-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Une cohésion ♖ Lazulis

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4838
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : Une cohésion ♖ Lazulis Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

Une cohésion ♖ Lazulis Empty
MessageSujet: Une cohésion ♖ Lazulis   Une cohésion ♖ Lazulis EmptyDim 19 Jan 2020, 22:54

Une Cohésion

ft. Lazulis, une dernière fois


Hiver 2019.
9ans (13ans, rajeuni de 4ans)



La gueule orienté vers ce ciel teinté du vert du dôme, tu pousses un long hurlement.

Un hurlement qui appelle au rassemblement, de cette meute dispersée, de ces membres qui s'éparpillent d'ici à la lisière de ce dôme. Ça faisait trop longtemps, que vous ne vous étiez pas tous vus. Vous, Lazulis. Du moins, ce qu'il en reste. Vous vous étiez séparés, vous fragmentant entre vos affinités et vos familles pour ne plus vous mélanger les uns les autres. Vous aviez muri les paroles de ces dieux, leurs objectifs imposés. Chacun de votre côté, lorsque vous n'aviez fait le choix de vivre une vie en ne tenant compte de ce dilemme.

Une cohésion.

Ce n'est pas ensemble que vous l'aviez trouvé, ni que vous pourriez aujourd'hui la retrouver. Tu en avais aujourd'hui la certitude, Teddy.
Les Lazulis, ici, devraient se séparer.

Il restait en toi une certaine tristesse, à cette idée. La crainte de décevoir ta déesse, même si elle laissait encore ce rose ardent brûler au centre de ta poitrine, se déployant en deux ailes spectrales qui trouvaient place contre ton flanc. Qu'adviendrait-il d'elle, lorsque la meute ne serait plus ? Tu conserverais ta foi, mais serait-ce suffisant ?
Tu t'étais toi-même déçu, déjà, en ne sachant assurer ce rôle de Conseiller comme tu aurais souhaité le faire. Toi, qui étais resté guérisseur, chasseur, qui avait été père et mentor. Toi, pris dans des évènements te dépassant : tu avais oublié tes projets, tes ambitions, cet avenir que tu aurais souhaité pour la meute. Te laissa rattraper par les choix, les erreurs, les évènements impromptus.
Le Monstre te reviens en mémoire, un bref instant. On oublie pas le monde rouge et noir, tu surprends le miroir du gouffre dans un battement de paupière. Avant que tout s'arrête, comme d'habitude.
Tu n'oublies pas les rixes entre ta famille et celle de ta prêtresse, non plus. Des histoires compliquées.
C'est pour ça, oui, qu'on ne pouvait espérer une cohésion par la meute.

Seulement par la séparation.

Et c'est cette solution que tu nourrissais, comme d'autres tu l'espérais, qu'il faudrait aujourd'hui que tu exposes, maintenant que les dés étaient lancés. Il avait fallu attendre les visites étranges de visiteurs extérieurs, par ce solitaire venu trouver réponse et pardon pour eux auprès de leurs dieux, par cette Etelkru qui aura demandé à voir le conseil, pour que ce tienne enfin ce rassemblement.
Qui sait, peut-être le dernier.

Il est désormais temps.

Tu te tiens aux côtés de Gloriel. Il se tient un peu plus loin Isrâ, venu vous convoquer, vous présenter cette jeune louve loin de chez elle, téléporté à l'intérieur du Dôme. Quant à Leikn, tu ne savais si elle viendrait aujourd'hui. Tu ne l'avais revu, depuis la dernière fois. Ce n'était pas le moment d'y pense, tu aurais bien d'autres instants pour t'inquiéter pour elle.
Quand les quelques membres se rejoignent, quand ils forment cette foule éparpillée qui ne cherchait à se rapprocher les uns des autres, cette foule d'inconnus...
Tu pris la parole.

« Lazulis. Aujourd'hui, nous vous convoquons dans cet ultime optique : qu'il soit le dernier jour du Dôme. »

Pour sentir le froid véritable, de cet hiver qui ne leur était parvenu. Pour ne laisser plus longtemps leurs terres se dégrader, dans ce climat trop localisé et cette pluie qui ne s'étendaient jamais aux terres entières. Retrouver les saisons, et un sentiment de liberté.
Tourner une page de leur histoire.

« C'est la cohésion, que Mido nous aura demandé. A nous d'enfin la trouver, ensemble : quelle soit par une dernière tentative de nous rapprocher, pour former une meute enfin unie. Ou par l'acceptation formelle de notre séparation, celle que nous pratiquons depuis la déroute. »

Un silence. Bref. Tu ne donnes encore ton avis, tes arguments : tu avais lancé la conversation, aux autres de la poursuivre.
Dans une ultime harmonie.
Revenir en haut Aller en bas
Tiramisu
» Habitué'
Tiramisu

Féminin » Nombre de messages : 702
» Age : 24
» PUF : Tiramisu
» Date d'inscription : 28/08/2017
» Personnages : Chausson
3 ans 4 mois (19/07/2021 - Nov)
Solitaire, sans Glow
FOR 1 / AGI 2 / END 0 / ING 1
_____

Galatyn
8 mois (18/09/2021 - Nov)
Nakhu, Disciple, sans Glow
Faction : Galatyn peut voir ce qui se passe à l'Atoll le jour grâce à des gravures en forme d’œil.
-
_____

Chilali
4 mois (03/11/2021 - Déc)
Etelkrus, Cœur, sans Glow
-

» Feuille de perso'
» Points: 2141

Une cohésion ♖ Lazulis Empty
MessageSujet: Re: Une cohésion ♖ Lazulis   Une cohésion ♖ Lazulis EmptyMer 22 Jan 2020, 21:54

Un hurlement raisonna, sous le dôme.

Les oreilles de Nugget, qui traînait non loin du temple de Mido ce jour-là, captèrent le son et fit qu'elle décida de rebrousser chemin immédiatement- elle avait reconnu le hurlement de son père, sans l'ombre d'un doute. Mais dans tout les cas, cela devait être important ; et puis, elle avait quelque chose à dire, aussi.

Depuis que Mido leur avait parlé, à elle et d'autres loups, elle avait senti comme son monde s'écrouler- comme si tout les sentiments qu'elle avait tenté de partager, en aidant comme elle pouvait- tout cela n'avait servi à rien. Et Mido le lui avait prouvé. Elle avait le cœur brisé, mais elle tentait de le cacher en ne laissant pas ses émotions partir dans tout les sens. Pas pour le moment. Il fallait d'abord finir avec cette histoire- et ensuite, elle pourrait aller pleurer quelque part ou je-ne-sais quoi.

Ses petites pattes l'amenèrent dans le gouffre, là ou des loups se rejoignaient ; elle pouvait y apercevoir son père accompagné de Gloriel, tandis que les autres lazulis arrivaient peu à peu. Se faufilant entre eux, elle décida d'écouter les paroles de son père, avant d'intervenir. Il fallait qu'ils savent. Mais cette réunion lui rappela un peu, comme la première qu'elle avait assisté- avant ce dôme. Avant que tout s'écroule, qu'elle court vers le temple du dieu vert-

CETTE CHOSE.

Nugget attrapa sa tête entre ses petites pattes potelées, l'espace d'un instant- elle devait oublier ça. Ce rouge- cette chose- c'était fini. Tout était fini. Elle l'espérait. La lazuli secoua sa tête, doucement, espérant que personne ne l'avait vu. Et elle releva les oreilles vers son père, attentive.

Il parla de Mido- de la cohésion qu'il recherchait, qu'il avait demandé. Mais Nugget le savait, par la voix du dieu Raptor lui-même qui l'avait clamé, ce jour-là, que lui même n'y croyait plus.


- Mido, pour lui, les Lazulis ne sont plus.

La jeune louve se leva, s'approchant un peu plus de la petite troupe de loup ; et de son père. Elle se souvenait de ces paroles, qui lui étaient gravé dans la mémoire comme au fer rouge. Maintenant qu'elle était lancé, elle continua, parlant du plus fort possible malgré sa petite voix. Ce qui était sur, c'est que dans sa voix étaient porté un vrai ton sérieux ; mais une petite pointe trahissait qu'elle n'aimait pas parler de cela, qu'elle en avait toujours mal au cœur, même si elle cherchait à le cacher derrière les mots qu'elle prononçait.

- Il y a peu, Mido est venu nous parler, à quelques loups présents dans son temple. Il est venu nous annoncer une chose, que je dois dire à tout le monde : Ne soyez pas surpris, si il ne vous apparaît pas alors que vous l’appelez. Maintenant... Mido n'acceptera de se montrer qu'aux loups qu'il considère ingénieux. Lazulis ou non.

C'est tout ce qu'elle cita, de la part de son dieu. Une partie d'elle n'avait écouté que le début du discours de Mido ; mais le choc qu'elle avait, à entendre les paroles qu'elle venait de citer elle-même à l'instant à sa meute, lui avait fait complètement manquer la partie sur le fait qu'il ne s'attachera plus aux meutes mais aux loups en soi. Ou peut-être qu'une partie d'elle refusait encore d'accepter cela ? Qui sait- elle en parlerait sûrement au dieu vert, si elle pouvait-- mais elle allait revenir le voir après, elle le devait.


- ... Y'a pas à chercher plus loin. On pourra tout reconstruire comme on peut, mais en faisant ça, d'un côté... c'comme si on essayait de revenir comme avant, quand tout allait bien. Mais on s'parle pas. On s'parle plus, depuis tout ça. On pourra jamais revenir en arrière, c'est terminé...


Et c'était ça, qui était douloureux. Mais c'était trop tard- et le dieu vert lui avait fait entendre raison.


- Ça sert à rien, d'essayer de se battre sur si il faut essayer de rester unis. Ça marche pas, et même avec un dôme qui nous menace au-dessus, ça n'a pas bougé. On a juste réparé les temples, mais... rien d'autre. On a juste  voulu faire plaisir aux dieux pour que ça s'calme, mais on a rien fait pour la meute en soi. Il est... Il est sûrement temps de dire au revoir à tout ça. Aux Lazulis. P'têt qu'autre chose en sortira plus tard, p'têt pas- mais les lazulis, comme on connaît... C'est terminé, ça existe plus- plus personne n'y croit, de toute façon.


Elle s'assit, soupirant. Cette meute était aussi désunie que sa propre famille... Son papa, sa maman, ses sœurs- ça avait marché juste quand elle était dans l'autre monde- mais finalement, c'est devenu pire, elle en avait cette sensation. Maman qu'est plus là, et ses deux sœurs... elle savait pas. L'une était partie, l'autre... elle sait pas trop ce qu'elle fait.. C'était triste, tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lucian
» Surprenant'
Lucian

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2569
» Age : 30
» PUF : Yuurei
» Date d'inscription : 26/06/2010
» Personnages :

☾ Lucian
mâle, 5 ans
Mage, Nakhus
Célibataire
Sourd
Rédemption
For : bulletred bulletred bulletred
Agi : bulletwhite
End :
Ing : bulletwhite bulletwhite bulletwhite


Wasabi
Femelle, 6 ans
Médecin de bord, Raeders
Libertine
Insensibilité globale
FOR : teal bullet
AGI : teal bullet teal bullet teal bullet
END : teal bullet teal bullet
ING : teal bullet teal bullet


Potiron
Femelle, 2 ans
Raeders, Chapardeuse
/
For : bulletyellow
Agi : bulletyellow
End : bulletyellow
Ing : bulletyellow


» Feuille de perso'
» Points: 3071

Une cohésion ♖ Lazulis Empty
MessageSujet: Re: Une cohésion ♖ Lazulis   Une cohésion ♖ Lazulis EmptyVen 24 Jan 2020, 02:08

Elle avait attendu longtemps que l’aube se lève, elle n’avait pu fermer l’œil de la nuit de peur d’être surprise en territoire ennemi par un individu peu recommandable. Elle n’avait de ce fait toujours pas manger et elle était épuisée. Elle espérait seulement que tout se passe comme elle l’avait prévu et qu’ils parviennent tous à mettre fin au dôme. Afin de pouvoir… Rentrer chez elle ? En fait, elle ne savait plus trop ce qui l’attendait là-bas, elle était si emprise dans l’instant qu’elle ne voyait plus l’avenir se découper au loin. Aujourd’hui tout ce qui comptait c’était accomplir la mission que le dieu lui avait confié et regagner sa liberté. La louve scruta l’anneau verdoyant dont la couleur se détachait de son collier et de son glowstick jaune. Lorsqu’elle levait la tête, le dôme était toujours plus présent, plus oppressant. Elle avait presque l’impression de voir le dieu la regarder d’en haut prêt à la blâmer dans le cas où le débat du jour tournait au règlement de compte. Il fallait à tout pris qu’ils respectent le choix des uns comme des autres s’ils voulaient survivre. La louve n’avait qu’une prière pour son salut, que Kiro lui apporte lui aussi son aide dans cette épreuve. Elle avait fermé les yeux un moment pensive, mais rien ne lui était apparu lorsqu’elle les avaient de nouveau ouvert.

Il était temps et elle était là. L’inconnu qui depuis un perchoir avaient observer les quelques loups venus se rassembler ici pour l’ultime débat. Ou du moins les ombres de cette meute décrépite, faméliques pour certains, fatigués pour d’autres. Elle s‘était approchée arborant fièrement le cadeau généreusement offert par le Dieu. Malgré l’angoisse de s’être vu confier une telle mission, elle tentait de demeurer calme et posée. S’avançant poliment, elle salua les conseillers de la meute qui s’étaient regroupé bien en évidence, puis alla se placer près d’Isrâ. Une présence connue qui la rassurait un peu alors qu’elle était submergée par ce conflit dont elle était nullement responsable. Elle les écouta parler, d’une oreille attentive. Chaque mot, chaque parole faisant écho à ce qu’elle avait entendu de parole de lazulis ou de Mido.

La louve s’avança d’un pas, tête haute. Elle voulait que sa voix porte suffisamment pour que tous puissent l’entendre.  

« Je suis Sokaris, j’ai été envoyé ici par Kiro le dieu jaune afin de vous aider à faire disparaître le dôme de Mido, lorsque je me suis rendu devant l’autel de Mido celui-ci m’est apparu, Isrâ en a été témoin lui-aussi. Le Dieu m’a fait ce cadeau *elle montra l’anneau vert brillant à son collier* et m’a chargé d’organiser ce débat et de veiller à ce que le conflit ne prenne pas une nouvelle fois le dessus sur les échanges. Je vous prie donc de vous respecter les uns et les autres une dernière fois afin que ce débat ne soit pas vain. »

Elle prit une respiration puis continua :

«Mido ne vous oblige pas à vous séparer, il ne vous impose que l’ultimatum, il ne choisira pas à votre place. Tout ce que Mido vous demande, c’est de prendre une décision maintenant. Lorsque celle-ci sera prise, il s’est engagé à faire disparaître le dôme. Vous avez eu longtemps le temps d’y réfléchir. Seulement deux choix s’offrent à vous. Soit vous restez ensemble au sein de la meute, ce qui signifie que vous êtes prêt à faire des compromis et à vous entraider pour survivre comme une unique famille, soit vous vous séparer, alors la meute sera officiellement dissoute et chacun n’aura plus qu’à reprendre sa route de son coté loin de tout conflit.»

Elle resta près des conseillers et de Isrâ, laissant la parole aux suivants.
Revenir en haut Aller en bas
Aishi
» Important'
Aishi

Féminin » Nombre de messages : 1600
» Age : 26
» Date d'inscription : 14/05/2017
» Personnages :
    Auberon
Solitaire | né en Sept. 2022 | ??
FOR : ★★
AGI : ✩✩
END : ✩✩
ING : ✩✩✩


» Feuille de perso'
» Points: 283

Une cohésion ♖ Lazulis Empty
MessageSujet: Re: Une cohésion ♖ Lazulis   Une cohésion ♖ Lazulis EmptyLun 27 Jan 2020, 01:52

Une cohésion ♖ Lazulis 5k0a
Anianka


C'est sans aucune précipitation qu'elle était venue rejoindre cette réunion de loups tous aussi égoïstes les uns que les autres. Le hurlement du disciple rose annonçait une conclusion à ce désastre, restait encore à savoir quelle issue allait être empruntée. Il était là, peu fier dans sa nouvelle peau de conseiller, un peu trop solitaire d'ailleurs. Où était ses deux protégées ? Les yeux vifs de la prêtresse fouillèrent autour d'eux mais aucune trace des deux femelles. La licorne aurait-elle prit la fuite avec la gamine dans le but de la protéger d'une justice jugée trop sévère ?

Le dos droit, elle était dignement assise auprès de ses enfants, ou du moins, de ceux qu'il restait. Malgré tout ce qu'elle venait d'affronter, malgré tout le travail psychologique et physique qu'elle avait fourni pour le temple, aucun signe de fatigue ne venait dépeindre ce visage toujours aussi séduisant malgré les marques laissées par le temps. A son cou, la douce mais dangereuse lueur de la tigresse irradiait sa poitrine et éclairait très visiblement les canines de l'effrontée trônant de part et d'autre du petit tube.

Elle s'était montrée particulièrement silencieuse lors de la dernière réunion, laissant ce chaos inévitable se produire. N'était-ce pas la volonté de l'ancien Alpha, qu'elle se taise et se retire ? Mais qu'avait été le résultat ? Si seulement il l'avait écouté, alors rien de tout cela ne se serait produit. Elle ne se priva pas de jeter un regard noir et accusateur au chevalier retraité qui se cachait derrière un mutisme un peu trop facile.
Elle écouta, patiente, ses yeux fixant tour à tour les quelques loups qui prirent la parole. Ses oreilles se dressèrent lorsque l'Etelkrue se joignit à la réunion. Une pointe de mépris habilla ses iris brûlantes et elle releva doucement le museau en l'air, laissant sa mèche retomber sur le coin de son visage.

Un rire malicieux résonna dans la maigre foule. Anianka s'était levée et écartée des autres pour s'avancer vers le bélier et la disciple du serpent. Elle s'arrêta d'abord devant Teddy pour le fixer droit dans les yeux, puis elle jeta son regard inquisiteur sur la louve de la meute opposée avant de se retourner pour faire face à la meute présente.

Aujourd'hui était le déclic.

C'est la queue droite et la poitrine relevée, comme à son habitude, qu'elle s'exprima alors, d'une voix haute et claire.

Il me semble que je vous avais mis en garde, il y a deux réunions de celle-ci. J'ai suivi votre choix en restant en retrait tandis que vous préfériez vous cachez dans les temples, et voyez ce qu'ils sont devenus. Voyez ce qu'on est devenus.

Sa voix accentua précisément le pronom personnel « on » pour désigner la tournure dramatique de la situation.

Qui parmi vous peut se vanter d'avoir participer à la reconstruction de ceux-ci ?

Son regard grave scruta les yeux qui la dévisageait avec froideur et intransigeance.

Le problème ne vient en réalité pas de vous, mais de ceux qui sont censés nous conseiller et nous diriger.

Son museau se tourna vers les concernés.

Il est grand temps que les choses changent. Si vous souhaitez réellement qu'une cohésion renaisse, il faut élire de nouveaux dirigeants qui sauront instaurer des règles.

Puis revint vers les membres.

Sans règles, il n'y a aucune harmonie. Le choix de Gloriel d'élire un conseil était une idée défendable, mais la situation est inadaptée, nous devons rétablir le couple d'Alpha si nous voulons que l'ordre revienne. Le temps a suffisamment coulé, désormais nous ne pouvons plus attendre. La famine ronge nos ventres, nous commençons à manquer de réserves médicinales et des étrangers pénètrent le dôme tandis que certains de nos enfants disparaissent derrière, piégés.

Elle marqua une pause, sa voix était devenue plus rude.

En temps qu'unique et dernière prêtresse de cette meute, j'appelle à un vote immédiat. Libre à ceux qui ne veulent plus rester dans cette meute de ne pas voter et de partir du territoire lorsque le dôme sera levé.

Revenir en haut Aller en bas
Pingu
» Gluant
Pingu

Féminin » Nombre de messages : 4113
» Age : 23
» PUF : Alth', Lay
» Date d'inscription : 10/01/2016
» Personnages : » Narcisse
13 ans - Solitaire - ♂
2x Lifting
Koridé et Draginsecte
Disciple de Kiro
FOR :  ★ ★ ✩
AGI :  ★ ★ ★
END :  ★ ★ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(19.11.2023)

» Priam
Ancien Nakhus ♂ 5 ans
FOR : ✩ ✩ ✩
AGI : ★ ✩ ✩
END : ★ ★ ✩
ING : ★ ✩✩
(02.12.2023)
1x remaniement

» Nyu
Etelkrus ♀ - 3 ans
Enfant sauvage
FOR ★★☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★☆☆
(06.11.2023)

Une cohésion ♖ Lazulis Pokenyu2

» Vell
Démon Solitaire ♀ 4 ans
FOR : ★ ★ ★
AGI : ✩ ✩ ✩
END : ★ ✩ ✩
ING : ★ ★ ✩
3x dé pouvoir
(24.11.2023)

» Caliban
0 an - Etelkrus - ♀
FOR :  ✩ ✩ ✩
AGI :  ★ ✩ ✩
END :  ✩ ✩ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(01.12.2023)



» Feuille de perso'
» Points: 1750

Une cohésion ♖ Lazulis Empty
MessageSujet: Re: Une cohésion ♖ Lazulis   Une cohésion ♖ Lazulis EmptyLun 27 Jan 2020, 08:38

Leikn

Une cohésion ♖ Lazulis 1566615077-pookypooky

La renaissance avait été longue.

Leikn avait changé. Évolué presque. La coquille vide consumée par son pouvoir avait réussi à reprendre possessions de ses moyens, à contrôler la douleur. Les paroles d’Ao furent d’une aide précieuse, permettant à la louve de trouver une solution pour stabiliser sa santé mentale. Alors la revoilà, répondant à l’appel de son compagnon, lui, qu’elle avait délaissé un peu plus tôt, ne parvenant à le regarder sans raviver la douleur. Mais aujourd’hui tout avait changé. Encore. Les mots se firent entendre avant que la louve ne se dévoile.

« — Le chemin a été ébauché, mais c’est à nous d’en finir le tracé. »

Avec tendresse, l’ancienne solitaire vint offrir une caresse à la joue de sa fille, si heureuse de la voir ici. La mère ne put réprimer un regard de fierté alors que ses yeux en disaient long sur son amour, exprimant à la fois une forme d’excuses pour son absence de ces derniers temps. La Licorne s’assit alors, aux côtés de son enfant et de son compagnon, se faisant force de ne pas céder à sa joie de le retrouver, à la culpabilité de l’avoir laissé. Les poils avaient repoussé. Peut-être serait-il déçu de voir la lueur bleue toujours au coeur de sa corne, mais dorénavant, Leikn parvenait à mieux contrôler ses émotions. Bien que toujours maigre, son état physique semblait bien mieux qu’à leur dernière rencontre, de même que l’absence de camouflage permettait de constater que le tourment était en ce jour mis de côté.

Se font entendre les mots d’Anianka, plus durs à supporter que Leikn ne l’aurait cru. Cette louve qui ne pouvait rappeler la seule chose obtenu sans mesquinerie, son titre de prêtresse. Ce mot avait-il encore son importance aujourd’hui ?

« — Un couple d’alpha… Nous ne sommes plus q’une poignée à présent. Les Lazulis ne sont plus, c’est une évidence. Le moment est venu pour ceux qui reste d’accepter la disparition de la meute dignement. »

Les yeux verts de la Licorne se posèrent sur Anianka, s’efforçant de ne paraître nullement menaçante en ces temps déjà troublés.

« — Cela nous empêchera-t-il de vénérer nos dieux ? Non. Cela pourrait faire disparaître le dôme sans aucune hypocrisie ? C’est peut-être la seule solution. »

La Licorne lâcha un soupir avant de reprendre.
« — Certains disent que tout choses à un début et une fin… Mais est-ce réellement la fin ? En acceptant la situation, ne permettons-nous pas à d’autres plus tard de reforger une meute encore plus forte ? »

Les mortels étaient si effrayés par l’idée de la mort, alors que cela ne constituait que l’ordre des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4838
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : Une cohésion ♖ Lazulis Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

Une cohésion ♖ Lazulis Empty
MessageSujet: Re: Une cohésion ♖ Lazulis   Une cohésion ♖ Lazulis EmptyVen 31 Jan 2020, 00:09

Une Cohésion

ft. Lazulis, une dernière fois


Hiver 2019.
9ans (13ans, rajeuni de 4ans)



Nugget, ta petite Nugget, est la première à parler. Tu poses sur elle un regard qui se veut objectif, toi qui a voulu prendre place comme conciliateur à cet instant présent. Mais tu ne peux empêcher l'affection de déborder. Même si elle parle de Mido, qu'elle est parti voir. Des paroles qu'elle vous rapporte.
Du retrait du dieu par rapport aux Lazulis, meute déjà délaissée par l'un d'entre eux. La nouvelle te surprenait à peine, au fond : il était le faiseur de ce dôme, dont la tenue ne dépendait que de son unique décision. Ao et Moiro n'avait rien à voir avec celui-ci, du moins plus maintenant ; il était le seul dieu restant en colère, l'insatisfait.
Le plus pourri des trois, ne pouvais-tu t'empêcher de penser, Teddy.

Ainsi, abandonnait-il la meute sans lever son dôme, dans une ultime résignation qui aurait pu être sienne. Il s'ouvrait désormais à tous, aux plus ingénieux des loups de ces terres. Tu souffles par le nez, discrètement.
Nugget t'apparaissait pourtant bien raisonnée, aujourd'hui.
Digne de lui, Mido.
Elle avait compris que rien ne serait plus comme avant, que vos relations s'étaient détériorés au profit du silence et de la haine.
Elle avait raison, quant au fait que vous aviez préféré réparer les temples plutôt que de consolider la meute. Il était trop tard, maintenant.

Il n'y avait qu'à la regarde, elle.
La disparité de cette meute.
Brillante par ses absents.


Tant, que les dieux ennemis avaient eu pitié d'eux, à leur envoyer une représentante. Jeune louve au jaune glowstick. Etelkru chez les Lazulis. Elle qui s'avance et qui parle, s'imposant comme médiatrice au sein de ce débat, supportée par Mido.
Étrange, que de voir deux glowstick sur une même louve, dans une cohésion des adversaires.
Tu la regardes un instant, puis hoche la tête. Très bien. Qu'elle s'impose comme votre médiatrice extérieure, elle étrange louve venue d'ailleurs et qui semblait s'être trouvé quelques familiarités avec Isrâ, n'en déplaise à sa mère.
Mère qui parla, quand l'enfant restait au silence.

Bien entendu, qu'elle voulait garder les meutes. Bien entendu, qu'elle reprochait au dirigeant ce qu'elle aurait pensé pouvoir éviter. Mais elle n'avait jamais faite l'unanimité, Ani'.
Et c'était là son plus grand tort...
Elle demande alors le vote, la remise en place du couple Alpha. Lorsque de couples prêt à dirigé, il n'y avait plus. Tu penses, à Leikn, qui...

Qui te revint, soudain.

Tu redresses subitement ton museau, pose un regard surpris sur elle. Elle, ici. Remise, ou presque. Ce glowstick que tu avais manqué de briser, que tu avais [i]voulu[i] briser (que te pardonne Ao) toujours allumé en sa corne centrale. Tu as envie de quitter ta place pour te jeter contre elle, pour enfouir ton museau dans son poil, pour la retrouver toute entière. Mais tu ne peux pas. Pas encore. Tu te contentes de la dévorer de tes yeux, et de calmer ton cœur qui bat trop fort. D'écouter sa voix, aussi, ses mots.
Des paroles sur lesquelles tu te retrouves, toi qui pensais la même chose. On ne pouvait restaurer de couple Alpha, pour des raisons évidentes que tu soulignerais bientôt.
On devait accepter que les Lazulis n'étaient plus, si l'on tenait encore un peu à sa vie, si l'on ne voulait se perdre davantage dans des inepties.

« Il faut malheureusement admettre que le couple Alpha n'a jamais fonctionné parfaitement non plus. Quand même les premières cheffes ont du faire recours aux dieux pour choisir leurs successeurs, il y avait déjà là les prémices d'un problème... Toutes les meutes ont évoluées, quand nous sommes toujours restés calqués sur le modèle créé par les dieux, ne nous en détachant que récemment. Il faut admettre que nous ne sommes plus fait pour fonctionner comme une meute, il n'y a qu'à voir notre nombre aujourd'hui : nous nous organisons davantage entre famille et/ou entre disciples.

Je crains qu'un vote ne crée davantage de discordes, qu'il repousse encore la levée de ce dôme.

Je suis d'avis que nous dissocions les Lazulis, pour que de leurs cendres naissent une ou plusieurs nouvelles organisations qui n'auront à subir la pression d'un dôme.
»

Un avis qui en reprenait certain, qui divergeait des autres. Surtout de celui d'Anianka, que tu ne veux pourtant discréditer.
Tu te tournes vers elle, pour lui parler, à elle, même si tu meurs d'envie de ne regarder plus que Leikn, ta revenue de loin.

« Pense à ce que tu pourrais fonder, avec Moiro. Si Mido s'ouvre à tous les loups de ce continent, il t'appartiendra peut-être à toi, dernière prêtresse, de nouer quelque chose de spéciale avec celle qui t'aura choisi. Et de créer avec elle ce que tu aurais souhaité ici, de laisser briller tes idées. »

Le violet se planta dans l'ambre, c'était sans conflit que toi, disciple rose, proposait ça à ta prêtresse.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4838
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : Une cohésion ♖ Lazulis Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

Une cohésion ♖ Lazulis Empty
MessageSujet: Re: Une cohésion ♖ Lazulis   Une cohésion ♖ Lazulis EmptyVen 31 Jan 2020, 00:21

Une cohésion

ft. Les Lazulis

Automne 2019.
1ans et demi.



C'est dans le silence que restait Isrâ, restant assis à proximité de Sokaris. C'est elle, qui était venu à ses côtés, lorsqu'iel n'aurait su où se placer. Près de son père, discret. Près de sa mère, splendide.
Isrâ avait choisi une place au devant du conseil, restant tête basse. La femelle Etelrku avait parlé, et iel l'avait écouté, lui trouvait bien de la certitude, se demandant où elle trouvait le courage d'ainsi s'exprimer devant tout le monde. Elle s'imposait comme médiatrice, prête à calmer les ardeurs si celles-ci venaient à monter.
Iel se sentait empli d'un sentiment particulier, à ainsi rester à côté d'elle.

Se perdant davantage dans ses émois adolescents plutôt que dans le débat qui se tenait aujourd'hui.

Mais qui, pour lui reprocher sa jeunesse, son inexpérience ? Iel pense aux papillons dans son ventre, à ses pattes cotonneuses, à sa bouche un peu pâteuse, à son cœur un peu tendu, à la douleur persistante dans un coin de son ventre. Puis iel dresse les oreilles, écoute finalement. Un peu en retard, iel n'a pas tout suivi, mais la voix de sa mère a capté toute son attention.

Iel se demande si Mère ne souhaitait voir disparaitre cette meute pour le souvenir de sa mère. La grande Morrow, celle qui avait régner en première sur le clan. Pour en garder les vestiges, précieusement, ne pas laisser tomber en poussière tous les efforts de son aïeule.
Ses yeux d'ambres tombent sur elle. C'est dur à admettre, qu'il ne restera plus aucune trace de Morrow, une fois les Lazulis disparus. Qui, pour le comprendre ? Iel est peut-être l'unique à y penser ; peut-être même qu'iel se trompe dans son raisonnement qu'iel juge pourtant bien fondé.

Iel pense à sa mère, plus que les autres.

Dans un sourire à Sokaris, dans un flanc qui la frôle discrètement, iel se lève alors pour s'approcher de sa mère, car la décision entre elle et une crush ne méritait hésitation. Et l'enfant s'assoit un peu en retrait, un peu derrière elle. Dans son ombre.
C'est là sa place.

Et iel lui souffle, les quelques mots.

« Mère, vous méritez une place de Cheffe, autant que de prêtresse. C'est l'occasion, je veux la saisir avec vous. »

Et l'enfant, influençable, de se positionner avec elle, quoi qu'elle déciderait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une cohésion ♖ Lazulis Empty
MessageSujet: Re: Une cohésion ♖ Lazulis   Une cohésion ♖ Lazulis EmptyVen 31 Jan 2020, 16:24

Tu avais tant l’habitude de tracer ce chemin, naturellement.

Au dessus de l’assemblée, un oiseau plâne. Un épervier. Il vole silencieusement, sans se faire remarquer puis fait demi tour. Lentement, l’oiseau se pose alors sur l’épaule du concerné et lui murmure chants et légendes. Ils sont unités une dernière fois.
C’est comme une obligation. C’est la fin du chapitre et tu te dois de l’observer. Tu as provoqué tout cela, tu veux savoir la conclusion.

Tu les as poussé dans un océan de doutes, maintenant il ne reste que le fruit de leurs réflexions. Lentement tu t’avances, comme une ombre sur le sol, comme un distant écho. Tu hûmes les odeurs, tu observes les courbes du paysage et tu te retrouves bien vite sur l’ancien lieu où tu passais toute tes journées étant enfant. En effet, ils sont bien là. Ils parlent, d’un futur, d’une meute qui se meurt.

Toi tu es assis en retrait, si on ne se retourne pas, on ne peut même pas te remarquer. Ta marque bleu zèbre ton visage ;calme. La colère est partie, tu es juste toi même désormais.

Un instant, tu lèves la gueule vers le ciel. Tu te demandes si Mido va venir et ôter cette cage ; que tu puisses enfin t’en aller.
Puis la question vient, Anianka meneuse d’une meute sous les ordres de la tigresse ? C’est ridicule et tu trouves cela hilarant. Cette ridicule prêtresse n’est qu’un tas de déchets sur patte, elle te donnait déjà la nausée à l’époque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une cohésion ♖ Lazulis Empty
MessageSujet: Re: Une cohésion ♖ Lazulis   Une cohésion ♖ Lazulis EmptyDim 02 Fév 2020, 11:20



Ils étaient tous les deux là. Gloriel et Méridor. Le vieux loup ne disait rien, il était proche de Teddy et il le laissait parler. Lui, il n'avait plus rien à dire. Plus rien à faire. La mort le faucherait bientôt, il le savait. Il la sentait. Il ferma un instant les yeux, il soupira et regarda les loups venir. La réunion commença alors et les avis fusèrent. Un seul semblait se démarquer des autres et sans aucune surprise, il s'agissait d'Anianka. Elle croyait encore à l'unité alors qu'elle n'existait plus. Aussi bien dans les Lazulis qu'au sein de leur propre famille. Il esquiva un sourire. Elle lui semblait alors bien naïve.

La posture de Gloriel, droite, fière laissait voir qu'il ne parlerait pas. Le destin de la meute ne dépendait que de la nouvelle génération. Il avait donné dans un combat qu'il avait perdu. C'était désormais aux jeunes de le poursuivre ou dans commencer un nouveau. Il lança un regard à son fils.

Méridor regardait sa mère avec une certaine froideur, presque une certaine haine. Il avait jusqu'à présent écouté et il se décida de s'approcher.

« Je suis de l'avis de dissoudre les Lazulis. Depuis ma naissance, la notion de meute n'existe plus. Je ne connais pas les autres jeunes de mon âge ni même les plus anciens. Cela montre à quel point nous nous sommes perdus depuis bien longtemps.

Il avait le langage de son père mais la voix plus tremblotante. Mais au moins avait-il donné son avis sur la question.

______________


Silencieuse et dans son coin, elle regardait les autres Lazulis s'exprimer. Serket-Beatriz ne désirait qu'une chose : la fin du dôme. Elle voulait devenir libre. Elle voulait retrouver son frère qui n'était plus sur les terres Lazulis. Elle ignorait comment cela ce fut, mais il n'était plus. Il fallait qu'elle parte à sa recherche. Il fallait qu'elle franchisse la frontière de ce dôme. Elle se garda de prendre la parole. Les avis fusaient dans le sens qu'elle désirait : la dissolution des Lazulis. Elle n'en portait plus la preuve d'appartenance, elle qui ne portait plus son collier d'or serti d'un scorpion de topaze rose qui avait accueilli son glowstick. Il était aisé de voir que, quelque soit la conclusion, elle n'appartiendrait plus à ces terres.
Revenir en haut Aller en bas
Aishi
» Important'
Aishi

Féminin » Nombre de messages : 1600
» Age : 26
» Date d'inscription : 14/05/2017
» Personnages :
    Auberon
Solitaire | né en Sept. 2022 | ??
FOR : ★★
AGI : ✩✩
END : ✩✩
ING : ✩✩✩


» Feuille de perso'
» Points: 283

Une cohésion ♖ Lazulis Empty
MessageSujet: Re: Une cohésion ♖ Lazulis   Une cohésion ♖ Lazulis EmptyDim 09 Fév 2020, 01:28

Une cohésion ♖ Lazulis 191007071951137155

Rhaegar


Au fond de la foule, une immense silhouette brune et ébène dépassait par dessus celles des autres, une énorme tête imposante et pourtant si peu remarquée depuis ce début de réunion. Rhaegar observait le déroulement de la réunion avec son silence habituel et se contentait de remuer les oreilles d'un air attentif et sérieux. A côté de lui Elely se tenait droite comme un pic, assise aussi dignement qu'aurait pu l'être sa mère malgré son corps rachitique. Elle était si petite à côté de son aîné, et pourtant elle avait admirablement grandi, elle était devenue une belle jeune louve bien que la famine creusait son doux visage.
Son regard resta figé un instant sur l'ancien prêtre bleu, un goût amer l'obligea à tirer la langue grossièrement entre ses crocs. Elle s'efforçait de rester calme et de ne pas lui sauter à la gorge avec ses nouveaux poignards, ce n'était pas vraiment le moment de faire une scène.

Distant, Rhaegar écoutait les différents points de vus et les assimilait avec neutralité, comme le lui avait enseigné le gris. Il s'était racheté auprès des dieux pour ses erreurs et avait achevé son apprentissage avec fierté. Il avait été un bon garde pendant de nombreuses lunes et maintenant qu'il était nommé guerrier la meute s’effondrait. Le grand loup sombre savait que la fin de la meute était proche et pourtant, une part de lui avait envie de soutenir sa mère. Il avait beau y réfléchir, laisser ces belles terres à la portée d'étrangers lui mordait le cœur.

Il baissa un instant son regard, hésitant.

Êtes vous certains de vouloir abandonner un territoire aussi riche à des étrangers ? Avez-vous perdu à ce point espoir en l'avenir pour envisager de devenir tous solitaires ? Mais saurons-nous seulement survivre en tant que tel ?

Sa voix grave résonna dans le fond, aussi imposante et intimidante que l'était tout son être. Et pourtant, il ne criait pas, il n'haussait même pas le ton.

Que faites-vous des plus fragiles, des temples tout juste reconstruis, du Gouffre qui a de nombreuses années durant abrité les nôtres ? Et des prochaines générations ?

Il se gratta la gorge et resta le plus implacable possible, même si son œil maudit le rendait peu convainquant.

Vous soulignez vous même que nous ne sommes plus qu'une poignée et pourtant vous voulez nous disperser davantage. Nous ne pouvons élire trois nouveaux conseillers, préféreriez vous élire qu'un alpha ? Même si ça peut vous paraître difficile de le reconnaître, ma mère a raison.

Son regard tourna au dessus des têtes pour croiser celui, inflexible, de la prêtresse rose.

Il faut un règlement et des objectifs pour que nous avancions, aujourd'hui nous n'avons rien de tout cela. Ceux qui n'ont rien à perdre peuvent toujours partir, mais n'y a-t-il aucun d'entre vous qui se sent attristé ou même inquiet par cette option ?

Revenir en haut Aller en bas
Mido
» Timid'


Masculin » Nombre de messages : 110
» Age : 58
» PUF : Le raptor
» Date d'inscription : 25/02/2012

Une cohésion ♖ Lazulis Empty
MessageSujet: Re: Une cohésion ♖ Lazulis   Une cohésion ♖ Lazulis EmptyDim 16 Fév 2020, 23:46

Vous êtes plus pathétique les uns que les autres.
A ne toujours pas vous accorder. A avoir laissé mourir vos terres.

Regardez-les.
Regardez autour de vous.


Le gouffre est jonchée de cadavres déplumés de rapaces. Il n'y en a presque plus dans le ciel, et les survivants se mangent entre eux.
Plus que les animaux, il n'y a pas de neige. Nous sommes en plein hiver, et le climat doux maintient les fleurs des orties en vie.

Vous vous étiez occupez des dieux, mais non de vous mêmes. Et vous opériez encore les erreurs du passé.
La faune, la flore, auront payés votre absence de cohésion.

Celle pour laquelle vous ne vous accordiez toujours pas aujourd'hui. Certains s'accordent, d'autres se désaccordent.
Aucun aboutissement ne semble venir en ce jour trop chaud.

Mido gronde de là-haut.
Et le dôme tout entier tremble, comme la terre qui vous supporte malgré elle. Ce dôme qu'on avait franchi, qu'on avait bafoué. Ce dôme qui portait la brèche de l'UpsideDown, fissuré dans celui-ci à pouvoir laisser passer quiconque y tomberait.
Sa colère monte.

L'ire de Mido se répand, et c'est une fissure qui prend alors le dôme lui-même. Au dessus de vos têtes, un morceau se décroche et tombe au sol, manquant d'écraser certains d'entre vous, en blessant plusieurs.
C'est un glitch qui se façonne et se défaçonne, l'écho de Mido cesse et c'est ce morceau qui désormais semble gronder.
Cri strident, désagréable.
Il se forme et s'élève.

Né la colère de Mido, il vous semblait clairement hostile.
Un raptor.
Ou la représentation même du dôme ?


Une cohésion ♖ Lazulis F9zl
RAPTOR DU DÔME
50PV
FOR ••○
AGI ••○
END •••
ING •••
Résistance ingénieuse : certaines de vos attaques ne semblent pouvoir l'atteindre ; une clause particulière semble s'appliquer pour pouvoir le toucher...
Protection divine : Il ne semble pouvoir toucher ceux possédant un artefact de Mido.

*****

La chute d'un morceau du dôme sur votre assemblée à fait des dégâts. Il vous faut l'esquiver d'un dé AGI-Esquive ; les dégats infligés sont de 2PV.

Il est temps d'enfin montrer votre cohésion, Lazulis.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4838
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : Une cohésion ♖ Lazulis Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

Une cohésion ♖ Lazulis Empty
MessageSujet: Re: Une cohésion ♖ Lazulis   Une cohésion ♖ Lazulis EmptyLun 17 Fév 2020, 00:34

Une Cohésion

ft. Lazulis, une dernière fois


Hiver 2019.
9ans (13ans, rajeuni de 4ans)



La discussion se poursuit. Vous êtes si peu nombreux.
Moins d'une dizaine.
Et à moins de dix, vous ne vous accordiez toujours pas.

Le jeune fils d'Anianka et de Gloriel, Méridor, se rangeait du côté de la dissociation. L'ainé, Raeghar, désirait revenir à un unique Chef. Un modèle qui ne pourrait jamais fonctionner, car dans le choix de celui-ci naitra la discorde. Il ne s'était pas rendu compte, que le territoire, déjà, était abandonné.
Qu'ils ne feraient aucunement le poids contre ceux qui désireraient les accaparer.
Les autres meutes avaient comme richesse leur unité, leur respect des divins, leur cohésion. Et ça, ça...ça leur manquait toujours...

« Nous survivons déjà comme des solitaires. Ne nous entretenant qu'avec nos groupes familiaux, et ne trouvant que peu d'aides auprès des autres...
Plus qu'une meute, nous sommes des groupes éparpillés d'individus liés entre eux par l'affect ou le sang.

Il n'y a qu'à voir aujourd'hui.

Nous sommes deux familles ici présentes, tous les autres sont absents.
Et nous vivons plus que séparément.
»

Il y avait ta famille, composée de Leikn et de Nugget. Puis celle de Gloriel, composé d'Anianka, de Méridor, de Raeghar et d'Isrâ.
Personne d'autre.
Deux familles qui, même plus, ne s'entendaient vraiment.

Les Lazulis n'étaient plus, cette évidence qui venait de te percuter ne faisait que renforcer ce fait. Tu poursuis, las et fatigué. Du haut de tes dix ans, tu aurais aimé être ailleurs. Savourer ton tiers de vie restante.
T'en avais mare, Teddy.
Et moi aussi.

« Nous pourrions continuer de jouir de ces terres, en vivant dans nos groupes, comme nous le faisions jusqu'à présent. »

Tu maintenais qu'il fallait dissoudre la meute, ne proposant qu'une nouvelle idée. Mais vous n'étiez toujours pas d'accord.
Et ton échine se hérissa, lorsque survint ce grondement.

Tu doutas d'abord un instant. D'avoir bien entendu. De ne pas le confondre avec le tonnerre.

Mais il s’intensifia, devint plus fort. D'instinct, tu te jetas du promontoire, atterrissant auprès de la plus jeune de tes filles. L'échine hérissée, les yeux rivés vers le dôme.
Celui qui se fissurait alors.
Sans pour autant tomber.

Et soudain, quelque chose se détacha.
Et il fallut esquiver.

[ Teddy esquive le fragment du dôme - PC AGI : 1+1bonus ]

Et tu te redresses, pour aviser ce qui était alors apparu, dans un cri striant dans tes oreilles.

« Putain, c'est quoi ça ? »

T'as peur pour ta femelle, t'as peur pour ta fille. Tu as vocation à les protéger, alors tu grondes et tu hérisses ton poil. La lumière de ton glowstick s’intensifie.
Tu n'hésiteras pas à l'user.
A l'abuser.
On ne toucherait à tes précieuses.

Tu tournes autour du monstre, tu le prédates. L'analyse. Qu'est-il. Il est tombé du dôme. Tu fronces tes sourcils.
En est-il fait de la même matière ?
C'est toi, qui avait causé la brèche du dôme. Avec ta petite Mésange, celle aujourd'hui partie sur de meilleures contrées. Vous aviez tapé ensemble, en même temps. Accordant vos cœurs et vos coups.
Pourraient-on reproduire ça ?
Tes babines se relèvent, tu restes près de Nugget.

« Dans l'UpsideDown, c'est ensemble que nous avons eu la possibilité d'atteindre le dôme, tu te souviens ? Je ne sais pas si nous pourrons aujourd'hui effectuer la même prouesse. »

Tes yeux guettent. Analyses. Tu penses encore à l'UpsideDown.
Tu te demandes si, parce qu'il est tombé du Dôme, il serait aussi visible là-bas.
S'il était possible de l'atteindre des deux côtés.
Tu cherches à le percevoir.
Ne sait pas si tu l'y trouveras. Tu invectives alors.

« Il faut essayer de l'avoir en même temps !
C'est comme ça, que Mésange et moi-même avons formé une brèche dans le Dôme.
»

Alors tu attaques.
Du moins, tu tentes ton coup.

[ Teddy attaque le raptor - PC AGI : 2+1bonus ]



[Utilisation pour ce RP de 2 lots Casino ! Ajout de +1Agilité sur ce lancer ; ajout de +1FOR pour ce RP]
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19296
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Une cohésion ♖ Lazulis Empty
MessageSujet: Re: Une cohésion ♖ Lazulis   Une cohésion ♖ Lazulis EmptyLun 17 Fév 2020, 00:34

Le membre 'Jolitemps' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'PC AGI - Esquive' :
Une cohésion ♖ Lazulis Reussite3 Une cohésion ♖ Lazulis Echec1

--------------------------------

#2 'PC FOR - Attaque' :
Une cohésion ♖ Lazulis Reussite3 Une cohésion ♖ Lazulis Reussite2 Une cohésion ♖ Lazulis Reussite1
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4838
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : Une cohésion ♖ Lazulis Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

Une cohésion ♖ Lazulis Empty
MessageSujet: Re: Une cohésion ♖ Lazulis   Une cohésion ♖ Lazulis EmptyLun 17 Fév 2020, 00:42

Une cohésion

ft. Les Lazulis

Automne 2019.
1ans et demi.



L'enfant reste en arrière de sa mère.
Iel a finit par se mettre assis, son épaisse queue venue se poser sur ses pattes avant. Parfois, iel lance un petit regard à Sokaris, le menton relevé dans une position de supériorité, se demandant si la louve se déciderait à les rejoindre.
A trancher pour eux.

Iel avait besoin de se savoir inclus dans une meute. De servir une cause, quelque chose.
Ne serait-ce que Mère, par exemple.

Les choses semblèrent pourtant devenir moins évidentes, tout d'un coup.
Et le ciel de leur tomber sur la tête, ne lui laissant que le temps de se jeter en avant pour esquiver ce qui venait de se décrocher du dôme, après que le grondement du convoité dieu ne se résonne.

C'était la fin, ils allaient tous mourir.

[ Isrâ esquive ce qui tombe du dôme - PC AGI:2 ]

Et de se terrer quelque peu, attendant un ordre de Mère pour réagir plus que dans sa tétanie.
Iel était lâche, ça ne faisait qu'ici se confirmer.

Pourtant iel avait osé une contre-attaque, chiquant ce monstre lorsqu'il était passé trop proche d'iel.

Un potentiel inespéré allait peut-être aujourd'hui se dévoiler.


Dernière édition par Jolitemps le Lun 17 Fév 2020, 00:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19296
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Une cohésion ♖ Lazulis Empty
MessageSujet: Re: Une cohésion ♖ Lazulis   Une cohésion ♖ Lazulis EmptyLun 17 Fév 2020, 00:42

Le membre 'Jolitemps' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PC AGI - Esquive' :
Une cohésion ♖ Lazulis EchecCritique Une cohésion ♖ Lazulis Reussite4
Revenir en haut Aller en bas
Dee
» Habitué'
Dee

Masculin » Nombre de messages : 891
» Age : 27
» Date d'inscription : 02/01/2015

» Feuille de perso'
» Points: 316

Une cohésion ♖ Lazulis Empty
MessageSujet: Re: Une cohésion ♖ Lazulis   Une cohésion ♖ Lazulis EmptyLun 17 Fév 2020, 19:27

Deux têtes, puis trois et puis quatre et encore moins de cohésion.

Cohésion.

Dans son essence, un mouvement bref, énergique, une certaine cohésion aurait été nécessaire pour garder la meute en un tout complet, mais comme le dôme se fissurait à mesure, la meute en faisait de même et personne ne comprenait cet état d’urgence. Ceux qui autrefois avait été nommé force convergente pour maintenir l’unité avait trahis à leur poste et les voilà maintenant retiré du monde. Ce qui frappa d’abord la jeune Lazuli, fût l’absence de liaison spirituelle entre les dieux qui était supposer les protéger et tous ses congénaires qui n’arrivait pas à s’entendre et si la solution était là, toute simple, entre les pages de leur propres récit ? La jeune ne pipa mot lorsque les autres s’exclamèrent sur leurs sort. Plusieurs accusaient les autres, même si au fond, Razahé savait que tous et chacun était entièrement responsable, d’une façon ou d’une autre, de leur propre sort. Procédant à écouter chacun et chacune, la jeune femelle finit par s’avancer à son tour et sortie de son calepin, un vieux bout de charbon et dessina chacun de ses pairs, et le dôme au dessus de leur tête, et les plantes. Elle logea de nouveau son calepin dans son foulard avant de soupirer.

Oserait-elle prendre la parole alors qu’elle-même, n’avait jamais vraiment pris part à ce qu’elle devait considérer comme sa famille ? Où était donc la limite entre ce qu’elle devait considérer une famille, ou des amis ? Elle observa tout le monde avant d’abdiquer sur un choix, un choix qui, elle espérait, se rapprochait de ce que pensais son mentor, son dieu, son protecteur.

-L’un, en son temps, joue le rôle de beaucoup de monde. Regardez vous. Vous observer les actions des autres et les autres vous observent aussi. C’est à vous tous et chacun de vous comporter correctement. Chacun à un masque à mettre, à vous de vous ajuster en conséquence.

La jeune Lazuli marqua une pause alors qu’elle ressentit un léger tremblement entre ses pattes. La breloque se mis elle aussi à vibrer, comme si son protecteur en avait marre de ne voir rien se passer.

-Méridor à raison. La cohésion n’existe plus. Car contrairement aux autres meutes, que ce soit les readers, les etel ou les Nahku, la notion de famille n’existe pas. Personne n’a le même objectif.

Razahé finis par reculer d’un pas lorsque le tremblement se fit de plus en plus présent.

-Je suis pour la disolution des Lazulis. Peut-être certains d’entre vous trouveront la cohésion tant recherché, en trouvant vous même votre propre voie.

Puis un grand fracas apparu et un morceaux du dôme se fracassa dans l’air et se projeta directement sur eux, pauvre mortel en bas. Mido en avait assez. Et Teddy avait pris la parole après elle et ce qu’il disait lui fit un sens assez clair. S’unifier pour se séparer de nouveau et vice versa. Après avoir tenter d’esquiver la part du dôme qui leur était tomber sur la tête, Razahé sauta à la suite du brun. C’était la seule solution.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19296
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Une cohésion ♖ Lazulis Empty
MessageSujet: Re: Une cohésion ♖ Lazulis   Une cohésion ♖ Lazulis EmptyLun 17 Fév 2020, 19:27

Le membre 'Dee' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'PC AGI - Esquive' :
Une cohésion ♖ Lazulis Reussite1

--------------------------------

#2 'PC FOR - Attaque' :
Une cohésion ♖ Lazulis Echec
Revenir en haut Aller en bas
Lucian
» Surprenant'
Lucian

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2569
» Age : 30
» PUF : Yuurei
» Date d'inscription : 26/06/2010
» Personnages :

☾ Lucian
mâle, 5 ans
Mage, Nakhus
Célibataire
Sourd
Rédemption
For : bulletred bulletred bulletred
Agi : bulletwhite
End :
Ing : bulletwhite bulletwhite bulletwhite


Wasabi
Femelle, 6 ans
Médecin de bord, Raeders
Libertine
Insensibilité globale
FOR : teal bullet
AGI : teal bullet teal bullet teal bullet
END : teal bullet teal bullet
ING : teal bullet teal bullet


Potiron
Femelle, 2 ans
Raeders, Chapardeuse
/
For : bulletyellow
Agi : bulletyellow
End : bulletyellow
Ing : bulletyellow


» Feuille de perso'
» Points: 3071

Une cohésion ♖ Lazulis Empty
MessageSujet: Re: Une cohésion ♖ Lazulis   Une cohésion ♖ Lazulis EmptyMar 18 Fév 2020, 10:33

sokaris (13pv)


La louve s’était décomposer sur place en voyant ce qui venait de se produire. Sa fourrure s’était hérissée partout sur son corps de sa nuque à sa queue. La louve avait bondi, elle s’était mise en sûreté, immobilisée plus loin. Hors de portée. Comment avait-elle pu en arriver là ? Elle dont les multiples songes revenaient la hanter chaque nuit. Elle qui avait pris la décision d’en finir avec ses démons et de cesser cette lutte incessante contre elle. Et aujourd’hui, c’était les autres qui l’amenaient ici, devant le fait accompli.

Le Raptor la marque de son échec.
Elle avait essayer pourtant, mais les discordances avaient eu raison de l’unité et la meute éclatait de nouveau pour moitié tandis que d’autres avides de pouvoir avaient posé une certaine autorité. Il était impossible de les forcer à rester sur ces terres contre leur volonté. Il fallait renoncer. Il fallait accepter sa défaite ? Était-ce ça la vérité.

Ce combat ne la concernait pas. Elle aurait pu fuir et les abandonner face au monstre. Mais elle resta là. Mido avait demandé de la cohésion, alors elle les aiderai. La louve s’était avancé d’un pas campé sur ses quatre pattes. Elle prit le temps de réfléchir et observer. Un animal vif et intelligent que le raptor, pas aussi agile que Kiro cependant.

«  Il doit bien avoir un angle mort, si on l’attaque ensemble sur plusieurs fronts, il ne pourra pas tous nous esquiver ».

La louve passa derrière Razahé, mais plutôt que de frapper en un même lieu, elle rattrapa la louve et fit volter face en se servant de sa vitesse allant frapper en même tant mais en autre lieu.

Utilisation chance du petit joueur + 1 dégats
Bénédiction " immunisé contre vos échecs critiques"


Dernière édition par Yuurei le Mar 18 Fév 2020, 10:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19296
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Une cohésion ♖ Lazulis Empty
MessageSujet: Re: Une cohésion ♖ Lazulis   Une cohésion ♖ Lazulis EmptyMar 18 Fév 2020, 10:33

Le membre 'Yuurei' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PC FOR - Attaque' :
Une cohésion ♖ Lazulis Reussite3
Revenir en haut Aller en bas
Cro
» Héroïque
Cro

Féminin » Nombre de messages : 9823
» Age : 29
» PUF : Croket
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : ___

EPINE; « Pep’s »
Maillon Etelkru Rouge Aka ; 13 ans (30.9.23)
F bulletredbulletredbulletred A bulletredbulletblackbulletblack E bulletredbulletredbulletblack I bulletredbulletredbulletblack
Son odeur est celle du sous-bois.
Bénédiction de Aka
2 Dés PVR ; 1 TkEvent!
Générale d'armée de ronciers.
Analyste ; dévoile PCs et pouvoirs de tout PJ et PNJ, Event inclus
Bunk Wolf ; Marteau qui fait BONK. +1 sur 1 dé/combat.

Veuve de Dough </3



CIMERII
Cannonier Raeder ; 9 ans (14.9.23)
F blue bulletblue bulletblue bullet A blue bulletbulletblackbulletblack E blue bulletbulletblackbulletblack I bulletblackbulletblackbulletblack
Loup Abyssal. Respire sous l’eau.
Lien empathique avec Astrid.

Bracelet des Récifs : Protection, tout prédateur marin hésitera plus longtemps avant d’attaquer le porteur.

MOKO TAKAVA'O
Mousse Raeder ; 1 an (31.10.23)
#3C1817 #995452 #E24B10
F bulletwhitebulletblackbulletblack A bulletwhitebulletblackbulletblack E bulletwhitebulletblackbulletblack I bulletwhitebulletblackbulletblack
Hybride reptile. Gueule de vipère.
Bénédiction Casino ;
Des ailes 1an IG
( jusqu'à 1an3mois )


*****



» Feuille de perso'
» Points: 1330

Une cohésion ♖ Lazulis Empty
MessageSujet: Re: Une cohésion ♖ Lazulis   Une cohésion ♖ Lazulis EmptyMar 18 Fév 2020, 11:10

< Spleen ; 5 PVs ( cause âge + famine + fatigue )

C'est dans l'ombre que se tiennent les deux louves blanches. Toutes deux observent et se taisent, pour des raisons bien différentes. La première, la plus âgée et la plus sage des deux, Spleen, l'ex-Prêtresse du Raptor, a le coeur triste de voir ces loups qui n'ont pas encore compris que de la fin d'une ère en naît toujours une nouvelle. Les lazulis en tant que tels n'étaient plus depuis longtemps. Leur manque d'organisation et d'entente avait même rendus ces terres pourtant si belles et si giboyeuses avant la colère de Mido à l'état d'épuisement mental et physique dans lequel se trouvait les loups eux-mêmes. Le manque de nourriture n'était bon pour personne. La femelle était en tout cas à stade de fatigue avancé, son corps déjà mince était désormais efflanqué. Mais elle n'avait pas un mot pour ces loups parmi lesquels elle ne s'était jamais investie, tout comme eux ne l'avait jamais vraiment adoptée. Sa seule relation dans cette meute avait été son Dieu sauveur. Son dernière acte envers lui avait été de lui rendre le don qu'il lui avait fait après des années à le prier et le remercier pour tous ses bienfaits. Elle avait pourtant manqué de vigilance pour lui parfois, mais dans sa colère il l'avait pourtant pardonnée. Sentant qu'il était temps pour elle, ses os douloureux et son appétit disparu l'ayant trop affaiblie pour participer encore à tout ça, Spleen s'en retourna vers le temple où elle savait pouvoir y prier une dernière fois, pressentant qu'elle ne verrait pas tomber cette prison verte.
Dé 2 Spleen - S'en va du lieu.


< Queen : 10 PVs

De son côté, la jeune Queen bouillait de rage. Tous ces idiots, tous ces abrutis. Il méritait bien tous de mourir ici et maintenant, de faim, de soif, ou de maladie. Elle n'avait pour eux pas une once de compassion. Le seul hic, c'est qu'elle vivait là aussi, avec ses frère et que ce dôme l'empêcherait de survivre et de retrouver leur père s'il ne disparaissait pas vite. Elle aussi commençait à sentir la faim la tenailler. Spleen avait tout fait pour leur partager, voir offrir complètement les rations qu'elle se chassait en plus de ce qu'ils se trouvaient seuls, afin que Vahnir, Nyoka et elle restent le plus en forme possible. Leur mère toutefois avait atteint ses limites et pour la jeune louve c'était la faute de ces Lazulis dont elle faisait partie malgré elle. Si elle avait vécu avec Sly, le loup gris, est-ce que tout aurait été différent ? Ses babines frémir alors qu'elle se levait enfin pour rejoindre le devant de la scène. Fusillant du regard tous les présents qui osaient encore espérer que leur meute ne soit pas morte. Elle allait leur rétorquer à ces faibles et ces lâches quand le sol et le ciel vert tremblèrent.
Dé 1 Queen - esquive réussie
Les oreilles de la blanche se couchèrent en arrière et elle bondit prestement de côté quand un morceau de la voûte de Mido vint chuter prêt d'eux et explosa en morceaux de verre offensifs. Pire, au sol, c'est une bête féroce qui naquit au point de chute : un magnifique et fier Raptor. La réponse de Mido à ces couards. Un sourire mauvais naquit sur ses babines et enfin, elle s'exprima avec morgue :

« Voyez comme Mido vous réponds, vous qui croyez encore que la meute peut survivre. Elle est déjà morte. Nous ne sommes pas un groupe et ce depuis aussi longtemps que je m'en souvienne. Il est temps de comprendre qu'il faut piétiner le passé et avancer. S'affranchir du précédent pour envisager de construire autre chose. Rien n'empêche, une fois la dissolution déclarée que ceux souhaitant rester ensemble ne se crée pas par la suite un mode de vie commun sous un même nom. Comme un phoenix, il faut d'abord brûler pour renaître. »


Fièrement campée sur ses pattes, la jeune louve au regard de givre défiait ce peuple désuni d'enfin voir clair, tout en observant du coin de l'oeil la manifestation du Dieu mécontent pour éviter d'en être la cible.


Dernière édition par Cro le Mar 18 Fév 2020, 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t16989-cro-s-rp-open-o#34856
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19296
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Une cohésion ♖ Lazulis Empty
MessageSujet: Re: Une cohésion ♖ Lazulis   Une cohésion ♖ Lazulis EmptyMar 18 Fév 2020, 11:10

Le membre 'Cro' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'PC AGI - Esquive' :
Une cohésion ♖ Lazulis Ydq4 Une cohésion ♖ Lazulis Echec1

--------------------------------

#2 'PC AGI - Esquive' :
Une cohésion ♖ Lazulis Reussite1
Revenir en haut Aller en bas
Tiramisu
» Habitué'
Tiramisu

Féminin » Nombre de messages : 702
» Age : 24
» PUF : Tiramisu
» Date d'inscription : 28/08/2017
» Personnages : Chausson
3 ans 4 mois (19/07/2021 - Nov)
Solitaire, sans Glow
FOR 1 / AGI 2 / END 0 / ING 1
_____

Galatyn
8 mois (18/09/2021 - Nov)
Nakhu, Disciple, sans Glow
Faction : Galatyn peut voir ce qui se passe à l'Atoll le jour grâce à des gravures en forme d’œil.
-
_____

Chilali
4 mois (03/11/2021 - Déc)
Etelkrus, Cœur, sans Glow
-

» Feuille de perso'
» Points: 2141

Une cohésion ♖ Lazulis Empty
MessageSujet: Re: Une cohésion ♖ Lazulis   Une cohésion ♖ Lazulis EmptyMar 18 Fév 2020, 15:29

Nugget (10 PV)

Ce n'était plus une réunion de meute pour elle. C'était juste un bazar sans nom avec autant de cohésion que les lazulis pouvaient montrer depuis de le début de toute cette situation ; c'est à dire, rien du tout. Et alors que les avis se donnaient entre les rares loups présents, qui montraient ne serait-ce qu'un léger espoir de cohésion dans l'envie d'en finir une bonne fois pour toutes... il fallait bien que ça arrive, qu'une petite minorité décide de ne pas lâcher l'affaire.

Nugget se releva à ce moment-là, posant ses yeux sur Anianka- puis sur Rhaegar.

La magichienne, qui se voyait comme assez naïve pour moment- trouvait cette scène stupide- voir à la limite réel. Et énervant. Extrêmement énervant. Elle qui n'osait pas lever la voix, pour l'une des première fois, elle n'osa pas limiter ses mots envers les deux loups.


- Sérieusement ? C'est une très mauvaise blague, ou vous vous fichez complètement et ouvertement de tout le monde ici présent ?!

Regardez autour de vous et réfléchissez un peu ! Vous voulez dirigez quoi, sérieusement ?! Tout le monde ici s'est accordé sur le fait que rester en tant que Lazuli ne servait à rien, sauf à faire tenir encore plus longtemps ce dôme sur nos têtes ! Plus personne ne veut entendre cette histoire de faire revivre la meute ! Il y a même pas la moitié de la meute qui s'est pointé ici pour cette réunion, et vous voulez encore vivre dans le rêve d'élire des Alphas ou je ne sais quoi dans une meute inexistante et sans loups ?! Personne n'y croit- même Mido n'y croit plus, il l'a dit lui-même !

Plus personne ne veut être Lazuli, plus personne ne veut élire des dirigeants pour une meute déjà morte, sauf vous ! Tout ceci est ridicule, c'est une insulte à tous ceux qui ont voulu venir ici régler la situation une bonne fois pour toutes et une insulte à Mido ! Si vous voulez tant une meute avec vos Alphas, créez-la si cela vous chante, mais ne mêlez plus cette meute morte à vos idées !

Écoutez attentivement les voix des autres loups ici ! Tout le monde s'est entendu, et tout le monde veut en finir une bonne fois pour toutes. Apprenez à accepter que les choses ne peuvent pas toujours se passer comme on veut !


Elle était fatiguée de tout cela. Elle était énervé de tout cela. Ils avaient enfin leur chance à sortir, et une très petite minorité de loups continuaient à mettre le bazar et à garder ce fichu dôme sur eux. Ils étaient aussi mauvais que ceux qui avaient été l'origine de la création du dôme lors d'une dernière réunion de meute à ses yeux.

Mais Nugget n'aurait pas eu le temps de continuer à montrer son sérieux mécontentement.

Car, du ciel, tomba un fragment du dôme droit vers eux.


[Dé Agi Esquive (AGI 1) – Nugget tente d'esquiver le fragment tombé du Dôme]

Mais Nugget ne fut pas assez rapide, malheureusement- et elle se mangea le morceau du dôme tombé, salement. Mais elle était tenace, la petite louve. Légèrement sonnée, mais tenace. Heureusement, les mots de son père, qui était proche d'elle, eut la force de la tirer de cet étourdissement temporaire- et lui reparlait de cet étrange monde, ou leur cohésion avait fait la force, et les avait sorti de là.

- Je.... J'ai pas la force de Mésange, mais... Mais si on peut le faire, ensemble, peut-être que ça pourrait marcher !

[Dé Lutte (FOR 0) – Nugget tente d'attaquer le Raptor du Dôme]

Alors, sans hésitation, quand son père se lança, elle aussi tenta de se jeter sur la bête,, les deux en même temps. Mais Nugget était trop petite, et pas forte, elle le savait ; et son attaque fut tout aussi inutile lorsqu'elle se jeta contre le raptor vert, juste pour s'écraser contre lui telle une balle rebondissante, avant de tomber de là, dos à terre, avec un couinement. Mais elle se releva rapidement, pour rester près de Teddy.

- Désolé, papa... j'peux vraiment pas lui foncer dedans, j'suis trop petite et pas forte du tout ! Faut qu'on trouve autre chose- quelque chose ou faut utiliser sa tête, que toi et moi, on puisse faire ensemble... !


Nugget (8 PV)


Dernière édition par Tiramisu le Mar 18 Fév 2020, 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19296
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Une cohésion ♖ Lazulis Empty
MessageSujet: Re: Une cohésion ♖ Lazulis   Une cohésion ♖ Lazulis EmptyMar 18 Fév 2020, 15:29

Le membre 'Tiramisu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'PC AGI - Esquive' :
Une cohésion ♖ Lazulis Echec1

--------------------------------

#2 'PC - Lutte' :
Une cohésion ♖ Lazulis Echec
Revenir en haut Aller en bas
Aishi
» Important'
Aishi

Féminin » Nombre de messages : 1600
» Age : 26
» Date d'inscription : 14/05/2017
» Personnages :
    Auberon
Solitaire | né en Sept. 2022 | ??
FOR : ★★
AGI : ✩✩
END : ✩✩
ING : ✩✩✩


» Feuille de perso'
» Points: 283

Une cohésion ♖ Lazulis Empty
MessageSujet: Re: Une cohésion ♖ Lazulis   Une cohésion ♖ Lazulis EmptyJeu 20 Fév 2020, 20:38

Une cohésion ♖ Lazulis 5k0aUne cohésion ♖ Lazulis 191007071951137155

Anianka [8PV]
Rhaegar [10PV]
Elely [10PV]

Alors que son fils aîné prenait la parole pour la première fois devant une assemblée, Anianka sentit une certaine fierté réchauffer son cœur. Si seulement Méridor pouvait prendre exemple sur lui.. Elle coula vers son deuxième fils un regard distant, bien qu’intérieurement attristé. Alors qu'elle allait reprendre la parole, la terre se mit à trembler sous ses pattes et un sifflement venant du ciel lui hérissa le poil, la prévenant d'un danger imminent. Lorsqu'elle releva les yeux, c'est un énorme objet vert qui tombait droit sur eux qu'elle vit, s'approchant si vite qu'elle n'eut pas le temps d'ouvrir la bouche pour prévenir qui que ce soit.  

[Dé esquive 1 – Anianka, offert à Méridor ; -2 pour Anianka]

La seule chose qu'elle eut le temps de faire, en revanche, c'est de se jeter sur son fils Méridor qui était la cible parfaite. Elle le bouscula suffisamment assez et se fit aplatir au sol par un bout du dôme qui se fracassa sur son arrière train. Un couinement provenant de ses entrailles grinça dans sa gorge au moment de l'impact.



-------------------



Rhaegar, surprit, bondit en arrière en voyant le morceau s'abattre sur eux dans un tonnerre de bruit. Des cris hurlaient ci et là et derrière un nuage de poussière il aperçut sa mère couchée au sol, à moitié assommée par l'objet vert qui prit vie sous ses yeux éberlués. La voix de Mido résonna aux travers de la bête et il sentit son oeil maudit lui brûler. Grondant de douleur, il se jeta aux côtés de sa mère pour la protéger, campés sur ses épaisses pattes.

[Dé esquive 2 – Rhaegar]

Jetant un coup d'oeil à sa fratrie, puis à son ancien mentor, il resta immobile comme un bouclier vivant, réfléchissant à une idée qui pourrait les sortir de cette situation.



-------------------



Elely jeta un regard à son frère avec une certaine admiration lorsqu'il prit la parole, sa grosse voix lui donnant des frissons jusque dans le bout de sa queue. Elle coula un regard à Méridor, quelque peu déçu de son éloignement si soudain. Elle le trouvait faible, pathétique. Mais il lui manquait terriblement.. Pourquoi était-ce si compliqué ?
Le regard baissé sur ses pattes, elle sentit des secousses sous ses coussinets et observa curieusement les cailloux s'affoler, sautillant comme des puces. La tension qui s'éleva de la foule lui fit lever la tête soudainement et le choc d'une énorme chose verte devant elle manqua de lui arracher le coeur de la poitrine, son corps se souleva de peur dans un bond vertigineux.

[Dé esquive 3 – Elely]

Un raptor ! Etait-ce Mido en personne ? Il devait payer pour ce qu'il avait fait à sa famille et à sa meute. Enragée, les crocs mis à nu, Elely balança l'une de ses dagues sur la bête, lui poignardant les côtes. Elle s'élança droit sur le dieu vert, l'autre dague fermement tenue entre ses crocs.

[Dé attaque 1 - Elely]



Dernière édition par Aishi le Jeu 20 Fév 2020, 21:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19296
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Une cohésion ♖ Lazulis Empty
MessageSujet: Re: Une cohésion ♖ Lazulis   Une cohésion ♖ Lazulis EmptyJeu 20 Fév 2020, 20:38

Le membre 'Aishi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'PC AGI - Esquive' :
Une cohésion ♖ Lazulis Reussite3 Une cohésion ♖ Lazulis Reussite3

--------------------------------

#2 'PC AGI - Esquive' :
Une cohésion ♖ Lazulis Reussite2

--------------------------------

#3 'PC AGI - Esquive' :
Une cohésion ♖ Lazulis Reussite4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une cohésion ♖ Lazulis Empty
MessageSujet: Re: Une cohésion ♖ Lazulis   Une cohésion ♖ Lazulis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une cohésion ♖ Lazulis
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cohésion [Nakhu, Solo, individu de passage]
» Un nouveau hurlement [Meute Lazulis]
» [Event Lazulis] Under The Dome
» Que nos prières retournent à terre [Lazulis + Mido]
» Everything Moves — Lazulis (alphas surtout)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP :: Archives Event
-
Sauter vers: