-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Acclamez les Héros ○ libre

Aller en bas 
AuteurMessage
Cro
» Héroïque
Cro

Féminin » Nombre de messages : 9823
» Age : 29
» PUF : Croket
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : ___

EPINE; « Pep’s »
Maillon Etelkru Rouge Aka ; 13 ans (30.9.23)
F bulletredbulletredbulletred A bulletredbulletblackbulletblack E bulletredbulletredbulletblack I bulletredbulletredbulletblack
Son odeur est celle du sous-bois.
Bénédiction de Aka
2 Dés PVR ; 1 TkEvent!
Générale d'armée de ronciers.
Analyste ; dévoile PCs et pouvoirs de tout PJ et PNJ, Event inclus
Bunk Wolf ; Marteau qui fait BONK. +1 sur 1 dé/combat.

Veuve de Dough </3



CIMERII
Cannonier Raeder ; 9 ans (14.9.23)
F blue bulletblue bulletblue bullet A blue bulletbulletblackbulletblack E blue bulletbulletblackbulletblack I bulletblackbulletblackbulletblack
Loup Abyssal. Respire sous l’eau.
Lien empathique avec Astrid.

Bracelet des Récifs : Protection, tout prédateur marin hésitera plus longtemps avant d’attaquer le porteur.

MOKO TAKAVA'O
Mousse Raeder ; 1 an (31.10.23)
#3C1817 #995452 #E24B10
F bulletwhitebulletblackbulletblack A bulletwhitebulletblackbulletblack E bulletwhitebulletblackbulletblack I bulletwhitebulletblackbulletblack
Hybride reptile. Gueule de vipère.
Bénédiction Casino ;
Des ailes 1an IG
( jusqu'à 1an3mois )


*****



» Feuille de perso'
» Points: 1330

Acclamez les Héros ○ libre Empty
MessageSujet: Acclamez les Héros ○ libre   Acclamez les Héros ○ libre EmptyLun 18 Nov 2019, 12:57

Suite du RP E.T. Retour maison avec Joy, Jaxx, Lucky, Ama/Rowena, Lymphalème,
et un troisième patrouilleur dont vous pouvez prendre la place si vous voulez, sinon PNJ !
Se passe donc à la suite de l'event Halloween pendant que Pepper est encore en rémission et juste avant qu'Anette ne se rende au cimetière.


< Joy ;

Ils revenaient triomphants. Ils revenaient avec le coeur fier et le regard étincelant. Le convoi Etelkru revenait des Dents de Roc avec de très bonnes nouvelles. Lympahlème et Joy marchaient en tête, côte à côte. La femelle n'aurait pas laissé le gris la dépasser, déjà qu'il portait la gamine retrouvée de feu Dame de Lucie et du Conseiller Athelstan, elle ne lui aurait pas laisser obtenir toute la gloire pour cette rencontre fortuite. Après tout, ils étaient une patrouille et les trois méritait le même honneur. Et puis, n'était-ce pas son demi-frère de solitaire, aussi salopard soit-il, qui l'avait rapportée en leurs frontières ? Du coin de son œil d'or, justement, la louve sablée vérifiait régulièrement que le mâle blanc attaché au traîneau du premier prisonnier se tienne tranquille. En plus de revenir avec l'enfant volée, ils apportaient avec eux l'un des Wanteds en prisonnier. Un sourire plein d'orgueil barrait le museau de la Bouclier d'Aka, tandis qu'elle annonçait leur arrivée en grande fanfare : des aboiements appuyés pour prévenir leur Alpha et réveiller les paresseux. Ce jour serait un jour fastueux. Pour une fois les Etelkrus pouvaient se targuer d'être victorieux, entre un prisonnier de plus à châtier et un louveteau revenu. Derrière eux, Lucky et son chariot de vivres retenaient Jaxx. Et pour fermer la marche, le dernier membre de leur patrouille. Joy offrit un sourire à ce dernier avant de récupérer la corde qui retenait son demi-frère et de l'attirer au centre du Grand Castel. Ainsi encerclé de toute la meute, il ne pourrait jamais imaginer fuir.


< Jaxx ;

Le mâle blanc ne se montra nullement impressionné par tout ça. Il ne le fallait pas. Bien sûr il commençait à craindre pour sa vie, mais l'espèce de lassot à son cou ne tiendrait pas s'il venait à donner un coup sec dessus, ainsi il surprendrait tout le monde malgré le nombre grandissant de loups présents. Se jeter dans la gueule du loup n'avait pas fait parti de son plan de base. En fait, il n'en avait pas vraiment eu après l'étape rapporter la mioche là où il pensait qu'elle devait appartenir. Se retrouver ici, en plein campement de cette meute qui le haïssait tant n'était pas vraiment bon pour son espérance de vie. D'autant plus qu'il avait pu observer le pauvre tireur de traîneau et il faisait vraiment peine à voir. Malgré les crampes de fatigue qui tiraillaient ses muscles et son poil blanc tâché de son propre sang, de sable et de terre, la solitaire essayait de se maintenant droit et de poser un regard déterminé et sévère sur tout ceux qui oserait le défier. On ne l'aurait pas aussi facilement et il se pensait bien plus malin que la majorité de tous ces loups présents. Les meutards avaient besoin les uns des autres, lui n'avait besoin de personne pour le défendre ou l'aider. Lorsque sa demie-soeur vient tirer sur la corde qu'elle pensait le maintenir, il avança prestement avec elle pour qu'on ne remarque pas la fragilité du lien. Il sentait bien qu'elle était fière et galvanisée par leur arrivée ici.

Il avait fait tout le sale boulot pour que ce soit cette maudite patrouille qui récolte tous les lauriers. Un grondement rauque menaça de sortir de son poitrail, mais il le retint. Ce n'était pas le moment d'aggraver sa situation et il n'était pas en état de se battre trop brutalement. Jaxx posa ses prunelles dorés sur l'enfant qui devait se trouver bien perdue au milieu de toute cette agitation soudaine et il s'en sentit un poil coupable. Peut-être qu'elle aurait été mieux bouffée par le loup-garou sur la plage... Peut-être qu'elle aurait été mieux n'importe tout plutôt qu'ici, même si c'était là ses liens du sang. L'égocentrisme habituel qui étreignait son esprit revient bien vite cependant : elle était son potentiel laissé passer pour survivre sans avoir systématiquement les Etelkrus sur le dos. Et puis, il avait tué l'un des leurs certes, peut-être bien sous les ordres d'une louve manipulatrice qu'il n'aurait jamais dû écouter -ça il avait fini par le comprendre en fin de compte- n'empêche que Joy s'était occupée de se venger et avait tué le seul parent qui lui restait. Ils étaient donc quittes. Et maintenant, il était le vrai sauveur du lardon que le mâle gris ne voulait pas lâcher. Ca faisait donc de lui l'unique héros de cette situation. Il y avait intérêt que ce groupe d'abrutis comprennent qu'il méritait sa liberté.

Et quand bien même, il leur arracherait. On ne mettait pas en cage un prédateur. Il ne se laisserait pas avoir par les belles paroles de l'uns ou de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t16989-cro-s-rp-open-o#34856
Liliandr!l
» Accro'
Liliandr!l

Féminin » Nombre de messages : 2189
» Age : 25
» Date d'inscription : 01/03/2014

» Feuille de perso'
» Points: 0

Acclamez les Héros ○ libre Empty
MessageSujet: Re: Acclamez les Héros ○ libre   Acclamez les Héros ○ libre EmptyLun 18 Nov 2019, 18:25

  Lymphalème

Il arriva la gamine dans la gueule. Ce n’était pas très agréable, de porter une petite, qui elle-même portait un squelette. Elle était arrivée au poids ou elle était juste un peu trop grande pour être portée, et qu’elle se débrouillait très bien pour marcher. Il la portait toutefois avec toute la délicatesse qu’il avait, et arriva au camp en la portant toujours, délicatement. Il avait été inquiet qu’elle perdrait son squelette, auquel elle semblait particulièrement tenir, plusieurs fois durant leur retour, mais elle s’y était bien accrochée. Il restait maintenant à trouver Anette.

Ce ne fut pas difficile, en arrivant au grand Castel, elle était là.
Il déposa délicatement la petite louve entre ses pattes, pour l’empêcher de fuir, puis l’appela :
« Alpha Anette ! » espérant qu’elle viendrait de leur côté, pour les aider avec ce solitaire, tout d’abord, qui menaçait fort de s’enfuir.

Puis il tourna la tête vers ce dernier.
« Un Solitaire, le dénommé Jaxx, nous a apporté la fille perdu d’Athelstan et Lucie. Il dit l’avoir enlevée à la Solitaire Oxomo, pour nous la rendre. Je vous laisse juger que la petite est en effet saine et sauve, et qu’il ne semble avoir en rien menti. »

Il prend la défense du solitaire, devant son Alpha. Devant son amie. Mais entends-tu, Anette, le son de sa voix ? Il parle rarement autant. Son regard est plus brillant qu’a l’habitude, et il fait un mouvement des yeux, invisible pour Joy, Jaxx et Lucky, devant lesquels il se tient, pour désigner le Solitaire aux Etelkrus.
Saisissez le, avant qu’il s’enfuie.

« C’est Joy qui l’a trouvé sur nos terres, le mérite lui revient. »
Le piège se referme.
Revenir en haut Aller en bas
Ehnala
» Coriace
Ehnala

Féminin » Nombre de messages : 6366
» Age : 28
» PUF : Nala
» Date d'inscription : 24/05/2010
» Personnages : ~

» Feuille de perso'
» Points: 5200

Acclamez les Héros ○ libre Empty
MessageSujet: Re: Acclamez les Héros ○ libre   Acclamez les Héros ○ libre EmptyMer 20 Nov 2019, 20:00


Non loin d'Annette, une grande silhouette avait elle aussi répondu à l'appel. Tout juste rentré de patrouille, l'attention d'Athelstan avait été attiré par ce groupe disparate qui venait de franchir l'entrée du campement. A sa tête, Joy et Lymphalème, ce dernier tenant entre ses crocs une petite silhouette aux couleurs... familière - mais il était trop loin alors pour complètement l'identifier -, suivi par une forme blanche qui n'était elle que trop reconnaissable. Son coeur avait manqué un battement en voyant le visage familier de Jaxx, vision délicieusement améliorée par le fait qu'une corde pende à son cou, tenue à son autre extrémité par une sorte de harnais porté par leur prisonnier Lucky. Les oreilles dressées et la queue haute, le Chevalier s'était approché en quelques bonds de l'alpha.

Ce n'était pas à lui que l'on s'adressait, aussi ne prendrait-il jamais la parole avant la fille de Boite à Clou. Toutefois, les mots de Lymphalème le laissèrent interloqué. Il avait rapporté sa fille. Comment était-ce possible ? Le pelage du tricolore se hérissa légèrement lorsqu'il croisa le regard du solitaire. Si la vision de ses propres enfants - qu'il avait fini par rencontrer, avec prudence - lui inspirait encore un profond serrement de coeur, celle de cet individu lui donnait des envies de violence qu'il lui fallait bien réprimer. Deux fois d'affilée, il avait agressé l'un des leurs, d'abord en tuant son père Jagh puis en violentant sa soeur Joy. La première fois, il avait échappé, sur un coup de chance à la poursuite que Lucie et Athelstan avaient lancée, tandis qu'à la seconde il s'était déjà lâchement enfui, et l'état de Joy ne leur avait pas permis de le suivre. Nul n'était donc besoin de préciser que se trouver attaché en plein milieu du camp Etelkru n'était pas le meilleur plan pour lui... Mais comme un heureux hasard, il réapparaissait en emmenant avec lui l'enfant perdue, celle capturée par une autre solitaire. Tout comme Joy, les pensées du Chevalier firent immédiatement surgir l'hypothèse que les deux soient de mèche.
Mais il ne dit rien. Ce n'était pas à lui de parler.

En revanche, il s'avança la tête haute et sans lâcher du regard, durant une seule seconde, le mâle blanc. Il contourna le petit groupe, les yeux vissés sur le prisonnier, un dangereux foyer y flamboyant.

[Lancer de deux dés ING pour voir si Athelstan s'aperçoit que les cordes de Jaxx sont abîmées]

Alors qu'il se rapprochait du prisonnier, un détail attira soudain son attention. La corde autour du cou de Jaxx, s'enfonçait dans sa fourrure, et laissait apercevoir une texture bien étrange. Il ne lui fallut qu'un instant pour comprendre. Le solitaire aviat réussi à mettre à mal le seul lien qui le contraignait à rester attaché au chariot durant le trajet, pour s'assurer une porte de sortie. Ce qui était étrange, et qui fit se plisser les yeux vairons du guerrier, c'était qu'il n'ait pas tenté de s'échapper avant d'arriver ici. Le piège s'était refermé sur lui, déjà, car il se trouvait entouré de loups qui n'attendaient qu'un ordre ou un signe de rébellion pour lui sauter à la gorge. Il avait tué l'un des leurs. Et chez les Etelkrus, c'était un acte impardonnable.

Il se permit donc d'intervenir, malgré l'ordre hiérarchique qui lui imposait normalement de laisser parler Annette en premier, pour laisser tomber d'un ton froid :

"Il semblerait que notre... invité n'ait pas jugé la corde à son cou très utile. Elle est tant abîmée qu'un geste de la tête il pourrait s'en délester. Je vous invite à rester sur vos gardes..."

Son regard, qui s'était dirigé vers les présents, alla se visser dans les prunelles dorées du solitaire.

"... Il pourrait vouloir nous quitter sans politesse."

Il resta ainsi un instant, à défier le solitaire du regard, avant que ses iris bicolores n'obliquent pour se poser vers la petite silhouette entre les pattes de Lymphalème. En cet instant, il était bien plus habité par la colère envers le mâle blanc que par quoi que ce soit d'autre... Mais maintenant qu'il était proche d'elle, il reconnaissait en effet dan sles motif de pelage qu'il apercevait des teintes et des formes familières.
Jaxx avait ramené sa fille.


Dernière édition par Altaïr le Mer 20 Nov 2019, 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19580
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Acclamez les Héros ○ libre Empty
MessageSujet: Re: Acclamez les Héros ○ libre   Acclamez les Héros ○ libre EmptyMer 20 Nov 2019, 20:00

Le membre 'Altaïr' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PC - Réussite' :
Acclamez les Héros ○ libre 1566767699-reussitesimple Acclamez les Héros ○ libre 1566767699-reussitesimple
Revenir en haut Aller en bas
Aeva
» Mythe
Aeva

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 7631
» Age : 29
» PUF : Aeva
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : ·
RP avec eux.
Plus d'infos.


Acclamez les Héros ○ libre Fi5a
Séléné
11 ans (sept 20, 3 liftings)
Nakhu, Guide Mage.
Anarchie relationnelle.
Cartomancie de projets
Chaleur corpo' améliorée
Portée forte
Panier plein


Acclamez les Héros ○ libre Nsm4
Lùgh
10 ans (juil 21, 3 liftings)
blue bullet Solo du Refuge.
Marié à Ted ♡
Marque de l'Ankou
Métempsycose
Cape moyenne


Acclamez les Héros ○ libre Popg
T. Madig
0 an (avril 24)
Solo du Refuge.
Célibataire.
Marque de l'Ankou
Druidisme
Stellaire


Acclamez les Héros ○ libre 7vj2
Valériane
2 ans (oct 23)
Etelkru, Coeur.
Célibataire.
Peut voler
Rédemption


» Feuille de perso'
» Points: 4622

Acclamez les Héros ○ libre Empty
MessageSujet: Re: Acclamez les Héros ○ libre   Acclamez les Héros ○ libre EmptyVen 06 Déc 2019, 14:50





Un appel glorieux.
La promesse de quelque chose de fantastique. L'Alpha n'aurait pu, ni voulu, ne pas entendre cet appel. D'autant plus quand elle en découvrit la raison et que ses yeux chutèrent sur la scène. Joy et Lymphalème qui revenaient avec un précieux paquet. Les paroles de son ami gris ne firent que lui confirmer ce qu'elle venait de reconnaître, et elle capta son regard doré pour retourner quelque chose d'indescriptible : elle avait comprit. Elle n'interrompit quand Athelstan se coula depuis vers elle vers Jaxx, et quand celui-ci annonça sur les liens du solitaire clair étaient lâches.

Elle resta silencieuse durant tout ce temps, et quelques secondes encore, face à ce qui se jouait devant elle. Ses yeux, sombre de leur couleur suie et d'émotions qui dansaient en-dedans, restèrent ancrés sur Athelstan qui observait l'enfant, sa fille. Une vie qui cristallisait beaucoup de choses au sein de leur meute, dont l'existence était devenue symbolique avant même qu'elle n'existe réellement. Anette sonda, décrivit cet enfant qui n'aurait pu cracher son sur ascendance, au moins physiquement : un portrait craché de ses parents, de sa sœur Helga.

Elle craqua presque de la nuque pour se détacher de la vision. Quand elle s'adressa à Joy et Lymphalème, une pointe de chaleur s'était instiguée dans ses yeux. Une douceur certaine, même.

"Joy, Lymphalème, bon travail."

Elle bougea, s'avança et se planta face au groupe, étant certaine d'entourer Jaxx vis à vis de la position d'Athelstan : il ne pourrait pas fuir. Elle plongea ses yeux dans les siens, gonflant ses poumons et redressant son corps, rejetant ses épaules. Elle cligna une fois unique des paupières avant d'annoncer d'une voix basse, aussi bien dans le son que dans le volume. Résida une austérité certaine, aussi, dans les notes de ses paroles.

"Attachez Jaxx à nouveau, je veux lui parler et...", puis après un silence, où elle romprit le contact visuel avec le solitaire, "et l'enfant, je veux voir l'enfant seule à seule aussi."

Elle fronça les sourcils, et observa ultimement Athelstan. Elle partagea avec lui quelque chose, un sentiment sombre qui allèrent de paire avec la suie de ses iris. Elle hocha doucement de la tête, aussi subtilement que possible : c'était un accord, une promesse confessée tout bas et dans l'urgence, des mots qui ne se prononçaient pas mais se transmettaient malgré tout. Elle voulait voir, jauger, asséner la situation et elle lui rendrait sa fille.

Quand elle termina de formuler tout cela par le biais du silence, elle repassa le nez sur Jaxx et ses muscles se tendirent : prêts à l'action. Elle était prête à user de tous les moyens pour le retenir et qu'il lui obéisse, c'était aussi une promesse.
Revenir en haut Aller en bas
Cro
» Héroïque
Cro

Féminin » Nombre de messages : 9823
» Age : 29
» PUF : Croket
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : ___

EPINE; « Pep’s »
Maillon Etelkru Rouge Aka ; 13 ans (30.9.23)
F bulletredbulletredbulletred A bulletredbulletblackbulletblack E bulletredbulletredbulletblack I bulletredbulletredbulletblack
Son odeur est celle du sous-bois.
Bénédiction de Aka
2 Dés PVR ; 1 TkEvent!
Générale d'armée de ronciers.
Analyste ; dévoile PCs et pouvoirs de tout PJ et PNJ, Event inclus
Bunk Wolf ; Marteau qui fait BONK. +1 sur 1 dé/combat.

Veuve de Dough </3



CIMERII
Cannonier Raeder ; 9 ans (14.9.23)
F blue bulletblue bulletblue bullet A blue bulletbulletblackbulletblack E blue bulletbulletblackbulletblack I bulletblackbulletblackbulletblack
Loup Abyssal. Respire sous l’eau.
Lien empathique avec Astrid.

Bracelet des Récifs : Protection, tout prédateur marin hésitera plus longtemps avant d’attaquer le porteur.

MOKO TAKAVA'O
Mousse Raeder ; 1 an (31.10.23)
#3C1817 #995452 #E24B10
F bulletwhitebulletblackbulletblack A bulletwhitebulletblackbulletblack E bulletwhitebulletblackbulletblack I bulletwhitebulletblackbulletblack
Hybride reptile. Gueule de vipère.
Bénédiction Casino ;
Des ailes 1an IG
( jusqu'à 1an3mois )


*****



» Feuille de perso'
» Points: 1330

Acclamez les Héros ○ libre Empty
MessageSujet: Re: Acclamez les Héros ○ libre   Acclamez les Héros ○ libre EmptyMer 18 Déc 2019, 19:02

< Jaxx ;

Le blanc soupira, mais ne montra aucun signe de peur ou de faiblesse. Son regard doré restait froncé et jaugeait tous les loups qui l'encerclaient, dans son attitude, il respirait la confiance avec ses oreilles dressées et sa queue basse dont l’extrémité pointait le ciel. Ses muscles éreintés restaient tendus sous son cuir clair, ça en devenait douloureux, mais il lui était nécessaire de ne pas ciller, de ne pas se laisser impressionné et de montrer qu'il ne se sentait en rien coupable. Il était droit et orgueilleux, même en observant avec dédain ces abrutis de loups de meute s'approcher de lui avec leurs airs sournois. Et puis il y eu le grand tricolore. Celui qui par le passé avait bien failli l'avoir, celui qui l'avait salement amoché à la suite même du combat contre son paternel, celui dont les prunelles pâles le fixait avec tant de haine que le solitaire aurait presque pu détourner le regard, celui dont il ramenait la fille perdue aujourd'hui. Car à le revoir là, le guerrier brun et blanc, il était désormais plus que certain que son hypothèse était juste. Alors Jaxx soutint ce regard de glace, il suivi son approche lente et mesuré et il esquissa même un sourire en coin, goguenard, lorsque le solide chevalier fit remarquer qu'il était prêt de pouvoir fuir comme une anguille. Il était un peu déçu bien sûr, d'avoir été découvert... Pourtant, il avait là un adversaire à sa mesure, et cette idée là lui était bien plus importante que celle de sa capture officialisée. Ce fût le grand disciple rouge qui brisa le contact visuel le premier pour observer son enfant. Lorsque le blanc releva les yeux de la gamine rapportée, ce fût pour croiser ensuite le charbon de ceux de l'Alpha. Tout en elle indiquait son haut rang dans le groupe. Jusqu'à se façon de se mouvoir et de venir bloqué tout geste de sa part. Les oreilles de Jaxx tiquèrent mais il était résolu à ne pas paraître inquiet.

« Je suis votre obligé~ »

Répondit-il d'une voix mielleuse en jetant un regard en coin à sa demie-soeur qui prit la parole de manière plutôt inattendue.



< Joy ;

Surprise, la Bouclier ne s'était pas attendu à ce que le loup gris la mette ainsi en avant. Elle aurait plutôt cru de lui qu'il serait heureux de recevoir les lauriers en s'auto-désignant chef de patrouille. Même si cet acte lui fit chaud au coeur et gonfla sa poitrine de fierté, elle ne souhaitait tout de même pas minimiser le travail du reste du groupe et répondit aussitôt :

« C'était un travail d'équipe, Alpha. Lymphalème et Cookie ont été aussi vigilents que moi. »

Joy coula un regard pétillant sur le fils de Dairo, partagé entre sa méfiance habituelle à l'égard de la gente masculine et un élan de gratitude malgré tout. Puis elle baissa le museau, pleine de déférence et heureuse de recevoir les félicitations d'Anette en personne. Si elle avait une dévotion et un amour tout particulier pour son amie Pepper, elle n'avait que plus de fascination pour la seconde Meneuse aux larges épaules et disciple du Grizzli, comme elle. Recevoir un compliment de sa part était un honneur qui réveilla en elle des émotions oubliées depuis longtemps : l'optimisme et le bonheur. Un sourire fin vint étira ses babines et ouvrir sa mâchoire d'ordinaire si crispées. Gardant sous silence et sous un masque de calme cette envie folle d'aller courir et de décharger cette énergie nouvelle qui venait la reconquérir, elle observa le manège entre Athelstan et son demi-frère, puis retourna la tête vers la chef. Elle acquiesça sans un mot aux volontés de la fille du Croquemort, tandis qu'une ombre venait grisé son tableau... Comme une trace de culpabilité à l'idée de laisser Jaxx seul face à tous les autres Etelkrus. Certes il n'était rien pour elle de plus qu'un loup partageant le sang de son père, puisqu'elle n'avait connu son existence que tardivement. Certes ils s'étaient tout deux très bien entendu avant... Avant tout ça. Avant qu'ils ne se rapprochent trop, avant qu'il ne tue son père, avant que les solitaires soient tous des ennemis, avant qu'elle ne tue sa mère à lui, avant...

De l'eau avait coulé sous les ponts et depuis cette dernière tragédie, Joy avait enfin grandie, évolué et retrouvé une certaine stabilité mentale. Il était injuste de ne pas expliquer à la meute entière les événements dans leur globalité. Ou presque. Tous n'avait pas besoin d'être su.

« Alpha Anette, si vous permettez, il est des éléments ignorés de la majorité qui seront cependant utiles à être connus de tous. Jaxx est le fils aîné de feu mon père, dont il n'a su l'existence jusqu'à leur rencontre. Il semblerait que la cat- mère de Jaxx l'ai manipulé depuis sa plus tendre enfance dans le but de le faire commettre ce... cet acte barbare de parricide. »

Joy déglutit. Parler de son paternel restait délicat, cependant elle se maîtrisa, inspira et acheva le court résumé de l'histoire qui les liait plus qu'elle ne l'aurait volontairement admis.

« J'ai tuée cette louve de mes crocs, le jour où Sir Athelstan et Dough m'ont ramenée souffrante. »

Cela faisait plus de deux ans, pourtant le souvenir de cette journée restait frais et vif dans sa mémoire. Elle supposait qu'il en était de même pour Jaxx, et bien sûr, pour le chevalier tricolore. Même le fils de Nachos devait se remémorer cette patrouille peu agréable...

« Je me permet donc de demander que sa peine soit commuée, mais bien entendu, qu'il ne soit pas gracié non plus. »

Joy avala sa salive, consciente que beaucoup de regards surpris, voir choqués, l'observaient maintenant. Elle s'efforça de rester donc digne et droite. Après tout, il était légitime de sa position de louve touchée en premier par la mort de Jagh, que son pardon puisse influer sur la sentence, d'autant plus qu'elle avait commis un crime du même acabit. Elle n'osa regarder Athelstan, de peur de lire dans ses yeux clairs le mépris ou la déception, tout comme elle craignait de les lire dans ceux de son Alpha. Elle avait tant de respect pour ses aînés et pour tous guerriers de son clan -hormis Nachos- qu'elle espérait toutefois qu'on ne la verrait pas comme une meurtrière de bas étage comme l'était les solitaires pourchassés actuellement par la meute. Par ailleurs, son lien de fraternité avec ce solitaire était à la fois une honte, et à la fois quelque chose d'indescriptible... Elle avait grandie seule dans la connaissance qu'elle avait deux grandes soeurs parties chez l'autre autre parent Lazuli car les Etelkrus n'avaient vus en elles que des bâtardes. Que penseraient-ils maintenant ? En sachant qu'un paria partageait aussi ses gènes ? Pour l'avis général elle était la petite soeur de deux traîtresses et d'un solitaire assassin... La disciple d'Aka soupira et s'assit, pour se donner une contenance et attendre le verdict.
Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t16989-cro-s-rp-open-o#34856
Liliandr!l
» Accro'
Liliandr!l

Féminin » Nombre de messages : 2189
» Age : 25
» Date d'inscription : 01/03/2014

» Feuille de perso'
» Points: 0

Acclamez les Héros ○ libre Empty
MessageSujet: Re: Acclamez les Héros ○ libre   Acclamez les Héros ○ libre EmptyMar 24 Déc 2019, 20:12

Lymphalème

Il fut surpris, Joy voulait que le loup ne soit pas tué ? C'était étrange, elle même semblait lui vouer une haine hors mesure, et pourtant elle désirait qu'il ait une peine moins lourde. Le regard du gris s'affina, en passant sur le pelage des deux. Ils étaient donc demi-frère et demi-soeur ? Joy, privilégiait-elle ses liens de famille plutôt que ses obligations vis à vis de la meute ? Son regard lâcha la beige pour retomber sur le Solitaire. Quoiqu'il en soit, ce loup allait être jugé, et il espérait ne plus avoir à le recroiser dans la nature.
Il resta fermement sur ses quatre pattes, regardant le Solitaire avec un léger sourire carnassier. Que ta demi-sœur te protège ou pas, Jaxx, tu es pris au piège, et tu ne seras plus jamais un loup libre.

Puis, Anette finit sa phrase, en disant qu'elle désire voir la gamine aussi, pour comprendre ce qu'il lui était arrivé, peut être ? Il jeta un coup d'oeil au père, si jamais il ne se sentait pas capable de s'occuper de cette petite ? Il ne l'avait que très rarement vu avec les 3 autres, est ce qu'il nouerait un lien avec la jeune, qui parlait d'une mère Solitaire comme si c'était sa mère vértiable ? Il hésita un instant.

"Si il serait nécessaire de trouver un mentor pour la petite, pour l'habituer à la vie ici, je me porterais volontaire. En tant que ancien Lazuli, je pourrais l'aider à changer son point de vue." dit-il calement, en regardant la petite qui était toujours entre ses pattes, l'air moins que ravie.

Il fit un mouvement de tête vers Anette. Va, petite ? Ou ne sais-tu marcher ?
Revenir en haut Aller en bas
Ehnala
» Coriace
Ehnala

Féminin » Nombre de messages : 6366
» Age : 28
» PUF : Nala
» Date d'inscription : 24/05/2010
» Personnages : ~

» Feuille de perso'
» Points: 5200

Acclamez les Héros ○ libre Empty
MessageSujet: Re: Acclamez les Héros ○ libre   Acclamez les Héros ○ libre EmptyMer 25 Déc 2019, 10:49

Athelstan

Anette s'avança à son tour, sans s'offusquer de son intervention, pour féliciter la patrouille de cette capture. Même si pour le Chevalier, elle avait une large part personnelle, elle représentait tout de même la capture d'un ennemi très recherché par le clan depuis de nombreuses lunes déjà. La symbolique était forte. Les efforts et la discipline de fer des Etelkrus commençaient enfin à payer. Un jour, ils ne craindraient plus personne, et ceux qui oseraient leur chercher des noises iraient finir leurs jours dans des geôles pour expier leurs péchés.

Le regard d'Athelstan glissa du solitaire blanc à la petite silhouette qui se trouvait devant lui. Comme Godric et Salzar étaient copie conforme l'un de l'autre, au moins en ce qui concernait la palette de couleurs, cette petite miraculeusement retrouvée portait la même robe qu'Helga. La fille perdue, à qui ils avaient tout de même donné un nom, peut-être pour épancher un peu la peine de l'instant. Pour lui donner l'existence qui lui avait été volée par cette solitaire, tout comme celle de sa mère. Rowena. Le nom qui n'avait été prononcé que lors de ce baptême funèbre. Maintenant elle se trouvait là, devant lui, devant eux, bien vivante et ramenée par l'un de leurs pires ennemis. Son pire ennemi. Athelstan avait toujours eu un rival au sein de la meute en la personne de Nachos. Leurs valeurs et leur éducation avaient été si différentes qu'il leur paraissait impossible de tomber d'accord sur quelque-sujet que ce soit - à part peut-être ce qui concernait la meute en elle-même -, mais cette rivalité avait toujours été teinté d'une sorte de taquinerie. Jamais le tricolore n'avait eu de telle haine envers Nachos, bien au contraire. Il savait qu'il le soutiendrait en cas de situation épineuse, et étrangement, avait l'impression qu'il en serait de même dans l'autre sens. Mais peut-être se faisait-il des illusions.

Mais avec Jaxx, c'était différent. Jaxx avait tué l'un des leurs et lui avait ensuite échappé, en faisant un ennemi pour le clan. Puis Jaxx s'en était pris à Joy, à qui il tenait d'une tendre amitié, et cela s'était transformé en une affaire personnelle. Sans doute le loup de neige avait-il eu de la chance de ne pas tomber sur lui directement... Mais on ne le saurait jamais.

Les mots de Joy le surprirent, et son regard quitta les deux nouveaux venus pour se poser sur elle, une lueur d'étonnement dans le regard. Tout d'abord parce qu'il avait du mal à imaginer que quiconque ait pu aisément manipuler Jaxx. Il lui reconnaissait bien des défauts, mais pas celui d'être bête. Il le voyait comme un vieux renard fourbe et sournois, qui utilisait ses ressources à mauvais escient mais n'en était pas dépourvu. Il tiqua donc, dubitatif, les oreilles à demi rabattues. Puis vint la suite, qui permettait de recoller certains morceaux, et surtout changeait sa vision de l'histoire. Joy parla et avoua que le jour où ils l'avaient retrouvée mal en point, imprégnée de l'odeur de Jaxx, elle était partie tuer la mère de ce dernier. Pourquoi avait-elle fait ça ? Outre le fait qu'elle ait enfreint la règle de ne pas partir seule à l'aventure - mais ça, il le savait déjà -, quelle raison l'avait poussée à aller mettre à mort une vieille louve ? Etait-ce dans l'espoir d'accorder à son demi-frère une rédemption, même après ce qu'il avait fait à leur père ? Il avait du mal à imaginer Joy si peu rancunière, et le souvenir de l'état dans lequel elle en était revenue était encore gravé dans sa mémoire.

Athelstan avat vécu longtemps déjà, et perdu bien des personnes qui tenaient pour lui. Chacune de ces pertes était une déchirure, et ce jour-là il avait bien cru en vivre une de plus. Comment pouvait-il pardonner à quelqu'un une telle blessure au fond de son coeur, de son âme ? Il ne comprenait pas. La louve dorée acheva sa tirade en demandant une peine allégée pour son demi-frère, sans doute consciente qu'il risquait d'être sévèrement puni. Lucky avait tué l'un des leurs mais rien de plus, et avait subi de lourdes conséquences. Qu'en serait-il de quelqu'un qui méritait une double peine... Peut-être le sang pirmait-il sur l'amour que la louve dorée avait pour son clan, mais il se refusait à accepter cela. A ce que Joy ne fasse cet effort que parce qu'elle partageait une partie de ses gènes avec ce malfrat.
Il se retint d'exprimer à voix haute cette tempête qui agita ses pensées, songeant que la décision serait sans doute prise par le Heaume entier - du moins ce qu'il en restait maintenant que les deux enfants d'Agravain n'étaient plus - et qu'il serait temps à cet instant de mettre sur la table ses doutes et son opinion.

Il répondit au regard d'Annette d'un hochement de tête lorsqu'elle exprima la volonté de voir la petite avant de prendre la moindre décision la concernant. Il comprenait fort bien, et même s'il s'en voulait de penser ainsi, ne se sentait pas encore prêt à assumer ce nouvel enfant, autre reflet de sa douce perdue. Il se promit cependant de faire d'avantage d'efforts désormais, pour connaître chacun d'entre eux, afin qu'ils deviennent de fiers membres de la meute. Lymphalème se proposa ensuite, comme s'il lisait dans ses pensées, de prendre en charge la nouvelle arrivante. L'écho de la conversation qu'ils avaient eue un peu plus tôt sonna aux oreilles d'Athelstan. Il ne doutait pas que le gris fasse un excellent mentor, quoi que soit devenue cette enfant disparue, puis retrouvée.

Rowena

Elle était restée silencieuse et immobile durant toute l'entrevue, consciente de l'impossibilité qu'elle avait de s'enfuir avec autant d'adultes autour. Ils avaient beau être faibles, ils avaient la force du nombre. Alors elle serrait les dents autour de son petit trophée au goût de sel, et gonflait le poitrail pour essayer de paraître la plus grande possible, et surtout montrer qu'elle n'avait pas peur. Son dos était encore douloureux, mais elle ne devait rien laisser paraître. Elle était forte elle, et ne devait pas laisser supposer l'inverse. Ses iris vairon lançaient des éclairs à tous les regards qu'elle croisaient.

Son attention fur particulièrement attirée par cette louve immense au pelage court qui s'avança, et devant lequel tout le monde faisait montre de respect. Oh oh. Est-ce que c'était leur chef ? Leur Mère à tous, celle qu'ils écoutaient sans broncher, même le loup blanc qui l'avait emmenée. Elle planta ses prunelles sur cette louve et ne la lâcha plus. Parmi cette troupe de faibles, celle-ci le paraissait moins. C'était pet-être celle à qui s'adresser. Ou celle à tuer.
Que ferait Mère à sa place ?

Elle montra ses petits crocs lorsque la louve la regarda durant un instant, l'échine hérissée sous sa lourde tresse, le petit squelette entre les mâchoires.
Elle n'avait peur de personne.
Revenir en haut Aller en bas
Aeva
» Mythe
Aeva

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 7631
» Age : 29
» PUF : Aeva
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : ·
RP avec eux.
Plus d'infos.


Acclamez les Héros ○ libre Fi5a
Séléné
11 ans (sept 20, 3 liftings)
Nakhu, Guide Mage.
Anarchie relationnelle.
Cartomancie de projets
Chaleur corpo' améliorée
Portée forte
Panier plein


Acclamez les Héros ○ libre Nsm4
Lùgh
10 ans (juil 21, 3 liftings)
blue bullet Solo du Refuge.
Marié à Ted ♡
Marque de l'Ankou
Métempsycose
Cape moyenne


Acclamez les Héros ○ libre Popg
T. Madig
0 an (avril 24)
Solo du Refuge.
Célibataire.
Marque de l'Ankou
Druidisme
Stellaire


Acclamez les Héros ○ libre 7vj2
Valériane
2 ans (oct 23)
Etelkru, Coeur.
Célibataire.
Peut voler
Rédemption


» Feuille de perso'
» Points: 4622

Acclamez les Héros ○ libre Empty
MessageSujet: Re: Acclamez les Héros ○ libre   Acclamez les Héros ○ libre EmptyMer 01 Jan 2020, 22:47




Quand Athelstan hocha la tête, elle eu l'accord attendu et se sentir confortée dans ses actions ; elle avait eu ce dont elle avait besoin pour continuer. Elle ne répondit pas à la légère provocation de Jaxx, car déjà sa guerrière intervenait pour lui apporter ce qui lui paraissait crucial pour elle. Anette ne s'en plaignit pas et la laissa parler : elle voulait tout savoir pour d'autant mieux juger de la situation. Quand la dame Bouclier termina son apport, elle répondit.

"Je vois," lâcha-t-elle, son attention tournée vers Joy. "Je le note, et en prendrait compte en rendant ma décision."

Si elle avait un visage relativement neutre, il y avait une certaine résolution dans la voix, on pourrait la sentir concernée : chaque mot sorti de sa bouche alourdis par une insistance sur eux. Ses yeux noirs et le mouvement de tête qu'elle accorda à la louve jaune feraient le reste. C'était une promesse qu'elle avait formulé également à Joy.

Elle tourna une oreille pour écouter le loup gris, subordonné et ami respecté, et répéta le même mouvement qu'elle avait accordé à la demi-soeur de leur prisonnier. Son échange avec lui fut plus court mais elle voulait au moins lui faire savoir qu'elle avait tout enregistré de sa proposition également.

"Entendu, Lymphalème, nous verrons cela."

C'est ensuite vers Rowena qu'elle dirigea sa concentration. Les petits crocs juvéniles dévoilés, elle se dressait fièrement avec sa prise. Elle analysa son attitude dans le plus grand silence et secret, veillant à lisser son expression volontairement, détendant chaque muscle de son visage à chaque seconde où elle resta sur le petit corps de cette enfant ramenée.

Puis avec un aboiement bref et ferme, elle se retourna et signala le départ vers ces têtes à têtes qui s'avéraient déjà épuisants. Elle prit les devants, retournant ses yeux de temps à autre pour vérifier que la troupe serait bien en route.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Acclamez les Héros ○ libre Empty
MessageSujet: Re: Acclamez les Héros ○ libre   Acclamez les Héros ○ libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Acclamez les Héros ○ libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un héros! [ Libre! ]
» Le vieux héros ♖ Libre
» Aux sombres héros de la mer ✡ Sushi
» Le retour du héros | Wymond
» Petit héros | Ft. Maisie [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: