Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 → Après l'assaut

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19384
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

→ Après l'assaut Empty
MessageSujet: → Après l'assaut   → Après l'assaut EmptyDim 11 Aoû 2019, 20:34

Vous avez réussi !
Vous avez récupéré le coeur de lÎle Fantôme !


A l'instant où cela a lieu, vous vous retrouvez emportés par une magie mystérieuse, qui vous fait réapparaître sur l'île de Morne-Oeil, au milieu des collines de Crânecoeur. Les disparus emportés avec vous apparaissent ici également.


Pour faire prisonniers les loups emportés par Ceto, vous devez les mettre KO en combat.
Il leur est possible de fuir en utilisant le dé Fuite.
Revenir en haut Aller en bas
Edrakan
» Têtu
Edrakan

Féminin » Nombre de messages : 3838
» Age : 29
» PUF : Edrakan
» Date d'inscription : 28/04/2011
» Personnages : .
Miru - 14 ans

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

Lied - 6 ans
[Prez' naissance - 30 Mars 2023]

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

MàJ. Avril 2024



» Feuille de perso'
» Points: 6630

→ Après l'assaut Empty
MessageSujet: Re: → Après l'assaut   → Après l'assaut EmptyDim 11 Aoû 2019, 20:56

Eva venait d'arriver sur le champ de bataille, et était en train de soigner une louve lorsque quelque chose lui avait retourné l'estomac. La tête lui tourna, tout devint noir durant quelques secondes - était-elle aveugle ? Avant que tout ne redevienne normal.

Normal.

Ou presque.

Elle recula de quelques pas, effrayée, et son poil bouffa, s'épaissit, alors qu'une profonde terreur l'envahissait. Ses yeux dorés cherchaient, autour d'elle, sans rien voir de cohérent. Elle piailla, les oreilles plaquées contre son crâne, affolée. Rien, elle ne reconnaissait rien. Le sol auparavant caillouteux était maintenant plus meuble, les couleurs avaient changé, les odeurs aussi, beaucoup plus marines, avec un arrière gout piquant qu'elle ne savait pas situer. Elle avait changé d'île. C'était la seule explication possible.

Et, surtout, elle ne connaissait aucune des personnes autour d'elle. Pas même la louve violette qu'elle avait auparavant prise pour l'un des siens. Perturbance. Incompréhensiblation. Impossibruh. Eva se mordilla la lèvre inférieur avant d'agiter une oreille. Peut être... N'étaient-ils pas si agressifs que cela ? Les Raeders, c'est ça ? Elle avait appris il y a bien longtemps à ne pas baser son savoir sur racontars et présomptions - elle osa un pas de côté, agitant ses ailes pour les dégourdir dans le cas où elle devrait s'enfuir. Elle ne savait même pas par où aller. Où se rendre. Où elle était. Seul l'air marin vivifiant son corps la renseignait un minimum.


    ... Bonsoir ?


Son attitude évoquait une légère méfiance - mais surtout de la curiosité. Aucune agressivité. Après tout, les seules blessures dont se paraît son corps pour l'instant étaient celles que les éléments lui avaient infligé.
Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t9935-9644-le-fou-m-blessed
Dee
» Habitué'
Dee

Masculin » Nombre de messages : 891
» Age : 27
» Date d'inscription : 02/01/2015

» Feuille de perso'
» Points: 316

→ Après l'assaut Empty
MessageSujet: Re: → Après l'assaut   → Après l'assaut EmptyDim 11 Aoû 2019, 21:58

Un appel à l'aide. Tatch était rester  à l'arrière, comme une nounou pour surveiller les futurs nouveaux raider et il les avaient regardait longtemps. Oh ça, il l'avait fait et il avait trouver ça pénible et il c'était permis un détour, en échange avec Sayuri, le temps d'aller pisser dans la grotte de son frère, son supposé leader et son atrophié qui avait décidé de le laisser derrière et d'attendre un autre jour pour aller chercher le troisième coeur de l'île. Et il c'était bien vanger et il attendrait avec impatience le retour  de sa fratrie et en profiterait pour se moquer d'eux, comme à l'habitude. Et les traiterais comme des moins que rien, des parias impropres qui ne sont même pas capable de prendre soin d'eux et qui pissa ou bon leur semble. Ou il mettrait ça sur la faute des futurs raeders...Les enfants n'ont aucune manière après tous, ça passerait comme du beurre et il serait punis à la dure, probablement. Who cares anyway ?

Soupirant, Tatch balaya Sayuri de retourner à ses occupations. Il prendrait le relais en attendait que les autres reviennent, jusqu'ici, aucune inquiétude. Tout irait bien, puisque tout allait toujours bien jusqu'à maintenant. Ils avaient capturé et sacrifié plusieurs loups de chaque meutes, ils avaient recruté et certains d'entre eux avaient même trouver le temps de faire des gosses. Que pourrait-il se passer de plus ? Au pire: d'autre sang du continent auront couler, au mieux son empoté de frère trouverait le moyen de trouver d'autre sang neuf. Et Tatch avait longtemps regardait les deux nouveaux sangs donc et il les avait étouffer dans la fumée et la boucannerie de sa barbe. Mêler à l'odeur de la mer et aux morceaux de viande qu'il avait gentillement laisser au pied de la grotte, une odeur de viande fumée remonta dans ses narines. C'était le feu de la conquérence et du pure bonheur.

Il les avaient laisser à leur truc et c'était de nouveau blaser. Blaser comme jamais. Le temps ne sembla s'être arrêter que lorsqu'ils étaient partis et c'était long, terriblement long et au fond, un léger sentiment d'angoisse lui tordait l'estomac et l'empêcha même de manger. Il alluma quelque chandelle sur la plage et s'assied, regardant au loin, en espérant le retour proéminent de son frère et des siens. Son coeur se mis à battre en rythme avec les vagues jusqu'à ce qu'un nuage de fumée vienne le camoufler, comme un mirage, il apparaisait sur la plage comme un fantôme du passé et pourtant, le frère barbu était bien au présent et il attendait. Certains disent qu'il serait rester là des heures, jusqu'à ce qu'il ne puisse plus bouger, immobile comme un statue, prêt à toute éventualité. Il se batterait si l'occasion se présentait et il espérait que les siens ne le laisserait pas tomber.


Puis un coup tomba, comme une roche tombant d'une falaise. Et d'autre mirage apparurent dans la brume salé. Ils n'étaient pas seul et une tâche noir et blanche se démarqua d'entre la brume. Opaque, presque indéfinissible et les rocs de Tatch virent briller d'un coup sec, malsain, provocateur et il se mis rapidement sur ses quatres pattes, en se dirigeant à la course vers la femelle qu'il ne connaissait pas. Elle portait l'odeur de la terre, de la moissisure et de l'herbe fraiche. Définitivement, elle était une femelle du continent. Perdu, les oreilles tapis dans sa tête comme un chiot devant un monstre effrayant, la femelle balbutia quelque mots, effrayée. Le plaisir d'une bonne bagarre s'éloigna d'un coup sec. Il ne pourrait pas se battre contre une femelle si fraiche. Il la jugea de toute sa hauteur avant de soupirer. à

-Tsssk.....

Puis il entendit un nouveau bruit sourd, comme un crops inerte qui s'échoue sur le bord de la mer, après une trop grosse tempête, un second mirage...cette fois-ci, très sombre et attaché à la même odeur que la terre. C'était Creek et il ne semblait pas bouger. Il était pris au piège. Son estomac se vira d'un coup sec en le voyant la, blessé de partout, tremblant comme une feuille morte à l'automne. Un grondement sourd se répercuta et son regard de feu passa sur la femelle qui contenait des besaces dans sa trousse. L'odeur caractéristique des guérisseurs....Il portait la même, mais n'avait rien à porté de patte pour l'aider. Il franchit les quelques mètres qui les séparait en deux bons et la submergea en entier, une patte au dessus de son corps, la plaquant au sol.

-Donne moi ta besace
gronda-til en montra ses crocs d'un blanc luisant. Et ne joue pas à la maline, je te tuerai sans préavis si tu bouge.

Il retourna vers son frère en vidant la besace sur le sable, mais il ne connaissait ni les herbes, ni les mixtures nécessaire pour le sauver et il ne pouvait pas le laisser seul.

-PUTAIN DE MERDE MAIS C'EST QUOI SES HERBES À LA CON !


À contre coeur et avec méfiance et la plus grande menace possible, Tatch grossit son corps en entier et employa un ton neutre envers la femelle. Il n'avait pas le choix. Le sauver maintenant, ou le laisser mourir et à première vu, la femelle semblait frêle et ne lui poserait aucun problème, combat advenant.

-Peux tu l'aider ? RÉPOND BORDEL DE MER !

Et un second bruit sourd retentit, Sayuri et Hypoxie. Il avait reconnue l'odeur de cette chienne avant même que son propre mirage ne frôle les collines. Elle était de retour et ne l'ai avait pas trahis. Jetant son regard sur elle, Hypoxie était recouvert de sang, mais présentait aucune blessure. Tatch savait qu'il se jouait quelque chose de mauvais, il avait un mauvais présentiment. Il tenta de s'avancer un peu, mais l'odeur de la fumé l'empêchait de suivre la provenance du sang qui tâchait son pelage violet. Il lui jeta un regard mauvais et tourna son attention sur l'étrangère, prêt à la mettre à mort si elle faisait une erreur. Tatch garda cependant une oreille directement tendu sur Hypoxie et Sayuri. Il verrait bien si elles avaient réussie. Tatch lui donna également ce qu'il lui restait de bandage, pour arrêter le saignement et aggripa quelque algues qui dansait sur la berge, pour en faire un garot.  


Dernière édition par Dee le Dim 11 Aoû 2019, 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19384
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

→ Après l'assaut Empty
MessageSujet: Re: → Après l'assaut   → Après l'assaut EmptyDim 11 Aoû 2019, 21:58

Le membre 'Dee' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Event - Guérison' :
→ Après l'assaut 1527947383-de-guerison-2
Revenir en haut Aller en bas
Edrakan
» Têtu
Edrakan

Féminin » Nombre de messages : 3838
» Age : 29
» PUF : Edrakan
» Date d'inscription : 28/04/2011
» Personnages : .
Miru - 14 ans

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

Lied - 6 ans
[Prez' naissance - 30 Mars 2023]

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

MàJ. Avril 2024



» Feuille de perso'
» Points: 6630

→ Après l'assaut Empty
MessageSujet: Re: → Après l'assaut   → Après l'assaut EmptyLun 12 Aoû 2019, 01:08

[Je me permets juste quelques réajustements - Eva n'a pas de besace et a juste quelques notions de guérisseuse, je fais comme s'il lui arrachait les quelques plantes qu'elle a (va-t-on dire) attrapé sur le champ de bataille !)

A peine avait-elle prononcé ces quelques mots qu'un loup qu'elle ne connaissait pas - encore un - se dirigeait vers elle. Imposant, deux fois plus massif bien qu'aussi haut qu'elle, tout en monochrome relevé de pointes de cuir et range sang. Seuls ses yeux, d'un bleu glacier, tranchaient son allure de vieux film muet. Il avait une attitude farouche, agressive et envahissante. Voyant qu'il ne l'attaquait pas tout de suite, la femme se sentit quelque peu rassurée. Par contre, il semblait fort concerné par le sort d'un des gros tas qui venait d'apparaître, le noir à la patte de bois, celui contre lequel la femelle violette se battait. Elle agita les oreilles.

Curieux.

Mais avant de pouvoir pousser la réflexion plus avant, le massif loup gris la poussa au sol, lui coupant le souffle - Nani ze fuck ? - avant de lui prendre de force - comme si elle allait les lui refuser - les quelques herbes qu'elle avait rapporté du champ de bataille, en tentant vainement d'aider ceux à sa portée. Elle glissa ses pattes avant au dessus de son cou et de son visage, tournant ce dernier pour ne pas avoir à soutenir le regard aqueux et le pelage littéralement flamboyant de l'agressif animal. Mais l'instant ne dura pas - déjà il se redressait pour étaler partout son butin, dans une rage peu éclairée.

Eva se redressa tranquillement. Si sa première réaction avait été une peur panique, ça n'était plus le cas. Ces loups n'étaient donc pas juste des êtres assoiffés de sang - ils aimaient les leurs et voulaient les protéger. Ils étaient des loups de raison, déraison peut être aussi parfois, mais qui ne l'est pas ? Ils n'étaient pas que folie - ce constat lui suffisait largement.

Et, de nouveau, le loup l'agressait. Mais loin de se recroqueviller malgré sa stature frêle et ses os fragiles, Eva lui offrit un sourire léger et quelques mots doux. Les menaces qu'il lui adressait ne l'impressionnaient plus - ce grand loup si bourru n'était qu'un être effrayé qui avait besoin qu'on le rassure. C'est la seule chose qu'elle voyait.

    Je ne sais pas si je peux l'aider - Mais je peux essayer.

Elle s'approcha doucement, à pas très lents, laissant ses gestes larges et apparents pour ne pas passer pour une menace. Elle s'approcha du loup noir et passa son museau sur son pelage déchiqueté.

Les plaies étaient nombreuses - des morsures, des déchirures, le sang coulait et poissait le poil noir et dru. Le tout ne formait qu'une masse coagulée et dégoutante. Elle fronça le museau - non de dégoût mais de tristesse devant un tel travail. Pourquoi se déchirer, pour que chacun panse ses plaies la seconde d'après ? Quelle folie... Eva grogna.

    De l'eau fraîche lui serait probablement bénéfique, du repos, et des anti-douleurs... Du pavot, si vous en avez ?

Sans attendre une réponse, elle prit sa part d'algues et de bandages qu'elle étala du mieux qu'elle le put sur les autres cicatrices qu'elle pouvait trouver. Les plaies étaient profondes, mais aucune ne semblait mortelle. Elle fronça le museau, désignant le garot du bout de la patte.

    Cette mesure me semble excessive, laissons juste le sang coaguler, ça aidera à la cicatrisation. Il n'est pas en danger.

Cette dernière phrase s'adressait particulièrement au loup qui l'avait agressé et semblait si perturbé par la poursuite des évènements.

    Ca va aller. Rien ne sert de paniquer.

Elle offrit un autre doux sourire. Dans le groupe, il semblait être le blessé le plus grave - et les autres ne souffraient visiblement que de blessures bénignes. Elle même avait mauvaise mine et le pelage parcouru de quelques griffures, et ses pattes la faisaient souffrir, mais elle ne semblait pas s'en soucier.

    Tout va bien se passer.



Dernière édition par Edrakan le Lun 12 Aoû 2019, 01:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t9935-9644-le-fou-m-blessed
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19384
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

→ Après l'assaut Empty
MessageSujet: Re: → Après l'assaut   → Après l'assaut EmptyLun 12 Aoû 2019, 01:09

Le membre 'Edrakan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Event - Guérison' :
→ Après l'assaut 1527947383-de-guerison-2
Revenir en haut Aller en bas
Feather
Dino'dingo
Dino'dingo
Feather

Féminin » Nombre de messages : 3730
» Age : 26
» PUF : Feather, Fea
» Date d'inscription : 25/07/2014
» Personnages : Samaël
Mâle
13 ans
(Âge réel sans lifting - 16 ans)
Etelkru - Bouclier
Glowstick orange
Broche de Dairo
FOR: ••◦
AGI: •••
END: •◦◦
ING: •◦◦

Valens
Mâle
8 ans
(Âge réel sans lifting 9 ans)
Solitaire
FOR: •◦◦
AGI: ••◦
END: ◦◦◦
ING: •◦◦

Echos
Femelle
4 ans
Nakhu - Mage
Glowtick Indigo
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ••◦
ING: •◦◦

Asaravos
Mâle
3 ans
Solitaire
Linceul d'ombres: Permet de ne pas être détecté sur une action (AGI (asar) vs ING). L'effet disparaît lors d'une action.
Oeil de Magnus: Voit les morts.
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ◦◦◦
ING: ••◦

Aconit
Femelle
3 ans
Solitaire
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ••◦
ING: ◦◦◦



» Feuille de perso'
» Points: 11050

→ Après l'assaut Empty
MessageSujet: Re: → Après l'assaut   → Après l'assaut EmptyLun 12 Aoû 2019, 11:34


Limule attendait leur retour rien que pour mieux les bouder ensuite, ceux qui étaient partis chercher le premier fragment, sans l'inviter. En réalité elle en voulait surtout à son frère qui se montrait bien trop distant et détaché ces derniers temps. Peut-être que la perte de leur famille l'avait affecté  mais elle avait l'impression que ça durait depuis plus longtemps et puis... son petit doigt lui disait qu'il y avait une raison tout autre sans pour autant elle aurait été incapable de deviné quoi.
Guettant l'horizon, elle attendait, elle voulait les revoir arrivé et ce malgré le vent qui se mettait à souffler et les eaux qui commencèrent à s'agiter. Elle s'inquiéta à cause du mauvais temps mais... les Raeders étaient de bons nageur, ils pouvaient bravé les tempêtes parce que les tempêtes, c'était ce qui les définissait le mieux Safran avait dit! Mais la petite Limule n'était peut-être pas encore assez forte pour ça alors elle préféra aller s'abriter du vent et de la pluie en attendant.
Et elle attendit, attendit, attendit.

Finalement, une voix s'éleva, furieuse, peut-être un peu inquiète aussi, c'était difficile à savoir de là où elle était. Mais elle reconnut celle de Tatch, s'il râlait comme ça,  c'était que les autres devaient être revenu ! Alors sortant de son abri, elle se précipita vers l'origine des exclamations, d'un pas pressé et sa queue flottant avec légèreté derrière elle, heureuse finalement de leur retour malgré la volonté de bouderie.
Lorsqu'elle arriva sur place, son enthousiasme en prit un coup. Creek n'avait vraiment pas l'air bien, les autres aussi semblaient blessé mais moins gravement. La petite louve blanche remarqua une drôle de pierre posée sur le sol, le cœur, probablement. Ils avaient réussi à en trouver un déjà. Et puis il y avait cette louve inconnue, haute sur patte et avec des ailes  qui semblait aider Creek et parlait à Tatch d'une voix douce.
Limule se rapprocha, doucement, un peu méfiante. Elle attrapa la pierre délaissé entre ses crocs, oreilles en arrière avant de se sauver avec, faire un grand tour pour éviter l'inconnue et se faufiler à côté du mâle barbu, n'hésitant pas à le coller un peu même avant de balayer les alentours du regard, baissant sa tête sous le niveau du ventre du mâle pour voir derrière lui.

« Il est où Ajani ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



→ Après l'assaut Empty
MessageSujet: Re: → Après l'assaut   → Après l'assaut EmptyJeu 15 Aoû 2019, 12:04





Il ne comprenait plus rien. Un coup dans un endroit avec plein de bruit, de la baston et pouf, la seconde d'après il se retrouvait là, chez lui. Un rêve ? non. Il tenait fermement contre son poitrail une pierre de toute beauté. Le voleur en était content. Il avait attrapé un beau trophée. Il ne manquerait pas de l'exposer aux yeux de tous. Il renifla de manière peu princière et lança un regard aux autres. Creek HS et au sol, les autres qui bougeaient un peu et ... hein ? Cendrillon lança un regard noir à la bonne femme Nakhus. Qu'est-ce qu'elle foutait là elle ? Il se releva, montra les crocs mais il finit par reposer son séant quand elle se mit à blablater sur des soins à faire pour le raeder à terre. Elle devait pas avoir toute sa tête celle-là aussi. Aider des loups qui viennent vous voler, blessent -malgré eux hein quand même les autres sont vaches- des siens ... Et elle aide ! Elle donne même des conseils. Sont cons les Nakhus. Il s'approcha, osant laisser la pierre par terre pour renifler l'inconnue. Pas de doute, elle empestait la gentillesse. Il fit une grimace de dégoût, et il tourna la tête quand une voix familière et jusqu'à présente absente se fit entendre.

Le visage de Cendrillon se décomposa quand il vit que Limule, nouvelle arrivée, avait déjà récupéré son précieux joyau. Il se mit alors à grogner et s'approcha d'elle, menaçant. Il voulait récupérer le coeur. C'était lui qui l'avait pris. C'était SON bien.

« rends moi ça Limule, renifla-t-il.

Il était prêt à se battre contre elle rien que pour ravoir la pierre contre lui. Puis il se décida à répondre à sa question, se remémorant un peu le champ de bataille. Elle allait peut être lâche le coeur en écoutant ce qu'il allait lui révéler.

« Ajani est un traître. C'est lui qui a buté Creek.

Oh le "papi" était pas mort mais ça devrait permettre à la louve de relâcher son étreinte et à ce moment-là, hop Cendrillon reprendrait son dû.

Revenir en haut Aller en bas
Dee
» Habitué'
Dee

Masculin » Nombre de messages : 891
» Age : 27
» Date d'inscription : 02/01/2015

» Feuille de perso'
» Points: 316

→ Après l'assaut Empty
MessageSujet: Re: → Après l'assaut   → Après l'assaut EmptyJeu 15 Aoû 2019, 13:04

-Ne me dit pas quoi faire, oiseau de plume.


Les paroles de Cendrillon lui était tomber sur la tête comme une grosse roche. Et il détourna une fraction de seconde son regard de la louve ailé pour tourner son regard vers Cendrillon qui tentais tant bien que mal de retrouver le coeur de l'île d'entre les crocs de Limule. «Quel enfant...». Il reposa son regard sur tous les petits mouvements fait par la guérisseuse Nahku avant de gronder en direction de Cendrillon. Et au fond, c'était parce qu'il savait que ça allait arriver, il l'avait ressentit, il l'avait entendu la mer, lorsqu'elle venait lécher les pattes d'Ajani dans la grande nuit noir avec son départ, son tout dernier départ de l'île qui l'avait mis au monde. Cette île qui l'avais vu vieillir et qui était prêt à l'accueillir dans son entièreté et il était en colère. Une rage pour son ancien compatriote de plage qui l'avait abandonné mais il sembla triste, un instant lorsqu'il déposa son regard sur la jeune Limule et il savait ce qu'il resterait derrière pour elle si personne ne la prennait en charge. Il connaissait les rouages de la haine, de la tristesse et les fils brûlant que laissait derrière la solitude. Abandonnée, c'est ce qu'elle était et elle était complètement seul. Après tout, qui viendrait prendre soin d'elle ici ? Tatch ne savait pas comment, si ce n'était que de discrédité les paroles de Cendrillon, mais comment pouvait-il le faire alors que le jeune n'avait aucune raison de mentir.

Le barbu posa un dernier regard sur son frère avant de se secouer pour faire descendre son anxiété.

-Qu'est-ce que tu raconte, princesse ? Ce sale traitre....ça expliquerais tous ces regards mélancolique qu'il jetait par dessus la mer dans les derniers jours. Quelqu'un est venu, c'est certain. Le continent à tenter de le corrompre.


Il n'y avait pas d'autre explication. La rage continua de monter en lui alors que l'état de Creek ne s'améliorait pas. Tatch commençait à perdre son sang froid et rapidement, les tresses de sa barbe finirent par s'éteindre après s'être finalement consommé en entièreté. Et ils avaient encore perdu un des leurs. La malédiction n'était-elle donc pas assez puissante et les mots de peurs, et les sacrifices et les soirées à boire du rhum et à relativiser sur le sort que l'on réservait aux traitres ? La respiration du pirate se fit de plus en plus sombre, plus rauque et un regard se tourna vers le continent qui commençait doucement à être de plus en plus perceptible. Le Continent ne pouvait pas leur voler ce qui ne lui appartenait même pas.

-Le Continent ne nous volera pas ce qu'il ne lui appartient pas.


Le barbu se tourna  vers la jeune ailé qui tentait tant bien que mal de guérir son frère, avec les choses disponible et faisant attention à ne pas alimenter les cordes sensibles de Tatch de peur de se manger une raclé. Et ses yeux d'azur s'arrêtèrent encore une fois sur ses longues ailes plumés. Et que ferait-il d'elle après ? Il ne la retournerais pas sur le continent, elle était leur monnaie d'échange, elle était la seule chance de pouvoir ramener Ajani sur l'île, mais elle ne pourrait pas devenir une pirate, trop sensible, trop Nahku, trop...terrestre.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19384
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

→ Après l'assaut Empty
MessageSujet: Re: → Après l'assaut   → Après l'assaut EmptyJeu 15 Aoû 2019, 13:04

Le membre 'Dee' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Event - Guérison' :
→ Après l'assaut 1527947383-de-guerison-3
Revenir en haut Aller en bas
Edrakan
» Têtu
Edrakan

Féminin » Nombre de messages : 3838
» Age : 29
» PUF : Edrakan
» Date d'inscription : 28/04/2011
» Personnages : .
Miru - 14 ans

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

Lied - 6 ans
[Prez' naissance - 30 Mars 2023]

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

MàJ. Avril 2024



» Feuille de perso'
» Points: 6630

→ Après l'assaut Empty
MessageSujet: Re: → Après l'assaut   → Après l'assaut EmptyMer 21 Aoû 2019, 19:44


Bon. Tout ça était bien beau, mais Eva avait beau vouloir voir le monde en rose, le côté rustique et les manières de ses interlocuteurs ne lui disaient rien qui vaille - et il était peut être temps de prendre la poudre d'escampette pendant qu'elle en avait encore la possibilité, c'est à dire en profitant du semblant de zizanie qui troublait la meute. Elle finit ce qu'elle était en train de faire, et recula de quelques pas. Toute l'attention était focalisée sur le loup noir qui gisait aux pieds des autres, qui semblait en mauvaise posture mais... Ca n'avait pas l'air d'être la première fois, et puis, elle était persuadée qu'avec un peu de repos il s'en sortirait.

C'est donc sans arrières pensées que la louve bicolore s'appliqua à se fondre parmi les ombres, s'approchant du précipice derrière elle, sans un mouvement superflu. C'est simplement par ses manières qu'elle réduisait sa présence et se coulait parmi les autres. Lorsqu'elle sentit la roche plus friable, le sol moins sûr sous ses pattes, elle inspira une dernière goulée d'air.

Et se laissa tomber dans le vide.

Au dernier moment, elle déploya ses grandes ailes de pie et fila à ras de terre, avant de profiter de son élan et du vent tapant sur les rochers pour reprendre un peu d'altitude, sans un bruit, pour simplement flotter au dessus des embruns et des vagues, son pelage s'imprégnant du sel des eaux agitées. C'est sur un dernier regard curieux, sans remords ni regrets mais avec une bonne dose d'incompréhension, qu'elle évacua les lieux.



Dernière édition par Edrakan le Mer 21 Aoû 2019, 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t9935-9644-le-fou-m-blessed
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19384
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

→ Après l'assaut Empty
MessageSujet: Re: → Après l'assaut   → Après l'assaut EmptyMer 21 Aoû 2019, 19:44

Le membre 'Edrakan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Combat - Fuite' :
→ Après l'assaut 1527955280-de-fuite-1
Revenir en haut Aller en bas
Feather
Dino'dingo
Dino'dingo
Feather

Féminin » Nombre de messages : 3730
» Age : 26
» PUF : Feather, Fea
» Date d'inscription : 25/07/2014
» Personnages : Samaël
Mâle
13 ans
(Âge réel sans lifting - 16 ans)
Etelkru - Bouclier
Glowstick orange
Broche de Dairo
FOR: ••◦
AGI: •••
END: •◦◦
ING: •◦◦

Valens
Mâle
8 ans
(Âge réel sans lifting 9 ans)
Solitaire
FOR: •◦◦
AGI: ••◦
END: ◦◦◦
ING: •◦◦

Echos
Femelle
4 ans
Nakhu - Mage
Glowtick Indigo
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ••◦
ING: •◦◦

Asaravos
Mâle
3 ans
Solitaire
Linceul d'ombres: Permet de ne pas être détecté sur une action (AGI (asar) vs ING). L'effet disparaît lors d'une action.
Oeil de Magnus: Voit les morts.
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ◦◦◦
ING: ••◦

Aconit
Femelle
3 ans
Solitaire
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ••◦
ING: ◦◦◦



» Feuille de perso'
» Points: 11050

→ Après l'assaut Empty
MessageSujet: Re: → Après l'assaut   → Après l'assaut EmptyJeu 22 Aoû 2019, 14:28


En toute réponse à Cendrillon, Limule posa la pierre au sol, derrière la protection de ses pattes avant de s'asseoir dessus. Et toc, vient la chercher maintenant ! La petite louve blanche fronça les sourcils aux paroles du jeune mâle, elle ne montra pas les crocs cependant, contrairement à sa sœur qui dévoilait très facilement les siens avec un grognement en accompagnement, limule elle, retroussait que très rarement ses babines.

« C'est faux, tu mens ! »


Forcément qu'il mentait. Déjà, elle avait vu les flancs de Creek se soulever et surtout... surtout, son frère ne pouvait pas être un traître ! C'était tout simplement impossible. Cendrillon voulait juste récupérer la pierre alors il disait des trucs pas sympa exprès. Pourtant, Tatch ne le démentit pas, dans ses paroles, il semblait même le confirmer, avouant ses derniers doutes concernant le grand loup blanc.

« Non, Ajani va revenir, j'en suis sûre et il dira ce qu'il a fait. »


C'était un mauvais frère, il avait beaucoup laissé limule toute seule ces derniers temps mais il ne pouvait pas être un traître. Parce que sinon, ça voudrait dire qu'il ne reviendrait jamais et qu'il ne pourrait de toute façon, plus jamais revenir. Et elle ? Elle se retrouverait vraiment seule, sans aucune famille proche, il ne resterait que celle du clan. Oh elle les aimait bien, même cendrillon malgré qu'il ne soit pas sympa, mais ce n'était pas pareil, ce n'était pas son père, ni Safran et encore moins son frère.
Elle regarda un instant ses pattes lorsqu'un bruit d'aile lui fit relevé tête et oreilles. L'inconnue s'en allait ! Et en volant ! Se relevant, la pirate blanche se précipita vers le bord de la falaise, abandonnant la pierre qui ne l'intéressait plus pour voir cette drôle de louve s'enfuir par dessus les flots. Elle avait cet avantage, l'Océan ne la dévorait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




→ Après l'assaut Empty
MessageSujet: Re: → Après l'assaut   → Après l'assaut Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
→ Après l'assaut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après le Dragon, le Raptor
» Après la fuite [PV Prudence]
» [BRETHEN] Après la tempête.
» Après les montagnes [Libre]
» Après la sièste (Etna)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP :: Archives Event
-
Sauter vers: