-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Entre sensibles [Feat.Sushi]

Aller en bas 
AuteurMessage
Miklyëoth
» Important'
Miklyëoth

Féminin » Nombre de messages : 1542
» Age : 26
» PUF : Izaya Nohakin
» Date d'inscription : 18/12/2018
» Personnages : Six Personnages

Naïade
10 ans (MAJ Janvier 2021)
Médecin Readers
FOR : :
AGI : bulletred
END : bulletred
ING : bulletred bulletred

- - -

Skavelden
4 ans (MAJ Décembre 2020)
Readers
FOR : bulletred
AGI : bulletred
END : bulletred bulletred
ING :

- - -

Pierre
Mage Nakhu
25 Mars 2020
3 Ans (Janvier 2021)
Nakhus
Don Inné :
A des ailes holographique
Super Wolf
Vole a très grande vitesse.
For : bulletpurple
Agi : bulletpurple bulletpurple
End : bulletpurple bulletpurple
Ing : bulletpurple

- - -

Saqqarah
4 ans (MAJ Janvier 2021)
15 Tours contre le froid
Panseur Etelkrus Disciple de Kiro
Don Inné : Il vit la douleur d'autrui comme si elle était sienne.
For : bulletorange bulletorange
Agi : bulletorange
End : bulletorange bulletorange
Ing : bulletorange bulletorange bulletorange

- - - -

Meshret
4 ans (MAJ Décembre 2020)
19 Tours contre le froid
Epée Etelkrus Disciple d'Aka
Vivisection - Vous survivez sans séquelle à n'importe quel combat. (Pas de malus 0PV ni de membre amputé, toujours vous vous remettrez)
For : bulletred bulletred bulletred
Agi : bulletred bulletred
End : bulletred bulletred
Ing :

- - - -

Arkhanam
1 an (Janvier 2021)
Choeur Etelkrus
Personnage parfois un peu intangible
For : bulletred
Agi : bulletred
End : bulletred
Ing : bulletred

» Feuille de perso'
» Points: 25

Entre sensibles [Feat.Sushi] Empty
MessageSujet: Entre sensibles [Feat.Sushi]   Entre sensibles [Feat.Sushi] EmptyVen 14 Fév 2020, 16:58

Saqqarah

J’avais encore du mal à regagner un peu de moral et à ne pas regarder les adultes comme s’ils s’agissaient de menteurs. Je n’avais rien dit de mes pensées, je les gardé bien enfermés en moi, fermant les yeux sur l’idée que le monde est un lieu fortement parsemé de douleur. J’avais rabattu ma queue contre mon corps, couché dehors dans la neige qui avait fini par fondre sous mon pelage chaud. Je crois que le temps innocent et agréable que j’avais passé avec Harlow me manquait. Je me demandais aussi comment elle allait, je ne l’avais pas croisé depuis un moment, cette femelle là qui m’avait fait rire et sourire comme jamais. Même mes frères ou ma sœur ne m’ont jamais provoqués un tel fou rire.

A se souvenir un sourire effleura mes babines alors que j’appréciais les quelques rayons du soleil qui venait réchauffer mon pelage. Observant le paysage, me demandant si Ely l’aurait trouvé beau, sans doute, c’est un loup étrange, mais pas désagréable. Je crois même que j’apprécie son calme et son stoïcisme. Est-ce que la souffrance aussi, peut être belle ? La question me traversa et je la conservais dans un coin de ma tête, je demanderais à l’artiste qui se promène parmi les Etel. Observant l’extérieur, je  m’étais déconcentré de ce qu’il se passait à l’intérieur dans mon dos. Tournant alors la tête en sentant du mouvement, je vis une silhouette de jeune qui devait approximativement avoir mon âge passer par là. Tiens donc un explorateur ? Comme quoi il n’y a pas que moi.

J’hésitais une seconde avant de me décider à me lever, m’étirant pour finalement suivre l’individu. Si je ne me trompe pas, il est de la famille de la louve qui a un nom de plante… Mais alors son prénom à lui, aucune idée. Je retiens les prénoms en général, je trouve ça important, mais lui je ne crois pas avoir déjà échangé avec. Je remuais lentement la queue en approchant du loup, pas tout à fait sûr de moi. Pourtant on m’a déjà dis plusieurs fois que je dois apprendre à vivre en société, à me sociabiliser. Je me souviens avoir roulé des yeux quand on m’a dit ça… Parce qu’en réalité, j’ai déjà du mal à gérer mes relations fraternels, alors des relations hors fratrie qui n’ont pas forcément d’importance, la barbe. M’enfin…

« Salut »

Lançais-je à l’individu en dressant les oreilles en essayant de lui sourire même si je n’étais pas du tout convaincu par ma propre prestation.  
Revenir en haut Aller en bas
Lucian
» Surprenant'
Lucian

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2587
» Age : 30
» PUF : Yuurei
» Date d'inscription : 26/06/2010
» Personnages :
☾ Lucian
mâle, 5 ans
Mage, Nakhus
Célibataire
Sourd
Rédemption
For :
Agi : bulletwhite
End :
Ing : bulletwhite bulletwhite bulletwhite


Wasabi
Femelle, 6 ans
Médecin de bord, Raeders
Libertine
Insensibilité globale
FOR : teal bullet
AGI : teal bullet teal bullet teal bullet
END : teal bullet teal bullet
ING : teal bullet teal bullet


Potiron
Femelle, 2 ans
Raeders, Chapardeuse
/
For : bulletyellow
Agi : bulletyellow
End : bulletyellow
Ing : bulletyellow


» Feuille de perso'
» Points: 3071

Entre sensibles [Feat.Sushi] Empty
MessageSujet: Re: Entre sensibles [Feat.Sushi]   Entre sensibles [Feat.Sushi] EmptyMar 24 Mar 2020, 03:43

L’aube avait déjà disparu lorsqu’il s’était tiré de son sommeil. D’habitude, il se levait au aurore, profitant de la somnolence des autres pour mettre les voiles et partir observer le levé du soleil au sommet des rocs. Mais aujourd’hui, il avait tardé et lorsqu’il avait pointé son nez hors de son nid, les autres avaient déjà tous disparu ne laissant que des paillasses tièdes derrière eux. Un soulagement presque de ne pas les avoir croisés. Éviter les facéties de son frère et les exigences des adultes était devenu une habitude à laquelle il pliait chaque jour. Il savait se faire discret. Sortir par les couloirs les fissures les plus étroites du castel afin de s’assurer qu’il n’était jamais suivi. En extérieur, il pouvait enfin respirer et être lui-même, ce qui n’était pas toujours le cas lorsque l’on vit au centre d’une communauté comme la sienne.

Il était artiste, il n’était pas guerrier. Il n’avait pas le coeur suffisamment solide pour porter atteinte volontairement à qui que ce soit. Sentimental, il préférait de loin s’adonner à la peinture ou aux compositions florales. S’il était arrivé à cette certitude assez rapidement, il n’en était pas moins compliqué de le faire comprendre aux autres sans les brusques ou attirer des moqueries. Dans le doute, il s’était un peu coupé des autres, mais restait toujours aussi heureux d’aller battre la campagne en compagnie de Koi, son fidèle matou qui le suivait lors de ses expéditions en extérieur. C’était un peu comme un confident qui se voulait rassurant lorsque le jeune loup éprouvait quelques difficultés à exprimer un sentiment lors d’une création ou à trouver l’inspiration. Aujourd’hui, il avait décidé d’aller cueillir des fleurs afin de les faire sécher. Il était plutôt enjoué ce matin, trottinant sur le chemin avec son greffier sur les épaules.

Lorsqu’il dépassa l’entrée du castel, il se contenta d’un regard envers la boule de poil qui se trouvait là. Il la dépassa bien vite dévalant la pente pour se rendre dans la lande rougeâtre. Il espérait trouver quelques plantes exotiques à ajouter dans ses bouquets. Il s’était avancé dans la lande giboyeuse, s’éloignant d’un sentier tracé par les pas de ses semblables. Alors qu’il guettait les alentours à la recherche de certaines variétés de plantes rares, il ne prêta nullement attention au louveteau impudent qui l’avait suivi malgré lui. Loin d’en être fâché, il fut surtout surpris lorsque celui-ci lui adressa la parole. Le jeune sushi se redressa de toute sa hauteur avant de lui lancer un sourire chaleureux.

« Hey Salut, qu’est-ce qui me vaut le plaisir mon mignon ? » Fit-il en s’approchant de lui au petit trot entrant sans ménagement dans sa zone de confort.
Revenir en haut Aller en bas
Miklyëoth
» Important'
Miklyëoth

Féminin » Nombre de messages : 1542
» Age : 26
» PUF : Izaya Nohakin
» Date d'inscription : 18/12/2018
» Personnages : Six Personnages

Naïade
10 ans (MAJ Janvier 2021)
Médecin Readers
FOR : :
AGI : bulletred
END : bulletred
ING : bulletred bulletred

- - -

Skavelden
4 ans (MAJ Décembre 2020)
Readers
FOR : bulletred
AGI : bulletred
END : bulletred bulletred
ING :

- - -

Pierre
Mage Nakhu
25 Mars 2020
3 Ans (Janvier 2021)
Nakhus
Don Inné :
A des ailes holographique
Super Wolf
Vole a très grande vitesse.
For : bulletpurple
Agi : bulletpurple bulletpurple
End : bulletpurple bulletpurple
Ing : bulletpurple

- - -

Saqqarah
4 ans (MAJ Janvier 2021)
15 Tours contre le froid
Panseur Etelkrus Disciple de Kiro
Don Inné : Il vit la douleur d'autrui comme si elle était sienne.
For : bulletorange bulletorange
Agi : bulletorange
End : bulletorange bulletorange
Ing : bulletorange bulletorange bulletorange

- - - -

Meshret
4 ans (MAJ Décembre 2020)
19 Tours contre le froid
Epée Etelkrus Disciple d'Aka
Vivisection - Vous survivez sans séquelle à n'importe quel combat. (Pas de malus 0PV ni de membre amputé, toujours vous vous remettrez)
For : bulletred bulletred bulletred
Agi : bulletred bulletred
End : bulletred bulletred
Ing :

- - - -

Arkhanam
1 an (Janvier 2021)
Choeur Etelkrus
Personnage parfois un peu intangible
For : bulletred
Agi : bulletred
End : bulletred
Ing : bulletred

» Feuille de perso'
» Points: 25

Entre sensibles [Feat.Sushi] Empty
MessageSujet: Re: Entre sensibles [Feat.Sushi]   Entre sensibles [Feat.Sushi] EmptyMar 24 Mar 2020, 19:26

Saqqarah était juste allé le voir, parce que père Ptah lui avait dit d’apprendre à se sociabilisé. C’était quelque chose de difficile pour lui. Il ne voulait pas trop de lien. Déjà ses frères commençaient à prendre trop de place en lui, et à le rendre fou. La cohue générale de son clan était assourdissante quand il y pensait. Le calme de l’extérieur était un rêve. Comme lorsqu’il avait la truffe plongée dans l’un des vieux ouvrages qu’il avait emprunté à Reaper. Il avait même réussi a retenir quelques plantes, en plus elles pouvaient soigner. La nature était si bien faite. Il savait qu’il y trouverait tout ce qui lui permettrait de survivre si un jour il se perdait trop loin de la maison.

Il observa le jeune, que venait-il faire lui après tout ? Il pencha doucement la tête, avant de voir le par terre de fleures. Un sourire aux babines. Il zappa le petit loup de son âge et observa les plantes, plissant la truffe et fronçant les sourcils. Il cherchait la plante, celle du livre, approchant sa truffe pour les humer avant de lâcher un soupir de bien être. Il entendit le loup qui lui demander ce qu’il faisait là. Mon mignon ? Saqqarah releva la tête, se recula et s’observa avant de laisser son train arrière tomber dans la pelouse fraîche.

« Mi… Mignon ? Moi ? Oula, non je ne crois pas »

Répondit –il calmement un peu perplexe avant de lancer un regard aux fleurs. A il n’avait pas eus le temps de bien tout observer. Il reposa ses yeux sur le jeune mâle. Qu’est ce qui lui vaut le plaisir ? Hum… Saqqarah agita nerveusement les oreilles, il ne voulait pas créer de lien, mais au moins un, ça devait être gérable non ? Un qui durera ? Peut être.. S’il ne blesse pas son camarade avant d’avoir pu le tisser.

« Je… Mon père m’a dit d’essayer de me sociabiliser… »

Avoua-t-il en soupirant fortement. Il ne savait pas comment ce sociabilisé. Il n’avait pas les codes, et il ne les aurait jamais. Il était têtu, fier, légèrement arrogant, et en plus il était d’un râleur extrême. Il ne savait faire que ça, râler à la truffe des gens. Parce qu’il voulait les éloignés. Parce qu’il avait vu ce que le loup pouvait faire s’il était vraiment trahit… Hors, pour ne pas trahir, il ne faut pas aimer…
Revenir en haut Aller en bas
Lucian
» Surprenant'
Lucian

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2587
» Age : 30
» PUF : Yuurei
» Date d'inscription : 26/06/2010
» Personnages :
☾ Lucian
mâle, 5 ans
Mage, Nakhus
Célibataire
Sourd
Rédemption
For :
Agi : bulletwhite
End :
Ing : bulletwhite bulletwhite bulletwhite


Wasabi
Femelle, 6 ans
Médecin de bord, Raeders
Libertine
Insensibilité globale
FOR : teal bullet
AGI : teal bullet teal bullet teal bullet
END : teal bullet teal bullet
ING : teal bullet teal bullet


Potiron
Femelle, 2 ans
Raeders, Chapardeuse
/
For : bulletyellow
Agi : bulletyellow
End : bulletyellow
Ing : bulletyellow


» Feuille de perso'
» Points: 3071

Entre sensibles [Feat.Sushi] Empty
MessageSujet: Re: Entre sensibles [Feat.Sushi]   Entre sensibles [Feat.Sushi] EmptyMar 24 Mar 2020, 20:21


Le louveteau plissa les yeux en s’approchant du jeune crocodile, ses longs vêtements de soie écartant les herbes folles sur son passage, il prit garde à bien lever les pattes afin de ne pas les accrocher dans les buissons épineux qui les entouraient tout deux. Alors qu’il s’approchait du jeune loup, il se rendait bien compte que celui-ci était bien plus intéressé par les fleurs que par sa présence, peut-être préférai-t-il sociabiliser avec les plantes plutôt qu’avec ses semblables ? Loin d’être fâché de ne pas être au centre de l’attention, il l’accueillait de façon plutôt positive.

« Mais si voyons, il ne faut pas se dénigrer comme ça. »

Il haussa les épaules, la tête toujours penchée sur le coté, laissant tombé l’une de ses oreilles sous ses longues mèches de cheveux. C’était incompréhensible pour lui de ne pas accepter un compliment aussi gracieusement offert, aucune traîtrise dans l’esprit du jeune sushi. Puis après la révélation du jeune loup au pelage noir, il ria. La situation lui paraissait un peu comique, un louveteau venu pour sociabilisé et obnubilé par un parterre de fleurs sauvages qui n’avait plus d’yeux que pour elles, plutôt que l’individu qu’il avait suivi au préalable.

« Alors tu sociabilises avec les fleurs ? Tu ne voudrais pas plutôt m’aider à en ramasser ? »

Le louveteau aux vêtements amples le contourna une nouvelle fois, lui posant une patte sur sur épaule afin de le tirer vers lui et collant sa joue contre la sienne.

« Aller viens ! Regardes toutes ces fleures, À deux, on ne mettra pas longtemps à ramasser suffisamment de fleurs pour faire des jolis bouquets pour décorer les tanières. Tu vas quand même pas refuser d’aider une demoiselle en détresse quand même ? »

Il fit la moue en relâchant son étreinte avant d’aller cueillir quelques longues tiges qu’il glissa dans son kimono. S’éloignant de quelque pas, il se demandait si le jeune loup allait prendre ses jambes à son cou, peut-être avait-il été trop entreprenant ou trop excentrique à son goût, mais dans tous les cas, il se remit à sa tâche l’objectif de la journée était de remplir sa réserve de fleurs coupées, le reste lui importait guère.

« Attention, il ne faut choisir que des pousses exploitables, elles doivent être belles. Il ne sert à rien couper des herbes qui ne seront pas utilisées par la suite, ce serait du gâchis. »
Revenir en haut Aller en bas
Miklyëoth
» Important'
Miklyëoth

Féminin » Nombre de messages : 1542
» Age : 26
» PUF : Izaya Nohakin
» Date d'inscription : 18/12/2018
» Personnages : Six Personnages

Naïade
10 ans (MAJ Janvier 2021)
Médecin Readers
FOR : :
AGI : bulletred
END : bulletred
ING : bulletred bulletred

- - -

Skavelden
4 ans (MAJ Décembre 2020)
Readers
FOR : bulletred
AGI : bulletred
END : bulletred bulletred
ING :

- - -

Pierre
Mage Nakhu
25 Mars 2020
3 Ans (Janvier 2021)
Nakhus
Don Inné :
A des ailes holographique
Super Wolf
Vole a très grande vitesse.
For : bulletpurple
Agi : bulletpurple bulletpurple
End : bulletpurple bulletpurple
Ing : bulletpurple

- - -

Saqqarah
4 ans (MAJ Janvier 2021)
15 Tours contre le froid
Panseur Etelkrus Disciple de Kiro
Don Inné : Il vit la douleur d'autrui comme si elle était sienne.
For : bulletorange bulletorange
Agi : bulletorange
End : bulletorange bulletorange
Ing : bulletorange bulletorange bulletorange

- - - -

Meshret
4 ans (MAJ Décembre 2020)
19 Tours contre le froid
Epée Etelkrus Disciple d'Aka
Vivisection - Vous survivez sans séquelle à n'importe quel combat. (Pas de malus 0PV ni de membre amputé, toujours vous vous remettrez)
For : bulletred bulletred bulletred
Agi : bulletred bulletred
End : bulletred bulletred
Ing :

- - - -

Arkhanam
1 an (Janvier 2021)
Choeur Etelkrus
Personnage parfois un peu intangible
For : bulletred
Agi : bulletred
End : bulletred
Ing : bulletred

» Feuille de perso'
» Points: 25

Entre sensibles [Feat.Sushi] Empty
MessageSujet: Re: Entre sensibles [Feat.Sushi]   Entre sensibles [Feat.Sushi] EmptyDim 29 Mar 2020, 12:33

Saqqarah le fixa, comme si son congénère était une espèce rare et disparu, quelque chose d’unique en son genre qu’il ne comprenait pas encore. Il remuait doucement et nerveusement sa queue. Il n’était pas plus intéressé par les fleurs, il voulait seulement s’entraîner. Mais aussi apprendre à connaître sa meute, une tâche plus complexe et dangereuse pour lui qui découvrait peut à peu qu’il ressentait de temps à autre le mal d’autrui. Il entendit le jeune loup lui dire de ne pas se dénigrer de la sorte alors qu’il s’approchait.

Le jeune reptilien leva une patte, fixant son collègue en observant cet inconnu fort étrange. Il allait devenir l’un de ces mystères que l’on ne résout jamais dans la vie. Les originaux ne manquaient en soit pas à l’appel de la meute. Mais celui là avait soit fumé les plantes qu’il observait, soit était dans son propre univers et cela était presque une raison de le jalouser pour Saqqarah.

« Je ne me dénigre pas, je ne suis pas mignon, et je ne désire pas l’être. »

Le mâle observait son collègue qui le déroutait complètement, suivant son mouvement de tête pour avoir lui-même la tête pencher sur le côté. L’entendant lui demander s’il se sociabiliser avec les fleurs, Saqqarah ria de bon cœur avant de secouer la tête.

« Pardon, non je cherchais à savoir si certaines d’entres elles pouvaient servir à la médecine. Mais je veux bien t’aider à en ramasser. Avec plaisir même »

Le jeune loup allait s’avancer pour aider, quand il vit le mâle le contourner et passer une patte au dessus de ses omoplates. Se raidissant au possible, Saqqarah n’arrivait ni à réagir, ni à réfléchir, encore moins à bouger la moindre parcelle de son corps. Il était comme statufier. Il sentit son pouls s’emballer alors que la gêne et l’envie de fuir le dévoraient tout deux de l’intérieur.

Il écouta ce que lui disait son camarade tout en parvenant à s’asseoir pour ne pas faire souffrir ses muscles des pattes arrière déjà trop tendues pour qu’il n’ai pas du tout de douleur. Il agita les oreilles, les dressant et les agitant lentement.

« Je… Hum… vais t’aider »

Réussit-il à bafouiller maladroitement avant que le loup ne le relâche enfin ce qui lui fit pousser un énorme soupir alors qu’il laissait glisser ses quatre pattes, se retrouvant couché sur le ventre dans une position étoile, la truffe dans les hautes herbes. Il avait presque disparu dans la pelouse. Il ferma une seconde les yeux, reprenant ses esprits. Il se releva après un instant et s’approcha du par terre de fleur, observant son camarade habillé tout en écoutant sa consigne.

« Certaines herbes sont utiles à la médecine, ce ne sera donc pas du gâchis si elles ne sont pas utilisés dans ton bouquet. »

Observa-t-il calmement. Il secoua son pelage avant de se mettre au travail. Faisant attention à ne ramasser que les fleurs les plus épanouies et les plus belles, tout en les cueillant avec quelques unes de leurs feuilles pour que les couleurs soient parsemées de touches de vert. Il les glissait dans son collier ou dans son écharpe, se créant sans le savoir un véritable collier de fleur. Il prenait soin de séparer celles qui seraient utile au fleuriste et celle qui serait utile aux Panseurs ou à son apprentissage.
Revenir en haut Aller en bas
Lucian
» Surprenant'
Lucian

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2587
» Age : 30
» PUF : Yuurei
» Date d'inscription : 26/06/2010
» Personnages :
☾ Lucian
mâle, 5 ans
Mage, Nakhus
Célibataire
Sourd
Rédemption
For :
Agi : bulletwhite
End :
Ing : bulletwhite bulletwhite bulletwhite


Wasabi
Femelle, 6 ans
Médecin de bord, Raeders
Libertine
Insensibilité globale
FOR : teal bullet
AGI : teal bullet teal bullet teal bullet
END : teal bullet teal bullet
ING : teal bullet teal bullet


Potiron
Femelle, 2 ans
Raeders, Chapardeuse
/
For : bulletyellow
Agi : bulletyellow
End : bulletyellow
Ing : bulletyellow


» Feuille de perso'
» Points: 3071

Entre sensibles [Feat.Sushi] Empty
MessageSujet: Re: Entre sensibles [Feat.Sushi]   Entre sensibles [Feat.Sushi] EmptyMar 31 Mar 2020, 20:18

Il phase heureusement ce ne sera que temporaire.
Alors qu’il était tout contre lui, il le repoussa violemment et sans ménagement, ne prenant garde à s’il lui faisait mal ou lui foutait une patte dans tronche. Il bat de la queue comme un badboy, la tenant haute en grand dominateur qu’il était de façon passagère. Il n’avait jamais été comme guidé par la testostérone comme un bon gros goujat des familles. Le mec beauf et homophobe qui juge des apparences. Ridicule quand on voyait son accoutrement.

« Merci de ne pas envahir mon espace, cette zone est réservée, nan mais t’as cru. T’es gay ou quoi ? Tu m’as bien regardé »

-je suis une princesse connard -
Il le regarde de manière totalement impoli, le détaillant, chaque poils, chaque motifs, puis une moue de dégoût accompagné d’un haut de cœur. À vomir son pelage. Du noir et du vert yeurk lui au moins, son pelage vert pomme faisait l’unanimité, aucun doute possible. Il était magnifique et viril avec ses longs cheveux de viking, noir comme l’ébène. C’était quand même autre chose que cette coupe punk criarde qui pique les yeux. Il aurait quand même pu faire l’effort de se coiffer avant de se présenter à lui.

« Wesh, je t’avais mal regardé en fait, me touche pas, t’es ultra moche avec tes nattes, tafiole, on dirait une gonzasse, si t’avais pas une barbiche, j’t’aurai pris pour ma cousine, la pute. » Lui lança-t-il en toute amitié accompagné d’un rire gras. Il se mouche dans son coude. « Allez mec on rigole un peu » s’enjaille-t-il en lui donnant un coup de coude.

« En plus tu sais même bien cueillir une fleur, t’es entrain de tout bousiller là. Espèce de on à rien. »
Il la vu et il la veut, cette fleur sur laquelle l’autre jeune loup avait marché sans prendre garde, une minuscule pâquerette de pacotille, rien de bien brillant, mais c’était celle-là et pas un autre qu’il désire. Il le regarde alors mauvais, grommelant en s’approchant de lui.

« Pousses-toi, celle là elle est trop belle pour toi, met pas tes sales pattes dessus ».


Il lui colle un coup de poitrail pour l’éloigner de son chemin, se précipitant sur une fleur somme toute très commune, mais c’était la SIENNE. Et mais s’il y en avait tout un parterre, il avait décidé que c’était celle-ci dont il prendrait possession, donc gare à celui qui se mettait au travers de sa route, il était

« ELLE EST à moi, c’est la mienne, tu l’auras pas ! »


Dernière édition par Yuurei le Mar 31 Mar 2020, 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19483
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Entre sensibles [Feat.Sushi] Empty
MessageSujet: Re: Entre sensibles [Feat.Sushi]   Entre sensibles [Feat.Sushi] EmptyMar 31 Mar 2020, 20:18

Le membre 'Yuurei' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Hasard' :
Entre sensibles [Feat.Sushi] CaracteresInverses
Revenir en haut Aller en bas
Miklyëoth
» Important'
Miklyëoth

Féminin » Nombre de messages : 1542
» Age : 26
» PUF : Izaya Nohakin
» Date d'inscription : 18/12/2018
» Personnages : Six Personnages

Naïade
10 ans (MAJ Janvier 2021)
Médecin Readers
FOR : :
AGI : bulletred
END : bulletred
ING : bulletred bulletred

- - -

Skavelden
4 ans (MAJ Décembre 2020)
Readers
FOR : bulletred
AGI : bulletred
END : bulletred bulletred
ING :

- - -

Pierre
Mage Nakhu
25 Mars 2020
3 Ans (Janvier 2021)
Nakhus
Don Inné :
A des ailes holographique
Super Wolf
Vole a très grande vitesse.
For : bulletpurple
Agi : bulletpurple bulletpurple
End : bulletpurple bulletpurple
Ing : bulletpurple

- - -

Saqqarah
4 ans (MAJ Janvier 2021)
15 Tours contre le froid
Panseur Etelkrus Disciple de Kiro
Don Inné : Il vit la douleur d'autrui comme si elle était sienne.
For : bulletorange bulletorange
Agi : bulletorange
End : bulletorange bulletorange
Ing : bulletorange bulletorange bulletorange

- - - -

Meshret
4 ans (MAJ Décembre 2020)
19 Tours contre le froid
Epée Etelkrus Disciple d'Aka
Vivisection - Vous survivez sans séquelle à n'importe quel combat. (Pas de malus 0PV ni de membre amputé, toujours vous vous remettrez)
For : bulletred bulletred bulletred
Agi : bulletred bulletred
End : bulletred bulletred
Ing :

- - - -

Arkhanam
1 an (Janvier 2021)
Choeur Etelkrus
Personnage parfois un peu intangible
For : bulletred
Agi : bulletred
End : bulletred
Ing : bulletred

» Feuille de perso'
» Points: 25

Entre sensibles [Feat.Sushi] Empty
MessageSujet: Re: Entre sensibles [Feat.Sushi]   Entre sensibles [Feat.Sushi] EmptyMer 01 Avr 2020, 19:18

› Saqqarah
› Mâle
› 1 an
› Etelkrus

Habituellement paisible, tranquille même, Saqqarah n’était théoriquement pas un loup agressif… Il était de toute façon contre la violence, il détestait cela même. Et pourtant, il se sentit prit d’une montée de colère. Peut être celle qu’il renfermait en lui. Celle que Meshret avait entretenue, que son père avait fait naître, et que sa famille n’aidait pas à calmer. Alors quand le petit merdeux s’éloigna de lui, enfin, Saqqarah se racla la gorge et cracha dans sa direction, un air supérieur et arrogant se peignant sur sa face. Celui la même qu’il jouait parfois si bien pour éloigner autrui, lais qu’il usait cette fois par désir de blesser et de vraiment se montrer désagréable et piétiner l’autre envahisseur.

« Ouai je t’ai regardé, avec ta tronche de tafiole habillée comme une princesse précieuse, tu fais pitié mec. »

Il le détailla, cette attitude supérieure, la truffe haute, remuant doucement la queue. En plus c’était Sushi qui c’était collé à lui. Cependant il ne parlait pas de l’homosexualité, il n’avait de toute façon pas d’amour. Il resta assit là, l’observant, mettant les oreilles à l’horizontal, le regard blasé. Lorsque le mâle lui donna un coup de coude, il se contenta de se décaler, laissant Sushi donner un coup dans le vide.

« Tu es d’un ridicule affligeant »

Et encore c’était peu dire. Il marcha dans le par terre de fleure avant de voir l’autre éberlué s’enjailler sur une plante. Il le repoussa d’un coup de queue avant de l’entendre s’énerver d’avantage, un grognement sourd échappa à Saqqarah, dévoilant ses crocs blancs alors que son pelage se hérissait sur son corps. Il avait envie de le bouffer celui là. De lui arracher les tripes à la limite. Il le repoussa violemment, le faisant tomber dans les fleures avant de lui mettre la patte sur la truffe en grognant.

« Tiens bouffe les tes fleurs à la con ! »

Grogna-t-il avant de sauter au dessus de lui après lui avoir relaché le visage. Il avait sentit une douleur dans ses reins quand il avait mit Sushi au sol. Et venait de se rappeler malheureusement que toutes les blessures qu’il ferait à cet espèce d’imbécile heureux se répercuterait sur lui.
.



Dernière édition par Kalahazan le Mer 01 Avr 2020, 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19483
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Entre sensibles [Feat.Sushi] Empty
MessageSujet: Re: Entre sensibles [Feat.Sushi]   Entre sensibles [Feat.Sushi] EmptyMer 01 Avr 2020, 19:18

Le membre 'Kalahazan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PC - Lutte' :
Entre sensibles [Feat.Sushi] ReussiteSimple
Revenir en haut Aller en bas
Lucian
» Surprenant'
Lucian

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2587
» Age : 30
» PUF : Yuurei
» Date d'inscription : 26/06/2010
» Personnages :
☾ Lucian
mâle, 5 ans
Mage, Nakhus
Célibataire
Sourd
Rédemption
For :
Agi : bulletwhite
End :
Ing : bulletwhite bulletwhite bulletwhite


Wasabi
Femelle, 6 ans
Médecin de bord, Raeders
Libertine
Insensibilité globale
FOR : teal bullet
AGI : teal bullet teal bullet teal bullet
END : teal bullet teal bullet
ING : teal bullet teal bullet


Potiron
Femelle, 2 ans
Raeders, Chapardeuse
/
For : bulletyellow
Agi : bulletyellow
End : bulletyellow
Ing : bulletyellow


» Feuille de perso'
» Points: 3071

Entre sensibles [Feat.Sushi] Empty
MessageSujet: Re: Entre sensibles [Feat.Sushi]   Entre sensibles [Feat.Sushi] EmptyJeu 02 Avr 2020, 23:57

Il était pacifique, il l’était. Doux comme un agneau même à se soucier plus de ses parterres de fleurs et de ses créations qu’aux nombreux entraînements qu’on lui proposait régulièrement. Il était un élève assidu, qui voulait faire bonne figure pour faire plaisir à ses parents, mais il n’aimait pas se battre, il avait une profonde aversion pour la douleur des autres. Il était un des loups les plus empathiques de la meute. Mais à l’instant son esprit était des plus embrouillés, il ne lui appartenait plus. Tout ce qu’il voyait en face de lui, c’était ce jeune loup impertinent à la fourrure sombre qui ne cessait de le provoquer. Sa voix, cette voix insupportable et insignifiante.

Il ne dit rien, il se tend, il montre les crocs. Hors de question de se laisser ainsi insulter et cracher dessus et piétiner, il allait le remettre à sa place ce petit impertinent. Il fait glisser ses vêtements au sol, laissant apparaître sa fourrure verte dissimulée sous les voilures de soie depuis tant de temps. La ressemblance entre son père et sa mère deux adeptes d’aka est frappante. Il était bien déterminé à lui faire ravaler ses crocs à celui-là.

« Tu vas bouffer la poussière »

Il n’avait plus ni empathie, ni pitié. Il allait lui falloir plus qu’un pardon pour qu’il accepte enfin de le laisser partir.

Il se prépare à attaquer, il se prépare à bondir. Mais avant une réplique, une opportunité.

« Suplies-moi et peut-être que je t’épargnerai »

Le jeune loup à la fourrure verte et aux longs cheveux s’élance alors contre son camarade de tout son poids. Il lui attrape la gorge tout en lui griffant le visage avec ses pattes avant, le maintien au sol fermement posé sur ses appuies, penché au dessus de lui.


Dernière édition par Yuurei le Ven 03 Avr 2020, 00:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19483
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Entre sensibles [Feat.Sushi] Empty
MessageSujet: Re: Entre sensibles [Feat.Sushi]   Entre sensibles [Feat.Sushi] EmptyJeu 02 Avr 2020, 23:57

Le membre 'Yuurei' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PC FOR - Attaque' :
Entre sensibles [Feat.Sushi] ReussiteCritique
Revenir en haut Aller en bas
Miklyëoth
» Important'
Miklyëoth

Féminin » Nombre de messages : 1542
» Age : 26
» PUF : Izaya Nohakin
» Date d'inscription : 18/12/2018
» Personnages : Six Personnages

Naïade
10 ans (MAJ Janvier 2021)
Médecin Readers
FOR : :
AGI : bulletred
END : bulletred
ING : bulletred bulletred

- - -

Skavelden
4 ans (MAJ Décembre 2020)
Readers
FOR : bulletred
AGI : bulletred
END : bulletred bulletred
ING :

- - -

Pierre
Mage Nakhu
25 Mars 2020
3 Ans (Janvier 2021)
Nakhus
Don Inné :
A des ailes holographique
Super Wolf
Vole a très grande vitesse.
For : bulletpurple
Agi : bulletpurple bulletpurple
End : bulletpurple bulletpurple
Ing : bulletpurple

- - -

Saqqarah
4 ans (MAJ Janvier 2021)
15 Tours contre le froid
Panseur Etelkrus Disciple de Kiro
Don Inné : Il vit la douleur d'autrui comme si elle était sienne.
For : bulletorange bulletorange
Agi : bulletorange
End : bulletorange bulletorange
Ing : bulletorange bulletorange bulletorange

- - - -

Meshret
4 ans (MAJ Décembre 2020)
19 Tours contre le froid
Epée Etelkrus Disciple d'Aka
Vivisection - Vous survivez sans séquelle à n'importe quel combat. (Pas de malus 0PV ni de membre amputé, toujours vous vous remettrez)
For : bulletred bulletred bulletred
Agi : bulletred bulletred
End : bulletred bulletred
Ing :

- - - -

Arkhanam
1 an (Janvier 2021)
Choeur Etelkrus
Personnage parfois un peu intangible
For : bulletred
Agi : bulletred
End : bulletred
Ing : bulletred

» Feuille de perso'
» Points: 25

Entre sensibles [Feat.Sushi] Empty
MessageSujet: Re: Entre sensibles [Feat.Sushi]   Entre sensibles [Feat.Sushi] EmptyVen 03 Avr 2020, 00:59

› Saqqarah
› Mâle
› 1 an
› Etelkrus

Quelque chose n’allait pas, qu’est ce qu’il se passait… Pourquoi se comportait-il de la sorte alors qu’il détestait ce genre de comportements ? Son esprit était embrouillé, il n’arrivait plus à agir avec sa conscience. C’était comme si la folie c’était emparé de lui. Il c’était fait mal en attaquant Sushi, attaque lui rappela sa bêtise, et de manière fugace son désir de paix. Cette paix qui c’était envolée avec sa capacité de réflexion. Son camarade en face semblait aussi avoir perdu sa capacité à résonner. Les dieux se jouaient-ils d’eux ? Il recula, en sentant le danger courir dans ses veines.

Il ne s’était pas attendu à ce que Sushi l’attaque ainsi. Il avait seulement voulu le remettre à sa place, lui faire un peu mal. Mais sans désir de le tuer. Son vis-à-vis lui semblait d’humeur à être plus violent encore. Il mit les oreilles à l’horizontal, grognant doucement à ses paroles.

« Je ne supplierais que la mort… »

Mais il aurait dû se taire, son adversaire, plus musclé, plus fort, et plus robuste, se jeta sur lui pour attaquer. Il se sentit frapper le sol, le choc lui coupant le souffle alors que des crocs se plantant dans sa chair. Il sentait ses appuis être écrasé par Sushi qui l’avait griffés sans vergogne tout en grognant. Il voulait vraiment le tuer, Saqqarah le réalisa quand la douleur lui fit lâcher un jappement de souffrance. Il claqua vivement ses mâchoires au niveau de la truffe de Sushi quand celui-ci fut obligé de le relâcher un peu. Ses mâchoires obligèrent le canidé à reculer, et à libérer ses appuis. Saqqarah se releva vivement, du plus vite qu’il pouvait, fuyant son camarade.

Ah ça faisait mal… Ses pattes arrière lui faisaient mal. Ses côtes le faisait souffrir quand il respirait, et son cou lui faisait mal aussi. Tant de douleur en si peu de temps. Raison de plus de détester la violence. Il s’arrêta dans la lande, relevant doucement la tête, écarquillant les yeux. Il arrivait à retrouver le cours ordinaire de ses pensées ! Même si elles furent vite balayées par la souffrance lancinante qui lui couru à travers tout le corps, ce qui lui fit pousser un couinement plaintif alors qu’il courbait l’échine pour renter, espérant que le jeune mâle ne le poursuivrait pas pour attaquer de nouveau.
.



Dernière édition par Kalahazan le Ven 03 Avr 2020, 01:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19483
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Entre sensibles [Feat.Sushi] Empty
MessageSujet: Re: Entre sensibles [Feat.Sushi]   Entre sensibles [Feat.Sushi] EmptyVen 03 Avr 2020, 00:59

Le membre 'Kalahazan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PC AGI/ING - Fuite' :
Entre sensibles [Feat.Sushi] 1527955280-de-fuite-1
Revenir en haut Aller en bas
Lucian
» Surprenant'
Lucian

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2587
» Age : 30
» PUF : Yuurei
» Date d'inscription : 26/06/2010
» Personnages :
☾ Lucian
mâle, 5 ans
Mage, Nakhus
Célibataire
Sourd
Rédemption
For :
Agi : bulletwhite
End :
Ing : bulletwhite bulletwhite bulletwhite


Wasabi
Femelle, 6 ans
Médecin de bord, Raeders
Libertine
Insensibilité globale
FOR : teal bullet
AGI : teal bullet teal bullet teal bullet
END : teal bullet teal bullet
ING : teal bullet teal bullet


Potiron
Femelle, 2 ans
Raeders, Chapardeuse
/
For : bulletyellow
Agi : bulletyellow
End : bulletyellow
Ing : bulletyellow


» Feuille de perso'
» Points: 3071

Entre sensibles [Feat.Sushi] Empty
MessageSujet: Re: Entre sensibles [Feat.Sushi]   Entre sensibles [Feat.Sushi] EmptyDim 05 Avr 2020, 02:10

Il est temps d’observer ton œuvre.
Ton corps rendu se tord dans un sens puis dans l’autre. Tes griffes retournes la terre.
Tu ne peux plus te cacher après l’avoir nier si souvent.

C’est un fils d’Aka ainsi dissimulé dans les frivolités d’un habit de soie que tu as abandonné, pourtant tu en avais douté depuis ta naissance, incapable de donner la mort. En cet instant, tu t’éveilles à des sensations nouvelles, celui du sang chaud que tu projet sur tes précieux habits d’apparat, celui là-même qui coule dans ta gorge et dans tes veines. Tu avais perdu le contrôle de toi-même, c’était bien la première fois que tu adoptais un comportement tel, habituellement, tu tenais plus de l’agneau que du loup, et l’agneau aujourd’hui, celui que tu avais choisi de blesser n’était autre qu’un de tes petits camarades. Aujourd’hui tu n’étais plus sensible, tu ne ressens plus sa douleur qui pourtant se répand, alors tu frappes autant que tu le peux, sans t’arrêter. Ta fragilité se voyait rangée au placard pour un temps, cette même sensibilité qui faisait que tu était toi-même. Peut-on en conclure que tu t’étais perdu ce jour ? Oui, certainement. Une étreinte bien cruelle celle dans laquelle tu t’étais jeté. Celle qui peut mener à la mort, mais tu n’en as pas conscience jeune loup n’est-ce pas ?  Tu n’as aucun idée de ce que tu es entrain de faire aujourd’hui, de pourquoi tu agis de la sorte, tu n’es plus toi.

Un éclat de conscience à ce moment seulement tu réalises. Ce liquide contre tes lèvres qui pénètre dans ta gueule et t’étoufferai presque. Tu aurais aimé lâcher prise, mais tu t’en sens incapable maintenant. Heureusement, ta propre souffrance t’éveille un peu plus alors qu’il te saisit dans un ultime effort afin de se libérer. C’est lorsque ta truffe fut à son tour maculée de sang que tu te décides enfin à le laisser t’échapper.

Tes grondements se font murmures alors que tu l’observe s’éloigner de toi, augmentant la distance qui vous sépare. c’était certainement la meilleure chose à faire dans l’état actuel de votre relation.  Tu avais voulu t’en faire un ami, mais tu faisais face à ton propre échec désormais. Il ne restait presque rien à sauver, c’était bien trop tard pour reprendre conscience, amitié brisée, vêtement déchiré, fleurs piétinées. Tu te tiens immobile dans la lande contemplant ton œuvre. La honte se répand en toi, car tu n’aimes pas cette œuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Entre sensibles [Feat.Sushi] Empty
MessageSujet: Re: Entre sensibles [Feat.Sushi]   Entre sensibles [Feat.Sushi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre sensibles [Feat.Sushi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai cassé Sushi |Feat. Sushi
» Mon héro | Feat. Sushi
» Piégé par nos morts |Feat Sushi
» Promenade émotive |Feat. Sushi
» De père en fils - Feat. Sushi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: