Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Cohésion [Nakhu, Solo, individu de passage]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucian
» Surprenant'
Lucian

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2580
» Age : 30
» PUF : Yuurei
» Date d'inscription : 26/06/2010
» Personnages :
☾ Lucian
mâle, 5 ans
Mage, Nakhus
Célibataire
Sourd
Rédemption
For :
Agi : bulletwhite
End :
Ing : bulletwhite bulletwhite bulletwhite


Wasabi
Femelle, 6 ans
Médecin de bord, Raeders
Libertine
Insensibilité globale
FOR : teal bullet
AGI : teal bullet teal bullet teal bullet
END : teal bullet teal bullet
ING : teal bullet teal bullet


Potiron
Femelle, 2 ans
Raeders, Chapardeuse
/
For : bulletyellow
Agi : bulletyellow
End : bulletyellow
Ing : bulletyellow


» Feuille de perso'
» Points: 3071

Cohésion [Nakhu, Solo, individu de passage] Empty
MessageSujet: Cohésion [Nakhu, Solo, individu de passage]   Cohésion [Nakhu, Solo, individu de passage] EmptyJeu 28 Sep 2023, 17:28

ft. all
Cohésion

Introduction:


Une dernière apparition.
Il y a les choses que l’on sait, celle que l’on dit et celle que l’on comprend. Celle qui appelle à plus d’explications et celle qui n’ont besoin de plus de mots. C’était toute nouvelle sensation qui s’était emparé de lui. Une forme de soulagement ? Alors qu’il aurait du se réjouir, alors qu’il aurait pu retrouvé la paix après toutes les épreuves traversées, il n’en était rien. Bien au contraire. Amère, était la victoire, à celle-ci se mêlait le goût de la défaite et de la perte. Une vie emplie de pertes, une coupe qu’on ne cessait de vouloir remplir et pourtant qui se vidait inlassablement. Le seul espoir se trouvait dans le changement, mais il ne serait être porté que par une génération plus jeune.

Il n’était plus qu’un vieux loup portant le poids des âges et des épreuves. Bien qu’entouré, il se sentait seul et fatigué, il savait que son temps était compté. Ses idées n’étaient plus aussi limpides. Parfois, il se perdait dans une boucle de machination infinie. Il était temps.

Un appel, un écho qui résonne au-delà des grottes ensoleillées. Sa voix se brise alors que le silence reprend ses droits. À l’écoute, il laisse à chacun le temps de s’éveiller.


Comme vous le savez, Nous n’avons guère trouvé le temps de former des successeurs.
À cet instant aucun prétendant au rôle d’oracle ne s’est présenté.
Cependant, il n’est pas acceptable de rester sans hiérarchie définie.


Nous, comme si elles étaient toujours présentes à ses côtés pour l’aiguiller. Il regarda autour de lui, c’était comme s’il était toujours en capacité de les voir. Mais il ne savait si c’était son âge qui portait en lui telle illusion ou bien ses dons qui lui faisait ce dernier cadeau. Et il espérait qu’elles partagent ses décisions.

Il était le dernier, le dernier de ceux désignés et bientôt, il ne saurais plus ….
Ils n’avaient su trouver des successeurs et maintenant, il était trop tard pour s’y consacrer,
ou presque, le temps manquait….

Il ne su jouer sur les mots, prendre des pincettes pour les avertir de l’inévitable. Sa vie touchait à sa fin. Il le savait, les esprits ne mentent pas, ils avaient toujours été là, et son état de santé allait guère en s’améliorant. Lasse d’essayer, il se devait de renoncer et accepter la défaite dignement. On ne rogne pas les années, on ne revient pas non plus en arrière.

Je viens vous partager mes dernières volontés. Mes paroles vont peut-être vous perturbé, mais ne soyez pas triste.

Une réforme et un testament.

Les temps ont changé et nous nous devons donc de nous adapté en conséquence. Ainsi en l’absence d’oracle désigné et au regard des difficultés qui sont les nôtres. J’ai décidé qu’il était temps d’initier un remaniement parmi nos rangs. Je ne peux décemment vous laisser sans prendre mes responsabilités.

Son regard bleu glacial se porte sur ses fils. Aucun ne porte de couleur, aucun n’a trouvé sa propre voie comme ils l’auraient souhaité. Des regrets s’emparent de son cœur. Il aurait souhaité que les évènements se passent différemment et que parmi ses enfants, il y ait porteur de dévotion sans faille. Une pointe de déception et de jalousie lorsqu’il porte son regard aux quelques glowsticks qui de violet et de bleu colorent l’assistance. Il n’avait su guider aucun de ses enfants vers une foi assumée.

Peut-être aurait-il secrètement aimé porter l’un de ses héritiers à un rang plus élevé, que ses enfants se démarquent parmi les autres. Qu’ils sortent de la plèbe, mais ce n’était le cas. Aucun d’eux n’était digne de représenter les Nakhus, aucun n’était digne de prendre la succession de leur parent. Mais il y avait d’autres candidats, d’autres choix qui s’imposait à lui. Parmi les personnes qui lui étaient les plus proches, elles qu’il pensait les plus capables. Ceux qui lui semblaient suffisamment anciens et sages pour ne pas mener la meute à sa fin.

Il marque une pause, à besoin de reprendre son souffle et retrouver le fils de sa pensée.

Tout d’abord je souhaite aborder quelques changements dans notre fonctionnement. Il sera préférable que tout loup ayant passé plus de trois années chez les Nakhus que ce soit par la naissance ou bien pour trouver refuge soit invité à rejoindre l’un des rangs que son Mage, Sortcelier ou Pèlerin. Chacun doit participer à l’effort collectif, bien trop se contentent de profiter du travail des autres sans apporter leur pierre à l’édifice collectif. Désormais, il ne sera plus nécessaire d’avoir réussi l’épreuve de Yurai, ni même obtenir l’aval d’un oracle ou bien un glowstick quelqu’il soit.

Tout loup obtenant un glowstick avant l’âge des trois ans, pourra alors choisir son rang. Chaque exception sera à voir au cas par cas.



Il ne sera dorénavant plus possible d’être rétrogradé au rang de disciple, les rangs seront conservés à vie, sauf dans le cas d’une destitution par l’un des Dieux ou de l’abdication d’un haut rang, celui-ci retrouvera alors son rang précédent. Les plus anciens se devront d’accompagner les plus jeunes, afin que chacun trouve sa place parmi nous.

Son regard se posa tout d’abord sur :

Cheza fils de feu oracle Ajani et Eva, je te confie la responsabilité des sortceliers en tant que nouveau guide, tu te devras de faire preuve d’impartialité et de justice vis à vis des tiens, mais aussi des autres. Puisses-tu porter assistance à autant de loups que tu puisses.


Son attention se porte ensuite sur la marquée, était-ce si important que cela. Il était seul juge aujourd’hui.

Umaïma, tu t’es illustré au service de notre communauté aussi bien en tant que croque-mort afin de rendre hommage aux nôtres disparus qu’en tant que conciliateur par delà les terres et des mers. Pour ces services rendus, je te nomme Guide Pèlerin.

Séléné, fillle de feu Yersine mon mentor et de Nocera ma supléante, j’aimerai que tu guide les mages afin de défendre nos frontières et notre savoir.

Cette trinité se devra de vous guider.
Chacun d’eux se devra de trouver un successeur et l’aider à trouver sa voie afin de perpétuer notre héritage. Et il devra en être ainsi pour vos successeurs afin que jamais par accident la meute se retrouve sans tête pensante.

Des vétérans qu’il avait choisi. Des loups qui lui étaient proches. Un manque d’objectivité peut-être.

Violette, Porteur de Bleu et mon seul apprenti, malgré nos différents, tu réussis à évoluer à ta façon et selon tes propres idées, je souhaite que tu endosses la responsabilité d’un nouveau rang afin de transmettre notre héritage et ce jusqu’à ce que de nouveaux oracles soient désignés ou bien que tu choisisse un successeur. Incarnes ma parole au près des nôtres, la mien et celles de feu Kerguelen et feu Nocera. En tant que Murmure des oracles, tu seras. Le poids des décisions et des responsabilités, tu ne porteras pas, mais garantir l’équilibre et l’unité sera ta mission.

Une confiance peut-être trop lourde à porter. Mais il était persuadé qu’il en serait capable. Il ne pouvait qu’espérer l’acceptation de ses décisions. Son regard ou son attention se porte sur l’un, puis l’autre. Il avait pris sa décision et serait difficile à faire changer d’avis.


Grimalk, en tant qu’apprenti de Nocera, tu rejoins à présent le rang de Mage. Puis tu trouver ta voie comme tu sembles si bien trouver ton chemin parmi nous jusqu’à présent.

À mon premier fils, Stendhal, j’accorde le rang de Sortcelier, puis tu continuer à nous rendre fier en perpétuant les valeurs de ta défunte mère.

À mon second fils, Lucian, j’accorde le rang de Mage, en espérant que tu mettes ton intelligence au service des nôtres.

Holzër, tu sembles sortcelier, veuilles sur les tiens comme s’ils faisaient parti de ta famille.

Echos, Je te nomme mage. Afin que tu veuilles sur la sécurité des nôtres.

Zedekiel te rejoins à présent le rang de pelerin, tu auras à cœur de perpétuer les bonnes relations que nous entretenons.

Miru je t’invite à rejoindre le rang de pèlerin, puisse tes ailes continuer à porter les messages des tiens.

Nymeria, en tant que dernier enfant, je t’invite à rejoindre les Sortceliers, puisse tu apaiser les tiens lorsque leur coeur souffre.

Les autres resterons disciple pour l’instant.


Il avait fini pour l’instant. Se murait dans le silence en écoutant les éventuelles revendications. Il savait qu’il ne resterai pas sans réponse.


Revenir en haut Aller en bas
echapp
» Tenace
echapp

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 5634
» Age : 26
» PUF : echapp, llamashard
» Date d'inscription : 16/06/2020
» Personnages : EDESSA - Reader - Seconde - Tempête
14 ans (02/04/24)
1/2 ticket!event
Pouvoir - Peut générer du vent par bourrasques (+1 for)
Bénédiction Caffari - Parle l'espadassin
Don spirituel - Peut voler sous sa forme poisson
Familier - Ara à deux houpettes (Teddy)
Marque des Profondeurs
I | E | F | A
2 | 2 | 1 | 3

-----------------------------------
TED - Solitaire - Glow vert
10 ans (26/03/24) - 4 liftings
Pouvoir (1/3) - Peut faire pousser des plantes
Guêtre d'invisibilité (2 tours) | Cape moyenne
♡ Marié à Lugh
I | E | F | A
3 | 2 | 1 | 2

-----------------------------------
BLIZZARD - Nakhus - Sortcelière - Glow violet
8 ans (06/03/2024)
Pouvoir (1/3) - Peut accéder aux rêves des autres
Don inné - Ressent les pensées positives
Bénédiction <3 - Sa corne apaise si elle est ingérée
Familier - Harpie des lavandes
♡ En couple avec Nyméria
I | E | F | A
2 | 3 | 0 | 2 +1ing useless

-----------------------------------
DYSIS - Nakhus - Mage - Glow vert
6 ans (14/03/2024) - Spé barbare
Pouvoir (1/3) - Peut cibler un mob et annuler ses échecs
Don inné - Excellente vision dans l'espace
Bénédiction <3 - Lit le futur dans les os
Oeil du chasseur - +1ING en cas de recherche/traque
I | E | F | A
2 | 1 | 3 | 1

-----------------------------------
NEISSERIA- Solitaire
4 ans (26/03/2024)
Don inné - Démon des maladies
Bénédiction <3 - Fait flétrir les fleurs
I | E | F | A
0 | 2 | 3 | 1

-----------------------------------
LIAM - Solitaire
3 an (30/03/2024)
Yeux fait de feu
I | E | F | A
1 | 1 | 0 | 2

-----------------------------------
THEOPHANE LOUARN - Solitaire
0 an (14/04/2024)
Marque de l'Ankou
Don inné - chant sauvage
Bénédiction <3 - Brin de fae
Stellaire - brille le jour
I | E | F | A
2 | 0 | 0 | 1


» Feuille de perso'
» Points: 10245

Cohésion [Nakhu, Solo, individu de passage] Empty
MessageSujet: Re: Cohésion [Nakhu, Solo, individu de passage]   Cohésion [Nakhu, Solo, individu de passage] EmptyMer 04 Oct 2023, 15:39

-Violette-


On l'avait appelé, alors il était v'nu. C'était le bazar, un peu, dans le clan, entre Yurai qu'avait pêté l'Eglise (sacré Yurai, première fois qu'il la voyait faire une bêtise, enfin ça avait pas trop fait rire les aytres vu qu'elle avait fusionné avec d''autres trucs, il avait pas tout compris), les terres où ils faisaient pousser leurs trucs qu'étaient dev'nues toutes pourries et le déménagement au Plateau, ça rayonnait pas de la joie et de la bonne humeur de partout, ouep. Mais Vio, lui, se plaisait finalement sur le Plateau. Kerguelen lui manquait toujours, ouais, mais au moins il avait ses enfants, Cloud, Onyx qui passait aussi parfois, et beaucoup de trucs à faire.

Il se voyait bien passer le restant de ses jours ici, à chiquer des racines et planter des piquets pour faire plus de tentes. Mais le sort en avait décidé autrement, visiblement ; C'est Lestat, son ancien mentor qui les appelle, alors il y va, curieux de voir ce que le bougre avait à leur dire. Il avait perdu sa louve, et si Vio' était triste pour lui, il ne pouvait chasser ce sentiment d'échec et de jalousie envers le loup noir, Il avait préféré l'ignorer, faire comme s'il était pas là, ce sentiment. Car à part ça, Vio était sacrément heureux.

Enfin, heureux. Pas vraiment heureux d'entendre cette annonce. Content qu'enfin, les disciples prennent des rangs un peu plus concrêts, mais quand l'annonce se met à parler de lui (quoi ? lui ?) il ouvre la gueule sans rien dire. Il avait pas compris. Il devait être ... Quoi ? Hein ? Finalement, Lestat finit sans trop expliquer plus, et le vieux loup regarde autour de lui, l'air un peu perdu. Il était content, hein, que son mentor pense qu'il ai trouvé sa voie. C'était un peu vrai, et à l'aube de ses 14 ans il se pensait enfin prêt à passer le violet, s'il avait pas d'jà été bleu. Mais murmure de je-sais-pas-quoi ? Enfin, il devait faire quoi, murmurer des trucs ? Il avance la tête, hésitant.

Euuh désolé fin j'crois que j'ai pas tout compris c'que j'devais faire ?

Il couche ses oreilles et hausse les sourcils, en une expression un peu désolée, mais pas trop. Après tout, Lestat le connaissait ; Il comprenait vite mais fallait lui expliquer longtemps. Il avait perdu ya longtemps la honte qui l'habitait quand il posait des questions, comprenant en voyant ses enfants faire qu'on pouvait qu'en tirer de bonnes choses. SUrtout, surtout ! Quand c'était sur des trucs aussi importants.
Revenir en haut Aller en bas
Aeva
» Mythe
Aeva

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 7609
» Age : 29
» PUF : Aeva
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : ·
RP avec eux.
Plus d'infos.


Cohésion [Nakhu, Solo, individu de passage] Fi5a
Séléné
11 ans (sept 20, 3 liftings)
Nakhu, Guide Mage.
Anarchie relationnelle.
Cartomancie de projets
Chaleur corpo' améliorée
Portée forte
Panier plein


Cohésion [Nakhu, Solo, individu de passage] Nsm4
Lùgh
10 ans (juil 21, 3 liftings)
blue bullet Solo du Refuge.
Marié à Ted ♡
Marque de l'Ankou
Métempsycose
Cape moyenne


Cohésion [Nakhu, Solo, individu de passage] Popg
T. Madig
0 an (avril 24)
Solo du Refuge.
Célibataire.
Marque de l'Ankou
Druidisme
Stellaire


Cohésion [Nakhu, Solo, individu de passage] 7vj2
Valériane
2 ans (oct 23)
Etelkru, Coeur.
Célibataire.
Peut voler
Rédemption


» Feuille de perso'
» Points: 4622

Cohésion [Nakhu, Solo, individu de passage] Empty
MessageSujet: Re: Cohésion [Nakhu, Solo, individu de passage]   Cohésion [Nakhu, Solo, individu de passage] EmptyVen 06 Oct 2023, 21:53





Cohésion



Une réunion de meute.
Bien sûr, elle répond à l'appel, pas la dernière à vouloir savoir ce qu'il se passe dans les rangs.
Cela aide aussi à fixer quelques flottements depuis les derniers évènements, et ils ont cruellement besoin de clarté.
Lestat décide, endeuillé, de transmettre de dernière volontés avec un assouplissement d'accession aux rangs autres que disciples. Puis surtout, il nomme de nouvelles têtes, après les décès de très (trop) nombreux membres de leur clan. Elle se voit surprise d'être nommée Guide Mage... Sans protester cependant. Après-tout, les autres qui sont fraichement nommés mages ont trop peu d'expérience pour être Guides. Une oreille basse, même si elle ne se considère pas comme bien placée là, elle veut bien prendre cette position le temps que quelqu'un se démarque. Elle écoute, le nouveau rang de Murmure pour Violette.
... Qui n'a pas saisit l'idée.

Elle s'approche de lui et tapote son épaule, entre membres les plus âgés de cette meute (bientôt) ils doivent se soutenir.
Alors elle explique pour éviter à Lestat de se répéter et de s'épuiser, le pauvre l'est déjà bien assez comme ça.

"Oracle par intérim. Le temps qu'il y en ai de nouveaux s'ils sont désignés par les dieux ou nous, être chef, en somme."

Puis-ce que les temps sont troublés avec le dieu vert réticent à peut-être nommer un nouvel oracle, et l'autre déesse à l'état incertain... Elle soupire et prend une autre décision également. Elle lui offre une moue compatissante.

"Si tu ne te sens pas, ou trop âgé également, je peux prendre ce rôle, si tu veux et si Lestat est en accord."

Ce n'est que le temps qu'il y ai un vrai chef qui se démarque et prenne la tête des opérations, tout ira bien.


Revenir en haut Aller en bas
echapp
» Tenace
echapp

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 5634
» Age : 26
» PUF : echapp, llamashard
» Date d'inscription : 16/06/2020
» Personnages : EDESSA - Reader - Seconde - Tempête
14 ans (02/04/24)
1/2 ticket!event
Pouvoir - Peut générer du vent par bourrasques (+1 for)
Bénédiction Caffari - Parle l'espadassin
Don spirituel - Peut voler sous sa forme poisson
Familier - Ara à deux houpettes (Teddy)
Marque des Profondeurs
I | E | F | A
2 | 2 | 1 | 3

-----------------------------------
TED - Solitaire - Glow vert
10 ans (26/03/24) - 4 liftings
Pouvoir (1/3) - Peut faire pousser des plantes
Guêtre d'invisibilité (2 tours) | Cape moyenne
♡ Marié à Lugh
I | E | F | A
3 | 2 | 1 | 2

-----------------------------------
BLIZZARD - Nakhus - Sortcelière - Glow violet
8 ans (06/03/2024)
Pouvoir (1/3) - Peut accéder aux rêves des autres
Don inné - Ressent les pensées positives
Bénédiction <3 - Sa corne apaise si elle est ingérée
Familier - Harpie des lavandes
♡ En couple avec Nyméria
I | E | F | A
2 | 3 | 0 | 2 +1ing useless

-----------------------------------
DYSIS - Nakhus - Mage - Glow vert
6 ans (14/03/2024) - Spé barbare
Pouvoir (1/3) - Peut cibler un mob et annuler ses échecs
Don inné - Excellente vision dans l'espace
Bénédiction <3 - Lit le futur dans les os
Oeil du chasseur - +1ING en cas de recherche/traque
I | E | F | A
2 | 1 | 3 | 1

-----------------------------------
NEISSERIA- Solitaire
4 ans (26/03/2024)
Don inné - Démon des maladies
Bénédiction <3 - Fait flétrir les fleurs
I | E | F | A
0 | 2 | 3 | 1

-----------------------------------
LIAM - Solitaire
3 an (30/03/2024)
Yeux fait de feu
I | E | F | A
1 | 1 | 0 | 2

-----------------------------------
THEOPHANE LOUARN - Solitaire
0 an (14/04/2024)
Marque de l'Ankou
Don inné - chant sauvage
Bénédiction <3 - Brin de fae
Stellaire - brille le jour
I | E | F | A
2 | 0 | 0 | 1


» Feuille de perso'
» Points: 10245

Cohésion [Nakhu, Solo, individu de passage] Empty
MessageSujet: Re: Cohésion [Nakhu, Solo, individu de passage]   Cohésion [Nakhu, Solo, individu de passage] EmptySam 07 Oct 2023, 17:14

-Violette-


C'est la ptite Sel qui vient lui toucher l'épaule pour lui répondre. Oracle ? Par intérim ? Wolaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh non, il avait pas trop envie. Mais c'était quoi, le choix à la place ? Il écarte ses naseau. Séléné ! Oravle !
He beh. C'est pas qu'il l'aimait pas, mais ... Oracle chuchoteur, elle ? Ou même lui ?

Sa queue s'agite dans son dos. Il avait pas prévu d'prendre quelque role comme ça que ce soit, et pensait certain loups bien plus capables que d'autres. Mais c'était juste le temps que ça se tasse, ou bien qu'il forme un autre loup pour prendre cette place là. Sourcils froncés, il réfléchit (très fort). Nan, nan décidément ça lui plaisait pas. Il répond à Seléné, d'une voix lente :

J'pense ... Qu'à quatre, avec Unaima et Cheza, on peut gérer le clan et prendre des décisions, le temps de former un des jeunes à prendre ma place.

Ca devrait prendre quoi, quelques mois ? Max ? Dans tous les jeunes qu'il avait formé, yavait des tête pensantes qu'il voyait bien capable de faire ce job. Et puis avec un peu de chance, Yurai se réveillerait entre temps, ouais. Il hoche la tête.

Jpeux gérer l'aménagement du Plateau et les admissions des gens, ça devrait pas être trop dur.

... Bon ok c'était pas ce que faisait un vrai Oracle, mais ça suffirait ptet le temps de trouver un remplaçant. Il tourne le regard vers son mentor, interrogateur. Le concret, il savait faire. Le reste ? Ils étaient quatre, quand meme, et pas quatre comme lui. Ils sauraient s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Lucian
» Surprenant'
Lucian

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2580
» Age : 30
» PUF : Yuurei
» Date d'inscription : 26/06/2010
» Personnages :
☾ Lucian
mâle, 5 ans
Mage, Nakhus
Célibataire
Sourd
Rédemption
For :
Agi : bulletwhite
End :
Ing : bulletwhite bulletwhite bulletwhite


Wasabi
Femelle, 6 ans
Médecin de bord, Raeders
Libertine
Insensibilité globale
FOR : teal bullet
AGI : teal bullet teal bullet teal bullet
END : teal bullet teal bullet
ING : teal bullet teal bullet


Potiron
Femelle, 2 ans
Raeders, Chapardeuse
/
For : bulletyellow
Agi : bulletyellow
End : bulletyellow
Ing : bulletyellow


» Feuille de perso'
» Points: 3071

Cohésion [Nakhu, Solo, individu de passage] Empty
MessageSujet: Re: Cohésion [Nakhu, Solo, individu de passage]   Cohésion [Nakhu, Solo, individu de passage] EmptySam 07 Oct 2023, 17:32

ft. all
Cohésion


Nous avons besoin de toi Séléné pour guider les mages. Les plus jeunes ne sont pas encore prêts à endosser de tels responsabilités.


Et puisque Son apprenti semble finalement en accord.

Bien.

Le vieil oracle fit un signe de tête pour appuyer son choix.

Je ne te demande pas de prendre les décisions à la place des autres, mais bien de les aider à trouver un terrain d’entente.


Il faisait confiance au porteur de glowstick bleu, puisse sa déesse le guider dans son choix.
Il lève la tête vers les cieux.

J’espère que Mido trouvera bientôt un successeur en mesure de me remplacer.


Nul ne peut prédire quand. Nul ne peut savoir ce qu’il adviendra.

Revenir en haut Aller en bas
Vashtoures
» Gluant
Vashtoures

Féminin » Nombre de messages : 4196
» Age : 29
» PUF : Vashtoures
» Date d'inscription : 31/08/2009
» Personnages : Stendhal (9 ans, le 15/03/2024)

Virgule (4 ans, le 15/03/2024)

» Feuille de perso'
» Points: 4822

Cohésion [Nakhu, Solo, individu de passage] Empty
MessageSujet: Re: Cohésion [Nakhu, Solo, individu de passage]   Cohésion [Nakhu, Solo, individu de passage] EmptySam 07 Oct 2023, 19:45


 ⱷ Cohésion
FOR : 2 | AGI : 2 | END : 10/10 PVs | ING : 3

Tu es présent bien entendu, Fils curieux de voir son Père prendre les choses en main. Tu ne cherches ni à te faire remarquer, ni à te cacher. L'enchainement des derniers évènements t'a fatigué moralement. Devoir te battre avec les autres et tes propres démons, c'est compliqué. Depuis que Maman vous a quitté, tout est devenu si sombre.

La communication par le pouvoir de Lestat est la bienvenue. Tu n'es pas obligé de griller ton énergie à déchiffrer chaque mot. Tu vas jusqu'à fermer les yeux. Peut être cherches-tu à retrouver une berceuse dans cette intonation de voix qui t'a accompagnée lors de ton enfance ? Tu sais bien que tout çà n'est plus. Pourtant, tu continues à t'accrocher.

Jusqu'à ton Nom. Tu frémis en l'entendant. Des frissons qui s'intensifient quand l'évocation de la Colombe est associée à toi. Ce simple lien t'empêche de refuser ce rang. Tout comme ton Adoré qui partagera ce rôle avec toi. Toi, tu te voyais plutôt Paladin. A diffuser ta foi et les valeurs associées. Enfin, çà c'était avant la grande Désillusion et Déception. Maintenant, tu es englué dans une mélasse dont tu ne parviens pas à te dépêtrer.

Tu attends patiemment que les Hauts-Gradés aient terminé de discuter avant de t'avancer. Ta voix s'élève, toujours dénuée d'expression.

"Je te remercie pour la confiance, Père. Mais je préfère être honnête avec toi. Avec vous. Je ne peux promettre de rester Sortcelier jusqu'à la fin de ma vie. Ma voie est instable."

Ta confiance et ta Foi sont ébranlées. Tu sais que les agissements et réactions de ceux que tu considèrent comme ta Famille feront pencher la balance d'un côté ou de l'autre. T'emportant sur leur passage ou non.

"Je suis également tout à fait disposé à transmettre mon savoir en techniques d'immobilisation. Accupressure, bolas, lasso, arc ou boomerang."

Un peuple pacifique n'est pas synonyme d'inoffensivité. Tu penses qu'il serait nécessaire que tous sache un minimum maitriser leur adversaire pour pouvoir fuir.

"Pendant que j'y pense, je suis à la recherche de tout type de pierres précieuses ou de cristaux. Si l'un d'entre vous en possède, je suis preneur."

Tu n'as pas oublié la Stèle. Tu achèveras les recherches de Maman et de Nocera. Un de tes rares objectifs qui restent clairs dans ta tête.

Ton regard doré cherche ensuite le bleu des yeux de ton Bien-Aimé. Va-t-il accepter ce nouveau rang ? Vont-ils pouvoir ensemble officialiser tous les petits travaux qu'ils faisaient naturellement au Jardin ?

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Nomidala
» Têtu
Nomidala

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 3617
» Age : 28
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages :

    Cohésion [Nakhu, Solo, individu de passage] IMG-1160
    Umaïma
    > 11 ans* (08/04/20)
    > Guide des Pèlerins & Croque-mort Nakhu
    > Pattes avant d'une maniabilité hors pair
    > Familier chouette effraie
    > Malédiction de l’incertitude + Marque de Moiro
    > *4 liftings (15 ans)

    FOR ○○○
    AGI ●○○
    END ●●○
    ING ●●●
    +1 ticket!event

    Cohésion [Nakhu, Solo, individu de passage] Gj5b
    Mimë
    > 7 ans (12/03/22)
    > Mousse Raeder, ½ Nakhu
    > Transformation en anguille électrique

    FOR ●○○
    AGI ●●○
    END ●●●
    ING ●○○

    Cohésion [Nakhu, Solo, individu de passage] Illustration-sans-titre
    Pashmina
    > 3 ans (12/05/23)
    > Mousse Raeder, ⅓ Nakhu
    > Main maudite

    FOR ●○○
    AGI ○○○
    END ●○○
    ING ●○○

    Cohésion [Nakhu, Solo, individu de passage] Wrqw
    Findias
    > 0 ans (14/04/24)
    > Solitaire
    > Marque de l'Ankou
    > Stellaire

    FOR ●○○
    AGI ○○○
    END ○○○
    ING ●●○


» Feuille de perso'
» Points: 2949

Cohésion [Nakhu, Solo, individu de passage] Empty
MessageSujet: Re: Cohésion [Nakhu, Solo, individu de passage]   Cohésion [Nakhu, Solo, individu de passage] EmptySam 07 Oct 2023, 20:06

Cohésion [Nakhu, Solo, individu de passage] IMG_0458

Et, comme ses pairs, Umaïma suivit l'appel.

Elle avait rejoint les quelques loups déjà arrivés, puis regarda Lestat longuement, sans tomber dans la pitié cependant, ne pouvant même pas imaginé ce que la perte de Kerguelen avait engendré en lui, sans parler des autres membres du clan. Tout le monde avaient une plaie ouverte en ce moment, et heureusement qu'il n'y avait pas trop eu de tensions... du moins, pour le moment. Ils étaient tous trop occupés à reconstruire leur âme, leurs fondations. Elle s'était assise, moins à l'écart qu'à son habitude, ressentant le besoin d'être plus proches des siens. Elle sentait que l'Oracle en avait gros sur le cœur, et elle n'avait pas tord.

Ses dernières volontés.

Elle de releva pas à ces mots, loin d'être surprise. Bien que Lestat était là à dire des choses, son esprit était ailleurs, et elle ne pouvait pas lui en vouloir. Elle reste sur les nerfs cependant, alors qu'il se met à parler de Cheza et de son nouveau rôle au sein du clan. Son propre nom n'allait pas tarder à venir aussi, mais elle ignorait si les choses allaient autant changé pour elle. La louve n'avait pas eu à attendre bien longtemps, car voilà que son nom s'échappait de la gueule du loup sombre.

Guide Pèlerin.

Elle retient son souffle, avant de se lever, regardant les autres autour d'elle, afin de voir s'il n'y avait pas d'objections. Le groupe semblait calme, voir peu surpris de la nouvelle. Ce qui permis à la nouvelle guide de se détendre un peu plus, tentant de mettre ses réflexions à plus tard.

« Merci. », se contenta t-elle de dire d'une trop petite voix.

Fut au tour de Séléné... et puis de Violette.

Uma soupira à la réponse bête de ce dernier, et pu se ressaisir en voyant Séléné s'approcher de lui, contente que quelqu'un puisse le gérer. À quoi Lestat pensait-il, était-ce une blague de mauvais goût ?

De façon surprenante, le loup à crête mauve se reprit, et son discours fit un peu plus de sens. Ce que l'Oracle ajouta aussi, et calma Uma, qui ne voulait surtout pas voir Violette à la tête du clan.

Elle se contenta d'écouter les autres, comme le jeune Stendhal. Son incertitude était bien normal, car il n'y avait rien de mal à se chercher, et à évoluer. Elle aurait juste préféré que certains membres du clan soient plus en confiance, de nature plus dirigeante... mais il fallait faire avec ce qu'on avait.

Allait-elle devoir prendre ce rôle, elle qui avait passé sa vie dans l'ombre des autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucian
» Surprenant'
Lucian

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2580
» Age : 30
» PUF : Yuurei
» Date d'inscription : 26/06/2010
» Personnages :
☾ Lucian
mâle, 5 ans
Mage, Nakhus
Célibataire
Sourd
Rédemption
For :
Agi : bulletwhite
End :
Ing : bulletwhite bulletwhite bulletwhite


Wasabi
Femelle, 6 ans
Médecin de bord, Raeders
Libertine
Insensibilité globale
FOR : teal bullet
AGI : teal bullet teal bullet teal bullet
END : teal bullet teal bullet
ING : teal bullet teal bullet


Potiron
Femelle, 2 ans
Raeders, Chapardeuse
/
For : bulletyellow
Agi : bulletyellow
End : bulletyellow
Ing : bulletyellow


» Feuille de perso'
» Points: 3071

Cohésion [Nakhu, Solo, individu de passage] Empty
MessageSujet: Re: Cohésion [Nakhu, Solo, individu de passage]   Cohésion [Nakhu, Solo, individu de passage] EmptySam 07 Oct 2023, 20:55

ft. all
Cohésion

L'ordre et la cohésion semble régner parmi les nakhus.

Umaima, Violette et Séléné acceptent leur rang.
Stendhal quant à lui impose une condition, voir une requête.
Lestat s’adoucit avant de répondre aux inquiétudes de son fils.


"La voix de chacun peut-être instable, le passé doit être apprentissage, mais l'avenir demeure toujours incertain. Libre à vous de tracer votre propre route vers l'avenir qui sera le vôtre demain, celui que vous pensez juste, celui que vous désirez. L'évolution est tout à fait possible, c'est la stagnation et la complaisance que je souhaite interdire. Nous devons tendre vers l'adaptation et l'évolution"




Nakhu
Cohésion



C’est plus par curiosité que par fraternité que le corbeau s’était allié à la foule.

à l’évocation de son nom, il se lève et fait mine de faire un pas vers son paternel comme pour tendre un peu plus l’oreille et avoir la certitude de bien entendre. Alors même qu’il savait qu’il n’entendait pas réellement. Pourtant, il ne dit rien. Se contente de quelques mouvements de tête en signe d’acceptation.

Revenir en haut Aller en bas
Feather
Dino'dingo
Dino'dingo
Feather

Féminin » Nombre de messages : 3746
» Age : 26
» PUF : Feather, Fea
» Date d'inscription : 25/07/2014
» Personnages : Samaël
Mâle
13 ans
(Âge réel sans lifting - 16 ans)
Etelkru - Maillon
Glowstick orange
Broche de Dairo
FOR: ••◦
AGI: •••
END: •◦◦
ING: •◦◦

Valens
Mâle
8 ans
(Âge réel sans lifting 9 ans)
Solitaire
FOR: •◦◦
AGI: ••◦
END: ◦◦◦
ING: •◦◦

Echos
Femelle
4 ans
Nakhu - Mage
Glowtick Indigo
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ••◦
ING: •◦◦

Asaravos
Mâle
3 ans
Solitaire
Linceul d'ombres: Permet de ne pas être détecté sur une action (AGI (asar) vs ING). L'effet disparaît lors d'une action.
Oeil de Magnus: Voit les morts.
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ◦◦◦
ING: ••◦

Aconit
Femelle
3 ans
Solitaire
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ••◦
ING: ◦◦◦



» Feuille de perso'
» Points: 11050

Cohésion [Nakhu, Solo, individu de passage] Empty
MessageSujet: Re: Cohésion [Nakhu, Solo, individu de passage]   Cohésion [Nakhu, Solo, individu de passage] EmptySam 07 Oct 2023, 22:24


Echos

Elle a répondu à l'appel, Echos, prend connaissance de par sa présence des changements. Les Nakhus les plus âgés restant mèneront le clan déjà trop en perdition, et eux, jeunesse sans glowstick de par les événements récents trop prenants, obtiennent le droit d'avoir tout de même un vrai rang. Ainsi Echos devient Mage et cette nomination lui fait plaisir, elle a l'impression de gagner en importance, en légitimité au sein des Nakhus. Elle qui pourtant incarne le chaos sera de ceux qui protégera les autres, son projet golem en serait que plus important.
Il n'y a cependant personne pour accueillir son regard fier, personne avec qui se réjouir alors que ceux qui les dirigeraient à présent s'organisaient entre eux. Elle pouvait rester assise là Echos, à ne pas vraiment écouter les plus âgés mais il n'y a aucune grande silhouette sombre à l'expression timide avec qui échanger quelconque complicité, parce qu'il ne voulait plus être Nakhu, Priam. Alors elle a du mal à rester réjouie longtemps Echos, il y a cette douleur dans son cœur qui lui donne envie de faire monter ses larmes aux yeux, parvint tout de même à les contenir bien que ses oreilles restèrent en arrière.

Il y a évidemment un expression de son anomalie, et là au milieu de l'herbe, la jeune louve butta contre la queue coupée d'un animal alors qu'elle s'apprêtait à partir. Elle la prends, un peu distraitement pour s'occuper à autre chose, quitte la réunion dont elle avait eu les informations principales.


Dernière édition par Feather le Sam 07 Oct 2023, 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19463
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Cohésion [Nakhu, Solo, individu de passage] Empty
MessageSujet: Re: Cohésion [Nakhu, Solo, individu de passage]   Cohésion [Nakhu, Solo, individu de passage] EmptySam 07 Oct 2023, 22:24

Le membre 'Feather' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'HASARD - Temperé' :
Cohésion [Nakhu, Solo, individu de passage] Uktz

Cohésion [Nakhu, Solo, individu de passage] Chataigne
Revenir en haut Aller en bas
Kham
» Surprenant'
Kham

Féminin » Nombre de messages : 2551
» Age : 25
» Date d'inscription : 04/03/2020
» Personnages : CHEZA
7 ans - Disciple de Feu Yurai - anciennement Nakhus, devenu Solitaire.
Broche de Yurai => Lui permettais d'invoquer Yurai s'il tombait à 0 PV.
Cette broche n'est plus active mais brille toujours du violet pure.
x4 lifting.

ING : 1
END : 3
FOR : 0
AGI : 0

--------------------------------------
LITCHI
5 ans - Disciple de Kiro - Épée - Etelkrus
X1 PC Héros.
x3 lifting.

ING : 0
END : 2
FOR : 2
AGI : 3

--------------------------------------
VEROSE
8 ans - Disciple d'Aka - Bouclier - Etelkrus
ING : 0
END : 2
FOR : 3
AGI : 1
--------------------------------

KESTREL
8 ans - Solitaire
Animal de compagnie = Un aigle royal albinos du nom d'Estrella.
C'est une femelle.

ING : 1
END : 2
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------

PERSÉPHONE
2 ans - Solitaire
Pokémon Trainer = Possède un buisson à pattes du nom de Berry.
À la capacité de faire pousser des fruits en fonction des envies de Perséphone et des autres.

ING : 1
END : 1
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------

AZRA
7 mois - Solitaire
Lunaire [punktober 2023] = Lorsqu'il fait nuit, votre pelage scintille légèrement. Vous pouvez charmer un mob, ce qui l'empêche de vous attaquer. Tout du moins, tant que vous ne l'attaquez pas.

ING : 1
END : 1
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------


» Feuille de perso'
» Points: 3830

Cohésion [Nakhu, Solo, individu de passage] Empty
MessageSujet: Re: Cohésion [Nakhu, Solo, individu de passage]   Cohésion [Nakhu, Solo, individu de passage] EmptySam 07 Oct 2023, 23:02







Cohésion




Un appel qui se déplace comme le vent.
Il l'entends et une oreille lourde se redresse simplement.
Finit par se lever et prendre son envole vers le Plateau où, déjà il y avait du monde.
Se pose doucement, se positionnant quelque part ici.
Puis le dernier Oracle parle.
Des mots sont posés sur les souhaits longtemps garder.
Cheza est attentif.
Il sait comme tout le monde ici, que ce n'est qu'une question de temps avant que Lestat passe l'arme à gauche.

Il faut dire que son esprit se déconnecte petit à petit.
Ne pensait plus qu'à Yurai en cet instant.
Chercher un moyens de pouvoir l'aider efficacement.
Et l'idée du rituel à dû mal à s'évincer de son esprit.
Quand...

Cheza fils de feu oracle Ajani et Eva, je te confie la responsabilité des sortceliers en tant que nouveau guide, tu te devras de faire preuve d’impartialité et de justice vis à vis des tiens, mais aussi des autres. Puisses-tu porter assistance à autant de loups que tu puisses.

Son regard d'or s'agrandit de stupéfaction.
Il n'en revenait absolument pas.
Lui ?
Être Guide ?
Était-ce bien raisonnable ?
Cheza n'a jamais été intéressé par les hauts rangs, il faut l'admettre.
Avant peut-être, aurait-il vu un moyen d'aider les autres, mais aujourd'hui ?
Ce rôle était-il compatible avec son changement drastique ?
Il reste silencieux quand Lestat passe aux autres.
Lui se perd dans son esprit plus que chaotique.

Une part de lui le voulait.
Une autre part le voulait pas.
Puis de l'autre côté Violette qui est désigné comme Oracle par intérim.
Le fils d'Ajani n'est pas sûr de cette idée.
Pas qu'il ne considère Violette incapable, simplement, il était esprit libre.
L'ailé le voyait mal prendre des décisions.
Il voit Séléné qui s'approche de lui, lui explique ce qu'on attends de lui.
Finalement, même lui, ne se voyait pas avec tel rôle.
Et Cheza n'ouvrirait pas la gueule pour prendre la place.
Il soupire doucement.

« _ Si c'est là que vous me voyez, alors j'y serais.
Simplement, je maintiens une réserve.
Je trouverai un jeune que je pourrais former comme Violette, pour que ce dernier ou dernière prennent ma place si je ne suis plus apte. »


Que les choses soient claires.
Si son esprit trop torturer ne trouve pas chemin de rédemption, il ne pourrait tenir d'avantage le rôle de Guide.
Sans plus de manière, Cheza se lève.
Salue le monde avant de reprendre son envol.

Il était trop différents des Nakhus.
Ça il le sait depuis son enfance.


©️ Jawilsia sur Never Utopia


Cheza quitte le RP.
Revenir en haut Aller en bas
Liliandril
» Important'
Liliandril

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 1699
» Age : 25
» Date d'inscription : 10/05/2021
» Personnages : -
Nymeria
11 ans 4 mois (mar)
Nakhu - Sortcelier - Moiro
Shamisen
Sacripan
FOR : ○○○
AGI : ••○
END : ••○
ING : •••

Pomelo
11 ans (mar)
Etelkrus - Epee - Aka
Fée des os
FOR : •••
AGI : ••○
END : ••○
ING : ○○○

Melon
7 ans (mar) + 4 jvrj
Etelkrus - Panseur - Dario
Je promets de ne pas en rire
FOR : ○○○
AGI : ••○
END : •○○
ING : ••○

Kelcie
8 ans (mar)
Raeder - Chapardeuse
FOR : •○○
AGI : ••○
END : •○○
ING : •○○

Wymond
6 ans 8 mois (mar)
Solitaire - Ao
Arbre de la dragonne
FOR : •○○
AGI : ○○○
END : ••○
ING : ••○

Moki
3 ans 4 mois (mar)
Solitaire
FOR : ○○○
AGI : •○○
END : •○○
ING : ••○

Ophrys
2 ans (mar)
Etelkrus - Coeur
Rédemption
Faery
FOR : ○○○
AGI : ••○
END : ○○○
ING : ••○

» Feuille de perso'
» Points: 15439

Cohésion [Nakhu, Solo, individu de passage] Empty
MessageSujet: Re: Cohésion [Nakhu, Solo, individu de passage]   Cohésion [Nakhu, Solo, individu de passage] EmptyMar 17 Oct 2023, 14:07

Nymeria

Iel était venu voir. Les temps changeaient: l'Oracle vert allait mourir. Et ni le vert, ni la violette n'avaient de successeurs. Les yeux dorés de lea loup.ve dardaient les loups présents. Est ce que Lestat allait annoncer un successeur ? Il n'y avait quasiment plus de verts, quasiment plus de violets: la meute n'était plus qu'un amalgame de loups sans couleurs. Tsss.

Iel écouta cependant, silencieux.se
Umaima, Selene et Cheza Guides ? Violette, Oracle par intérim ? Hm, rien de tout ça ne lui déplait, alors iel n’as pas grand-chose à dire. Lestat le mentionne brièvement, lui intimant de devenir Sortcelier. Il se pensait plutôt devenir Mage – mais finalement, Sortcelier, ça lui conveindrait. Iel hocha la tête. Iel pourrait travailler avec Liza : ça suffit à en faire une bonne idée.

Iel reste donc silencieusement, légèrement en recul, et écoute les mots qui sont sans doute parmis les derniers prononcés pas l’oracle vert.
Iel se sentait un peu partagé : l’envie de rester proche de Liza – et l’envie de quitter cette meute qui devenait bien trop proche des ennemis jurés de sa déesse : les Raeders. Iel remue ces pensées dans son esprit un instant, puis choisit de rentrer à la bibliothèque après un hochement de tête en direction de Lestat. Iel a entendu, iel accepte son nouveau rang.
Revenir en haut Aller en bas
X- .x S 3 G N 0 R Y x. -X
Admin sexy ( ͡° ͜ʖ ͡°)
X- .x S 3 G N 0 R Y x. -X

Masculin » Nombre de messages : 5316
» Age : 26
» PUF : Eredhys, Segnory, Endermax
» Date d'inscription : 10/12/2009
» Personnages :

﴾ Mildred
Ex-Lazuli.
13 ans [DoB : 12/09/2019]4 JVRJ.
_______

Don inné : Perception accrue des émotions des autres.
_______

FOR| ●●○
AGI| ●●○
END| ●○○
ING| ●○○

▻ Anita
Etelkru, Alpha & Prêtresse de Kiro.
11 ans 4 mois [DoB : 19/02/2020] 4 JVRJ.
_______

Familier : DragInsecte Liche. 3 PVs, 1 dé lutte.
Don inné : Écholocalisation.
Scintillant : Anita attire l'attention à chaque topic, les loups l'écoutent naturellement.
_______

FOR| ●●○
AGI| ●●●
END| ●●○
ING| ●○○
Ailes de la dernière chance.

֍ Grimalk
Nakhu, Mage.
5 ans [DoB : 28/08/2021] 4 JVRJ : croissance lente.

_______

Noctuidae : Papillons de nuit, violets et fantomatiques, apparaissant à sa proximité.
Minéralité : Sang iridescent, griffes et certains crocs en or.
_______

FOR| ●●●
AGI| ●○○
END| ●●○
ING| ●○○
Punk'tober Arme.


₪ Apparence
Solitaire.
3 ans 4 mois. [DoB : 07/03/2023]

_______

Plures Vocis : Voix modulable à l'infini.
Ordo ab Chaos : Une cinquième patte atrophiée sur son flanc gauche, dissimulée par des tissus.
_______

FOR| ●○○
AGI| ●○○
END| ○○○
ING| ●●○

☈ Mylo
Etelkru.
1 an. [DoB : 10/10/2023]

_______

Zap! : Éclats de lumière colorés en cas d'émotions fortes.
Encre infinie : Tatouages renouvelables et modulables à l'infini.
_______

FOR| ●○○
AGI| ●○○
END| ●●○
ING| ○○○


Maj 29/01


» Feuille de perso'
» Points: 5477

Cohésion [Nakhu, Solo, individu de passage] Empty
MessageSujet: Re: Cohésion [Nakhu, Solo, individu de passage]   Cohésion [Nakhu, Solo, individu de passage] EmptyLun 06 Nov 2023, 14:13


Il n'avait pas été présent, lorsque leur Déesse était tombée des cieux.
En vadrouilles sur d'autres terres, à la recherche des pierres bleues, il n'était revenu que plusieurs jours après comme il le faisait souvent. De quelques mots échangés, d'une oreille attentive tournée vers ses pairs, Grimalk avait peu à peu recollé les morceaux des évènements - mais ne savait pas encore si un quelconque avis viendrait finalement se frayer un chemin à travers ses pensées, ou si la neutralité à la limite du désintérêt qu'il ressentait sur le sujet de l'avenir de Yurai était là pour perdurer.
Lui avait d'autres priorités, en tout cas, desquelles il ne détachait que rarement ses pensées, y dédiant ses activités et une grande partie de son temps.
Mais puisque aujourd'hui il est là pour entendre le hurlement d'appel, Grimalk cède à la curiosité et s'octroie une coupure avec sa lecture.

Le mâle chemine jusqu'au Plateau du Soleil qui bientôt serait principal foyer, rejoint les quelques autres présences déjà installées et s'assoit en retrait. Là, il écoute les derniers mots d'un Oracle qu'il n'aura jamais plus qu'aperçu.
Les mots défilent, creux selon lui, dans ce mépris un peu fade qu'il ressent pour ce vieux loup qui ne ressurgit au sein de son clan que pour mourir alors même qu'il parle d'implication.. Des rangs sont prononcés.
Lui comme d'autres, étant au sein de leurs rangs depuis quelques années, s'en voit proposer un.
Il n'y a qu'un mouvement de queue de sa part en guise de réaction et d'acceptation - c'est de toute façon le rang qu'il considère être le plus apte à occuper.

Quelques voix s'élèvent, de courts discours s'engagent - ses yeux dorés posés sur chaque interlocuteur suivent à distance et enregistrent, mais il ne s'avance jamais et ne réagit pas. Il se contente de continuer d'observer l'assemblée, pose plus longuement ses yeux intenses sur la silhouette de Nymeria que sur les autres. Il en suit la démarche à son départ, tourne la tête pour la voir s'éloigner dans un silence qu'elle garda elle aussi.

Grimalk laisse passer quelques minutes de plus, puis à son tour et quand tout discours se sera tu, il repartira dédier la fin de sa journée à ce qu'il avait commencé.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cohésion [Nakhu, Solo, individu de passage] Empty
MessageSujet: Re: Cohésion [Nakhu, Solo, individu de passage]   Cohésion [Nakhu, Solo, individu de passage] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cohésion [Nakhu, Solo, individu de passage]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une cohésion ♖ Lazulis
» Passage à l'âge des fous.
» Le Passage [Epreuve de Glowstick]
» La Corneille et l'Ânkh | Yurai [Passage de glowstick]
» Mission Nakhu (pleine) · Mécanisme nautique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: