 1750

At world's end — Siam Empty
MessageSujet: At world's end — Siam   At world's end — Siam EmptyLun 05 Aoû 2019, 13:25

Alys

At world's end — Siam 1510423027-alys

La fin était proche.

Qu’était-il donc venu ? Lui jadis alpha, désormais roi déchu, errant sur les terres à proximité du temple de sa déesse. Cette déesse qui lui avait transmis ce cadeau empoisonné, celui qui le tuerait. Cela faisait plusieurs jours maintenant que Alys sentait la mort s’approcher, déjà de loin il pouvait distinguer sa silhouette encapuchonnée, serrant contre son corps squelettique cette faux qui fauchait tant de vie. Pourtant, l’Etelkrus n’avait pas peur. La douleur devenait insupportable et il n’avait qu’une hâte s’en débarrasser, une bonne fois pour toute. Le mâle déglutit, crachant un glaire de sang. Foutu sang ! Reprenant son souffle, le loup reprit sa marche, les hautes herbes chatouillant son ventre. Un instant de répit lui fut toutefois nécessaire, sa vue se brouillait de plus en plus, ses pattes le faisaient souffrir à un point inimaginable.

Ses yeux vairons parcoururent les falaises littorales. C’était ici que Nephthys avait trouvé la mort suite à une erreur stupide, mais de cela, Alys ne pouvait s’en rappeler. Les souvenirs se dissipaient progressivement, lui faisant oublier jusqu’à sa vie d’avant. Un frisson parcourut son échine, l’absence de son capuchon lui faisait bizarre, mais désormais, c’était à Lewis qu’il appartenait. L’etelkrus était satisfait de la fin de son histoire, au final, il avait réussi à avoir deux louveteaux qui n’auraient pas le temps de le haïr. Cette haine dont-il avait été la cause chez Siam, son fils aîné. Comment avait-il pu laisser les choses tourner de la sorte ? Comment avait-il pu se laisser haïr de son propre fils ?

Sa propre faiblesse avait engendré ce chaos, préférant taire la vérité de crainte de passer pour faible, laissant croire à Siam qu’il pourrait être ce père qu’il était en réalité depuis le début. Oh Ori, pourquoi en pas lui avoir tout avoué depuis le début ? Qu’avait-elle donc à craindre ? Alys l’aurait protégé au péril de sa vie, se serait même exilé avec lui si cela lui aurait permis de vivre en sécurité, mais au lieu de ça, le disciple de Dairo avait poursuivi ce terrible mensonge, causant un peu plus de mal.

Délicatement, Alys retira de sa tignasse la plume orange, celle qui n’était en réalité nulle autre que son glowstick. La lumière de ce dernier était incroyablement faible, vacillant. L’heure était proche. Mais ce n’était pas du genre du guerrier de laisser le destin choisir pour lui, plus maintenant. Posant la plume au sol, le loup observa un long moment la source de son malheur. Ce pouvoir qui le rongeait, ce pouvoir qui le détruisait, ce pouvoir qui le tuait. Rien de bénéfique en lui, jusqu’à son sang était pourri. Aussi, avec toutes les forces qui lui restaient, le mâle brisa son glowstick qui éclata, laissant le liquide orange s’écoulait sur le sol avant de perdre de sa couleur. Alys inspira, oui, ce n’était plus qu’une question de temps. Alors, l’ancien etelkrus se tourna vers celui dont-il attendait tant la visite, un air neutre sur ses traits.

« — Te revoilà donc, Siam, mon fils.»

Faisant face à la chair de sa chair, le loup observa le mâle noir. Cela faisait bien longtemps qu’ils n’avaient été aussi proches. Alys se rappelaient encore des nuits passées ensemble, des balades qui s’offraient, des histoires à dormir debout qu’ils s’amusaient à raconter… Une époque bien lointaine, devenant progressivement floue. L’ancien disciple de Dairo observa le ciel, ce simple effort le faisant souffrir.

« — Ainsi, le moment est venu. J’ai su, dès le moment où je t’ai recueilli que tu serais celui qui m’enverrait auprès des morts, pourtant à aucun moment, je n’ai pu m’empêcher de t’aimer.»

Alys marqua une courte pause avant de reprendre, le regard plus doux.

« — Mais comment t’en vouloir ?»

Est-ce ta faute si ton père est un menteur ? Est-ce ta faute si tu es devenu tel que tu es ? Non, loin de là Siam, tout ceci est la mienne. J'aimerais pouvoir dire ô combien j'ai fais une erreur en t'ayant, mais ce ne serait qu'un mensonge supplémentaire. Tu es et seras celui qui comptera le plus pour moi, tes soeurs ne pourront jamais rivaliser en cela, ni aucun dieux. Garde cela en tête Siam, mon cher et tendre fils, que tu me tues ici ne changeras en rien, l'amour que je porte à ton égard. Cet amour, n'aurait aucune difficultés à faire le tour du monde en un simple battement de coeur. Je t'aime, mon fils, Siam.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



At world's end — Siam Empty
MessageSujet: Re: At world's end — Siam   At world's end — Siam EmptyVen 09 Aoû 2019, 14:42




Dans l'ombre de rocher, il l'observait. Il était silencieux mais sa haine pouvait être palpable. Il ne pouvait détacher son regard de la silhouette vieillissante qui trônait là, sur ce piètre promontoire, se demandant sans doute quels échecs avaient faits basculés sa vie peinard de menteur en celui qu'un être haït par son engeance, surveillé par les siens pour des fricotages avec une Maudite. Quel triste sort ... Que Siam se délectait avec une certaine joie. La surprise fit hausser légèrement les sourcils de l'observateur. Alys venait de briser son glowstick. Pourquoi donc ? L'enfant bafoué l'ignorait mais il choisit alors cette opportunité pour se montrer. Il s'avança dans le dos de son géniteur qui finit par se retourner vers lui, l'air neutre. Le mot "fils' firent tiquer les oreilles du trahi qui laissa un grognement lui échapper.

« Cesses de me regarder ainsi. Tu ne fais que récolter le fruit de tes mensonges.

Chaque mot était un poison et alimentait la colère de Siam envers cet alpha déchu et aujourd'hui paria de la meute. Il s'approcha, dévorant les quelques mètres les séparant pour se positionner au côté de celui qu'il avait tant aimé. Autrefois. Pourquoi avait-il fallu que les promesses, que ce père trahisse les fondements sur lesquels son fils se reposait ? Pourquoi a-t-il fallu que ce père nourrisse encore et encore son fils de mensonge ? Quel triste finalité pour cette famille qui aujourd'hui connaîtrait son premier parricide, faite de Chevalier plein d'honneur et de Sages vouant amour à la Justice.

« Quelles sont tes dernières paroles ?

Son ton était fort et lent. Ses intentions claires et nettes. Il allait le tuer. Il allait tuer un membre de sa famille. Il allait enfin déguster à la savoir de la vengeance ... Enfin. Son regard sombre fixait le loup dont la mort était proche. C'était ironique. Il pouvait voir un autre canin sans glowstick, faire face à lui sur les terres qu'ils partageaient. Deux reclus. Un père et un fils. Et un seul survivant.

Revenir en haut Aller en bas
Pingu
» Gluant
Pingu

Féminin » Nombre de messages : 4113
» Age : 23
» PUF : Alth', Lay
» Date d'inscription : 10/01/2016
» Personnages : » Narcisse
13 ans - Solitaire - ♂
2x Lifting
Koridé et Draginsecte
Disciple de Kiro
FOR :  ★ ★ ✩
AGI :  ★ ★ ★
END :  ★ ★ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(19.11.2023)

» Priam
Ancien Nakhus ♂ 5 ans
FOR : ✩ ✩ ✩
AGI : ★ ✩ ✩
END : ★ ★ ✩
ING : ★ ✩✩
(02.12.2023)
1x remaniement

» Nyu
Etelkrus ♀ - 3 ans
Enfant sauvage
FOR ★★☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★☆☆
(06.11.2023)

At world's end — Siam Pokenyu2

» Vell
Démon Solitaire ♀ 4 ans
FOR : ★ ★ ★
AGI : ✩ ✩ ✩
END : ★ ✩ ✩
ING : ★ ★ ✩
3x dé pouvoir
(24.11.2023)

» Caliban
0 an - Etelkrus - ♀
FOR :  ✩ ✩ ✩
AGI :  ★ ✩ ✩
END :  ✩ ✩ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(01.12.2023)



» Feuille de perso'
» Points: 1750

At world's end — Siam Empty
MessageSujet: Re: At world's end — Siam   At world's end — Siam EmptySam 10 Aoû 2019, 18:32


Alys

At world's end — Siam 1510423027-alys

Visiblement, les mensonges répétés n’avaient fait qu’aggraver la colère de Siam. Alys fronça doucement les sourcils, son regard se faisant plus froid, plongé alors dans les yeux vairons de son fils.

« — Je te regarde, car je te vois.»

Tel que tu es, tel que tu souhaites paraîtres. Des dernières paroles… Qu’aurait-il pu dire ? Que désormais Siam avait deux soeurs ? L’alpha déchu n’avait rien à avouer, son fils ne pouvait entendre, refusant toute raison. En revanche, Alys pouvait le prévenir.

« — Fuis. Ne restes pas chez les Etelkrus. Ma mort m’indiffère, mais je refuse que tu paies pour cela. »


Parce que cela te rongera mon fils, jamais tu ne pourras oublier ceci. Alors, rappelles-toi que je n’étais que le menteur, pas ton père, juste un menteur. Ce n’était que le cycle de la vie après tout. Mais les choses chez les Etelkrus avaient changé, les nouvelles alphas ne laisseraient probablement pas passer ça, Siam devait trouver refuge ailleurs, retourner à ses sources. L’ancien disciple de Dairo toussota douloureusement. Cela le rendait malade, de se savoir encore plus faible, alors que tout son corps semblait en feu intérieurement. Affaibli, Alys sortit toutefois une fiole de sa chevelure, contenant un liquide pourpre. Avec délicatesse il la fit rouler vers Siam.

« — Tu sais ce que c’est n’est-ce pas ? Ne le gaspilles pas, le flacon lui permettra une longue conservation sans en altérer les effets… »

Alors, l’Etelkrus priait pour que son fils accepte cet ultime présent, qu’il le garde pour lui ou le donne à sa descendance si elle devait venir un jour. Ce sang, lui permettrait de guérir des blessures mortelles une fois et une seule. Ce n’était en rien un moyen pour le loup de se faire pardonner, mais chacun de ses enfants avait eu ce présent, à lui aussi de le recevoir maintenant avant d’infliger son ultime châtiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



At world's end — Siam Empty
MessageSujet: Re: At world's end — Siam   At world's end — Siam EmptyDim 11 Aoû 2019, 06:53




Un rire monta dans la gorge de Siam. Cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas montré un tel sentiment autre qu'avec Constance. Il riva son regard glacial sur son père. S'en était tordant de le voir parler ainsi mais le plus drôle était sa dernière volonté. Que son fils fuit après son acte ? Qu'il fasse comme son père, se taire de ses responsabilités ? Décidément Alys ne comprenait rien à rien à son enfant qu'il avait pourtant élevé depuis que sa mère le lui avait refilé avant de disparaître pour de foutaises excuses qu'elle était pas capable d'insuffler des sentiments à son enfant.

Se calmant en voyant la fiole, il l'attrapa non sans douceur, manquant de la faire chuter. Il haussa un sourcil face à ce drôle d'héritage. Donner un flacon rempli de sang guérisseur, quel présent macabre. Digne de son paternel rempli de mensonges remarque. Comme s'il ne pouvait réellement couper les ponts avec celui qu'il avait aimé autrefois, Siam glissa la fiole dans le capuchon que lui avait confectionné Alys. L'enfant ne pouvait, malgré toute sa haine, ne pas se résoudre à jeter bien des choses de ses progéniteurs. Les plumes de sa mère, l'habit et désormais la fiole de son père.

« Je ne suis pas comme toi. Je prendrais mes responsabilités.

Siam ferma un instant les yeux et il souffla. Devait-il respecté la dernière volonté de son père ? Il se le devait car les derniers mots étaient une promesse à tenir mais d'un autre côté, fuir signifiait choisir la voie opposée aux principes du loup foncé. Repoussant cette question à plus tard, il rouvrit les yeux et s'en crier garde, il bondit sur l'ancien alpha, broyant sa gorge avec une force impressionnante. Le sang coula. Son odeur emplie l'air tandis qu'il coulait dedans et de la gueule de l'enfant commettant le parricide. Il serra un long moment, attendant que les spasmes du corps de son paternel s'arrête puis il le relâcha et s'éloigna. Si Alys avait encore un peu de force, il pouvait alors constaté que son premier fils pleurait. Le visage de Siam était en larme tandis qu'il contemplait son crime. Il venait de réussir à se venger et pourtant, il en était pas fier. Il n'en était pas libéré.

« Papa ... Je ... T'aime ...

Il ne put rien dire d'autre et il se contenta de pleurer en silence tandis que le corps inerte de celui qu'il avait tant aimé, tant respecté, se refroidissait. Il ne pouvait s'en éloigner, il ne pouvait que contempler l'acte atroce qu'il avait commis. Pourquoi ? Pourquoi avait-il fallu que ça se finisse ainsi ? N'y avait-il pas eu d'autres possibilités d'envisagées ? Non, aucune. Siam avait été aveuglé par une vengeance stupide. Il avait tué son père qui avait simplement préféré ne pas dire qu'il était son véritable géniteur. Il avait tué le seul membre de sa famille qui l'avait le plus aimé et estimé. Il se retrouvait désormais seul. Pourquoi, oui pourquoi avait-il fait ça ?

Il leva la tête vers le ciel et il hurla. Il hurla sa colère, sa pseudo-délivrance tandis qu'il continuait de pleurer. Il voulait tant demandé pardon. Il voulait tant s'excuser auprès d'Alys mais à quoi bon ? Il était désormais son meurtrier. Il venait de briser sa propre famille, ses propres souvenirs si beaux et si doux avec ce père. Il venait de faire voler sa vie en éclat lui qui avait préféré se focaliser sur un mensonge qui au final n'avait aucun finalité réelle. Un mensonge ... un simple mensonge ... Pourquoi Siam n'avait-il pas été heureux de simplement apprendre que celui qu'il considérait comme son père l'était en réalité ? Il avait fallu qu'il lui en veuille pour sa déchéance, son échec au sein des Ethelkrus. Alys avait du encaissé une haine envers un monde impitoyable. L'enfant aurait du haïr les systèmes claniques, aurait du haïr les Dieux injustes mais il faut croire qu'il avait préféré transformé son amour envers ce père en haine.

Regardant le corps de son père, il vint se coller à lui, s'imbibant de son odeur de tabac et sanguine. Il lui murmura des excuses et une nouvelle fois, il hurla pour qu'un membre du clan vienne et découvre le corps inerte de l'ancien alpha assassiné. Quant à cet enfant recouvert du sang, il versa quelques dernières larmes, frotta son museau contre le visage froid de son père.

« J'y vais papa ... On se revoir tout à l'heure ?

Sa voix était calme, douce, comme dans son adolescence quand il annonçait ses sorties. Il attrapa l'une de ses plumes noires et la déposa dans la chevelure de son paternel. Ainsi Alys reposerait avec le souvenir d'Ori mais aussi de son fils qui retira délicatement la plume bleue de ses cheveux pour l'emporter avec lui. Siam accorda un dernier baiser à son père avant de s'en aller, le coeur lourd de son crime et délivrer de sa rancune. Il allait aller de l'avant et suivre les dernières paroles du défunt. Il se devait fuir et ce même s'il échouait, il aurait essayé de tenir cette dernière promesse d'un fils à son père. La dernière preuve de leur amour.

Revenir en haut Aller en bas
Pingu
» Gluant
Pingu

Féminin » Nombre de messages : 4113
» Age : 23
» PUF : Alth', Lay
» Date d'inscription : 10/01/2016
» Personnages : » Narcisse
13 ans - Solitaire - ♂
2x Lifting
Koridé et Draginsecte
Disciple de Kiro
FOR :  ★ ★ ✩
AGI :  ★ ★ ★
END :  ★ ★ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(19.11.2023)

» Priam
Ancien Nakhus ♂ 5 ans
FOR : ✩ ✩ ✩
AGI : ★ ✩ ✩
END : ★ ★ ✩
ING : ★ ✩✩
(02.12.2023)
1x remaniement

» Nyu
Etelkrus ♀ - 3 ans
Enfant sauvage
FOR ★★☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★☆☆
(06.11.2023)

At world's end — Siam Pokenyu2

» Vell
Démon Solitaire ♀ 4 ans
FOR : ★ ★ ★
AGI : ✩ ✩ ✩
END : ★ ✩ ✩
ING : ★ ★ ✩
3x dé pouvoir
(24.11.2023)

» Caliban
0 an - Etelkrus - ♀
FOR :  ✩ ✩ ✩
AGI :  ★ ✩ ✩
END :  ✩ ✩ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(01.12.2023)



» Feuille de perso'
» Points: 1750

At world's end — Siam Empty
MessageSujet: Re: At world's end — Siam   At world's end — Siam EmptyDim 11 Aoû 2019, 15:57

Alys

At world's end — Siam 1510423027-alys

Surprenant.

Alors qu’Alys s’était attendu à ce que son fils brise la fiole, il l’a glissa contre toute attente dans son capuchon. Observant ces derniers souvenirs d’un père indigne. Remuant une oreille, l’alpha déchu ne fit aucun commentaire, ses paupière lui paraissaient lourdes, si lourdes, son corps incapable de faire le moindre mouvement supplémentaire. Le disciple de Dairo fronça les sourcils en entendant Siam annoncer qu’il prendrait  ses responsabilités. Non Siam, plus maintenant, ne joues plus à cela. Ne cherches pas à te comparer à moi, ne prends pas cette responsabilité qu’est ma mort, ne paie pas pour cela car les autres te jugeront et s’en serviront comme d’une faiblesse. Tout cela, il n’avait plus la force de le dire, ses vaisseaux sanguins semblaient être sur le point d’exploser, tandis que son coeur battait incroyablement vite.

« — Je t’aime.»

Les mots avaient fusé de sa gueule, c’était plus fort que lui. Ces trois petits mots ne suffiraient pas à démontrer ô combien l’amour qu’il portait à son aîné était important. Siam fait celui qu’il connaissait le plus, celui qu’il avait pu élever, voir grandir, aimer… et décevoir. Les fautes du fils de Méléagant à l’égard de son fils étaient grandes, si grandes… Une vie entière n’aurait suffit à les réparer… Son sacrifice n’y suffirait pas non plus. Qu’aurait-il pu faire ? Qu’aurait-il dû faire ? Quelle excuse un père pouvait-il utiliser pour avoir menti à son fils ? Un mensonge aussi conséquent ? Une partie d’Alys aurait préféré que Siam ne sache jamais la vérité, cette vérité destructrice, néfaste, qu’il reste dans l’innocence. Cela aurait-il changé quelque chose pour autant ?

Les crocs s’enfoncèrent dans sa gorge, sans que le loup ne cherche à lutter, trop faible désormais pour cette simple action. Doucement, son corps s’avachit, glissant sur le sol, sa gueule reposant sur l’herbe. Suffoquant, les prunelles vairons d’Alys ne quittaient son fils des yeux. Étais-ce des larmes qui coulaient ? Non. Non. Siam, ne pleure pas. Ma vie fut emplie d’erreurs, de malheurs, alors s’il te plaît, je t’en supplie, ne cède pas au chagrin. Ne le laisses pas te consommer, je n’en vaux pas la peine. Pourtant, pourtant Alys reput retenir à son tour quelques larmes qui creusèrent des sillons dans ses poils. Il aurait tant voulu réconforter son fils, tant le serrer dans ses pattes, le rassurer d’un mauvais rêve.

Le louveteau poussa un gémissement qui tira Alys de son sommeil. Touchant du bout du museau ce petit corps, le bêta révéla doucement Siam qui semblait apeuré. Allumant une bougie afin de les éclairer, l’Etelkrus observa la petite silhouette noire qui tremblotait.

« — Siam ? Que se passe-t-il ?»
« — J’ai fais… un cauchemar.»

Alys fronça doucement les sourcils serrant le petit corps contre lui un peu plus fort. L’eltelkrus aurait tant voulu lui dire, ici, maintenant la vérité. Lui avouer qui il était réellement, pas un louveteau abandonné, non, son fils. Le sien. Le loup entrouvrit la gueule, prêt à tout avouer, lorsque soudain il se rappela Noroi, le sort qu’on lui avait réservé, puis de ses filles, presque poussées à partir. Non, Alys refusait que Siam soit abandonné de nouveau, qu’il soit chassé de ce nouveau foyer. Le bêta avait fait une promesse, le protéger, coûte que coûte, au péril de sa vie et il ne revenait jamais sur une promesse. Alors doucement, posant sa truffe contre la joue du louveteau, il murmura, prenant la parole d’une voix calme et rassurante.

« — Tant que je serais là, tu n’auras rien à craindre Siam. Je reste avec toi. »

Le loup marqua une courte pause avant de pousser doucement vers son «  fils adoptif », un capuchon sur lequel il avait oeuvré, car après tout selon lui, c’était vital, le sien ne le quittant jamais.

« — Et si je ne suis pas près de toi, gardes ce capuchon sur toi, cela chassera tes mauvais rêves, d’accord ? »

Le petit ne répondit pas, repartant doucement dans le monde onirique. Soufflant sur la flamme de la bougie, Alys posa sa tête contre lui, se disant ô combien il était chanceux d’avoir la chance d’aimer à son tour. Tant que Siam resterait avec lui tout irait bien. Alors restes avec moi mon fils, restes…





…avec moi. Le corps d’Alys fut secoué de spasmes, l’oxygène lui manquait, le sang emplissait sa gorge. Encrant ses griffes au sol, l’Etelkrus souhaitait que tout cela termine. La douleur devenait insupportable, la douleur le consommait et si les blessures n’avaient eu raison de lui, alors la douleur l’aurait rendu fou. Un dernier sourire vint étirer ses babines, laissant ainsi s’échapper un filet de sang qui rejoint la flaque qui s’était formée sous lui. Le corps de l’ancien alpha se raidit alors, alors qu’il lâchait son dernier soupir.

Siam brisait la roue des mensonges, brisait la roue qui régissait sa famille. Le loup raterait beaucoup de choses, tant de choses à vrai dire, mais il espérait que son fils ne serait pas condamné pour son acte, mais nul ne comprendrait après tout… Alors qu’il fuit, construise une nouvelle vie loin de tout ça car les Etelkrus avaient malheureusement la mémoire longue, trop longue et Alys refusait que son fils paie. Pas lui, pas cet être si important à ses yeux, pas celui qui avait changé sa vie. Alors intérieurement il avait prié, les dieux, toute choses, espéré que nul autre malheur ne croiserait le chemin de Siam, qu’il n’aurait jamais à faire usage de ce sang maudit, mais par-dessus tout qu’il puisse oublier, oublier le chagrin, la douleur pour se focaliser sur une seule chose, son bonheur.

Ainsi s’achève l’histoire de Alys, fils de Méléagant et Winnifried, frère d’un grand nombre de loups, père de Siam, Lewis et Trixie. Désormais une nouvelle page se tourne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




At world's end — Siam Empty
MessageSujet: Re: At world's end — Siam   At world's end — Siam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
At world's end — Siam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» What I've done — Siam
» Charognards – Siam
» Mouth of the River - Siam
» Avant l'aube [Siam]
» Courtesy Call — Siam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: