-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Entre frangines [Feat Crystal]

Aller en bas 
AuteurMessage
Miklyëoth
» Important'
Miklyëoth

Féminin » Nombre de messages : 1542
» Age : 26
» PUF : Izaya Nohakin
» Date d'inscription : 18/12/2018
» Personnages : Six Personnages

Naïade
10 ans (MAJ Janvier 2021)
Médecin Readers
FOR : :
AGI : bulletred
END : bulletred
ING : bulletred bulletred

- - -

Skavelden
4 ans (MAJ Décembre 2020)
Readers
FOR : bulletred
AGI : bulletred
END : bulletred bulletred
ING :

- - -

Pierre
Mage Nakhu
25 Mars 2020
3 Ans (Janvier 2021)
Nakhus
Don Inné :
A des ailes holographique
Super Wolf
Vole a très grande vitesse.
For : bulletpurple
Agi : bulletpurple bulletpurple
End : bulletpurple bulletpurple
Ing : bulletpurple

- - -

Saqqarah
4 ans (MAJ Janvier 2021)
15 Tours contre le froid
Panseur Etelkrus Disciple de Kiro
Don Inné : Il vit la douleur d'autrui comme si elle était sienne.
For : bulletorange bulletorange
Agi : bulletorange
End : bulletorange bulletorange
Ing : bulletorange bulletorange bulletorange

- - - -

Meshret
4 ans (MAJ Décembre 2020)
19 Tours contre le froid
Epée Etelkrus Disciple d'Aka
Vivisection - Vous survivez sans séquelle à n'importe quel combat. (Pas de malus 0PV ni de membre amputé, toujours vous vous remettrez)
For : bulletred bulletred bulletred
Agi : bulletred bulletred
End : bulletred bulletred
Ing :

- - - -

Arkhanam
1 an (Janvier 2021)
Choeur Etelkrus
Personnage parfois un peu intangible
For : bulletred
Agi : bulletred
End : bulletred
Ing : bulletred

» Feuille de perso'
» Points: 25

Entre frangines [Feat Crystal] Empty
MessageSujet: Entre frangines [Feat Crystal]   Entre frangines [Feat Crystal] EmptyMar 17 Déc 2019, 18:09

Les Nakhus sont plutôt hum, gentils, enfin c’est la sensation qu’ils me donnent. En tout cas ils ne crient pas beaucoup ce qui me permet de pouvoir vivre avec eux sans avoir de violentes migraines ou chercher à m’isoler tout le temps. Depuis que Raison m’a recueilli, je passe plus de temps à essayer d’explorer pour m’habituer à la topographie des lieux, qu’à vouloir passer du temps avec les autres. J’aimerais bien pourtant, rencontrer Crystal par exemple. Ma sœur adoptive, si j’ai bien compris. Je la croise a peine en rentrant à la tanière, je passe mes journées la truffe dehors pour m’habituer à l’environnement, et ça n’est pas gagné.

Croyez le ou non, je passe le plus clair de mon temps à me casser la figure ou à me perdre, voir à tourner en rond. Cela me fait très régulièrement soupirer et m’agace très facilement. Mais au moins quand je me promène, je ne pense pas trop à ce qui peut m’effrayer. M’avançant sur des chemins inconnus. J’avais ramené mes ailes contre moi, le sourire plaqué à la truffe, j’avançais calmement en écoutant les bruits autour de moi dans l’espoir de saisir l’endroit où je me dirigeais.

J’ai fini par bien retenir la forêt des murmures, c’est le lieu le plus bruyant où je me suis perdue. Mais ça ne m’a pas déplu pour autant, puisque j’ai remis ça… J’ai fini par trouver un bâtiment là bas. J’ai pas trop comprit à quoi il servait, mais l’odeur de la pierre et celle du vieux bois m’ont permises de m’y sentir parfaitement bien et d’y faire un petit somme. J’ai aussi retrouvé la mer, je sais dans quelle direction allée pour la rencontrer. On m’a dit qu’il y avait une île, que c’est là que Raison m’avait trouvé. Je me souviens avoir traversé une étendue d’eau, mais seule sans personne pour me diriger, je serais incapable de retourner sur cette fameuse île.

Aujourd’hui je me suis levée avec l’envie de découvrir autre chose. Et en avançant encore un peu, je me suis figée quand ma patte à rencontré le vide. Mince un trou ? Sérieux ? Ils auraient pu prévenir qu’ils posaient des pièges dans le territoire ! J’en suis pas sortie quand même, si ? Je tâtais le vide avant de rencontrer une marche. Oh, des escaliers ! Un sourire effleura mes lèvres avant que je ne descende les trois premières marches. Ouvrant la bouche, je pris une inspiration.

« Ouhouh ! Y a quelqu’un en bas ? »

« Ouhouh ! Y a quelqu’un en bas ? »

Mon écho revenu, cela me fit sursauté, dans un élan de panique je crois que j’ai voulu reculer, mais je me suis prit les pattes dans mes plumes, et j’ai dévalée les escaliers dans un orchestre de aïe et de ouilles, et de sacres bleus. En arrivant en bas un soupir m’échappa, faisant voletée mes mèches avant que je ne constate l’absence de mon chapeau. J’ai du le perdre dans les escaliers. Ah moins qu’il soit tombé un peu devant moi ? Je tatais le sol devant moi en me relevant et en vérifiant aussi que je ne m’étais rien cassée et que je tenais sur mes quatre pattes.

Alors que j’allais me retourner pour remonter les escaliers à la recherche de mon chapeau. Le vent de la haut m’apporta une odeur lupine proche de celle des Nakhus. Sans doute un des membres de la meute. Je dressais alors les oreilles, posant mes pattes sur les premières marches en pointant mes oreilles vers l’individu.

« Excusez moi ? Est-ce que vous pouvez me dire si mon chapeau est tombé dans les escaliers ? Je me suis cassée la margoulette et je ne le retrouve pas ! »

Lançais-je à la personne dont je sentais l’odeur et captais faiblement le bruit de la respiration. Il y avait bien quelqu’un. Pourvu qu’il ou elle ne m’ignore pas et accepte de m’aider. Je sais que je suis pas très bavarde et en général assez craintive, mais pour mon chapeau, je suis courageuse ! Parce que je ne veux surtout pas le perdre. J’ai la sensation au fond du cœur qu’il m’est très précieux et me relie à quelqu’un que j’aimais tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Plume Blanche
» Fidel'
Plume Blanche

Féminin » Nombre de messages : 1073
» Age : 29
» PUF : Plume
» Date d'inscription : 25/08/2015
» Personnages : Talaka
2 ans le [16 déc]
Solitaire

FOR : ...
AGI : 1
END : 1
ING : 2


» Feuille de perso'
» Points: 170

Entre frangines [Feat Crystal] Empty
MessageSujet: Re: Entre frangines [Feat Crystal]   Entre frangines [Feat Crystal] EmptyLun 13 Jan 2020, 22:05

Je trottinai dans le Dédale, allant rencontrer les loups qui avaient besoin de parler ou d'une présence amicale. Je passai de longues minutes avec eux, discutant, leur offrant des sourires, des câlins. Bref, tout ce dont ils avaient besoin. Puis, j'allai voir Raison, ayant quelque question à lui poser, mais lorsque j'arrivai pour lui parler, je vis qu'il était occuper. Silencieusement, je me reculai et m'éloignai, me promettant de revenir lui parler plus tard.

N'ayant rien d'autre à faire pour le moment, je décidai d'aller à l'extérieur pour prendre un peu l'air et aller rendre visite à Yurai. Cependant, une petite voix lointaine me fit changer d'idée et je me dirigeai vers la source. Qui était le loup qui appellait? Avait-il besoin d'aide? Devrais-je aller voir d'autres loups? Que ce passait-il? J'accélérai un peu le pas et m'arrêtai en haut d'un escalier. Regardant autour de moi, je remarquai rapidement la petite louve qui se trouvait en bas des escaliers. Celle-ci dut me voir ou m'entendre, car elle me demanda de récupérer son chapeau. Son chapeau? Était-ce... Hayndriel? La petite louve que papa avait ramené il y a peu?

Ne désirant pas la faire attendre, je cherchai du regard l'accessoire de la louvette et le trouva au milieu de l'escalier. Je descendis de quelque marches, prudente et prit le chapeau délicatement entre mes crocs. Je rejoinis rapidement la petite et le mis sur sa tête.

-Voilà. Je l'ai récupéré. Tu vas bien? Tu n'es pas blessée?
Revenir en haut Aller en bas
Miklyëoth
» Important'
Miklyëoth

Féminin » Nombre de messages : 1542
» Age : 26
» PUF : Izaya Nohakin
» Date d'inscription : 18/12/2018
» Personnages : Six Personnages

Naïade
10 ans (MAJ Janvier 2021)
Médecin Readers
FOR : :
AGI : bulletred
END : bulletred
ING : bulletred bulletred

- - -

Skavelden
4 ans (MAJ Décembre 2020)
Readers
FOR : bulletred
AGI : bulletred
END : bulletred bulletred
ING :

- - -

Pierre
Mage Nakhu
25 Mars 2020
3 Ans (Janvier 2021)
Nakhus
Don Inné :
A des ailes holographique
Super Wolf
Vole a très grande vitesse.
For : bulletpurple
Agi : bulletpurple bulletpurple
End : bulletpurple bulletpurple
Ing : bulletpurple

- - -

Saqqarah
4 ans (MAJ Janvier 2021)
15 Tours contre le froid
Panseur Etelkrus Disciple de Kiro
Don Inné : Il vit la douleur d'autrui comme si elle était sienne.
For : bulletorange bulletorange
Agi : bulletorange
End : bulletorange bulletorange
Ing : bulletorange bulletorange bulletorange

- - - -

Meshret
4 ans (MAJ Décembre 2020)
19 Tours contre le froid
Epée Etelkrus Disciple d'Aka
Vivisection - Vous survivez sans séquelle à n'importe quel combat. (Pas de malus 0PV ni de membre amputé, toujours vous vous remettrez)
For : bulletred bulletred bulletred
Agi : bulletred bulletred
End : bulletred bulletred
Ing :

- - - -

Arkhanam
1 an (Janvier 2021)
Choeur Etelkrus
Personnage parfois un peu intangible
For : bulletred
Agi : bulletred
End : bulletred
Ing : bulletred

» Feuille de perso'
» Points: 25

Entre frangines [Feat Crystal] Empty
MessageSujet: Re: Entre frangines [Feat Crystal]   Entre frangines [Feat Crystal] EmptyMar 14 Jan 2020, 13:21

J’avais bon espoir d’être aidé par l’individu de passage, sans mon chapeau je ne sentais un peu nue et mal aussi. C’était très fortement désagréable pour moi. Comme s’il manquait une partie de mon propre corps. Un frisson me couru dans le dos, mes ailes vibrants à cet instant même. Je l’entendis bouger, descendre des marches, est ce qu’il ou elle va se mettre en colère ? Je mis les oreilles en arrière, pourvu que non. Je ne voulais pas finir agressée par un parfaite inconnu. Mais j’entendis le bruit léger de mon couvre chef, et le senti très bientôt sur ma tête ce qui me fit dresser les oreilles, un sourire joyeux éclairant mes babines.

J’étais tellement contente de le sentir enfin sur ma tête. Je remuais joyeusement la queue, heureuse et de bonne humeur de me retrouver enfin habillée. J’entendis alors une voix douce et agréable me parler. Si je ne suis pas blessée ? Heu j’en sais rien, j’ai peut être perdu quelques plumes avec ma cascade improvisée, mais je n’ai mal nulle part. Si je vais bien ? Beaucoup mieux depuis que j’ai mon chapeau.

« Merci beaucoup ! Je vais très bien ne vous inquiétez pas ! »

Répondis-je en souriant joyeusement, espérant qu’elle arrêterait de s’inquiéter pour moi. Je n’ai pas besoin de cette inquiétude. Je vais bien, et puis je n’en suis pas digne non plus. Je ne suis qu’une petite étrangère venue squattée une meute assez aimable pour s’occuper d’une petite empotée comme moi. Je m’inclinais calmement par respect pour l’individu avant d’agiter les oreilles.

« Je m’appelle Hayndriel, et vous ? »

Demandais-je doucement, Raison m’avait bien dis d’être polie, et je tenais à lui faire honneur. Je ne voulais pas être un problème pour lui, alors je faisais tout les efforts nécessaires pour être une louve digne de la meute et surtout digne d’avoir été récupérée par le mâle qui me servait de père et que j’appréciais déjà beaucoup. Je devais aussi rencontrer ma sœur adoptive, Crystal, mais je n’osais pas trop, elle serait sans doute déçue d’avoir une sœur adoptive aveugle et maladroite. Je ne voulais pas lui porter préjudice ni être un poids.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Entre frangines [Feat Crystal] Empty
MessageSujet: Re: Entre frangines [Feat Crystal]   Entre frangines [Feat Crystal] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre frangines [Feat Crystal]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre frangines | Épine (fini)
» Entre potes [feat.Abysse]
» Entre sensibles [Feat.Sushi]
» Piégé entre inconnus | Feat.Floyd
» Jeu ou entraînement entre frangins[feat.Ortie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: