Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Dîner de Famille (Crystal, Coton, Lestat, Hayndriel + Libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Tiramisu
» Habitué'
Tiramisu

Féminin » Nombre de messages : 702
» Age : 24
» PUF : Tiramisu
» Date d'inscription : 28/08/2017
» Personnages : Chausson
3 ans 4 mois (19/07/2021 - Nov)
Solitaire, sans Glow
FOR 1 / AGI 2 / END 0 / ING 1
_____

Galatyn
8 mois (18/09/2021 - Nov)
Nakhu, Disciple, sans Glow
Faction : Galatyn peut voir ce qui se passe à l'Atoll le jour grâce à des gravures en forme d’œil.
-
_____

Chilali
4 mois (03/11/2021 - Déc)
Etelkrus, Cœur, sans Glow
-

» Feuille de perso'
» Points: 2141

Dîner de Famille (Crystal, Coton, Lestat, Hayndriel + Libre) Empty
MessageSujet: Dîner de Famille (Crystal, Coton, Lestat, Hayndriel + Libre)   Dîner de Famille (Crystal, Coton, Lestat, Hayndriel + Libre) EmptyMer 25 Déc 2019, 20:24

Cette soirée allait être une bonne soirée, se disait Raison.

Il avait préparé depuis un moment dans son coin, un beau repas, une petite fête exceptionnelle alors que le froid arrivait à son rythme sur les terres ; mais une partie des plantations d'automne et hiver du Couturier avait commencé à donner des légumes, encore un peu petits et pas vraiment très beaux, certes, mais certains prêts à être déjà récupérés, et le loup avait décidé de faire un joli repas de famille en incluant une partie de ces nouvelles cultures d'automne-hiver, évidemment accompagné de viande fraîchement récupéré ; il avait bien travaillé pour cueillir quelques plantes avant de partir chasser le futur repas, mais il avait tout fait pour que le dîner soit une belle réussite pour tout le monde- même si l'arrivée du froid avait fait durer cette préparation plus longtemps que prévu, et avait fait que la nuit était quasiment tombée alors que le repas était encore en cours de préparation- ce qui forçait le loup à se dépêcher.

Pour cette petite fête, Raison avait demandé à ses enfants, qu'ils sortent un peu ou non de leur maison, de bien vouloir venir dans la Vallée aux Murmures le rejoindre en soirée, histoire que personne ne manque à l'appel et que la soirée finisse sans aucune encombre ; cette soirée, c'était surtout un moyen de rendre la famille plus unie, plus soudée autour d'un bon repas chaud, et le loup aux rayures pourpres avait fait de son mieux pour que tout soit absolument parfait, le temps d'une petite soirée, tous ensemble- même si celle-ci ne partageait pas de liens du sang, le Nakhu ferait tout pour que tous ensemble reste soudés comme une famille, à jamais.

Dans un coin sur la Vallée, près du ruisseau d'eau, on pouvait apercevoir un feu qui brillait aux alentours alors que le soleil se couchait ; l'odeur de nourriture, de légumes et viande cuite sur une pierre plate, supportée par d'épaisses branches de bois au dessus du feu, commençait à doucement se répandre de ce point ; signe que le repas n'allait pas tarder à être prêt. Et d'un hurlement, il fit résonner un appel à sa famille qu'il était l'heure de se réunir et de se préparer à partager le festin, ensemble. Le temps qu'ils arrivent, Raison aurait sûrement terminé de préparer le dîner.
Revenir en haut Aller en bas
Miklyëoth
» Important'
Miklyëoth

Féminin » Nombre de messages : 1542
» Age : 26
» PUF : Izaya Nohakin
» Date d'inscription : 18/12/2018
» Personnages : Six Personnages

Naïade
10 ans (MAJ Janvier 2021)
Médecin Readers
FOR : :
AGI : bulletred
END : bulletred
ING : bulletred bulletred

- - -

Skavelden
4 ans (MAJ Décembre 2020)
Readers
FOR : bulletred
AGI : bulletred
END : bulletred bulletred
ING :

- - -

Pierre
Mage Nakhu
25 Mars 2020
3 Ans (Janvier 2021)
Nakhus
Don Inné :
A des ailes holographique
Super Wolf
Vole a très grande vitesse.
For : bulletpurple
Agi : bulletpurple bulletpurple
End : bulletpurple bulletpurple
Ing : bulletpurple

- - -

Saqqarah
4 ans (MAJ Janvier 2021)
15 Tours contre le froid
Panseur Etelkrus Disciple de Kiro
Don Inné : Il vit la douleur d'autrui comme si elle était sienne.
For : bulletorange bulletorange
Agi : bulletorange
End : bulletorange bulletorange
Ing : bulletorange bulletorange bulletorange

- - - -

Meshret
4 ans (MAJ Décembre 2020)
19 Tours contre le froid
Epée Etelkrus Disciple d'Aka
Vivisection - Vous survivez sans séquelle à n'importe quel combat. (Pas de malus 0PV ni de membre amputé, toujours vous vous remettrez)
For : bulletred bulletred bulletred
Agi : bulletred bulletred
End : bulletred bulletred
Ing :

- - - -

Arkhanam
1 an (Janvier 2021)
Choeur Etelkrus
Personnage parfois un peu intangible
For : bulletred
Agi : bulletred
End : bulletred
Ing : bulletred

» Feuille de perso'
» Points: 25

Dîner de Famille (Crystal, Coton, Lestat, Hayndriel + Libre) Empty
MessageSujet: Re: Dîner de Famille (Crystal, Coton, Lestat, Hayndriel + Libre)   Dîner de Famille (Crystal, Coton, Lestat, Hayndriel + Libre) EmptyMer 25 Déc 2019, 21:48

La famille, j’avais encore du mal avec ce mot, je n’en comprenais pas le sens. La famille était-elle un lien de sang comme le prétendent certains, ou un lien de l’âme ? Comme je n’avais pas de réponse, j’avais décidée de laisser le temps et la vie me répondre. J’étais de bonne humeur en présence de Raison et Crystal en général. J’aimais bien papa, même si je ne l’appelais pas encore comme ça. Ma sœur était chouette, mes deux frères, je ne les connaissais pas vraiment. Mais cela finira par venir.

Raison avait demandé à ce qu’on se retrouver ce soir pour manger ensembles. L’idée m’avait paru assez inquiétante, j’allais être avec toute la famille en même temps. Je n’ai rien à faire au milieu d’eux. Raison m’a recueilli oui, il a été très gentil de m’accueillir alors que je ne méritais pas autant d’égards. Mais alors manger avec eux ? Cela me faisais un petit peu peur je devais bien l’avouer… je craignais de les décevoir, ou que le bruit soit trop important et me fasse fuir.

Un soupir me prit, j’aimais bien la forêt des murmures, alors je m’y baladais déjà dans l’après midi. C’étais un lieu qui m’hypnotisait, j’aimais entendre les voix qui avaient parfois des échanges incohérents et complètement fou. C’était si drôle à écouter. Remuant lentement ma queue, une odeur agréable vint à ma truffe. Cela me fit sourire, sans doute le repas que père préparais. Instinctivement je m’étais dirigée vers le fumet en me disant que je pourrais lui proposer mon aide malgré ma cécité. Mais alors que je m’approchais, le hurlement d’appel qu’il émit me força à l’arrêt, baissant la tête en mettant mes pattes sur mes oreilles.

« Raison ! »

Grognais-je a peine sachant qu’il appelait les autres car je n’étais même pas à 50 mètres de lui en vu du bruit de crépitement des flammes et du son de son souffle que je sentais proche. Ainsi que son odeur. Quand il eut finit de me niquer les tympans, je me redressais avant de secouer la tête et de m’avancer en repliant mes ailes.

« Bonsoir … Du coup »

Lançais-je en m’arrêtant à quelques pas pour essayer déterminer où je me trouvais vis-à-vis du feu, et où lui se trouvait vis-à-vis de moi. Je ne voulais pas lui rentrer dedans, ni même me prendre un plat ou abîmer quoi que ça soit.
Revenir en haut Aller en bas
Plume Blanche
» Fidel'
Plume Blanche

Féminin » Nombre de messages : 1073
» Age : 29
» PUF : Plume
» Date d'inscription : 25/08/2015
» Personnages : Talaka
2 ans le [16 déc]
Solitaire

FOR : ...
AGI : 1
END : 1
ING : 2


» Feuille de perso'
» Points: 170

Dîner de Famille (Crystal, Coton, Lestat, Hayndriel + Libre) Empty
MessageSujet: Re: Dîner de Famille (Crystal, Coton, Lestat, Hayndriel + Libre)   Dîner de Famille (Crystal, Coton, Lestat, Hayndriel + Libre) EmptyMer 25 Déc 2019, 22:31

J'étais excitée à l'idée d'avoir un souper avec toute la famille. J'avais très hâte d'apprendre à connaitre les nouveaux membres de la famille. J'étais même très heureuse de passer du temps avec eux et j'avais hâte de leur offrir ma souffrir auquel je travaillais depuis quelque temps! Je passais d'ailleurs beaucoup de temps dans notre lieu de travail à moi et Raison. J'avais presque fini mes cadeaux, mais les derniers jours avaient été un peu plus mouvementés, ne me permettant pas de finir le dernier cadeau.

Je passai donc la journée complète dans la tanière, travaillant les bouts de tissus pour leur donner forme, mon amie à plume m'observant silencieusement, m'apportant parfois son croassement lorsque je lui posais une question. Lorsque je finis, j'avais les pattes de devant douloureuse, m'ayant piqué à de nombreuses reprise. Je me léchai, souhaitant faire partir la douleur plus rapidement et mis mes quatre cadeaux dans mes sacoches.

Je sortis rapidement du labyrinthe, et prit mon envol, entrainant mes nouveaux muscles et ma nouvelle capacitée. Je n'avais pas eu trop le temps de voler ces temps-çi, me concentrant sur mon apprentissage. J,avais bien évoluer depuis le début, masi il me restait du chemin à faire, je le voyais bien. J'aimais pourtant le défi que ça apportait et je m'émerveillais à chaque fois que j'en apprenais plus. Volstein avait eu raison. C'était ma place.

Un hurlement me sortit de mes pensées, me faisant baisser la tête. Oh tiens, j'étais juste au dessus de papa. Je ne m'en étais pas rendue compte! Je descendis en cercle, voulant éviter de faire un atterrissage catastrophique. Je posai mes pattes sur le sol, un peu lourdement, faisant tomber l'un des cadeaux que j'avais fait. Je le ramassai aussitôt et me retournai, rigolant de ma maladresse.

Je me figeai lorsque je vis un sapin tout près de moi, des décorations sur le sol. Je poussai un cri de joie avant d'interpeller mon père et Hayndriel qui venait d'arriver.

-Regardé! Regardé! Il y a un sapin et des décorations! On peut le rendre tout beau! Dites, vos voulez m'aider? Ça va bien illuminer notre soirée!


Dernière édition par Plume Blanche le Jeu 26 Déc 2019, 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19597
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Dîner de Famille (Crystal, Coton, Lestat, Hayndriel + Libre) Empty
MessageSujet: Re: Dîner de Famille (Crystal, Coton, Lestat, Hayndriel + Libre)   Dîner de Famille (Crystal, Coton, Lestat, Hayndriel + Libre) EmptyMer 25 Déc 2019, 22:31

Le membre 'Plume Blanche' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Hiver Magique' :
Dîner de Famille (Crystal, Coton, Lestat, Hayndriel + Libre) Sapin
Revenir en haut Aller en bas
Lucian
» Surprenant'
Lucian

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2589
» Age : 30
» PUF : Yuurei
» Date d'inscription : 26/06/2010
» Personnages :
☾ Lucian
mâle, 5 ans
Mage, Nakhus
Célibataire
Sourd
Rédemption
For :
Agi : bulletwhite
End :
Ing : bulletwhite bulletwhite bulletwhite


Wasabi
Femelle, 6 ans
Médecin de bord, Raeders
Libertine
Insensibilité globale
FOR : teal bullet
AGI : teal bullet teal bullet teal bullet
END : teal bullet teal bullet
ING : teal bullet teal bullet


Potiron
Femelle, 2 ans
Raeders, Chapardeuse
/
For : bulletyellow
Agi : bulletyellow
End : bulletyellow
Ing : bulletyellow


» Feuille de perso'
» Points: 3071

Dîner de Famille (Crystal, Coton, Lestat, Hayndriel + Libre) Empty
MessageSujet: Re: Dîner de Famille (Crystal, Coton, Lestat, Hayndriel + Libre)   Dîner de Famille (Crystal, Coton, Lestat, Hayndriel + Libre) EmptyVen 27 Déc 2019, 00:02

ft. Raison, Crystal, Hayndiel, Coton
.
Dîner de Famille
Il avait du mettre fin à son excursion lorsque l’appel avait retenti dans la vallée. Il ne pouvait se permettre de décliner la gentille invitation de Raison ou même d’arriver en retard. Tendant les oreilles vers l’avant pour identifier l’origine du cri, il se mit en route à son rythme. Il n’avait pas de doute concernant le fait qu’il ne ferait pas partie des premiers arrivés du moins c’est la distance qui le séparait de l’origine de l’appel qui le laissait croire en cette fatalité. Il pressa le pas afin de ne pas accumuler du retard, trottant le long du chemin entre les cultures. Il avança à allure constante jusqu’à parvenir au lieu des festivités. Là, il marqua une pause prenant le temps d’observer la scène. Il s’avança doucement en se tenant aussi droit que possible, soignant son apparence pour ne pas paraître négligé ou mal élevé. Mais  malgré ses airs altiers, les brindilles et les herbes qui s’étaient piqués dans sa fourrure  trahissait son esprit vagabond qui l’avait poussé à traverser le territoire en long en large et en travers. Toujours le nez fourré dans les buissons jusqu’à ce qu’il mette la patte sur la bibliothèque, un lieu qui allait devenir son lieu de prédilection, des livres et des recoins tranquilles pour étudier et expérimenter. Mais le temps n’était pas à l’étude.

Il s’approcha des deux individus. Il était un peu intimidé, ce n’était pas dans ses habitudes de se présenter à une partie de sa nouvelle famille, de plus il était un peu victime de la situation forcé à renoncé à une famille qu’il avait perdu pour une nouvelle qui l’attendait à bras ouvert. La situation à ce moment lui semblait presque temporaire. Comme si demain, il allait retrouver sa famille perdue ou qu’il allait décemment pouvoir partir à sa recherche. Il avait du mal à y renoncer malgré son indépendance apparente. Il devait pourtant apprendre à s’ouvrir à la nouveauté. Il s’avança gentiment, esquissa un sourire poli avant de saluer tout le monde.

«  Bonsoir à tous et à toutes »
Il remua la queue comme un gentil gamin bien élevé. «  Vous avez besoin d’aide ? »


Dernière édition par Yuurei le Ven 27 Déc 2019, 05:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19597
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Dîner de Famille (Crystal, Coton, Lestat, Hayndriel + Libre) Empty
MessageSujet: Re: Dîner de Famille (Crystal, Coton, Lestat, Hayndriel + Libre)   Dîner de Famille (Crystal, Coton, Lestat, Hayndriel + Libre) EmptyVen 27 Déc 2019, 00:02

Le membre 'Yuurei' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Hiver Magique' :
Dîner de Famille (Crystal, Coton, Lestat, Hayndriel + Libre) Renne
Revenir en haut Aller en bas
Grey
» New'
Grey

Masculin » Nombre de messages : 11
» Age : 30
» Date d'inscription : 12/12/2019

Dîner de Famille (Crystal, Coton, Lestat, Hayndriel + Libre) Empty
MessageSujet: Re: Dîner de Famille (Crystal, Coton, Lestat, Hayndriel + Libre)   Dîner de Famille (Crystal, Coton, Lestat, Hayndriel + Libre) EmptyVen 27 Déc 2019, 13:28

Un long hurlement déchirant le léger silence qui couvrait les environs. Coton avait encore pas mal de difficulté à s'accoutumer à ce genre de pratique, étant encore très peu habitué à cette vie communautaire entre loup.

Et puis, le fait qu'il dormait très souvent ne lui donnait au final que peu d'occasion de vraiment interagir avec sa nouvelle famille adoptive.

Au moins, ce nouveau cadre lui avait permis de mieux nourrir son imaginaire, de quoi apporter de nouveaux édifices à son royaume onirique, en somme.


- Et bien, il est l'heure de manger, et ptet faire mieux connaissance avec les loups de ma famille physique !

Coton accéléra le pas, ce qui changea plus sa démarche que sa vitesse pour être honnête. Ce n'était pas vraiment le loup le plus endurant, et le fait qu'il gambadait les yeux fermés n'aidait pas non plus à lui faire arriver plus vite à destination.

Mais au moins, il profitait de la balade. La douce odeur du repas lui donnant la direction principale vers le chemin à emprunter.

Sentir le sol se rafraîchir sous ses pattes, son odorat flatté par la nourriture tandis que les murmures venaient lui titiller l'ouïe.

Cela ne semblait à rien d'un œil extérieur, Coton ressemblait à un gros nuage rose et bleu avec un sourire niais aux babines, mais dans son imaginaire, le voilà qu'il s'imprégnait de tout cet univers, comme distribuant des invitations imaginaires à tout ces murmures pour venir lui tenir compagnie dans ses songes.

Bien sûr, il finit inévitablement par arriver à destination ! Coton regarda les alentours avant de remarquer qu'il y avait déjà quelques membres de sa famille arrivés avant lui. Un loup semblant tenter de se repérer aux alentours, un autre semblant vouloir décorer un arbre et un dernier qui avait commencé à papoter avec tout le monde.

Coton n'était pas du tout habitué à ce genre d'événement, il se contenta donc d'avancer doucement, toujours avec son air un peu désinvolte.


- Bon bon, c'est bien ici que la soirée s'déroule ? ♪♫
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19597
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Dîner de Famille (Crystal, Coton, Lestat, Hayndriel + Libre) Empty
MessageSujet: Re: Dîner de Famille (Crystal, Coton, Lestat, Hayndriel + Libre)   Dîner de Famille (Crystal, Coton, Lestat, Hayndriel + Libre) EmptyVen 27 Déc 2019, 13:28

Le membre 'Grey' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Hiver Magique' :
Dîner de Famille (Crystal, Coton, Lestat, Hayndriel + Libre) 2champagne
Revenir en haut Aller en bas
Miklyëoth
» Important'
Miklyëoth

Féminin » Nombre de messages : 1542
» Age : 26
» PUF : Izaya Nohakin
» Date d'inscription : 18/12/2018
» Personnages : Six Personnages

Naïade
10 ans (MAJ Janvier 2021)
Médecin Readers
FOR : :
AGI : bulletred
END : bulletred
ING : bulletred bulletred

- - -

Skavelden
4 ans (MAJ Décembre 2020)
Readers
FOR : bulletred
AGI : bulletred
END : bulletred bulletred
ING :

- - -

Pierre
Mage Nakhu
25 Mars 2020
3 Ans (Janvier 2021)
Nakhus
Don Inné :
A des ailes holographique
Super Wolf
Vole a très grande vitesse.
For : bulletpurple
Agi : bulletpurple bulletpurple
End : bulletpurple bulletpurple
Ing : bulletpurple

- - -

Saqqarah
4 ans (MAJ Janvier 2021)
15 Tours contre le froid
Panseur Etelkrus Disciple de Kiro
Don Inné : Il vit la douleur d'autrui comme si elle était sienne.
For : bulletorange bulletorange
Agi : bulletorange
End : bulletorange bulletorange
Ing : bulletorange bulletorange bulletorange

- - - -

Meshret
4 ans (MAJ Décembre 2020)
19 Tours contre le froid
Epée Etelkrus Disciple d'Aka
Vivisection - Vous survivez sans séquelle à n'importe quel combat. (Pas de malus 0PV ni de membre amputé, toujours vous vous remettrez)
For : bulletred bulletred bulletred
Agi : bulletred bulletred
End : bulletred bulletred
Ing :

- - - -

Arkhanam
1 an (Janvier 2021)
Choeur Etelkrus
Personnage parfois un peu intangible
For : bulletred
Agi : bulletred
End : bulletred
Ing : bulletred

» Feuille de perso'
» Points: 25

Dîner de Famille (Crystal, Coton, Lestat, Hayndriel + Libre) Empty
MessageSujet: Re: Dîner de Famille (Crystal, Coton, Lestat, Hayndriel + Libre)   Dîner de Famille (Crystal, Coton, Lestat, Hayndriel + Libre) EmptyVen 27 Déc 2019, 19:06

Je m’étais assise là où j’étais convaincue de ne me heurter à personne. Ecoutant le crépitement du feu et les murmures de la forêt. Le bruit fort d’ailes me fit lever la truffe. Je reconnaissais cette odeur. Il s’agissait de celle de Crystal, je l’avais rencontré une  fois, juste une fois… Un sourire effleura mes babines. Au fond de moi j’appréciais ma frangine, mais je ne savais pas comment me comporter avec elle, je ne me sentais pas assez bien pour faire partie de cette famille là. L’entendant soudain s’exclamer de la présence d’un sapin et de décoration, je m’étais relevée, pour m’approcher en tendant le cou, espérant ne pas marcher sur une décoration.

« Je… j’aimerais bien aider… comme je peux… »

Lançais-je timidement à Crystal, ayant peur de me faire rejetter. Comme je n’y vois rien, aider à la construction d’un sapin, ça risque d’être folklorique pour moi. Mais j’appréciais les défis. Cependant, avant que j’ai pu avoir une  réponse, un bruit de pas, une nouvelle respiration, une voix en plus arrivèrent. Lestat ! Je me redressais et tournais la tête par-dessus mon épaule en direction de l’endroit où je l’avais perçu. Un sourire illumina mon visage, j’ignore pourquoi, mais depuis que j’ai fais l’andouille avec Lestat, j’ai beaucoup d’affection pour lui… Et je ne m’en cache pas vraiment.

« Bonsoir Lestat ! Je crois que Crystal a besoin d’aide pour décorer un sapin »

Lui répondis-je avant d’entendre une nouvelle voix, celle de mon dernier frère que je connais à peine. J’agitais les oreilles, les pointant vers sa direction. Sa simple remarque aurait pu me faire faire la grimace. Je trouvais sa désinvolture désagréable, sachant que Raison c’était donné du mal, et que Crystal était entrain de chercher à mettre de la bonne humeur. Un simple soupir m’échappa alors que je secouais la tête, comme désappointée.

Je ne comptais pas faire de réflexion, je ne suis pas sa mère, et je ne suis même pas digne de son intérêt. Mais je n’appréciais pas pour autant. Mais bon, comme j’étais trop timide pour m’imposer, je préférais m’écraser en silence, apprenant à connaître chacun sans en faire trop…
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19597
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Dîner de Famille (Crystal, Coton, Lestat, Hayndriel + Libre) Empty
MessageSujet: Re: Dîner de Famille (Crystal, Coton, Lestat, Hayndriel + Libre)   Dîner de Famille (Crystal, Coton, Lestat, Hayndriel + Libre) EmptyVen 27 Déc 2019, 19:06

Le membre 'Kalahazan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Hasard' :
Dîner de Famille (Crystal, Coton, Lestat, Hayndriel + Libre) PatteFoulee
Revenir en haut Aller en bas
Tiramisu
» Habitué'
Tiramisu

Féminin » Nombre de messages : 702
» Age : 24
» PUF : Tiramisu
» Date d'inscription : 28/08/2017
» Personnages : Chausson
3 ans 4 mois (19/07/2021 - Nov)
Solitaire, sans Glow
FOR 1 / AGI 2 / END 0 / ING 1
_____

Galatyn
8 mois (18/09/2021 - Nov)
Nakhu, Disciple, sans Glow
Faction : Galatyn peut voir ce qui se passe à l'Atoll le jour grâce à des gravures en forme d’œil.
-
_____

Chilali
4 mois (03/11/2021 - Déc)
Etelkrus, Cœur, sans Glow
-

» Feuille de perso'
» Points: 2141

Dîner de Famille (Crystal, Coton, Lestat, Hayndriel + Libre) Empty
MessageSujet: Re: Dîner de Famille (Crystal, Coton, Lestat, Hayndriel + Libre)   Dîner de Famille (Crystal, Coton, Lestat, Hayndriel + Libre) EmptySam 28 Déc 2019, 16:32

Raison, avec son hurlement, venait d’appeler à table toute sa famille d'un coup- hurlement qui fut bel et bien entendu, ses enfants venant un à un vers la petite réunion de famille. La première fut Hayndriel, qui semblait malheureusement avoir entendu le cri de trop près. Raison se rendit compte de son erreur, s'excusant rapidement, mais doucement, à la jeune louve.

- Excuse-moi, Hayndriel. Je n'ai pas aperçu ta présence, et j'ai tenté de faire en sorte que mon hurlement soit audible à tous... Je suis désolé de t'avoir fait du mal de la sorte, ce n'était pas dans mes intentions.

La voix du loup se fit plus faible, pour ne plus troubler Hayndriel à nouveau. Mais rapidement, une autre de ses enfants arrivait à son tour ; Crystal, qui venait prévenir de la présence d'un sapin et de décoration à proximité... Le loup pourpre ne se souvenait pas avoir vu ce genre de chose récemment, mais laissa les enfants faire ; autant qu'ils profitent d'être tous ensemble en jouant un peu. Et tout aussi vite, Lestat et Coton, les deux derniers, arrivèrent ; l'un proposant son aide, l'autre qui confirmait qu'il était au bon endroit. Raison était déjà bien habitué à son caractère, à ce dernier. Il savait qu'il allait sûrement plus profiter du coin pour se reposer, et se tourna donc vers Lestat, Hayndriel et Crystal.


- Je ne sais pas vraiment d’où sort ces décorations, mais... Peut-être que c'est un cadeau de Yurai ? Dans tout les cas, profitez et décorez l'arbre ensemble. Entraidez-vous si vous avez besoin, je compte sur vous pour vous amuser avant tout. Et si un souci vous gêne, n'hésitez pas à me demander. Je dois encore finir quelques petites choses avec le repas, donc je vous rejoindrais un peu plus tard.


Il se tourna ensuite vers Coton.


- C'est bien ici, oui. Pourquoi ne pas aller aider les autres avec l'arbre, toi aussi ? Cela pourrait être drôle.

Sur cette dernière phrase, il s'approcha du feu ; notamment, pour commencer à récupérer ce qui était en train de cuire, en déposant les aliments sur d'autres pierres plates, comme des assiettes de fortune pour cette soirée. Enfin, c'est ce qu'il comptait faire, jusqu'à ce que d'un coup, un flocon de neige tomba sur son museau. Il regarda en l'air, et remarqua que tout autour de leur petit repas se trouva un nuage, qui fit tomber de petits flocons tout autour, même sur le sapin, déposant un peu peu une couche de neige douce. Sans pour autant refroidir la température, cela donnait à cet endroit un petit côté magique, assez festif.


Dernière édition par Tiramisu le Sam 28 Déc 2019, 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19597
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Dîner de Famille (Crystal, Coton, Lestat, Hayndriel + Libre) Empty
MessageSujet: Re: Dîner de Famille (Crystal, Coton, Lestat, Hayndriel + Libre)   Dîner de Famille (Crystal, Coton, Lestat, Hayndriel + Libre) EmptySam 28 Déc 2019, 16:32

Le membre 'Tiramisu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Hiver Magique' :
Dîner de Famille (Crystal, Coton, Lestat, Hayndriel + Libre) 2nuageneige
Revenir en haut Aller en bas
Plume Blanche
» Fidel'
Plume Blanche

Féminin » Nombre de messages : 1073
» Age : 29
» PUF : Plume
» Date d'inscription : 25/08/2015
» Personnages : Talaka
2 ans le [16 déc]
Solitaire

FOR : ...
AGI : 1
END : 1
ING : 2


» Feuille de perso'
» Points: 170

Dîner de Famille (Crystal, Coton, Lestat, Hayndriel + Libre) Empty
MessageSujet: Re: Dîner de Famille (Crystal, Coton, Lestat, Hayndriel + Libre)   Dîner de Famille (Crystal, Coton, Lestat, Hayndriel + Libre) EmptySam 28 Déc 2019, 19:12

Les autres membres de la famille arrivèrent l'un après l'autre, répondant à l'appel de notre père adoptif. La joie de les voirs arriver me fit presque foncer dans Hayndriel qui m'avait timidement répondu. Me rendant compte de mon erreur, je me penchai vers lui, lui donnant un coup de langue affectueux en guise d'excuse. J'ouvris la gueule pour lui répondre et l'encourager, mais le jeune salua Lestat et l'invita à les aider. La pensée me fit sourire alors que je m'approchai du second louveteau.

-Salut Lestat! Oui j'aimerais bien de l'aide! On pourrait le faire tous ensemble et le décorer avec notre petite touche personnelle. Qu'en pensez-vous?

Je tournai alors la tête vers Raison qui proposa un cadeau de la part de Yurai. J'hochai la tête, tout sourire à cette pensée avant de me rendre compte qu'il y avait un étrange caribou dans les environs ainsi que des flocons qui tombait doucement sur nous. Que c'était étrange! Tant de chose mystérieuse arrivait en si peu de temps. Oui, ça devait vraiment être un cadeau de Yurai! Puis, mon regard dériva sur Coton qui demandait si c'était la bonne place. Je lui souris et l'invitai à nous rejoindre une fois que Raison eut finit de lui parler.

-Viens! Ça va être très plaisant de mettre les décorations! Il y en a pour tout le monde! Je suis certaine que nous aurons le temps de le finir avant que le repas soit prêt! Sinon on continuera après!

Excitée, je fis danser mes ailes, brassant doucement l'air et la neige qui tombait avec douceur sur notre pelage. Je ris en voyant que j'avais envoyé la neige sur Lestat et m'éloignai de quelque pas en trottinant avant de revenir vers le sapin et de prendre une guirlande verte.

-Chechun m'aide four la fettre? (Quelqu'un m'aide pour la mettre) Demandais-je la gueule pleine de l'objet en espérant que les petits s'y mette.
Revenir en haut Aller en bas
Lucian
» Surprenant'
Lucian

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2589
» Age : 30
» PUF : Yuurei
» Date d'inscription : 26/06/2010
» Personnages :
☾ Lucian
mâle, 5 ans
Mage, Nakhus
Célibataire
Sourd
Rédemption
For :
Agi : bulletwhite
End :
Ing : bulletwhite bulletwhite bulletwhite


Wasabi
Femelle, 6 ans
Médecin de bord, Raeders
Libertine
Insensibilité globale
FOR : teal bullet
AGI : teal bullet teal bullet teal bullet
END : teal bullet teal bullet
ING : teal bullet teal bullet


Potiron
Femelle, 2 ans
Raeders, Chapardeuse
/
For : bulletyellow
Agi : bulletyellow
End : bulletyellow
Ing : bulletyellow


» Feuille de perso'
» Points: 3071

Dîner de Famille (Crystal, Coton, Lestat, Hayndriel + Libre) Empty
MessageSujet: Re: Dîner de Famille (Crystal, Coton, Lestat, Hayndriel + Libre)   Dîner de Famille (Crystal, Coton, Lestat, Hayndriel + Libre) EmptyDim 29 Déc 2019, 18:08

ft. Raison, Crystal, Hayndiel, Coton
.
Dîner de Famille

Lestat redressa les oreilles lorsque Hayndriel l’invita à porter assistance à Crystal qui se trouvait limite ensevelie sous une montagne de guirlande de noël multicolore -bonne chance - . Lestat s’avança et se saisit d’une guirlande qu’il glissa par dessus son épaule maladroitement. Puis il attrapa une pomme de pin qui se trouvait là. Pensant pouvoir la poser dans le sapin ou au pied, une touche de nature. Alors qu’il galérait à faire rentrer l’énorme pomme de pin dans sa gueule , la faisant tomber à plusieurs reprise, Crystal s’amusa à lui envoyer de la neige dessus.

« Hé » fit-il le poil hérissé en essuyant sa fourrure enneigée après avoir lâché sa pomme de pin qu’il tenait enfin.  Il s’accroupit et forma une boule de neige entre ses pattes avant de la lancer sur Crystal, mais il manqua sa cible.  Éhonté, il allait se glisser derrière le sapin avec sa sapinette qu’il s’était contenté de faire glisser sur le sol. Tout cela en se faisant stalker par un renne chelou qui ne le rassurait guère en le fixant de son regard simplet. La faune de la région étaient vraiment bizarre à croire que le fait que les loups soient pacifique avait influencé la faune qui ne craignait désormais plus ses prédateurs naturels, vraiment bizarre. Il ne quittait pas des yeux la bête louche au gros nez rouge et alla glisser avec ses pattes la pomme de pin entre deux branches de l’arbre de noël quasi nu.  


Dernière édition par Yuurei le Dim 29 Déc 2019, 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19597
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Dîner de Famille (Crystal, Coton, Lestat, Hayndriel + Libre) Empty
MessageSujet: Re: Dîner de Famille (Crystal, Coton, Lestat, Hayndriel + Libre)   Dîner de Famille (Crystal, Coton, Lestat, Hayndriel + Libre) EmptyDim 29 Déc 2019, 18:08

Le membre 'Yuurei' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Hiver Magique' :
Dîner de Famille (Crystal, Coton, Lestat, Hayndriel + Libre) Renne
Revenir en haut Aller en bas
Grey
» New'
Grey

Masculin » Nombre de messages : 11
» Age : 30
» Date d'inscription : 12/12/2019

Dîner de Famille (Crystal, Coton, Lestat, Hayndriel + Libre) Empty
MessageSujet: Re: Dîner de Famille (Crystal, Coton, Lestat, Hayndriel + Libre)   Dîner de Famille (Crystal, Coton, Lestat, Hayndriel + Libre) EmptyLun 30 Déc 2019, 20:26

Après sa réflexion, Coton reçu très rapidement un bref indice de ce qui était attendu de lui. Apparemment, ils étaient sur le point de décorer un arbre.

Curieux tout cela, Coton se retint bien de demander pourquoi, après tout, il y avait encore beaucoup de traditions qui semblaient lui échapper, et beaucoup de loups étaient déjà occupés à se charger de tout cela.


- Oh! J'sais pas vraiment ce qu'il faut faire exactement mais j'vais faire c'que j'peux pour aider alors ♪

Il ne savait pas trop quelle impression il donnait, mais les choses avaient l'air d'aller par elles même. Bien que la douce odeur de nourriture commençait à le faire lentement saliver.

Aussitôt, suite aux proposition de Raison et de Crystal ; Coton pris une sorte de boule de Noël à accrocher sur le sapin. Il aimait beaucoup voir toutes ces décorations, il faut dire que le jeune loup était très sensible à tout ce qu'il trouvait visuellement stimulant.

Ses yeux qui étaient normalement à demi clos tout le long de la journée étaient gros comme des boules disco sur le moment, frétillant d'excitation.

Il était sur le point d'aider Crystal ensuite après avoir installé fièrement sa boule de Noël, mais il remarqua quelque chose d'étrange entre les branchages… Quelque chose qu'il ramena avec lui entre ses petits crocs et son dos pour aller le montrer à Crystal avant de l'aider avec la guirlande.


- F'quoi faaaaa ?

Demanda-t-il, avec deux flûtes dans la bouche et une grooooosse bouteille de champagne se balançant bancalement sur son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Miklyëoth
» Important'
Miklyëoth

Féminin » Nombre de messages : 1542
» Age : 26
» PUF : Izaya Nohakin
» Date d'inscription : 18/12/2018
» Personnages : Six Personnages

Naïade
10 ans (MAJ Janvier 2021)
Médecin Readers
FOR : :
AGI : bulletred
END : bulletred
ING : bulletred bulletred

- - -

Skavelden
4 ans (MAJ Décembre 2020)
Readers
FOR : bulletred
AGI : bulletred
END : bulletred bulletred
ING :

- - -

Pierre
Mage Nakhu
25 Mars 2020
3 Ans (Janvier 2021)
Nakhus
Don Inné :
A des ailes holographique
Super Wolf
Vole a très grande vitesse.
For : bulletpurple
Agi : bulletpurple bulletpurple
End : bulletpurple bulletpurple
Ing : bulletpurple

- - -

Saqqarah
4 ans (MAJ Janvier 2021)
15 Tours contre le froid
Panseur Etelkrus Disciple de Kiro
Don Inné : Il vit la douleur d'autrui comme si elle était sienne.
For : bulletorange bulletorange
Agi : bulletorange
End : bulletorange bulletorange
Ing : bulletorange bulletorange bulletorange

- - - -

Meshret
4 ans (MAJ Décembre 2020)
19 Tours contre le froid
Epée Etelkrus Disciple d'Aka
Vivisection - Vous survivez sans séquelle à n'importe quel combat. (Pas de malus 0PV ni de membre amputé, toujours vous vous remettrez)
For : bulletred bulletred bulletred
Agi : bulletred bulletred
End : bulletred bulletred
Ing :

- - - -

Arkhanam
1 an (Janvier 2021)
Choeur Etelkrus
Personnage parfois un peu intangible
For : bulletred
Agi : bulletred
End : bulletred
Ing : bulletred

» Feuille de perso'
» Points: 25

Dîner de Famille (Crystal, Coton, Lestat, Hayndriel + Libre) Empty
MessageSujet: Re: Dîner de Famille (Crystal, Coton, Lestat, Hayndriel + Libre)   Dîner de Famille (Crystal, Coton, Lestat, Hayndriel + Libre) EmptyMer 01 Jan 2020, 01:48

J’avais rejoins calmement ma sœur, entendant mon père s’excuser de m’avoir vriller les tympans. J’avais tourné la tête en la direction où je percevais la voix du loup, secouant négativement la tête, en souriant au mâle. Lui signifiant qu’il n’avait aucun besoin de s’excuser. Je comprenais très bien qu’il ai eut besoin d’appeler tout le monde et il n’était en aucun cas responsable de la fragilité de mes tempes. Qu’il se rassure je ne lui en tenais pas rigueur.

« Ce n’est rien, je comprends parfaitement »

J’avais rejoins Crystal et quand je retournais la truffe je l’entendis s’arrêter avant de sentir un coup de langue sur mon museau. Relevant une patte, je reculais en dressant les oreilles. Ercarquillant les yeux, perturbés par ses actes. Que faisait-elle exactement ? Je n’avais pas mérité un coup de langue sur le museau. Je n’étais même pas sur d’en être digne. Pourtant sa langue baveuse sur mon pelage m’avait fait frémir de plaisir et m’avais fait sourire tendrement. Je lui rendis alors un coup de museau affectueux avant de m’adresser à Lestat que j’appréciais.

Ecoutant la discussion entre Crystal et Lestat, j’entendis du coin de l’oreille ce qu’échangeait mon père et Coton, restant assise dans la poudreuse lourde dû à sa fonte lié à la chaleur du feu et de nos présence. Balayant lentement le sol avec mon épaisse queue, les oreilles pointées vers l’avant. J’entendis alors ma fratrie s’activer et mit la truffe dans les décorations de Noël, prenant une boule de Noël, passant en frottant le bout de mon aile contre les piques du sapin pour être sur de ne pas m’en éloigner et de le contourner. Je mis calmement ma boule dans ses branchages, fière d’avoir réussie cela toute seule. J’entendis soudain Lestat raler et le sifflement d’une boule de neige venir dans une direction que je ne parviens a déterminer, alors instinctivement j’enfonçais la tête entre mes épaules, les oreilles à l’horizontal.

« La voix est libre ? »

Demandais-je en redressant les oreilles, voulant retourner vers le devant du sapin sans savoir qu’une guirlande lumineuse pendouillait du sapin et finissait dans la poudreuse. Je me pris les pattes dans celle-ci, tombant en avant, j’entendis un bruit désagréable venir de ma patte alors que je finissais ma truffe dans la neige.

« Outch… »

Articulais-je avant de me redresser lentement, m’asseyant avant de secouer ma patte qui pendouillait tristement et me lançait une forte douleur. Je ne l’avais sans doute pas cassé vu que je pouvais bouger mes griffes. Mais je m’étais sans doute bien tordu quelque chose. Mais ne voulant pas déranger la soirée, je claudiquais jusqu’à la boite que j’avais heurté avec ma queue en me relevant, puis prit une boulle et agita les oreilles.

« Chi la met ? »

Demandais-je espérant qu’un de mes frères ou ma sœur la prendrait pour la mettre dans le sapin car je ne me sentais pas de refaire une gaffe.
Revenir en haut Aller en bas
Tiramisu
» Habitué'
Tiramisu

Féminin » Nombre de messages : 702
» Age : 24
» PUF : Tiramisu
» Date d'inscription : 28/08/2017
» Personnages : Chausson
3 ans 4 mois (19/07/2021 - Nov)
Solitaire, sans Glow
FOR 1 / AGI 2 / END 0 / ING 1
_____

Galatyn
8 mois (18/09/2021 - Nov)
Nakhu, Disciple, sans Glow
Faction : Galatyn peut voir ce qui se passe à l'Atoll le jour grâce à des gravures en forme d’œil.
-
_____

Chilali
4 mois (03/11/2021 - Déc)
Etelkrus, Cœur, sans Glow
-

» Feuille de perso'
» Points: 2141

Dîner de Famille (Crystal, Coton, Lestat, Hayndriel + Libre) Empty
MessageSujet: Re: Dîner de Famille (Crystal, Coton, Lestat, Hayndriel + Libre)   Dîner de Famille (Crystal, Coton, Lestat, Hayndriel + Libre) EmptyMer 01 Jan 2020, 14:04

Malgré les doux flocons qui commencèrent à tomber, cela ne semblait troubler en rien la soirée qui se faisait. Les enfants continuaient de jouer, tous ensemble, pendant que Raison finissait de mettre en place le repas. Chose qu'il fit assez rapidement, vu que les enfants étaient encore en train de s'amuser avec ces décorations surprises... il ne pouvait cacher son sourire, de voir une si jolie scène sous ce paysage d'hiver. Malheureusement, il fallait bientôt mettre une petite pause à cette activité, au moins pour éviter de manger un repas froid.

Ne voulant pas vriller à nouveau les tympans d'Hayndriel par erreur, il décida de quitter un peu le feu et le repas pour approcher le sapin des louveteaux, avant de prendre la parole.


- Allez, tout le monde. Il est l'heure de faire une petite pause, et d'aller manger... ?

En passant ses yeux sur tout le petit groupe, il n'avait pas pu louper l'étrange objet qui se balançait dangereusement sur le dos de Coton, malgré toute sa grosse touffe de poil qui devait le composer à 90%. Le Nakhu se rapprocha pour la prendre, et l'observer.


- … du champagne ? Hmm... Je n'ai aucune idée de ce que c'est. On devrait peut-être la mettre de côté pour demander à quelqu'un s'il sait ce que sait. Coton, je vais te la récupérer histoire qu'elle ne se casse pas, ou autre chose... Comme ça, tu seras moins embêté.


Doucement, il récupéra la bouteille ainsi que les deux flutes, faisant signe aux autres loups de s'avancer sur le lieu du repas. Jusqu'à ce qu'il regarde Hayndriel, et qu'il s'approche d'elle, pour pouvoir l'accompagner jusqu'à sa place- mais surtout, il avait remarqué sa démarche quelque peu étrange pendant qu'elle décorait, et voulait s'assurer que tout aille bien.


- Hayndriel, est-ce que tout va bien ?


Au moins juste lui demander si tout se passait bien, juste pour être rassuré- tandis que l'odeur de viande et de légumes cuits avaient commencé à atteindre le sapin...
Revenir en haut Aller en bas
Plume Blanche
» Fidel'
Plume Blanche

Féminin » Nombre de messages : 1073
» Age : 29
» PUF : Plume
» Date d'inscription : 25/08/2015
» Personnages : Talaka
2 ans le [16 déc]
Solitaire

FOR : ...
AGI : 1
END : 1
ING : 2


» Feuille de perso'
» Points: 170

Dîner de Famille (Crystal, Coton, Lestat, Hayndriel + Libre) Empty
MessageSujet: Re: Dîner de Famille (Crystal, Coton, Lestat, Hayndriel + Libre)   Dîner de Famille (Crystal, Coton, Lestat, Hayndriel + Libre) EmptyVen 03 Jan 2020, 18:01

[Je lance un dernier dé 8D]

Je vis les louveteaux s'agiter autour de moi, participant à l'habillement du sapin. Je fis de même, mettant la guirlande que j'avais dans la gueule sur les branches d'arbre. Puis, la voix de Lestat lui parvint, lui faisant baisser la tête. Ce mouvement me permis d'éviter une boule de neige, me faisant rigoler. J'offris un sourire désolée au loupiot. Je ne l'avais pas vu du tout. Puis Coton me montra une bouteille de champagne ainsi que deux flutes. Je regardai la matériel un instant, tentant de savoir ce que c'était, mais je secouai la tête. Raison vit la bouteille et s'en emparant, disant ne pas savoir ce que c'était. Quel était cet étrange chose? Qu'est-ce que ça faisait ici?

Les paroles d'Haydriel me ramenèrent sur terre et je lui prit la boule, désirant l'aider dans la tâche avant d'aller manger. L'appel de notre père adoptif tombait à pic! Je commençais à avoir une de ses faims! Tout en faisant attention aux petits, je me levai et me dirigeai vers la table de fortune où se trouvait la délicieuse viande alléchante. Je m'y assis, attendant que tout le monde soit présent.

J'observai les environs, surveillant les petits du coin de l'oeil. Mon regard balayant les environs, je me rendis compte qu'un vêtement trainait dans la neige, une étrange couleur avec des motifs tout aussi étrange. Je le sortis de là avant de me rendre compte que c'était un peu un peu moche. Je penchai la tête sur le coté, mon oreille de gauche tressautant.

-Yurai nous offre plein de cadeau ce soir! Regarder! D'ailleurs, j'ai une surprise pour tout le monde après le repas si vous en avez envie
, dis-je en leur montrant le pull que je mis de coté pour éviter de le salir.


Dernière édition par Plume Blanche le Ven 03 Jan 2020, 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19597
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Dîner de Famille (Crystal, Coton, Lestat, Hayndriel + Libre) Empty
MessageSujet: Re: Dîner de Famille (Crystal, Coton, Lestat, Hayndriel + Libre)   Dîner de Famille (Crystal, Coton, Lestat, Hayndriel + Libre) EmptyVen 03 Jan 2020, 18:01

Le membre 'Plume Blanche' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Hiver Magique' :
Dîner de Famille (Crystal, Coton, Lestat, Hayndriel + Libre) Pullmoche
Revenir en haut Aller en bas
Lucian
» Surprenant'
Lucian

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2589
» Age : 30
» PUF : Yuurei
» Date d'inscription : 26/06/2010
» Personnages :
☾ Lucian
mâle, 5 ans
Mage, Nakhus
Célibataire
Sourd
Rédemption
For :
Agi : bulletwhite
End :
Ing : bulletwhite bulletwhite bulletwhite


Wasabi
Femelle, 6 ans
Médecin de bord, Raeders
Libertine
Insensibilité globale
FOR : teal bullet
AGI : teal bullet teal bullet teal bullet
END : teal bullet teal bullet
ING : teal bullet teal bullet


Potiron
Femelle, 2 ans
Raeders, Chapardeuse
/
For : bulletyellow
Agi : bulletyellow
End : bulletyellow
Ing : bulletyellow


» Feuille de perso'
» Points: 3071

Dîner de Famille (Crystal, Coton, Lestat, Hayndriel + Libre) Empty
MessageSujet: Re: Dîner de Famille (Crystal, Coton, Lestat, Hayndriel + Libre)   Dîner de Famille (Crystal, Coton, Lestat, Hayndriel + Libre) EmptyVen 03 Jan 2020, 21:30

Lestat Hausse les épaules, il était loin de savoir ce qu’était des coupes et une bouteille de champagne, l’alcool n’ était pas une chose très rependue par ici.

« Un flacon en verre ? c’est peut-être du poison ? »


Lestat vient se placer à coté d’Hayndriel après sa chute, un peu isolé du reste du groupe, près de la boite de fournitures. Il prit soin de remettre dans la boite les objets qui traînaient histoire qu’une nouvelle mésaventure ne se reproduise pas. Puis il arrangea sa fourrure et ses pattes couvertes de neiges tout en parlant.

«  Tu ne t’es pas fait mal en tombant ? »
fit-il en penchant la tête, légèrement inquiet. «  Je peux t’aider si tu veux. Tu n’auras qu’à demander et t’appuyer sur moi. »

Il espérait que sa proposition ne serait pas malvenu, il ne voulait en rien la mettre mal à l’aise ou la faire passer pour quelqu’un qui manque d’autonomie, mais il pensait que ce serait plus pratique pour elle de pouvoir se reposer sur quelqu’un plutôt que d’agir à l’aveuglette.

«Allez Viens, Raison nous appelle, c’est l’heure de manger » dit-il en remuant sa queue qui traînait dans la neige. «  tout ça a du demander beaucoup de travail » fit-il en regardant les plats.

Il alla se placer à table doucement espérant ne pas perdre sa sœur de vue.

«  Une surprise ? » lança-t-il en regardant Crystal.


Dernière édition par Yuurei le Lun 06 Jan 2020, 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19597
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Dîner de Famille (Crystal, Coton, Lestat, Hayndriel + Libre) Empty
MessageSujet: Re: Dîner de Famille (Crystal, Coton, Lestat, Hayndriel + Libre)   Dîner de Famille (Crystal, Coton, Lestat, Hayndriel + Libre) EmptyVen 03 Jan 2020, 21:30

Le membre 'Yuurei' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Hiver Magique' :
Dîner de Famille (Crystal, Coton, Lestat, Hayndriel + Libre) 2glace
Revenir en haut Aller en bas
Grey
» New'
Grey

Masculin » Nombre de messages : 11
» Age : 30
» Date d'inscription : 12/12/2019

Dîner de Famille (Crystal, Coton, Lestat, Hayndriel + Libre) Empty
MessageSujet: Re: Dîner de Famille (Crystal, Coton, Lestat, Hayndriel + Libre)   Dîner de Famille (Crystal, Coton, Lestat, Hayndriel + Libre) EmptyJeu 09 Jan 2020, 18:23

Coton regardait attentivement Crystal, espérant recevoir une réponse sur l’utilité de cette étrange bouteille de Champagne. Et en attente d’une réponse, voilà que Coton commençait à s’imaginer mille et une façon d’utiliser cette étrange chose. Peut-être allait-il pouvoir la matérialiser dans son imaginaire pour en faire profiter ses hôtes oniriques ? Malheureusement, cela n’allait pas lui être très utile si il ne savait pas à quoi cela servait.

D’ailleurs, il ne risquait pas de savoir d’aussi tôt ce qu’il allait pouvoir en faire avec vu que Raison ne tarda pas à intervenir pour obtenir les flûtes et la dite bouteille, comptant bien se bourrer la gueule en solo trouver un autre loup qui aurait peut-être de plus ample information sur les objets qu’il venait de prendre.

Le petit nuage était un brin déçu, mais il esquissa quand même un sourire en voyant qu’on semblait vouloir l’aider sur ses interrogations. Lestat fit référence à du poison. Ça aussi le petit Coton n’était pas encore complètement au courant de ce genre de chose, peut-être fallait-il qu’il pose d’autres questions pour plus tard.

Dans tous les cas, il était l’heure de manger vu la délicieuse odeur qui venait se glisser le long de sa truffe, et il semblait que Raison était en train de prévenir tout le monde, semblant cependant se diriger vers Hayndriel aux côtés de Lestat, souciés à propos de sa patte.

Coton espérait qu’il n’y avait rien de grave. Il est vrai qu’il n’avait jamais vraiment interagis avec sa famille. Peut-être qu’il devrait profiter du repas pour le faire, même si il n’était pas vraiment sûr de comment devait se passer une relation familial typique, n’ayant pas vraiment appris de ses parents.

Il se contenta de rejoindre la table pour voir ce qu’il y avait à manger, s’installant confortablement en balayant la scène de son regard, remarquant Crystal faire une remarque sur une possible surprise après le repas, ce qui piqua la curiosité de Coton. Cependant, son esprit et son estomac était trop concentré à anticiper la nourriture qu’il allait très bientôt ingérer.

La famille commençait à s’installer doucement, et Coton était en train de regarder tout le monde avec son sourire un peu innocent et ses yeux pétillants pour voir comment ils se comportaient durant ce genre d’événements


- Hmmh hm hmm ~ ♪♫
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dîner de Famille (Crystal, Coton, Lestat, Hayndriel + Libre) Empty
MessageSujet: Re: Dîner de Famille (Crystal, Coton, Lestat, Hayndriel + Libre)   Dîner de Famille (Crystal, Coton, Lestat, Hayndriel + Libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dîner de Famille (Crystal, Coton, Lestat, Hayndriel + Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire connaissance Hayndriel et Lestat
» « Parce que nous sommes une famille » Korra [Libre pour la famille seulement]
» La famille, la famille (libre à tout perso ayant connu Susie avant l'event)
» Grande famille | Libre aux relations/connaisances de la famille
» Du sable dans le poil [Libre + Lestat]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: